Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: The Big Bang Theory :: LA DOUANE :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dji Odan [Fiche Complète]
Dji Odan
Affiliation : Citoyen de cristal
Magie : Magie de soin
Disponibilité : Disponible bien sur
Dji Odan
Pocahontas



Sam 13 Avr - 19:58
Groupe Rang
donnée personnelle
Prénom et nom:
Dji Odan
ge:
15ans
Groupe :
CITOYEN DE CRYSTAL
Organisation :
AUCUNE
Rang:
Aucun
Physique
Couleur de cheveux:
Blond platine
Couleur des yeux:
Marron tirant vers le rouge
Taille:
1m53
Poids:
48kgI
Caractères spéciaux:
ECRIRE ICI
Avatar:
Yakuto de Dead Rock
Magie et Compétences

Magie de Soin : Tout comme son maître avant lui, Dji à commencé ses études magiques avec un vieux traité de magie de soin, il est resté bien plus fidèle que son maître à ce dernier, se concentrant sur les soins bruts, bref ramener quelqu’un à sa forme optimal, bien sur il peut utiliser cette magie sur lui même et c’est ainsi qu’il a principalement appris à l'utiliser, et mine de rien ça facilite grandement les entrainement physique.

Disque Magique : Petite magie que le jeune garçon a développé à l’aide d’un manuel traitant de la gravité, ça lui permet de créer un disque assez grand pour qu’il puisse se mettre confortablement dessus, il peut gérer un peu la forme du disque, ça lui permet de se déplacement rapidement ou de déplacer des objets lourd, tel un corps sans vie.
Pas aussi utile qu’un véhicule, mais ça fait bien le taff quand on a rien de mieu sous la main.

Art-Martiaux : Depuis aussi loin qu’il s’en rappel, Dji à toujours appris le combat sous l’égide d’Elain et pour cause, il à pendant très longtemps eu une peur instinctive d’elle au vu du cauchemar qu’à été son entraînement dès les premier jours.
Elle lui a fait commencé après qu’il ait saisi les bases de la magie de soin et depuis elle l’a toujours poussé à bout de ses capacités physique le forçant à améliorer toujours plus ses capacités de soins tout en renforçant son corps d’une manière qu’il n’est pas possible autrement à cela il faut ajouter le fait qu’elle lui a inculquer tous ses techniques en les lui faisant subir de prime abord, dans la douleur et le sang, lui donnant une compréhension très particulière des techniques qu’il adapta à son physique et sa morphologie au lieu de bêtement les recopier, après tous les ayant subie il comprenant bien le principe derrière chacune d’entre elle.

Caractère

On pourrait aborder bien des choses concernant Dji, disserter dans tous les sens, mais ce serait donner une profondeur à sa personnalité qu’elle ne mérite pas.
Le jeune homme se définit par deux traits qui dominent la majorité de ses faits et gestes, l’entêtement et la gentillesse.
Certains pourraient croire qu’il est courageux d’avoir vécu tout ce temps en subissant l'entraînement de son maître, mais ce n’était pas du courage ni de la loyauté, mais de l’entêtement à l'état brute, une incapacité maladive à l'abandon.
Et c’est ce trait de caractère qui le fait se lever tous les matins et lui permet de s’endormir chaque nuit complètement crevé mais heureux d’avoir survécu un jour de plus.

En ce qui concerne sa gentillesse c’est elle qui lui permet d'interagir avec le monde, il est donc naturellement polie et bienveillant envers les gens, il va les soigner sans rien demander en retour que ce soit des animaux sauvages, des plantes ou des gens dans le besoin.
En cas de combat à moins d’avoir une bonne raison de le poursuivre il privilégiera la fuite, aussi bien parce que les options offensive lui manque qu’une absence de volonté de blesser les autres…Sauf si son entêtement entre en jeu pour une raison ou une autres, par exemple la gentillesse qu’il a accordé à quelqu’un qui pourrait n’avoir pas servi.

Du coup dans la continuité logique de ces deux traits de caractères, c’est quelqu’un de foncièrement honnête, bien que son incapacité à mentir rende la chose plus obligatoire qu’autre chose et avec la majorité des gens il se comportera de manière respectueuse, mais son maître n’a pas le droit au même traitement, alors qu’il traite ouvertement d’ours des montagnes ou d’ogres qui ne fait que enchaîner les conquêtes et les gueules de bois.
Sachant pertinemment qu’il en prendra une au passage, mais c’est sa manière à lui de continuer de supporter les mandales qu’elle lui met en entraînement et aussi qu’il tient à elle.

Histoire

L’histoire de Dji commence comme pour beaucoup par une grossesse, pas forcément voulu de la part de sa mère, mais quand cette dernière s’est rendu compte qu’après un coup d’un soir elle était enceinte il était trop tard pour interrompre la grossesse sans risques.
Elle se décida à garder l’enfant et ce malgré une absence d’information flagrante concernant le père de ce dernier, Erine Odan tenta bien sûr de retrouver son partenaire de nuit de l’époque mais ses efforts furent vains et finalement après la naissance de son enfants elle n’eut plus de doute sur le fait qu’elle avait fait le bon choix en le gardant.

Elle aimait son fils de tout son coeur, autant qu’elle aimait sa guilde de Mage, n’ayant que 4 ans au moment du décès de sa mère Dji ne garde d’elle que de vague souvenir assez floue, mais il sait que Erine et  Elain étaient très proche et il garde d’elle un collier qu’il porte en permanence, une habitude maintenant pour lui.
Cela dit la perte de sa mère et le déménagement suite a son adoption par la magicienne Belt a été un sacré bouleversement chez le jeune homme, il passa d’une femme faisant tous pour lui a une qui le traitait comme un déchet que seul l’entrainement transformerait en homme.

Bien sur elle a d’abord commencé par lui inculquer les base en magie de soin, mais derrière ce fut un monstre du début à la fin, mais après les deux première années, une fois que l’habitude a pris place et que des détails fugace commence à apparaître, il se rendit compte que si elle à fait cela c’était principalement pour le rendre assez fort et résilient pour survivre à un monde dangereux en n’ayant à sa disposition qu’une magie de soin.

Malheureusement c’est là que Edoras entra dans l’équation, et plus particulièrement la grande migration des mages de Fiore, migration forcée j’en conviens, encore très jeune à cette époque c’est Elain qui géra la crise comme elle a pu.

Il faut dire que si suite au kidnaping globale des mage de earthland les choses s’était stabilisedr, une solution auraient pu être trouvé, mais c’est sans compter sur les mage noir qui on rajouter de l’huile sur le feu, détruisant tout moyens de nous permettre de rentrer à la maison.

Devant composé avec un avenir incertain, Elain choisit la stabilité et se réfugia dans le désert de Mideel avec la ferme intention de s’installer dans Crystal Valley, voué une loyauté au président Canterburry n’est pas si mal quand on est seule avec un enfant en charge.
Et c’est ainsi qu’ils purent retrouver un semblant de normalité, autant dire que les entrainement sauvage on repris de plus belle, le temps passe, la situation évolue et la neutralité est un choix qui risque chaque jours de ne plus être possible du haut de ses 15 ans fraîchement atteint, Dji ignore ce que lui réserve l’avenir mais il compte bien aider Elain autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Svetlana - Richard
Inventaire : - Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Cape d'invisibilité
- Matériaux précieux pour la Forge
- Matériaux très précieux pour la Forge
- Lacrima-Rappel
Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Sam 13 Avr - 22:31
Il est des nôtres, il boit sa bière comme les autres !


Bonsoir et bienvenue  Dji Odan [Fiche Complète] 3034487019

"On pourrait aborder bien des choses concernant Dji, disserter dans tous les sens, mais ce serait donner une profondeur à sa personnalité qu’elle ne mérite pas" : cet auto-clash m'a fait rire !

Healer et crystalien, j'aime le combo ^^. Le contexte est maîtrisé, tu y inscris très bien Dji et, j'ai enfin sa version de la relation avec Elain (je ne suis pas déçue Dji Odan [Fiche Complète] 2864539913).

Félicitation pour cette belle fiche !

Je valide !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: