Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tout à feu et à sang • Ft. Natsu & Happy
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 1 Juil - 9:33

Tout à feu et à sang • Natsu & Happy

nui90.png
La cité Royale, un bel endroit mais blindé de monde. Je me souvenais en arrivant la veille aux portes de cet enfer, y être tombée il y a pile cinq ans. Son immensité me faisait lever les yeux au ciel pour deux raisons, c'est GRAND et c'est un lieu assez agaçant. Le ciel d'Earthland m'avait happé tout comme bon nombre de choses dans notre monde. Ce que je ne comprenais pas, c'est pourquoi j'étais retombée d'un ciel et étranger en plus... était-ce en corrélation avec cette fameuse théorie du trou de verre ? Peut-être, ou bien peut-être que je lis trop de romans science-fictifs, aussi. Tombant il y a cinq ans d'un vaste et immense ciel, j'avais pu ralentir ma chute grâce à mon shuriken de lumière et de nombreuses éclipses. Malheureusement je n'avais pas pu ralentir assez et c'est un mur de briques rouges qui avait rattrapé mon corps perdu. Cela aurait pu être un tas de sacs poubelles rempli de bris de verre aussi ! Je ne vais pas me plaindre d'avoir juste cassé ma jambe sur un mur.

Revenant à la réalité face au garde qui fixait mon air ahuri hier soir, j'avais froncé les sourcils. Lui et moi nous étions battu verbalement, je devais argumenter "venir d'ici" par plusieurs essais. Moi une mage illégale ? Ahaha, il me faisait bien rire, je n'ai tellement rien à me reprocher. Blanche comme neige je suis, tout comme mes cheveux et mes yeux. L'homme me demandait milles et unes choses avec sa lance qu'il agitait parfois comme un paladin, et je le menaçais de camper sous son nez s'il ne me laissait pas passer, tout comme cette envie pressante que je lui faisais rappeler avoir tout en me dandinant.

Au final, quelqu'un avait fait rappeler à ce crétin que je venais bien d'ici, que j'étais juste partie en mission et que j'en étais enfin revenue... Ah cette mission-là, quelle conne, pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ? Le pire c'est que j'ai encore la fiche dans ma poche. Je me devais en revanche de nier toute relation avec Fairy Tail et Sabertooth. Je suis un chat indépendant malgré moi, après tout, le jour où ces deux guildes recruteront, les poules auront des dents.

Mais j'étais si fatiguée d'avoir marché toute la journée que j'avais eu la flemme de chercher un hôtel pour passer la nuit, j'en ai donc profité pour aller dormir à la belle étoile dans une rue isolée et étroite où j'étais certaine qu'on ne m'embêterait point. Le bruit ne pouvait pas m'empêcher de dormir, et l'inconfort qui était devenu mon confort habituel, non plus. Mais alors que ma nuit se déroulait paisiblement, tandis que je rêvassais et bavais sans doute dans mon sommeil, j'entendis des voix chuchoter, me faisant doucement revenir à la réalité.

Des ragots sous les étoiles ? Qui pouvait bien être aussi bavard la nuit ? Je n'avais pas bougé d'un cil mais j'avais attentivement écouté sans faire le moindre bruit. C'est là tout l'avantage de dormir dehors. Ce que j'avais entendu me faisait froid dans le dos, provoquait des frissons d'effroi, d'horreur et une haine incomparable. J'avais eu du mal à me rendormir après le départ de ces quelques hommes plus que bourrés. Devrais-je prendre en compte ces informations gratuites tombées de nulle part ? Évidemment ! Quel poivrot inventerait un truc pareil ? Ces mages doivent être libérés, je dois les libérer. Mais seule... ça va être coton.

... Je m'étais finalement rendormie en me recroquevillant sur moi-même. Quelques heures plus tard, le chant matinal des quelques oiseaux pillant le pavé de ses croutes de pain, m'avait réveillé, mais pas que. La vision d'un chat bleu debout sur ses deux pattes arrières, face à mon visage, m'avait fait sursauter et bondir en arrière, je me cognais aux caisses en bois qui longeaient le mur derrière moi.

Waw ! .... Faut pas être cardiaque...


Main sur mon cœur, je m'asseyais dos contre une caisse.

Est-ce que ça va ? Ce n'est pas un endroit où dormir tu sais.


La voix d'un enfant venait de me demander à partir de la bouche d'un chat, ce que je faisais là, pas réveillée je ne tiltais rien et répondais comme s'il était normal de parler à un animal et qu'il le comprenne. Je me remettais doucement de mes palpitations de surprise, mais j'avais beaucoup plus de mal à émerger du sommeil.

J'ai dû m'endormir là... Oui oui ça va...


Merde, je me souvenais de cette nuit. Pour une fois, le café ne sera pas nécessaire à mon éveil total. Je fixais un tatouage, un emblème, on dirait une flamme à l'envers. Une danseuse étoile ? Celle-ci était rouge et longeait l'épaule musclée et légèrement bronzée d'un mec qui passait doucement par-là. Oh, c'est un mage de Fairy Tail bordel ! Je me levais d'une traite et attrapais ce chat, je venais de me souvenir de l'existence des exceeds également. Celui-ci étant bleu, je le remettais doucement en mémoire, mais oui !! Le Weekly Sorcerer ! Happy ! Fairy Tail. Salamander ! Je tenais doucement le chat dans une emprise câline.

T'es bien un exceed toi, non ?! ... Happy, c'est ça ? Je t'avais vu dans un magasine de magie d'Earthland... Et lui, c'est ton partenaire, si je me goure pas ?!


Je rattrapais le type aux cheveux roses qui n'était pas parti bien loin. Mais impossible de me rappeler son prénom sur le coup. Je me tenais derrière lui, légèrement intimidée. J'avais l'impression de m'adresser au roi directement, mon cœur sautillait de timidité et de joie dans ma poitrine tandis que je rougissais.

Hé ... Hé toi ! ... Ssss-Sa... Salamander !


Il faut absolument qu'il m'aide, je n'arriverai jamais à libérer les mages prisonniers d'un labo, si ce réputé destroyer tout feu tout flamme ne m'aide pas.
awful
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 21 Juil - 16:24


Tout à feu et à sang

nui_bm10.jpgnat_bm10.jpg






De retour de notre aventure dans les marécages, j’en avais profité pour passer quelques jours en compagnie de Lucy ou tout du moins, plus que ce que je n’avais eu le loisir de faire dernièrement. Cette mission nous avait fait du bien et avec les temps qui courent, ce n’était pas du luxe. J’avais retrouvé ma meilleure amie et je ne comptais pas la lâcher de si tôt pour qu’elle parte s’amuser sans moi. Nous étions une équipe et j’étais bien forcé d’avouer que lorsqu’elle était loin et faisait équipe de son côté, cela ne me rendait pas service. Sans doute pour cette raison que j’avais d’autant plus apprécier notre altercation avec ce charmeur de Neo-Bodhums.

Notre quotidien était revenu à la normale, la Guilde animée par nos homologues Edorasiens, les missions qui parvenait sur le tableau, mes altercations avec cet imbécile de Grey et mes éternelles nuit passées chez Lucy en me faufilant par sa fenêtre. Oui, tout était redevenu normal, si ce n’était l’ambiance de la cité. Les derniers évènements avaient quelque peu bousculé le monde … L’alliance Baram frappait fort et chaque fois que j’y repensais, il me suffisait d’un regard sur Fairy Tail pour que ma colère s’atténue. Tous essayaient de continuer à avancer, à sourire et ce, malgré la perte de nos amis de Blue Pegasus. Pourtant, si nous faisions un effort à ce sujet, tous n’avaient pas la même capacité, d’autant plus depuis que les Scaliens nous avait également rejoint.

Lamia Scale avait été une catastrophe supplémentaire et si nous n’avions rien pu faire à Troia, j’étais heureux d’avoir pu participer à la défense de Lestallum quand bien même les pertes restaient conséquentes. C’est dans cette ambiance pour le moins particulière, où chacun tentait de retrouver sa place malgré les événements, que je quittais la chambre de la blonde pour me balader dans les rues en direction de la Guilde, Happy à mes côtés. Je m’étendais, bras levés vers le ciel alors que mes pas me guidaient machinalement jusqu’à ce que mon ami me fausse compagnie pour s’approcher d’une fille dormait à même le sol l’air paisible. Je ne m’en formalisais pas plus que ca, mais je rappelais tout de même l’Exceed. « Ne la dérange pas Happy. » Cependant, il ne semblait pas de mon avis alors qu’il s’en rapprochait davantage. « J’arrive Natsu ! » Je m’arrêtais pour le regarder approcher sa petite tête assez près de son visage, la faisait se réveiller en sursaut. « Est-ce que ça va ? Ce n'est pas un endroit où dormir tu sais. » A ces mots, je tournais la tête le laissant s’occuper de la demoiselle qu’il venait d’effrayer pour reprendre ma route. Maintenant que mon estomac criait famine, je réalisais que je n’avais pas encore mangé.

J’avais déjà fait quelques mètres de plus lorsqu’une voix me héla de bon cœur avec fougue, me faisant me retourner. « Hé ... Hé toi ! ... Ssss-Sa... Salamander ! » C’est étonné que j’observais alors cette même fille s’avancer dans ma direction, lui offrant un sourire en levant la main en guide de salut, avant de m’attarder à ce qu’elle avait dans les bras … « Happy ?! » Qu’est-ce qu’il se passait encore ? Machinalement je me rapprochais pour poser les yeux sur mon ami bleu à la recherche d’une réponse qui ne vint pas. Et lorsque je tournais le regard sur la demoiselle, je remarquais seulement ses joues rouges comme le feu et m’y intéressais. « Est-ce que ca va ? On dirait que tu as de la fière. » Dis-je alors en approchant dangereusement mon visage du sien avant du poser ma main sur son front pour en apprécier brièvement la température. « Hum … Ca à l’air d’aller pourtant. Tu veux aller vois un médecin ? » Est-ce que je confondais fièvre et enthousiasme ? Il semblerait bien mais ce n’était pas ma faute, l’était général de la demoiselle allait tout autant dans ce sens après tout. Pendant ce temps, le petit prisonnier se débattis de son agréable prison pour sauter à mes côtés et ajouter à mes divagations. « Elle a pas l’air bien hein ? » Qui sautait sur les gens come ca au réveil de toute manière ?


PS : Désolée pour l'attente ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 22 Juil - 1:35

Tout à feu et à sang • Natsu & Happy

nui90.png
Salamander est un mage assez puissant d'après ce que je sais et qui a la réputation d'être le plus destroyer de sa guilde. Lorsque j'étais petite, j'adorais lire des magazines sur les mages, lui en était souvent la cible et le reporter Jason n'avait pas l'air de l'apprécier, il racontait souvent n'importe quoi sur Salamander. Parfois il y avait des photos assez bizarres comme celle avec le tutu rose... C'était amusant.

Il serait vraiment parfait pour m'aider, une chance que je le croise aujourd'hui. Encore faudrait-il qu'il accepte. Mais d'abord je devais réussir à lui expliquer tout ce que je sais. Depuis que l'on est à Edoras j'ai cette... sensation étrange ! Pourquoi ?! Pourquoi on est là et pas dans notre monde à nous ? Pourquoi on ne peut pas rentrer ? C'est ça que je me demande depuis que l'on est ici... Et comme Irae me l'avait fait remarquer : beaucoup se plaisent ici et ne se plaignent pas de ne plus être chez nous, beaucoup n'ont pas cette envie pressante de retourner dans notre monde... Pourquoi ?! Et s'il y avait un but caché, et s'ils étaient manipulés ?! Je ne suis pas très intelligente, mais vivre dans la rue ça laisse une passion hors du commun : celle de tout écouter aux portes et scruter les ragôts. Bien que je sois peu sociable, je me suis vite rendue compte qu'il y a un truc qui merde sérieux, ici. Ces laboratoires où ils font des trucs chelous sur les mages d'Earthland, c'est ce qui m'inquiète plus que de raison. Pourquoi personne n'en parle, sérieusement ?! Peut-être suis-je complètement à la masse. Va savoir ?

Si toutefois je me fais des films et que je me bourre le crâne toute seule, je veux bien qu'on m'enferme avec une peluche dans un asile psychiatrique. En revanche dans le cas inverse... Et si j'ai raison et que nous courons tous un grave danger ? Alors je ne pense pas pouvoir me retenir de tout péter, quitte à y laisser ma santé, pour sauver ces mages d'Earthland. Je veux rentrer chez moi, chez nous, mais ce n'est pas seule que j'y arriverai.


J'étais parvenue à rattraper la fée après un mini sprint dans sa direction, je pouvais enfin reprendre mon souffle. Il n'était pas parti trop loin, mais il marchait vite. Aussitôt se retournait-il lorsque je l'avais appelé, qu'il me souriait. Tout en sentant mes joues me piquer d'une chaleur intense, je parvenais à sourire timidement. Toutefois, le chaton bleuâtre commençait à gesticuler jusqu'à se débattre dans ma délicate étreinte. Le regarder, lui, plutôt que son ami me permettait de me remettre un peu de mes émotions, mais je ne comprenais pas ce qu'il lui arrivait. Je ne le serrais pourtant pas si fort. Profondément gênée, je minimisais encore plus mon emprise déjà si faible sur lui, sans toutefois le faire tomber. Mais il était si doux que je n'avais pas envie de le lâcher, il avait ce je-ne-sais de réconfortant qui me donnerait presque envie de vouloir un chat pour moi toute seule. Mais moi ? la vagabonde de service ? un chat de gouttière ne me suivrait ô grand jamais !

Désolée. Je ne voulais pas te faire de mal ou t'effrayer.


Prononçais-je en m'adressant honteuse, au chaton.

Est-ce que ça va ? On dirait que tu as de la fièvre.


De la quoi ?! Trop tard, je n'eus pas le temps de réagir que déjà, le mage aux cheveux rosés collait son visage en gros plan face au mien, et sa main sur mon front. Qu'est-ce qu'il fait ?! C'est quasiment une star que j'ai en face de moi et il est si proche... Je buguais durant un long moment, profondément intimidée, je me sentais rougir encore plus !! Je n'osais plus bouger et le pire c'est que mon cœur battait si vite que je crus qu'il allait déchirer ma poitrine comme du papier de riz, pour s'enfuir comme un savon mouillé. Le jeune homme est assez mignon, très mignon de près. Heureusement, il se rendait compte de lui-même que je n'avais pas de fièvre. Tout de même, si j'en avais eu je ne me serais pas approchée de qui que ce soit. Il me demandait si je voulais voir un médecin et semblait vraiment inquiet pour moi. Le chat en profitait pour m'échapper et je le laissais partir en rabaissant naturellement mes bras. Maieuh... je voulais le câliner encore un peu... Tant pis. C'est pas tous les jours qu'on rencontre deux membres importants d'une guilde aussi classe et aussi difficile d'approche ! Je secouais doucement ma tête pour me remettre de mes émotions.

Quoi ? Nh... Non... J-... ça va, merci.


Je le remerciais d'un petit sourire en espérant le rassurer. Néanmoins je ne vais pas bouder le chat ou faire la moue triste parce qu'il préfère son ami plutôt que mes bras inconnus... je serais tellement une gamine si je le faisais. Le chat en rajoutait une couche en affirmant que je n'avais vraiment pas l'air bien, ça commençait à me faire tilter. Ah ils sont coincés sur mon look particulier... ce n'est rien ils s'y feront. Quoiqu'il arrive je ne retirerai jamais ce bandage de ma jambe ! Je n'ai pas envie que l'on puisse voir l'horreur qui se cache en dessous et je ne veux pas le voir moi-même, ça m'effraie. Ou bien c'est parce que je viens de me réveiller que j'ai l'air dans un état lamentable ? Ma foi un café ne serait pas de refus mais il y a plus urgent.

Je vais très bien. C'est gentil de vous inquiéter. Mais... Ce n'est pas de ma santé dont il faut se préoccuper... À vrai dire... J'ai un très très gros soucis. J'ai vraiment besoin de votre aide et c'est assez urgent, une chance que je vous croise ici. Mais comment dire...? J... Je ne sais pas comment m'expliquer, vous allez sans doute me prendre pour une folle..?


"Raaaaah ! Mais lance toi bordel, Nui !! Arrête de tourner autour du pot." Nerveuse et contrariée, je n'osais trop les fixer de peur de perdre les pédales et de ne rien réussir à faire. Je plaquais ma main sur mon front en cherchant mes mots, réfléchis ! réfléchis ! réfléchis ! Et s'il m'envoie bouillir ? Et s'il me prend vraiment pour une tarée, ou pour une mendiante ?! Ce ne serait pas la première fois qu'on me ferait le coup, mais j'ai assez dans les poches pour me payer le nécessaire pour vivre. Il n'a donc même pas à s'en faire, je ne le racketterai pas.

Je regardais autour de nous, méfiante que l'on puisse nous épier et avec tous ces soldats partout... Rrrrrr... je les hais ceux-là ! Je tirais doucement sur la manche du mage de feu, mais je voulais éviter de lui arracher son vêtement, alors j'attrapais plutôt son bras avec délicatesse. Je l'attirais un peu plus loin dans une rue plus calme pour commencer, ici il n'y a quasiment personne. Ce sera plus discret et tant pis s'il croit que je le drague. Ce serait drôle à voir, une star qui croit que je lui fais du rentre dedans, mais j'ai autre chose en tête qui me préoccupe. Ma voix se fit plus douce qu'elle ne l'était déjà, sans toutefois chuchoter.

On sera plus au calme ici... Voilà,... vous savez que j'ai dormi dans la rue, mais ce n'est pas le plus important. Je fais cela régulièrement, il n'y a pas à s'en faire. Comment dire...? Cette nuit, j'ai entendu des voix assez inquiétantes autour de moi divulguer un genre d'informations assez macabres. Je sais que je n'ai pas rêvé, il faut me croire.


Le picotement de mes joues se calmait enfin, je me rendais compte tenir encore ce bras entre mes mains et doucement je le libérais. Il faut croire que la contrariété chassait ma timidité et me permettait de me calmer, mon cœur aussi s'apaisait.

Des gens, d... des mages d'Earthland, comme toi et moi, sont en danger ! Et... J-Je ne me sens pas d'aller les sauver toute seule. Je sais qu'ils sont retenus contre leur plein gré. Tu voudrais bien m'aider s'il te plaît ? C'est vraiment particulier de te demander ça, tu es sans doute occupé ou je ne sais pas... Surtout qu... Tu ne me connais sans doute pas. Oui,... suis-je bête, je suis loin d'être le type de mage célèbre après tout. Je m'appelle Nui.


Pourquoi me préoccuper autant de gens que je ne connaissais pas ? Et pourquoi ne devrais-je pas m'en inquiéter ? Je n'ai rien d'autre à faire de toute façon.

Je me surprenais d'avoir réussi à me présenter du premier coup, c'est assez particulier comme manière de faire mais je ne suis vraiment pas douée pour ça. Je sais ce qu'il y a à savoir de lui ou peut-être que ça date un peu. Alors que de moi, il n'y a jamais rien eu dans les magazines, pas la moindre photo ou mention de mon nom. Et si ça se trouve, il va me rire au nez pour tout ce que je lui ai dis ! M'enfin c'est pas le plus effrayant, ce que je sais l'est encore plus... J'attendais toutefois de savoir si oui ou non il acceptait de m'aider pour lui révéler le reste des choses.
awful
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 8 Oct - 17:55


Tout à feu et à sang

nui_bm10.jpgnat_bm10.jpg






Se balader dans la ville pour trouver une jeune fille dormant à même le sol était une première, quand bien même le temps qui avait passé depuis notre arrivée sur Edoras. Qu’Happy aille la réveiller était une chose, qu’elle revienne avec lui dans les bras … en était une autre. Elle s’était excusée lorsqu’il s’était dégagé, sautant pour me rejoindre ne nous laissant tous deux que la regarder avec curiosité. Elle n’avait pas l’air bien et, ma main contre son front, je vérifiais sa température comme je le pouvais pour un constat des plus négatif. Heureusement. « Quoi ? Nh... Non... J-... ça va, merci. » Une tête qui se secoue, et un remerciement avaient fini par répondre à mon interrogation première, sans pour autant m’en convaincre totalement. « Hum … » Je l’observais alors de plus près, ne laissant que son piètre état m’apparaître des plus clairement.

J’étais dubitatif, et lorsque je lui proposais de voir un médecin pour ses multiples blessures, ou ce qui pouvait se trouver sous ses bandages, j’étais loin de m’attendre à la réflexion qui allait suivre. « Je vais très bien. C'est gentil de vous inquiéter. Mais... Ce n'est pas de ma santé dont il faut se préoccuper... À vrai dire... J'ai un très très gros soucis. J'ai vraiment besoin de votre aide et c'est assez urgent, une chance que je vous croise ici. Mais comment dire...? J... Je ne sais pas comment m'expliquer, vous allez sans doute me prendre pour une folle..? » Instinctivement, mon regard trouva celui de mon ami qui, paumes de ses pattes en l’air, me regardait lui aussi avec interrogation. Il y avait quelque chose qui n’était pas clair et surtout, qui semblait clamer l’urgence. L’inconnue regarda autour d’elle avec méfiance et c’est ce moment que choisit Happy pour donner son point de vue sur sa situation. « Elle a raison Natsu, elle a l’air d’une folle comme ca ! Tu crois qu’elle s’est enfuie d’un centre ? » Je le regardais, me posant désormais les mêmes questions que lui face à cette incontenance  qui nous faisait face. « Je me le demande. Y’en a un dans le coin d’ailleurs ? » Je l’avouais volontiers, je n’en avais aucune idée mais s’il y a une chose dont j’étais certain, c’est que cette fille avait besoin de notre aide.

Faisant fit de nos interrogations à son sujet, la jeune fille agrippa soudain mon bras pour me traîner à sa suite dans une ruelle adjacente, loin des regards de la foule et des militaires en patrouille dans la cité. « On sera plus au calme ici... Voilà,... vous savez que j'ai dormi dans la rue, mais ce n'est pas le plus important. Je fais cela régulièrement, il n'y a pas à s'en faire. Comment dire...? Cette nuit, j'ai entendu des voix assez inquiétantes autour de moi divulguer un genre d'informations assez macabres. Je sais que je n'ai pas rêvé, il faut me croire. » Mes sourcils se froncèrent alors que doucement, sa poigne sur mon bras se relâcha doucement. « Qu’est-ce que tu as entendu ? » Elle avait peut-être l’air d’une folle cependant, je ne pouvais simplement pas ignorer ses mots sans savoir de quoi il en retournait. « Des gens, d... des mages d'Earthland, comme toi et moi, sont en danger ! Et... J-Je ne me sens pas d'aller les sauver toute seule. Je sais qu'ils sont retenus contre leur plein gré. Tu voudrais bien m'aider s'il te plaît ? C'est vraiment particulier de te demander ça, tu es sans doute occupé ou je ne sais pas... Surtout qu... Tu ne me connais sans doute pas. Oui,... suis-je bête, je suis loin d'être le type de mage célèbre après tout. Je m'appelle Nui. » Une fois de plus, mon regard trouva celui de l’Exceed qui venait de quitter son air moqueur pour se faire plus concerné. « Natsu … » « Je sais Happy. » Dernièrement, ce n’était pas la première fois que ce genre d’élément se produisait et il n’en m’en fallait pas plus pour prendre ses divagations au sérieux.

« Nui … Il va falloir que tu me racontes tout ca en détail. Je veux bien te croire mais pour ca, tu dois nous dire ce que tu as entendu. » J’esquissais un sourire, autant que je le pouvais compte tenu des circonstances qui désormais prenaient une tournure pour le moins inquiétante, une fois de plus. « Avec Happy, on fera notre possible pour t’aider. » Et pour ajouter à ma parole, c’est un franc sourire qui prenait place sur mon visage alors que je tendais la main dans sa direction. « Moi c’est Natsu »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 9 Oct - 21:00

Tout à feu et à sang • Natsu & Happy

nui90.png
Lui comme son chaton bleu n'avaient pas franchement l'air d'être convaincus de ma santé. "Oh et puis après tout, il pense ce qu'il veut, moi je sais que ça va." Les yeux du jeune homme fixaient d'ailleurs mon état et le détaillaient, me rendant de plus en plus nerveuse. Ils avaient vraiment l'air soucieux et ce n'était pas désagréable quoique, leur façon de me prendre pour une folle était légèrement vexante. Happy se demandait si je m'étais enfuie d'un centre et Natsu se demandait s'il y en avait un dans le coin. "Évidemment qu'il y en a un mais je n'en proviens vraiment pas, et je ne suis pas tarée... Bon un petit peu mais pas autant qu'ils le pensent." Je ne pouvais que lâcher un petit soupir, comment leur en vouloir ?! "On n'a pas le temps pour ces conneries. Le temps presse, des vies sont en jeu !" Pensais-je volontiers pour oublier ces quelques remarques justifiées, bien que peu fondées. Si je n'avais pas été aussi intimidée par leur prestance et leur charisme, je me serais sans doute mieux comportée. Lui avoir expliqué que ma santé était secondaire face à la situation, tout en lui lâchant le bras, le rendait plus sérieux si bien qu'il en fronçait les sourcils.

Bien que je me sois calmée, je remarquais que le chat mourrait d'envie de se foutre de moi, quoi qu'il se ravisait petit à petit en étant plus concerné par ce que je racontais. Je ne suis vraiment pas douée pour me présenter, c'est un fait. Mais si je ne l'avais pas fais -et qu'importe ma méthode, c'est le résultat qui compte- nous n'aurions pas pu entamer le vif du sujet.

Nui … Il va falloir que tu me racontes tout ça en détail. Je veux bien te croire mais pour ça, tu dois nous dire ce que tu as entendu.

Et c'est là, peu à peu que des frissons se baladaient sur mon corps, je me frictionnais les bras. Repenser à ces immondes propos était comme me faire torturer à la place de ces pauvres mages. Quoique ?! En vrai, je n'imagine pas toute leur souffrance qui me fait beaucoup de peine. L'horreur se peignait dans mes souvenirs oraux de cette nuit. Ces rires de poivrots résonnant dans ma tête, m'horripilaient et m'agaçaient. Natsu était pourtant souriant, ça avait le don de me réconforter. Il insistait d'ailleurs qu'ils feraient tout ce qu'ils pourraient pour m'aider. J'hochais la tête rassurée. Mais ce mélange de souvenir oral superposé à la situation actuelle, me perturbait un peu. Je devais jongler avec deux contextes complètement opposés. L'un aussi doux, rassurant et sérieux face à moi et l'autre sombre, macabre, glacial la veille. J'avais tout bonnement eu la sensation qu'un clown de film d'horreur s'était amusé avec moi.

Moi c'est Natsu.

Enchantée.

Bon je savais qui il était depuis ma plus tendre enfance, merci le Weekly Sorcerer d'Earthland, bien que je ne sache que ce qui avait été pondu dans ces torchons durant tant d'années. Il me tendait la main, tout sourire et naturellement je lui répondais de la mienne. "Bon allez lance-toi, c'est le moment..." Pensais-je, à propos de sa question. Je regardais une dernière fois que personne ne soit autour de nous, pas même sur les toits des bâtiments qui nous entouraient. "Personne, ouf !" Mon regard se posa une énième fois sur le chaton, puis sur le sourire de Natsu. Parlant peu fort, je me rapprochais doucement pour qu'ils m'entendent, j'espérais qu'on puisse attaquer en mode ninja sans que rien ni personne ne vienne nous barrer la route. "Personne ne doit soupçonner que l'on va les trouver et leur rentrer dans le lard pour sauver ces mages."

Je vais peut-être pas te dire absolument tout dans les moindres détails... ce que j'ai entendu est assez effrayant... et gore... et tu risquerais de me voir vomir si je te répétais tout mot pour mot. Et pourtant ils résonnent dans ma tête avec ce rire de... Grm... Mais pour ce que je puis dire... dans la globalité et pour résumer : C'est qu'un laboratoire s'amuse à torturer des mages. Leur pomper toute leur énergie vitale et magique n'est pas la seule chose qu'ils leur font subir, certains en meurent et personne n'est capable de se défendre d'une telle horreur. Si la magie s'effondre sur Edoras, c'est juste un prétexte pour eux... En tout cas pour ce que le type avait l'air de peindre dans l'horreur de ses propos : Ils en profitent eux aussi pour se renforcer et gagner en puissance... et ils n'en resteront pas là.

Qui rêverait de se retrouver dans une telle situation ?! Encore qu'offrir un peu de magie à la terre de ce monde qui se meure est une chose, bien que je la méprise. Mais la perdre aussi abondamment jusqu'à ne plus ressembler à rien... ou une momie desséchée au pire des cas ?! Du moins j'ai eu le malheur de l'imaginer, et je me retenais fortement de penser au reste de ce que j'avais entendu, sinon mes yeux ne feront pas que perler des larmes. "Moi qui suis du genre à ponctionner le sang d'un mage pour ma survie et uniquement celle-ci, je ne lui fais pourtant aucun mal ! Je fais même tout pour abréger mes gestes et lui épargner toute douleur. Tu m'diras, ça fait quand même de moi un monstre effrayant, mais je ne vais pas jusqu'à tuer pour ma survie ! Les mages d'Earthland sont tout pour moi, jamais je n'accepterai qu'ils meurent." Mes mains tremblaient, non pas par peur mais par dégoût profond. Si Natsu décidait de m'aider, j'espérais qu'il n'y aille pas seul, et c'est la raison pour laquelle je ne pouvais lui offrir la localisation sur un plateau d'argent. Moi aussi, je veux les sauver et éclater ces immondes personnes qui font tout ce mal aux nôtres.

Je sais où est le labo'... mais on doit être aussi discrets et rapides que des ninjas si on veut avoir la chance de s'en approcher. Ils risqueraient de le déplacer aussitôt si on était découverts.

awful
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: