Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
May we meet again † Ethan
Anonymous
Invité
Invité



Sam 23 Jan - 16:33


May we meet again

Ethan & Minerva


« Peut-on vraiment faire confiance à des espions de Blood Moon ? » L’interrogation est posée, neutre. Installée dans son fauteuil, Mademoiselle croise ses jambes et garde un air détaché, presque ennuyé. Les Lunes possèdent certes les meilleurs espions mais ils n’en sont pas fiables pour autant. L’alliance est fragile, volage. Tous savent qu’elle finira par éclater en morceaux dès lors qu’un des camps trahira l’autre pour prendre le pouvoir sur Baram. La véritable question est de savoir à quel moment un poignard sera planté dans le dos de quelqu’un. Fine stratège, Minerva garde toujours cette éventualité en tête. Et, malgré ses réticences, elle reste persuadée que ce n’est pas encore le moment opportun. Pour autant, il ne fait pas de mal de rappeler à ses alliés un peu trop naïfs que cela finira par arriver, et que ce n’est qu’une question de temps. Tout comme il est de bon ton pour la traitresse de les faire se méfier de chaque camp. On ne peut être parfait sur tous les fronts et multiplier l’éventail de possibilités augmente le risque d’erreurs, tout en la mettant dans les bonnes grâces de ceux qui croient en ses mises en gardes -car la plupart restent avérés.

Trahir l’alliance, ce n’est pas seulement se confronter à une mort certaine, les Lunes l’avaient d’ailleurs bien illustré récemment. Il faut être totalement inconscient pour le faire sans protéger ses arrières au préalable, ce qui nourrit les doutes de l’ex-tigresse. Le traitre aurait cela dit presque réussi à passer entre les mailles du filet si Blood Moon n’avait pas réussi à prendre connaissance du message envoyé au gouvernement. « Ne prenons pas de risques. » C’est la parole la plus sage qu’elle ait pu entendre de cette petite réunion. Et, ironiquement, c’est prendre un gros risque que de confier cette tâche à l’Orland, qu’elle soit accompagnée de l’espion de Blood Moon en question ou non. Weisslogia lui a accordé sa confiance beaucoup trop facilement. Mais cela ne doit pas dire qu’elle doit baisser sa garde pour autant, bien au contraire. Plus ce petit jeu continuera, plus elle devra redoubler de vigilance. La véritable question étant de savoir jusque quand ce petit jeu pourra encore durer. Mine blasée, elle se redresse et quitte la pièce non sans cacher un profond agacement à demi feinté. A demi car elle n’est pas enjouée à l’idée de coopérer avec un homme de Skyadrum, et ne s’en cache pas.

Ce n’est pas parce qu’ils se rendent ensemble dans la forêt au nord du continent de Mideel qu’ils doivent faire la conversation, Mademoiselle ne se gêne pas pour le lui faire comprendre en le regardant de haut sans lui répondre lorsqu’il tente de lui adresser la parole. Elle passe son chemin et libre à lui de la suivre ou non -bien entendu la cause commune le force tout de même à le faire. « Séparons-nous. » Ne tarde-t-elle pas à imposer lorsqu’ils arrivent dans ladite forêt. Ne pas connaitre l’emplacement exact de rendez-vous a ses avantages (principalement celui de se débarrasser de la pipelette au monologue incessant). Elle s’enfonce plus au nord, tandis que la lune inspecte la zone dans laquelle ils se trouvaient avant de se séparer.

Lorsqu’elle s’arrête, ce n’est pas face à un traitre de l’alliance qu’elle fait face, le regard curieux et légèrement surpris, mais plus probablement à la personne qu’il devait rencontrer. « Ethan. » Elle-même ne saurait dire s’il s’agit de salutations ou juste de la surprise. « Que fais-tu ici ? » Elle est déjà certaine de connaitre la réponse à cette question. Malgré tout dans une situation comme celle-ci mieux vaut jouer les innocentes ignorantes, juste au cas où. Et maintenant, elle n’a plus qu’à réfléchir à une façon de gérer une situation beaucoup plus complexe qu’elle n’aurait dû l’être. Une chance que le membre de Blood Moon ne soit pas dans les parages…Pour le moment. Minerva va devoir d’ailleurs s’assurer qu’il n’est pas tombé sur l’informateur avant elle, ce qui n’est pas si simple avec Cavendish dans les parages.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cavendish
Affiliation : Résistance
Magie : Gravitation / Sérum de magie
Disponibilité : Alycia ✗ Svet ✗ Erza
Inventaire : - PHS
- Paire de lunettes à vision X
- Stylo tranchant
Ethan Cavendish
Je respecte ton avis mais en même temps, c'est pas le mien, donc c'est pas le bon



Mar 26 Jan - 22:44
May we meet again ✗




Le regard perdu dans le vide, hypnotisé par le balai tactique se déroulant quelques mètres plus bas, dance militaire pleine d’imperfections, qui s’estompent au fur et à mesure des répétitions. Accoudé à la rambarde donnant sur l’une des cours intérieures de l’académie, le Cavendish se laisse embobiner par les pensées qui fusent dans son esprit. Il a toujours aimé passer du temps entre les murs de cet établissement formant les soldats de demain, partageant chaque once d’expérience gagnée avec les recrues prêtes à l’écouter. C’est encore plus vrai depuis sa dernière prise de fonctions, l’académie se muant bien souvent en une cachette pour fuir les sollicitations incessantes incombant à son statut. Des idées plein la tête, tellement qu’il a sûrement oublié une bonne partie des responsabilités administratives reposant sur les épaules d’un commandant. Dure réalité qui n’a pas tardé à rattraper celui qui préfère le terrain à l’étreinte d’une pièce à l’espace limité. Immobile à la manière d’une statue, surplombant l’espace d’entraînement, il faut un « Commandant. » pour le sortir de sa torpeur. « Hmm ? » comme seule réponse, alors que le Cavendish tourne lentement la tête pour détailler le nouvel arrivant. Celui-ci se contente de tendre un morceau de papier soigneusement plié. Des coordonnées accompagnées de quelques symboles dessinés de manière grotesque, digne d’une œuvre infantile pour beaucoup, mais lui en comprend rapidement la signification, un membre de Baram est prêt à laisser filtrer quelques informations sensibles sur l’alliance. Si la Troisième division est responsable du réseau d’information alimentant l’ensemble des forces armées, Ethan ne s’est pas privé d’affecter une poignée de soldats de sa propre division dans un but similaire. À des lieux de pouvoir concurrencer les espions du royaume, cela lui permet surtout de mener des investigations propres à ses objectifs. Et il semble qu’une première opportunité vienne de faire son apparition. Ses pupilles fixent le papier encore quelques secondes avant qu’il replie pour le rendre au messager. « Transmettez-le à Eliott, et uniquement lui. Dites-lui que je m’en charge seul. » Le blond saura lui aussi déchiffrer le dialecte secret afin de pouvoir intervenir si le Cavendish ne donne plus signe de vie pendant une période trop longue. Simple hochement de tête pour accepter la mission et le commandant se retrouve de nouveau seul. Son attention se reporte de nouveau sur le spectacle en contrebas, le temps de quelques secondes, et dans un léger soupir, il prend lui aussi la route.

Qui dit déplacement officieux, dit moyen de locomotion conventionnel, hors de question de prendre un légion pour se rendre à destination, il faut se fondre dans la masse. Contrairement à son homologue de la Seconde division, Ethan possède encore l’avantage de ne pas être reconnu par le commun des habitants partout où il va. Ça ne durera sûrement pas longtemps, alors autant en profiter. Voyage en parfait civil par Héliport pour relier la Cité royale et Louen avant de louer une moto pour finir le trajet en solitaire et se rendre dans la forêt située au nord du continent. Les dernières lueurs du jour disparaissent quand il arrête le deux-roues aux abords de ladite forêt. Calé contre l’engin magique, plusieurs minutes passent avant que la militaire ne se remette en mouvement, attendant consciencieusement que la nuit prenne pleinement l'emprise afin de correspondre parfaitement avec les instructions qu’il a reçu. Les coordonnées en tête, il s’avance finalement pour passer la lisière sylvestre, l’objectif devant normalement se trouver à quelques centaines de mètres de sa position actuelle. Le silence est oppressant, bien loin du tumulte incessant des grandes villes, seuls le bruissement des feuilles et les rares cris de la faune locale sont perceptibles. La balade s’arrête lorsqu’Ethan estime que le point de rendez-vous doit se trouver à proximité, bien qu’il ne distingue aucune présence.

Le temps s’égrène et divers scénarios viennent lui embrumer l’esprit, s’agit-il d’un piège dans lequel il vient de se jeter sans le moindre renfort immédiat ? Ou peut-être que l’informateur s’est fait prendre avant de pouvoir transmettre ses informations ? Tout est possible et ces suppositions le déconnectent de son environnement l’espace d’un instant. « Ethan. » La voix lui semble familière, mais impossible de lui attribuer un visage. Avec l’astre lunaire et les étoiles comme unique source de lumière filtrant difficilement à travers la végétation ambiante, le Cavendish ne parvient pas à détailler la silhouette sortant de la pénombre. Avec sa faible luminosité, la nuit lui offre du répit, alors il abaisse le bandeau recouvrant ses yeux pour en faire un tour de cou de luxe, dévoilant ses iris d’un bleu perçant. « Oh ! Minerva. » qu’il sort spontanément en la reconnaissant. « Que fais-tu ici ? » La surprise de la rencontre s’efface rapidement à la suite de cette question. Il n’y a pas énormément de raison de se retrouver paumé au milieu d’une forêt en pleine nuit, et l’idée germe rapidement dans la tête du blanc que cette rencontre est bien loin d’être anodine. « Eh bien, le temps est idéal pour une ballade en forêt. Rien de mieux pour se vider la tête. » Excuse explicitement foireuse, il ne s’en cache même pas, un grand sourire accompagnant cette réponse. Son regard parcourt brièvement les alentours pour tenter de discerner s’ils sont bien seuls, mais la visibilité n’aide pas, sûrement la raison pour laquelle l’endroit a été choisi pour une rencontre si risquée. « Toi aussi, t’es venue te changer les idées en solitaire ? » Fausse interrogation, aucun des deux ne donnera la vraie raison de sa présence sans être certain des intentions de l’autre, mais il tente quand même. « T’es au courant qu’il y a un nombre indécent de personnes qui passent leur temps à te chercher depuis plusieurs mois ? » Depuis la bataille de la Cité royale précisément, date à laquelle Minerva a officiellement été déclarée disparue par le gouvernement la pensant sûrement victime de Baram. « Que de ressources perdues, alors qu’il suffisait simplement de venir se promener ici. » L’ironie se mêle à ses mots alors qu’il fait quelques pas en direction de la mage. « Je peux te demander la raison pour laquelle tu joues à cache-cache ses derniers mois ? » Il aimerait croire que les apparences sont contre elle, que sa disparition et sa présence à ce moment précis ne sont que de pures coïncidences. Simplement parce que ça le fait chier de se dire que celle l’ayant ramassé aux portes de la mort dans les ruines de Midgard, membre proéminente de la première guilde du royaume, se soit alliée à Weisslogia et consorts. Il accroche son regard au sien sans en démordre, jusqu’à ce qu’il distingue des mouvements furtifs sur sa gauche. Ils sont sûrement observés et la situation se complexifie un peu plus. « Décidément, tout le monde s’est donné le mot pour une ballade aujourd’hui. » Lance-t-il en pointant du doigt l’endroit qu’il trouve suspect. « Une connaissance à toi ? » Ou bien le véritable informateur ? Ou un membre de Baram attendant le bon moment pour frapper ? À cet instant, toutes les options sont plausibles.
code by exordium.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 1 Fév - 20:45


May we meet again

Ethan & Minerva


« Oh ! Minerva. » La surprise de cette rencontre se dissipe bien vite face à tout ce qu’elle pourrait impliquer, pour l’un comme pour l’autre. Les iris d’un bleu perçant de son interlocuteur ramènent Minerva à une époque bien différente, celle ou l’alliance Baram avait pris Migar pour cible. Les tigres étaient alors encore dirigés par son père, décédé lors de la bataille de la Cité Royale, et Mademoiselle n’avait pas disparu de la circulation pour des raisons aussi obscures qu’incomprises. Elle avait sorti bien des victimes des décombres, ce jour-là, bien es gens pour qui il était déjà trop tard même s’ils respiraient encore sur le moment. Ethan avait eu la chance, somme toute relative, de faire parti des survivants de ce drame. Triste réalité que de se dire que malgré ses séquelles, il était loin d’être celui qui avait perdu le plus ce jour-là. Nombre de tigres avaient reporté à Mademoiselle des histoires à remonter le militaire au rang des plus préservés de cette tragédie. Ce jour là une fois de plus ils avaient fait face à leur impuissance. Une ville avait été soufflée en un instant et tout cela n’était qu’un avertissement. Capitulation. Elle se souvient de la rage née de sa propre faiblesse. La situation n’avait guère changé depuis. Si ce n’était qu’elle agissait à présent de l’autre côté de la ligne, avec cette certitude que cela la rendait bien moins impuissante. Ce serait-ce que parce qu’en agissant directement du côté des agresseurs, elle était capable d’avoir une vision sur les horreurs qu’elle permettait d’avorter avant même qu’ils ne soient mis en œuvre, sous couvert d’éviter une stratégie qui pourrait parfois couter très cher.

Enrobés dans le calme de la nuit, Ethan n’a nul besoin de réfléchir à ce qui pourrait être une réponse acceptable dans cette situation : il n’en existe d’ailleurs probablement aucune. « Eh bien, le temps est idéal pour une balade en forêt. Rien de mieux pour se vider la tête. » L’excuse est assurément assez foireuse pour être assumée de la sorte. Il n’existe, en réalité, aucune véritable raison de se trouver dans cette forêt perdue au milieu de la nuit si ce n’est celle qui les a probablement réunis tous les deux ici. « Toi aussi, t’es venue te changer les idées en solitaire ? » « Existe-t-il d’endroit plus adapté à cela ? » Mademoiselle entre dans son jeu, elle n’en dévoilera pas plus que lui ne pourra le faire. Leur seule présence est déjà un aveu silencieux à lui seul. Mais les véritables intentions de l’ex-tigresse peuvent restés floues, tandis qu’on ne peut douter de ce qui amène un membre du gouvernement à cet endroit précis, à cet instant précis. « T’es au courant qu’il y a un nombre indécent de personnes qui passent leur temps à te chercher depuis plusieurs mois ? » Cette information n’a sans doute échappé à personne, au vu de la discrétion inexistante du nouveau maitre de guilde dans les recherches de sa camarade perdue. Têtu comme il l’a toujours été, elle sait déjà que leur dernière entrevue n’a pas ébranlé son idée de ramener Minerva à la guilde. Elle a pourtant été claire sur le sujet : Elle ne reviendrait pas. Ajouter une limite à cette décision ne ferait qu’accroitre la détermination des tigres, déjà bien trop contraignante à son gout. « Que de ressources perdues, alors qu’il suffisait simplement de venir se promener ici. » Il ne se fatigue même pas à cacher son ironie. Face à l’audace, haussant un sourcil, Minerva lui accorde une vérité. Une toute petite vérité cachée. « Ils ne devraient pas se donner tout ce mal. Je ne rentrerai pas avant de l’avoir décidé. »

« Je peux te demander la raison pour laquelle tu joues à cache-cache ses derniers mois ? » Ce serait facile de répondre, d’exposer ses idées et ses raisons. Mais ce serait également audacieux, et terriblement dangereux à la fois pour elle et pour lui. Elle soutien son regard de saphir sans lui accorder de réponse satisfaisante, sans lui accorder aucune réponse. Ce qui, contrairement aux apparences, est bien davantage qu’un je ne te dois rien qu’elle aurait pu offrir, froide et tranchante. Cela ne l’empêche pas de garder son regard dans le sien, comme s’il aurait été capable d’attendre, d’exiger une réponse jusqu’au matin si une tierce personne n’avait pas choisi cet instant pour les interrompre. Concentrée sur son interlocuteur, elle n’a pas aperçu le mouvement mais en a perçu le son. « Décidément, tout le monde s’est donné le mot pour une ballade aujourd’hui. » Son regard suit la direction qu’Ethan désigne du doigt. « Une connaissance à toi ? » Dans la pénombre, elle ne distingue qu’une ombre. Soit l’informateur n’ose pas se montrer tant qu’elle sera dans les parages, soit l’espion de Blood Moon a trouvé plus utile de surveiller soit elle soit Ethan plutôt que de chercher l’objet de leur mission. Aucun des deux cas ne l’arrange réellement, en réalité. « Nous le découvrirons bien vite. » Mademoiselle disparait dans un portail propre à sa magie pour réapparaitre à l’endroit duquel ils étaient observés. Profitant de l’avantage de la surprise, elle l’attrape par le vêtement, au niveau de la nuque, au milieu de son sursaut de surprise. Il n’a pas le temps de faire un pas pour s’éloigner d’elle. C’est exactement par le même procédé de portail qu’elle réapparait devant Ethan pour lâcher le malheureux devant elle. Dans son mouvement de fuite avortée, il trébuche et tombe sur le ventre devant le militaire. « Une des tiennes, peut-être ? » Le type au sol n’est pas le membre de Blood Moon avec lequel elle s’est rendue ici, ce qui fait potentiellement de lui l’informateur, dont elle connait le nom mais qu’elle n’a personnellement jamais rencontré. Il ressemble en tout cas à la description que le son compagnon de mésaventure lui a fait…Mais il n’est pas nouveau qu’elle ne fait guère confiance aux lunes. Il se redresse légèrement, lève la tête vers Cavendish. « Vous avez eu mon message ? » Demande-t-il, la voix pleine d’espoir. Il devient cependant livide lorsqu’il tourne la tête vers Minerva, quand bien même elle ne se trouve aucunement menaçante envers lui. Croisant les bras sur sa poitrine, elle se contente de soutenir son regard avant qu’il se tourne de nouveau vers Ethan. « Elle…Elle est avec vous ? » La disparition de Minerva laisse encore, pour le moment, des incertitudes derrière elles. Que ce soit d'un côté ou de l'autre. Il n'est de fait pas étonnant que même certains de ses nouveaux alliés ne sachent pas quand quel camp elle se trouve. Après tout, Mademoiselle ne tient pas compagnie à n'importe qui et la plupart des membres de Lux lui sont encore inconnus...Et inversement.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cavendish
Affiliation : Résistance
Magie : Gravitation / Sérum de magie
Disponibilité : Alycia ✗ Svet ✗ Erza
Inventaire : - PHS
- Paire de lunettes à vision X
- Stylo tranchant
Ethan Cavendish
Je respecte ton avis mais en même temps, c'est pas le mien, donc c'est pas le bon



Mar 2 Fév - 17:55
May we meet again ✗




Elle rentre dans le mouvement, danse de faux-semblants alors qu’aucun des deux ne souhaite révéler ouvertement sa position. Pourtant, de l’absurdité de leurs réponses, il ne fait aucun doute que leur objectif est similaire, bien que la finalité que chacun imagine doit tirer dans un sens opposé. « Ils ne devraient pas se donner tout ce mal. Je ne rentrerai pas avant de l’avoir décidé. » Fidèle à sa réputation, l’inflexible Minerva, rien ne serait lui être imposé sans qu’elle ait son mot à dire. Mais au-delà de ça, la tournure de la phrase fait tiquer Ethan, il n’y a rien de définitif dans les propos de l’ancienne tigresse, qui laisse une porte entrouverte à un retour sous conditions, bien que celles-ci restent encore tacites. Curiosité piquée au vif, le militaire s’imagine moult scénarios, incapable d’en valider un avec certitude par rapport aux autres. Mais c’est peut-être l’objectif de son opposante, de lui embrouiller l’esprit pour qu’il ne sache pas vraiment sur quel pied danser, ce qui fonctionne plutôt bien pour le moment. Duel de regards, comme deux gamins qui se seraient lancés un défi à la con, où le premier qui esquisse un mouvement de pupille se retrouve avec un gage. De la fierté, ou de l’obstination, ou bien un mélange des deux, ils restent figés avec concentration, comme dans l’espoir de pouvoir sonder les pensées de l’autre. Tout du moins, jusqu’à ce qu’Ethan pointe en direction des arbres à sa gauche.

L’espace d’un instant, la brune disparaît à l’aide de sa magie, avant de revenir à sa position initiale accompagnée d’un inconnu, sûrement l’auteur des mouvements perçus juste auparavant. Sans comprendre vraiment ce qu’il lui arrive, le type s’effondre lamentablement sur le sol. « Une des tiennes, peut-être ? » Le Cavendish lui retourne un regard curieux avant de s’accroupir pour mieux scruter les traits du nouveau venu. « Non. Jamais vu. » Qu’il lâche avec toute la neutralité du monde. Il n’y a pas de mensonge dans ses paroles, cette tête ne lui dit absolument rien. Mais par l’attitude, il ne lui fait aucun doute qu’il s’agit de l’informateur lui ayant donné rendez-vous dans cette forêt. Il se triture les méninges, pour tenter de trouver un moyen moins ridicule que sa précédente explication afin de se dépêtrer de la situation présente. « Vous avez eu mon message ? » Ethan étouffe un "merde" venu du fin fond de ses entrailles face aux paroles pleines d’espoir que l’autre lui adresse. S’il pouvait subsister, ne serait-ce qu’une infime possibilité quant au quiproquo de la situation, il vient de la pulvériser avec brio. Et l’absence de réponse du Cavendish ne tend qu’à confirmer. Il aurait sans nul doute préféré tomber dans un piège, le militaire, au moins les événements auraient été beaucoup moins complexes d’un point de vue réflexion. Il y a présentement trop d’inconnues pour pouvoir déterminer un schéma d’action sûr. « Elle… Elle est avec vous ? » Demande-t-il avec une mine apeurée, pas de menace à son égard pourtant, mais la prestance de Minerva suffit pour produire le même effet. Est-ce qu’ils sont du même côté ? Il aimerait que oui, il se doute que non, en vrai, il en sait foutre rien le blanc. Il se gratte la tête en faisant mine de réfléchir. « Ça, mon ami, c’est la question à un million de jewels. » Et son regard qui vient se raccrocher à celui de la brune, comme si, de nouveau, il espérait pouvoir percer ses secrets de cette manière. Silence pesant dans la pénombre nocturne, qu’il finit par rompre d’une question sans équivoque. « Est-ce que j’ai besoin de le protéger de toi ? »

Le pauvre type, perdu au milieu d’une opposition dont il est la clé de voûte, gît toujours sur le sol depuis qu’il s’est fait débusquer, trop intimidé pour oser se relever de lui-même. Le Cavendish s’en vient finalement à sa rencontre, ne brisant son lien visuel avec Minerva qu’au dernier moment, lorsqu’il tend la main à l’informateur pour l’inviter à se mettre debout. « Merci. Commandant, j’ai des inf… » « Je serais toi, je n’en dirais pas plus. Analyse la situation. » Le ton est sec pour s’assurer qu’il n’y ait plus aucun son qui passe les lèvres de l’individu. Il avoue ouvertement son statut, est pétrifié par un simple regard et semble avoir la langue bien pendue, comme si tout ne semblait pas déjà assez complexe, il faut en plus qu’il tombe sur le pire informateur du monde, Ethan en vient même à se demander comment une telle personne a pu survivre au sein de Baram. Un véritable miracle en soit, pourvu que les informations qu’il détient en vaillent vraiment la peine, si toutefois, il arrive à le sortir de cette forêt en un seul morceau. Tâche qui se complique au fur et à mesure que les minutes s’égrènent. Sortis de nulle part, deux poignards fusent en direction du traître de l’alliance. Dans un réflexe, Ethan envoie l’homme valser en arrière avant de tendre son bras en direction des armes. « Gravité Verticale. » Le soldat augmente alors drastiquement la gravité dans l’espace se trouvant devant lui, déviant la trajectoire des lames pour que celles-ci terminent par se planter à quelques centimètres de ses pieds. Instinctivement, il cherche la source de cette attaque, mais la luminosité est trop faible pour distinguer quelque chose, ou l’agresseur est bien plus efficace pour se planquer que l’informateur l’a été. Le Cavendish veut directement s’enquérir de l’homme qu’il vient de balancer, mais il percute directement que cette offensive soudaine pourrait ne pas être anodine, parce que l’espace d’un instant, il a quitté l’Orland des yeux, complétement.
code by exordium.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 7 Fév - 17:00


May we meet again

Ethan & Minerva


L’informateur est autant un inconnu pour Ethan que pour elle. Cependant, il ne fait aucun doute que c’est bien lui qu’il est venu retrouver ici. Ni Cavendish ni l’Orland n’était véritablement dupe sur les raisons de la présence de l’autre en ces lieux reculés au beau milieu de la nuit, et les baratins sans queue ni tête ayant été servis à l’autre ne laissaient que peu de place au doute. Le fou doit déjà se penser en sécurité pour dévoiler ainsi son identité si vite. L’agacement d’Ethan est partagé par la mage, pour qui les choses seraient restées plus simples s’il avait choisi un autre moment pour se montrer ou se dévoiler. Mademoiselle croise les bras en regardant l’imbécile qui ne sait plus sur quel pied danser. Qu’il s’interroge sur son allégeance, ça ne l’arrange pas. Il est avantageux pour elle que le doute continu de planer sur ses ambitions ou sur son allégeance du côté de ses anciens alliés. « Ça, mon ami, c’est la question à un million de jewels. » Son regard glisse sur lui, de nouveau les regards s’accrochent en laissant un nouveau silence peser entre eux. Comme elle ne daigne pas donner de réponse, la question silencieuse trouve des mots pour s’exprimer. « Est-ce que j’ai besoin de le protéger de toi ? » Haussement d’épaules. A-t-elle vraiment besoin de répondre à cette question alors qu’elle l’a déjà indirectement fait de par ses actes ? Si elle voulait s’en prendre à lui ou disparaitre en l’emportant avec elle, elle ne serait jamais réapparue avec lui devant le militaire, le jetant à ses pieds sans considération aucune. « Penses-tu que ce soit le cas ? » Minerva a cette mauvaise habitude, après des années à entrainer des tigres et à les pousser vers le haut, de ne jamais donner de réponses claires. De simplement les aiguiller vers des réponses qu’ils doivent trouver par eux-mêmes. Yukino en fût l’exemple le plus flagrant, et également une des tigresses dont elle était la plus fière de l’évolution.

Bien qu’il ait toujours les yeux posés sur elle, Minerva quitte Ethan des yeux pour contempler l’ex-membre de l’alliance qui ne semble pas avoir la force nécessaire pour se relever de lui-même, bien trop perdu ou intimidé par ce qui se passe autour de lui. Il faut que le Commandant s’approche, quittant alors enfin l’Orland des yeux, et qu’il lui tende sa main pour qu’il trouve enfin en lui la force de se redresser. « Merci. Commandant, j’ai des inf… » « Je serais toi, je n’en dirais pas plus. Analyse la situation. » Ethan est bien plus malin et observateur qu’il ne le laisse paraitre, Minerva le lui reconnait silencieusement. Toute cette situation aurait été bien plus aisément gérable s’ils ne se trouvaient que tous les trois, mais l’espion des Lunes complique encore plus la scène qui se joue ici. Une nouvelle fois, elle disparait lorsqu’elle le sent dans son dos, alors qu’il lance une attaque sur le traitre pour le faire taire à jamais. Lorsqu’elle réapparait, un peu plus loin de ses deux interlocuteurs, la cible a été balancée derrière le commandant pour qui l’envoi de deux simples poignards ne constitue pas une réelle menace. « Gravité Verticale. » Les lames se plantent dans le sol, à ses pieds. Voilà la victime sauve, pour le moment. Et à dire vrai, si une attaque si simple aurait réellement suffi à faire taire l’informateur, cela n’augurerait rien de bon pour l’avenir de Baram…Elle jette un coup d’œil furtif dans sa direction. Il a l’air effrayé. Mademoiselle soupire silencieusement. C’est un mystère de savoir comment il a pu survivre au sein de l’alliance tout ce temps et c’est une surprise, vu son courage inexistant, qu’il se soit décidé à la trahir et à balancer ce qu’il sait au gouvernement. Cela dit, vu son niveau, ce serait un comble qu’il possède véritablement des infos dignes de ce nom.

La voilà dans une situation fort peu confortable. Quoi que l’on puisse en dire ou quoi qu’elle puisse laisser paraitre dans ces temps troubles, Minerva a des principes auxquels elle n’a jamais tourné le dos. Et, aujourd’hui encore, malgré les risques que cela pourrait lui faire courir, elle n’a pas l’intention de sacrifier qui que soit pour sauver les apparences. Tant qu’elle reste à Baram, loin des tigres, elle sera la seule à devoir assumer ses erreurs de parcours. La situation ne lui laisse malheureusement pas le luxe de réfléchir à ses options et aux conséquences qu’elles pourraient avoir. Une nouvelle salve de lames file droit sur la cible précédente. Bien plus nombreuses, les lames viennent cette fois de toutes directions. La Lune a sans doute l’espoir que le périmètre de la magie du commandant ne puisse pas entourer toute cette zone. Mademoiselle ignore bien si cela entre dans les capacités d’Ethan ou non. Cela a peu d’importance car sa décision est prise. « I Raagd. » Incante-t-elle. La seconde suivante, l’homme qui était pris pour cible se retrouve piégé dans une sphère de territoire, puis disparait dans la dimension avec laquelle Minerva communique par sa magie. Ce qui ressemble à un kidnapping est en réalité une mise en sécurité, d’autant que la Lune reste encore persuadée que Minerva est une alliée…Du moins, autant que peuvent l’être deux membres de guildes différentes au sein d’une alliance fragile.

Il aurait été simple pour elle de protéger Ethan de l’attaque mais elle doit garder les apparences de son côté, au moins encore un tout petit peu. Peut-être aurait-elle revu son jugement si elle n’était pas persuadée qu’en tant que commandant il s’en sortirait très bien face à une attaque tellement sommaire qu’on pourrait le prendre comme une insulte à ses capacités -mais il n’était pas la cible principale. Passant une nouvelle fois par une porte dimensionnelle, elle réapparait près de lui, attrapant au passage le poignard qui passe à côté d’elle avant qu’il s’approche du blanc d’un peu trop près et le gardant en main. C’est une aubaine que son partenaire soit un lâche qui préfère rester cacher pour attaquer. Cela lui permet d’échanger encore quelques mots qu’il ne pourra pas entendre d’où il se trouve. Son regard se plonge dans celui d’Ethan, avec tout le sérieux du monde. « Je suis prête à t’aider à le mettre hors d’état de nuire et à te laisser repartir avec les deux. A la condition que tu considères ne jamais m’avoir vue ici, et sans poser de questions supplémentaires. » La voilà, la décision de Minerva, son option la moins risquée, celle de faire confiance à un homme du gouvernement à qui elle a sauvé la vie par le passé.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cavendish
Affiliation : Résistance
Magie : Gravitation / Sérum de magie
Disponibilité : Alycia ✗ Svet ✗ Erza
Inventaire : - PHS
- Paire de lunettes à vision X
- Stylo tranchant
Ethan Cavendish
Je respecte ton avis mais en même temps, c'est pas le mien, donc c'est pas le bon



Jeu 11 Fév - 0:11
May we meet again ✗




Moment de flottement lorsque l’attaque furtive résulte en échec, les lames finissent plantées dans le sol suite à l’intervention du commandant. Le silence vient reprendre sa place, simplement dérangé par le bruissement des feuilles. Ethan se retrouve au milieu de la scène, séparant une Minerva impassible et l’informateur dont la panique déforme le visage, à raison, s’il n’est pas totalement idiot, il aura rapidement compris que cette attaque lui était directement destinée, et certainement qu’une manière de jauger l’opposition. Les iris bleutés parcourent les alentours, pour tenter de discerner le moindre indice sur la position de la menace, mais encore une fois, les simples rayons lunaires filtrant difficilement à travers la végétation ambiante rendent la tâche beaucoup trop difficile, l’attaquant inconnu sachant parfaitement tirer profit de la situation pour masquer sa présence. L’autre tente à nouveau de prendre la parole, mais ne sortent de sa bouche que des bribes de syllabes indéchiffrables, charabia sans queue ni tête. À le voir se décomposer au fur et à mesure que la situation se dégrade laisse le Cavendish penser que, peu importe les informations que cet homme prétend détenir, elles ne doivent sûrement pas valoir toute la peine qu’il se donne pour réussir à le sortir de cette forêt. Il s’imagine mal une personne aussi faible avoir accès à des données déterminantes au sein d’une organisation aussi impitoyable que Baram. Mais bon, connaissant parfaitement l’état dans lequel se trouve le royaume, le moindre avantage à l’encontre de l’alliance, aussi infime soit-il, est bon à prendre. À ce niveau, il n’y a pas de petite victoire et le gouvernement est désespérément à la recherche d’un succès, peu importe lequel. Comme on pouvait s’y attendre, la première salve de lames n’était qu’un test. De nouveau, des armes sortent de la pénombre, mais cette fois, de toutes les directions. Une nouvelle fois, le commandant cherche à protéger la cible principale de ces attaques, mais il n’a le temps de se retourner que pour voir disparaître l’homme dans une sphère générée par la magie de l’ancienne tigresse, qui s’échappe elle aussi de la zone d’attaque de la même façon. Décision qui sème le doute dans l’esprit d’Ethan, l’informateur à le niveau d’un punching-ball humain et l’Orland possède sans aucun doute la puissance nécessaire pour mettre le commandant hors d’état de nuire, de quoi faire d’une pierre deux coups. Et pourtant, il se retrouve seul au milieu des dagues qui lui foncent dessus.

S’il y a bien un avantage à la magie qu’il tire de la lacrima se trouvant implantée à côté de son cœur, c’est de pouvoir rendre obsolètes les attaques composées de projectiles physiques. Sa solitude à cet instant précis lui facilite la tâche, sans avoir à s’inquiéter pour une autre personne, il peut se contenter d’une défense simple. « Gravité Verticale » Il lui suffit de créer une zone autour de lui possédant une gravité écrasante pour de nouveau dévier la trajectoire des lames et les voir toutes se planter à ses pieds. Toutes, sauf une, stoppée en plein vol par une Minerva réapparaissant au travers d’un portail magique, seule. Le blanc voudrait la confronter par rapport à la situation de l’informateur, mais elle ne lui laisse pas le temps, prenant la parole en accrochant son regard. « Je suis prête à t’aider à le mettre hors d’état de nuire et à te laisser repartir avec les deux. À la condition que tu considères ne jamais m’avoir vue ici, et sans poser de questions supplémentaires. » Il n’y a pas le temps pour l’hésitation, mais la soudaineté des propos de la brune le prend au dépourvu. Ses actions, ses paroles, tout donne l’impression qu’elle joue les équilibristes, sans donner le moindre indice concernant le camp qu’elle sert véritablement. Il faut choisir, est-ce qu’elle lui retourne le cerveau sans qu’il ne comprenne rien pour mieux lui faire manger le sol ? Ou se joue-t-elle des forces de l’ombre dans une croisade solitaire ? « Deal. » Le faciès reste impassible, la situation l’impose alors qu’il choisît de lui faire confiance. Dans cette courte rencontre, plusieurs occasions se sont présentées à Minerva de mettre la main sur l’informateur avant de simplement disparaître, et pourtant, elle n’en a saisi aucune, alors le commandant veut croire que si la brune élude toutes ses questions depuis le début, c’est parce qu’elle n’est pas libre de pouvoir y répondre sans sacrifier les efforts mis en place depuis sa disparition.

Une rencontre tacite, oubliée dans la noirceur de la forêt, et plus aucune question. Les conditions sont strictes, encore plus quand des questions, le blanc en a plein la tête. Mais soit, il n’a présentement pas vraiment le luxe de la négociation. Ne reste qu’à trouver un moyen de faire sortir de l’ombre le pseudo-acolyte de l’Orland. De ses agissements, il ne se montrera pas avant de penser l’échange à son avantage. « Attaque-moi. » Dans les faits, personne n’est au courant de la position de l’ex-tigresse, leur discussion peut donc passer pour une stratégie de la brune visant à prendre son vis-à-vis par surprise, et il n’y aura rien d’étonnant à ce qu’elle prenne l’avantage sur le Cavendish. « Quand ton binôme se montrera, offre-moi une ouverture et je m’occuperai de lui. » Une distraction ou un portail surprise devrait faire l’affaire, juste de quoi donner au Cavendish un moyen d’arriver au corps-à-corps, ce qui, d’après son aptitude à masquer sa présence et attaquer à distance, ne doit pas être le point fort de l’assassin. « Fais de ton mieux » Toujours impassible, sa voix se teinte pourtant d’une légère touche de provocation, comme s’il y en avait vraiment besoin. Ethan ne compte pas riposter, après tout, il n’est pas censé connaître le statut de Minerva et encore moins se douter de son attaque.
code by exordium.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 15 Fév - 19:19


May we meet again

Ethan & Minerva


Instant de flottement. La proposition de Mademoiselle n’est pas idéale, mais dans la situation dans laquelle elle se trouve, cela lui semble encore être la moins risquée de toute. Décider de faire confiance à un commandant à qui elle a jadis sauvé la vie sur sa discrétion est tout ce qu’elle a trouvé de mieux pour ne pas se compromettre. Quels autres choix avait-elle ? S’en prendre à lui pour protéger sa couverture n’était pas une option viable, elle compromettrait alors toute chance de retour un jour –alors qu’elle se trouve déjà consciente que les chances sont minces. « Deal. » Son impassibilité laisse croire qu’elle n’a jamais douté un seul instant de la réponse du militaire ; c’est une façade. Jusqu’à la dernière seconde elle réfléchissait encore aux retours possibles et à ses options pour réagir en conséquence. Lui non plus ne laisse d’ailleurs rien paraitre sur son visage, alors qu’il doit se poser une multitude de questions qui devront rester dans l’oubli, selon les termes de l’accord qu’il vient d’accepter. C’est un choix difficile, un pari sur l’avenir pour les deux. Cette étroite collaboration peut se briser de tellement de façons qu’elle cesse de s’interroger sur les tenants et les aboutissants d’une trahison, d’une gaffe, ou de tout ce qui pourrait conduire à un échec de cette alliance fragile.

« Attaque-moi. » L’Orland le regarde avec une pointe de curiosité. Inutile pour elle de préciser qu’il était dans ses projets de faire ainsi croire à la Lune tapie dans l’ombre que leur mission se déroule pour le mieux. « Quand ton binôme se montrera, offre-moi une ouverture et je m’occuperai de lui. » Son visage montre une pointe d’agacement totalement feinte. Elle se sait observée et la comédie fait partie de ses nombreux talents. L’attaque surprise qui viendra par la suite n’en semblera que plus légitime. « Fais de ton mieux » Un sourire s’étire sur les lèvres de la tigresse, en réponse à la provocation du commandant. « Je tâcherai de ne pas trop t’abîmer. » Dans les faits, elle serait curieuse de voir comment se déroulerait un combat entre eux –sans jamais douter cependant de sa victoire finale. Un jour, peut-être, pourrait-elle lui proposer un échange de coups courtois, un entrainement comme celui qu’elle offrait jadis aux tigres. Si jamais elle se sort assez finement de cette situation dans laquelle elle s’est engouffrée d’elle-même. Minerva a toujours été dure, mais ce n’était que pour pousser les membres de sa guilde à toujours donner le meilleur d’eux même. Une méthode qui, d’ailleurs, semblait avoir toujours payé puisque la guilde n’a toujours pas été détrônée de sa place au sommet, même une fois les tigres livrés à eux même. Trop de tendresse ne prépare pas aux horreurs que l’on affronte dans le monde réel. De son point de vue, l’armée n’est pas assez stricte avec l’entrainement de ses soldats, contrairement à ce qu’elle avait pu être autrefois. C’est un fait douloureux qu’est celui de constater que les anciens commandants possèdent aujourd’hui une force inégalée. Et Minerva n’est pas sans reconnaitre les capacités plus qu’honorables de Knightwalker et de sa division, qui est la moins tendre du lot.

Le coup porté avec le poignard qu’elle vient d’attraper est vif, net et rapide. Elle laisse à peine le temps au Cavendish d’esquiver, laissant une entaille très superficielle de façon calculée au niveau de son épaule. Pour donner l’illusion qu’il n’a pas le temps de répliquer –alors que ce n’est, à priori, pas dans ses intentions- elle enchaîne les attaques. D’abord le poignard dont elle se débarrassant en l’envoyant sur la cible qui a dû émettre un mouvement de recul pour esquiver l’attaque précédente –attaque vaine, Ethan a déjà prouvé que les projectiles physiques ne pourraient pas l’atteindre et, sans surprises, la lame vient finalement se planter dans le sol, à ses pieds. Fait voulu ou incapacité de faire de même avec les sphères de territoire de Mademoiselle, les attaques magiques envoyées atteignent cette fois leur cible, avec bien moins de puissance que ce qu’elle est capable de faire, et bien moins de puissance que ce que le souffle naissant de l’impact pourrait laisser penser. « C’est tout ? C’est si décevant. » Cette fois, sa voix porte volontairement plus loin qu’à la simple attention d’Ethan. « Finissons-en et rentrons. J’ai mieux à faire. » Elle croise ses bras sur sa poitrine et dirige son regard vers les bois jusqu’à ce que son acolyte apparaisse enfin à côté d’elle. Un simple haussement d’épaule vient en retour d’une remarque qu’il fait sur le niveau des commandants, qui n’est plus ce qu’il était. Il se fourvoie totalement, bonne affaire. Elle reste dans son dos lorsqu’il s’approche du commandant à l’air plus mal en point qu’il ne l’est réellement. Il lève sa lame pour porter un dernier coup, un coup qu'il voudra fatal. Mademoiselle attend le tout dernier instant pour intervertir sa place avec celle d’Ethan, qui se retrouve alors dans le dos du Blood Moon. Sa sphère de défense pare le coup et elle s’empare de l’arme. « Qu... ?! » Il faut une bonne seconde au mage pour comprendre ce qui se passe. C’est assez pour laisser le temps au militaire de frapper.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cavendish
Affiliation : Résistance
Magie : Gravitation / Sérum de magie
Disponibilité : Alycia ✗ Svet ✗ Erza
Inventaire : - PHS
- Paire de lunettes à vision X
- Stylo tranchant
Ethan Cavendish
Je respecte ton avis mais en même temps, c'est pas le mien, donc c'est pas le bon



Dim 21 Fév - 23:47
May we meet again ✗




« Je tâcherai de ne pas trop t’abîmer. » En temps normal, il aurait laissé s’échapper un rire avant de continuer les provocations, mais la situation l’en empêche, le regard dissimulé dans l’ombre devant être convaincu de la supercherie se mettant en place. L’action ne tarde pas à arriver, Minerva se servant de poignard précédemment intercepté pour engager les hostilités. Coup surprise, sans la moindre hésitation, mais suffisamment retenu pour laisser le temps au commandant de réagir. Il s’écarte de la lame, qui vient tout de même lui caresser l’épaule, entamant sa chair de manière superficielle. Quelques pas en arrière pour créer de la distance que l’arme blanche se retrouve déjà à fendre l’air en direction de sa nouvelle position, tentative pour détourner son attention, le Cavendish ayant déjà montré que ce genre d’offensive n’était pas une menace pour lui. Usant à nouveau de sa magie, il détourne la trajectoire du poignard pour que celui-ci termine sa course dans le sol. Pas le temps de souffler que la magie de l’ex-tigresse rentre en action et, s’il ne compte pas esquiver, c’est aussi parce qu’il ne le peut pas. Si les objets physiques ne lui posent pas le moindre problème, il en est tout autre pour l’immatériel. Impossible pour le militaire d’influer sur quelque chose qui ne possède pas de masse à proprement parler. Les sphères de territoire finissent par l’envoyer au sol, une grimace sur le visage, feignant l’impuissance. « C’est tout ? C’est si décevant. » Plus question de messes basses, sa voix se fait plus portante afin d’être audible pour son acolyte. « Finissons-en et rentrons. J’ai mieux à faire. » Le spectacle mis en place semble porter ses fruits, l’individu caché depuis le début révélant finalement sa présence, bien convaincu d’avoir l’avantage comme le montre sa remarque sur la faiblesse des commandants actuels. L’assassin rompt la distance, un sourire malsain lui étirant les lippes, s’imaginant déjà ajouter le nom du Cavendish à son tableau de chasse. Toujours sur le sol, Ethan donne le change, bras légèrement tremblants comme s’il pouvait à peine soutenir le poids de son propre corps alors qu’il tente de relever. Le visage que se relève alors que l’individu brandit sa lame dans l’optique de l’abattre sur sa cible. Ce serait mentir de dire que l’espace d’un instant, le doute ne s’immisce pas dans l’esprit du militaire en voyant le poignard se rapprocher dangereusement de sa personne. Mais, instantanément, sa position et celle de l’assassin se retrouvent inversées. Minerva vient de lui procurer l’ouverture nécessaire, prenant le mage noir au dépourvu. La surprise ne durera pas très longtemps, il faut agir rapidement. Concentrant sa magie dans son poing droit, Ethan en augmente considérablement la gravité. « Qu… ?! » Le militaire ne lui laisse même pas le temps de terminer son exclamation, frappant violemment la tempe de sa cible pour l’envoyer rencontrer le sol sans retenue.

Pendant quelques secondes, il se prépare à poursuivre son agression, mais finalement, son adversaire semble dans l’incapacité de bouger. « Qui c’est qu’a pas le niveau ? » qu’il lâche à l’encontre du mage noir. Ouais, sa précédente réflexion n’est pas passée inaperçue, piquant sensiblement l’ego du commandant, justifiant sûrement l’absence de retenue dans son attaque. Le muscle cardiaque retrouve un rythme normal alors que le calme reprend ses droits. Ne reste plus qu’à immobiliser définitivement l’assassin au cas où il retrouve ses esprits plus rapidement que prévu. Il faut réfléchir quelques secondes pour trouver une solution, c’est qu’il n’avait pas vraiment prévu de se retrouver dans cette situation en se rendant dans cette forêt, ne jugeant donc pas utile de s’équiper de menottes ou tout autre objet visant à restreindre les mouvements d’autrui. Finalement, il improvise, retirant sa veste avant de la poser sur l’individu et d’activer sa magie pour en augmenter la masse, la lestant suffisamment le bloquer. « Ça devrait le faire pour l’instant. » Ethan jette ensuite un coup d’œil à son épaule, observant la blessure infligée par Minerva lors de leur mascarade avant de se tourner vers celle-ci. « C’était vraiment nécessaire ? » Le regard est amusé alors qu’il s’assoie à côté du type inconscient. « C’est le moment où tu me rends l’autre et que tu t’éclipses ? » Ethan grimace légèrement lorsque les termes de leur accord lui reviennent en tête. Pas de questions supplémentaires, ce qu’il vient de faire deux fois en l’espace de quelques secondes. Merde. Tant pis, après tout, il ne s’agit sûrement pas de genre d’interrogations auxquelles l’accord faisait référence. « Chose promise, chose due. Je ne t’ai jamais vu, le cas Minerva Orland reste un total mystère. Personne ne saura qu’il suffit d’une balade en forêt au clair de lune pour te croiser. » Son rapport ne fera état que d’une vérité modifiée, la rencontre avec une source prête à balancer des infos sur l’alliance et l’apparition d’un assassin qu’il aura maîtrisé seul. Pas la moindre trace de l’Orland, il faudra juste s’assurer que l’informateur ne fasse pas capoter tout le plan avec sa langue bien pendue. Une pression suffisante devrait être capable de lui faire oublier la présence de Minerva. « On se revoit bientôt. » Pas de question dans cette phrase qu’il sort avec toute l’assurance du monde, le Cavendish ne compte pas en rester là, bien trop intrigué par la position prise par l’ex-tigresse dans le conflit qui ronge le royaume. En attendant, il ne lui reste plus qu’à trouver un moyen de contacter ses troupes pour qu’elles viennent le récupérer, lui et ses prises du soir, une fois qu’il aura laissé assez de temps à celle qu’il ne jamais vu de quitter la zone.
code by exordium.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 23 Fév - 20:35


May we meet again

Ethan & Minerva


Les événements s'enchaînent rapidement. Le commandant ne laisse pas le temps au mage noir de comprendre ce qu’il se passe, il reçoit un violent coup dans la tempe qui le met à terre. Dans le feu de l’action, Cavendish est prêt à poursuivre l’agression mais l’adversaire est déjà sonné. « Qui c’est qu’a pas le niveau ? » Question rhétorique puisqu’elle est posée à un être inconscient gisant au sol. Son égo a visiblement été légèrement mis à mal lors de la remarque précédente. Mais bon question égo c’est pas Minerva qui va juger hein. Elle ne bouge pas d’un pouce lorsqu’il cherche un système pour entraver la cible et s’arranger pour qu’elle ne bouge plus. A situation désespérée, mesure désespérée, c’est sa veste à gravité augmenter qui fera temporairement l’affaire. « Ça devrait le faire pour l’instant. » Le commandant jette un petit coup d'œil à la blessure née de leur petite tromperie. « C’était vraiment nécessaire ? » Nul reproche dans cette interrogation qui restera sans réponse, seulement un regard amusé qu’il lui adresse et qui fait s’étirer les lèvres de l’Orland en un très léger sourire, tandis qu’il s’assoit à côté du mage inconscient. « C’est le moment où tu me rends l’autre et que tu t’éclipses ? » Ethan pose beaucoup de questions pour une personne qui n’est pas censée en poser, même si elles sont sans réel intérêt. « Comme convenu, oui. » Daigne-t-elle tout de même lui répondre. Elle n’a aucune animosité envers lui. C’est peut-être même l’inverse. « Chose promise, chose due. Je ne t’ai jamais vu, le cas Minerva Orland reste un total mystère. Personne ne saura qu’il suffit d’une balade en forêt au clair de lune pour te croiser. » Il reste le cas des mages noirs, mais elle ne doute pas qu’il trouvera une solution à ce problème. De plus, si l’un d’eux mentionne la présence de l’Orland dans cette forêt mais que le commandant réfute l’information...Sa parole aura probablement bien plus de poids et de crédibilité auprès de ces collègues. Elle a beau tourner le problème dans tous les sens, même si des risques existent, cette solution reste la plus viable de toutes.

« On se revoit bientôt. » Ce n’est pas une interrogation cette fois mais une affirmation adressée d’un air assuré. Elle ne peut pas continuer à agir seule de son côté et elle ne peut pas impliquer un tigre, c’est chose certaine. Mais savoir si elle a l’intention de travailler avec Ethan de façon plus régulière, c’est encore une autre question. « Ne te prend pas pour un de mes tigres. » Ses tigres. Car oui elle considère malgré tout encore les tigres comme étant sa famille, qu’importe combien elle est attachée à montrer l’inverse, à tenter de prouver le contraire. « Ne me cherche pas. » Le ton est assez sec pour éviter toute protestation. Elle a bien assez à faire avec un Sting sur le dos, elle n’a pas besoin d’en avoir un autre qui cherche à tout prix à la trouver pour la ramener, ou pour avoir des réponses. « Au revoir, Ethan. » Souffle-t-elle. Elle tourne les talons et disparait dans sa dimension comme elle a pu le faire plus tôt. Dans le même temps, un second portail s’ouvre sur un traitre perdu qui n’est pas bien certain d’avoir compris ce qui s’est passé, ni même s’il est en sécurité. Il lui faut quelques secondes pour réaliser qu’il semble hors de danger. Persuadé qu’il ne doit son salut qu’à l’intervention du Cavendish, il explose le record de nombre de remerciement à la minute. Minerva, pour sa part, réapparait bien plus loin dans la forêt, assez loin pour ne plus être à portée de vu du trio improbable. Ses mains se glissent dans les poches de son manteau et elle reprend la direction de la guilde. Il lui reste encore à peaufiner la merveilleuse histoire qu’elle racontera en guise de rapport afin qu’on ne se méfie pas plus d’elle qu’on ne pourrait déjà le faire -elle n’est pas dupe sur la méfiance légitime de certains. Le tout est de maintenir ses relations avec Baram en l’état, au moins pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Ven 19 Mar - 18:32

May we meet again

Fin du RP

Bonjour, je suis pas du tout en retard.
Ce RP claque en style. Je n’ai pas réussi à me décider sur lequel est le plus badass des deux. (je vais dire Minerva, parce qu’elle a des boobs, sorry Ethan)
Cependant, pour avoir desservi l’alliance et coopérer avec un commandant du gouvernement, Minerva perd 7 points d’influence – le fait que son statut volontairement flou soit utile à Lux Requiem la sauve d’une pénalité qui aurait pu s’avérer pire.
Ethan réussit une mission, il ne remporte toutefois que 5 points d’influence pour ça, car Minerva représente une part d’ombre à éclaircir. Aussi, son nom aurait été bon à placer dans ce rapport - sa présence était on ne peut plus suspecte. Le fait qu’elle ne porte pas le statut de criminel fait que la faute de Cavendish demeure acceptable.

Ethan bénéficie du starter pack, il reçoit 3 points d’influence supplémentaires pour ce RP et le précédent achevés.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: