Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: The Big Bang Theory :: LES BASES :: LES NEWS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MAJ N°1 DE 2021
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Sam 3 Avr - 1:27

MAJ n°1 de 2021

Attachez vos ceintures, c'est la newsletter !



Première newsletter de 2021, on s'est presque fait attendre ?

Design

Nous aimons le bleu... Voici donc un nouveau design pour ce printemps. avec une bannière d'Erza, inspirée de Loonywaltz ! On espère qu'il vous plaira MAJ N°1 DE 2021 711494012

Avance de l'intrigue

Le QG de Lamia Scale se situe désormais lui aussi à la Cité Royale. C'est un statut temporaire.
La construction de Lestallum n'a pas encore été entamée qu'une autre attaque grave s'est produite.
Troia a été visée cette fois, plus précisément la guilde de Blue Pegasus qui a été décimée.
Pour les curieux, ça s'est passé ici
(Merci à Weiss ! On adore les Pégases, mais ils n'avaient pas la côte aux inscriptions)
Séléna Isayeva se retrouve donc Remy sans famille. Elle garde son influence et la gardera également avec elle en intégrant une nouvelle guilde, vu qu'elle n'a pas eu le choix pour sa part MDR.

L'espace occupé par les guildes noires se ressent plus que jamais.
Le continent Nord, oublié pendant des décenies, ressemble désormais à une alternative nécessaire au gouvernement. Pour l'instant, vous trouverez ce forum dans "Les îles" : tout y est à découvrir.

Le classement

On était à deux doigts de vous lâcher "On a eu la flemme de faire les comptes, mais grosso merdo..."
Cepeeendaaaaant ! Lucy a sauvé l'honneur et a bien fait les comptes ! Vous pouvez voir dans les résultats précis dans le sujet du classement.
Blood Moon assoie sa puissance en restant en tête des guildes noires.
Sabertooth conserve sa place en tête des guildes légales.
Skyadrum est toujours le mage le plus puissant d'Edoras.
Akané Ito est toujours grande protectrice d'Edoras.

Membre en or

Lucky Luke du RP, il participe au développement de l'intrigue depuis son arrivée. Notre membre en or pour cette maj est Ethan Cavendish. Félicitations à lui !

La coupe des quatre maisons

Nous sommes particulièrement fières de votre implication dans cette animation ! Gryffondor l'a emporté mais les grands joueurs ont aussi eu leur récompense. Nous espérons avoir été justes avec !
N'hésitez pas à nous dire à la suite ce que vous changeriez au jeu, car le forum pourrait de nouveau s'affronter de la sorte.

Vos avis

Et si vous avez d'autres idées, on sera ravies de les entendre à la suite !
Vous, restez les mêmes, on vous aime MAJ N°1 DE 2021 711494012
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 3 Avr - 11:15
J'ai, dans cette période difficile, une petite pensée pour le monde, qui verra désormais un Ichiya en liberté parcourir le monde et c'est là, probablement bien pire que tout ce qu'on pourrait attendre, pire même que Weisslogia!

Sinon, encore une fois, comme à chaque fois, je remercie le staff pour son investissement pour rendre le forum super cool et plaisant. Je sais bien que je ne suis pas le joueur le plus actif, ni même le meilleur, loin s'en faut. Cependant, malgré mon activité en Yoyo, je continue de pouvoir retourner ici avec le même plaisir, retrouver le forum, ses personnages, son staff. C'est toujours un énorme plaisir et c'est pour cela que je ne peux que vous remercier de votre travail ici!

Vous tentez des choses, vous faîtes vivre ce petit havre de jeu et c'est vraiment un plaisir de rester ici à vos côtés!

Je vous retourne le compliment quand à l'amour que vous nous portez. Il ne pourrait pas y avoir incroyable joueur sans merveilleux staff.

Je vous tire mon chapeau encore une fois (surtout qu'encore une fois, le design est super beau), je vous remercie de continuer à faire vivre ce petit bout de mon passage à l'âge adulte.

Avec toute mon affection pour vous!

Lucius

(c'était bien pompeux ma dernière phrase mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cavendish
Affiliation : Résistance
Magie : Gravitation / Sérum de magie
Disponibilité : Alycia ✗ Svet ✗ Erza
Inventaire : - PHS
- Paire de lunettes à vision X
- Stylo tranchant
Ethan Cavendish
Je respecte ton avis mais en même temps, c'est pas le mien, donc c'est pas le bon



Sam 3 Avr - 23:08
Yo ! C'est beau le bleu MAJ N°1 DE 2021 711494012

RIP Blue Pegasus, par contre va falloir arrêter de tout casser aussi rapidement, s'il y a plus rien à défendre je vais me retrouver au chômage moi MAJ N°1 DE 2021 1206384992

Weekly Sorcerer a écrit:

Le continent Nord, oublié pendant des décenies, ressemble désormais à une alternative nécessaire au gouvernement.

Est-ce qu'on peut afficher ça dans tout le QG du gouvernement svp ? Parce qu'il y a une certaine commandante qui veux me casser les genoux pour ce move MAJ N°1 DE 2021 4034414146

Hey y a ma tête dans le Sorcerer (ouais j'ai bugué en me connectant, je comprenais pas), c'est trop stylé MAJ N°1 DE 2021 3034487019

Allez, des bisous, apparemment j'ai des décombres à aller voir o/

Vous gérez MAJ N°1 DE 2021 3707744313
Revenir en haut Aller en bas
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Svetlana - Richard
Inventaire : - Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Cape d'invisibilité
- Matériaux précieux pour la Forge
- Matériaux très précieux pour la Forge
- Lacrima-Rappel
Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Dim 4 Avr - 14:42
Coucou Lucius MAJ N°1 DE 2021 711494012 depuis l'ouverture de ce forum, tu es au rendez-vous à chaque maj MAJ N°1 DE 2021 3707744313 C'est un réel plaisir de te lire et de voir que tu es toujours présent. C'est moi qui te remercie d'apporter ton optimisme et ta joli plume ici !

Cavendish MAJ N°1 DE 2021 2864539913 Ce n'est pas parce qu'on se plie aux décisions du roi qu'on les approuve !
Maintenant rends-toi vraiment utile et commande-nous des pizzas.
(Allez, une petite parenthèse pleine d'affection : tu gères aussi, d'où ton statut de membre en or MAJ N°1 DE 2021 3707744313 Encore bravo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
River Pierce
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : Le Talent
Disponibilité : Séléna - Svetlana - Liz - Daria
Inventaire : - PHS
- Gourde infinie
- Toile d'Arachné
- Lacrima-Rappel
- Collier Trompeur
- Lacrima d'invocation Titan (7)
- Un CD dédicacé
- Un sac sans fond
- Matériaux précieux pour la forge
- Lacrima de soin
River Pierce
Le vrai héros de tous les temps



Dim 4 Avr - 16:49
J'aime de trop cette bannière MAJ N°1 DE 2021 4034414146
Merci à vous les filles de nous faire vibrer pour une année de plus MAJ N°1 DE 2021 711494012 Vous non plus, ne changez rien MAJ N°1 DE 2021 4034414146

Et tiens bon Séléna MAJ N°1 DE 2021 992369667 !!
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Dim 4 Avr - 18:38
Sachez que je vis TRES mal ce changement de couleur, le marron c'est moche MAJ N°1 DE 2021 2508228171

Vos messages d'encouragements me vont droit au coeur, je suis ravie de pouvoir faire vivre ce forum avec vous tous MAJ N°1 DE 2021 711494012

Pierce, je sais que tu sauras remettre ma blonde sur les rails MAJ N°1 DE 2021 1383781838

Coeur sur vous MAJ N°1 DE 2021 3034487019
Revenir en haut Aller en bas
Evan Tercera
Affiliation : Blood Moon
Magie : Supervitesse
Inventaire : - PHS
- Boisson de héros
- Carte du baroudeur
- Lunettes à vision X
- Capteur de dissimulation
- Collier trompeur
Evan Tercera
Flash McQueen



Lun 5 Avr - 18:00
chanmééé ! J'aime le bleu aussi, celui que vous avez pris est noice (j'aime beaucoup le choix des couleurs là)
Skyadrum-sama meilleur mage ET sur la PA MAJ N°1 DE 2021 3536806075 c'est bien tout ça, c'est bien MAJ N°1 DE 2021 4028897944
Avec la chute de Blue Pegasus, l'étau se resserre !
Merci pour cet update MAJ N°1 DE 2021 2278259526
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: