Vous trouverez ici tout le kit de survie pour bien comprendre le forum ! Règlement, contexte, carte du monde et organisations, explication des grades de l'armée. On a essayé de faire peu d'annexes pour rendre le tout visible et facile d'accès. Pour les plus pointilleux, on a même mis une chronologie - qu'il n'est évidemment pas obligé de connaître sur le bout des doigts, mais elle peut aider ! N'hésitez pas à solliciter un admin pour toute information complémentaire ! Les events et les newsletters seront postés ici également.
Pensez à lire les bases avant de poster la présentation de votre personnage. Ce sont les deux étapes obligatoires avant de pouvoir rp. On a fait exprès de bien condenser pour les grosses feignasses que vous êtes, vous n'avez donc aucune excuse ! Après votre inscriptions, vous avez un délai de trois jours pour poster au moins le code de votre fiche. Sans cela, vous serez supprimé sans préavis alors faites bien attention. Une fois le code posté, vous aurez deux semaines pour terminer votre fiche, après quoi votre fiche sera en danger pendant une semaine. Sans réponse à une relance de staff, vous serez supprimé, ceci pour éviter la présence de membre fantôme.
C'est ici que vous postez vos fiches de liens, vos fiches rp, vos fiches techniques. Ces dernières feront l'objet d'une analyse de staff. Allez donc faire un tour dans la section "Avant l'aventure", c'est ici que vous trouverez les quêtes à faire ainsi que des équipements pour vos personnages. Les quêtes de puissance sont réservées aux personnages ayant atteint les 100 points d'influence. Bien que cette partie soit facultative, en raison de notre affection pour les flemmards, on vous recommande fortement de poster vos fiches. D'une part pour votre propre suivi, mais également pour que les membres sachent où vous en êtes.
Espace ouvert à tous, invités et membres. Membres : posez vos questions, proposez vos idées, le staff est à l'écoute et sera ravi de vous répondre ! Invités : nous sommes très peu exigeants pour les partenariats, nous souhaitons seulement que votre forum soit actif ! C'est également ici que les membres peuvent poster les absences, ralentissements et abandons. Le staff est assez regardant sur la présence et l'activité des membres, car nous considérons qu'appartenir à une communiqué rpgique se fait avec un minimum de sens des responsabilités et d'égard envers les partenaires rp. Toutes les deux semaines, le staff postera une liste des membres en danger. Sans nouvelle de leur part en une semaine, ils seront supprimés.