Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Farewell Blue Pegasus
Anonymous
Invité
Invité



Ven 2 Avr - 20:28

In memoriam
Je suis esclave de l'Époux infernal, celui qui a perdu les vierges folles

Lamia Scale se relevait doucement, preuve d'un travail inachevé, d'une faille dans leurs plans. Comme toujours, Skyadrum avait été le premier à battre en retraite. La première fois, lors de la bataille de la cité royale, les renforts affluaient de toute part. Cette fois était différente. L'Alliance avait l'avantage. Le maître des ténèbres était allé s'occuper ailleurs. Weisslogia ignorait encore ce qu'il pouvait y avoir de plus passionnant que de voir ces fiers earthlandais tomber un à un comme des mouches sous une lame impitoyable, mais il ne tarderait pas à le découvrir. Sans ses équipiers lunes, lui aussi avait dû se replier. La calamité savait, parfois, se montrer raisonnable. Il savait à quel moment tirer sa révérence, partir au moment opportun qui laisserait à tous le souvenir du féroce, de l'invaincu. Une bonne leçon fut tirée de la retraite prématurée des Lunes à Lestallum. On ne pouvait compter que sur soi-même. Le quartier générale de Lamia Scale avait été déplacé. Jura était mort mais de nombreux autres membres avaient survécu. La guilde ne s'était pas éteinte. On avait laissé trop de braises, le feu allait se rallumer malgré leurs efforts. Tant pis. Une autre cible présentait le bout de son nez, idéale car un membre de l'alliance y était infiltré. Blue Pegasus. Un part de gateau plus simple que Lamia Scale selon leurs évaluations. Weisslogia n'attendait que le signal. Les pégases étaient des mages festifs, il lui fallait juste une date, celles où ils seraient tous réunis dans leurs locaux.

Une fois obtenue, et le jour du jugement venu, la première partie du plan s'exécuta le soir tombé. Matthew, connu à Edoras comme civil, simple vendeur un peu pantouflard, disposa discrètement des runes autour de la guilde, à la faveur de la nuit, piégeant les pégases dans leur demeure d'où s'échappaient des exclamations enjouées et des rires. La règle était la suivante : personne ne pouvait entrer, ni sortir, si ce n'est Weisslogia. Celui-ci entra en action d'une manière inédite, se servant d'un héliport nocturne pour une intrusion réussie. L'engin provenant de l'autre continent venait d'entrer à Galad, Weiss l'attendait depuis un bois situé près de la côte. Une fois qu'il fut suffisamment près, d'un grand bond et d'un battement d'aile, Weisslogia l'atteignit en toute discrétion et resta suspendue, d'une main, à un relief en métal. Quelques minutes suffirent. Troia était proche de la mer. Weisslogia attendit que l'appareil soit assez proche de la ville. Il lui fallait distinguer les bâtiments d'abord. Le clair d'une lune pleine aidant grandement. Grâce à leurs espions, il connaissait la cartographie de cette ville et l'emplacement précis de sa cible. Il la repéra, la guilde des Pégases, sans certitude au départ. Les boucliers magiques avait cette faille là : les sortilège n'y entraient pas, mais le reste...

Weisslogia posa le pied sur la surface de l'héliport et s'en éjecta, ses deux mains tenant le manche de son katana derrière lui, prêt à la frappe mortelle. Sa cible se précisa, il ne s'était pas trompé. Un puissant battement d'aile le propulsa. Il perça le bâtiment des Pégases comme la foudre, tuant sur une première ligne les malheureux se trouvant dans sa trajectoire oblique. Les effondrements du toit avaient eux aussi provoqué des blessés, alors il se concentra sur ceux qui pourraient réaliser ce qui leur arrive avant. Il utilisa sa vitesse surhumaine et découpa les corps sur son passage, certains se levaient tout juste de table. Un, deux sorts furent lancés, et évités grâce à cette même vitesse. L'euphorie général quelques instants plus tôt, et l'effet de surprise, leur avait été des plus fatales. Les guildes noires les avaient habitués à faire savoir leur présence à l'avance en passant gentiment par les portes des villes. Ils ne s'attendaient pas à ce que la calamité tombe du ciel. Il fallait agir vite, avant réaction de quiconque, avant riposte des autorités, qui avaient sans doute en stock de quoi désamorcer les runes d'Evans. La majorité des mages avaient été déchiquetés en une poignée de seconde par l'argenté. L'effet de surprise passé, il y avait trop peu de survivants en bon état pour faire le poids. Il vit seulement deux personnes conscientes, blessés, lorsque, d'un lent tour sur lui-même, son regard scruta les lieux. Peut-être que d'autres vivaient encore mais leurs paupières étaient closes. Ce massacre avait été si rapide qu'il en fut presque silencieux. Weisslogia se sentit obligé de signer son passage. Sa lame s'étendit, frappant les bouteilles d'alcool situés derrière le bar. Il lança ensuite nonchalamment une petite lacrima de feu, celles dont les explosions étaient mineurs. Mais le feu se propagea. Il battit de l'aile et se propulsa par où il était entrée. Le plus laborieux fut de repartir. Après avoir reposé le pied sur le toit d'un bâtiment il se propulsa et battit de l'aile pour dépasser les murs. Sa sortie fut accompagnée de hurlements de haine, de projectiles, de magies, il fut même touché. Une chasse à l'homme allait peut-être débuter comme il était seul. Mais savait-on où il se rendait ? Ce qu'il y avait dehors entre les arbres ? Derrière les rochers ? Le plus sage serait peut-être en réalité... de ne pas le suivre.

▲ FAREWELL BLUE PEGASUS







(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Sam 3 Avr - 2:59

Farewell Blue Pegasus

Fin du RP

Simple et efficace, le crime parfait.
Effectivement, la voie des airs constitue une faille des boucliers magiques que le gouvernement va devoir pallier au plus vite.
En attendant, Weisslogia empoche 15 points d'influence pour son acte suprême de fils de puterie.

C'est la fin de Blue Pegasus.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: