Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: The Big Bang Theory :: LA DOUANE :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elain Belth [Fiche complète]
Elain Belth
Affiliation : Citoyen de Cristal
Magie : Magie des Cellules
Disponibilité : Disponible pour RP
Inventaire : - Gourde infinie
- Radar
- PHS
- Tente - Format familial
- Lunettes de vent
Elain Belth
Grand-mère feuillage



Sam 13 Avr - 18:55
Groupe Rang
donnée personnelle
Prénom et nom:
Elain Belth
Âge:
Cinquante ans
Groupe :
Citoyen de Cristal
Organisation :
Civile, anciennement mage de rang S de Lamia Scale
Rang:
Aucun.
Physique
Couleur de cheveux:
Blonds
Couleur des yeux:
Bleus
Taille:
Un mètre cinquante-trois/Un mètre soixante-douze.
Poids:
Quarante-cinq kilogrammes/Soixante-cinq kilogrammes.
Caractères spéciaux:
Son apparence actuelle est du à sa magie. En réalité, il s’agit d’une femme très bien faite de sa personne
Avatar:
Evangeline A.K. McDowell – Mahou Sensei Negima
Magie et Compétences
Magie des Cellules : Il s’agit d’une Magie Apte permettant l’activation et le contrôles de cellules dans le corps de l’utilisateur. Ainsi, ce dernier peut augmenter ses capacités physiques, que ce soit sa force, sa résistance ou encore sa vitesse, dans des proportions dépendantes de son pouvoir magique.  Cette magie permet également de soigner quelque peu ses propres blessures, bien que cela pèse lourdement sur son endurance. Enfin, la Magie des Cellules permet à Elain de manipuler en quelque sorte son âge physique, lui permettant de paraître beaucoup plus jeune qu’elle ne l’est réellement.

Ré-équipement :  Elain n’en possède que de vagues notions. Juste de quoi pouvoir changer ses vêtements de manière utilitaire sans se prendre la tête quand elle reprend sa véritable apprendre et y stocker également son tessen. Elle n’y stock aucune arme ni armure magique de quelque sorte que ce soit.

Arts-Martiaux : Le corps du style de combat et des capacités d’Elain se base sur l’utilisation des arts-martiaux, afin de les combiner à sa Magie des Cellules. Ayant passée plus de trente ans à perfectionner ses techniques, elle est devenue une maîtresse dans cet art, bien qu’elle affectionne tout particulièrement les styles mettant l’emphase sur les prises de renversement et l’utilisation de la force de ses adversaires. Enfin, elle affectionne tout particulièrement l’utilisation d’un tessen, un éventail de fer pour ses techniques de frappes, lui permettant entre autres de compenser son manque d’allonge.
Caractère
Contrairement à ce que son apparence pourrait laisser penser, Elain n’est pas du tout du genre à agir de manière enfantine. C’est même plutôt le contraire, étant assez pragmatique. Il faut dire qu’avec l’expérience de la vie qu’elle possède et les épreuves qu’elle a traversées, Elain n’est plus vraiment enclin à se laisser aller à ses émotions et préfère peser les situations qui se présentent à elle en termes de risques et bénéfices. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a choisit de faire partie des Citoyens de Crystal, « l’immunité » dont ses membres disposent lui permettant d’être dans une situation confortable. Surtout étant donné le « fardeau » qu’elle se trimballe avec elle.

Ayant pas mal bourlinguée à droite et à gauche durant sa prime jeunesse, elle reste tout de même très curieuse du monde qui l’entoure, surtout depuis son arrivée à elle et son disciple sur les terres d’Edoras. Il faut dire que ce monde, très différent de Fiore tout en partageant certaines similarités attise sa curiosité et il n’est pas rare de voir la magicienne passer du temps à faire des recherches comparatives ou se plonger dans d’obscurs grimoires pour en apprendre plus sur ce nouveau monde plein de surprises.

C’est donc une personne qui voyage beaucoup, pouvant rester plus ou moins longtemps au même endroit selon ses envies et projets, n’ayant pas vraiment d’attaches vers lesquelles se raccrocher depuis bien des années dorénavant. Il faut dire que le transport vers Edoras n’aide pas vraiment, lui ayant fait perdre la totalité de ses contacts non-mages, bien qu’ils étaient finalement assez peu nombreux.

Ceci dit, s’il y a bien des personnes avec qui la magicienne continue de correspondre, c’est bien les mages de Lamia-Scale. Ayant été membre de la guilde pendant plus de dix ans dans sa prime jeunesse. Ainsi, Elain correspond régulièrement avec Oba-baba, la Maître de Guilde des nouvelles de cette dernière. D’ailleurs, le kidnapping d’Emily par Skyadrum lui fait se faire un peu de mouron et sa carapace de neutralité s’effrite légèrement à cause de ça. Elle ne sait pas encore si elle doit intervenir ou pas.

Sur un ton plus léger, c’est quelqu’un qui apprécie énormément les jeux de réflexion, que ce soit les puzzles, les casse-têtes ou les jeux de plateau, comme les échecs ou le Go. C’est donc quelqu’un avec des passe-temps assez tranquilles, appréciant également la pêche la calligraphie.

Cependant, n’essayez pas de lui demander de chanter. Il paraît que la vieille Oba-baba est atteinte de légère surdité depuis ce jour. Quant à ses vices, la blonde en possède majoritairement deux : l’alcool et les femmes. Il n’est pas rare pour son pauvre disciple de la voir dans sa forme adulte, avec une gueule de bois aux bras d’une illustre inconnue rencontré la veille au soir dans un quelconque bar de la ville. Au grain daim de ce dernier qui semble avoir abandonné tout espoir.

Enfin, bien qu’elle ne le montre pas vraiment, Elain est quelqu’un qui souffre d’une énorme culpabilité du fait de la mort de sa partenaire en mission. C’est aussi pour ça qu’elle tente d’éviter le plus possible les conflits et ne veut pas se mêler à la guerre que se livrent les différents camps : elle ne veut pas avoir à subir une nouvelle perte.
Histoire
C’est dans la ville de Garoth, au sud de Fiore que la jeune femme vit le jour dans une famille assez paisible. Son père s’appelait Edward et sa mère Cara, de simples fermiers sans prétentions qui vivaient honnêtement sans causer du tort à quiconque. Une vie calme quoi qu’un peu ennuyante pour petite fille pleine de vie et d’ambitions qu’était Elain à ce moment-là. S’occuper des vaches et des champs, c’était amusant bien cinq minutes, mais ça ne suffisait pas à repaître son envie d’aventure. Tout le contraire des guildes de mages qui étaient en plein essor à ce moment-là. Des personnes aux impressionnants pouvoirs magiques capable de maîtriser les éléments et autres prouesses surnaturelles, voilà qui était beaucoup plus exaltant !

Malheureusement, dans un petit village comme celui d’Elain, les possibilités d’apprendre de tels miracles étaient limitées et tout ce qu’elle finit par trouver était un simple manuel de magie de soin. Rien de très consistant, mais à défaut d’avoir mieux sous la main… Bref, il n’était désormais pas rare que la petite fille sèche le travail à la ferme pour s’entraîner à la magie. C’était difficile, mais elle avait de la volonté d’avancer et travailla ainsi par tâtonnement pendant plusieurs années. Heureusement, avec son environnement et le travail quotidien de la ferme, la petite fille était plutôt costaude et arrivait à tenir la cadence.

Évidemment, ses parents découvrirent rapidement le pot aux roses au bout d’un moment et autant dire qu’ils n’étaient pas forcément ravis. Surtout parce que ça pouvait être dangereux pour elle et qu’en cas de problème, personne ne pouvait l’aider, aucune personne dans leur entourage ne maîtrisant ces arts occultes.  

Malheureusement pour eux, la jeune fille ne comptait pas se laisser faire et continuait à pratiquer malgré les interdictions qu’on lui formulait explicitement. Elle avait trop soif d’aventure pour s’arrêter et ses parents devaient bien se résigner à accepter… Leur fille avait toujours été une forte tête.

C’est à cette époque donc que la famille Belth prit contact avec une guilde de mages du coin, du nom de Lamia Scale. Ces derniers avaient bonne réputation et n’étaient pas trop loin du village. Le but était simple ; qu’ils puissent garder un œil sur la jeune fille, désormais âgée de dix ans afin qu’elle ne fasse pas de bêtises et puisse s’entraîner dans un cadre maîtrisé. Les Lamias acceptèrent devant l’enthousiasme débordant de la petite fille et rapidement, la jeune fille put se mettre au travail. Et autant dire que c’était une franche réussite, lui permettant en l’espace de deux ans de faire plus de progrès que durant les cinq années précédentes. Elle apprenait même les bases des arts-martiaux avec un vieux membre de la guilde, du nom de Ken qui l’avait un peu pris sous son aile.

C’est donc sans surprise qu’à force de faire partie des meubles comme ça, la demoiselle, désormais une adolescente de quatorze ans rejoignit officiellement Lamia Scale, apposant la marque de la guilde sur son épaule gauche. Ce n’était pas pour ravir ses parents, qui avaient toujours secrètement espérés que ça soit une passe et qu’elle finisse par revenir bien sagement pour reprendre la ferme familiale, mais au fond d’eux, ils le savaient : c’était inutile et ils finirent par accepter sa décision sans trop de remous.

Durant les années suivantes, l’adolescente développa ses compétences, tant martiales que magiques au sein de la guilde, en tant que mage débutante. Elle n’était ni la plus douée, ni la plus fûté mais se débrouillait comme elle pouvait pour ne pas ralentir ses membres. C’est à cette époque qu’en étudiant un peu, elle découvrit tout le potentiel de sa magie, comprenant qu’elle pouvait ne pas seulement se limiter à se soigner, mais également pour se renforcer physiquement et même plus encore. C’était parfait, elle avait désormais toutes les armes en main pour devenir un mage accompli.  

Et les années passèrent. Presque une vingtaine avant que l’occasion de briller ne se présenta devant elle : elle était éligible à l’Examen de Rang S de Lamia Scale. Enfin, la vérité c’est qu’elle avait déjà participé précédemment mais la présence de Jura dans les adversaires avait broyé toute concurrence. Comme on pouvait s’y attendre de la part d’un futur Mage Saint. C’est donc au terme de sa seconde tentative que la magicienne parvint à décrocher le titre qu’elle convoitait depuis longtemps : celui de Mage de Rang S.

Malheureusement, ce fut également le moment de sa chute.

Elain avait a l’époque une amie dont elle était très proche, du nom d’Erine Odan. Une autre puissante mage de la guilde, manipulant le climat et c’est avec cette dernière que la Belth décida de participer à sa première mission de Rang S, consistant en l’extermination d’un puissant groupe de Cerbères étrange, aux courants magiques irréguliers, qui faisait des ravages dans la région. Un challenge à la hauteur du nouveau rang d’Elain.

Malheureusement, rien ne se déroula comme prévu. Si les Cerbères avaient été vaincus par le duo de magiciennes au prix de grands efforts, la véritable menace pointa rapidement le bout de son nez. Un groupe de mages noirs indépendants, qui avaient simplement fait en sorte de contrôler les bêtes pour tendre un piège et cueillir des mages épuisés et qui n’étaient plus sur leur garde, probablement pour du trafics d’esclave quelconque. Un piège assez grossier.

Et Elain était tombé en plein dedans.

Fort heureusement, la blonde parvint à s’en sortir et fuir le traquenard qui avait été tendu… Au prix de la vie de son amie, qui s’était sacrifiée pour lui permettre de fuir et rejoindre sa guilde, sa famille, avec de lourdes blessures.

Autant dire que la vendetta de Lamia se fit sans attendre, avec une équipe dont faisait notamment partie Jura et autant dire que les mages noirs ne firent pas long feu face à une telle puissance et furent rapidement appréhendés.

Mais le mal était fait, Elain avait échoué et son amie en avait payé le prix ultime. Elain ne pouvait pas encaisser quelque chose comme ça, c’était trop difficile alors c’est sans un mot se fit retirer le tatouage de la guilde, quittant cette dernière en traînant les pieds dès le lendemain.

Mais il y avait cependant un problème de taille. Et pour cause, Erine était mère d’un tout petit garçon du nom de Dji… Et il n’avait pas de père. Autant dire que les chances pour qu’il finisse dans un orphelinat étaient élevées, et ça… Elain ne pouvait pas le permettre. Elle lui avait déjà retiré sa mère, il était hors de question qu’il finisse entasser dans un établissement de ce genre, ça aurait été trop triste. Alors, la Belth décida de prendre une décision.

Avec le concours de la Maître de Lamia Scale, les formalités administratives avaient été rapidement résolues et elle était désormais prête à partir sur les routes accompagnées de son « fils », même s’ils ne se considéraient pas vraiment comme tels. C’était juste purement pratique.

Les années suivantes furent particulièrement étranges et pleines de rebondissements pour le duo. Elain voyageait donc beaucoup avec son disciple, traversant le pays de part et d’autre, vivants de petits contrats de mercenariats et de services rendus en tant que mages indépendants pour subvenir à leurs besoins. Évidemment, il fallait pour ça que Dji puisse se défendre et Elain décida donc de prendre du temps afin d’apprendre la base des arts martiaux et de la magie de soin à son disciple, et autant dire qu'elle n'y allait pas de main morte avec ce dernier, le repoussant dans des retranchements tels qu'il était obligé de se dépasser constamment pour ne pas finir sur le carreau.

C’est donc encore un quotidien paisible de quelques années qui se déroula pour la mage et son disciple, accomplissant divers quêtes et voyageant à travers le pays jusqu’à ce qu’un nouvel événement incongrus bouleverse leur vie à tout jamais. C’était il y a six ans… L’invocation à Edoras de tous les mages d’Earthland, afin de ramener la magie dans leur monde. Visiblement, leur précédente tentative n’avait pas suffi et cette fois, ils avaient mis les bouchées doubles pour y parvenir.

Et cette fois… Personne n’y pouvait rien, étant donné que des mages noirs avaient détruits tous les portails permettant de faire le retour.  

Autant dire que c’était perturbant à plus d’un égard et que la panique s’installa assez rapidement pour les pauvres invoqués. Être transportés ainsi dans un autre monde de cette façon, ça avait le potentiel de perturber beaucoup de monde… Surtout pour servir de piles à magies. Et en plus, voilà que certaines personnes y croisaient leur double. Décidément, la situation était plus qu’étrange et il ne fallait pas être un génie pour se douter que ça allait rapidement tourner au drame, surtout avec des guides noires gagnant toujours plus de pouvoirs et de territoires, n’hésitant pas à user des méthodes les plus retors, comme le kidnappings de mages d’Earthlands pour les utiliser en tant que batteries.

Dans ce tumulte de batailles et d’affrontements, Elain décida de rester relativement neutre. Que pouvait-elle faire, de toutes façons, avec un gamin dans les pattes dont elle ne voulait pas risquer la vie. Par sa faute, Erine était déjà morte… Hors de question que son fils subisse la même chose.

C’était donc assez logiquement que la blonde décida de devenir une citoyenne de Crystal, étant l’état indépendant par excellence. En plus, Lamia Scale, sa guilde d’origine faisait également partie de cet état, bien qu’elle semblait aider de manière plus ou moins directe la résistance du Roi Mystogan, après la conquête des territoires par les assauts successifs de la nouvelle alliance Baram, pendant que Soul Reaper et Skyadrum étendaient grandement leurs territoires. Donc l’un dans l’autre, même si la situation n’était toujours pas idéale, elle et Dji pouvaient s’en sortir assez bien. Du moins, mieux que beaucoup d’autres indépendants. Il fallait juste la jouer fine et ne pas trop se faire remarquer.

Et autant dire que ça allait être désormais difficile. En effet, c’est l’année dernière que l’alliance Baram décida de lancer un assaut direct sur Lestallum afin de la radier de la carte, comme précédemment avec Midgard. Et cette fois, c’était bien Lamia Scale qui se dressa sur leur chemin. Et malheureusement, bien qu’ils survécurent, les pertes avaient été lourdes, entre les morts et les disparitions. Elain n’avait pas participé à cette bataille étant donné qu’elle était à ce moment en dehors de la capitale, à voyager avec son disciple mais eu un haut-le-cœur en entendant la nouvelle.

Sa résolution pour ne pas participer au conflit s’affaiblissait encore une fois. Mais elle ne pouvait pas, ça mettrait en danger Dji.

Au moins, selon les dernières nouvelles qu’avait obtenue l’ancienne Lamia de la Maître de Lamia Scale, Emily, une puissante mage de rang S de la guilde était toujours en vie, prisonnière de Skyadrum. L’espoir était donc toujours permis pour elle, au moins.

Actuellement, Elain réside donc actuellement à Crystal Valley avec son disciple, hésitant et jaugeant le pour et le contre. Devait-elle prendre les armes et combattre de nouveau au côté de ses anciens camarades de Lamia Scale, au risque de mettre son cher apprenti en danger ?

Elle ne le savait pas encore. Mais nul doute qu’il lui faudrait très bientôt prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Svetlana - Richard
Inventaire : - Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Cape d'invisibilité
- Matériaux précieux pour la Forge
- Matériaux très précieux pour la Forge
- Lacrima-Rappel
Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Sam 13 Avr - 21:35
Elle est des nôtres, elle boit sa bière comme les autres !


Bonsoir et bienvenue parmi nous Elain Belth [Fiche complète] 711494012

L'accident de l'épreuve, la relation avec Dji, le fait que sa présence pousse Elain vers la neutralité... autant d'éléments qui soutiennent la cohérence de ce personnage et son histoire. C'est excellent.
J'ai adoré te lire, Elain est vraiment à part !

Outre le fait que j'aime beaucoup ta plume, je suis époustouflée par ta maîtrise du contexte et ta connaissance d'éléments survenus en RP.
Je te félicite pour cette très belle fiche.

Je valide !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: