Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 :: The Big Bang Theory :: LA DOUANE :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
On ne gagnera pas notre liberté en leur obéissant ou en fuyant. On doit se battre! On doit se lever pour notre liberté!
Erza Scarlett
Affiliation : Fairy Tail ~ Resistance
Magie : Magie du Chevalier
Disponibilité : Full
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie
- Tente - Format individuel
- Lacrima soin
- Kit de soin
-Collier magique relié a celui de Jellal
Erza Scarlett
Il est bizarre ce sol. Il est pas palpable.



Ven 15 Mar - 5:11
Groupe Rang
donnée personnelle
Prénom et nom:
Erza Scarlett
Âge:
21 ans
Groupe :
Resistance
Organisation :
Fairy Taily
Grade :
Suppr ligne si non militaire
Rang:
Rang S
Physique
Couleur de cheveux:
Rouge écarlate. D'où le nom que Jellal lui a donner "Scarlet" oui, c'est lui qui lui a "donner" son nom de famille...Si c'est pas un signe ca !
Couleur des yeux:
Marron (et doué pour ls regard noir)
Taille:
1m70
Poids:
55Kg
Caractères spéciaux:
Son oeil droit est artificiel, les rares fois où elle pleure, il arrive que son oeil droit ne pleure pas. Il faut dire qu'elle a déjà  pleurer la moitié des larmes de son corps il y a longtemps. Cet œil fait aussi que les magies d’illusion et de pétrification ne sont pas très efficace sur elle. Elle presque tout le temps en armure.  Elle a le logo de la guilde Fairy Tail tatouer sur le bras gauche.
Avatar:
Erza "Titania" Scarlet
Magie et Compétences
Magie du "chevalier". Aptitue au combat et a l'escrime.

La magie du chevalier : cette magie consiste a stocker des armes et des armures dans sa propre dimension de stockage, ainsi elle les invoque a sa guise. Elle est très rapide dans ses rééquipements, tellement que parfois ses adversaire n’ont pas le temps de comprendre combien d’armures et armes elle a ré-équipée.  Elle est connue pour cela, c’est la magie qu’elle utilise le plus.

Epée magique : En plus de ses armures, la rousse peut ré-équiper des armes qui lui permettront de manier la magie d’éléments.  Elle est capable de les invoquer sans forcément les combiner avec l’armure du même élément. Elle est très douée avec une arme blanche. Quand elle en tien une, c'est comme si l'arme devenait le prolongement de son être.

Erza sait aussi se battre au corps a corps. Elle a beaucoup d'endurance et semble dur au mal. C'est sans doute son mental d'acier qui la fait tenir malgré les blessures. Elle semble aussi avoir une incroyable quantité de magie. En combat elle a une incroyable capacité d'analyse qui lui permet de savoir quelle armure et quel armure elle doit utiliser face a ses ennemies.

Dans son arsenal vous pourrez trouver :
Armure Heart Kreuz : Armure qu'Erza porte au quotidien. Elle est rassurée quand elle porte cette armure. Elle a l’impression qu’elle protège son cœur de tout le mal qu’on peu lui faire, mais aussi de la solitude.
Armure de la Nature : Armure qui permet à Erza d'utiliser un grand nombre d'épées à la fois. On a put la voir en invoquer 200 en même temps et utiliser la télékinésie pour les lancer sur 200 lacrima électrique du palais de la foudre gentiment invoquer par Laxus. Ceci n’est a pas reproduire chez soit, le retour de foudre ça pique !  Grace a cette armure elle peut utiliser une de ses attaque signature :  la roue céleste. Elle lui permet aussi de voler sur de courtes distances.
Armure aux Ailes Noires : Cette Armure augmente la puissance d'attaque d'Erza et lui permet de voler. Avec cette armure elle utilise normalement un sabre puissant a la lame noire.
Armure de l'Impératrice du Feu : Erza possède une plus grande résistance au feu et est également capable d'utiliser la Magie du Feu. Elle utilise souvent l’épée de feu avec cette armure. Elle lui permet également de voler brièvement grâce aux ailles dans son dos.
Armure des Géants : Cette armure permet à Erza d'augmenter sa force, notamment sa force de lancer. Elle utilise régulièrement la lance de la destruction avec cette armure.
Armure de Diamant : L'Armure de Défense par excellence d'Erza. Cette Armure est extrêmement résistante. Son niveau de protection très élevé lui a permis d'encaisser la puissance du Jupiter.
Armure du Purgatoire : L'une des Armures les plus puissantes d'Erza. Elle est dotée d'une épaisse épée à piques comme arme pour attaquer l'ennemi. Les coups donnés sont lents mais extrêmement puissants. Elle est à but principalement offensif.
Armure Hakama : Armure permettant à Erza d'augmenter exponentiellement sa puissance d'attaque. En contrepartie, elle n'offre aucune défense. Elle lui permet d’invoquer deux katana très puissant les katana Crimson Sakura.  Mais elle lui permet aussi d’invoque le Benizakura,
Armure de la Reine de la Foudre : Erza revêt une Armure qui lui permet d'avoir une meilleure résistance à la foudre. Avec cette armure, Erza est également capable de manier la Magie de la Foudre grâce a la lance de  Foudre.
Armure Volante : Une Armure qui permet à Erza d'acquérir une vitesse incroyable. Elle est souvent accompagné d’une rapière, et d’une paire de poignards.
Robe de Yuen : Une robe élastique et souple, avantageuse au combat. Avec cela, Erza est dotée d'une longue lance en bizo. Elle augmente sa liberté de mouvement.
Armure de Vénus : Erza est capable de produire de puissantes explosions d'énergie avec cette Armure. Cette armure ressemble un peu a la seconde tenue d’Erza Knightwalker. Elle utilise deux épées avec cette armure. C’est sans doute une façon pour Scarlet de montrer son respect pour son alter-égo édorasien.
Armure des Fées : Il s'agit d’une des meilleures armures d'Erza, lui octroyant attaque et défense exceptionnelle. Ses lames combinée a Ravelt d’Erza Knightwalker  ont détruit une  îles flottante d’Edoras.
Armure de Neptune : Une armure qui offre à Erza une meilleure résistance à l'eau, ainsi que la capacité de maîtriser la Magie de l'Eau. Elle la combine souvent avec la Lame d’Eau
Armure Massive : Une gigantesque armure qu'Erza possède. Selon elle, cette armure aurait un niveau d'attaque et de défense supérieur aux autres, mais elle serait trop lourde.
Armure Mode Pyjama : Erza porte un pyjama décoré des symboles de Heart Kreuz. Vous vous doutez elle ne l'utilise pas en combat
Robe de Soirée : Erza est vêtue d'une robe de soirée chic pour les grandes occasions. Elle en a plusieur. Erza aime être coquette
Armure d'Adieu : Une Armure qu'Erza utilise pour les cérémonies d'Adieu. Elle l'utilisera surtout pour dire bon voyage a ses anciens camarades de la tour du Paradi
Armure Lolita Gothique : Erza revêt un vêtement lolita-gothique, à but purement esthétique. Elle lui a permis de remporter le concours de Miss Fairy Tail
Armure Fantasia : Une armure qu'Erza utilise pour les cérémonies.
Armure Bunny Girl : Erza est vêtue d'un costume sexy de Bunny Girl.
Armure de Chat : Une armure permettant à Erza de revêtir un costume de chat porte-bonheur.
Armure de la Tentation : Une armure très sexy qu'Erza peut utiliser afin de séduire une personne.
Armure de Mariée : une robe de mariée décorative ainsi qu'une épée tranchante.

Et bien d’autres encore.
Caractère
Erza est connue sous le surnom de Titania. Elle ne sait pas qui lui a donner pour la première fois ce sobriquet dont elle n’a pas voulu, mais il l'a catapulté directement au rang de « Reine des fées ». De ce fait, Erza est connue pour être la femme la plus forte de Fairy Tail. À ses yeux, elle n’a rien à envier à Mirajane pour qui elle porte une profonde affection et admiration, même si elle ne le dit pas et ne le montre pas forcément non plus.

Mais il est vrai qu’Erza est une femme forte, très forte même. Indépendante, il n’est pas rare qu’elle parte en mission seule. Elle est aussi la plus jeune mage à voir atteint le rang de Mage de rang S au sein de la guilde. Elle peut paraître froide et dure au premier abord. Dure, elle l’est un peu. Avec les autres elle est strict et parfois  même cassante, elle attend beaucoup de ses camarades, car elle croit en eux et leurs fait confiance, elle sait qu’ils ont tous du potentiel et ne veut que les voir l’atteindre. Mais elle est beaucoup plus dur avec elle-même qu’avec n’importe qui d’autre. Très, voir parfois trop responsable, Erza s’est donner pour devoir de toujours protéger sa famille. Cela a fait d’elle la personne sur qui ont peut compter, et aussi la femme à abattre pour le camp adverse. Elle sait motiver ses troupes, donner de l’espoir. Sa simple présence aura tendance à redonner du courage et de l’espoir aux membres de la guilde. Avec elle, ils se sentent en sécurité et confiant pour la victoire, grâce à sa puissance évidemment, mais aussi a son mental et sa combativité. Erza est une femme au mental d’acier, elle ne lâche jamais rien, elle va toujours au bout des combats, même si elle doit en sortir blesser et incapable de tenir debout, elle ira toujours jusqu’à la victoire. Surtout quand il s’agit de protéger ses camarades de guildes, et même ses amis des autres guildes. Elle a un grand sens du sacrifice, elle est prête a donner sa vie pour protéger les autres. Ce qui n’est pas forcément toujours une qualité, elle se retrouve parfois dans des situations dangereuses à cause de cela. Elle peut parfois aussi se montrer un peu moralisatrice. Si elle n’a aucun talent pour l’acting -même si elle reste convaincue d’entre une grande actrice, elle est douée pour les jolis discours. Parfois pour donner du courage, d’autres fois pour souligner une faute et comment la réparer ou se repentir de celle-ci. Elle laisse juste parler son cœur quand elle fait cela.

Son sens des responsabilités très grand n’est pas forcément une qualité non plus. Elle se sent responsable de ses camarades, elle s’est donnée pour devoir de veiller sur eux. Pas comme une grande sœur, cela est le rôle de Mirajane, mais plutôt comme une protectrice, le bouclier qui se dressera entre eux et le danger. Elle se sent surtout responsable de la petite Wendy, car c’est elle qui l’a invité à rejoindre la guilde de Fairy Tail quand Cat Sheilter fut dissoute. Et ce grand sens du devoir peut parfois l’empêcher de vivre un peu, elle place son devoir avant ses sentiments ce qui l’empêche parfois de se laisser aller. Elle n’a pas l’impression d’avoir le droit a cela, le droit d’être heureuse, le droit de se laisser aller. Alors, elle se dit heureuse de voir les autres heureux. Mais dans le fond, parfois, elle aimerait pouvoir se laisser aller elle aussi, connaître les sentiments que les autres se laisse le droit de vivre. Notamment avec Jellal. Ce fantôme de son passé qui parfois la hante, mais à qui elle n’arrive pas à en vouloir de tout le mal qu’il a pu faire. À elle, mais aussi à ses amis d’autrefois. Elle est comme cela Erza, quand elle aime quelqu’un, elle ne sait pas faire dans la demi-mesure. Elle ne saura pas lui en vouloir. Elle n’arrive pas a détester Jellal, elle lui a pardonné et ne souhaite que le voir heureux et qu’il se pardonne a lui-même pour ses crimes. Elle n’aime pas voir quelqu’un à qui elle tien être tourmenté. Elle leur somme d’avancer, d’aller de l’avant, quand elle, elle reste toujours un peu prisonnière de son passé.  Si elle pardonne facilement aux autres, elle a du mal a se pardonner a elle-même. Elle se punit toujours de ses fautes du passé. Réfléchi et plutôt intelligente, on pourra souvent se tourner vers elle pour avoir une solution à une situation compliquée. Elle sait garder son calme en combat, alors qu’elle s’énervera vite si elle est bousculée ou frapper pendant une bagarre à la taverne de la guilde. Ou si elle boit -ne la faites pas boire, elle a l’alcool belliqueux – Elle s’énervera aussi si on s’en prend trop a ses camarades, si on les insulte, les bats, les martyrise. C’est aussi quelqu’un de respectueux, elle a toujours eu un profond respect pour Makarov qu’elle a toujours vue comme un père. Elle aura toujours du respect pour le maître de sa guilde. Elle est aussi d’une loyauté sans failles.

Malgré les apparences de femmes forte et très responsables, malgré ses aptitudes au combat, son comportement parfois violent un peu malgré elle, tout cela cache une femme avec un très grand cœur et surtout sensible. Dans le passé, Erza a été battu, trahis, humilié, on a piétiné son cœur de si nombreuse fois, qu’elle a enfermer celui-ci dans son armure et elle ne se sent vraiment bien que quand elle a celle-ci pour se protéger. C’est aussi une grande enfant la jeune rousse, parfois un peu naïf. Elle n’a pas eu réellement d’enfance, alors parfois, on peut la voir s’émerveiller de chose un peu anodine. Elle en fait même parfois des fixettes qui pourraient passer pour de l’obsession. Sur d’elle, Erza se fait parfois de fausses idées sur elle-même. Elle est convaincue d’être une grande dessinatrice, ou même une grande actrice, mais… Il n’en est rien. Elle ne pense pas avoir besoin de savoir cuisiner, il y a Mirajane pour cela. Naïves, les choses de l’amour lui sont inconnues et pourront la faire rougir -bien que cela ne l’empêche pas d’emprunter des livres osés a Levy . Comme un compliment d’ailleurs, elle est sensible à cela et en rougit vite et facilement. Gourmande, elle ne dit jamais non à de la bonne nourriture et surtout aux pâtisseries a base de fraise. Mais plutôt soupe au lait, Erza est une fausse calme, elle redeviendra vite la combattante qu’elle est si on l’agace de trop (ou qu’on renverse son gâteau, les gâteaux, c’est sacré, on ne déconne pas avec ça !) Sans pudeur, elle se fiche bien de son apparence quand elle est en combat, ou de sortir en serviette devant autres. La gente masculine de Fairy Tail aura pu l’apercevoir nue avant qu’elle ne se ré-équipe de l’armure de Diamant pour encaisser le tir du canon de Jupiter (et Macao et Wakaba en font sûrement encore des jolis rêves, ces deux cochons !) se battre à demi nu ne la dérange pas non plus. En combat, pas le temps de se soucier de son apparence. Pourtant, c’est une femme coquette qui aime se faire belle pour les occasions. Elle aime parfois s’octroyer des moments hors de son armure, mettre une belle robe et être élégante.  
Histoire
Une fleur ne peut pas choisir l'endroit où elle s'épanouit et un enfant ne peut pas choisir ses parents

Assise au bord d’un cours d’eau, la rousse était seule, les yeux perdus dans le vague, l’esprit perdu au loin.  Perdue dans le passé, elle finirait peut-être par en avoir les larmes aux yeux, et cette fois, Grey ne viendrait pas pour lui chercher la bagarre et ne la prendrait donc pas en flagrant délit de pleur. Il était passé ce temps-là, où petit Grey venait lui chercher la bagarre pour un oui ou un non. Tout comme il était fini le temps où elle pleurait… Elle avait mis une armure autour de son cœur pour cela. Et pourtant, elle se sentait si vulnérable quand elle n’avait plus son armure. Non, pas question de pleurer maintenant. Elle profitait juste de ce calme, ce moment de solitude, pour faire un point sur son parcours. Qui aurait put croire que cette petite fille a la chevelure rouge écarlate en serait là plusieurs années plus tard ? Il fallait dire qu’elle n’avait pas si bien commencé dans la vie, pauvre petite orpheline qui faisait ses armes seules dans le village de Rosemary. D’aussi loin qu’elle se souvienne, Erza n’avait jamais rien sut de ses parents. Pas un nom, pas une photo, pas un souvenir. Elle tenait sûrement son prénom de l’un d’entre eux, mais elle ne le savait pas. Elle était juste Erza tout court, pas de famille, pas de nom de famille. Et pourtant elle avait des amis là-bas, a Rosemary. Simon notamment, et même sa petite sœur. Une boule se forma dans sa gorge et son cœur se pinça quand elle pensa à Simon. Son plus grand crime. Simon, son plus grand regret. Elle pensait souvent à lui. Elle savait très bien qu’elle ne devait pas être triste, elle devait vivre, sourire pour lui, pour honorer sa mémoire, et pourtant elle n’y arrivait pas toujours. Elle avait grandi avec lui. En partie du moins. Il avait toujours été là, dans son enfance. Il avait même été dans la même cellule qu’elle, quand tous les deux s’était fait capturer par cette secte qui construisait la tour du paradis. Une bien belle appellation pour cacher un R système méprisable. En repensant à cette partie de sa vie, elle ne put s’empêcher de serrer un peu les poings. Elle avait pourtant fait la paix avec cette part-là de son histoire… Elle n’avait pas l’explication de pourquoi cela lui faisait toujours un peu mal quand elle y pensait. Pourtant, là-bas, elle y avait rencontré sa première famille. Elle y avait tisé des liens fort, des liens indéfectible selon elle. Le gentil Shô qui l’avait toujours appelé Nee-chan, l’adorable Miliana et son étrange amour pour les chats. Wally, est ce qu’il avait fini par retrouver son frère ? Simon, évidemment, il avait toujours été là, toujours gentil, toujours prêt a aider. Elle pensa un instant, a cette petite fille qu’elle avait cachée à Rosemary pour que la secte ne la capture pas. Elle s’était fait capturer a sa place, mais elle n’avait aucune rancœur face a cela, au contraire, elle espérait que cette fille ait eu une belle vie, pleine de joie et d’amour. Une belle liberté. Elle pensa aussi à Papy Rob, il avait été une première figure paternelle pour la petite rousse. C’est d’ailleurs hanté par le symbole de Fairy Tail qu’il avait de tatouer dans le dos, qu’elle était venue jusqu’à cette guilde. Il s’était sacrifié pour elle, et c’était la dernière chose qu’elle avait vue de lui, ce symbole trônant fièrement dans son dos. C’était pour honorer sa mémoire qu’elle était venue jusqu’à Fairy Tail après la trahison de Jellal, quand elle s’était retrouvée seule, en pleure et borgne sur la plage. Quand elle avait été libre et pourtant encore enchaîner à cette tour maudite. Et puis elle pensa immanquablement à Lui… Jellal. Son cœur s’était à nouveau serrer en pensant à lui. Elle revoyait ce petit garçon aux cheveux bleu en bataille, toujours souriant, toujours prêt a aider les autres. Elle l’entendait à nouveau lui suggérer de s’appeler Scarlet, comme ses cheveux. Elle le revoyait venir a son secours, seul, contre les adultes pour la sortir de la salle de torture. Et se faire capturer quand il tenta de la ramener a sa cellule, avec un œil en moins. Doucement, elle alla passer une main sur son œil droit. Son œil artificiel, gentiment fait par Polyussica a la demande de Makarov. Pour Jellal, elle avait mené la rébellion, pour et grâce à lui. Elle s’était inspirée de son courage pour soulever les autres esclaves. Mais c’était aussi sa faute à elle, s’il avait été torturer, s’il avait sombré. Et si plus tard, il avait tué Simon. C’était sa faute. Tout était sa faute.  Elle ne se le pardonnerait sûrement jamais. Et pourtant, elle lui avait pardonné à lui. Elle lui avait pardonné la mort de Simon. Elle lui avait pardonné d’avoir gardé leurs amis prisonniers et les avoir forcés à continuer la construction de la tour. Pardonner qu’il l’ai capturer pour vouloir la sacrifier, qu’il est mis en danger ses camarades de la guilde, sa famille. Elle était bien incapable de lui en vouloir. Et elle espérait de tout son être qu’il arrive lui aussi a se pardonner, qu’il arrive à trouver le bonheur, la joie de vivre. L’amour… Avec ou sans elle. Tout ce qu’elle voulait, c’était qu’il soit heureux.

Et sans trop savoir comment ni pourquoi, le fil de ses pensées la conduit a penser à Natsu. Elle revoyait ce petit garçon au cheveux rose, bruyant et pas très civilisé qui était arriver à la guilde. Elle repensa aux cours qu’elle lui avait donnés pour qu’il apprenne à lire et à écrire convenablement. Combien de fois elle avait dû le forcer à prendre un bain, a s’arrêter de se battre avec Grey, alors qu’elle ne lui offrait pas le meilleur des exemples en se battant constamment avec Mirajane. Et puis elle pensa à Grey, l’un des premiers à lui avoir parlé quand elle avait intégré la guilde, il l’avait un peu pousser à s’ouvrir, a ne plus rester seule dans son coin, surtout pour pleurer.  Et combien de fois, Natsu et Grey avait voulut se battre contre elle après qu’elle soit devenue la plus jeune mage de rang S de la guilde. Mirajane aussi était encore plus venue se frotter a elle après sa promotion. Maintenant, ils étaient tous devenus des adultes, des mages puissants. Elle voyait tellement de potentiel en Natsu et Grey, ça lui faisait presque peur. Elle devait continuer à progresser elle-même, pour continuer à tenir la route face à eux. Eux qui progressaient tellement vite. Et puis elle ne pouvait pas se laisser aller. Pas depuis qu’elle se sentait personnellement responsable de Wendy. Cette jeune fille qu’elle avait invitée en personne à rejoindre la guilde, après avoir compati a sa peine de voir ses amis disparaître. La peine de Wendy qui voyait ses amis disparaître et devoir digéré que jusqu’à là, sa famille n’avait était qu’une illusion, avait fait écho en elle qui venait de retrouver un Jellal qu’elle avait penser mort pour ensuite le voir partir, accepter sa pénitence en se laissant arrêter par le conseil. Elle aurait pu ne pas laisser faire, mais elle avait au contraire empêché ses camarades d’essayer d’arrêter la mise sous écrou de Jellal. Alors, à ce moment, elle s’était sentie plus proche de Wendy et de sa peine que de n’importe qui d’autre. Et pas seulement pour cela, elle regardait les mages actuels de sa famille et elle se rendait compte qu’elle devait vraiment rester a son niveau, ne pas se faire dépasser. Elle avait été impressionnée de ses camarades pendant l’examen de Rang S. Elle s’en voulait encore parfois, d’avoir été aussi dur avec Lisana et Jubia, elle n'avait pas eu envie de les voir échouées, mais elle ne pouvait pas les laisser passer alors qu’elles n’avaient pas le niveau. Elle ne pouvait pas les jeter dans le grand bain comme cela sans qu’elles ne sachent bien nager. Être mage de rang S ce n’était pas n’importe quoi. Ce n’était pas pour s’amuser. Les quêtes de rang S, était si dangereux, elle n’aurait pas voulu que Jubia passe mage de Rang S et se fasse tuer parce qu’Erza avait été trop laxiste à l’épreuve où elle avait été juge. Non, elle avait bien fait et elle savait que Jubia ne lui en voulait pas pour cela. C’était de l’histoire ancienne. Surtout qu’après cela, c’est à Agnologia qu’ils avaient tous eu a faire, elle avait eu si peur pour tout le monde, même quand ils s’étaient tous allier pour le combattre… Et personne ne l’avait battu. Pas même Makarov. Elle poussa un doux soupir en pensant à celui qui avait été son père tellement d’années. Il ne l’avait jamais été de sang, mais il en avait fait tellement pour elle. Elle l’avait toujours admiré et aimer comme on aime un père. Sa mort l’avait bouleversé. Laxus était un bon maître, mais ce ne serait jamais pareil. Si elle avait du respect pour Laxus, elle le voyait plus comme un frère que comme un père. Elle se sentait orpheline depuis que Makarov n’était plus de ce monde.

Elle poussa un profond soupir et se leva. Doucement, une brise vint faire virevolter ses cheveux rouges et cette fois, c’est pour son alter égo native de ce monde où elle était maintenant, Edolas, qu’elle eu une pensée. Est-ce qu’elle allait bien ? Es ce qu’elle avait mis un peu d’eau dans son vin ? Es-ce qu’un jour elles se recroiseraient ? Elles avaient encore quelques comptes à régler toutes les deux. Mais dans le fond, cette femme l’avait impressionné. Est-ce que c’était du narcissisme d’avoir un peu d’admiration pour quelqu’un qui lui ressemblait et porter le même prénom qu’elle ? Sans doute un peu. Elle pensa aussi un instant à Mystogan. Il était le roi aussi, ou du moins le fut, mais il était avant tout de Fairy Tail. Elle luttait dans la résistance pour lui, pour qu’il continue de régner. Elle savait que le combat serait long et dur, mais tous ensemble, ils y arriveraient. Mystogan avait l’aide de tellement de guildes puissante. Il était bien entouré, elle était confiante, la résistance finira par vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Maeda
Affiliation : Royaume de la Lune
Magie : Mister Hyde
Disponibilité : Bellatrix
Heiji Maeda
Personne…. Ne me traite de mauviette



Ven 15 Mar - 5:48
Bienvenue On ne gagnera pas notre liberté en leur obéissant ou en fuyant. On doit se battre! On doit se lever pour notre liberté!  2278259526

Super content d'avoir une autre rousse, on va bien s'amuser On ne gagnera pas notre liberté en leur obéissant ou en fuyant. On doit se battre! On doit se lever pour notre liberté!  1811572161
Bon courage pour la fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Dragon Slayer d'acier
Gajeel Redfox
Tout est chaooos, à côtéééé



Ven 15 Mar - 8:02
Bienvenue Erza
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Ven 15 Mar - 8:55
Elle est lààà ! BIENVENUE \o/

Ravi de te voir parmi nous Titania, j'essaierai de pas trop te péter les dents quand on s'entraînera ensemble.

Courage pour ta fiche, j'ai hâte de te lire <3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Affiliation : Fairy Tail ~ Resistance
Magie : Magie du Chevalier
Disponibilité : Full
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie
- Tente - Format individuel
- Lacrima soin
- Kit de soin
-Collier magique relié a celui de Jellal
Erza Scarlett
Il est bizarre ce sol. Il est pas palpable.



Ven 15 Mar - 9:59
Merci Heiji ! chouette choix d'avatar et j'ai jeter un oeil, j'aime beaucoup ta magie !

Oh un Gajeel ! Chouette je vous lirais avec Levy (oui je shiiiiiip !!!!)

Merci Laxus ! Promis j'essayerais d'y aller doucement aussi, Mira va m'en vouloir après si j'abime trop son homme !

Merci tout le monde ! J'essaye de faire au plus vite une fiche la plus complète possible ! Et surtout j'espère que ca vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Event
Inventaire : - PHS
- Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Lacrima-Rappel
- Cape d'invisibilité

Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Ven 15 Mar - 15:19
La Scarlet, quelle joie ! Bienvenue parmi nous On ne gagnera pas notre liberté en leur obéissant ou en fuyant. On doit se battre! On doit se lever pour notre liberté!  3707744313

Bon courage pour ta fiche, il me tarde de te lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane Strauss
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Take Over : Satan Soul
Disponibilité : Laxus - Groupe FT - Erza S - Valen
Inventaire : - Lacrima-Rappel
- PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie
- Bijoux magique
- Lacrima soin

Mirajane Strauss
Gossip Girl



Ven 15 Mar - 21:59
Comme je te l'ai déjà dit sur la CB, bienvenue Erza !!

Bon courage pour ta fiche ! Je fais parti du groupe qui a hâte de lire la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Affiliation : Fairy Tail ~ Resistance
Magie : Magie du Chevalier
Disponibilité : Full
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie
- Tente - Format individuel
- Lacrima soin
- Kit de soin
-Collier magique relié a celui de Jellal
Erza Scarlett
Il est bizarre ce sol. Il est pas palpable.



Dim 17 Mar - 15:23
Merci Knightwalker ! J'espère que la lecture va te plaire -et etre a ta hauteur wsh cest quoi ta fiche de badass là ?-
J'ai un peu hâte de faire des retrouvailles Erza VS Erza xD

Merci Mira, bonne lecture en espérant que cela te plaise :)
Revenir en haut Aller en bas
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Event
Inventaire : - PHS
- Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Lacrima-Rappel
- Cape d'invisibilité

Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Dim 17 Mar - 16:00
/
Elle est des nôtres, elle boit sa bière comme les autres !


Bonsoir ^^

Je suis bluffée par la maîtrise de ce personnage. Erza est un gros morceau, avec ses nuances, ainsi qu'une lourde histoire à porter : ce que tu as fait d'une main de maître et un sens du détail admirable.

J'ai passé un super moment à te lire. C'est donc avec joie et fierté que je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Cependant, ne te fais pas d'illusions.

Au prochain entraînement, je te rétame On ne gagnera pas notre liberté en leur obéissant ou en fuyant. On doit se battre! On doit se lever pour notre liberté!  2269628522

Je valide ♡ !

Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Affiliation : Fairy Tail ~ Resistance
Magie : Magie du Chevalier
Disponibilité : Full
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie
- Tente - Format individuel
- Lacrima soin
- Kit de soin
-Collier magique relié a celui de Jellal
Erza Scarlett
Il est bizarre ce sol. Il est pas palpable.



Dim 17 Mar - 16:04
Merci Edo-moi !
Rêve pas c'moi qui te rétame !

En tout cas, j'suis touchée du compliment, merciiii On ne gagnera pas notre liberté en leur obéissant ou en fuyant. On doit se battre! On doit se lever pour notre liberté!  2508228171
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: