Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partie II - Conquête du Nord - Grey
Alycia
Affiliation : Lamia Scale
Magie : Magie du chasseur
Disponibilité : Ethan × Rp libre × Nessy
Inventaire : Un PHS qui sert pas beaucoup vu qu'elle le laisse chez elle 80% du temps
Sac sans fond
Collier trompeur
Kit de premier secours
Gourde infinie
Radar
Cape d'invisibilité

Alycia
On est venu, on a vu et il l’a eu dans le cul !



Mer 8 Déc - 18:48
La cité du cratère
Un immense cratère noir. Des bâtiments ont été édifiés à partir de l'immense roche qui s'est écrasée là. Quel est l'origine de ce météore ? Que s'est-il passé ?





   

Grey & Alycia
Conquête du Nord
Elle traine ici et là, les mains dans les poches, observe le campement et les gens qui s’activent, qui font quinze tâches à la fois parce qu’ils ne sont pas assez nombreux –ni ici ni là-bas. A aucun moment elle ne cherche à en savoir plus, considérant que ça ne la regarde pas, considérant qu’on lui dira ce qu’elle a besoin de savoir de toute façon. C’est un peu rageant, d’être ici pour aider et d’attendre finalement que les choses bougent tout autour. Elle perd la notion du temps, à regarder l’horizon, les étendues enneigées. La chieuse qu’elle est se lance le défi de trouver Grey et de lui balancer une boule de neige en pleine face tant elle n’a rien de mieux à faire en attendant que les prochaines consignes lui soient données. De toute façon, il ne craint ni la neige ni le froid. Il serait d’ailleurs bien capable d’être encore en train de se balader à poil dans le camp…

« Alycia. » Echec. Elle y était presque ! Dans un sursaut de surprise alors qu’un soldat qui s’est glissé dans son dos l’interpelle, elle lance sa boule de neige sans vraiment prendre le temps de viser et celle-ci va s’écraser contre un mur. « Zut. » Marmonne-t-elle pour elle-même avant de se tourner vers le soldat. Plus de bataille de boule de neige, plus de jeu pour passer le temps, on lui confie la suite. Elle croise ses bras sur sa poitrine alors qu’on lui donne les grandes lignes de la nouvelle mission d’exploration, qui vise cette fois une ville pour le moins étrange puisqu’elle a été bâtie à même une roche s’étant écrasée sur Norest. Les éclaireurs ne se sont pas approchés, ça, c’est sa mission à elle. Et à Grey. Son regard sonde l’horizon. « Où est passé Cal ? » Qu’elle demande au soldat. Il hausse les épaules. Il n’en sait rien, et il a trop de choses à gérer, comme chaque personne ici.

Dans sa grande amabilité, le soldat fou un sac dans les mains d’Aly avant de passer son chemin et de s’en aller vers d’autres activités. Elle jette un rapide coup d’œil dedans, matériel d’exploration. Ce n’est jamais perdu. Elle rejoint le mage de glace au moment où le soldat qui s’entretenait avec lui tourne les talons. « T’es prêt à partir ? »



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

_________________

in progress
Revenir en haut Aller en bas
Archi Vallendar
Affiliation : Blood Moon
Magie : La toile
Disponibilité : Noé - Evan - Ninel
Inventaire : - Collier trompeur
Archi Vallendar
Un p’tit baiser chérie ? Et j’vous ferai voir ma grosse gondole



Lun 13 Déc - 12:31
Partie II - Conquête du Nord
Depuis qu’ils étaient sortis de la grotte, le jeune homme était resté sur ses gardes à surveiller les alentours. Ce serait vraiment mauvais pour eux que les créatures qu’ils avaient rencontrées lors de leur exploration viennent s’attaquer au camp. Il profitait également pour faire le tour du camp afin de se renseigner sur ce que les possibles autres groupes d’exploration avaient pu trouver.  Alors qu’il s’était installé pour manger, à moitié à poil comme l’avait parfaitement deviné Alycia, un soldat vint à sa rencontre pour lui parler de la nouvelle mission qui lui était confiée. Et à peu près au même moment, une boule de neige vint s’écraser contre le mur de à quelques mètres de lui, ce qui détourna son attention des explications.
 
“Vous pouvez répéter ?”
 
Demanda-t-il en tournant de nouveau son regard vers le soldat. Apparemment, il repartait en exploration avec Alycia, mais cette fois-ci, ils resteraient à la surface. Un village mystérieux construit contre ce qui semble être un météore dont ils doivent trouver l’origine, tout comme ils doivent trouver ce qui est arrivé à la ville. Alors que le soldat terminait de lui expliquer, Alycia arriva, portant un sac et lui demandant s’il était prêt à partir. 
 
“Prêt. Cal vient avec nous ?”
 
Étant donné qu’ils étaient de nouveau en équipe ensemble, il se disait que les équipes ne changeaient pas du tout et que le géant allait se joindre à eux, mais apparemment la rousse en savait aussi peu que lui sur l’endroit où se trouvait le scalien. Ils seraient de toute façon assez de deux pour cette mission. Après avoir exploré les souterrains, ils avaient une meilleure vision de ce qu’ils pouvaient trouver ici et étaient donc plus préparés.
 
Déjeuner terminé en une bouchée et ils pouvaient se mettre en route. Le guide qui les avait emmenés jusqu’aux tunnels les attendait pour les emmener à dos de Legyon jusqu’au fameux cratère. Une fois descendu de l’animal, le mage de glace s’approcha de l’extrémité dévoilant en son creux le fameux rocher et la ville construite à même la roche. L’ambiance ici était lourde, il pouvait le sentir et cette ville était plus qu’étrange. D’ailleurs un détail attira son attention, la couleur du cratère. Il était noir alors que tout autour était recouvert de neige.
 
“On dirait que la neige ne tient pas sur le cratère et la roche, pourtant ça à pas l’air particulièrement chaud…”
 
Fit-il remarquer à la jeune femme en indiquant d’un coup de menton ce qu’ils avaient devant eux, les mains dans les poches. Peut-être que cela provenait de la météorite. Ils ne le sauraient qu’en s’approchant. Grâce à sa magie, il créa une bande de glace descendant le long de la paroi, afin de glisser jusqu’en bas.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Jeu 16 Déc - 22:05

Snow Balls



Le village est étrange, le météore a écrasé une partie de la Cité, on dirait une immense bille noire brûlée par le soleil. Le silence règne ici. L'ambiance est lourde, une légère odeur de soufre émane d'ici, rendant la respiration compliqué à cause de l'odeur. Pourtant, contrairement aux dires de l'armée, il n'est pas complètement détruit. Vous avancez encore quelques pas dans le cratère, il n'y a rien de très intéressant à part le fait que la neige ne recouvre pas la zone. Au vue de vos dernières pérégrinations, vous savez qu'il fait chaud en dessous. Peut-être une zone volcanique ? Vous ne pouvez pas le dire. Le trou est important, un scientifique qui vous accompagne vous assomme avec tout un tas de calculs savants que la météorite a dû tomber il y a quelques semaines, voire un an tout au plus.

Vous faites un effort (?) pour ne pas vous décrocherRush la mâchoire en baillant. Il n'y a rien de très intéressant ici. Pas de palpitations d'une grande aventure, même pas le bout d'une queue de monstre qui dépasse d'un rocher.

Alors que le scientifique du nom de Franklin continue de penser que combler le silence avec tout un tas d'explications plus incompréhensible les unes que les autres est une bonne chose, une voix énorme retentis dans toute la ville, si forte qu'elle en fait trembler les murs. Une voix rauque qui vous écorche les oreilles tant elle crisse.

"Vous qui avez pénétré dans la cité, fichez le camp avant que mon courroux s'abatte sur vous !"

Et vous vous faites littéralement tirer dessus par des centaines de boule de neige qui vous fonce sur vous, ça tire en rafale sur vous. Votre ennemi est caché dans les hauteurs de la ville, hors du cratère.

Que la bataille de neige commence !


_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Alycia
Affiliation : Lamia Scale
Magie : Magie du chasseur
Disponibilité : Ethan × Rp libre × Nessy
Inventaire : Un PHS qui sert pas beaucoup vu qu'elle le laisse chez elle 80% du temps
Sac sans fond
Collier trompeur
Kit de premier secours
Gourde infinie
Radar
Cape d'invisibilité

Alycia
On est venu, on a vu et il l’a eu dans le cul !



Ven 17 Déc - 17:42



   

Grey & Alycia
Conquête du Nord
« Prêt. Cal vient avec nous ? » « Je sais pas où il est passé. » Confia-t-elle en faisant une grimace. Dire que c’était lui qui l’avait encouragée à venir et que maintenant il était aux abonnés absents. Pas qu’elle se plaignait d’être là. Ça lui permettait d’être active. Et utile. On leur épargne de faire le trajet à pied et on les dépose directement devant l’étrange ville à dos de Legion. Le paysage donnait à l’endroit l’impression que l’on se trouvait dans un contexte post-apocalyptique. Et c’était peut-être le cas d’ailleurs. On ne savait pas grand-chose de tout ce qui s’était joué sur ce continent lorsque sa fin a sonné. « On dirait que la neige ne tient pas sur le cratère et la roche, pourtant ça à pas l’air particulièrement chaud… » Les mains placées bien au chaud dans ses poches laissaient toutefois entendre qu’il en savait pas plus qu’elle. A sa suite, elle descendit dans le cratère en glissant sur la bande de glace née de sa création. Est-ce que l’air ici n’était pas plus doux qu’ailleurs, malgré l’odeur de soufre étouffante ? « Un seul moyen de s’en assurer Sherlock. » Marmonna la rouquine. On pourrait parfois croire qu’Aly n’avait pas la conscience du danger, ou peut-être juste aucun respect pour sa propre vie. Toujours est-il que la supposition la poussa à poser une main nue sur le sol noir. Le sol n’était ni chaud, ni froid, ce qui donnait une sensation de tiédeur au milieu de ce paysage digne d’une carte postale en vacances au ski. Pas étonnant que la neige ne tienne pas sur cette surface. « Y’a peut-être des galeries de chaleur là-dessous. » Conclu-t-elle. Après tout, ils en ont visité eux-mêmes quelques heures plus tôt.

Elle s’enfonce plus profondément vers le ventre du cratère en faisant la triste constatation que le scientifique les accompagne et n’a pas décidé de rester sur leur moyen de locomotion. « Tu sais qu’on s’en tape ? » Qu’elle finit par demander après de nouvelles théories et de nouveaux calculs. Pauvre Franklin, il est pas tombé sur la bonne personne pour déblatérer toutes ses théories scientifiques plus chiantes les unes que les autres. La rouquine est presque ravie d’entendre une voix menace s’élever de partout et de nulle part à la fois. « Vous qui avez pénétré dans la cité, fichez le camp avant que mon courroux s'abatte sur vous ! » « Ça peut pas être pire que les théories de Franklin. » Ce n’est même pas une provocation. Ou du moins, ça n’a pas vocation à l’être.

Rafales de boules de neige qui leur arrivent sur la tronche. Elle attrape le scientifique soporifique par la capuche de son manteau et elle le traîne avec elle à couvert, le balançant presque derrière un mur pour sauver ses fesses. « Au moins maintenant on s’amuse un peu plus. » Un sourire naît sur le coin de ses lèvres. Décidément, elle est beaucoup plus intéressée par l’action que par le reste. « Essayons de s’approcher. » Un arc apparaît dans ses mains et elle quitte le couvert du mur pour en rejoindre un autre, un peu plus proche de l’adversaire. Sur le chemin, elle balance des flèches pour intercepter les projectiles qui lui foncent dessus. Et elle répète le même procédé encore et encore pour s’approcher un peu plus de la cible à chaque nouveau déplacement.



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

_________________

in progress
Revenir en haut Aller en bas
Archi Vallendar
Affiliation : Blood Moon
Magie : La toile
Disponibilité : Noé - Evan - Ninel
Inventaire : - Collier trompeur
Archi Vallendar
Un p’tit baiser chérie ? Et j’vous ferai voir ma grosse gondole



Lun 20 Déc - 17:15
Partie II - Conquête du Nord
Ils ne seraient que deux pour cette mission, Cal semblant ne plus être là puisque même Alycia ignorait où il était. L'exploration continuait donc en duo, enfin presque puisqu’ils étaient maintenant accompagnés d’un scientifique du nom de Franklin. Est-ce que ça signifiait qu’il savait nouer ses chaussures et compter deux par deux ? Sûrement. Après un vol à dos de Legyon pour se rendre au cratère, le petit groupe put commencer à explorer. L’endroit était vraiment étrange, le cratère était totalement dépourvu de neige et pour en savoir, ils devaient se rendre au creux de ce dernier. La fée créa donc une bande de glace afin qu’ils puissent glisser jusqu’en bas sans se blesser. Il fut le premier à passer suivi par le scientifique et Alycia. 
 
Rien ne semblait réellement dangereux ici ,tout était à l’image du paysage : désertique. Seules les paroles incompréhensibles du scientifique venaient ruiner le silence des lieux. La rousse fut d’ailleurs la première des deux à craquer et à lui dire qu’ils n’en avaient rien à faire de toutes ses théories. Tout ce qu’il disait serait plus utile dans un rapport que sur le terrain. Alors qu’ils étaient dans la cité depuis à peine quelques minutes, une fois se fit entendre au-dessus d’eux, leur intimant de quitter les lieux avant d’en subir les conséquences. Enfin il se passait quelque chose. Leur ennemi, pour le moment toujours invisible, ne leur laissa pas le temps de faire quoique ce soit que déjà des centaines de boules de neige étaient expulsées vers eux. Le mage de glace joignit alors les mains pour créer un bouclier de glace qu’il brandit pour se protéger et tenter de protéger les deux personnes avec lui, alors qu’ils reculaient pour se mettre à l'abri derrière un mur. 
 
“Ok, je m’occupe de le divertir et de sortir Franklin.”
 
Répondit-il à la jeune femme avant de créer son bazooka esquimau. Alors que la jeune femme se dirigeait vers l’extérieur du cratère en détruisant les boules de neige grâce à ses flèches, le brun se mit en position et tira un rayon de glace vers ce qui semblait être l’origine des projectiles afin de rediriger l’attention vers lui. Il continua de tirer ainsi jusqu’à ce que la Scalienne arrive en haut du cratère. Lorsque ce fut le cas, il laissa le bazooka pour se recréer un bouclier un peu plus grand et attrapa Franklin qu’il gardait derrière lui pour le protéger alors qu’il remontait à son tour. Une fois arrivé en haut, il confia le GSM au scientifique.
 
“Appelez pour qu’on vienne vous chercher et s’il y a le moindre danger avant qu'ils arrivent…” Il lui tendit un petit pistolet de détresse en glace “tirez avec ça.”
 
Une fois les consignes données, il partit pour rejoindre la rousse et combattre à ses côtés. Il avait vu la Scalienne en action pendant leur exploration, il ne doutait donc pas du fait qu’elle avait dû tenir sans problème.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Alycia
Affiliation : Lamia Scale
Magie : Magie du chasseur
Disponibilité : Ethan × Rp libre × Nessy
Inventaire : Un PHS qui sert pas beaucoup vu qu'elle le laisse chez elle 80% du temps
Sac sans fond
Collier trompeur
Kit de premier secours
Gourde infinie
Radar
Cape d'invisibilité

Alycia
On est venu, on a vu et il l’a eu dans le cul !



Mar 28 Déc - 17:48



   

Grey & Alycia
Conquête du Nord
« Ok, je m’occupe de le divertir et de sortir Franklin. » Même si Alycia continuait de recevoir dans sa direction quelques boules de neige, elle n’avait aucun mal à les intercepter avec des flèches. Elle se trouvait ici dans un territoire avantageux pour le mage de glace, elle continua donc son avancée sans se soucier de comment il s’en sortait, car il lui sembla logique qu’il s’en sortirait mieux qu’elle. Tout l’objectif de la diversion était qu’elle puisse rejoindre l’origine de cette attaque et la mettre hors d’état de nuire. Et aussi de pouvoir se débarrasser d’un poids mort qui n’apporterait rien à cette mission. Les études scientifiques, l’autre abruti aurait pu attendre que les deux mages nettoient le terrain avant de commencer à les faire. Il aurait été ainsi plus en sécurité, et le duo n’aurait pas eu besoin de de gérer sa protection en plus de la leur et de leurs combats. C’était une bonne chose que Grey puisse s’occuper de ça. Alycia n’avait pas sa patience. Elle n’était pas du tout patiente de base. Vraiment pas.

Elle avait progressé lentement jusqu’en haut du cratère, se protégeant parfois derrière une habitation ou un pan de mur pour rester à couvert autant que possible. Il lui semblait évident que si la chose là-haut était capable de leur balancer des boules de neige, elle était aussi capable de pire que ça. La théorie se vérifia lorsqu’en plus des boules de neige, elle commença à voir des stalagmites voler dans sa direction. « Oh, tu veux jouer à ça ? » Marmonna-t-elle plus pour elle-même. Elle n’avait aucune idée de l’emplacement précis de la créature mais, question de principe, elle balança une flèche de feu dans la direction dans laquelle était venu l’avertissement. Un grognement résonna dans les airs, montrant que si la flèche n’avait pas atteint sa cible, elle l’avait au moins agacée. Forcément, les créatures d’ici, habituée au froid, semblaient avoir globalement du mal avec le feu. C’était un atout qu’il serait dommage de mettre de côté.

Quelques mètres de plus et la rousse se hissa enfin jusqu’en haut du cratère. Elle s’accroupi vivement pour éviter une nouvelle slave d’attaques et son regard se posa immédiatement sur l’immense loup de glace qui lui faisait face. « Je comprends que tu te sois planqué. T’es moins impressionnant que t’en avais l’air. » Commenta l’éternelle malapprise. Nouveau grognement, elle se mis à couvert pour ne pas finir avec des piques de glace plantées dans le corps et riposta avec des flèches de feu. Jamais auparavant elle n’avait rencontré de créature aussi habile avec la magie, ou le maniement d’un élément. « C’est pas super cool d’essayer de tuer les touristes sans même se présenter ! » Elle sorti de son couvert et balança une nouvelle flèche de feu sur la bête, sans chercher à l’abattre. « Puisque t’es capable de nous menacer tu dois aussi avoir le vocabulaire de nous expliquer ce qui s’est passé ici. A moins que tu préfères finir en barbecue ? » La chasseuse était déjà prête à reprendre les hostilités lorsque Grey la rejoint. « Hey Grey. Je me suis fait un nouveau pote, t’as vu ? » Elle n’avait pas quitté la créature des yeux pour autant.



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

_________________

in progress
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Dim 2 Jan - 18:31

Odeka des Yordles


Les boules de neige ne sont pas suffisantes, l'ennemi passe avec des stalactites de glace qui fonce vers notre rousse favorite. Elle les esquive sans problème mais voilà qu'un loup de glace apparaît, ne l'impressionnant nullement. Grey la rejoint en haut du cratère, lui aussi ne craignant pas vraiment la menace.

Le loup émet un grognement avant de ... pousser un glapissement ? Il met sa tête entre ses deux pattes couinant encore avant de disparaître brutalement. Une voix criarde se fait entendre au loin, on dirait un enfant qui a eu une consommation bien trop important d'hélium.

"Je me rends, ne me faites pas mal !"

Et là sors la créature qui vous a menacé il y a quelques minutes à peine. Il ne faut pas se mentir, vous êtes partagés entre l'interrogation ou l'envie de rire. On dirait une sorte de nain qui ne fait pas plus de 60 centimètres, tout touffu et équipé de lunettes. Une odeur de brûlée émane de lui. Il s'avance tout penaud devant vous, cette chose a peut-être une apparence mignonne, c'est quand même lui qui vous a causé les tourments précédents.

"S'il vous plaît, laissez-nous tranquilles, vous allez attirer les monstres !"

Sorti de nulle part, Franklin surgit derrière vous et s'exclame.

"Un Yordle ! Je croyais que l'espèce était éteinte !"

Il vous fait un rapide topos en vous expliquant que si les Exceed sont les anges d'Edoras, les Yordles en sont les fées. Petites créatures mignonnes, elles sont très vulnérables seules mais ont une maîtrise de la magie sans pareille, en groupe, c'est un véritable calvaire à gérer. L'espèce a été chassée pendant des siècles pour justement leur maîtrise de la magie et si possible, leur extraire. Avant d'être déclarée éteinte. Le Yordle secoue les bras, réfutant cette dernière phrase et reprend de sa voix criarde.

"Je ne vous veux aucun mal, mais pitié, les monstres se réveillent et ils vont manger, ils sont insensibles à notre magie ! Avec votre odeur, ils vous rappliquez fissa !"


Un tremblement se fait entendre, les pas du/des monstres s'avancent et c'est du lourd. Si le Yordle vous a gentiment envoyé des boules de neige et cie, ce qui s'annonce n'est pas du tout sympathique.Le Yordle jette un sort d'illusion vous englobant tous les quatre, un abris temporaire. Vous avez quelques secondes pour établir une stratégie, soit fuir, soit affronter le monstre. Une grotte se trouve au loin, vous pouvez très bien vous cacher et laisser ce Yordle en pâture ou bien l'aider.

_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Archi Vallendar
Affiliation : Blood Moon
Magie : La toile
Disponibilité : Noé - Evan - Ninel
Inventaire : - Collier trompeur
Archi Vallendar
Un p’tit baiser chérie ? Et j’vous ferai voir ma grosse gondole



Lun 24 Jan - 17:21
Partie II - Conquête du Nord
Une fois le scientifique en lieu sûr, avec de quoi contacter des renforts et faire savoir s’il était en danger avant leur arrivée, le mage de Fairy Tail était parti rejoindre la Scalienne pour l’aider dans son combat face à la créature inconnue qui les avait attaqués. En arrivant au niveau de la jeune femme, il remarqua que la créature qui s’était attaquée à eux n’était autre qu’un loup de glace impressionnant de par sa taille, mais il s’agissait de la seule chose vraiment impressionnante chez lui. La rousse lui indiqua alors qu’elle s’était fait un nouveau pote. Joignant ses mains pour attaquer, la fée lui répondit:
 
“Les animaux de compagnies sont acceptés à Lamia Scale ?”
 
Un sourire en coin, le jeune homme se tenait prêt à attaquer quand l’animal se mit à glapir avant de disparaître, il s’agissait donc d’une magie, peut-être un constellationniste comme Lucy, ils ne devaient pas baisser leur garde. Finalement une voix trop aiguë pour être naturelle se fit entendre déclarant qu’elle se rendait. La surprise le prit en voyant cette petite créature sortir de sa cachette. Est-ce qu’il s’agissait d’un Exceed ? Ou une espèce appartenant au même type de famille ? La fée n'eut pas vraiment le temps de penser au fait que la créature parlait de monstre puisque Franklin apparut d’un coup, semblant passionné par ce qu’il appelait un Yordle. Ce gars était vraiment un boulet ! 
 
Il lui avait donné de quoi contacter des renforts pour venir le chercher et il venait vers le danger. Soit il était bien un boulet, soit il n’avait aucun instinct de survie. Dans les deux cas, sa survie dans ce monde jusqu’à présent relevait du miracle. Il ne fallait pas totalement renier son utilité quand même, grâce à lui, ils apprirent des choses sur le Yordle face à eux et l’historique de la race. Ce qui sembla faire réagir le petit être qui reprit bien vite la parole pour affirmer qu’il ne leur voulait aucun mal et les prévenir du danger qu’il y avait aux alentours et de la raison qui l’avait donc poussé à vouloir les faire partir. Des monstres ? Le mage de glace se demandait à quoi ils pouvaient bien ressembler, mais vu à quel point il paniquait, il valait peut-être mieux mettre fin à leur exploration tout de suite et aller faire leur rapport. Il n’eut pas le temps de proposer cela au groupe que des tremblements se firent sentir. Le Yordle fut le premier à réagir en les enveloppant d’une illusion.
 
“Apparemment, les monstres sont arrivés…”
 
Déclara-t-il en regardant autour d’eux. Ils devaient trouver une solution et vite. Impossible de combattre avec Franklin et le Yordle dans les pattes, ce serait trop dangereux pour ceux ne pouvant pas se défendre. Mais s’ils fuyaient, ils prenaient le risque que ces bêtes aillent s'attaquer au camp qui commençait à peine à se construire. Alors qu’il cherchait du regard les créatures, il aperçut la grotte plus loin.
 
“Si ces créatures sont si dangereuses que le dit le Yordle, on ne peut pas se battre en les protégeant et on ne peut pas retourner au camp. Je crois avoir vu une grotte là-bas” Dit-il en pointant la direction où il pensait l’avoir vue. “Il faudrait les y emmener et se débarrasser de ce truc.  Le Yordle, tu peux maintenir ton illusion pendant que vous vous déplacez ? Je m’occupe de le distraire.”
 
Une fois qu’ils se furent mis d’accord sur la marche à suivre, le jeune homme s’éloigna du groupe afin d’attaquer la créature à distance et laisser le temps à la Scalienne d’emmener Franklin et le Yordle à l’abri. En espérant que le scientifique ne serait pas pris d’une nouvelle montée d’envie suicidaire en se rendant où il ne devait pas être. Comme annoncé, la créature semblait plutôt résistante à la magie. Peut-être que comme les autres créatures qu’ils avaient pu rencontrer, ils seraient plus sensibles aux flèches de feu de la jeune femme. En attendant de pouvoir tester cette éventualité, c’était à lui de le retenir à coup de différentes attaques de glace tout en évitant tant bien que mal les attaques.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Alycia
Affiliation : Lamia Scale
Magie : Magie du chasseur
Disponibilité : Ethan × Rp libre × Nessy
Inventaire : Un PHS qui sert pas beaucoup vu qu'elle le laisse chez elle 80% du temps
Sac sans fond
Collier trompeur
Kit de premier secours
Gourde infinie
Radar
Cape d'invisibilité

Alycia
On est venu, on a vu et il l’a eu dans le cul !



Jeu 10 Fév - 22:32



   

Grey & Alycia
Conquête du Nord
Juste lorsqu’elle pensait que les choses devenaient enfin un peu intéressantes, l’animal dont elle pensait qu’il ferait un adversaire à peu près potable disparaît. « Je me rends, ne me faites pas mal ! » Soupire blasé. Elle ne sait pas qui vient de s’exprimer, mais où est le fun si les ennemis se rendent trop facilement ? C’est la réflexion qu’elle se fait avant que ce qui montre finalement le bout de son nez lui semble tout sauf hostile… « S'il vous plaît, laissez-nous tranquilles, vous allez attirer les monstres ! » Comme si Aly ne demandait pas que ça. Et comble du luxe, le mec dont le duo a tenté de se débarrasser réapparaît comme si Grey ne venait pas de risquer sa peau pour le mettre en lieu sûr. Ingrat. « Un Yordle ! Je croyais que l'espèce était éteinte ! » « Et moi je croyais qu’on s’était débarrassés de toi, comme quoi tout arrive. » Marmonne une Alycia un peu trop ronchonne. Elle n’écoute son topo sur les Yordle que d’une oreille, en se demandant ce qu’il fout encore là. Elle croise les bras, presque indifférente aux supplications. C’est qu’elle aurait bien tapé du monstre, pour sa part.

Son attention revient à son maximum lorsque la terre commence à trembler. « Apparemment, les monstres sont arrivés… » « Le début de la partie fun ? » Demande Aly pour tenter de détendre l’atmosphère. Dans tous les cas, ils sont pour l’instant à l'abri avec le sort d’illusion du Yordle, ce qui leur laisse le temps de voir venir et de décider quoi faire. Si cela ne tenait qu’à elle, elle aurait affronté le danger en face. L’ennui, c’est qu’ils doivent se traîner deux boulets et pourtant, ce n’était pas faute d’avoir tenté de se débarrasser de l’un d’entre eux. « Si ces créatures sont si dangereuses que le dit le Yordle, on ne peut pas se battre en les protégeant et on ne peut pas retourner au camp. Je crois avoir vu une grotte là-bas » Elle suit du regard la direction indiquée par Grey et remarque, effectivement, l’entrée d’une grotte. Elle hoche la tête d’un air entendu. « Il faudrait les y emmener et se débarrasser de ce truc.  Le Yordle, tu peux maintenir ton illusion pendant que vous vous déplacez ? Je m’occupe de le distraire. » Elle râlerait presque qu’il se réserve la partie fun du plan. Ceci dit, elle ne peut pas non plus abandonner les deux vulnérables. « Je les mets en sécurité et je reviens te prêter main forte. Tient le coup. » Car ils ne savent pas ce qui leur arrive dans la tronche, mais une chose est certaine, ça a l’air gros et puissant, rien qu’au bruit émis lorsqu’ils s’approchent.

Grey s’éloigne du groupe et Alycia commence sa marche vers la grotte avec le scientifique et la fée du nord. Un arc apparaît dans ses mains au cas où une attaque leur surviendrait sur le coin de la tronche, mais le monstre semble occupé avec Grey et ainsi, ils atteignent la grotte sans encombre. « Garde ton illusion pour qu’il ne vous trouve pas. » Conseille-t-elle au petit magicien, avant de poser un regard un peu plus dur sur Franklin. « Et toi cette fois tu bouges pas d’ici ou la prochaine fois je t’attache pour être sûre que tu reviennes pas te foutre en danger. » Elle ne doutait pas de ses talents dans le domaine scientifique. En revanche, pour ce qui était du combat…Elle n’avait pas vraiment envie d’avoir sa mort sur la conscience. « Planquez-vous, on reviendra vous chercher. » Si la fée avait survécu toute seule jusqu’ici, elle pourrait bien s’en sortir quelques minutes de plus pendant que le duo s’affairait à se débarrasser du danger.

Libre de l’illusion et de devoir se déplacer en groupe, la rouquine est bien plus rapide à revenir sur ses pas qu’elle ne l’était lorsqu’elle s’était éloignée du mage de glace. Lorsqu’elle fût à portée, elle lança plusieurs flèches de feu de là où elle se trouvait pour prêter main forte au mage de glace, jusqu’à finalement le rejoindre. « Tu t’amuses sans moi ? » Plaisante-t-elle. Mais le truc qui leur fait face n’a rien de fun. Il est énorme et semble avoir à peine ressentis les dégâts causés jusqu’ici par la glace de Grey et ses flèches. « C’est quoi cette espèce de golem ? » Râle-t-elle en grimaçant. On dirait que son corps est un mélange de roche et de glace, ce qui doit le rendre effectivement résistant aux attaques. « Va falloir frapper plus fort on dirait. » Elle change d’arc pour quelque chose de plus bourrin : celui des flèches explosives. « On tente un grand coup ensemble ? » Elle le met en joue et attend le go de Grey pour combiner leurs attaques, ce qui semble être leur meilleure chance sur le moment.



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

_________________

in progress
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Ven 25 Mar - 17:11

Shooting the Statue


Vous avez bon coeur de bien vouloir aider ce pauvre Yordle qui ne sait vraiment pas à quoi il s'attendait en vous attaquant ... Entre lui et Franklin, vous n'êtes pas vraiment aidés ... Quoique la fée peut créer un sort d'illusion qui vous permet de mettre le scientifique hors de vos pattes. Ce dernier a bien compris que la prochaine fois qu'il faisait une intervention, une flèche arriverait malencontreusement entre ses deux yeux.

Mais vous n'avez pas le temps de vous intéresser davantage à lui, le monstre que craint la boule de poil est une immense statue de glace et de pierre, au vu des nombreuses touffes de fourrure qui lui servent de ceinture, vous en déduisez que c'est un tueur de Yordle.

Son armure épaisse le protège des attaques et il a une grande résistance à la magie. Sa force est colossal, mangez vous son poing et vous êtes bon pour le cimetière. Heureusement il est très lent.

A vous de trouver les failles dans son armure pour le tuer !

_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Alycia
Affiliation : Lamia Scale
Magie : Magie du chasseur
Disponibilité : Ethan × Rp libre × Nessy
Inventaire : Un PHS qui sert pas beaucoup vu qu'elle le laisse chez elle 80% du temps
Sac sans fond
Collier trompeur
Kit de premier secours
Gourde infinie
Radar
Cape d'invisibilité

Alycia
On est venu, on a vu et il l’a eu dans le cul !



Dim 27 Mar - 19:59



   

le mj & Alycia
Conquête du Nord
Le plan d’Alycia tombe à l’eau lorsqu’une attaque du géant de glace et de pierre prend le mage de glace pour cible. Il est lent, ce qui laisse légitimement penser à Grey qu’il a le temps de se protéger avec un bouclier de glace. Connaissant les compétences de la fée, Aly ne s’en fait pas, mais balance tout de même des flèches de feu sur la créature, qui ne semble pas en souffrir plus que de raison. Il s’avère que c’était une erreur de se défendre plutôt que d’esquiver. La créature pulvérise le bouclier du mage de glace qui vole quelques dizaines de mètres plus loin. « Grey ! » Mais elle ne reçoit aucune réponse. Sa seule chance pour le moment est sa vitesse bien supérieure à celle du colosse. Ses pas lents le rapprochent du mage inconscient, mais Aly le rejoint bien avant lui. Ses tentatives pour lui faire reprendre conscience sont vaines et elle ne peut pas se battre en le protégeant. Elle doit agir vite, et la meilleure solution qui s’offre à elle sur le moment est d’invoquer son familier sous la forme d’un loup et de lui foutre Grey sur le dos. Ça va lui pomper de l’énergie, mais tant pis. Les fâcheuses manies de penser aux autre d’abord, hein. « Ramène-le à la grotte. » Et il s’exécute dans la seconde. Plus qu’à espéré que le scientifique chiant et la bestiole miniature sauront se montrer utiles, pour une fois.

Le poing de la créature, qui a eu tout le temps de s’approcher, s’élève dans les airs une nouvelle fois, prenant de l’élan pour frapper la rousse. Elle aurait pu vouloir tenter un tas de chose, mais après avoir vu l’étendue des dégâts sur Grey, elle ne tente pas le diable et se barre le plus vite possible de la zone d’impact. Elle a la présence d’esprit de se planquer derrière une roche qui lui sert de couvert, ce qui lui permet en prime de ne pas se prendre d’éclats de roche et de glace dans la tronche. Si Laxus avait été là, elle se serait de nouveaux planquée derrière lui sans gêne, d’ailleurs.

La partie la plus difficile, c’est de trouver un moyen de se débarrasser de ce truc qui ne semble pas vraiment avoir mal lorsqu’elle lui tire dessus. Une chance qu’il soit lent, cela permet à la rousse de réfléchir à ce qu’elle peut faire. S’éloignant encore un peu, elle prend de la hauteur pour avoir une meilleure vue d’ensemble. Le truc est énorme, gaspiller son énergie avec des flèches qui ne lui font quasi rien ne serait que contre-productif. « Essaye de réfléchir comme Ethan. Il aurait une idée débile, mais efficace. » Murmure-t-elle pour elle-même. Elle croise ses bras sur sa poitrine et affiche une grimace agacée. Ce truc lui évoque les colosses aux pieds d’argile, et l’expression elle-même lui donne un début d’idée qu’elle peaufine en portant un regard sur ce qui l’entoure. Idée est tordue et dangereuse, mais probablement efficace.

Quelques flèches lui sont balancées dessus, plus pour attirer son attention que pour réellement l’affaiblir – elle a bien compris que ça le chatouillait à peine. « Hey l’affreux. Va falloir faire un petit effort si tu veux m’attraper. » Est-ce que ces trucs comprennent seulement les provocations ? Vu qu’il hurle d’un air énervé, elle a le sentiment que oui. L’idée est simple sur le principe. Première étape, éloigner le colosse de la grotte et du cratère dont elle espère encore tirer quelque chose. Pas si difficile, il lui suffit de le faire courir un peu. Sa lenteur est véritablement le seul atout dont elle peut tirer profit. Seconde étape, immobiliser le monstre à l’endroit exact où elle veut qu’il se trouve. Pour cela, elle se sert de flèches de glaces qu’elle tire en rafale au niveau de ses pieds. La suite est un peu plus complexe, car elle doit le mettre en œuvre avant que sa force lui permette de se libérer de la glace, ce qui ne lui laisse que peu de temps.

Elle inspire un bon coup et invoque l’arc aux flèches explosives. Elle a placé le tueur de Yordle juste en dessous d’un flanc de montagne particulièrement enneigé. Partie délicate : tirer pour lui provoquer une avalanche sur la gueule, et se barrer assez vite pour ne pas être prise dedans. Elle vise, et à peine les flèches sont-elles décochées qu’elle tourne les talons et se barre à toute vitesse. Lorsqu’elle a trainé le colosse jusqu’ici, elle a repéré un petit creux dans lequel elle vient se planquer pour éviter que la neige ne lui arrive dans la tronche. Le surplus fini par se déverser dans une crevasse non loin. Elle souffle lorsque le paysage redevient calme, et sort de sa planque. Plus de monstre en vue, mais elle ignore combien de temps il restera enseveli sous la neige. Son arc disparait, elle est plus épuisée qu’elle ne l’aurait cru et faire le trajet inverse est une véritable plaie. Lorsqu’elle atteint la grotte, elle s’adosse à un des murs et s’y laisse glisser doucement pour s’assoir par terre en soupirant. Elle regarde ses trois camarades, et l’espace d’un instant elle se dit qu’elle n’avait pas signé pour faire garderie améliorée. « Le truc va nous foutre la paix un moment. » Leger mouvement de la main pour désigner qu’on s’en tape, maintenant, de ce qui est dehors. Elle regarde Grey. Il est encore sonné mais il a l’air de ne pas être en véritable danger. Franklin le lui confirme d’ailleurs d’un signe de tête. Ça veut dire qu’elle peut se concentrer sur la mini créature magique qu’elle vient de sauver d’un destin funeste. « J’espère que j’ai pas sauvé tes fesses pour rien. Tu peux m’expliquer d’où ça vient, le gros cratère dehors ? Il s’est passé quoi ici ? » Si elle rapporte toutes les infos au camp, techniquement, c’est mission accomplie.


HRP : Suite au reroll de Grey, je ne me suis permise de le mettre hors jeu  Partie II - Conquête du Nord - Grey 3536806075


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

_________________

in progress
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Dim 10 Avr - 19:11

Like a Boss


David contre Goliath au ski.

Que dire de plus de ce combat titanesque entre le tueur de Yordles et la scalienne ? Qu'un cerveau sera plus efficace qu'un gros balourd ! Le bloquer et l'ensevelir sous une avalanche, bonne idée. Le monstre est sonné pour un moment et si jamais il bouge, il se prendra sûrement une flèche de feu dans l'oeil ...

Franklin reprend doucement ses esprits et peine à répondre à la rouquine. Après quelques instants à baragouiné, il finit par livrer quelques informations. Cependant, Franklin mit en garde la mage concernant l’incertitude de la véracité des rumeurs qu’il est sur le point de partagés. Le cratère aurait été formés suite à l’arrivée de personne venant d’un autre monde. Pour conclure, ce dernier retorque qu’il était à ses yeux plus crédible de croire que ce cratère fut formé à cause de l’immense colosse affrontés plus tôt. Quant à Grey, le pauvre a une méchante bosse mais après une bonne nuit de sommeil, il sera de nouveau sur pied !

Les Yordles dansent autour de la rousse, la remerciant chaleureusement de les avoir sauvés de ce terrible monstre qui a failli les manger. Malgré les faibles ressources dont ils disposent, les créatures souhaite la récompenser et lui offre comme modeste présent un kit de premier secours qui pourrait lui sauver la vie un jour ou l’autre. De plus, ils lui viendront toujours en aide si d'aventures, elle se promenait à Norest ...

Pour cet évent fini, elle remporte 10 points de célébrité !


_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: