Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le retour de la momie [Laxus]
Emily Rosewood
Affiliation : Lamia Scale
Magie : L'Oracle
Disponibilité : Skyadrum - Alycia
Inventaire : Capteur de dissimulation
Emily Rosewood
Reine de cœur



Dim 24 Mai - 6:36
Le retour de la momie

08c28d6b09fc5f51e180739b622ea708ad2fe726.gifv Sans cette femme qui était apparue de nulle part, il n’y avait aucun doute qu’Emily aurait de nouveau fini dans un laboratoire de Skyadrum. Elle était réellement reconnaissante envers cette jeune femme, mais malheureusement, elle n’avait pas eu l’occasion de la remercier, cette dernière n’étant plus là lorsque la blonde était sortie des soins intensifs. La première chose qu’elle avait faite en sortant était décrire au conseil et à sa maître pour les prévenir de sa rencontre et du fait qu’il ne semblait pas avoir abandonné le projet apollon et qu’il fallait donc chercher d’autres laboratoires que les deux déjà découverts. Une fois ce rapport envoyé, elle avait tout de suite commandé une nouvelle prothèse, elle savait que cela serait long à fabriquer et elle voulait être sûre de l’avoir quand elle quitterait cet hôpital. 
 
La ville n’était pas sécurisée par des boucliers magiques, raison pour laquelle sa sauveuse avait pu l’emmener jusqu’ici. Sans cette protection, cela signifiait que le mage noir pouvait lui aussi utiliser sa magie pour s’infiltrer s’il savait que la mage sainte était ici et elle refusait de mettre en danger les habitants et le personnel de l’hôpital par sa simple présence. Retourner à Lestallum était sûrement ce qu’il y avait de plus sûr. Elle resta donc à l’hôpital jusqu’à ce que les médecins lui donnent l’accord de partir ses blessures ayant déjà commencées à cicatriser et le risque d'infection étant passé. Malgré les soins, l’ancien emplacement de son tatouage la faisait souffrir. Elle avait souvent pensé à Iris pendant son hospitalisation et redoutait déjà le savon qu’allait lui passer la médecin de la guilde en la voyant revenir autant amochée alors qu’elle avait enfin terminé de soigner ses blessures liées à son passage dans le laboratoire de Blood Moon. 
 
Durant tout son séjour à l’hôpital, la jeune femme n’avait malheureusement pas grand-chose à faire et à rester ainsi sans s’occuper, elle ne pouvait s’empêcher de ressasser encore et encore cette vision qu’elle avait eu. Une nouvelle vision lointaine, elle n’en doutait pas une seconde. Mais pourquoi lui était-elle apparue ainsi ? C’était la deuxième fois que sa magie tentait de la mettre en garde sur son propre avenir, alors même qu’elle s’était toujours interdit de chercher à le connaître... Une chose était sûre, si sa magie tentait de la prévenir, elle devait rester sur ses gardes, le fait d’avoir échappé une fois au mage noir ne voulait pas dire qu’elle avait échappé à cet avenir. Sa vision lors de la bataille de la cité royale, sa fuite et le fait qu’elle ait finalement terminé dans le laboratoire était une bonne piqûre de rappel que cet homme semblait prêt à tout pour faire en sorte que des visions qu’il ignorait se réalise. 
 
Finalement le jour de son départ de la ville était arrivé. Par chance Skyadrum ne semblait pas avoir été mis au courant de sa présence ici. Elle savait par contre qu’elle devrait se montrer prudente sur le chemin, il pouvait attaquer n’importe quand. Avant de quitter la ville, la jeune femme alla récupérer sa prothèse. Cela faisait un bien fou d’avoir de nouveau deux bras. Elle alla également faire quelques achats afin de faire des réserves d'eau et de nourriture, le chemin serait long jusqu’à Lestallum et enfin, elle alla louer une voiture. La jeune femme portait des vêtements cachant le plus possible son corps, afin de dissimuler les nombreux bandages qui la couvraient encore.
 
Lorsqu’elle arriva à boutique de location de voiture, elle vit un homme qu’elle connaissait bien, en tout cas de nom. Le petit-fils du maître de Fairy Tail était bien connu au conseil, comme la plupart des membres de sa guilde. Et elle pouvait encore moins ne pas le connaître puisqu’il était celui qui l’avait sorti du laboratoire, la première personne extérieure qu’elle avait vu, avant Alycia et le reste de l’équipe de secours. Elle s’approcha donc de lui, boitant encore à cause de sa blessure au mollet.
 
“Laxus Draer.”
 
L’interpella-t-elle avant de tendre sa main gantée vers lui pour lui serrer la main.
 
“Je suis Emily Rosewood, je n’ai jamais eu l’occasion de vous remercier pour m’avoir sauvée dans le laboratoire, donc je profite de cette occasion pour le faire. Merci.”
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Mer 10 Juin - 3:48
Le retour de la momie
Et soudain surgit face au vent le vrai heros de tous les temps

« Alors, vous pourrez y jeter un œil Mr. Draer ? » lui demande la dame d’un certain âge, ou plutôt d’un âge suffisamment certain pour que le Draer ne l’ait pas envoyé chier sitôt qu’elle a réclamé son aide sur une affaire vaseuse. Très vaseuse. Quand il n’y a pas de raison qui le pousse au contraire, Laxus n’est pas irrespectueux envers ses ainés. Manteau bordé de fourrure jeté sur les épaules, pull noir saillant, bras croisés, Laxus affiche quand même un air encore plus blasé qu’à l’accoutumée. « C’est une légende, et j’ai pas ce temps à perdre. » « Vous êtes dur en affaire ! » La dame marche à petit pas rapide, mais elle a d’assez petites jambes pour que le Draer n’ait pas à presser le sien pour la suivre. « La récompense vaut bien que l’on se penche dessus non ? » « L’argent ne m’intéresse pas. Et ce que vous demandez est à la portée de n’importe quel mage. » La deuxième réplique est légitime, par contre la première est là juste pour faire genre. Si, Laxus peut être motivé par l'argent. Il paie un loyer. « Vous plaisantez ? Cette partie de l’île Salomon est mortelle. Je n’enverrai jamais un de mes enfants là-bas. Ils sont pourtant doués vous savez ! Mon fils est à Lamia Scale ! » Ils arrivent à la boutique de location de voitures. Avant de s’adresser à l’employé, elle se tourne vers Laxus et lui propose même une voiture pour lui permettre de rentrer chez lui. Il décline relativement poliment. Une voiture, lui ? Le mot en lui-même est gerbant. Cela n’empêche évidemment en rien Laxus d’être le Chasseur de Dragon le plus digne à bord d’un transport. Les autres baltringues sont ridicules à côté. « Mais vous allez tout de même y réfléchir, hmm ? » dit-elle en tendant ses notes gribouillées au blond, son numéro de lacryma figure en tête. Laxus soupire légèrement, mais fait l’effort de ne pas lever les yeux lorsqu’il accepte le papier. Sa tyran affiche un grand sourire suintant de triomphe avant d’enfin aller s’adresser au vendeur, ou plutôt au locataire, laissant le colosse tranquille.

« Laxus Draer. » L'intéressé se tourne vers la personne qui l’interpelle de manière si formelle. Il reconnaît cette blonde sans peine. C’était elle, le petit rat de laboratoire qu’il a tiré de celui de Riv Garden… avant que son équipe en détruise une partie, tandis que l’équipe de la poisse a détruit l’autre. Il jauge la belle avant d’accepter la main tendue, comme il l’a reconnue. Le snobisme ne serait pas approprié face à une mage sainte, même si elle a l’air d'avoir son âge, à peu près. Cependant, comme il l’a secourue, le Draer se considère à pied d’égalité avec elle. Et en fait, il se fiche pas mal des titres et de toute autre distinction à la con.  « Je sais. » répond t-il à sa présentation. Quand on s’informe un peu, et qu’on fait l’effort d’écouter le vieux Makarov au lieu de bailler aux corneilles, chose qu’il a souvent été tenté de faire quelques années plus tôt, on connaît aisément les grandes figures de ce monde. Laxus n’a pas pris la grosse tête d’en avoir sauvé une d’entre elles d’ailleurs, c’est qu’il dispose d’une certaine humilité depuis qu’il s’est fait savaté pour sa traitrise à sa guilde. Il a son bagage d’erreurs et sa force ne doit servir qu’à protéger sa famille, et non à écraser les autres pour se sentir mieux. C’est un homme plus mature, débarrassé de tout complexe d’infériorité d’avoir grandi dans l’ombre de son grand-père. « Je n’ai jamais eu l’occasion de vous remercier pour m’avoir sauvée dans le laboratoire, donc je profite de cette occasion pour le faire. Merci. » Sympa cette mage. Et totalement désintéressée en plus. Laxus est tellement habitué aux groupies qu'il a oublié ce que c'est de parler normalement à une jeunette qui n'est pas de sa guilde. Il baisse un peu son regard sévère, donnant l’impression de jauger d’un air critique son état alors que c’est juste sa tronche super aimable habituelle. « Pas de quoi. Ça fait un moment et pourtant t’as toujours une sale gueule. Il t’est arrivé un truc entre temps ? » Il ne se rend pas compte d’être un rustre, mais Emily devait être préparée à son caractère, puisqu’elle le connaît. Puisqu’il est connu. Il esquisse un léger sourire narquois. « J’parie que pour toi aussi, ce bled paumé n’est qu’une escale… » s’amuse t-il. Une escale et non une destination. Qu’est-ce que des mages comme eux viendraient foutre là ? Ca l’amuse d’ailleurs de la croiser là. « T'es en état de conduire ? »


code by black arrow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewood
Affiliation : Lamia Scale
Magie : L'Oracle
Disponibilité : Skyadrum - Alycia
Inventaire : Capteur de dissimulation
Emily Rosewood
Reine de cœur



Dim 14 Juin - 9:50
Le retour de la momie

08c28d6b09fc5f51e180739b622ea708ad2fe726.gifvAprès cette malheureuse rencontre avec Skyadrum et son sauvetage providentiel, la jeune femme était restée un long moment à l’hôpital, n’ayant pas d’autres choix que celui d’attendre, même si cela signifiait mettre en  danger le personnel de l’hôpital et les habitants de la ville,ce qu’elle refusait. Dès qu’elle eut l’autorisation de partir, la jeune femme alla récupérer la prothèse qu’elle avait commandée pour remplacer le bras qu’[i]il[/il] avait tranché à la fin de leur affrontement. Elle alla ensuite faire des réserves pour le chemin jusqu’à Lestallum et finalement elle se rendit à un loueur de voitures, préférant ne pas rentrer à pied pour des raisons de sécurité. Même si elle doutait qu’un véhicule l’empêche d’attaquer s’il savait où elle était. 
 
En arrivant sur place, la jeune femme se rendit qu’il y avait un mage qu’elle connaissait de nom et qu’elle avait envie de rencontrer. Cela qui l’avait sauvée du laboratoire, le petit fils de Makarov. Elle attendit donc qu’il termine sa discussion avant de s’approcher, l’interpellant de manière polie, se présentant en tendant la main vers lui lorsqu’il se fut tourné dans sa direction.Il répondit simplement qu’il savait, ce qui n’était pas des plus étrange, il n’avait pas dû sauver des tonnes de mage saint prisonnières d’un homme tentant d’utiliser leur pouvoir pour un projet des plus obscurs. Elle enchaîna donc sur la raison pour laquelle elle l’avait dérangé, le remerciant enfin pour l’avoir sortie de ce laboratoire. Elle ne détourna pas le regard, même devant celui qu’il lui offrait. Elle ne l’avait jamais côtoyait et ignorait que c’était son regard habituel, mais se dit qu’il avait toutes les raisons de la juger vue l’état dans lequel elle se trouvait actuellement. Bien qu’elle ait fait en sorte de dissimuler ses bandages sous ses vêtements, elle devait sentir l’hôpital.
 
Quand il prit finalement la parole pour lui faire remarquer que malgré le temps passé elle avait toujours “une sale gueule”, pour reprendre ses mots, elle fut d’abord surprise, mais ne put s’empêcher de rire. Hormis Alycia, ce n'était pas le genre de langage qu’elle entendait le plus souvent  que ce soit à Lamia ou au conseil. Et pour qu’il lui dise ça, elle devait faire encore plus peur que ce qu’elle pensait.
 
“Disons que… mon chemin a croisé celui d’une vieille connaissance.”
 
Elle n’en dit pas plus. Elle ne voulait pas inquiéter son entourage à cause de ses retrouvailles avec Skyadrum. Elle fut d’ailleurs soulagée lorsqu’il changea de sujet pour parler de sa présence dans cette ville, supposant que ce n’était qu’une étape pour eux deux. En effet, sauf que cette étape n’était pas voulue dans son cas. Elle aurait dû simplement faire l’aller-retour entre Lamia Scale et les plateaux de Mideel s’il n’y avait pas eu cette rencontre. 
 
“En effet, j’allais rentrer à Lestallum et je présume que vous prenez la route pour la Cité Royale ou que vous partez pour une mission.”
 
Elle supposait qu’il s’était retrouvé ici pour une mission et que désormais il rentrait ou qu’au contraire, il n’en était qu’au début et n’avait pas eu d’autre choix que de venir ici pour trouver un transport, même si cela semblait bizarre pour un dragon slayer. Quoique, elle savait que Laxus était une personne assez orgueilleuse, peut-être refusait-il que quiconque puisse le voir malade dans des transports en commun. Elle avait entendu que Sting conduisait sa propre voiture donc apparemment le mal des transports des chasseurs de dragon ne les empêchait pas de conduire s’ils le voulaient. Lorsqu’il la questionna sur sa capacité à conduire, elle en douta elle-même pendant quelques instants. Elle n’en doutait pas vraiment, mais savait qu’elle devrait s’arrêter souvent à cause de son mollet et de ses nombreuses blessures dans le dos. Pourtant, elle se contenta d‘hocher la tête en souriant légèrement.  
 
“Ça ira, je ne comptais pas faire la route d’une seule traite de toute façon.”
 
Déclara-t-elle totalement honnêtement. Elle avait prévu des pauses. À cause de ses blessures et non juste pour se dégourdir les jambes ou pour se reposer sur le chemin, mais elle avait prévu des pauses, elle disait donc la vérité. 
 
“Mais c’est surtout à vous qu’il faudrait demander ça.”
 
Ajouta-t-elle en souriant en coin. Pendant un instant, elle hésita. Elle voulait lui demander si de nouvelles informations avaient été données concernant le laboratoire et Skyadrum aux guildes. Elle n’avait pas été en contact avec le conseil lorsqu’elle était à l’hôpital, exception faite du rapport qu’elle leur avait envoyé pour les prévenir et elle n’avait pas vraiment pu suivre les informations. Mais devait-elle réellement demander ça à un mage de guilde ou plutôt le pouvait-elle ? Il était préférable qu’elle ne le fasse pas. 
 
“J’ai été coupée des informations pendant quelque temps. Est-ce que de nouvelles informations ont été transmises concernant les expérimentations dans les laboratoires ?”
 
Elle avait décidé de finalement lui demander, elle voulait savoir ce qui avait pu être transmis en son absence ou ce qui était tout simplement nouveau.
Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Ven 3 Juil - 23:00
Le retour de la momie
Et soudain surgit face au vent le vrai heros de tous les temps

Emily a une curieuse façon de dire qu’on lui a démonté la gueule. Si elle était sortie de l’hôpital et du cocon de la ville où elle avait été prise en charge à la sortie du labo, Lestallum (s’il ne se trompait pas), c’est qu’elle devait être rétablie un minimum. Et ce n’est pas forcément une nouvelle rassurante quand on apprend qu’un mage saint s’est fait éclater. « Qui ? » demande Laxus de but en blanc. C’est direct, mais ses questions sont toujours à prendre ou à laisser. Le thunderman ne va pas s’offusquer qu’elle lui foute un vent : il fait lui-même ça régulièrement, quand il ne veut pas répondre. Ça n’empêche en rien la conversation de rester légère du côté des deux parties. Laxus n’est pas alarmé de la situation. Elle est vivante la blondinette, après tout.

« Je rentre chez moi » confirme Laxus avec un hochement de tête. Il pourrait ajouter que ça fait un moment qu’il n’y a pas mis les pieds, ou autre broutille, mais il part du principe qu’on s’en bat les couilles de sa vie. Vu que lui-même se bat un peu les couilles de celle des autres. Remarque, il donnerait quelques exceptions comme Emily. Entre son statut particulier au sein du labo de Riv Garden, et son état présent, cette meuf a l’air d’avoir une vie presque passionnante, sans ironie. Laxus est friand de ces histoires de héros ou d’aventures dangereuses, ce que son air blasé cache bien. Ça n’empêche que même sans poser trop de questions, il a l’oreille attentive à ça. À sa question, qui ressemble presque à de la sollicitude, Emily le rassure. Laxus se contente de la jauger de son air sévère naturel, jusqu’à ce qu’elle ajoute sa petite pique sur son statut de chasseur de dragon et donc, de lopette en transports. Mais c’est mal le connaître. Il ne tire pas la gueule de Natsu dans ces engins ! « C'est qu'elle se fout de ma gueule, l’effrontée » commente t-il de son ton bourru, qui a l’air de contenir une pointe de menace qui aurait donné une chiasse à tout mage fragile de cœur. En réalité, et il n’en a pas l’air, il est bel et bien en train de plaisanter et de ne pas prendre au sérieux la moquerie. Comme toute personne qui sait ce qu’elle vaut, Laxus ne se vexe pas des qu’en dira t-on. Et comme elle a un petit sourire en coin, il finit par le lui rendre, encore plus discrètement. Toutefois, l'air de la blonde change. « J’ai été coupée des informations pendant quelque temps. Est-ce que de nouvelles informations ont été transmises concernant les expérimentations dans les laboratoires ? »

« Rien de concret depuis qu'on s'est tiré de là-bas, juste des soupçons émis sur l’existence d’autres laboratoires... » Il marque un silence en se remémorant son statut de mage sainte : il y a des informations qu’il peut lui dire en plus, à elle. Et d’ailleurs, Emily sera probablement la plus informée des deux quand elle aura repris contact avec le Conseil. Quelque chose qui se ferait à son rétablissement cela dit. Néanmoins, le Draer ne voit pas l’intérêt la faire mariner jusque là. « De manière un peu plus confidentielle, une petite poignée de mages ont reçu des indications sur des zones à ratisser » Il glisse la main dans la poche de son manteau et en tire une carte pliée en quatre. Six endroits sont surlignés à différents continents du globe. «  Je m’occuperai des côtes Sud-Est de Solest. Ça a l’air d’être un rassemblement de putains de trous perdu. Je trouverai forcément quelque chose, même si c’est pas c’que je cherche. » Outre le fait que c’est hyper abandonné, le sud de Solest n’est pas réputé pour sa sûreté. La présence militaire y est même limitée. Laxus comprend que Mystogan ne peut pas être partout, mais il se doute qu’il y a une conscience collective sur la menace qui y pèse, et qu’on n’a pas encore tout ce qu’il faut pour y faire face. « T’es convoitée par l’Alliance Baram, il me semble. Est-ce que tu penses vraiment que rentrer chez toi en bagnole est la solution la plus certaine ? » Même un mage moyen peut te retourner ce transport sans difficulté. Il marque une légère pause durant laquelle il jauge Rosewood d’un air circonspect, et ajoute : « … C’est un peu sur mon chemin, Lestallum. » Soit il est devenu un foutu bon samaritain, soit il se sent un peu responsable de cette meuf comme d’une gosse à charge depuis qu’il l’a sauvée. Il n’est pas indifférent à son sort quoi. Et pour l’avenir de ce monde, en effet, ce serait bien qu’elle crève pas bêtement.


code by black arrow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewood
Affiliation : Lamia Scale
Magie : L'Oracle
Disponibilité : Skyadrum - Alycia
Inventaire : Capteur de dissimulation
Emily Rosewood
Reine de cœur



Lun 20 Juil - 11:25
Le retour de la momie

08c28d6b09fc5f51e180739b622ea708ad2fe726.gifvSon sauveur semblait vraiment s’intéresser à la personne qui avait réussi à mettre une mage sainte dans un tel état. Apparemment,il n’avait pas compris avec son allusion à une vieille connaissance. Ce n’était pas plus mal. Mais cela ne changeait pas le fait qu’elle ne voulait inquiéter personne sur le fait qu’elle avait recroisé le chemin de son tortionnaire. Les personnes qui devaient absolument le savoir avaient été mises au courant, maintenant elle désirait simplement ne pas mettre ce poids sur les épaules de son entourage. Elle décida donc de ne pas répondre à la question du blond. Elle répond cependant à sa question suivante, confirmant qu’elle rentrait à Lestallum et lui retourna la question en donnant les deux hypothèses quant à sa présence dans cette petite ville, la première était la bonne, il rentrait à la Cité Royale. Le jeune homme lui demanda ensuite sur elle était en état de conduire. Elle regarda alors sa jambe blessée avant de répondre honnêtement qu’elle avait prévu des pauses, sans préciser que les blessures de son dos qu’il ne pouvait pas voir étaient plus importantes que sa jambe et que c’était pour ça qu’elle ferait ces pauses.
 
Connaissant le lien entre les dragons slayers et les dragons slayers et les moyens de transports, elle lui fit remarquer que c’était surtout à lui qu’il fallait poser la question, après tout, il risquait d’avoir  du mal à rentrer rapidement jusqu’à la Cité Royale s’il allait à 2 km/h. Quand il fit remarquer qu’elle se moquait de lui, l’appelant même “effrontée”, il sourit amusée. Elle n’avait absolument pas peur du jeune homme, elle savait qu’il ne fallait pas se fier aux apparences et puits, ils étaient dans le même camp et s’il avait vraiment voulu la menacer en disant, elle ne doutait pas que sa magie l’aurait prévenue en lui montrant qu’elle devait se méfier. 
 
“Lequel de nous deux est le plus effronté ?”

Demanda-t-elle en souriant. Elle se moquait de ces questions de rang, qu’il la tutoie et toutes ces choses, mais elle pouvait rentrer dans son jeu. Elle reprit ensuite pourtant rapidement un air plus sérieux ayant finalement décidé de le questionner sur ce qui avait pu être transmis aux guildes légales pendant son absence. Il lui confirme qu’il n’y a pas énormément plus d’informations, seulement des soupçons sur l’existence d’autres laboratoires. Cela lui semble logique. Elle connaît assez Skyadrum pour savoir qu’il est assez malin pour avoir de nombreux laboratoires disséminés un peu partout dans Edoras pour continuer ses expériences. Elle est cependant soulagée de savoir que l’une de ses expérimentations est à l’arrêt, en tout cas elle l’espère, depuis qu’elle a été sauvée. Après tout, il lui a lui-même dit qu’elle était le projet Apollon. Cependant le mage de Fairy Tail poursuit pour lui annoncer que des mages ont déjà été contactés pour ratisser des zones précises.
 
Quand il sort la carte de son manteau, la jeune femme la prend et observe les zones surlignées, fronçant légèrement les sourcils. Elle l’écoute dire qu’il va s’occuper du Sud-Est de Solest. la zone est énorme et dangereuse, il est en effet très fort possible qu’il trouve quelque chose, même si cela n’a aucun lien avec Skyadrum ou Blood Moon. Elle lui redonna alors sa carte.
 
“Les choses avancent. Il sera difficile de trouver tous les laboratoires de cet homme. Il est assez malin pour en dissimuler n’importe où. Soyez sur vos gardes lorsque vous explorerez cette zone. Vous n’auriez aucune chance face à lui.”
 
Elle était on ne peut mieux placée pour parler de la force de cet adversaire. D’ailleurs le jeune homme ne tarda pas à lui rappeler que l’Alliance Baram la désirait et qu’il n’était pas sage de partir seule sur les routes pour rentrer à Lestallum. Il avait raison, elle en avait conscience, mais elle n’avait pas le choix. Elle refusait de mettre quelqu’un en danger en se faisant accompagner. Elle n’eut pas le temps de lui répondre qu’il proposa de manière un peu détournée de l’accompagner jusqu'à Lestallum. Il sourit doucement à sa proposition.
 
“Je vous remercie, mais si l’Alliance Baram découvre où je suis et la route que je vais prendre, je ne veux pas que vous vous retrouviez en danger.”
 
Elle savait qu’il était fort, il l’avait déjà prouvé à de nombreuses reprises, mais face à Skyadrum et elle l’imaginait, face aux maîtres de l’Alliance Baram, il ne serait pas de taille. Elle ne pouvait se permettre de mettre en danger le petit-fils de Makarov. 
 
“Puis.. Lestallum n’est pas si loin, s’ils savaient où je suis, ils auraient déjà attaqué. Une ville sans protection magique comme celle-ci n’est rien pour des gens comme eux.”
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Mar 11 Aoû - 5:57
Le retour de la momie
Et soudain surgit face au vent le vrai heros de tous les temps

Ça se remarque un minimum qu’elle est jolie, malgré son allure de meuf qu’on a déterré y a pas longtemps, mais quand elle lui sourit pour le taquiner, ce qui rappelle son statut de roturier impie face à Madame Sainte, il trouve en fait qu’elle est vraiment belle. Cette femme dégage quelque chose de particulier, une bienveillance honnête, une douceur un peu surnaturelle. Elle a beaucoup de sagesse dans le regard, et beaucoup d’élégance dans sa façon de s’exprimer et se mouvoir. Même dans son état, c’est quelqu’un qui se remarque, et on ne parle pas seulement du bleu de ses yeux qui se repère à dix kilomètres de distance en exagérant à peine mdr ! Pas étonnant que Sky lui met la main dessus quand il veut où il veut Si elle ne disposait pas d’une réputation aussi solide, le Draer se demanderait presque si c’est sa puissance qui intéresse les gars de l’Alliance. Il répond par un « Hm ! » amusé à sa question rhétorique. L’instant passe et le rayonnement de son visage s’estompe pour en aller au sujet qui la préoccupe. Laxus l’aiguille. Le type de mission qu’il a, la Rosewood pourra en recevoir de similaire quand elle sera remise. Pas maintenant, ce serait irresponsable de lui demander autre chose que se reposer. Après inspection, elle lui rend sa carte et Laxus la replie pour la remettre dans sa poche.

Aucune chance ? Le mage de foudre est au courant d’à quel point les maîtres de guildes noirs, ainsi que leurs bras droits, sont balaises, ça n’empêche pas qu’il est le moins convaincu de se faire éclater. Et puis, elle lui pique l’égo en disant ça bordel. « Lui ? » relève le blond. Elle parle de la "vieille connaissance", il le sait, elle n’a pas encore mentionné son nom, probablement volontairement. Weisslogia ? se demande t-il. « Tu fais l’inverse de me dissuader quand tu parles comme ça. » Beh oui. Même si la crise d’ado/jeune adulte est passée, l’égo sera à jamais là. La fierté pour sa guilde dépasse sa propre fierté certes, mais cette dernière n’en demeure pas moins plus massive que lui, même si… il lui arrive de bien s’en cacher, parfois. Quand il snobe les gens. Mais on ne snobe pas Emily Rosewood. On lui met un coup de pied au cul, à la rigueur, car deux fois à se faire ratatiner la face ne semblent clairement pas lui avoir suffi. « Je vous remercie, mais si l’Alliance Baram découvre où je suis et la route que je vais prendre, je ne veux pas que vous vous retrouviez en danger. » Le blond ne relève pas tout de suite. On ne voit pas du tout à son expression hermétique, presque sévère, qu’il est en train de se demander : mais elle me prend vraiment pour une baltringue ou c’est comment ?

« Puis.. Lestallum n’est pas si loin, s’ils savaient où je suis, ils auraient déjà attaqué. Une ville sans protection magique comme celle-ci n’est rien pour des gens comme eux. » Elle est en train de lui dire, en gros, qu’elle est recherchée, en danger, mais que c’est pas grave et qu’elle fera avec. On aura tout entendu. S’il la laisse dans sa connerie, c’est concrètement de la non-assistance à personne en danger. Alors il y a bien des cons dont il ne se soucierait pas, mais ce monde a besoin de cette mage sainte. « Ton plan, c’est de voyager seule et croiser les doigts pour que ça te tombe pas sur le coin de la tronche ? M’fais pas rire. » L’employé s’adresse enfin à Emily – Laxus l’avait éconduit plus tot, il sait donc que le thunderman n’est pas client. Bras croisés, le colosse reste à distance tandis que les deux discutent, que l’homme explique les modalités et qu’Emily peut choisir son véhicule. C’est quand elle ouvre enfin la portière de sa sélection que le blond s’avance. Il ouvre celle passagère et s’installe comme à la maison, avec un je-m’en-balécouillisme remarquable. En refermant la porte, le blondin laisse passer un court silence tandis qu’il ramène sa tronche désinvolte vers elle, qui ferait flipper pas mal de monde mais ne peut impressionner une femme du bagage de la blonde. « J’suis sérieux. Faudra quelqu’un pour te laisser le temps de te tirer si tu dois te faire attaquer, moi j'peux me casser en un éclair, j'te signale » Bon il parle mais… peu de gens savent que la fierté de ce con l’empêcherait de prendre aussi aisément la poudre d’escampette. « On s’est donné du mal pour sauver les gens comme toi, si tu te fais bêtement ramassée, ta guilde sera trop occupée à m’entendre pour faire son deuil. »


code by black arrow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewood
Affiliation : Lamia Scale
Magie : L'Oracle
Disponibilité : Skyadrum - Alycia
Inventaire : Capteur de dissimulation
Emily Rosewood
Reine de cœur



Jeu 20 Aoû - 17:34
Le retour de la momie

08c28d6b09fc5f51e180739b622ea708ad2fe726.gifvCe n’était pas déplaisant d’être en compagnie du jeune homme, elle connaissait évidemment la réputation du blond, mais parler aussi simplement avec quelqu’un qui n’était pas de Lamia était réellement agréable. Même avec ses collègues du conseil, il y avait toujours une forme de retenue. Mais la discussion ne pouvait pas rester aussi légère, il y avait une chose importante qu’elle se devait de savoir. Elle questionna donc le jeune homme qui lui répondit très honnêtement sur la mission qui lui avait été confiée. En fronçant les sourcils. En effet, le conseil avait décidé de bouger rapidement pour mettre des bâtons dans les roues de l’Alliance. La blonde ne peut s’empêcher de le mettre en garde. Elle sait qu’il a déjà prouvé sa force à de nombreuses reprises, mais elle connaît également la force de Skyadrum. En tout cas, elle est assez bien placée pour se la figurer, elle le mit donc en garde, mais évidemment il voulut connaître l'identité de celui face à qui il n’aurait aucune chance. Elle n’a pas le temps de lui répondre qu’il lui avoue qu’elle est loin de le dissuader en disant ceci, que ça a même l’effet inverse. Elle sourit donc, légèrement amusée.
 
“Je me doute, mais je suis sérieuse. Nous ignorons encore beaucoup de choses sur Skyadrum, mais il était en charge des laboratoires et je l’ai combattu durant la bataille de la Cité Royale. Il n’est pas à prendre à la légère. J’ai appris que même le commandant Knightwalker avait eu du mal à lui tenir tête, donc faites attention à vous.”
 
Vient ensuite le sujet du retour de la jeune femme jusqu’à Lestallum, le blond se proposant de l’accompagner jusque là-bas. Mais elle déclina cette proposition. Elle risquait de le mettre en danger en acceptant et elle ne voulait pas que cela arrive. Si Skyadrum découvrait où elle était, elle ne doutait pas qu’il viendrait lui-même, une nouvelle fois, et Laxus ne pourrait qu’être tué. Après tout, vu ce qu’il avait fait pour une simple marque de guilde, elle n’osait pas imaginer de quoi il serait capable si elle était en compagnie d’un homme. Quand il résuma ce qu’elle comptait faire, évidemment cela semblait idiot, mais c’était la seule chose qu’elle pouvait faire pour ne mettre personne en danger. 
 
Elle n’eut pas l’occasion de répondre à la fée que l’employé vint la voir pour la location. Elle discute avec lui pendant quelques instants, s’occupant des modalités pour la location de véhicule et finalement, elle choisit l’un des modèles qu’ils possèdent. Une fois son choix fait, la jeune femme se dirige vers le véhicule et ouvre la portière côté conducteur, se tournant vers Laxus pour lui dire “au revoir”, mais tout ne se passa pas vraiment comme prévu. Elle le regarda s’approcher de la voiture, ouvrir la portière côté passager et monter comme si de rien n’était, refermant derrière lui. Il lui fallut une poignée de secondes pour réaliser et se pencher pour le regarder dans la voiture.
 
“Qu’est-ce que vous…”
 
Elle fut coupée dans sa question par le jeune homme lui expliquant qu’il était sérieux et qu’il fallait quelqu’un pour qu’elle puisse fuir en cas de danger. Pensait-il réellement que s’ils tombaient face à des membres de l’Alliance et surtout face à Skyadrum, elle allait fuir et le laisser se battre pour elle ? Il en était évidemment hors de question. Pourtant, elle ne pouvait qu’être d’accord sur ce qu’il lui dit ensuite. Il était vrai que la mission de sauvetage dans les deux laboratoires avait été délicate et qu’il serait idiot qu’elle se refasse capturer maintenant. LOL.
 
“Très bien. De toute façon je n’arriverai pas à vous faire changer d’avis. Vous êtes aussi têtu que votre grand-père.”
 
Dit-elle en venant s’installer dans la voiture à son tour. Elle attacha sa ceinture et tourna le regard vers lui pour qu’il en fasse autant. La sécurité avant tout. Elle mit les clés dans le contact et regarda devant elle, prête à démarrer, mais voulut mettre les choses au point tout de suite, afin d’être sûr qu’il l’écoute et qu’il ne puisse rien rétorquer, puisqu’il serait malade dès qu’elle commencerait à rouler.
 
“Par contre. Ne pensez pas que je vous laisserai faire diversion si nous tombons face à des membres de l’Alliance”
 
Elle mit alors le contact et commença à rouler dès qu’elle eut terminé sa phrase. Il avait sa fierté et était têtu, mais il n’était pas le seul dans cette voiture. Elle commença donc le trajet vers Lestallum. Évidemment, elle ne chercha pas à faire la conversation à Laxus, se doutant qu’il devait avoir bien d’autres choses à penser actuellement, comme maudire les transports motorisés, sûrement. Après une bonne heure de route, les douleurs dans son mollet et son dos devinrent vraiment désagréables, elle décida donc de faire une halte. Elle trouva une boutique au bord de la route et s’arrêta.
 
“Nous allons faire une pause quelques minutes. Cela nous fera du bien à tous les deux.”
 
Elle retira les clés du contact avant d’ouvrir la portière et de descendre afin de se dégourdir les jambes, une légère grimace apparaissant sur son visage alors qu’elle était dos à Laxus. Son dos la lançait vraiment. Elle prit une profonde inspiration pour reprendre contenance et se tourna vers le blond.
 
“Ça va ? J’espère que vous tenez. Si vous voulez qu’on s’arrête plus souvent, n’hésitez pas à me le dire.”
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Lun 31 Aoû - 13:37
Le retour de la momie
Et soudain surgit face au vent le vrai heros de tous les temps

À la mise en garde d’Emily, le petit con qu’il fut autrefois aurait rétorqué que, ce n’est pas un secret, qu’aucune Erza n’est au niveau. Là, il se contente de se taire en considérant la valeur réelle de la menace. Mais ça ne change rien à l’issue des événements. Même s’il se fout pas mal, parfois, de se mettre en position de non-assistance à personne en danger, le délit est bien plus grave en cela que la vie d’Emily est d’une utilité réelle pour Edoras. Ça fait un bon moment, que l’on est entré dans une période où personne n’est remplaçable, où chaque vie compte et peut faire la différence. Laxus a pris cher lors de la bataille de la Cité, et malgré des prouesses certaines, la balance n’a pas exactement penché en leur faveur. Les grands dangers de l’Alliance sont toujours là, plus vicelards, et sans doute plus forts à l’heure actuelle, vu le nombre de mages qu’ils ont réussi à faucher.

Autrefois, la comparaison à son grand-père lui électrisait l’humeur. Désormais, un discret sourire orne le coin de ses lèvres. C’est une fierté pour lui, qu’on lui trouve des ressemblances avec le mage illustre qu’est le vieux. Mais Emily le sous-estime quelque peu. Elle croyait vraiment le mettre KO aussi rapidement, dans cette bagnole de merde ? De tous les chasseurs de Dragon, Laxus Draer est le plus digne à bord d'un transport quel qu'il soit – même s’il ne se risquerait pas vraiment à essayer d’utiliser sa magie dans ces conditions. Son teint blêmit à vue d’oeil. « Tenir ce volant ne te met pas en position de négocier avec moi » rétorque t-il, à ce moment où il n’en est qu’à un début de mal de tête. Et elle est vraiment têtue celle-là aussi, l'hôpital qui s'foutait de la charité ! Elle s'est vue ? Emily n'aurait pas le choix, que de le laisser faire diversion. N’empêche qu’il se demande vraiment : entre elle, dans son état, et lui, avec sa nausée qui monte au nez, qui gagnerait en combat singulier ? La question elle est vite répondue. Pour se battre, elle devrait bien arrêter la caisse ! Une boule de nausée tourne en rond dans son ventre au fur et à mesure que le paysage défile. Ses sourcils n'ont jamais été aussi froncés, rendant son visage encore plus hostile qu'on a tendance à l'estimer. S'il était un peu moins courageux, ou fier, Laxus fermerait les yeux. Après une heure de souffrance silencieuse –il lui est d’ailleurs presque reconnaissant de ne pas chercher à faire de conversation-, Emily propose une pause pour tous les deux. Il n’exprime aucun enthousiasme, ni soulagement, bien qu’au fond de lui, le thunderman n’en pense pas moins. La conduite ne doit pas faire le plus grand bien à la blonde non plus. L’œil avisé du chasseur repère les légères tensions de son visage, qui exprime malgré tout la douleur qu’elle essaie de contenir. Une fine pellicule de sueur sur le visage suite au martyr, le colosse défait sa veste posée sur ses épaules et la jette à l’arrière avant de sortir à son tour, accueillant l’air frais avec gratitude.

« Ça va ? J’espère que vous tenez. Si vous voulez qu’on s’arrête plus souvent, n’hésitez pas à me le dire. » « Tu me prends vraiment pour une baltringue ! » râle t-il. N’étant pas rancunier une fois qu’il a exprimé son mécontentement pour ce genre de détail, le Draer ajoute sans animosité : « Arrête de me vouvoyer, on doit avoir le même âge ». Et en fait, non, elle est plus âgée, les rôles devraient être inversées. Mais c’est trop tard. Laxus n’est de toute façon pas réputé pour ses bonnes manières. Il la jauge un bref instant d'un air sceptique avant de tourner les talons. « On va prendre un verre. T'as besoin d'un truc fort, et moi aussi » Ce n'est pas ça qui va lui mettre du brouillard devant le nez en conduisant. Faudrait quelqu'un comme Lucy ou Natsu pour rentrer dans un élément du décor, vu la place qu'ils ont. Et franchement, le fait qu'ils distribuent de l'alcool à un endroit de service pour auto, c'est un signe du destin. Laxus s'éloigne déjà en lançant au passage, avec désinvolture :« J'suis curieux de savoir ce qu'une mage sainte fait de son temps libre, quand c'est pas se faire péter la gueule. » Oui, c'est une touche d'humour. Oui, cet humour est un peu douteux. En rentrant dans l'enseigne, le blond ignore l'espace boutique et va se poser directement au comptoir du service restauration. C'est un verre de whisky qu'il commande, un vrai whiski, pas cette pisse de chat pour fiotte qu'est la Jack Daniel's.


code by black arrow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewood
Affiliation : Lamia Scale
Magie : L'Oracle
Disponibilité : Skyadrum - Alycia
Inventaire : Capteur de dissimulation
Emily Rosewood
Reine de cœur



Lun 28 Sep - 3:30
Le retour de la momie

08c28d6b09fc5f51e180739b622ea708ad2fe726.gifvElle n’avait pas d’autres choix que d’accepter que le mage de Fairy Tail l’accompagne. Il était vraiment têtu et ne la laisserait réellement pas partir seule. Elle voulut pourtant utiliser le légendaire mal de transports des dragons slayers à son avantage en lui disant juste avant de démarrer qu’il ne devait pas compter sur le fait qu’elle fuit s’ils se retrouvaient face à des mages de l’Alliance Baram. La voiture démarra ensuite et le duo de choc fut parti alors que le blond rétorqua quand même qu’elle n’était pas en position de négocier, même si elle tenait le volant. Un sourire amusé apparut alors sur les lèvres de la jeune femme qui préféra ne pas lui répondre, au cas où il commence à être malade. Connaissant la fierté de la fée, elle ne voulait pas risquer de le mettre dans une situation délicate. Elle resta concentrée sur la route durant toute l’heure que dura le trajet et décida finalement au bout de cette heure de faire une pause, son dos commençant à être réellement douloureux, cela leur ferait le plus grand bien à tous les deux. C’est d’ailleurs ce qu’elle lui dit lorsqu’elle se gara sur le parking d’une boutique au bord de la route.  
 
En descendant du véhicule, elle ne put s’empêcher de grimacer à cause de son dos, étant heureusement dos au blond. Elle prit une profonde respiration avant de le questionner sur son état quand il sortit à son tour, mais apparemment cela ne lui plut pas et il ne mâcha pas ses mots, comme d’habitude, heureusement que tout ça passait à des kilomètres au-dessus de la tête de la jeune femme qui prit juste sa remarque comme une preuve qu’il n’avait pas besoin d’arrêt plus fréquent. Quand il lui demanda à sa manière qu’elle arrête de le vouvoyer en lui faisant remarquer qu’ils devaient avoir le même âge, elle hocha la tête sans lui faire remarquer qu’en réalité elle était son aînée. Mage sainte ou non, une femme ne donne pas son âge aussi facilement. Quand il lui proposa lui imposa d’aller boire un verre, elle “bugga” un instant avant de le suivre.
 
“Proposer à une représentante du gouvernement de boire alors qu’elle conduit, c’est assez irresponsable, Monsieur Draer.”
 
Dit-elle sur un air sérieux alors qu’elle ne le pensait pas et le suivait. Il lui suffisait de ne pas prendre quelque chose de fort. Elle ne put retenir un pouffement amusé quand elle entendit sa réflexion sur ce qu’elle fait de son temps libre quand elle ne se fait pas “péter la gueule”. Elle le suivit et s’installa à côté de lui, préférant commander une bière. 
 
“En effet, v… tu avais besoin de quelque chose de fort.”
 
Fit-elle remarquer quand l’homme au comptoir déposa devant le jeune homme un verre de whisky et devant elle un de bière. Elle prit alors son verre et le tendit vers le blond afin de trinquer avant de boire une gorgée et de le reposer. 
 
“Pour répondre à ta question, je ne fais rien de réellement différent des autres mages, je m’entraine, je passe du temps avec les membres de ma guilde. Rien qui sorte de l’ordinaire.”
 
Dit-elle avant de porter le verre à ses lèvres une nouvelle fois. Sa vie était on ne peut plus “normale” quand Skyadrum ne venait pas mettre son grain de sel pour tenter de la ramener dans un de ses laboratoires pour reprendre le projet Apollon. Elle serra légèrement ses doigts à cette idée. Elle devait vraiment rentrer le plus vite possible à Lestallum et informer le conseil de ceci , leur faire un vrai rapport qui ne risquerait pas d’être intercepté en cours de route. Elle sortit de ses pensées en entendant la porte s’ouvrir et se tourna naturellement pour vérifier. Avant de se rendre compte que c’était idiot, il ne passerait pas tranquillement la porte s’il savait où elle était. Elle tourna alors son regard vers le blond à côté d’elle.
 
“Et que fait un rang S de Fairy Tail pendant son temps libre quand ce n’est pas détruire des bâtiments publics ?”
 
Il la cherchait sur le fait qu’elle se fasse battre, alors elle comptait bien lui renvoyer l'ascenseur sur la réputation de la guilde. Même si elle savait que le Draer n’était pas dans les plus grands casseur de la guilde.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Dim 11 Oct - 16:55
Le retour de la momie
Et soudain surgit face au vent le vrai heros de tous les temps

« Proposer à une représentante du gouvernement de boire alors qu’elle conduit, c’est assez irresponsable, Monsieur Draer. » C’est là que la contenance toute fraiche de Laxus, portée par les années, lui est très utile. Ainsi, même s’il est très tenté de répondre que, si elle a vraiment l’organisme d’une fourmi, il pourra prendre le volant, il se tait. Ce silence lui évite deux difficultés,  la première : le fait qu’elle puisse accepter. Il risquerait de conduire très mal vu qu’il a la gerbe à bord. Le deuxième souci évité est que ce serait d’une impolitesse qui mettrait à mal la réputation de sa guilde. Cela dit, c’est classe d’être appelé Monsieur Draer par une mage sacrée. Malgré sa remarque, elle a bien suivi le mouvement et ils se retrouvent au bar l’un à côté de l’autre. Lui avec son whisky, elle avec une bière. Quelque chose de fort, c’est vite dit. Étant chasseur de dragon, il n’est pas fait comme tout le monde. Et cette fille non plus à son avis, même si elle a trop d’humilité pour le reconnaître.  

« Pour répondre à ta question, je ne fais rien de réellement différent des autres mages, je m’entraine, je passe du temps avec les membres de ma guilde. Rien qui sorte de l’ordinaire. » « Ça m’étonne. T’as vraiment la tête de quelqu’un qui tient un potager et se bat contre la déforestation de l’archipel Riv Garden » Il dit ça avec un parfait sérieux, un peu de désinvolture bourrue, si bien qu’il est extrêmement ardu de se rendre compte qu’il est en train de faire une blague. « Et que fait un rang S de Fairy Tail pendant son temps libre quand ce n’est pas détruire des bâtiments publics ? » « Là tu me confonds avec Natsu et sa bande de tarés. On est réglo avec Erz…» Oui, il allait dire Erza, sauf qu’il vient de se souvenir qu’elle est la chef du quatuor infernal Natsu-Gajeel-Grey-Lucy, et qu’elle est capable de détruire la moitié de la guilde quand les esclandres touchent aux pâtisseries qu’elle compte déguster. Elle est partie intégrante du groupe le plus destructeur de la guilde. « Avec Mirajane » rectifie t-il, pointant l’autre rang S digne du nom. Il ose dire ça alors qu’il a détruit un peu de structure portuaire et des bateaux en défonçant un kraken, très récemment. C’est qu’il a toujours cette manie de ne pas trop se rendre compte de ses conneries. Un peu comme pas mal de fées en fait. N’empêche, vu que c’est toujours les mêmes qui explosent la guilde quand ils se battent entre eux, le Draer a raison de se qualifier de moindre mal avec Mira. Les deux n’ont jamais été surpris à se battre avec les autres membres de la guilde hors d’un cadre de combat. D’ailleurs, ouais, à un moment de sa vie, il a bien pété la gueule de ses comparses dans un cadre qu’il avait crée lui-même, mais c’était pour un objectif un peu trop ambitieux, pas parce qu’on avait bouffé sa part de fraisier.

Ah, et il a une réponse à donner. « Je m’entraine aussi, je vois pas ce que je peux faire d’autre avec toute la merde qui se trame ici » Laxus ne sait pas exactement comment faire d’effort pour paraître plus aimable quand il parle (c’est-à-dire lâcher moins de grossièreté, par exemple, ou avoir un ton plus léger) Il finit son whisky d’un trait et fait un signe de la main au barman pour qu’il lui envoie une deuxième tournée. « Je trouve ça vraiment con de ta part de vouloir rester solitaire après ce que tu t’es pris en si peu de temps. Ça se voit qu’on en a après toi. T’as intérêt de faire gaffe parce qu’on n’est pas loin d’une autre bataille, et j’pense qu’on s’en tirera encore moins bien que la première. » Super optimiste n’est-ce pas ? Ce n’est pas toujours évident de tenir une conversation avec le Draer. Quand il n’use pas de son humour douteux, il ne fait pas d’effort pour esquiver les sujets qui font mal Il n’y a d’ailleurs qu’une certaine barmaid qui arrive à l’orienter sur des sujets plus sympathiques. C’est surtout qu’il garde en tête que leurs ennemis sont d’anciens soldats, des personnes formées à la guerre par essence.


code by black arrow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewood
Affiliation : Lamia Scale
Magie : L'Oracle
Disponibilité : Skyadrum - Alycia
Inventaire : Capteur de dissimulation
Emily Rosewood
Reine de cœur



Lun 23 Nov - 11:02
Le retour de la momie

08c28d6b09fc5f51e180739b622ea708ad2fe726.gifvUne petite pause plus que nécessaire pour les deux mages, même si le fait de boire de l’alcool était déjà beaucoup moins nécessaire. Elle accepte tout de même de suivre Laxus dans le bar, commandant une simple bière quand lui demande un whisky. Le blond est celui qui lance la discussion en se renseignant sur les activités de la blonde lorsqu’elle a du temps libre, chose qu’elle n’avait pas souvent et répondit donc simplement qu’elle ne faisait rien qui diffère de ce que pourrait faire un membre de guilde tout de qu’il y a de plus normal. Un sourire amusé apparut sur ses lèvres à sa remarque.
 
“Je pourrais te surprendre.”
 
Répondit-elle simplement avant de prendre une gorgée de bière et de lui retourner la question, mais en donnant comme activité ceux pour quoi Fairy Tail était connu : la destruction. Il se défend immédiatement de faire partie de la troupe de destructeurs de la guilde, que lui et Mirajane, puisqu’il se reprend, sont réglo.
 
“J’ai pourtant entendu parler d’un port qui n’aurait pas vraiment survécu à ton combat contre le Kraken.”
 
Fit-elle remarquer l’air de rien avant qu’il lui réponde vraiment en expliquant qu’il ne faisait pas grand-chose d'autre que s'entraîner, à cause du contexte actuel. Pour ça, elle ne put qu’hocher la tête. Les choses n’arrêtaient pas de s’empirer et elle n’avait pour le moment eu aucune vision lui montrant que cela pourrait s’arranger un jour. 
 
“L’avenir reste très sombre et incertain à cause de l’Alliance, même pour moi.”
 
Avoua-t-elle avant de prendre une nouvelle gorgée de bière. Un frisson lui parcourut le dos lorsqu’elle repensa à la dernière vision que Skyadrum lui avait déclenchée, ses mains se resserrèrent alors légèrement sur son verre. Quand finalement Laxus reprit la parole pour lui “passer un savon” sur son comportement, elle relâcha la pression sur le verre et tourna son regard vers lui. En effet il en avait après elle, elle le savait, mais elle refusait de mettre en danger des mages qui pourraient être utiles lors de la fameuse bataille dont il lui parle.
 
“Je comprends tout à fait que cela semble idiot. Mais mon rôle en tant que mage saint est de protéger ce monde et ses habitants. Ce serait irresponsable de ma part de laisser des mages prometteurs se mettre en danger. Surtout si une nouvelle guerre se profile. Nous aurons besoin de toutes les forces possibles.”
 
D’autant plus si Skyadrum tentait de relancer le projet Apollon. 
 
“Enfin, il y a quand même des fois où on ne me laisse pas le choix.”
 
Elle faisait évidemment référence au fait que la fée l’avait accompagnée alors qu’elle ne voulait pas. Après quelques instants et quelques gorgées, la blonde reprit la parole. Elle savait que Laxus et les rangs S de Fairy Tail étaient d’une puissance qu’il ne fallait pas sous-estimer, mais elle savait également qu’il y avait quelques mages prometteurs parmi les membres, la guilde comptait trois dragon slayer de première génération après tout.
 
“Comment les choses se passent à Fairy Tail ? Je me doute que vous avez certains membres qui ne doivent pas apprécier que seuls les rang S soient tenus au courant.”
 
La réputation de personnes comme Natsu ou Gajeel n’était plus à faire.Après quelques minutes de discussion et leurs verres terminés, la jeune femme sortit de l’argent et règle la note pour eux deux, sans laisser ni le temps ni le choix à Laxus de pouvoir faire autrement.
 
“Tu as voulu m’accompagner, donc tu n’as pas le choix, j’invite.”
 
Elle ne tenterait peut-être pas ce genre de choses sur la nourriture, après tout, il restait un dragon slayer et être mage saint ne rendait pas riche, mais sur ça elle pouvait se le permettre. Elle se leva donc ensuite de sa chaise et s’étira légèrement pour ne pas forcer sur ses blessures avant de sortir les clés.
 
“Prêt à y retourner ?”
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Lun 28 Déc - 21:21
Le retour de la momie
Et soudain surgit face au vent le vrai heros de tous les temps

« J’ai pourtant entendu parler d’un port qui n’aurait pas vraiment survécu à ton combat contre le Kraken. » « Juste les quais » se défend le blond d’un ton bourru, ce qui le fait donc reconnaître un tort à moitié. « Et sans mon intervention, y aurait bien plus qui y serait passé. » Après, c’est un peu la carte d’excuse de Fairy Tail. Genre, ok on a détruit une ville, mais au moins personne n’est mort ! Laxus n’a jamais détruit de ville. Enfin, ce n’est pas trop dans ses souvenirs. Ou alors c’était une ville de mage noirs quoi. Non sérieux, on ne peut pas le mettre dans le même panier que ce bulldozer de Natsu… si ? « Je comprends tout à fait que cela semble idiot. Mais mon rôle en tant que mage saint est de protéger ce monde et ses habitants. Ce serait irresponsable de ma part de laisser des mages prometteurs se mettre en danger. Surtout si une nouvelle guerre se profile. Nous aurons besoin de toutes les forces possibles. » Quelle excuse de merde, on dirait lui quand il rectifie le tir pour parler des quais qu’il a détruit. Elle ne protège personne si elle ne se protège pas elle-même, déjà. Laxus voit là de la fierté mal placé. Et, pour avoir la même, il serait mal placé de critiquer. « S’il y a des promesses, je les ai tenus. Je ne suis pas un mage prometteur, mais confirmé. On fait quoi, si tu te retrouves entre les mains de l’ennemi et qu’il te force à utiliser ton pouvoir en sa faveur ? Parce que c’était le plan de base, me semble. J’ai vu les rapports. Et comme je t’ai tiré de là, t’as le droit de me laisser ta confiance un peu plus facilement que ça. » Cette tête de mule changera pas d’avis. Déjà qu’il est buté même quand il doute au fond de lui, là, l’argumentation se heurte à un mur. Et les faits sont plutôt du côté du Draer, pour l’occasion. À trop faire la fière, Emily va pas tarder à se brûler les ailes pire que ça même MDR

« Comment les choses se passent à Fairy Tail ? Je me doute que vous avez certains membres qui ne doivent pas apprécier que seuls les rang S soient tenus au courant. » Laxus pense à cette pipelette de Mira, à tous les fouineurs de FT, et il se demande si cette histoire de carte est vraiment un secret si secret. Remarque, parfois, on est doué pour en garder à la guilde. « Tout se passe correctement. La guilde est habituée à la confidentialité. Il a fallu des années pour qu’ils connaissent le visage de Mystogan, et personne ne s’en était inquiété. C’est d’ailleurs une preuve accablante de connerie d'la part des miens mais ça j’y peux rien. » Une petite tacle tranquille envers sa famille, de rien. Qu'à cela ne tienne, la seule personne qui peut les insulter en sa présence n'est autre que lui-même.

C’est la blonde qui sort les jewels, ce qui vaut une accentuation de froncement de sourcils du côté du Draer. « Tu as voulu m’accompagner, donc tu n’as pas le choix, j’invite. » Son visage se relâche un peu, laissant place à un peu d’indifférence. Ça va, elle lui a payé un whisky, pas un appart. Et il pourra toujours le lui rendre. Son tabouret racle fortement le sol tandis qu’il se lève. « Prêt à y retourner ? » « Hmf » Genre ouais, mais sans enthousiasme quoi. Ils sortent et Laxus reprend place sur le siège passager. Une longue inspiration silencieuse de prise quand Emily démarre la caisse. Putain de mauvais moment à passer. Non mais vraiment, elle se rend compte un minimum qu’il n’a pas proposé de l’accompagner pour le fun ?! Si elle n’était pas une femme, doublé d’une mage sacro-sainte, il lui aurait filé une torgnole à son refus, plus tôt dans la journée. Le whisky fait à peine son effet, à cause de son organisme. C’est ainsi qu’ils reprennent la direction d’une ville qui sera mis à sac sous peu.

Son estomac s’allège de lui-même lorsque les remparts se présentent à sa vue. Nickel, il commençait à trouver le temps long ! Emily se doute qu’il a passé un très sale moment, vu le silence dans lequel il les a plongé pour supporter le reste du voyage. Son visage semble plus mal aimable que jamais d’ailleurs.


code by black arrow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewood
Affiliation : Lamia Scale
Magie : L'Oracle
Disponibilité : Skyadrum - Alycia
Inventaire : Capteur de dissimulation
Emily Rosewood
Reine de cœur



Lun 22 Mar - 10:41
Le retour de la momie

08c28d6b09fc5f51e180739b622ea708ad2fe726.gifvUn sourire amusé apparaît sur les lèvres de la jeune femme alors qu’elle porte une nouvelle fois son verre à se lèvres. En effet, l’excuse de “ça aurait été pire sans ça” était classique avec Fairy Tail. Lorsqu’il lui répondit qu’il était un mage confirmé et que ce serait pire si elle retombait entre les mains des guildes noires, elle devait avouer qu’il avait raison, mais contrairement à ce qu’il pensait, il avait sa confiance et s’était également pour ça qu’elle ne pouvait pas le laisser se mettre en danger. Fairy Tail était connu pour être une grande famille, il devait donc savoir ce que c’était que de refuser que des personnes en qui l’on a confiance se mettent en danger pour nous.
 
“Tu as raison” Avoua-t-elle simplement. “Et, je serais bien ingrate si je ne te faisais pas déjà confiance.”
 
La jeune femme s’enquit alors de la réaction des mages de la guilde du blond concernant le fait que seuls les mages S soient tenus au courant. Elle ne doutait pas que des mages comme Natsu et son groupe qui étaient assez connus du conseil veuillent en savoir plus. Apparemment cela se passait bien. Les deux blonds ayant tous deux fini leurs boissons, la jeune femme se leva et paya sans laisser le choix à son partenaire de voyage. 
 
Une fois à la voiture, ils montèrent tous les deux en silence, la jeune femme remettant le contact avant de quitter l’endroit. Le trajet reprit, tout aussi silencieusement qu’avant leur pause. Évidemment ce n’était pas un agréable moment pour un dragon slayer, même de deuxième génération, la jeune femme comprenait et respectait ça. Elle-même n’étant pas au meilleur de sa forme ça ne lui posait aucun souci de ne pas parler.
 
Finalement les remparts de Lestallum apparurent au loin, leur calvaire à tous les deux prenait fin et il y avait peu de chance que Skyadrum se décide à attaquer si près de la ville. Là où l'intervention de renfort serait plus rapide. Elle se sentit un peu plus détendue en voyant ce mur au loin. Laxus devait certainement ressentir le même soulagement, même si la raison était très différente. Après quelques minutes supplémentaires de route, ils franchirent enfin la muraille et le contrôle de sécurité, la jeune femme roula jusqu’au QG de Lamia Scale où elle coupa finalement le contact, sortant de l’auto et s’étirant avec précaution pour ne pas tirer davantage sur ses blessures dans le dos. Elle se tourna ensuite vers le dragon slayer de foudre.
 
“Je t’invite à boire quelque chose, en remerciement pour ta protection durant le trajet.”
 
C’était le moins qu’elle pouvait faire en remerciement pour le détour qu’il avait fait afin de la raccompagner ici. Même si au final le trajet s’était passé sans le moindre problème. Elle rentra donc dans la guilde, saluant les quelques personnes présentent avant d’aller vers le petit bar et de prendre à boire pour Laxus et elle avant de laisser le jeune homme reprendre sa route vers la cité royale, non sans s’être assurée que la suite de son périple se passerait sans soucis.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Mar 23 Mar - 2:24

Le retour de la momie

Fin du RP

Bravo à tous les deux pour avoir terminé ce RP, la rencontre officielle du sauveteur et de la sauvée !
Inutile de mettre Emily en garde pour son imprudence, elle en fera très vite les frais malheureusement... (ou plutôt heureusement, pour le plaisir de nos yeux).
Elle reçoit 2 points d'influence pour sa patience avec ce Draer au caractère fâcheux !
Celui-ci a eu du flair et a bien fait de raccompagner la pauvre mage amochée, il reçoit 4 points d'influence pour sa prévenance.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: