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Les Quêtes de Puissance
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Dim 30 Aoû - 21:03


Ces quêtes sont à l’intention de mages ayant atteint 100 points de puissance et de célébrité réunis. Si ce n’est pas votre cas, passez votre chemin et retournez bosser !

Chaque quête concerne un personnage en particulier, qui pourra être accompagné d'un tiers (nous vous le recommandons grandement !). À terme, chaque joueur devrait en avoir au moins une.

Il est possible de rater une quête selon vos actions. Vous ne recevrez pas la récompense et cela impactera la notoriété de votre guilde/division.


De plus, la quête vous sera RETIRÉE s'il n'y a eu aucune réponse au premier post au bout de 3 semaines. Ceci est non négociable à moins d'une absence.


Bonne chance, que le sort vous soit favorable !
Quêtes de puissance


SATAN SOUL: ALEGRIA

Pour Mirajane Strauss
L’alliance Baram a crée un démon d’une puissance effarante, l'Alegria. Ce monstre, assemblement du Béhémoth et du Kraken, a pu voir le jour grâce à un composé unique qui est le croisement entre un échantillon de sérum réussi et la magie des Ténèbres de Skyadrum.
La puissance de ce démon est absolument abominable. Il faut l’arrêter !
Mirajane aura impérativement besoin d’être accompagné d’un rang S pour maximiser ses chances de réussite.

Récompense : 10 points de puissance + 2000 jewels + Satan Soul : Mirajane Alegria
Description du Satan Soul : Grande Puissance. Mirajane Alegria est un codecheat absolu. Elle lui permet de défoncer un régiment entier chez l’ennemi, incluant membres ou rang S n’ayant pas l’influence suffisante pour se relever, d’une seule frappe. La puissance de cette frappe est telle qu’elle retourne la terre, ou assèche la mer, qui se trouve autour de Mirajane. Bémol : cette attaque consomme énormément de magie

INVOCATION DU ROI

Pour Lucy Heartfilia
Notre jeune constellationniste va devoir mobiliser plusieurs de ses esprits pour venir à bout de cette bataille qui fait rage entre les oiseaux tonnerres et les Garulas ! La surpopulation de ces monstres a déclenché une guerre qui n’en finit pas sur les plateaux de l'île Dayara. Cela risque de déborder sur les camps militaires de la Résistance, qui ont trop de chats à fouetter. La force ne suffira pas pour ramener la paix. Une stratégie sera de mise ! Lucy devra être accompagnée d’un allié pour maximiser ses chances.

Récompenses : 10 points de puissance + 2000 jewels + Invocation du roi
Invocation du roi: Lucy est capable de mobiliser le roi des esprits sans sacrifier la moindre clé. Le roi des esprits peut lancer une seule attaque coup de tonnerre en rentrant dans le tas, mais ce n'est pas son atout le plus intéressant. Quelle que soit la situation, le roi des esprits tirera Lucy et ses amis d'un très mauvais pas. Cependant, cette intervention réclame une telle quantité d'énergie qu'elle ne peut être mobilisé qu'une fois sur plusieurs semaines, et peut ne pas fonctionner si la situation n'est pas suffisamment critique.

DERNIER PARADIS

Pour Sting Eucliffe
Le taux de mortalité aux abords de Midgar a explosé, suite à l’installation d’un piège de l’Alliance Baram, qui n’est autre qu’un trou noir. N’a de noir que le nom ; ce piège est en réalité invisible. Toute personne aspirée dans un trou noir est vouée à être dévorée par les ténèbres… à moins que vous réussissiez à affronter ce qui s’y trouve ! Le Dragon Blanc ferait mieux de venir accompagné pour la réussite de cette mission.

Récompense : 10 points de puissance + 2000 jewels + Dernier Paradis
Description de Dernier Paradis : Cette attaque qui se manifeste par une explosion de lumière émanant du corps de Sting écrase les mages moyens présent sur un rayon de 20m (en les tuant ou les mettant hors service selon les cas). Elle  provoque aussi aveuglement et étourdissement temporaires pour les mages de haut niveau. Cette attaque ne peut être utilisée qu’une seule fois en combat.

SAUVEUR DE L'HUMANITÉ

Pour River Pierce
La nouvelle s'est répandue : Emilie Rosewood est en vie. La résistance a trouvé des signaux de sa part indiquant qu'elle n'est pas une résidente volontaire du Royaume de la Lune. Il est temps de la secourir. Les difficultés : Emily est sous contrainte magique, elle est sous haute surveillance et, Skyadrum a la main lourde.

Récompense : 10 points de puissance + 2000 jewels + Sauveur de l'humanité
Description du sauveur de l'humanité : River active la célérité de son sérum à un niveau inégalable. Son attaque éclair peut retourner un champ de bataille en quelques secondes, et secourir des personnes au passage. Elle peut également piquer un maître noir s'il en est le seul objet. Utilisable une seule fois en situation critique.


LE HUITIÈME PÉCHÉ CAPITAL

Pour Séléna Isayeva
Une guilde indépendante nommée Fall Phénix s'est crée dans les quartiers pauvres de la Cité Royale et, les voisins vous sollicitent car ils soupçonnent ces personnes de tendre du côté de l'alliance Baram ! Séléna devra analyser le terrain pour vérifier cela. Attention à la méfiance de ces gens, ainsi qu'à leur potentielle hostilité. Mais il paraitrait que l'Isayeva a un talent pour semer la discorde au sein d'une guilde...

Récompense : 10 points de puissance + 2000 jewels + le huitième péché capital
Description du huitième péché capital : La jalousie. Un sentiment extrêmement puissant qui peut créer la discorde, voire monter les membres du camp adverse les uns contre les autres par le sentiment de jalousie, l'envie de prendre la place de l'autre.

JUGEMENT DERNIER

Pour Daria
Par ses services, Daria a gagné le droit de se faire implanter une lacrima de renforcement Titan, afin d'être un sujet test de cette magie inédite. Maintenant, rendez-vous dans la salle de simulation de la base militaire Résistante.
Durant ce parcours, loin de l'examen qu'on réserve aux membres des forces spéciales, Daria devra affronter les membres éminents de son anciennes guilde noire, y compris son ancien maître. Il ne s'agit pas de gagner ou de perdre, mais de prouver sa valeur.
Des tests psychologiques s'ajouteront certainement dans ce schéma, pour ne rien faciliter. Il faudra faire face à des peurs inavouées.

Récompense: 10 points de puissance + 2000 jewels + Jugement Dernier
Description du Jugement Dernier : A UPDATER.

CHUTE DU MÉTÉORE

Pour Vald
Dans le royaume de la nuit, les habitants du beau village Nifareim se font petit à petit dépouillées par des voleurs, que ce soit vol à la tire ou cambriolage. Personne n'a été témoin de rien, il n'y a aucun suspect. Superstitieux, les habitants soupçonnent le monstre du grand lac bordant la ville, le lac Ness, de faire disparaitre leur bien, un mal nécessaire pour qu'il les laisse tranquille. Ils n'osent pas s'opposer à lui. Le monstre est le croisement entre un serpent de mer et un plésiosaure géant, la dernière personne à l'avoir aperçu, il y a cinq de cela, adolescent à l'époque, est désormais un jeune adulte.
Il y a bien un monstre dans le lac prêt à se déchainer si l'on réussit à faire cesser les vols... mais est-il bien le vrai responsable de tout ceci ?

Récompense: 10 points de puissance + 2000 jewels + Chute du météore
Description de la Chute du météore: Tout est dans le titre. En frappant le sol du poing, Vald envoie un météore d'un diamètre de 20 m s'écraser sur ses ennemis à une vitesse qui le rend inévitable. L'onde provoquée peut secouer un champ de bataille entier.


CHEVALIER DU CHAOS

Pour Erza Knightwalker
Envoyée par le gouvernement, Erza doit explorer la grotte de Lerne, située sur la falaise sud l'île Salomon, à moitié immergée d'eau. Les détecteurs des explorateurs et scientifiques pointent cet endroit comme contenant des métaux d'une rareté exceptionnelle, idéale pour leur armement. Mais un monstre garde l'entrée du lieu, rendant l'accès impossible. Le groupe de mages ayant osé l'affronter sont morts. Les seuls informations qu'on détient sur cette bête viennent de marins l'ayant observé dans leur longue vue. Le corps du monstre est immergée dans l'eau, mais on sait qu'il possède sept têtes de serpent ! On l'a surnommé l'Hydre. Et cette chose est encore plus vicieuse à combattre que son apparence ne le laisse deviner...

Récompense : 10 points de puissance + 2000 jewels + Chevalier du Chaos
Description de l'attaque Chevalier du Chaos: Avec cette attaque, utilisable seulement une fois en combat, voire deux selon la durée de celui-ci, Erza envoie sa lance vers le ciel et celle-ci se divise en sept, présentant : Eisenmeteor, Siflarion, Blue Crimson, Gravity Core, Explosion, Mel Force et Sacrifar. Ces sept lances attaquent un ou plusieurs ennemis, quasi simultanément d'apparence. Il s'agit en fait d'Erza qui envoient cette pluie de coups, en se déplaçant à chaque fois à la vitesse du son. Cette attaque peut venir à bout de rangs S n'ayant pas une influence suffisante, et piquer fortement un maître de guilde noir.

NATION NOIRE

Pour Skyadrum
Cinq soldats sous la supervision de Skyadrum avaient refusé de le suivre dans sa désertion il y a cinq ans de cela. Le maître noir leur avait promis à l'époque un châtiment à la hauteur de sa déception. Ces personnes viennent d'être réaffectées au sein d'une  troupe de la première division. Il est temps de faire regretter amèrement à ces soldat de ne pas avoir choisi le bon camp.

Récompense : 10 points de puissance + 2000 jewels + Nation noire
Description de Nation noire : Capacité de créer un trou noir aspirant jusqu’à une trentaine de personne dans une dimension de cauchemars. S’ils ne gagnent pas contre les monstres des ténèbres en quelques minutes, les victimes meurent dans la dimension. Les chanceux qui en ressortent sont affaiblis par leurs combats.

Note : Un MJ pourrait intervenir dans votre quête.

Partir en quête

Code:
[b]Nom de la quête[/b] : écrire ici
[b]Nombre de participants [/b]: écrire ici
[b]Noms des participants [/b]: écrire ici
[b]Quelques chose à ajouter ?[/b] : écrire ici


Vous pouvez proposer une quête de puissance destinée à un personnage qui n'est pas présent plus haut (et qui n'est pas le vôtre). Cela vous rapporterait 50 jewels.

Code:
[b]Nom de l'attaque spéciale[/b] : écrire ici
[b]Nom du personnage à qui elle est destinée[/b] : écrire ici
[b]Description de la mission[/b] : écrire ici
[b]Description de l'attaque spéciale[/b] : bien détailler ici

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Contactez un des membres du staff en cas de besoin
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Dim 9 Jan - 18:05
Nom de la quête : Star Dress : Taurus
Nombre de participants : 2
Noms des participants : Lucy et Juvia
Quelques chose à ajouter ? : ♡
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Dim 9 Jan - 18:18
Top Lucy Les Quêtes de Puissance 711494012
Mets-nous le lien ici quand l'ouverture est postée. Merci !
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Anonymous
Invité
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Dim 9 Jan - 20:09
Et le contexte est posé :3

Never give up
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Anonymous
Invité
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Ven 1 Mar - 8:54
On prend (presque) les même et on recommence

Nom de la quête : Invocation du Roi
Nombre de participants : 2
Noms des participants : Natsu et Lucy, le duo de choc !
Quelques chose à ajouter ? : Amour sur vous ♡
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Vald Jaggerjack
Affiliation : Crime Sorcière
Magie : Dragon Slayer de la Pierre (diamant)
Disponibilité : 1/2 RP
Inventaire : - PHS
Vald Jaggerjack
C'est trop calme... j'aime pas beaucoup trop ça



Sam 23 Mar - 20:20
Nom de l'attaque spéciale : Armure du Dieu des Destinées
Nom du personnage à qui elle est destinée : Erza Scarlett
Description de la mission : Dans une zone cachée de Salomon, on trouve les ruines d'une antique cité. Dans cette cité, trône une armure ayant appartenu à un Dieu. Vénéré comme une sainte relique depuis les temps anciens, l'existence de cette armure fut perdue jusqu'à aujourd'hui. Des mages l'ont aperçu avant d'être tué. Mais la rumeur de cette armure protégé par les bêtes est arrivé jusqu'aux oreilles de Mystogan et surtout d'Erza. A présent, la Reine des Fées souhaite la récupérer et doit donc braver les dangers de la zone.
Description de l'attaque spéciale : L'Armure du Dieu des Destinées consomme une quantité incroyablement élevée de puissance magique, ce qui a empêché quiconque de porter l'armure en plus de dix ans. Toutefois, ceux qui sont capables de l'utiliser ont la capacité de briser les lois de la magie et leur épée devient alors invincible. Mais cette puissance est telle qu'elle ne peut être porter qu'une fois par combat et il faut près d'une semaine avant de pouvoir la revêtir à nouveau.

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