Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Plus haut les yeux (Laxus)
Anonymous
Invité
Invité



Ven 20 Mai - 12:41
Mystogan s'étire de tout son long. Il est courbaturé de partout, c'est le moment de se détendre un peu ! Malheureusement, vu la montagne de papiers qui ne cesse de grossir, il peut oublier cette idée. Il retient un juron, ce n'est pas en bûchant comme un fou qu'il va s'en sortir. Il regarde autour de lui, tapotant le bureau comme un junkie en manque. Il doit pouvoir concilier les deux ... Au moins faire semblant de travailler. Il pourrait organiser une réunion, encore une fois pour trouver la marche à suivre mais c'est compliqué avec tous les espions qui rôdent, même si le royaume a été réduit à peau de chagrin, ils grouillent toujours autant les rats. Mais il doit quand même trouver une solution ... Un sourire s'étale sur son visage, oh, il voit la bonne idée germer dans son esprit, en plus, elle lui permet de réaliser un fantasme : se poser cinq minutes. Il attrape son PHS et compose le numéro. C'est le seul endroit possible pour pouvoir discuter à peu près librement et loin des oreilles indiscrètes. Avec les derniers évènements, le roi est devenu quelque peu paranoïaque sur la divulgation des informations. Il a la sensation permanente que quelqu'un l'espionne, c'est très désagréable. Il se reprend néanmoins, mettant un peu de bonne humeur dans sa voix.

"Bonjour Laxus. Peut-on se voir ? J'ai besoin que nous discutions seul à seul."


Il se lève, se dirige vers les bains royaux d'un pas joyeux, se permettant même de siffloter un peu. Il prévient un majordome d'amener directement l'hérisson dans les bains, c'est un ami, pas besoin de l'attendre dans une antichambre. De plus, si on les espionne, personne ne s'attendrait à autant d'infractions à l'étiquette. Si les gens veulent connaître les futurs plans, ils vont devoir changer leurs mouchards de place très rapidement. Le souverain espère néanmoins que Laxus comprendra ce changement total de décor et qu'il ne sera pas gêné outre mesure, bien qu'il serait étonné du contraire. Il n'imagine pas une seconde le blond comme quelqu'un qui puisse être destabilisé par ce genre de situation.

Il se déshabille et plonge dans l'eau chaude, il se sent revivre, il attrape une bouteille et commence à prendre une gorgée. C'est la détente totale. Car quitte à profiter à fond, autant le faire complètement. Et Myst savoure ce moment, car cela fait si longtemps qu'il n'a pas profité.

"Mon ami, viens profiter de la température ! L'eau est très agréable et a des vertus médicinales ... Aucune chance que les insectes viennent nous embêter. "

Il lui fait un clin d'oeil, à bon entendeur sur les paroles du souverain. Le chef des fées n'est pas un idiot et il a très bien compris le message sous-entendu, aussi peu subtil soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: