Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: The Big Bang Theory :: LA DOUANE :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Emily - La cause des insomnies de Skya ~
Emily Rosewood
Affiliation : Lamia Scale
Magie : L'Oracle
Disponibilité : Skyadrum - Alycia
Inventaire : Capteur de dissimulation
Emily Rosewood
Reine de cœur



Sam 21 Mar - 7:08


Emily Rosewood
Une citation

Les informations générales



Age : 29 ans

Surnom(s) : Em

Affiliation : Lamia Scale

Rang : Mage Saint / membre du conseil

Particularités : Main bionique qu’elle a depuis un accident dans son enfance.

Autres détails : Elle porte toujours une broche vert émeraude en souvenir de sa mère.

La magie et les compétences



Emily maîtrise une magie perdue, plus précisément la magie de l’Oracle. Comme son nom l’indique, cette magie lui permet de voir des éléments qui vont se produire, mais ce qu’elle lui apporte en plus des simples pouvoirs de divination des voyantes de fêtes foraines, elle peut avoir une emprise sur cet avenir et le modifier, ou tenter de le modifier. La jeune femme n’a pas de réelle emprise sur ces visions, ces dernières vont apparaître selon ce qu’elle voit, touche ou entend, même s’il lui arrive de pouvoir en déclencher certaines, surtout pendant les combats pour prévoir l’attaque de son adversaire. Ce n’est pas quelque chose qu’elle peut faire à volonté.

Ses visions se divisent en trois catégories se basant sur leur distance temporelle avec l’instant où la vision apparaît :

Les visions immédiates : Celles qui vont se produire dans les secondes voire les minutes qui suivent leur apparition. Ce sont également les visions les plus courantes. Comme dit plus tôt, elle peut essayer d’en déclencher volontairement, surtout durant les combats, mais cela ne fonctionne pas à tous les coups.   Il arrive cependant que plusieurs visions soient déclenchées en même temps à cause de ses différents moyens d’en avoir et que toutes ces visions se mélangent, créant ainsi quelque chose d’incompréhensible, même pour l’oracle.

Les visions proches : Ces visions sont plus rares que les immédiates. Ces dernières peuvent se produire dans la journée où dans les deux jours suivant le moment de la vision, ce qui les rend plus difficiles à les situer dans le temps. Ce qui peut l’aider, ce sont des éléments présents dans la vision, mais il est possible qu’ils échappent à l’attention de la blonde. Ces visions arrivent de manière imprévue, elle n’a encore jamais pu en déclencher une d’elle-même.

Les visions lointaines : Contrairement aux deux autres catégories, celles-ci ne viennent pas spontanément. Emily doit se trouver dans une méditation profonde pour espérer pouvoir en déclencher une, mais même dans cette situation, il arrive qu’aucune vision ne lui vienne. Ce sont les visions les plus rares de la jeune femme, mais également les moins fiables étant donné que leurs espacements temporels les rendent plus faciles à modifier que les précédentes. Cette distance temporelle peut aller de la semaine à un an. Il n’est arrivé qu’une seule fois qu’une de ces visions apparaisse spontanément à la jeune femme qui pensa alors qu’il s’agissait d’une vision proche étant donné que ça ne s’était jamais produit avant.

La jeune Lamia s’est fixée quelques règles concernant sa magie : Ne jamais l’utiliser pour voir son propre avenir. Et ne pas les utiliser pour son intérêt personnel, exception faite des combat où elle peut tenter de voir les coups de son adversaire pour se protéger et protéger ses partenaires.

En plus de cette magie, Emily maîtrise le maniement du katana qu’elle apprend depuis sa plus tendre enfance ainsi que quelques techniques d’arts martiaux pour se défendre sans son arme, même si elle n’est pas à l’aise sans cette dernière. Les quelques techniques d’art martial lui permettent surtout de se protéger du mieux qu’elle peut, mais elle ne pourrait pas tenir un combat entier juste avec ces dernières.

Le caractère



Emily est une jeune femme qui pensera toujours aux autres avant de penser à elle. C’est ce point qui lui a fait accepter de rejoindre le conseil magique et les mages saints. Elle pensait qu’avec ce rang elle pourrait venir en aide à encore plus de personnes. Ceci ne fait pas pour autant d’elle une personne très sociable. Elle n’est pas associable et la présence de ses congénères ne lui ait pas désagréable, mais elle n’est pas pour autant du genre à aller aborder des inconnus dans la rue et devenir amie très facilement avec les gens. Peut-être est-ce à cause de ses visions, mais elle est un peu réservée avec les inconnus. Cela ne l’empêche pas pour autant d’être polie et aimable, car elle a été bien éduquée.

La vie de la jeune femme est dirigée par de nombreux principes. Que ce soit ceux qu’elle s’est elle-même imposés avec sa magie, ou bien ceux relatifs à sa fonction de mage saint, elle fait de son mieux pour tous les suivre à la lettre, la justice et la protection des plus vulnérable étant bien évidemment les plus importantes dans sa vie. Étant un mage saint, elle sait que ses actions ont des conséquences, elle fait donc toujours attention à bien réfléchir avant d’agir et de ne pas se laisser aller à l’impulsivité.

Elle n’est pas rancunière ça va être difficile à jouer ça, ce qu’il fait qu’elle pardonne facilement aux autres après des disputes ou même après son kidnapping.  Elle est aussi du genre à ne pas partager ce qu’elle ressent et garder se émotions négatives pour elle afin de ne pas inquiéter ses proches.

Derrière l'écran



Pseudo/Prénom : Rui

Age : 25 ans

Avatar : Violet Evergarden

Couleur de dialogue : Je sais pas encore ce que je vais utiliser !

Tu veux un rang personnalisé ? : Je fais confiance à la grande Erza-sama !

Ton avis sur le forum : Toujours pareil o/

Comment nous as tu trouvé ? DC
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewood
Affiliation : Lamia Scale
Magie : L'Oracle
Disponibilité : Skyadrum - Alycia
Inventaire : Capteur de dissimulation
Emily Rosewood
Reine de cœur



Sam 21 Mar - 7:08


HISTOIRE
Citation

Chapitre 1 : L’accident



x761, une petite fille vient de voir le jour à Crocus. Une enfant déjà pleine d’énergie qui ne laisse aucun répit à ses parents. Première née du couple, ils semblent vouloir s’occuper seuls de leur petite filme, ne prenant pas de nourrice malgré les nuits très courtes qu’elle leur fait vivre. Mais la petite grandit et rapidement elle fait ses nuits. Pourtant d’autres problèmes se présentent. En effet, avec le temps qui passe, la petite apprit à marcher et commença à laisser sortir son énergie en explorant chaque recoin de leur maison. Tous les étés la petite famille partait en vacance à Hargeon où le couple avait une maison secondaire.

Ceci dura sept ans. L’année des sept ans de la petite fille, alors qu’ils partaient pour leur maison de vacance, comme tous les ans, la famille n’y arriva pas.  En effet, la famille n’avait pas pris le train pour se rendre à Hargeon, ce qui aurait sûrement était plus pratique et plus rapide, mais devant passer ailleurs avant, ils avaient préféré prendre une calèche. Le voyage était une véritable source d’excitation pour la petite fille qui passait son temps collé à la fenêtre de la calèche à regarder défiler le paysage et a apostropher ses parents pour leur montrer tout ce qui sortait de son quotidien d’enfant vivant en ville, qui plus est, dans la capitale. Alors que la nuit était en train de tomber et que la calèche s’avançait sur un chemin assez étroit en bord de falaise, il y eut un accident. La petite ne garda absolument aucun souvenir de ce qu’il s’était passé. Tout ce qu’elle savait c’était ce qu’elle avait appris plus tard. Ses parents étaient morts dans l’accident et elle avait été gravement blessée. Ils avaient même cru qu’elle ne survivrait pas non plus.

La petite survécut malgré tout à cet accident, mais les séquelles sur ses bras étaient telles qu’ils avaient été dans l’obligation de lui amputés. Elle était ensuite restée de très long mois à l’hôpital, le temps que son corps se remette, qu’elle réapprenne à se déplacer et qu’elle apprenne à utiliser les prothèses qui lui avaient été posées pour remplacer ses membres manquants.

Chapitre 2 : Apprentissage



La petite était restée presque un an à l’hôpital, ne voyant presque personne à l’exception des infirmières et des médecins qui s’occupaient d’elle. Elle n’avait même pas pu assister à l’enterrement de ses parents étant donné qu’elle était toujours inconsciente à ce moment-là. Tout ce qu’elle avait pu récupérer c’était une broche qui avait appartenu à sa mère et qui avait été retrouvée sur les lieux de l’accident. Personne ne savait ce qu’allait devenir la petite Emily désormais. Elle n’avait pas de grands-parents et aucun membre de sa famille ne s’était déclaré depuis l’accident. Pourtant, alors qu’elle était sur le point de quitter l’hôpital, un vieil oncle venant de la famille éloignée du côté de son père se fit connaître et accepta de prendre la petite sous son aile. À la suite de l’accident, la jeune fille avait perdu tout l’entrain dont elle faisait preuve habituellement et était aussi devenue plus distante avec les autres, ce qui ne sembla jamais déranger ce vieil oncle qui avait l’habitude de vivre seul si elle se fiait à sa maison.

On aurait dit une vieille bibliothèque tant il avait accumulé d’ouvrage de toute sorte. Certains semblaient extrêmement vieux, elle n’en avait jamais vu de la sorte. Elle n’eut jamais à se plaindre de sa vie avec lui, il s’occupait bien d’elle, même s’ils passaient la plupart de leurs journées seuls, chacun dans une pièce de la maison. Lui occupé à elle ne savait quoi, et elle, à explorer cet endroit et ces ouvrages. Ces durant ces recherches que la jeune fille découvrit un livre qui semblait plus vieux que les autres et qui attira son attention. Elle le sortit de son étagère et commença à le feuilleter avec la plus grande délicatesse. Enfin autant qu’elle pouvait avec cette prothèse qui lui donnait encore du fil à retordre certaines fois. C’est dans ce livre qu’elle apprit l’existence de cette magie d’Oracle. Elle eut comme un électrochoc en lisant l’ouvrage. Et si elle avait possédait cette magie ? Si elle avait pu voir l’accident… Elle aurait pu sauver ses parents… Instinctivement en pensant ceci, ses doigts métalliques vinrent serrer la broche de sa mère, se trouvant accrochés à son haut.

Elle commença alors à apprendre cette magie en cachette, ayant appris durant ses lectures qu’elle faisait partie des magies perdues. Des magies qui n’étaient plus connues de nos jours et qui avaient été effacées à cause de leurs trop grands pouvoirs. Ne voulant pas attirer de problème à son oncle en l’apprenant, elle garda ceci secret. Enfin, jusqu’à ce qu’il finisse par la surprendre en plein apprentissage. Elle fut alors dans l’obligation de lui dire ce qu’elle faisait, mais étrangement il ne s’énerva pas, il semblait au contraire approuver ce que faisait sa petite nièce. C’est lui qui eut l’idée de lui faire apprendre des arts martiaux et le maniement d’une arme pour qu’elle puisse se défendre, la magie qu’elle apprenait ne lui permettant pas ceci. Elle fut alors inscrite à des cours particuliers avec un ancien soldat de l’armée au service direct de la famille royale qui s’était chargé de l’apprentissage de la jeune femme. Très vite il fut décidé qu’il concentrerait l’entraînement sur le maniement du sabre, ce qui risquait le moins de casser les prothèses de la blonde.

Cet entraînement dura de longues années pendant lesquelles, elle retrouvait une raison de vivre, de sortir, un but à sa vie. Elle savait pourquoi elle avait survécu à cet accident. Elle devait se servir de cette magie pour éviter d’autres catastrophes. Mais c’est également alors qu’elle commençait à bien maîtriser sa magie que son vieil oncle lui donna un cadre d’utilisation de l’Oracle. C’est lui qui lui imposa les principes qu’elle suit toujours aujourd’hui. Quand il considéra que l’adolescente était en mesure de se débrouiller aussi bien au combat qu’avec l’Oracle il l’autorisa à rejoindre une guilde où elle pourrait accomplir son but d’aider les autres. Elle rejoignit alors une petite guilde, qui n’était pas très connue, mais cela lui permettait de faire quelques missions. Cela eut également pour conséquence d’attirer l’attention du conseil magique qui évidemment fut très vite au courant de l’apparition de cette magie qui était considérée comme perdue. Elle fut convoquée pour s’expliquer sur sa magie, mais aucune sanction ne fut prise contre elle, à son plus grand étonnement. Elle put partir et reprendre sa vie comme si de rien n’était.

Chapitre 3 : Le conseil magique



La vie de la jeune femme reprit alors normalement. Les années passées, elle avait quitté la guilde avec laquelle elle avait commencé pour se lancer dans une carrière de magique solitaire. Sa convocation au conseil magique avait fait parlé de lui, tout comme le fait que cette convocation était à cause de sa magie, même si personne ne semblait savoir ce qu’elle était réellement, c’était suffisant pour que des gens lui envoi des missions même si elle n’appartenait à aucune guilde. Elle passa donc quelques années à vivre ainsi, en acceptant des missions envoyées par des curieux au courant de sa rencontre avec le conseil magique.

Plusieurs années après cet évènement, la jeune femme eut de nouveau affaire au conseil magique. Elle reçut une nouvelle convocation. Évidemment, elle ignorait pourquoi ils redemandaient à la voir, alors qu’ils avaient accepté le fait de la laisser s’en aller avec sa magie perdue. Elle se rendit donc à la convocation, ne voulant pas de problèmes avec le conseil, mais ce qui l’attendit sur place était totalement inattendu. Elle apprit alors que des mages saints avaient trahi le conseil et étaient actuellement recherchés afin de subir la punition adéquate, mais que de ce fait, ils voulaient la faire entrer dans cette organisation fermée. Elle n’était pas puissante, on pouvait même dire qu’elle était faible en comparaison avec certains membres, mais elle accepta. Ce nouveau titre et être membre du conseil ne pourrait que l’aider à aider les autres. Elle se sentait davantage utile au sein du conseil que durant ces missions solo. Même si elle continuait de réaliser des missions.

En tant que membre du conseil magique, la jeune femme fut confrontée à quelque chose qui n’était pas des plus passionnant et qui était tout à fait logique même si elle n’avait pas pensé à ceci comme occupation : les réunions. Elle avait l’impression d’être constamment en réunion. Prenant son rôle à cœur, elle venait à toutes, sans exception. C’est durant l’une d’entre elles qu’elle apprit beaucoup de choses, comme le projet Nirvana.

Elle avait entendu parler dans les couloirs du conseil, du départ des membres de Fairy Tail pour leur examen de rang S. Cet évènement semblait inquiéter quelques membres qui avaient peur des dégâts qu’ils allaient encore causer autour d’eux. Il était vrai que depuis qu’elle les avait rejoints, il y avait eu de très nombreuses réunions pour parer du cas de cette guilde à laquelle certains membres faisaient désormais une allergie, ayant des crises d’urticaire, juste en entendant son nom. Bien que leur manière de faire n’était pas des plus discrètes ou « building friendly », la jeune femme avait une certaine affection pour les mages de cette guilde qui avait tout de même beaucoup fait pour aider les autres.

Le jour où tout bascula, la jeune femme ne se trouvait pas au conseil. Elle avait accepté une mission  afin de se sortir un peu de toute la paperasse et de se sentir utile concrètement sur le terrain. Malheureusement, elle n’arriva jamais sur les lieux de sa mission. Alors qu’elle était en chemin, assise dans un train à fixer le ciel, elle eut une vision. Elle voyait le ciel devenir noir et aspirer les gens, comme un trou noir. Lorsqu’elle revint à elle, elle réfléchit à toute vitesse à ce qu’elle avait vu, tout en se dirigeant vers une plateforme entre les wagons. Alors qu’elle y arrivait, sa vision se réalisa et elle se sentit aspirée elle aussi. Ses doigts se refermèrent instinctivement sur la broche de sa mère qu’elle serra de toute ses forces, comme si cela pourrait l’aider.

Chapitre 4 : Edoras



Arrivée dans ce nouveau monde, elle fut comme tout le monde totalement perdu. Elle ignorait totalement ce qu’il s’était passé et évidemment aucune vision ne venait pour tenter de l’aider à comprendre. Alors qu’elle cherchait, une ville la blonde fut émerveillée par ce qu’elle voyait. Ce monde semblait presque féerique, il y avait tellement de choses qu’elle n’avait jamais vu avant ! D’odeur qu’elle n’avait jamais sentie. La jeune femme finit par arriver à la Citée Royale, sans le savoir. Là, elle entendit rapidement parler de ce qu’il s’était passé, de toutes ces personnes qui étaient apparues, de la magie qui semblaient revenue en ce monde. Après avoir questionné quelques personnes, la jeune femme se dirigea vers le palais, se présentant comme une membre du conseil de la magie d’Earthland. Les évènements étaient tellement récents que le garde ne semblait pas comprendre ce qu’elle voulait et lui refusait l’entrée. Heureusement, un de ses collègues passait alors et la fit rentrer.

Le roi Mystogan, la princesse et le conseil magique travaillèrent ensemble à la mise en place d’aménagement afin d’accueillir toutes ces personnes, mais aussi à expliquer la situation et rassurer les Edorassiens et les Earthlandais les plus inquiets de cette situation inattendue. Une fois les premiers aménagements mis en place, il fut question de renvoyer les Earthlandais chez eux, mais la guilde noire de Lux requiem ne semblait pas du même avis que le gouvernement, menaçant de détruire une ville chaque jour où se projet serait encore étudiée. Au moment où ils reçurent cette information, une vision frappa la jeune femme, elle vit une ville qu’elle ne connaissait pas se faire attaquer. Elle vit des gens se faire tuer. Elle plaqua une main sur sa bouche tentant de contenir un haut-le-cœur après cette vision. C’était la première fois qu’elle voyait des gens mourir avec ces dernières. Ne sachant pas s’il s’agissait d’une vision immédiate ou proche, elle demanda au gouvernement de renoncer immédiatement au projet, expliquant ce qu’elle avait vu, mais il était déjà trop tard. La vision était immédiate, la ville de Midgar était déjà attaquée et ils ne purent rien faire.

Après ces évènements, la jeune femme prit quelque peu ses distances avec le gouvernement et le conseil. Elle assistait toujours aux réunions les plus importantes, mais tentait d’aider les Earthlandias et les Edorassiens dans le besoin, en étant sur le terrain, aidant les guildes dans leur travail sans en rejoindre une seule.

Le temps passa, la menace se fit de plus en plus importante du côté des guildes noires qui venaient de former une nouvelle Alliance Baram. Inquiète de cette nouvelle puissance qui se dressait face au gouvernement, la jeune femme tenta d’avoir une vision lointaine. Elle se reclus donc chez elle et se mit à méditer, comme elle ne l’avait jamais fait avant, comme si sa vie en dépendait. Elle finit par avoir une vision, mais… cela ne servit pas à la rassurer. Elle vit les guildes noires attaquer la Cité Royale, elle vit une bataille vraiment difficile, de nombreux morts. Lorsqu’elle sortit de sa vision, elle avait la chair de poule. Elle ne pourrait sûrement pas changer cet avenir, mais elle pouvait faire en sorte de prévenir le gouvernement, qu’ils soient prêts à ce que ça arrive un jour. Dans l’heure qui suivit sa vision, le gouvernement était au courant de ce qu’elle avait vu et même si elle était incapable de donner une date précise, ils se préparèrent.

Chapitre 5 : La bataille de la Cité Royale



Un jour, la jeune femme apprit le retour des mages de Fairy Tail qui avait disparu lors de leur passage à Edoras 5 ans plus tôt. Cette simple nouvelle amusa grandement la jeune femme quand elle vit ses collègues « allergique » à la guilde des fées refaire une crise d’urticaire juste en l’entendant. Malheureusement l’amusement de ce retour ne dura pas, la vision qu’elle avait eue plusieurs mois plus tôt arriva finalement, la nouvelle Alliance Baram s’attaqua à la capitale.

Les combats avaient déjà commencé quand la jeune femme arriva. Elle aida quelques personnes sur le chemin, indiquant des endroits où s’abriter à des civils et aidant des alliés, tout en se rapprochant du front. Lorsqu’elle arriva au front, elle se trouva face à un homme dont elle sentit tout de suite qu’il n’était pas à prendre à la légère. Elle sentit un frisson lui traverser le dos alors qu’elle se tenait face à lui, sabre dégainé. Finalement, après quelques secondes, les échanges entre les deux combattants commencèrent. Elle ne s’était pas du tout préparée à une telle force et à sa magie. Elle se fit toucher à la première téléportation de son adversaire, aucune vision ne l’avait prévenu de ça, enfin pas à temps, elle réussit à éviter une blessure trop importante en voyant d’où allait venir le coup, mais elle se fit tout de même salement toucher. Serrant les dents alors qu’elle mettait une main au niveau de sa blessure, elle tenta d’ignorer la douleur pour attaquer une nouvelle fois cet homme. Elle se fit paraît plusieurs fois avant qu’elle le voit se téléporter une nouvelle fois,elle chercha à provoquer sa vision pour voir où il allait apparaître et par chance, ça fonctionna. Elle se tin donc prête et attaqua au moment où il apparut, réussissant à le toucher au bras. Elle put voir sa tenue blanche se teinter lentement de rouge autour de la blessure, première marque de couleur sur cet habit blanc.

L’échange se poursuivit encore ce qui sembla durer une éternité à la jeune femme qui réussit à le toucher encore une fois ou deux grâces à ses visions, avant d’en avoir une qui n’avait rien à voir. Elle vit un laboratoire, dans lequel des gens étaient attachés à des câbles. Elle se vit elle-même, attachée à certains de ces câbles. Elle s’était toujours interdit de regarder dans son propre avenir, suite à la demande de son oncle et là, elle venait d’en être témoin. La vision étant venue d’elle-même, elle en déduisit qu’il s’agissait d’une vision proche qui découlerait de ce combat. Allait-il la capturer ? C’était possible. Si elle voulait éviter cet avenir et venir en aide aux personnes qu’elle avait vue dans sa vision, elle devait fuir. Mais cela risquait d’être compliqué, il pouvait se téléporter, c’était un vrai problème. Elle ne pouvait pas non plus prendre le risque qu’il aille s’attaquer à quelqu’un d’autre de moins fort qu’elle et qui y laisserait forcément la vie. Elle avait en face d’elle un monstre. Heureusement, il y eut à quelques dizaines de mètres d’eux une attaque assez importante, elle espéra que cela suffise à détourner l’attention de son adversaire et elle en profita pour s’enfuir, la main toujours posée sur sa blessure la plus importante, tournant le dos à cet individu sans savoir qu’en tentant de modifier son destin, elle venait en fait de le sceller.

À la suite de cette bataille sanglante, les deux camps avaient perdu beaucoup d’Hommes. Malgré tout, la victoire était revenue aux guildes et au gouvernement qui avaient réussi à repousser leurs ennemis. Elle était allée se faire soigner à l’hôpital avant d’aller aider à récupérer les cadavres pour leur offrir une tombe et un lieu de repos. L’Oracle restait perturbé par l’homme qu’elle avait combattu. Elle ignorait son identité, mais il n’était clairement pas à prendre à la légère, il représentait un vrai danger, elle devait donc trouver son identité au plus vite.

Ce fut plus facile qu’elle ne l’aurait imaginé puisqu’il s’agissait de l’ancien capitaine du régiment des opération de la troisième division. Elle supposa donc qu’il faisait partit de la guilde de traître de Weisslogia.

Chapitre 6 : Projet Apollon



Après la bataille de la Cité Royale le temps passa sans que la vision qu’elle avait prise pour une vision proche se réalise, elle pensa donc avoir fait le bon choix en fuyant, changeant ainsi le futur. Ce jour-là, elle se rendait à Louen pour une mission quand alors qu’elle marchait à cause d’une panne de son véhicule, un frisson lui traversa le dos. Elle se stoppa net, elle ressentait la même chose que lors de son affrontement avec Skyadrum. Elle posa alors une main sur son sabre. Elle eut alors une vision, voyant son adversaire s’approcher d’elle. Elle se tourna dans la direction d’où il arrivait dans sa vision, mais ne le vit pas, à sa place elle vit des hommes visiblement peu amicaux. Elle ne dégaina pas, pensant pouvoir essayer de les stopper sans, mais un frisson se fit de nouveau sentir et la sensation de la présence de Skyadrum se fit plus forte. Quand elle voulut se tourner, elle sentit un coup bien placé lui arracher sa conscience. Elle eut le temps d’apercevoir son attaquant avant de tomber dans les bras de Skyadrum Morphée.

Lorsqu’elle reprit conscience, elle reconnut tout de suite le décor. C’était celui qu’elle avait dans sa vision durant la bataille de la Cité Royale. Elle vit ensuite qu’elle était reliée à des tuyaux et elle sentait son énergie, sa magie, la quitter petit à petit, comme aspirée. Ce qui se passa ensuite, elle n’en garda que  très peu de souvenirs. Et le peu qu’elle avait été flou. Elle avait entendu plusieurs fois le nom « projet Appollon » et savait qu’on avait tenté de la forcer à utiliser sa magie, mais elle était trop faible pour tenter de se défendre ou pour juste bouger, elle avait juste subi. Elle se souvint aussi d’avoir vu Skyadrum venir plusieurs fois, à chaque fois, elle avait eu un frisson dans le dos avant de le voir, elle avait fini par faire le lien entre cette réaction et l’aura dangereuse qui émanait de lui. Elle ne sut pas combien de temps elle était restée là, elle avait l’impression d’y être restée une éternité. Elle avait également eu plusieurs fois l’impression qu’elle allait mourir à cause de la magie qu’on lui drainait ou des tests, mais elle avait toujours survécu, malheureusement. Elle en était venue à penser qu’il serait peut-être mieux qu’elle meurt. Elle ignorait ce qu’ils voulaient faire avec sa magie, mais ça ne pouvait pas être une bonne chose et elle ne voulait pas les aider dans leur projet, même si elle était contrainte.

Un jour, un nouveau visage fit son apparition, elle ne le vit pas longtemps, mais elle put reconnaître le petit-fils de Makarov, membre de Fairy Tail. Elle perdit alors une nouvelle fois connaissance. Elle rouvrit les yeux alors qu’elle se trouvait dans un véhicule, mais elle ne resta pas consciente très longtemps, elle eut à peine le temps de voir les personnes présentes qu’elle replongea dans l’inconscience.  Lorsqu’elle revint vraiment à elle, elle se trouvait sur un lit d’hôpital. Elle resta quelque temps à l’hôpital, mais contrairement à la dernière fois qu’elle y avait passé autant de temps, elle avait de la visite. Une jeune femme qu’elle avait cru voir dans le véhicule après son sauvetage venait la voir régulièrement. Elle put apprendre beaucoup de choses grâce à Alycia, elle apprit à quoi servait le laboratoire, mais aussi où elle se trouvait. Quand finalement la jeune femme put sortir de l’hôpital, elle décida, suite à la recommandation d’Aly, de rejoindre Lamia Scale, où se trouvait déjà l’un de ses collègues mage saint. C’est ainsi que la jeune femme rejoignit la guilde de Lamia Scale, ayant ainsi le droit au traitement gratuit d’iris et à un joli tatouage sur son omoplate droite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 21 Mar - 9:08
EMILYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY TU ES LAAAAAA Emily - La cause des insomnies de Skya ~ 2278259526

Je suis contente de voir que tu as craqué Emily - La cause des insomnies de Skya ~ 2337328136

Re-bienvenue à la maison de coup Emily - La cause des insomnies de Skya ~ 3536806075
Bon courage pour la fiche ! Emily - La cause des insomnies de Skya ~ 3034487019
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 21 Mar - 10:25
EMILY Emily - La cause des insomnies de Skya ~ 3034487019

Tu as fait un super choix en la prenant !

J'ai hâte de la voir jouer par toi Emily - La cause des insomnies de Skya ~ 711494012
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 21 Mar - 12:33
VIOLETTTTTTTTTTTTT *tousse*
Emily <3
Re-Bienvenue parmi-nous ! toi <3
J'ia aimé le début ** <3
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 21 Mar - 12:50
Ooh mais c'est qu'elle est toute mims ta miss ! Emily - La cause des insomnies de Skya ~ 3034487019
Re bienvenue avec ce magnifique choix de personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 21 Mar - 13:18
J'ETAIS AU COURANT MAIS J'ETAIS PAS PRET QUAND MEME Emily - La cause des insomnies de Skya ~ 4034414146 L'émotion de voir ce nom inscrit Emily - La cause des insomnies de Skya ~ 4034414146 !

Rebienvenue à la maison mon bébéchat Emily - La cause des insomnies de Skya ~ 711494012 ! T'as tout bien peaufiné, magie/cara en plus Emily - La cause des insomnies de Skya ~ 750201432 J'aime trop Emily - La cause des insomnies de Skya ~ 4034414146

Cette fiche est si bien commencée, courage pour l'histoire Emily - La cause des insomnies de Skya ~ 3852023481
Revenir en haut Aller en bas
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Sam 21 Mar - 14:47
Rebienvenue Emily - La cause des insomnies de Skya ~ 1557114522 Merci pour ce choix de scénario =D Tu le portes très bien, sans surprise !
Ce titre met ma réputation à mal mais tu le vaux bien.

Fais-toi vite valider ma douce Emily. Je trouve le temps long depuis que tu m’as quitté. Il me tarde de te retrouver. Emily - La cause des insomnies de Skya ~ 2337328136
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Sam 21 Mar - 17:55
Elle est des nôtres, elle boit sa bière comme les autres !


CHERIIIIIIIE Emily - La cause des insomnies de Skya ~ 4034414146 !

J'adore cette fiche ! Comme je disais avec Sting, j'aime trop comment tu as manié la magie et j'ai confiance totale que tu l'utilises de façon gg Emily - La cause des insomnies de Skya ~ 711494012 Quant au caractère, ça respire la grandeur bordel Emily - La cause des insomnies de Skya ~ 2019373597 !

Emily est so touchante, badass et digne du rang qui est le sien ! En plus, le contexte est tellement bien imprégné dans l'histoire, je pense que même Zaza va avoir la petite larme à l'oeil Emily - La cause des insomnies de Skya ~ 2864539913 Bravo amour de moi.

(Le coup du pardon facile... Sky va perdre son froc devant cette incorruptibilité jcrois XDDD Attention à toi Emily - La cause des insomnies de Skya ~ 750201432 )

Je valide ♡ !


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Svetlana - Richard
Inventaire : - Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Cape d'invisibilité
- Matériaux précieux pour la Forge
- Matériaux très précieux pour la Forge
- Lacrima-Rappel
Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Sam 21 Mar - 18:38
Rebienvenue chez toi Emily ^^
Félicitation pour cette fiche impeccable ! En effet j'ai la petite larme à l'oeil lol
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: