Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: The Big Bang Theory :: LA DOUANE :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nyx - L'impératrice du mal
Nyx
Affiliation : Soul Reaper
Magie : Le Commandeur
Disponibilité : Noé †
Nyx
Cruella d'Enfer



Mer 29 Jan - 1:39


Nyx
When the war of the beasts brings about the world's end, the goddess descends from the sky

Les informations générales



Age : 28

Surnom(s) : Elle se fait appeler Linoa lorsqu'elle prend la forme d'une jeune femme tendre et adorable.

Affiliation : Soul Reaper

Rang : Maître

Particularités : La belle Nyx porte sur son corps les stigmates d'une magie trop ambitieuse, trop écrasante, qui lui a volé une part d'humanité. Quelque chose d'inhumain émane d'elle, de monstrueux et de divin à la fois. Ses accoutrements tendancieux, ses apparats, tout en elle est destiné à entretenir son mythe auprès de sa communauté et l'admiration sans faille qu'on lui voue. Saviez-vous que la moitié des partisans de Soul Reaper la suivent simplement parce qu'ils l'aiment ?

La magie et les compétences



Vous ne verrez peut-être jamais Nyx se battre. Toujours accompagnée de deux fidèles de haut niveau, ceux-ci règlent les comptes à sa place quand des ennemis s’approchent trop près. L’impératrice des Reapers évite au mieux de se salir les mains, comme s’il s’agit d’une tâche trop impur pour elle que se défendre. Vous ne la verrez jamais s’énerver, perdre son sang froid, dire un mot plus haut que l’autre… ni s'essouffler ou trahir le moindre effort, car elle n’en fait pas. Ses adorateurs suent pour elle. Ainsi, alors que ses soldats s’élancent sur le terrain, la magie de leur reine les soutient.

Magie

Nyx dispose de la magie du Commandeur - mais elle préfère qu'on parle de magie du Charme. C’est de l’hypnose, à très haut niveau. La magie du Commandeur part du principe suivant : « Ce que je dis, est ».

Il suffit de croiser le regard de la cible pour déclencher l’hypnose. Sans cela, ou quand il faut atteindre plusieurs personnes à la fois, Nyx se doit d’au moins murmurer sa commande.

Les hypnoses sont de courtes durées. Elles varient entre cinq secondes et cinq minutes. Voici les commandes les plus utilisées, et le mot qui leur est associé :

- Stop : La personne ou les personnes visées s’arrêtent en plein combat. Le temps de cet arrêt varie en fonction de la puissance mentale de la cible ; entre trois secondes et une minute.

- Discorde : cette commande se doit d’être dite à voix haute pour fonctionner. Sur un périmètre que Nyx choisit, qui peut atteindre cent mètres carrés, les alliés d’un même groupement se retournent les uns contre les autres pour essayer de s’entretuer sans pitié. Dans un régiment d’armée, où les liens entre soldats sont probablement superficiels, une bataille se produit pendant cinq minutes complètes. Dans une guilde où les liens sont très forts, c’est moins efficace. Les alliées se retournent les uns contre les autres mais attaquent en réussissant à éviter de porter des coups fatals, en se limitant, et la commande ne dure qu’environ une minute sans être assez fructueuse.  

- Souffrance. Pour ce cas on se passe des terminaisons nerveuses. Nyx amène la douleur directement au cerveau par sa commande. Elle peut créer une douleur généralisée sur un corps humain, mais ce sera moins efficace que si elle cible ;  si Nyx indique de l’index un membre de sa cible, tel qu’un genou, et ordonne la souffrance, la personne va sentir ses os se briser et trébucher, alors qu’en réalité, son genou n’aura strictement rien. C’est simplement mental. Nyx peut faire durer la douleur jusqu’à deux minutes complète. L’utilité ? Hé bien. C’est parfois divertissant.

- Oblivion : En l’espace de cinq secondes, la cible oublie tout. Son prénom, son nom, ses amis, pourquoi elle est là. C’est un sort de déstabilisation.

- Direction : En combat, Nyx ordonne à une personne de prendre une direction donnée, afin qu’elle se fasse cueillir plus facilement par la magie d’un de ses reapers

- Abdication : La personne visée jette son arme.

Les commandes sont encore nombreuses, mais cette magie trouve sa principale limite dans le fait qu'elle ne peut pas entrer en contradiction avec l'instinct de survie : la maîtresse des Reapers ne peut donc pas ordonner à une personne de se suicider.

Le Commandeur est essentiellement une magie de l'instant, cependant, dans le cas où Nyx fréquente constamment certaines personnes, son pouvoir peut influencer leur façon de penser. Bien sûr, le charme se rompt progressivement quand la distance et le temps font leur travail.

Si les remparts tombent et que Nyx est approchée par les ennemis, elle ne sera pas démunie. Asfaloth, son épée invocable et révocable se commande comme un humain pour elle. Elle n’a pas besoin de la toucher pour la manier (toujours dans cette optique d’en faire le moins possible). Asfaloth est tout de même mieux maniable lorsque Nyx la tient dans sa main; l’impératrice de la nuit est un épéiste accomplie. Mais cela ne se fait qu’en tout dernier recours.

Lorsque Nyx a l'apparence de Linoa, il ne s'agit d'ailleurs pas d'une métamorphose à proprement parler, mais plutôt d'une extension de sa magie de Commandeur : elle dicte ce que les gens qui la regardent voient.

Le caractère



Nyx est une femme qui ne voit pas sa place ailleurs que sur le trône de Mystogan. Déjà reine de Soul Reaper, il n’est qu’une question de temps avant qu’elle étende son égide au travers du monde entier. Transcendant les codes de l’arrogance et de l’amour de soi, Nyx ne se considère rien de moins qu’une déesse parmi les hommes, destinée à en régner sur la meilleure partie, et à annihiler l’autre, les impies, les opposants et les impurs. Cela représente beaucoup de monde oui...

Tout en cette femme respire l’impérialité. Sa robe de satin sensuellement échancrée si bas sur son ventre, sa coiffe, son maquillage de cérémonie, la lenteur de ses gestes, sa démarche féline, son port altier, son expression neutre, le ton aristocratique de sa voix, qu’on n’entendra jamais s’élever, ses tout petits sourires appréciateurs pour manifester son contentement. Ses magnifiques yeux d’ambre sont un océan calme, serein, confiant en toute circonstance, même quand il faut entamer un repli. Il faut savoir que Nyx ne perd jamais non, elle retarde sa victoire.

Les membres de Soul Reaper sont majoritairement des adorateurs de leur maîtresse. Très peu d’entre eux sont réellement intéressés par les privilèges dont ils disposeraient si elle était reine d’Edoras ; l’essentiel étant qu’elle obtienne la place qu’elle mérite. Le fait qu’on ne l’ait jamais vue s’essouffler, pleurer, se mettre en colère ou saigner, ne sont que des faits alimentant la légende construite autour d’elle, appuyant la croyance selon laquelle elle descend des cieux. Mais tout au fond d'elle, derrière ce mur de perfection et de tranquillité, brûle un désir de vengeance à l'encontre de tous les peuples, ces gens qui avait essayé de l'écrabouiller, de la brider dans sa puissance par jalousie, par crainte ou par stupidité. Elle méprise les humains et ne tolèrent que ses suiveurs. A chaque recrutement de fidèle, ces derniers ignorent qu'ils sont mis à l'épreuve et risquent la mort s'ils n'apportent pas satisfaction à leur maîtresse jusqu'à obtenir son pardon.

Nyx est aimée des siens parce qu'elle les a convaincu de la pureté de son être, du bien fondé de ses intention, en plus du fait qu'elle a sauvé la plupart d'entre eux. On peut lui reconnaître une certaine honnêteté vis-à-vis de ses adorateurs. Bien qu’elle ne soit jamais réellement affectée par la disparition d'un fidèle, elle peut cependant en éprouver un certain ennui s'il lui était très utile. En revanche, elle fait preuve d’une grande miséricorde pour sa Garde la plus proche, un cercle très fermé, en acceptant qu’ils se replient pour leur vie plutôt que de mourir au combat comme ils seraient capable de le faire. Nyx est d'une certaine patience et indulgence à l’égard de sa guilde. Elle ne châtie pas l'échec; elle n'en a pas besoin de toute façon. Les Reapers donnent leur âme à la tâche. S'ils n'obtiennent pas de résultats immédiats, ce n'est par faute de manque de volonté, c'était juste voué à être ainsi.

En ce qui concerne ses autres alliés, Nyx est outrageusement hypocrite. Elle singe un mimétisme de la pensée de Weisslogia alors qu'ils n'ont strictement rien à voir. Leur point commun, c'est qu'ils considèrent  que pour un monde meilleur, beaucoup de sacrifices sont nécessaires. Cependant, cet homme est bien trop siphonné à son goût. Cet électron libre n'est qu'un petit diable qui croit bon de rendre cette terre stérile. Le malin peut faire beaucoup de bruit et de victimes mais, c’est le divin qui a toujours le dernier mot. Blood Moon et Lux Requiem ne sont que des pions à ses yeux, ils ne peuvent pas vaincre leur ennemi commun en agissant de manière désorganisée.

Par ailleurs, la déesse des Reapers est une excellente stratège et maîtresse de guerre. La Cité Royale n’est peut-etre pas tombée mais ce n’est qu’une question de temps. La manipulatrice sait qu’elle pourra encore attiré d’autres fidèles dans ses filets ; elle a un don pour ça, pour susciter l’admiration, pour faire croire en sa cause, pour faire croire qu’elle est digne du trône plus que quiconque et ce don est évidemment lié à son pouvoir…

Son hypocrisie atteint son paroxysme quand elle apparaît sous la forme de Linoa pour vous tromper. Linoa est une femme tendre, malicieuse, souriante, insouciante, attachante, un piège à rats destiné à obtenir les informations qu’il lui faut avec le sourire et repartir comme elle est venue. On ne se soucie pas de sa petite aura mystérieuse,  on se dit simplement qu’on aimerait bien mieux la connaître quand on la croise. On est loin de se douter qu’elle méprise les petits êtres qui foulent les lieux dans lesquelles elles se glissent. En bonne citoyenne, Linoa est recensée au gouvernement en tant que mage indépendante et a toujours ses papiers sur elle.


Derrière l'écran


Pseudo/Prénom : Harley

Age : le même rofl

Avatar : Ultimecia/Linoa de ff8

Couleur de dialogue : Je verrais !

Tu veux un rang personnalisé ? : J'ai demandé à Erza de se faire plaisir, elle ne s'est pas faite prier ! J'adore !

Ton avis sur le forum : Un beau peuple dans une belle maison !
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Affiliation : Soul Reaper
Magie : Le Commandeur
Disponibilité : Noé †
Nyx
Cruella d'Enfer



Mer 29 Jan - 1:53


HISTOIRE
Time... It will not wait... No matter how hard you hold on




Un nourrisson enveloppé dans une grande couverture de laine, laissé un soir d’automne sur le perron de l’orphelinat Bel-Hélène, réveilla l’établissement par ses pleurs de mécontentement et de détresse, entre froid et faim. C’est l’infirmière qui ouvrit la porte et l'amena à l'intérieur. L’hospice accueillait les orphelins de la petite enfance à l'adolescence ; la personne ayant abandonné son enfant n’avait pas choisi le lieu au hasard. Le bébé était enveloppé dans une couverture où était inscrit le nom "Elena".

La petite fut élevée en cet endroit. Les filles ne l’aimaient pas parce qu’elle était trop bizarre, trop jolie, avec ses cheveux ébènes, sa peau pâle et ses yeux de miel, et trop calme, comme si elle se prenait déjà pour une "grande". On n’appréciait pas qu’elle eut l’air de n’avoir besoin de personne, qu’elle fasse rougir les garçons d’un sourire et que ce fut à elle qu’ils voulaient faire des cadeaux les jours de fête.

La vérité, c’est qu’Elena se sentait spéciale et, d’une certaine façon, elle l’était. Les autres filles se moquaient qu’elle n’avait pas d’amie. Aspirant au calme, Elena réclamait parfois le silence et on l’écoutait. Cette influence sur les autres constituait les prémices de sa magie future. Or cette influence touchait tout. Les plantes, les humains, et surtout les animaux Très jeune, en été, elle lisait parfois en étant adossée contre un chêne dont les feuilles filtraient les rayons agressifs du soleil. Un jour, elle posa son livre, leva la main vers la colombe suspendue à une branche, et attendit. Les autres enfants curieux s’approchèrent lorsqu’ils virent un oiseau blanc sur la main d’Elena. « Vous voyez » leur dit-elle « J’ai un ami. » On la traita de monstre.

La nuit de l’hiver qui suivit, à ses douze ans, l’orphelinat fut en flammes et les enfants entassés dans des charrettes qui les conduisirent au bord de mer. Leurs ravisseurs, armés et encapuchonnés, leur avaient intimé le silence. Ils furent transportés par bateau sur l’île Seraphi, où la construction d’un système-R avait commencé. Il y en avait d’autres à cette époque, dont le fameux situé à Ka-elm qui survivrait aux autres. Elena ferait toujours preuve d'un calme exemplaire par la suite mais, cette épreuve de la vie fut en réalité aussi traumatisante pour elle que pour les autres.

Réduits à l’état d’esclaves avec d'autres captifs de tout âge, les enfants furent maltraités, terrorisés, contraints de travailler d’arrache-pied… seule Elena semblait disposer d’un étrange traitement de faveur. Son repas était un peu plus consistant que les patés de chien des autres, elle travaillait un peu moins et, on avait tendance à céder à ses modestes demandes. Les prisonniers étaient bien trop moins-que-rien pour être appelé par leur prénom mais, on surnommait Elena "Les cheveux d'onyx". Au départ, cela attisa la haine des autres. Ils voulurent se venger du mal qu'ils recevaient sur celle qui n’en recevait pas assez. Les cheveux d’onyx calma les rancunes grâce à son pouvoir, mais elle n'échappait pas aux insultes, ni au rejet. Parfois, elle recevait des coups isolés. La jeune fille se rendait compte que sa survie se jouait à peu de choses. Si un jour, un esclave perdait tout discernement et décidait de s’en prendre à elle, elle ne pourrait pas se défendre… Alors, elle décida de partager un peu ses privilèges avec deux personnes, qui ne furent pas choisies au hasard, puisqu’ils étaient de haute stature, vigoureux. Ils ne restèrent pas aux côtés de l’Onyx seulement parce qu’elle rendait leur vie moins misérable mais, parce qu’elle leur promettait qu’elle les sortirait de là.

Ce qui calma, un moment, la haine de certains prisonniers, ne fut pas tant les nouveaux gardes du corps de l’Onyx, mais bien le fait que personne n’était venu les secourir; personne ne semblait se soucier d’eux. Comme il fallait se raccrocher à un espoir, on eut l’impression qu’elle était peut-être (un peu) la solution à leur malheur. « Tu peux leur demander d’être gentils avec nous ? Ils t’écoutent. » L’épine dorsale de la fille de redressa. Le doux miel devint froid et impérieux… « Je ne vous ai pas encore pardonné. » sentença t-elle avec importance. Il y eut une scission entre ceux qui voulurent se faire "pardonner" auprès d’elle, et ceux qui la haïrent encore plus. « Faites-moi confiance, notre heure est proche » disait-elle à ses amis.

Un des suiveurs de l'Onyx était frêle, et il tombait souvent malade à cause du manque d’hygiène et de la malnutrition. Il partageait la cellule de la jeune fille. Une nuit de fièvre, elle posa la main sur son front pour l’apaiser. « Est-ce que je vais mourir ? » lui demanda t-il. « Non, tu ne vas pas mourir » « Si je me lève demain, je ne réussirai jamais à tenir la journée... » La jeune fille le regarda dans les yeux. « Tu réussiras. Tu es plus fort que tous les autres » Sa prophétie s’accomplit. L’enfant n’avait pas guéri mais il avait surpassé son mal et avait montré une vigueur et une bravoure exemplaire. « C’est grâce à toi 'Nyx. Montre tes miracles aux autres, ils croiront en toi aussi. » « Je n’offrirai pas de miracles aux hommes pour les inciter à croire en moi, je leur offrirai des miracles pour les récompenser d’avoir cru. » Dans l’ombre, la jeune fille faisait grandir son pouvoir et le testait souvent, jusqu’au jour où elle fut prête. L'onyx avait retenu la fréquence à laquelle les bateaux acheminaient les matériaux nécessaires à la construction du système R, et à quel moment elle pourrait donc en disposer d'un...

Elle mit son plan à exécution durant la nuit, quand elle prit le contrôle de l’esprit du garde qui fermait la cellule derrière eux. L'Onyx lui ordonna de laisser la porte ouverte et de l’accompagner. Dans les allées, la jeune fille ordonna l’ouverture de quelques cellules, celles qui retenaient les personnes qui avaient cru en elle. Quand ils avaient un voisin qu'elle n'aimait pas, qui l'avait reniée, Nyx ordonnait à cette personne de rester à l'intérieur et le geôlier refermait la porte. Ils croisèrent d’autres de leurs bourreaux qui montaient la garde mais la jeune fille prit également le contrôle de leur esprit pour les laisser passifs, à la merci de ses alliés. Le petit groupe, accompagné du même garde, montèrent dans un bateau avec celui-ci. Ils avaient encore besoin de leur otage car aucun d’eux ne savait conduire un bateau.

Ils accostèrent sur la région de Seven et tuèrent leur prisonnier. Arrivés au premier village qui croisa leur route, ils intégrèrent une guilde pour ne pas avoir à retourner à dans un orphelinat. Nyx réalisa que son pouvoir d'influence ne touchait plus la nature, ni les animaux. Tout cela ne lui répondait plus depuis qu'elle avait mis à mort. Leur village de résidence avait quelque légendes très connues, ainsi que des figures incontournables telle que la diseuse de bonne aventure vivant sur la place de l’église. Nyx mit de l’argent de côté de ses petites missions pour pouvoir obtenir une séance avec elle, curieuse de savoir si ses rêves de grandeur se concrétiseraient. La voyante ne lui annonça guère de bonnes nouvelles… elle lui eut l’air tout à fait hostile d’ailleurs, et lui annonça simplement qu’elle ne mènerait jamais ses projets à bien car elle mourrait à l’âge de trente ans, tuée par un guerrier puissant, héros parmi les héros.

Cette prémonition bouleverserait Nyx à jamais. Tourmentée, elle rentra à la guilde. Le lendemain, elle fut chassée de l'endroit par son maître qui la traita de monstre, ce qui n’était que le début du calvaire car, une fois dehors, le village entier se trouvait aux portes de la guilde, lui criant de dégager et de ne jamais revenir. On lui jeta divers objets et, prise de panique, elle courut hors du village. Ses amis, ceux qui l’avaient suivi depuis le début et s'étaient réveillés avec elle, se précipitèrent à sa suite. Ils avaient laissé toutes leurs affaires à la guilde. « Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? »

Malgré son jeune âge, Nyx ne pouvait pas, en tant que leader, répondre « je ne sais pas » à cette question. Elle prit la direction des montagnes, notamment le mont Lysra afin de trouver Maître Xin Lei. C’était le seul nom qu’ils connaissaient, souvent prononcé dans leur ancienne résidence ; la seule branche à laquelle ils pouvaient se raccrocher. Ils eurent la chance d’être accompagné par la douceur du printemps dans leur ascension. Maître Xin Lei fut facilement trouvé, il était connu partout où ils allaient et il tenait une école formant des samouraïs. Xin Lei était prêt à accepter ces adolescents à condition qu’ils remplissent, comme tous les autres, des missions au nom de l’école ; qui recevait des demandes tout comme les guildes. Les adolescents furent dûment formés à l’art de l’épée et à des techniques de mages. Nyx apparut comme une élève brillante. Elle était toujours la première arrivée aux classe et la dernière à partir, elle s’entrainait durant les heures de pause, animée par la crainte d'une mort prématurée.

On ne se méfiait pas de cette eau qui dormait. Après quatre ans de formation. Nyx atteignit sa majorité. Avec ses camarades, son enseignement lui permit d’allier force, dextérité, agilité. Elle resta deux ans de plus à l'école, en tant que professeure. A l’issue de ces deux années, avec Xin Lei et ses suiveurs, Nyx se lança à la poursuite d’Anubis, un démon des livres de Zeleph qui sévissait à Isenberg. Durant le combat, Nyx se servit de Xin Lei comme bouclier par ses commandements ; ce dernier périt, mais Anubis fut vaincu. Nyx sortit différente cet affrontement. Des stigmates apparurent sous son sein gauche.



Suite à cette victoire, Nyx s'adressa aux rescapés du village qu'avait attaqué Anubis. Elle leur proposa de la suivre et de l’aider à vaincre les autres démons de Zeleph, dans sa guilde de Soul Reaper, qu'elle créa à l'instant où elle en parla. Avant toute chose, elle ordonna à un de ses plus fidèles hommes, un seul, de la venger en allant détruire le village qui les avait chassés des années plus tôt. Il s’en chargea de bon coeur. Elle ne justifia pas sa barbarie auprès de ses nouveaux partisans ; ceux-ci ne furent pas mis au courant. Cependant, on trouva cela étrange que Nyx se réveille avec des cheveux d'argent. L'onyx s'était complètement dissipé, probablement en même temps que ses états d'âmes. Son ambition changea subtilement, ou plutôt, elle en intégra une autre, celui d'asservir les peuples. Si elle gagnait en puissance, si elle détenait une garde rapprochée puissante, aucun mage ne pourrait la tuer. Elle asservit quelques villages par la ruse, en les sauvant de fléaux qu'elle avait elle-même abattu sur eux, secrètement. Et elle en asservit d'autres, moins influents, par la force. En quelques temps, elle contrôlait tous le sud de Seven. Elle voulut descendre vers Fiore mais... tout ne se déroula pas comme prévu.

C'est une autre terre qui l'accueillit. Edoras. Alors qu'ils prirent lentement leur marque sur le continent de Solest, des soldats les trouvèrent pour leur faire savoir, aimablement, que le roi Mystogan proposait des aides de logement aux earthlandais. « Cet homme n'est pas mon roi » Les Reapers tuèrent les soldats, avant de créer leur propres petits nids sur les monts Novara, où ils disposaient d'une vue splendide qui plaisait à leur reine. Ces premiers temps à Edoras furent de l'information et du repérage. Ce Weisslogia faisait bien trop parler de lui et la puissance à laquelle on l'estimait inquiétait Nyx. Heureusement, ses informateurs lui offrirent un jour des nouvelles intéressantes... Skyadrum lui avait tourné le dos, avec une partie des hommes de Lux Requiem. Cela divisait leur force ! Nyx profita de l'aubaine pour pouvoir écraser, avec Skyadrum, leur plus grande menace, celui qui pouvait l'empêcher de prendre la place de Mystogan sur le trône.

Il y eut une terrible bataille mais, Nyx n'attendit pas que sa garde soit décimée avant d'agir. Au moment où Weisslogia allait s'en prendre à son fidèle Malik, Nyx sonna l'abdication de ce dernier... en le mettant à terre par la commande de souffrance. Elle s'avança ensuite, comme si elle allait entamer elle-même le combat et Weisslogia sembla se prêter à l'idée de tuer le maître des Reapers immédiatement. Il l'attaqua, Nyx leva la main... « Paix » ordonna t-elle, son regard d'or soutenant celui de l'ennemi, tandis que son index touchait l'avant-bras de celui-ci et que la lame de Lux Tenebris s'arrêtait net proche de sa chevelure d'argent. Ces commandements ne pouvaient jamais durer avec des hommes comme Weisslogia alors, elle ne passa pas par quatre chemin. « Tu es peut-être puissant, mais as-tu fait les comptes ? Mes soldats ne te suivront jamais. Sans nous, vous serez écrasés par le gouvernement de Mystogan. Je te propose une alliance entre nos guildes. Puisque tu es vainqueur, entre tes mains résident notre sort à tous... y compris le tien. » Ainsi fut formée la nouvelle Alliance Baram. Nyx avait appris de cette expérience qu'elle n'était toujours pas assez puissante. Elle amassa d'autres fidèles pour préparer son ascension future...

Tout aurait dû se jouer à l'attaque de la Cité Royale. Dès la mort du roi, leur victoire incontestable, et l'affaiblissement suffisant du camp ennemi, la Reaper aurait trahi l'alliance. Tout ne se passa pas comme prévu. L'armée s'était solidifiée, les guildes de mages légales aussi.

Nyx se retrouve donc enchainée aux deux autres maîtres pour une durée bien plus longue que prévu. Le temps commence à lui manquer. Ses trente ans approchent. Il faut qu'elle soit couronnée reine avant... Tant qu'elle n'a pas complètement écrasé l'ennemi, elle est vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 16 Fév - 9:26
Elle est des nôtres, elle boit sa bière comme les autres



Amour de ma vie !

Nyx est tellement parfaite ! Cette fiche ne me donne pas du tout envie de jouer Malik d'ailleurs
J'adore son évolution progressive, elle est bien digne d'être la reine de sa guilde 8D
Je pense qu'un rp avec Minerva pourra être intéressant en plus, au vu de leurs personnalités respectives !

Bref, je ne te fais pas attendre plus longtemps ! Poke moi juste en mp si tu veux une couleur de dialogue dans la palette !


Je valide !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: