Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
What a terrible night to have a curse
Anonymous
Invité
Invité



Mer 1 Fév - 1:05


What a terrible night to have a curse  ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false
What a terrible night to have a curse

Feat. Jellal Fernandes





Le soleil tombe doucement à l'horizon pour laisser apparaître l'astre lunaire sur le monde d'Edoras. Un léger souffle glacé s'élève tandis que les étoiles apparaissent les unes après les autres. Un ciel magnifique commence à se dessiner dans le ciel, pourtant, sur terre, c'est le claquement violent de volet en bois, le grincement de gonds mal huilés délaissé par le temps, et les cris du vent s'infiltrant de part en part qui se font entendre. Un village désert, fantôme... Jadis il y avait des citoyens ici, des hommes et femmes d'honneur, modèle, mais c'était avant l'ascension du royaume de la Lune. Aujourd'hui, il ne reste que des maisons vides, grandes ouvertes, on pouvait encore voir la table dressée dans quelques logements, signe que tout s'est passé très vite dans ce village.

Une purge, voilà ce qu'il y a eu dans ce lieu lugubre, un villageois avait eu l'audace d’accueillir et caché des earthlandais. Mais tout fini par ce savoir, et le voisin qui a faim ferait tout pour avoir une bouchée de pain. Ces lieux autrefois si chaleureux bien que modestes, sont devenus la proie des cris, des larmes et du sang.

Mais Serana avait de quoi redonner une utilité à ce village, un magnifique piège tendu aux cafards qui infestent ces terres, aux misérables qui sont les maux de son monde. Voilà des semaines qu'elle prépare une mission de désinformation afin de faire courir le bruit qu'un camp de concentration se trouve en ces lieux. Des rumeurs de cris de douleur, d'appel à l'aide et autres gémissements ressortirait soi-disant des tréfonds de la terre. Une base souterraine ? Tout n'était que mensonge et manipulation.

Il n'y avait que la lame de la justice qui tomberait sur la première tête trop curieuse. La lame de SA justice. Un verre de vin à la main, dans les ombres et le froid mordant de la nuit tombante, Serana patiente, elle a mis des hommes ici et là autour du village pour simuler des sentinelles, une garde futile qui ne sert qu'à crédibiliser la rumeur. Tout comme le fait d'éclairer volontairement qu'une seule maison d'une lanterne sourde pour contrôler la luminosité pour qu'elle ne fasse que tamiser. L'imagination des rats résistants ne feront qu'y voir l'entrée d'un repère quelconque.

Le réceptacle de la Sagesse dépose délicatement son verre sur la table encore dressée, ses jambes se décroisent tandis qu'elle déplace délicatement son index sur le contour du verre presque vide. C'est l'heure...


Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
Affiliation : Résistance
Magie : Céleste
Disponibilité : When you want!
Jellal Fernandes
Martine à la montagne



Mer 1 Fév - 22:14
ft. Serana Karstein
WHAT A TERRIBLE NIGHT TO HAVE A CURSE


Une silhouette masculine avançait prudemment dans les rues de ce village fantôme. Cette nuit de nouvelle lune était bien noire et il était assez difficile de discerner les environs. De vieilles maisons tombant pour certaines en ruines, des rues dépravés, la nature reprenant ses droits comme elle le pouvait et le murmure du vent s'entre chassant entres les bâtiments, tout semblait bien sinistre et laisser comprendre que nulle vie n'errait ici depuis un moment déjà.
Mais voilà, une rumeur prenant bien de l'ampleur depuis peu était parvenu à l'homme qui s'aventurait en ces lieux. Paraitraît-il que des cris effroyable parviendrait des tréfonds de la terre, sous ce village. Certains avaient émis des hypothèse comme le fait qu'il y aurait un centre de concentration en ces lieux mais rien n'était prouvé. Cependant, s'était assez pour que le maître de la guilde indépendante de Crime Sorcière ne vienne s'en assurer lui même, seul.
Quelques indices semblait confirmer les craintes de ceux ayant fait parvenir la rumeur à ses oreilles, des gardes ayant étaient postés ici et là autour de ce village sinistre. Jellal n'avait pas eût vraiment de mal à les mettres hors d'état de nuire afin de pouvoir arriver jusqu'ici. Cela avait même était un peu trop facile pour le mage céleste. Visage couvert par l'ombre que lui conférait sa capuche et l'obscurité des lieux, on n'avait pût deviner son identité.
Finalement, une lueur attira son regard et il s'arrêta un instant; face à lui, une maison se dressait, le seuil de la porte éclairé par une lanterne allumée. Jellal afficha un air sérieux, prudent. L'ennemi semblait guider quiconque qui arriverait à s'aventurer ici vers cette maison. Peut-être était-ce bel et bien ici que se cachait ce fameux camp? Le mage aux cheveux bleu en doutait; s'était bien trop facile d'accès pour qu'ici ne se cache un camp entier que personne n'avait jamais réellement aperçut. Et puis, il n'entendait aucun cris et ne percevait aucune aura magique. Non, ici, il n'y avait sûrement rien de tout cela. Mais pourquoi donc poster des gardes alors? Jellal fronça les sourcils avant de retirer sa capuche d'un geste de la main, la faisant retomber en arrière, surs ses épaules, ses cheveux bleu et son visage désormais dévoilé. S'il l'avait retiré, s'était bien car même si à première vu il paraissait être la seule âme errant ici mais il savait que quelque chose se tapissait dans l'ombre. Il lui fallait un champ de vision plus ample.

" Montres-toi!" lança t-il à l'aveugle.

Il n'avait aucune preuves sur laquelle s'appuyer pour prouver que quelqu'un se trouvait là, non loin de lui mais son instinct le lui criait. Obtiendrait-il seulement une réponse?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 1 Fév - 23:17


What a terrible night to have a curse  Cea2bb96c54650674e63545b8a429410e0d71cd4
What a terrible night to have a curse

Feat. Jellal Fernandes





Les pas de la femme se font de plus en plus entendre sur le bois grinçant et pourrissant de la maison. Sa capuche sur la tête et dans une tenue plutôt légère et provocatrice, la magicienne a des apparences de sorcières des bois avec son long bâton dans le dos et les quelques potions à sa ceinture tenu par des lanières de cuir. Ses yeux jaunes perçant traverse la pénombre de sa capuche pour observer la proie qui a mordu à l'hameçon tandis qu'elle se déplace vers le centre de l'allée principale de cette ville fantôme.

Sans le lâcher du regard, ses yeux deviennent lugubres, une puissance magique malfaisante s'y échappe comme si mille étoiles semblaient habiter cette fumée épaisse noirâtre et mauve qui s'échappe de ses yeux. Sa perception des choses change, et de nouvelles informations arrivent dans le cerveau de Selina qui lui donne un léger sourire au visage à glacer le sang. Puis un léger rire d'amusement qui sort un peu de son nez :

- Tiens donc, vous ici ? Je ne pensais pas pêcher un si gros poisson...

Son bras droit qui était jusqu'à présent le long de son corps se décale lentement pour faire une rotation du poignet élégante. Une brume onirique malsaine semble s'échapper de ses doigts tandis qu'une espèce d'abomination semble apparaître à côté d'elle.

- Jycrain, c'est bien ça ? Ou plutôt... Jellal Fernandez si j'ai bien suivi l'histoire... Un autre mage saint tombé par la faute de Fairy Tail. Et pourtant...

Sa tête se penche doucement sur le côté tandis que la main gauche vient retirer sa capuche de manière théatrale, La belle femme froide vient légèrement secouer sa tête pour laisser échapper ses cheveux formant une courte queue de cheval :

- Pourtant je peux voir une peur particulière touchant l'un de ses membres... Je me demande bien pourquoi...

Serana n'est en rien au courant pour Jellal et tout son parcours depuis l'incident de la tour du paradis. Le Weekly Sorcerer n'avait sorti que l'information comme quoi Jycrain ne serait qu'en fait un mage noir qui a réussit a infiltrer le conseil avec des objectifs qui sont restés inconnus du grand public. Le conseil magique à l'époque avait bien fait son travail de faire garder le silence sur son incompétence et sur la gestion du problème. Depuis, plus aucune nouvelle du mage noir pour le grand public. Jusqu'à ce que la magicienne rejoigne l'alliance Baram par vengeance et apprend qu'il est devenu le maître d'une guilde chassant les mages noirs.

- Quel ironie...

Un silence se fait de nouveau entendre, long, horriblement long. Serana aime jouer de ces moments, ne finissant pas ses phrases volontairement, laissant des moments de doute pour l'adversaire. Une bataille se remporte aussi par la psychologie et montrer qu'on a plus de cartes en main que son adversaire sans les dévoiler donne souvent l'avantage psychologique.

L'ignoble créature ne semble qu'attendre l'ordre de charger pour mordre à pleine dent l'humain en face d'elle. D'un ton toujours aussi calme et posé, Serana propose :

- Dois-je employer la manière forte ? Où vous vous rendez comme une personne sage et civilisée ? Je vous promets un jugement digne de votre rang.

Sur le plan de la puissance magique pure, Serana ne fait sans doute pas le poids face à Jellal, mais sa magie est loin d'être prévu pour faire un concours de « qui a la plus grosse ». Plus subtile, plus raffinée, elle est loin des brutes de Fairy Tail connu pour tout détruire derrière eux.



Les yeux de Serana :
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
Affiliation : Résistance
Magie : Céleste
Disponibilité : When you want!
Jellal Fernandes
Martine à la montagne



Jeu 2 Fév - 0:05
ft. Serana Karstein
WHAT A TERRIBLE NIGHT TO HAVE A CURSE



Des grincements réguliers sur le bois laissant deviner des pas fît détourner la tête à Jellal puis, l'obscurité laissa dévoiler une jeune femme qui s'avançait vers lui. Il fixa la nouvelle venue, ne bronchant pas, gardant son sang-froid habituel. Elle avait l'allure élégante et son équipement laissé deviner son statut de mage. Dans sa façon dont elle bougeait ou encore comment elle le regardait, il comprit tout de suite qu'il avait affaire à l'ennemi. Était-il puissant pour afficher autant d'assurance et venir se présenter ainsi à lui, seul?
Soudainement, le mage céleste pût ressentir une puissance magique bien sombre émaner de la nouvelle venue avant que ses yeux ne semblent venir s'embraser. Ses yeux semblaient refléter la voie lactée, portée par cette fumée aux couleurs sombres s'échappant de ces derniers. Finalement, la jeune femme laissa échapper un léger rire.
Jellal se contentait de garder le silence pour le moment, sur ses gardes et analysant chaque faits et gestes de son interlocutrice. Finalement, une créature vînt apparaître aux côtés de la sûrement mage, ainsi qu'une légère brume qu'elle semblait faire sortir de ses doigts. La créature fixait Jellal de ses yeux inexistants, comme s'il allait être son prochain repas.

La femme en face de lui reprit la parole et de sa voix mielleuse, elle appela le mage aux cheveux bleu d'un nom qui le fît se raidir: Jycrain. Il fronça les sourcils, l'air soudainement plus grave tandis qu'elle continuait de parler. Comment était-elle au courant de cela? A l'époque, alors qu'il était aux prises des ténèbres, cette histoire n'avait pas dû sans être connue par certains. Après tout, le Conseil avait été impliqué par tout ça. Il n'aimait pas cette façon qu'elle avait d'être, ce regard et ce sourire malsain étaient fort déplaisant mais il ne perdit pas pour autant son sang froid.
Finalement la mage à l'aura magique sombre dévoila un peu plus son visage en retirant sa capuche, laissant voir ses cheveux noirs comme le jais.

- "Tu es cette fameuse mage qui effrayait certains habitants d'Earthland, te prenant pour une sorcière n'est-ce pas? J'ai entendu parler de tes expériences." supposa Jellal d'un ton neutre mais ferme.

Il tenta d'ignorer ses paroles mais tout ça était encore trop tôt. Il avait certes recouvrait la mémoire depuis quelques années déjà mais oui, il se voilait la face. Il serra doucement le poing sous sa cape, ne lâchant pas du regard la "sorcière".
Il se savait connu des guildes noires et de tout autres adeptes de Zeleph, ayant été lui même dans ce cercle malsain. Il savait que malgré tout ce qu'il pourrait essayé de faire, les ténèbres étaient une part de son être et qu'il ne pourrait en sortir réellement.

- "Où sont passés les habitants de ce village?" demanda t-il ensuite.

Il commençait malgré lui par s'impatienter, ne répondant pas à son interlocutrice.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 2 Fév - 0:43


What a terrible night to have a curse  QIBY0nQ
What a terrible night to have a curse

Feat. Jellal Fernandes





La demoiselle relève doucement le menton fièrement, toisant de son regard revenu jaune ocre inquiétant :

- Est-ce donc là les seules informations que vous avez de moi ? Une simple sorcière qui effraie quelques habitants ? Je suis déçu... Je pensais avoir affaire à un vrai résistant. Et ne vous connaissez même pas vos ennemis. Voilà qui en dit beaucoup...

Lorsque Jellal esquive les sujets abordés par la magicienne, cette dernière lève légèrement le ton pour asseoir son autorité :

- C'est moi qui pose les questions ici... Rebelle. Ce qui s'est passé ici n'est que le résultat de votre tentative de résistance. Je n'ai pas de détails à apporter.

L'abomination cauchemardesque semble s'impatienter, comme un chien affamé qu'on garderait en laisse avant un combat. Après quelques claquements de sa langue contre son palais pour rappeler à l'ordre la créature, la manifestation semble reprendre son mal en patience :

- D'ordinaire, je prendrais un malin plaisir à m'introduire et me présenter, mais vous voir dans la confusion de l'ignorance me remplis de satisfaction. Je ne vais pas non plus vous rendre la tâche plus facile. Peut-être vous arriverez à m'arracher un nom...

Haussant les épaules, Serana ne lâche pas des yeux son adversaire tandis qu'il lui vient une idée :

- Vu que vous ne semblez pas vouloir parler de votre passée. Peut-être devrais-je... Forcer un peu la main ? Nous aurons tout le temps de discuter une fois que vous serez enchaîné...

Suite à ça, un léger mouvement de poignet de la demoiselle et un amas de fumée onirique semble prendre forme avant de montrer une forme humanoïde. Un homme semble faire son apparition, un portrait quasiment identique que son adversaire. À la différence qu'il porte des vêtements blancs et noirs, son visage semble plus malsain tandis qu'il sourit à son jumeau :

- Nous voilà donc face à face.

L'incarnation de ce que fut jadis Jellal semble saluer respectueusement Serana avec un baisemain qui la laisse indifférente.

- Merci de m'avoir sorti de là-dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
Affiliation : Résistance
Magie : Céleste
Disponibilité : When you want!
Jellal Fernandes
Martine à la montagne



Jeu 2 Fév - 1:19
ft. Serana Karstein
WHAT A TERRIBLE NIGHT TO HAVE A CURSE



Jellal resta de marbre devant les piques de l'ennemi. Que pensait-elle obtenir de lui?
Pensait-elle qu'il dirait mot de ce dont il avait eût vent sur ce qui la concernait? Bien sûr que non, il garderait cela pour lui. Cependant, si elle devait bien avoir raison quelque parts s'était qu'aborder l'ennemi en ce monde ci était bien moins tâche aisé que sur Earthland.
La magicienne haussa le ton. Il souffla du nez en entendant les soit disantes excuse pour lesquels ce massacre avait eût lieu. Rien ne pouvait justifier un tel acte de cruauté envers de simples civils sans défenses. Une guerre se devait d'éviter les civils mais apparemment les guildes noires avaient laissées tomber leur code d'honneur.

- "Ces familles que vous avaient massacrées jusqu'à la dernière sans pitié n'avaient rien à voir dans tout ça."

La créature s'agita un instant avant que son invocatrice ne la rappelle à l'ordre. Cette dernière se calma un instant malgré que sa frustration soit bien perceptible. Elle s'impatientait de se jeter sur sa proie.
Le mage céleste n'ôta pas son regard de la jeune femme, la créature obéissait à ses ordres alors pas besoin de la surveiller. S'était les faits et gestes de son invocatrices qui étaient le détonateur poussant à l'attaque ou non.
Finalement, l'ennemi reprit la parole. Pourquoi donc s'acharner ainsi sur son ancien lui? Que cherchait-elle à faire? L'impressionner?

- "Essaie" la défia t-il alors, sur ses gardes.

Soudainement, la fumée s'épaissit avant de former une silhouette à part entière et malheureusement, bien familière au maître de la guilde de Crime Sorcière.
Jellal eût un mouvement de recul, surpris par le fait de voir ce visage auquel il aurait bien aimait ne plus jamais avoir à faire. Il serra les dents en voyant cet ignoble personnage se mouvoir et parler de cette voix mielleuse. Il le répugnait au plus au point, tellement que Jellal en avait presque la nausée.
Jycrain n'était à la base qu'une projection de pensée. La mage était-elle capable de donner vie à cette dernière, de le séparer de son être?

"Que cherches-tu?" grogna t-il en évitant de poser son regard sur Jycrain, s'adressant à la sorcière.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 3 Fév - 0:05


What a terrible night to have a curse  A366299efb2171ea09cd5504ddb31e85
What a terrible night to have a curse

Feat. Jellal Fernandes





La déstabilisation a son effet escompté, la sorcière affiche un sourire mesquin en coin de lèvre tandis qu'elle regarde ses ongles avec un sourcil arqué légèrement :

- Je compte bien essayer, avoir l'amant de Titania est un atout non négociable dans ma chasse aux fées. Quoi de mieux que d'attirer la reine pour que toutes rappliquent derrière... Jellal, fais-toi plaisir, après tout... Sa vie est la tienne.

Le jumeau maléfique de Jellal se met à rire en se recoiffant tandis que son œil droit prend la forme d'un symbole magique violet luminescent tandis qu'une sphère de magie ténébreuse apparaît dans sa main :

- Je vais prendre ta place et finir ce que j'ai commencé ! Le Héraut de Zereph s'est fait beaucoup trop attendre. Ta vaine « prise de conscience » s'arrête ici !

D'un geste de la main vers l'avant, paume vers sa cible, la sphère de magie composé de fantômes et de ténèbres foncent vers le véritable Jellal. Pendant ce temps, Serana lâche la bride pour que sa création se jette également vers son adversaire. Le jumeau n'est que la représentation de son pire cauchemar, il va falloir entretenir ça et pour cela, quoi de mieux que des visions d'horreur de ce qu'il a déjà accompli ou ce qu'il pourrait faire une fois « redevenue » lui-même ?

La magicienne ne semble pas presser de bouger, elle reste à sa place, son bâton en main, elle a tout de même pris la précaution de l'équiper de quelques lacrimas contenant des sorts de protection où cas où. Contre un mage saint, il va être crucial d'utiliser sagement ces cartes de défense, mais à deux contre un, l'heure est plus à l'attaque et au harcèlement :

- Tu ne peux esquiver ta véritable nature Jellal. Laisse moi te faire redécouvrir qui tu es réellement...

Après avoir envoyé sa prison des Ténèbres, le jumeau maléfique se précipite vers son adverse à la vitesse d'une étoile pour lui mettre un coup direct en pleine mâchoire. Cette incarnation maléfique semble revivre, comme s'il s'était passé un million d'années avant qu'il puisse revoir le jour.



Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
Affiliation : Résistance
Magie : Céleste
Disponibilité : When you want!
Jellal Fernandes
Martine à la montagne



Ven 3 Fév - 1:53
ft. Serana Karstein
WHAT A TERRIBLE NIGHT TO HAVE A CURSE



Jellal fusillait l'ennemi du regard, ne portant pas attention à son double. Peut-être était-il de la même nature que la créature attendant patiemment aux côtés de son invocatrice que l'on lui ordonne de passer à l'attaque? Dans ce cas là, il devait continuer de prêter attention à chaque faits et gestes de la mage.
Si cette semblait en tout cas se jouer de la situation, le mage aux cheveux bleus, lui, ne rigolait pas du tout. Il n'osait imaginer dans quels souffrances avaient étés décimés les habitants de ce village au vu des pratiques employés par l'ennemie qui semblait prendre à malin plaisir à tout cela.
Finalement, Jellal connut la raison de ces agissements. S'ils savait que la Résistance était une belle épine dans le pieds pour l'adversaire, il ne savait qui étaient les prioritaires sur la liste... mais finalement ça allait de soi: il était un gros morceau. Cependant, il ne pouvait mêler Fairy Tail à ces missions aussi dangereuses qu'il acceptait lui de mener...et encore moins Erza.

- "Jamais." il lança un regard vers son frère maudit " Tant que cette abomination existera alors jamais je ne pourrais me permettre de passer ma vie aux côtés d'Erza."

Il soutînt finalement le regard de celle dont il ne connaissait le nom, assurant ses paroles. Comment pourrait-il se permettre d'accéder au bonheur après tout ce qu'il avait pût faire? Toutes ces morts, ces blessures si profondes, tout ce qu'il avait engendrait. Ultear avait beau dire, elle n'avait rien à voir dans tout ça. S'était bien lui qui n'avait pas sût résister aux ténèbres n'est-ce pas?

"Aussi, tu ne toucheras à un seul de ses cheveux."
Il n'allait pas non plus se permettre qu'Erza risque quoi que ce soit de plus. Alors, il était prêt à donner sa vie pour éviter cela.

Soudain, il sentit de la magie s'échapper de Jycrain alors il se força à détourner le regard vers ce dernier avant de remarquer ce symbole dans son oeil gauche et cette sphère de magie dans sa main. Il serra les dents, ayant un mouvement de recul. Non, jamais il ne plongerait de nouveau dans les ténèbres; il se tuerait avant!
Finalement, Jycrain passa à l'attaque mais si Jellal avait bien un avantage, c'est qu'il connaissait très bien la magie employé par son double. Il stoppa les fantômes grâce à la magie astrale des flèches célestes, les faisants exploser sur le coup mais voilà, ayant porté son attention sur son agresseur, il n'avait remarqué que la magicienne avait donné l'ordre à la créature cauchemardesque d'attaquer, filant à une vitesse surprenante. Mais voilà, pour le moment s'était bien Jycrain la priorité, étant lui même conscient de ses terribles capacités. Étrangement, la prison de ténèbres l'atteint finalement après une autre tentative, n'ayant plus la créature dans son champ de vision. Jellal devait économiser sa magie comme il le pouvait, le combat allait certainement durer vu son adversaire...
Ce sort était terrible et la voix de la sorcière résonna dans sa tête alors qu'il semblait plongeait dans son inconscient mais il en sortit rapidement avant de se prendre un coup puissant et rapide dans la mâchoire, l'entraînant un peu plus loin sous l'effet de la vitesse. Il cracha du sang un instant, s'étant mordu la langue sur le coup mais se redressa bien rapidement. Il opta pour le même sort que l'ennemi: météore. Maintenant, il était capable de suivre ses mouvements et ce fût à son tour de passer à l'attaque.
Les coups s'enchaînèrent rapidement; impossible de pouvoir les suivre pour quelqu'un d'extérieur.

"Je comptes bien te faire disparaître pour de bon!" lança t-il à son double.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 4 Fév - 0:05


What a terrible night to have a curse  Animesher.com_gif-yona-anime-girl-1408149
What a terrible night to have a curse

Feat. Jellal Fernandes





De la satisfaction semble prendre place sur le visage de Serana qui lève doucement le menton pour regarder un peu de haut le mage saint :

- Alors tu es condamné à vivre une vie sans amour. Quel Drama, je pourrais presque croire à un roman vu la chose.

Le jumeau maléfique se fait stopper net par la technique de Jellal, les deux se regardent dans le blanc des yeux tandis qu'ils s'opposent dans une lutte acharnée en se tenant les mains comme pour renverser l'autre :

- Me faire disparaître ? C'est plutôt à moi de dire ça ! Tu as volé ma vie, tu as volé mes projets, tu penses qu'elle t'a pardonné ? Tu as tué Simon sous ses yeux, tu étais celui qui devait ramener Zereph à la vie, tu avais TOUT ! Et puis il y a eu Natsu Dragneel, et quand nous avions eu l'occasion de nous venger, de s'associer avec Oracion Seis, tu as préféré lamentablement te suicider plutôt que de vivre avec ta « conscience ». Tout prouve que cette vie n'était pas digne de ce « nouveau toi ». Admets le... Tu m'esquives parce que tu as aimé être qui je suis....

Les deux jumeaux s'écartent de nouveau pour continuer à se donner des coups à grande vitesse, l'un vol dans un reste de maison, puis l'autre s'écrase au sol avant de repartir à la charge. Puis l'incarnation maléfique arrive de nouveau à créer un moment de flottement, les deux face à face pour s'opposer en force brute en se figeant dans l'air à plusieurs mètres au-dessus du sol.

- Je reprendrais ce corps !

Soudain, l'abominable créature cauchemardesque en profite pour enfin frapper. Comme un requin attaquant sa cible, la chose fait une attaque depuis le sol en faisant une ligne droite à la verticale pour venir mordre la jambe de l'ancien mage saint. Ses dents semblent bien se planter dans le corps mais pourtant, aucune trace de sang, mais une douleur réelle tandis que la bestiole semble s'infiltrer dans le corps de Jellal avant de disparaître.

Le jumeau maléfique observant l'effet, il préfère reprendre de la distance tandis que les effets se font ressentir au bout de quelques secondes. Une vive douleur dans le crâne comme mille aiguilles pénétrant l'esprit pour envoyer des images horribles pour le chef de Crime Sorcière. Des visions où il serait redevenu celui qu'il était jadis, ce qu'il pourrait faire : La trahison de ses amis, la destruction de la résistance depuis l'intérieur, un asservissement d'Erza afin de l'avoir à jamais avec elle, le sacrifice de Natsu pour ressusciter Zereph lors d'un rituel sordide. Tout n'est que mort et destruction, la représentation d'un bain de sang et d'un mal sans fin, et pourtant... Il y prendrait du plaisir, oh oui, un plaisir intense à faire tout ça, à être libéré du craquant de la moralité.

Serana quant à elle marche doucement à son rythme pour suivre le combat, l'affrontement se passe mieux que ce qu'elle avait espérée. Il faut dire que le fait que son pire cauchemar soit lui-même, ça aide beaucoup dans l'équation...

- C'est tout... ? Je m'attendais à plus d'un ancien confrère de mon père...

Son regard devient vraiment lugubre et rempli de haine en toisant son adversaire :

- Ce n'est qu'au final une question de temps dans ce cas avant la chute de Fairy Tail... Peut-être ai-je surestimé l'adversaire.



Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
Affiliation : Résistance
Magie : Céleste
Disponibilité : When you want!
Jellal Fernandes
Martine à la montagne



Dim 5 Fév - 2:12
ft. Serana Karstein
WHAT A TERRIBLE NIGHT TO HAVE A CURSE



Condamné à vivre une vie sans amour? Et alors? Il s'y était bien résout depuis le jour où ses souvenirs lui étaient revenu. S'était son destin... et celui de Crime Sorcière lui même. Tel était d'ailleurs l'une de leur règles: ils ne pourraient aimer quiconque se trouvant dans la lumière. Quand bien même, comment pourrait-il se permettre d'aimer avec tout ces crimes qu'il avait commis?

Jellal soutenait le regard de son nouvel adversaire lui ressemblant tant. Ils échangèrent des coups pendant un moment, leur force physique semblait identique mais qu'en était-il de leur force mentale? Finalement, ils se tinrent à distance convenable l'un de l'autre, jugeant leur opposant.
Le mage céleste se vidait l'esprit, tentant d'ignorer les paroles de Jycrain. Il savait que ce dernier n'était là, devant lui, que grâce la magie de la "sorcière" mais il ne pouvait ignorer ce doute qu'l ressentait au fond de lui. C'est alors que ce dernier émis l'hypothèse qu'il avait apprécié être qui il était en cette période de sa vie. Jellal serra les dents et son regard se durcit avant de ne se mettre en garde,se préparant à repousser de nouveau l'ennemi. Jamais il ne laisserait refaire surface dans sa vie.
Mais c'est alors que le jeune homme aux cheveux bleus se préparait à contrer une attaque de Jycrain qu'il ressentit une vive douleur dans la jambe, comprenant alors que la créature avait frappée. Mais allait-elle permettre à Jycrain de reprendre le contrôle de son corps comme il le lui avait déclaré?

{ Non, pas ça! }

Jellal finit par sentir de nouveau le sol sous ses pieds, ayant pris du recul et s'étant posé de nouveau. Mais c'est alors qu'en à peine quelques secondes que le maître de Crime Sorcière ressentit une tel douleur au crâne qu'il se tînt la tête. Sa respiration s'accéléra; il connaissait cette sensation. Ce jour là, alors qu'il n'était qu'un enfant et que la créature s'étant présenté à lui comme l'esprit de Zeleph avait pris possession de son corps mais à la fois de son futur: ce fût la même infâme sensation. Il sentait son esprit partir petit à petit malgré lui.

Et voilà, la mort, le sang, les cris, les larmes, la peur. Et tout ça à cause de lui.. et pourtant, il y prenait un malin plaisir. En cet instant, ce fût l'équivalent de quelques années pour lui qu'il vécut alors qu'en temps réel ne s'écoulait que quelques secondes.

Quand il revînt à la réalité, il en eût le soufflé coupé et il posa un genou à terre, se tenant toujours la tête. Alors que ses yeux regardaient le sol, son regard lui semblait voir tout autre chose. Il ne savait même plus où il était ou encore si ce qu'il venait de vivre était réel et qu'il avait de nouveau sombré dans les ténèbres. Il respirait avec peine, ses poumons le brûlant, complètement sujet à la panique alors que certaines images le tourmentait encore.
Il n'entendait même pas la voix de son ennemie ou du moins seulement quelques bribes alors que cette dernière s'approchait.
Il mît un temps avant de pouvoir sentir de nouveau son propre corps mais ce dernier s'était figé, complètement paralysé. Alors que ses idées redevenait un peu plus clair, il aperçut une fine barre de fer dont le bout était cassé et pointue et tranchant, à portée. Tandis que l'ennemie lui parlait, il se fît violence pour réussir à saisir l'objet. Qui sait ce qu'elle ferait de lui s'il ne se défendait pas? Peut-être que cette fois-ci tout cela ne serait pas seulement de simples images mais la réalité? Elle pourrait très bien l'amener chez l'ennemi et prendre réellement possession de son corps. Alors, dans un élan de courage et de lucidité, il retourna la barre contre lui même, se la plantant dans la jambe afin que la douleur ne réveille assez son corps et son esprits pour qu'il puisse bouger. Et cela réussit, il stoppa la mage d'un sort qui atterrit simplement devant pour qu'elle n'avance plus proche et il se recula d'un bond en arrière. Serrant, les dents, le souffle court, il retira ensuite la barre de fer qu'il s'était planté dans la jambe droite, faisant gicler son sang sur la terre, venant la tâcher de pourpre. Il jeta la barre un peu plus loin sur le sol qui atterrit dans un bruit métallique, soutenant le regard de l'ennemi alors que son esprit était encore embrumé, que la douleur le lançait et que sa vision n'était pas claire.
Il n'était pas sûre des mots qu'avait prononcé la mage mais en tout cas, il remarqua très bien cette haine qui luisait dans son regard alors qu'elle parlait de Fairy Tail. Cette haine semblait bien au dessus de toute cette guerre, elle semblait venir d'une autre raison, une raison personelle. Qu'avait-il bien pût arriver à cette femme?

- "Un ancien... confrère?-"

Elle avait parlé de son père et il aurait apparemment était un de ses anciens confrères... Elle semblait aussi bien déçue, elle attendait apparemment bien plus de sa part. C'est alors qu'il comprit, son père été certainement un mage saint... mais qui? Etait-il toujours en service? Ca l'étonnerait mais il ne pouvait être sûr de rien.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 6 Fév - 20:59


What a terrible night to have a curse  Tumblr_m81lptFOgi1qbvovho1_500
What a terrible night to have a curse

Feat. Jellal Fernandes





Le voilà à sa merci, un pas lent, implacable, comme la mort approchant de cette âme cherchant la rédemption et la salvation. Ses pupilles dorées ne font que de plus en plus rétrécir, des mauvaises pulsions viennent s'emparer de son esprit. « Le tuer serait faire souffrir Fairy Tail... Pourquoi pas... ? ». Pourtant, il fallait viser plus grand qu'un simple meurtre. Une vie, pour en avoir plus d'une centaine... Son ton se fait encore plus froid, son aura magique faisant plus penser à un démon qu'à une mage.

Seuls les bruits de ses pas et du bâton percutant le sol se font entendre tandis que le vent souffle dans l'allée principale de ce village fantôme. Sa voix se fait alors glaciale, terrifiante :

- Si ça c'est un mage saint... Alors je ne ferais qu'une bouchée de Makarov...

Tandis que le faux Jellal attrape le véritable mage par les cheveux pour prouver sa dominance, Serana arme son bâton avec un sourire en coin de lèvre factice. Il n'y a que de la haine et de mauvaises intentions dans son regard :

- Fait de beau rêve... Jellal Fernandes... Car à ton réveil, ta vie sera un cauchemar vivant.

Puis, tel une faux, le bâton amorcent sa descente pour envoyer le mage saint dans les bras de Morphée afin de pouvoir transporter son nouveau prisonnier sans problème.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 6 Fév - 22:32
Give me a reason
What a terrible night to have a curse
Erza avait vu de la lumière dans le ciel et elle avait reconnu le sort météore de Jellal. Cette vallée était immense, mais la lumière avait servi de guide à  la membre de fairy Tail. Elle rentrait de mission. Erza avait accouru sur place pour se rendre compte de la menace qui pesait sur Crime Sorcière et surtout sur son maître. Lorsqu’elle était arrivée, elle regardait Jellal et la mage noire sur le point de l’achever. Elle ne pouvait pas l’abandonner, pas maintenant, alors qu’il avait besoin d’elle. Elle tremblotait de colère.

La rouquine avait eu peur de ne pas pouvoir arriver à temps ! Equipée de l’armure de la vitesse, elle était arrivée pour contrer le bâton de la mage noire. Sa faux contre son épée, un grincement pouvait se faire entendre dans toute la pièce.

« Jellal ! » criait-elle en changeant d’armure une fois au corps à corps. Elle avait sortit l’armure des ténèbres. Une armure noire aux ailes noires qui lui permettait de voler et de résister aux éventuels coups qu'on pourrait lui porter de loin.

« Kureha Gessen ! » avait crier la membre de Fairy tail. Elle avait utilisé son sabre de sorte à lancer son épée pour  créer deux éclairs en forme de lune qui se dirigèrent vers le faux Jellal. Le faux Jellal disparaissait. Erza se précipitait vers Jellal pour le rattraper avant qu’il ne tombe au sol.

« Laisse le tranquille ! disparait. » faisait la Scarlett énervée. Elle ne perdrait pas son sang – froid pour si peu, elle se demandait bien ce qu’avait vécu Jellal pour être dans un état pareil. Elle le savait fort. Elle le récupérait dans un état pitoyable…Elle ne voulait pas le perdre. Non. Pas lui.

« Tu n’as pas le droit de mourir ! tu m’entends ! »elle avait hurlé en la direction de Jellal qu’elle avait posé contre elle. Pour ensuite se tourner le regard durcit vers la mage noir.

« Tant que je serais là, sa vie ne sera pas veine, ni un cauchemar. » déclarait Erza en tenant en joue l’agresseuse de son ami.

« Va-t-en » concluait Erza avec un regard qui démontrait qu’elle ne rigolait pas. La mage noir s’en était pris à un membre de sa famille. Son ami d’enfance qui puis est. Erza était en garde prête à dégainer à nouveau son épée pour le protéger.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
Affiliation : Résistance
Magie : Céleste
Disponibilité : When you want!
Jellal Fernandes
Martine à la montagne



Mar 7 Fév - 0:42
ft. Serana Karstein
WHAT A TERRIBLE NIGHT TO HAVE A CURSE



Le mage céleste discernait tant bien que mal la silhouette de la jeune femme qui s'approchait doucement de lui, les coups du bâton frappant le sol résonnant dans le village fantôme avant que sa voix mielleuse ne vienne accompagner cela. Une aura magique se faisant ressentir était aussi froide et sombre que son regard doré. Le vent venant s'engouffrer entres les murs des maisons ne cessaient, venant renforcer ce sentiment d'insécurité.
Soudain, il sentit que l'on l'attrapa par les cheveux ce qui le fit relever la tête. Malgré que sa vision se brouillait, il continua de soutenir le regard de la mage qui s'approchait de lui puis, tout devint noir. Alors qu'il perdait petit à petit connaissance, il crût entendre une voix familière.  

{Erza...?}

Puis, plus rien.
Son sang perlait avant de venir tâcher le sol, le teintant d'une couleur semblable aux cheveux de la mage chevalier; l'hémorragie l'avait fait perdre connaissance.

Dans d'autres circonstances, il n'aurait pas mit bien longtemps à venir à bout de l'ennemi mais quand il s'agissait de faire face à son passé, la partie était tout autre. Les images que lui avait montré la sorcière avaient eût l'air si réelles ainsi que les sentiments qu'il avait éprouvés qu'il en était complètement perdu. Qu'est-ce qui était vrai? Qu'est ce qui était faux?
Quand bien même, n'avait-il pas mérité ce châtiment? Oui, il lui arrivait parfois de se dire que le monde se porterait peut-être bien mieux s'il n'en faisait plus partit. Mais voilà, il avait trouvé un but à sa misérable vie et il s'y raccroché comme il le pouvait.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 8 Fév - 1:56


What a terrible night to have a curse  Anime-evil-smile
What a terrible night to have a curse

Feat. Jellal Fernandes





En un clin d’œil, la scène venait de prendre une autre tournure au regard de la sorcière. Son bâton se fait stopper net par une arme blanche, comme un éclair rouge sang venant frapper pour protéger l'ancien mage saint. Le regard de Serana déjà haineux et rempli d'une espèce de folie devient alors inerte, froid. Cette simple fraction de seconde de parade semble s'étirer pendant des minutes où le réceptacle de la sagesse voit son plan déjà mis en échec.

Cependant, malgré le fait que la Reine des fées était présente et vient de sauver son amour, la demoiselle ne bouge pas d'un pouce tandis qu'elle repose son bâton au sol en le gardant en main. Cette aura magique ressemblant à une nébuleuse se forme à nouveau dans les yeux de la sorcière pour observer Titania tandis qu'elle penche doucement la tête sur le côté faisant ressortir un côté psychopathe.

Le faux Jellal s'était fait avoir, refaire une incarnation du même genre pourrait lui coûter beaucoup de magie mais ça reste une crainte du chef de Crime Sorciere actuellement dans le coma. D'un geste de la main entrouverte vers l'extérieur, un nouveau chien cauchemardesque vient se matérialiser à côté d'elle :

- Titania... Je ne dirais pas que c'est un plaisir de te rencontrer... Tu es peut-être la seule de cette foutue guilde que je pourrais un tant soit peu respecter... J'ai eu vent de tes prouesses. Ta réputation te précède.

Le regard de la femme se pose ensuite sur Jellal, elle ne semble pas vindicative sur le moment, l'heure n'est pas à la précipitation, il ne serait pas sage de foncer sans savoir si d'autres renforts sont dans les parages. Ce qui ne serait pas étonnant, les rats ne sont jamais seuls... Toujours en groupe pour survivre en colonie. C'est un peu pareil avec les faits on dirait.

- Sa vie sera bientôt fini vu sa perte de sang s'il n'est pas pris dans les plus brefs délai... Es-tu sûr de vouloir engager un combat avec moi ? Nous pourrions conclure un marché, toi et moi... Pour la vie de ton bien-aimée ?

Clairement, il y a une facette démoniaque dans ses dires, ça reviendrait clairement à pactiser avec le diable. Malgré ce que l'on peut croire, Serana peut faire preuve de duperie mais sait garder un engagement. Les mots ont de la valeur bien qu'ils peuvent être interprétés à son avantage.

Le tintement doux des potions à sa ceinture vient adoucir un peu l'ambiance en se mélangeant aux bruits strident du vent. Cette femme a tout de même su encaisser un tir de Jupiter, et elle y a survécu. Une résilience et une force de volonté hors du commun. Bien que cette femme possède des failles, des rêves comme des craintes, il va être compliqué de correctement exploiter ces informations. Le regard de la demoiselle redevient plus vivant, un air malsain dans ses yeux qui redeviennent jaune tandis que la nébuleuse se résorbe :

- Je propose l'amnistie pour vous deux, vous serez seulement soumis à la taxe qui va aux Earthlandais. Vous êtes tous les deux de puissant mage, ça ne vous affectera pas tant que ça. Un lopin de terre, une vie parfaite pour un jeune couple. N'est-ce pas ce dont vous rêvez tous les deux ?

Gagner du temps, un pacte qui ne sera sans doute jamais accepté, mais ça permet à Serana de mieux analyser la situation et de comprendre comment la demoiselle fonctionne. Ses priorités, sa manière de gérer le stress, des informations cruciales si à l'avenir la sorcière doit refaire face à Erza Scarlett.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 13 Fév - 0:05
Give me a reason
What a terrible night to have a curse
Erza regardait la mage noir d’un regard intense, profond et énervé. Elle ne voulait pas prendre le risque de faire durer une situation déjà tendue et elle n’avait pas Jellal pour lui prêter main forte, puisqu’elle venait le secourir. Ce n’était que partie remise et la Scarlett regardait son adversaire droite et fière. La proposition que lui avait faite son ennemi ne lui convenait pas, et ne conviendrait jamais à la résistance. Ce n’était même pas une option. Cette proposition était vraiment perçu comme une provocation de la part d’Erza. Elle allait continuer la lutte, elle le devait pour aider ceux qui les avait accueilli. Elle devait les aider et non pas les abandonner en allant se cacher et en ayant une terre.

Cette proposition était rejetée et son regard se durcissait. Une espèce de créature cauchemardesque se matérialisait à côté de la mage noire. Erza n’aimait pas cela et était sur ses gardes. Elle sentait la puissance de son adverse rien qu’à cette invocation.

« Je ne passerais aucun marché avec toi.  Engager un combat maintenant serait suicidaire, mais on se retrouvera, et on se combattra si tu y tient vraiment » Erza tournait les talons vers Jellal en le prenant sur ses épaules. Elle espérait qu’elle comprenne son opinion.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 7 Mar - 0:48


What a terrible night to have a curse  NegligibleLinearAlbatross
What a terrible night to have a curse

Feat. Jellal Fernandes





Inutile de surenchérir, la sorcière observe donc la reine des fées prendre sur son épaule sa victime. Elle pourrait décider de continuer afin de prendre un gros poisson dans ses filets, mais actuellement il est plus intéressant de le laisser partir. Le premier poison a été injecté : celui de la peur. Maintenant qu'ils savent quel genre d'adversaire ils peuvent avoir, ils vont sans doute être plus prudents, mais ça veut dire aussi moins entreprenant.

- Nous nous reverrons. Titania...

Tandis que le vent siffle une dernière fois à travers ce village fantôme, Serana fait à son tour demi-tour pour rentrer chez elle. Le rapport sera sans doute pas apprécié par beaucoup, mais elle ne peut s'empêcher de sourire en se disant qu'elle a sans doute fait naitre les germes de la terreur chez un mage saint. Un exploit que peu pourront se vanter à son humble avis... Cependant ce combat lui aura couté tout de même une grande quantité de magie, et des voix lancinantes commencent doucement à se faire entendre dans son esprit...


Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Mer 17 Avr - 15:22
What a terrible night to have a curse


J'ignore si ce beau RP avait été signalé en terminé, mais il semble l'être ! Félicitations à la bourre x)

Petit aperçu de Jycrain qui fait plaisir, il nous manquait ce bâtard.
Même si Jellal a eu besoin d'un petit coup de pouce, il s'est heurté à un ex-membre de la triade. Ce n'est pas rien et ça lui rapporte 6 points de puissance.

J'archive !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: