Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre glacée [PV : Leon]
Julia Fireveil
Affiliation : Royaume de la lune
Magie : Altération des fluides
Disponibilité : 7/10
Julia Fireveil



Sam 12 Mar - 15:52
Beaucoup de choses s'étaient passées en un an. Du côté du pays du moins, il s'était rapidement divisé en plusieurs groupes, mais rien de très rassurant pour les mages légaux, puisque deux des plus puissants mages noirs s'étaient approprié la majeure partie du territoire global. Seules quelques contrées restaient pour le moment en rebellion contre les deux géants, et une ville pouvait se vanter d'être neutre dans tout ça. Depuis son intervention marquante à Lestallum, Julia pouvait remarquer de plus en plus d'affiches de recherche à son effigie, ce qui la poussait à se cacher pour la première fois pour éviter d'être assaillie. Bien sûr elle continuait ses méfaits, mais elle évitait de traîner dans le coin une fois ceux-ci accomplis.

Avec ces deux camps, la demoiselle avait choisi le royaume de la lune, dirigé par quelqu'un qu'elle aimait qualifier de vieil ami ou de frère d'arme. Après tout c'était son idée de l'envoyer à Lestallum, et elle avait causé bien des dégâts avec sa magie, envoyant plus d'un navire par le fond avec tous leurs occupants. Une bataille qui ne devait tout de même pas être passée inaperçue de son côté, même si son camarade ténébreux avait évidemment fait le plus physique. Ainsi elle espérait bénéficier d'une très bonne clémence, d'autant si elle était obligée d'aller voir un médecin régulièrement, voire même de recommencer à fournir Edolas en aethernanos, ce qui n'était même pas une option pour elle.

Mais alors qu'elle pensait de plus en plus aux deux dirigeant principaux actuels, elle ignorait qu'à l'intérieur de sa faction actuelle de nombreux rebelles s'y cachaient. Ceux qui n'étaient pas d'accord avec la tyrannie actuelle et voulait renverser le pouvoir obscur en place pour le moment. Julia ne tarda pas à en faire les frais quand elle croisa le chemin de l'un de ces rebelles, sans trop le vouloir. Il semblait bien préparé et avait commencé à étrangler la mage avec un foulard pour la livrer. Mais comme il ignorait encore sa magie, il fut bien surpris quand Julia retira un de ses longs gants pour transformer sa sueur abondante en acide, plaquant alors sa main sur le ventre du garçon. Visiblement perturbé par la douleur subite et par le caractère anti-personnel de son attaque, il recula pour fairer machine arrière. Mais avant qu'il puisse s'échapper, elle le regarda dans les yeux, transformant le liquide lacrymal en savon pour qu'il puisse danser de joie et être complètement à sa merci le temps de se remettre de l'attaque.

Une fois son petit plaisir auditif atteint, Julia put de nouveau se concentrer sur la prédateur devenue la proie. Alors que ses larmes commençaient tout doucement à évacuer le savon qui avait remplacé la dernière couche, Julia plaqua le mage contre une paroi, se servant de son foulard pour lui lier les poignets ensemble. Elle prit alors son long gant pour le bâillonner et l'autre pour cacher sa vue. Une fois son prisonnier bien attaché, la demoiselle commença à se balader avec lui dans les rues. Elle pensait offrir ce rebelle à son bon vieux pote de Lestallum, en souvenir du bon vieux temps. Mais pour le moment elle ignorait encore comment le contacter, n'ayant pas de lacryma de communication avec elle, alors elle se contenta de marcher avec lui. Elle n'hésitait pas à l'humilier et le faire tomber afin d'en profiter quand même un maximum avant de devoir se séparer de lui. Finalement elle vit plusieurs personnes arriver pour emmener le rebelle qu'elle avait capturé, sans doute pour le livrer à leur patron Skyadrum. Elle récupéra bien sûr ses longs gants, bien plus utiles que pour la plupart des gens qui en mettent. Peut-être que finalement elle allait pouvoir continuer de s'amuser comme avant, d'autant qu'elle commençait à se faire un nom sur ce nouveau territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Vastia
Affiliation : Lamia Scale
Magie : Ice Make
Disponibilité : Meldy - Ultear
Lyon Vastia
Futur mari de Meldy et père de ses enfants



Mer 30 Mar - 22:13
Rencontre glacée

Depuis le choix de s'installer à Crystal Valley, la santé de Lamia Scale s'améliore. Les plaies pansées, les camarades enterrés, un morale grandissant dans une ambiance pacifique, voire festive étant données les coutumes de l'Etat indépendant. Une nouvelle vie coûteuse, les obligeant à un labeur perpétuel, mais la paix mérite bien qu'on y mette le prix. Malgré le choix de la prudence et de la sécurité, la vie d'un Lamia n'est pas un long fleuve tranquille, contrairement aux apparences que chacun délivre par calcul. On n'oublie pas, à Lamia Scale, qu'Edoras est détenu par de grands criminels, l'un d'eux ayant mis leur ancienne maison en ruine et tué bon bon nombre de leurs confrères, dont le prestigieux Jura. La disparition de leur camarade Emily demeure une affaire irrésolue. On soupçonne Skyadrum d'avoir réussi à mettre la main sur elle mais plus le temps passe, plus l'espoir de la retrouver en vie s'amenuise, sans être pour autant perdu. La guilde multiplie les voyages en extérieur dans cette quête silencieuse, et également, pour apporter son aide à la Résistance dans le secret. Certains comme Fairy Tail ont choisi d'aider Mystogan tête baissée, quitte à renoncer à la liberté, un choix dénué de raison qui ne surprend personne, mais attriste leurs alliés d'outre-mer.

Lyon se rend régulièrement à Lestallum, capitale présumée du Royaume de la Lune, et centre des forces de leur armée Blood Moon. L'argenté remarque la méfiance silencieuse qu'il suscite auprès des fidèles du maître. Un Lamia sur son ancienne terre ne présage rien de bon, mais son statut de Crystalien le préserve de toute esclandre. Une patrouille effectue tout de même un contrôle d'identité. Le Vastia y comprend un moyen de pression. La tentative d'intimidation l'indiffère au point de poser les questions les plus soupçonneuses sans la moindre trace d'émotion, à savoir s'il lui est possible de rendre visite à des prisonniers de guerre. Il en existe, mais on l'informe que son statut actuel (ennemi d'hier, entend-on sans doute) ne l'autorise pas à se balader dans les prisons de la Lune. Lyon analyse les visages de soldats à chaque fois qu’il en croise. Un mois auparavant, il en avait reconnu un en particulier. Un mage qui était présent lors de l’attaque de Lestallum l'année passée, lors de la destruction de sa guilde. Et, peu après que Lyon l’eut rencontré, cet homme avait mystérieusement disparu des radars. Peut-être que des marins retrouveraient son corps en décomposition quelque part dans le golf sud de Mideel. Cette fois, alors qu'il fouine encore en territoire ennemi et qu'il montre ses papiers à un garde emmerdeur, il aperçoit un autre visage familier. Il n'avait pas vu cette femme de ses yeux lors de la bataille, mais des mages de Fairy Tail l'avaient signalée. Sa photo avait circulé un peu partout entre autres têtes. Lyon n'oublie pas ceux qui s'en sont pris à sa famille. Celle-là se promène avec l'assurance détestable d'une conquérante. Sans doute est-ce la fin d'une journée de service pour elle, ou de léchage de botte de la royauté, il n'en a cure.

Lyon rattrape le bras du garde qui s'éloigne. Celui-ci trouve le Vastia particulièrement chiant aujourd'hui. Il regrette de l'avoir contrôlé. « Une dernière chose s’il vous plaît. Cette fille appartient à l'armée de Skyadrum ? » « Nan. Elle est pas avec nous. Maintenant circule Vastia. » Lyon s’excuse avec une cordialité feinte et, sitôt que le garde tourne le dos, il fixe un regard calculateur vers la ruelle que vient d’emprunter la criminelle. Sans pouvoir dire qu’il pourrait l'éliminer en plein sur la place publique sans conséquence, car elle entretient de bonnes relations avec ceux d’en haut, Lyon sait que sa disparition ne ferait pas l’objet d’une enquête, dans un lieu aussi désinvolte sur les agressions que le Royaume de la Lune. D’une patience et d’une discrétion hors du commun, il guette le moment propice pour frapper. Celui-ci se présente lorsque la jeune femme amorce son départ de la ville. Lyon saisit l’opportunité en frappant sa paume de son poing. Le dragon de glace se formant près de lui fond sur la proie, l’attrape dans sa gueule et  se dirige vers la forêt Lestali. Courir ne suffisant pas à les garder en vue, Lyon finit par chevaucher son tigre de glace. La proie est crachée au sol. Le Scalien s’éjecte de sa monture et rejoint aussi la terre ferme. « Je me présente. Lyon Vastia, mage de Lamia Scale. Aujourd’hui, tu vas payer les pertes qu’a subies ma guilde. » Sur ce, les deux créations de glace foncent sur elle.

_________________

Rencontre glacée [PV : Leon] Lnzp
Revenir en haut Aller en bas
Julia Fireveil
Affiliation : Royaume de la lune
Magie : Altération des fluides
Disponibilité : 7/10
Julia Fireveil



Ven 13 Mai - 22:47
Maintenant que son joli coli était probablement sur le point d'être livré comme convenu à l'ami Sky', Julia pouvait mieux se détendre. Après tout comme elle n'appartenait à aucune guilde, elle n'avait pas de rang, donc elle pouvait potentiellement être aussi dangereuse qu'un rang S. Peut-être qu'avec cette capture publique, elle avait réussi à prouver son niveau de menace pour les rebelles pas très d'accord avec le nouveau pouvoir établi dans la région. En guise de première étape, Julia pensait se faire une bonne bouffe dans un resto du coin, mais elle avait un peu de mal à s'y retrouver. La dernière fois c'était en temps de guerre, maintenant il y avait tout plein de monde, son sens de l'orientation s'en retrouvait chamboulé.

Mais avant de pouvoir se repérer convenablement, Julia se fit de nouveau attaquer, alors que pourtant elle venait sûrement de montrer sa loyauté à Sky' qui allait sûrement apprécier moyenne qu'on touche à ses protégés. Un dragon de glace l'avait prise dans sa gueule, tandis que tous les deux et le mage responsable de l'attaque se dirigeaient vers une zone de combat plus appropriée. La demoiselle essayait de ne pas trop bouger pour ne pas enfoncer plus que ça les crocs de l'animal de glace dans sa peau, même si c'était très douloureux. C'est seulement à l'extérieur de la ville qu'il ordonna que son animal de compagnie la largue dans la forêt, alors qu'un autre animal dangereux s'ajoutait à son collègue.

Sans plus attendre, comme le combat venait de commencer, Julia prit ses jambes à son cou pour essayer de mettre de la distance entre les deux camps. Au moment de les sentir attaquer, elle se jeta derrière un arbre en se couchant pour éviter les deux coups de crocs. Pendant ce temps le jeune homme se présentait l'air de rien comme si il s'agissait d'un rencart, alors qu'il était en train de châtier une mage. Il lui reprochait visiblement ce qu'elle avait pu faire à sa guilde, elle n'avait même pas remarqué qu'il y en avait une dans cette ville. Elle essayait de se souvenir le plus possible de cette petite guerre locale entre Lestallum et quelques mages noirs. Elle ne se souvenait pas avoir remarqué le symbole d'une guilde sur les deux combattants qu'elle avait affrontés. Mais elle était bien sûr d'une chose, elle ne pouvait pas être tenue responsable de la mort du gars.


-Si tu parles du type en armure, c'est pas moi qui l'a tué, c'est l'autre tarée qui nous a explosés tous les deux sans distinction. Ou alors tu parles de ces gens que j'ai brûlés dans leur navire, mais je saurais pas dire si c'était une guilde ou pas, j'étais trop loin pour voir leur tatouage...

Même si elle se doutait d'avoir tué quelqu'un qu'il ne fallait pas, Julia cherchait vraiment à savoir de qui ça pouvait être. Elle espérait qu'il ne s'agisse pas des figurants qu'elle avait brûlés en pleine mer en changeant l'eau en liquide inflammable autour du navire. Elle se releva alors, se protégeant du mieux qu'elle pouvait derrière le peu du tronc qui n'avait pas été rogné par les deux animaux féroces. Le combat brut, ce n'était pas son truc, ça ne l'avait jamais été, mais elle excellait dans la torture personnelle. Elle jeta rapidement un coup d'oeil en direction de ses yeux à lui, assez longtemps pour pouvoir changer son liquide lacrymal en huile pimentée extra forte. Seule sur le papier cette attaque pouvait paraître enfantine, recevoir du piment liquide sur toute la surface oculaire pouvait déstabiliser même les plus musclés des mages. Après tout les yeux restaient un point faible connu chez tout le monde.

-Puisque tu me laisses pas le choix, prépare-toi à agrandir ton répertoire de cris.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: