Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Erreur et avidité ⬨ Iori
Svetlana Aslanov
Affiliation : Résistance (ex-gouvernement)
Magie : Le Sauveur
Disponibilité : Ethan & Wendy
Inventaire : - PHS
- Cape d'invisibilité
Svetlana Aslanov
Jessica Rabbit



Lun 4 Oct - 20:28

Erreur et avidité
Les mineurs ont creusé trop profondément ici pour trouver toujours plus de richesse. Ses derniers ont creusé si profondément que certains boyaux se sont effondrés piégeant une dizaine d'entre eux dans les entrailles de la mine.
A vous de les délivrer avant que le manque d'oxygène ne finisse par les tuer.

Iori & Svet
Erreur et avidité

« Capitaine ! » Svetlana se trouvait dans la chambre d’hôpital d’un soldat blessé dont elle avait stabilisé l’état avant prise en charge médicale. Un seul regard fit comprendre au soldat que le calme devait régner dans cette pièce, il ne prononça donc pas un mot supplémentaire avant qu'ils quittent tous les deux la pièce. Elle refermait la porte lorsqu’il reprit sans réussir à cacher la panique dans sa voix. « Nous avons reçu un appel de la base. » Elle écouta le soldat lui donner tous les détails sans jamais l'interrompre. Des mineurs avaient creusé bien trop en profondeur dans les galeries qu’ils exploitaient et s’étaient retrouvés piégés à l’intérieur. Ils manquaient de détails sur les raisons qui les avaient poussés à commettre une telle imprudence pour le moment : l’éboulement avait coupé tout contact avec les disparus. La seule chose qu’ils savaient, c’était que l’air finirait à manquer s’ils n’agissaient pas rapidement. « Tu as contacté le lieutenant ? » Hochement de tête. « Il est déjà sur place. »

Svetlana commençait déjà à marcher en direction du hangar à Legions. Plus aucune obligation ne la retenait à la Cité, elle pouvait donc la quitter pour se rendre sur les lieux immédiatement. « Qu’il me contacte s’il a du nouveau. » Nouveau hochement de tête du soldat, tandis que Svetlana réfléchissait aux hommes disponibles sur place. Beaucoup d’entre eux avaient été affectés à des opérations de débusquage sur des lieux où se trouvaient probablement des laboratoires. Cela n’en laissait que peu de disponibles pour gérer cette crise. « Vois si les guildes de la Cité peuvent envoyer quelqu’un. Il y a des vies en jeu, ne prenons pas de risques. Il n’aura qu’à me retrouver directement sur place. » Le soldat lui fit un salut militaire avant de tourner les talons pour s’exécuter au moment où elle passait le seuil du hangar. D’un bond, elle monte sur le dos de son Legion et, quelques secondes plus tard, elle survole déjà la Cité en direction de la montagne. La présence du lieutenant sur place est un soulagement, elle sait ainsi que les choses sont correctement prises en main le temps qu’elle y arrive.

La bête se pose non loin de l’entrée de la mine. L’espace manquant pour elle un peu plus loin, Svetlana termine le trajet à pied et demande immédiatement un rapport de la situation lorsqu’elle arrive sur place. Et les nouvelles ne sont pas très encourageantes. Les mineurs présents à l’extérieur, ceux qui ont la chance de ne pas s’être fait enfermés par l’éboulement, ont mis l’armée en garde sur les risques de créer une ouverture pour descendre les récupérer : chaque choc apporte les risques d’un éboulement supplémentaire dans les entrailles de la mine. Comme si les chasseurs alpins n’étaient pas au courant. La capitaine croise les bras sur sa poitrine. Son sérieux lui donne un air sévère alors qu’il n’en est rien. « Dans ce cas, que proposez-vous ? » Elle attend que les quelques bafouillements passent pour avoir une réponse plus claire. Les mineurs peuvent leur ouvrir un passage en toute sécurité, mais cela leur prendra du temps, puisqu’ils doivent être précautionneux pour éviter de réitérer l’exploit de tout faire s’écrouler. Mais du temps, c’est précisément ce qu’ils n’ont pas. « Faites vite. » Et c’est bien un ordre, même si ces mineurs ne sont pas sous son commandement. Ses soldats, habitués à rencontrer ce genre de situations, auraient eu exactement le même raisonnement et la même approche. Si elle laisse faire les mineurs, c’est simplement parce que le peu d’effectif qu’il lui reste sur place peut ainsi être mieux réparti sur tout ce qu’il y a à faire, et sur tout ce qu’il faut mettre en place pour organiser l’extraction de ces hommes bloqués en toute sécurité. Elle affecte tous les soldats présents à différentes tâches : Une partie d’entre eux se retrouvent donc à prêter main forte aux mineurs, une autre se tient prête à intervenir dès que la voie sera ouverte, et une dernière est renvoyée à la base pour s’équiper de tout le matériel de prise en charge dont auront besoin les victimes en sortant d’ici (ravitaillement, matériel médical) ainsi que de tout le matériel dont eux auront besoin pour établir le campement. L’idéal serait de les extirper de ce merdier avant la fin de la journée, mais Svetlana n’est pas optimiste sur cette option.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 4 Oct - 23:14

Erreur et avidité ⬨ Svetlana

io90.png
Le moral n'allait pas fort, me réveiller dans un monde presque apocalyptique, rempli de haine, de guerre et de destruction, me peinait fortement malgré toute la folie qui avait bercé mon long coma. À peine levée ce matin, j'avais directement quitté ma chambre, larmes aux yeux afin de me diriger dans l'infirmerie, pour m'allonger près de notre amie Akané. Elle me manquait terriblement, c'est dingue de se dire que je me réveille et elle, elle est tombée dans le même état que je l'étais. D'un côté, cela a quelque peu rassuré Sting qui a dû se dire que si je m'étais réveillée, elle pouvait le faire aussi. J'espère de tout cœur qu'elle y parviendra, qu'importe le temps qu'elle prendra. De mon côté, c'est assez frustrant. Revenir dans une vie active, et avoir cette peur au ventre de la perdre elle. Bien que je ne la connaisse pas énormément, elle fait partie de ma famille. Recroquevillée dans son lit, je nichais mon nez quelque peu attristé dans son cou. Durant de longues heures, je restais là à tenter de me rassurer. Jusqu'à ce que tout à coup, je sursaute lorsqu'une voix appelait dans la guilde.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ?! Hé... Hé oh ?

Voix inconnue masculine, je sortais de l'infirmerie tout doucement sur mes gardes. Collée à la porte, je laissais mon nez à peine sortir afin de regarder l'homme en armure qui demandait la présence de quelqu'un. "Oups ... Il m'a vue ! Qu'est-ce que je fais ?!" Toute timide, je me remettais en tête qu'il y avait une armée dans cette ville et qu'elle venait souvent demander de l'aide directement à la guilde.

Ha vous voilà ! On a besoin d'aide de toute urgence. Est-ce ... que vous êtes seule ?

Je niais du visage malgré que je n'en savais rien, mais probablement que Rogue ne devait pas être loin ou Sting.

De quelle aide est-ce que vous avez besoin au juste ?

Voici l'ordre de mission qu'on m'a chargé de vous remettre. Le capitaine vous y attend sur place.

Vous comptez vraiment me laisser m'y rendre seule ? C'est une blague j'espère ? Car elle est de très mauvais goût... Bon tant pis c'est une urgence, je n'ai pas vraiment le temps de me préparer je présume. Pourriez-vous m'y conduire maintenant s'il vous plaît ?

L'homme semblait réfléchir pendant que je me demandais où j'avais mis mes zori, il ne faudrait pas m'y rendre pieds nus. "Oh, eh puis zut, prenons cette veste, voilà qui cachera ma nuisette." D'habitude, je n'aime pas du tout m'imposer ou demander très clairement des choses du genre mais s'il s'agissait d'une urgence, pourquoi prendrais-je le risque de laisser des gens dans la panade ou pire, en restant intimidée ? Je finissais par prendre les chaussures de n'importe qui dans l'entrée. Je suppose qu'elles appartiennent à Yukino.

Allons-y, je vous suis.

L'homme ne refusait pas et m'amenait à une énorme bestiole qui pouvait voler. Légèrement réticente à monter dessus par peur d'en tomber, je fus plutôt rassurée et surtout repositionnée devant le soldat qui me tenait fortement dans son emprise. Nous survolions la région très rapidement jusqu'à arriver à un endroit quelque peu frisquet. Par ailleurs, j'en apprenais suffisamment sur ce bout de papier pour imaginer toute sorte de techniques magiques que je pourrais utiliser lorsque je serais arrivée.

D'ailleurs nous arrivions bien plus vite qu'espéré, je fus descendue en douceur par le soldat dès que la bête volante se posait platement au sol. Il pointait discrètement une belle blonde aux commandes de cette opération et je la rejoignais bien vite. Apparemment, des roches encombraient toute la zone d'une grosse mine. "Mh... Ce serait trop fragile pour taper à coup de poing ensablé, mais créer deux énormes bras qui se relayent pour déblayer agilement et en douceur, ce serait parfait. Il faudrait que je commence par les roches du haut, mais puis-je créer un troisième bras pour me tenir en hauteur et choisir les roches stratégiquement ? Ce serait trop puiser sur ma magie d'un seul coup. Hm." Réfléchissais-je en voyant toute cette agitation. "Ah. Oui il faudrait commencer par me présenter. Où ai-je la tête ?"

Bonjour Capitaine, je suis Iori Pthah de Sabertooth. Je viens à votre aide comme convenu. Excusez mes camarades qui n'ont pu se joindre à moi.

awful
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Aslanov
Affiliation : Résistance (ex-gouvernement)
Magie : Le Sauveur
Disponibilité : Ethan & Wendy
Inventaire : - PHS
- Cape d'invisibilité
Svetlana Aslanov
Jessica Rabbit



Ven 8 Oct - 17:27

Iori & Svet
Erreur et avidité

Le temps qui s’écoule ne joue pas en la faveur de ceux qui se sont retrouvés coincés au fin fond de ses mines. Toutes les personnes présentes s’activent, Svetlana y compris. Elle se joint à ses soldats pour aider les mineurs à se lancer dans les préparatifs pour ouvrir un passage jusqu’à ce que ses hommes reviennent avec tout le matériel qu’elle a demandé. Elle laisse alors aux mineurs le soin de reprendre leur travail pour aller aider à la mise en place des installations. La femme de terrain ne s’arrête que lorsqu’on lui souffle qu’un Legion s’est posé non loin d’ici. L’homme qui avait été assigné à faire passer une demande d’aide semble déjà sur le point de repartir à la Cité avec sa bête, tandis que la mage s’approche du capitaine. « Bonjour Capitaine, je suis Iori Pthah de Sabertooth. Je viens à votre aide comme convenu. Excusez mes camarades qui n'ont pu se joindre à moi. » « Les galeries risquent d’être difficilement accessibles et praticables, mieux vaut s’y rendre en petit comité. » C’est une façon à la fois formelle et polie de lui faire comprendre que ce n’est pas plus mal qu’ils ne soient pas venus à quinze. La capitaine en vient si vite à l’essentiel qu’elle en oublie toutes les bases du savoir-vivre. « Svetlana. » Fini-t-elle par se présenter.

Les mineurs finissent par lui faire signe. Elle a beaucoup à faire, ce qui l’empêche de prendre le temps qu’elle voudrait prendre pour lui expliquer la situation. « Liam ? » Le soldat sollicité s’approche des deux jeunes femmes. Elle désigne la petite d’un coup de tête, le soldat travaille avec Svet depuis assez longtemps pour savoir ce que l’on attend de lui. « On pourra y aller dès que le passage sera dégagé. » Explique-t-elle tout de même avant de rejoindre les hommes qui veulent s’entretenir avec elle, pendant que Liam lui fait le résumé complet de la situation et de là où ils en sont.

« On est prêts. » « Alors, allez-y. » Les consignes de sécurité font que les personnes qui ne sont pas indispensables doivent s’éloigner de la zone dans laquelle ils vont faire sauter des explosifs pour ouvrir un passage. Par mesure de sécurité (pour eux), Svetlana ne s’éloigne pas et reste avec eux durant les opérations. Lorsque l’explosion résonne, la fumée de poussière les empêche un instant de voir si l’ouverture est praticable ou non. Il faut quelques minutes pour qu’elle retombe et pour que la capitaine s’approche pour évaluer l’accessibilité. L’ouverture n’est pas très grande. La petite mage et elle pourront passer mais…Peut-être pas les mineurs, encore moins s’ils sont blessés. « Vous allez devoir élargir le passage pendant qu’on sera à l’intérieur. » Car ils ne peuvent pas perdre encore plus de temps. Les protestations nées du caractère dangereux de cette solution sont laissées sans réponse, Svetlana leur a déjà tourné le dos pour revenir vers le campement. Elle récupère un sac contenant tout ce que ce genre d’expédition peut nécessiter, et en envoi un autre vers la mage. « Iori, es-tu prête ? Nous allons descendre pour secourir les mineurs. » Elle tourne le regard vers Liam qui lui confirme d’un hochement de tête qu’elle a eu toutes les informations dont elle avait besoin pour mener à bien cette opération. Leur ennemi principal aujourd’hui, c’est le temps. Et Svetlana refuse de perdre qui que ce soit.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: