Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Never give up (quête de puissance) ☆ Juvia
Anonymous
Invité
Invité



Dim 9 Jan - 20:07
STAR DRESS : TAURUS

Pour Lucy Heartfilia
Notre jeune constellationniste va devoir mobiliser plusieurs de ses esprits pour venir à bout de cette bataille qui fait rage entre les oiseaux tonnerres et les Garulas ! La surpopulation de ces monstres a déclenché une guerre qui n’en finit pas sur les plateaux de Mideel et, qui risque de se propager sur les villages environnants. La force ne suffira  pas pour ramener la paix. Une stratégie sera de mise ! Lucy devra être accompagnée d’un allié pour maximiser ses chances.

Récompenses : 2 000 Jewels + Star Dress Taurus
Description de la Star Dress Taurus : Avec cette équipement, Lucy est dotée d'un fouet et dispose de la force colossale de Taurus ! De plus, elle peut combattre aux côtés de celui-ci pour une plus grande efficacité.


Never give up
Ft. Juvia
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Les mauvaises manières de Grey vis-à-vis de Juvia semblaient faire partie de ces choses qui ne changeaient pas, mais qui n’apportaient pour autant aucun réconfort à qui que ce soit, et particulièrement pas à la première intéressée. De loin, boisson fraîche entre les mains, Lucy avait assisté à un nouveau rejet qui n’avait d’ailleurs échappé à personne. Le mage de glace s’en était allé en laissant une Juvia broyant du noir seule à sa table. Personne ne s’approcha de la mage d’eau pour la réconforter et pour cause, la guilde était incroyablement vide et calme en ce début de matinée. Depuis que la guilde avait retrouvé sa première place, les demandes s’étaient multipliées et le contexte n’y était probablement pas étranger. La blonde s’était levée pour rejoindre son amie lorsqu’un membre du gouvernement fit irruption dans la guilde et se dirigea vers elle. « Excusez-moi ? » L’interpella-t-elle. Lorsqu’elle se tourna vers lui, il commença à lui faire état d’une demande urgente. Lucy n’avait ni le charisme ni la réputation d’Erza, mais aucun des membres les plus impressionnants de la guilde ne s’y trouvaient en cet instant. Ainsi apprit-elle que la situation dans les plateaux de Mideel était des plus tendue, et pour une fois les guildes noires n’y étaient pour rien, ou pas directement du moins. Les efforts concentrés sur eux avaient fait que ceux centrés sur les monstres s’étaient amoindris. De fait, les populations de monstres n’avaient que pris plus d’ampleur, jusqu’à ce qu’une guerre de territoire éclate. Cela n’aurait pas été un problème en soit si cette guerre entre les deux populations de monstres ne risquait pas d’arriver jusqu’aux villes les plus proches…Entraînant ainsi les habitants avec elle. « Il faut faire quelque chose au plus vite. » Insista le soldat. Lucy acquiesça d’un air entendu.

Il fallait agir, et il fallait agir vite. Elle n’avait pas le temps d’attendre qu’Erza ou que Natsu revienne pour s’en charger, tout comme elle ne pouvait pas y aller seule. « Donnez-moi une seconde. » Souffla-t-elle au soldat. Ses pas la guidèrent vers Juvia, qu’elle souhaitait rejoindre avant que le soldat l’interpelle. « Ça va aller, Juvia ? » Selon la blonde, elle n’irait jamais assez bien pour s’épanouir comme elle le méritait tant que le mage de glace lui faisait souffler le chaud et le froid. Mais c’était une affaire qui ne la concernait pas. Elle lui adressa un petit sourire réconfortant avant de lui tendre l’avis de mission que le soldat venait de lui résumer. « Allons-y toutes les deux ! » Déclara-t-elle en tentant de paraître aussi enjouée qu’elle le pouvait. La situation n’avait rien de réjouissant mais la blonde voulait croire qu’à elles deux, elles seraient capables de régler la situation et de faire en sorte que personne dans les villes environnantes ne soit blessé. En outre, elle n’aimait pas non plus l’idée de partir et de laisser la mage d’eau seule à broyer du noir. Lorsque Juvia acquiesça, elle attrapa sa main pour l'entraîner doucement avec elle. « Pouvez-vous nous y conduire ? » En prenant un transport civil, elles mettraient bien plus de temps à rejoindre le continent de l’ouest. Conscient de cela, et probablement soulagé d’avoir trouvé de l’aide aussi rapidement, le soldat leur proposa de les y conduire à dos de Legion, ce qui leur permit de rejoindre Mideel par les airs en un temps record.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 18 Jan - 18:33
Never give up

Ft. Lucy
L'amitié s'entretient
par des attentions réciproques
et une confiance sans réserve.
31ec1a7c4d285abcb7c7dac5adafbd78661f0849.pnj
Ce n’est pas si simple de changer et, Juvia le savait sans doute mieux que quiconque. Elle voulait changer pour l’homme qu’elle aimait, elle voulait qu’il tolère sa présence et qu’il la laisse s’approcher ne serait-ce qu’un peu, cependant elle avait bien du mal à mettre ses désirs en pratique. Petit à petit, elle faisait de son mieux, un pas après l’autre elle amorçait son changement, pourtant en faire son quotidien était une chose bien compliquée. Un jour, elle s’y était donné corps et âme et aujourd’hui, son enthousiasme débordant avait repris le dessus, un peu trop sans doute, sur ce qu’elle s’était juré de poursuivre et, malheureusement, Grey n’avait pas été des plus compréhensifs. La mage s’était montrée trop présente, sans doute, elle-même avait du mal à se faire à l’idée et pourtant … c’est un nouveau rejet qui venait de lui faire face.

Le regardant partir, le cœur au bout des lèvres, la jeune fille vit le rose de son monde s'assombrir, jusqu'à ce qu'il ne lui reste plus que du noir à broyer. C'est à cette table, dos à la porte de la Guilde que Juvia, la tête rivée vers le bas, attendit que les minutes s'écoulent et que, peut-être, quelque chose la motive à quitter sa place. Autour d'elle, le reste n’avait que peu d'importance, sa tristesse ayant, une fois de plus, prise des proportions démesurées. Elle ne s’intéressa pas aux éventuelles allées et venues de ses compagnons dans la pièce, tout comme elle ne prêta pas attention à la porte d’entrée et à cette voix qui n’appartenait à aucune personne qu’elle pouvait connaître. La demoiselle était complètement déconnectée, et bientôt c’est la tête posée sur ses bras croisés, qu’elle s’enferma complètement dans sa bulle …

Ce n’est que lorsqu’une main se posa sur son épaule qu’elle se reconnecta avec la réalité et le monde qui l’entourait, la faisant quelque peu sursauter. « Ça va aller, Juvia ? » Elle se redressa pour voir Lucy, un sourire bienfaisant sur le visage, un sourire qui lui fit chaud au cœur. C’était sa rivale, un peu moins depuis que le Maître de Sabertooth était dans les parages, cependant elle n’en restait pas moins sa fidèle amie. Somme toute réponse, elle lui offrit un triste hochement de tête avant que la blonde ne lui présence un avis de mission. « Allons-y toutes les deux ! » Doucement, la mage se redressa pour inspecter les quelques lignes renseignées sur le document. Une histoire de monstres et de territoire, ca leur changerait sans doute des derniers évènements ? Ainsi lui offrit-elle un timide sourire reconnaissant avant de se redresser et de suivre la demoiselle qui l’entrainait déjà à sa suite.

« Pouvez-vous nous y conduire ? » Il n’en fallait pas plus pour que le soldat venu chercher de l’aide ne leur fournisse un transport adapté. Ainsi, prirent-ils la direction de Mideel en moins de temps qu’il en aurait fallu habituellement. Legion était une merveille de la faune, une des choses qui prouvaient qu'Hommes et animaux pouvaient coexister mais pour l’heure, cela prouvait également que la situation sur place n’était pas seulement qu’inquiétante. Le véhicule les avait déposé à l’ouest de la plaine, par-delà les hauteurs rocheuses délimitant Crystal Valley, ne laissant que l’air chaud les envelopper compte tenu de la situation géographique. Il fallait agir rapidement et, dès lors qu’elles eurent mis les pieds sur place, les demoiselles ne perdirent pas de temps avant de s’activer. Elles s’éloignèrent de l’appareil alors que dans un souffle, celui-ci s’éleva progressivement dans les airs pour retourner à son point de départ. Yeux rivés vers le ciel, main en visière, la bleutée s’autorisa quelques mots plus encourageant que ceux qu’elle aurait pu mentionner à la Guilge. « Juvia aime bien ce temps, on se croirait presque en vacances. » Le soleil était présent, la température agréable même pour cette période de l’année, il faisait juste bon et pour ce qui les attendait, ce ne serait pas du luxe.

Sur leur chemin, quelques animaux se firent un chemin en direction opposée à la leur, ce qui ne manqua pas d’intriguer la demoiselle qui s’agenouilla pour inspecter un groupe d’insectes ne s’intéressant pas même à elles. Doucement, elle passa sa main par-dessus la file qui semblait ne pas en finir, et dans un souffle, elle laissa un filet d’eau s’en échapper quelques secondes. « Tu penses qu’eux aussi, ils fuient ? » s’adressa-t-elle alors à son amie avant de se redresser pour reprendre leur marche. Le village était en vue, peut-être en sauraient-elles davantage en arrivant sur place.
Jawn pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 22 Jan - 13:09

Never give up
Ft. Juvia
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Sourire triste et hochement de tête furent la seule réponse que Juvia apporta à Lucy. Fort peu convaincant mais la blonde n’insista pas. Son amie lui parlerait si elle en ressentait le besoin et du reste, Lucy ne pouvait que lui changer les idées en l’entrainant avec elle dans cette quête prioritaire qu’elles résoudraient donc toutes les deux. A bien y réfléchir, d’ailleurs, elle n’était même plus capable de se souvenir de quand datait la dernière fois qu’elles étaient parties en mission rien que toutes les deux…Il y avait tant à faire que l’équipe qu’ils formaient tous avec Natsu, Happy, Erza, Grey et Wendy se retrouvait souvent fractionné pour régler le plus de problèmes possibles à la fois…Et bien souvent, la blonde faisait équipe avec Natsu, son coéquipier et meilleur ami de toujours. C’était une bonne occasion de passer un peu de temps avec la mage d’eau et de lui montrer que, malgré tout, Lucy était toujours là pour elle. Cela ne changerait pas même si elles venaient à rester des années sans aucun contact l’une avec l’autre d’ailleurs.

Passer par un moyen de transport conventionnel aurait été trop long au vu de l’urgence de la situation. Le soldat accéda donc à la requête de la blonde pour les conduire sur le continent en question à dos de Legion. Sa mission à lui s’arrêtait là, le soldat n’étant qu’un messager reconverti en transporteur, il laissa les deux mages à l’ouest de la plaine avant de repartir sur ses autres affectations. « Juvia aime bien ce temps, on se croirait presque en vacances. » Lui confia son amie alors qu’elle contemplait le ciel. La remarque mis en lumière un triste constat : cela faisait bien longtemps que cette notion n’existait plus chez eux. Depuis des mois ils n’avaient plus le temps de souffler ni de penser à eux. Se reposer était pourtant important, sans quoi ils ne tiendraient pas la cadence. « On devrait partir à la mer, quand tout ça sera terminé ! » Proposa Lucy, pleine d'optimisme. La réalité de la vie faisait pourtant que ce genre de moments de détente n’existait plus en ce moment. Il existait trop de danger, trop d’attaques partout sur Edoras.

Elles s’étaient mises en route vers le village le plus proche des affrontements entre les monstres dans l’espoir d’y récupérer quelques informations afin de mettre en place une stratégie aussi efficace que possible. Le trajet même fut suffisant pour comprendre l’ampleur des dégâts que les monstres semblaient occasionner…Car les animaux détalaient en sens inverse. « Tu penses qu’eux aussi, ils fuient ? » La blonde hocha la tête sans ralentir sa marche. Le village était en vue et elle voulait régler ce problème le plus rapidement possible. « Les animaux possèdent des sens que nous ne possédons pas. Ils sentent le danger, ils semblent savoir quand des catastrophes arrivent…Je pense qu’ils se mettent à l’abri. » L’instinct de survie les guidaient avant tout. C’était également le cas pour la plupart des hommes, sauf pour les plus inconscients qui n’avaient aucune notion du danger. Natsu semblait en être le plus parfait des exemples. « Nous y sommes presque, dépêchons-nous. » La fuite des animaux laissait penser à Lucy que la situation était plus dangereuse encore que ce que l’ordre de mission laissait à penser.

Le danger à venir se ressentait également lorsqu’elles passèrent le seuil de la ville. Certains chargeaient des transports personnels de leurs affaires, très certainement pour fuir, alors que d’autres offraient des protections supplémentaires à leurs habitations, en barricadant les fenêtres par exemple. On ne sembla pas faire attention à elles avant qu’un homme croise leur route en prenant la direction inverse à la leur. « Vous êtes de passage ? Ça devient dangereux par ici, vous feriez mieux de repartir de là d’où vous venez. » « Est-ce que… » Commença la blonde. Elle arrêta sa phrase en constatant qu’il passait son chemin et ne leur accordait dès lors plus aucune attention. Elle posa un regard inquiet sur son amie et elles traversèrent toutes deux la ville sans que personne ne prenne vraiment le temps de leur répondre -tous avaient comme priorité leur propre sécurité. « Nous auront sans doute plus de chance ici. » Soupira-t-elle alors qu’elles arrivaient toutes deux devant la petite mairie, dont la taille était proportionnelle à celle du village.

Elle passa la porte en constatant que le personnel avait déserté. « Vous êtes venues nous aider ? » Le seul homme encore présent dans les lieux portait son insigne de maire. Sans doute n’avait-il pas pu se résigner à quitter sa ville. « L’armée nous a demandé d’apaiser la guerre entre les monstres qui semble avoir éclaté non loin d’ici, est-ce que vous pourriez nous en dire plus ? » L’homme hocha la tête. « Les oiseaux tonnerres et les Garulas n’ont jamais été deux espèces qui s’entendent bien. Par chance, le territoire était assez grand pour que leurs querelles soient occasionnelles et ne concernent qu’une ou deux créatures de leurs espèces à chaque fois. Généralement, un passage de l’armée permet de les maîtriser, de les reconduire sur leur territoire et la vie reprend son cours. Mais… » Il marque une pause, semblant comme hésitant. « Je comprends que la situation fait que les priorités sont ailleurs. Seulement, voilà des mois que les monstres ne sont plus la priorité de personne. Ils se sont multipliés ces derniers mois. Et l’augmentation de leurs nombres respectifs font que leurs territoires se sont étendus…Jusqu’à se chevaucher. Au départ, cette guerre était éloignée des villes mais elle s’en rapproche de plus en plus. Nous sommes parfois attaqués et la plupart des habitants ne se sentent plus en sécurité ici. » A raison, songea la blonde. Il fallait calmer la situation. Et il fallait faire ça vite. « Nous allons nous en occuper. » Tenta-t-elle de le rassurer en lui adressant un sourire. Elle ne savait juste pas encore comment. Mais elle trouverait. Elle tourna son regard vers son amie, au cas où elle-même aurait d’autres questions pour le maire avant qu’elles s’attaquent au problème.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 3 Mar - 7:47
Never give up

Ft. Lucy
L'amitié s'entretient
par des attentions réciproques
et une confiance sans réserve.
31ec1a7c4d285abcb7c7dac5adafbd78661f0849.pnj
Le temps presque paradisiaque faisait écho à un passé qui leur semblait désormais lointain. Les jours heureux et ensoleillés, où il était encore permis de rêver et se reposer sans n’avoir rien d’autres à penser, n’étaient plus qu’une douce utopie éteinte. Comme tendait à l’être l’espoir … Ce climat ténébreux, cette épée de Damoclès planant au-dessus de leur tête, n’étaient plus que leur quotidien à présent. Malgré tout, la chaleur du lieu et son soleil brillant semblait apporter un réconfort aussi infime soit-il dans ces heures sombres qui avaient commencé à se succéder inexorablement, les unes après les autres. Juvia s’autorisa à rêver l’espace d’un instant, et alors que leur chauffeur faisait machine arrière pour retourner à sa base, son amie en revanche sembla s’autoriser le même privilège qu’elle. « On devrait partir à la mer, quand tout ça sera terminé ! »

Ce n’était peut-être pas le moment de réagir de la sorte, ni le moment d’en parler, cependant là où il y avait des rêves, il y avait de l’espoir. Et actuellement, c’est bien tout ce dont le monde avait besoin. « Ce serait amusant, Juvia adorerait ca ! » répondit-elle alors, un sourire franc illuminant son visage. Elle s’y voyait déjà. La demoiselle sortirait son plus beau bikini, s’attacherait les cheveux afin de dégager sa nuque et elle passerait, l’air de rien, devant la mage de glace qui serait sans doute encore moins vêtu qu’à l’accoutumée. Elle essayerait d’attirer son attention, qu’il la trouve aussi rayonnante que le soleil et qu’il tombe enfin sous son charme. L’idée lui donnait envie de sourire encore plus cependant, c’est une expression plus sérieuse qui repris place sur ses traits au fur et à mesure qu’elles avançaient.

« Les animaux possèdent des sens que nous ne possédons pas. Ils sentent le danger, ils semblent savoir quand des catastrophes arrivent…Je pense qu’ils se mettent à l’abri. Nous y sommes presque, dépêchons-nous. » Les animaux avaient un instinct de survie qu’elle ne pouvait que trop comprendre et qui, pour l’heure, annonçait la couleur de ce qu’il se passait réellement. Pour fuir leur habitat, il fallait une bonne raison et il était impensable que les habitants ne suivent pas le même exemple, d’autant plus quand les monstres en présence n’étaient pas des plus commodes … Lorsqu’elles arrivèrent en ville, c’est bien malheureusement face à ce triste constat qu’elles se trouvèrent alors que les villageois pliaient bagages sans accorder davantage attention à leur présence. Hormis un avertissement, rien ne leur était parvenu en réponse et la bleutée ne pouvait qu’afficher un petit regard désolée face à celui inquiet de son amie. La priorité était à la survie et aucune d’elles ne pouvaient le leur reprocher bien qu’au vu de la situation, quelques indications ne seraient pas superflues. « Nous auront sans doute plus de chance ici. » Le soupire de la blonde ne fit qu’acquiescer la mage d’eau, la laissant poser une main sur son épaule, avant de continuer vers la Mairie. « Le plus à même en tout cas, espérons. »

À peine étaient-elles rentrées dans la bâtisse que le jugement était sans appel. Comme à l’extérieur, les villageois avaient fui les lieux, ne laissant désormais derrière eux qu’un vieil homme dont l’insigne de sa veste ne laissant que peu de doute quant à son identité. Devant elles se dressait le maire, seul entité encore vivante de ces lieux. « Vous êtes venues nous aider ? » Juvia se contenta d’un hochement de tête alors que son amie se chargeait de répondre de manière correcte. « L’armée nous a demandé d’apaiser la guerre entre les monstres qui semble avoir éclaté non loin d’ici, est-ce que vous pourriez nous en dire plus ? » « Les oiseaux tonnerres et les Garulas n’ont jamais été deux espèces qui s’entendent bien. Par chance, le territoire était assez grand pour que leurs querelles soient occasionnelles et ne concernent qu’une ou deux créatures de leurs espèces à chaque fois. Généralement, un passage de l’armée permet de les maîtriser, de les reconduire sur leur territoire et la vie reprend son cours. Mais … Je comprends que la situation fait que les priorités sont ailleurs. Seulement, voilà des mois que les monstres ne sont plus la priorité de personne. Ils se sont multipliés ces derniers mois. Et l’augmentation de leurs nombres respectifs font que leurs territoires se sont étendus…Jusqu’à se chevaucher. Au départ, cette guerre était éloignée des villes mais elle s’en rapproche de plus en plus. Nous sommes parfois attaqués et la plupart des habitants ne se sentent plus en sécurité ici. » « Nous allons nous en occuper. »

Le maire laissa son regard se perdre sur les demoiselles avant qu’une larme ne vienne à perler le long de sa joue, larme rapidement essuyée et masquée d’un rapide mouvement du bras. Le vieil homme venait de récupérer une certaine énergie et si son amie avait pu louper ce qu’il venait de se passer, il n’en était rien pour la mage d’eau. L’homme était reconnaissant et venait de s’accorder un moment de faiblesse devant des inconnues … il était inutile de dire à quel point son village et ses habitants représentaient à ses yeux. « Laissez faire les mages de Fairy Tail. » tenta de sourire la bleutée, montrant à son tour un enthousiasme qui avait sans doute disparu de la région ces derniers temps. « Auriez-vous une carte pour nous situer et nous renseigner exactement où se situent les monstres ? Ce serait plus facile pour nous d’avoir une situation géographique connue. Nous ne connaissons que peu la région et cela nous permettrait d’agir de manière plus efficace face à la menace. » Le sourire de la fée avait laissé place à une certaine détermination, celle qui poussait Fairy Tail à faire des miracles et améliorer la vie des habitants. La situation était urgente, et à voir le chaos qui régnait en ces lieux, la demoiselle ne pouvait qu’en être affectée.

Ainsi, l’homme s’activa à leur dénicher une carte, leur indiquant précisément leur emplacement, et le chemin à prendre pour se rendre en territoire ennemi avant de leur tendre le document. « Vous devriez aller voir Mils, un de nos trappeurs, il pourra vous renseigner les derniers mouvements mieux que je ne puis le faire. » ajouta-t-il alors, la laissant récupérer le plan. « Merci pour votre aide. » La bleutée se tourna alors vers son amie, les laissant prête à quitter le bâtiment alors que le maire se tournait vers la fenêtre, la voix chevrotante. « C’est moi qui vous remercie. » Juvia le savait, l’homme s’était remis à pleurer cependant, elle n’en fit pas cas, se contenant se faire volte-face afin de retourner à l’extérieur où elle s’adressa à son amie, quelque peu désolée. « Allons trouver ce Mils à présent, mieux vaut que nous soyons bien préparées à ce qui nous attend. »
Jawn pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 19 Mar - 23:13

Never give up
Ft. Juvia
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Aller à la mer est une idée qui semble aussi utopique qu’irréalisable. Pourtant, c’est ce genre de pensées et c’est ces idéaux qui aident à avancer dans ce genre de situations dans lesquelles l’espoir semble être devenu un luxe. « Ce serait amusant, Juvia adorerait ça ! » Lucy la gratifia d’un large sourire optimiste, semblable à ceux dont elle avait le secret depuis toujours. Croire que demain serait un jour meilleur était une de ces choses qui l'aidait à se lever chaque matin pour continuer à se battre pour que les idéaux deviennent une réalité. L’évolution du contexte montrera que pourtant que les lendemains n’étaient pas devenus meilleurs.

La ville dans laquelle elles se présentèrent était en voie d’être à l’abandon. Comme les animaux croisés précédemment, les hommes commençaient à plier bagage pour sauver la seule chose qui en valait encore vraiment la peine : leur vie et celles de leurs proches. Les avertissements qui leur sont adressés sont plus bienveillants qu’ils ne semblent l’être. Ils semblent ignorer la raison de la présence des mages en ce lieu et ne partent que d’un bon sentiment lorsqu’ils leur conseille de partir à leur tour. Mais qu’importe le danger en réalité. Fairy Tail serait toujours là pour protéger ceux qui en ont besoin. Ainsi, remontant la ville dans le sens inverse de tous ceux qui se ruaient vers ce qu’ils espéraient être des terres plus paisibles, les deux fées se présentèrent à la Mairie, l’endroit même d’où avait été émise la quête qui avait été transmise au gouvernement en urgence. La bâtisse était semblable à tout ce qu’elles avaient pu voir à l’extérieur : les lieux avaient été principalement désertés. Ne demeurait ici plus qu’un vieil homme qui restait probablement plus par devoir que par réelle conviction.

Sa présence fut une bénédiction pour la mage, car il fut ainsi dans la possibilité de leur expliquer avec tous les détails qu’il possédait l’état de la situation. Elle s’en occuperait, ça c’était certain. Elle avait simplement besoin de trouver comment, et pour ça, elle réfléchissait déjà à tout ce que le maire avait pu lui confier. « Laissez faire les mages de Fairy Tail. » Après Lucy, ce fut Juvia qui tenta de rassurer l’homme à sa façon, en lui montrant ainsi qu’elles étaient là et qu’elles ne partiraient pas sans les aider. Elle fut d’ailleurs bien plus pragmatique que la blonde. Si Lucy avait dans l’idée d’explorer la région pour se faire une meilleure idée des lieux, sa camarade quant à elle demanda une carte pour se situer. Depuis qu’elle en possédait un, Lucy ne jurait que par l’option GPS son PHS (et son fidèle Pyxis), qui n’offraient pas toujours les annotations qu’une carte pouvait offrir. Il s’appliqua à leur en trouver une, comme si l’idée de pouvoir leur venir en aide d’une quelconque façon que ça soit lui avait offert un regain d’énergie. Ses traits s’étaient adoucis, tant et si bien que l’on pouvait lire sans mal son soulagement : il croyait véritablement en la réussite future des fées.

« Vous devriez aller voir Mils, un de nos trappeurs, il pourra vous renseigner les derniers mouvements mieux que je ne puis le faire. » Le conseil fût reçu en même temps qu’il déposa le plan dans les mains de son amie. Les remerciements échangés, les deux mages le laissèrent à sa solitude dans le bâtiment public. « Allons trouver ce Mils à présent, mieux vaut que nous soyons bien préparées à ce qui nous attend. » Lucy hocha la tête. « Toutes les informations sont bonnes à prendre. Et j’ai l’impression qu’il nous en manque pour réellement comprendre ce qui s’est passé… » Certes, le gouvernement croulait sous les demandes depuis un moment. Mais la blonde avait du mal à croire qu’ils avaient cessé de s’occuper de cette zone depuis assez longtemps pour que la situation dégénère à ce point. Elle aurait pu comprendre quelques débordements, mais pas à ce point-là. « J’ai l’impression qu’il y a autre chose… » Murmura-t-elle, pensive. La réflexion était davantage pour elle-même que pour son amie, d’ailleurs. Elle espérait que réfléchir à voix haute l’aiderait à y voir un peu plus clair, mais sans doute n'aurait-elle une idée globale de la situation que lorsqu’elle se trouverait sur le terrain, face à des éléments que l’on n’aurait pas pu leur communiquer car personne n’aurait pu les constater. Sauf peut-être ce trappeur, qui sait ?

Mils ne fut pas difficile à trouver. A la réaction des passants lorsque Lucy demanda où elle pourrait le trouver, il lui sembla que tout le monde connaissait et appréciait le trappeur. On lui indiqua également, tandis qu’on lui désignait le chemin à prendre pour le rejoindre, qu’il était un des rares qui refusait de quitter la ville. « Par fierté disent certains. » Commenta la femme qui avait accédé à leur requête. « Mais la vérité c’est qu’il est plus attaché à ce village que nous tous réunis. » Un haussement d’épaule qui donna un air faussement désintéressé : les mages n’avaient pas demandé ce genre de détails et pourtant elle n’avait pu s’empêcher de commérer avant de disparaître au coin d’une rue. « Je crois que j’aurais du mal à abandonner mon foyer aussi, si ça devait m’arriver… » Murmura Lucy. Mais c’était différent pour elle. Son foyer ne se résumait pas aux murs de la guilde, il se trouvait là où tous ses membres se trouvaient également. Elle s’étira en reprenant sa marche. Cette proximité avec le village pour lequel elles œuvraient ne lui donnait que davantage envie de mener à bien sa mission au plus vite.

Elle frappa trois petits coups sur la porte de la bâtisse qui lui avait été désignée. Un homme aux traits fatigués leur ouvrit et prit la parole, passant une main dans ses cheveux bruns, avant même de poser le regard sur elles. « Ecoute je t’ai déjà dit que je ne… » Sa phrase s’arrêta net lorsque ses yeux se posèrent sur les deux mages de Fairy Tail. Lucy lui adressa un petit sourire poli. « Vous êtes Mils ? Le maire nous a conseillé de nous rapprocher de vous pour avoir plus d’informations sur…la situation. » C’est ainsi qu’elle nomma le chaos environnant avec le plus de tact possible. Un fin sourire naquit sur le coin de ses lèvres. « Le vieux n’a pas lâché l’affaire non plus. » Commenta l’homme. Il tourna les talons sans inviter les femmes à l’intérieur et Lucy osa un regard interrogateur à son amie qui ne comprenait pas plus qu’elle ce qui était en train de se passer. Elle ne réalisa que lorsqu’il revint équipé d’une arme et d’un attirail de survie. Une seconde passa. Puis une autre. « Je vais vous accompagner et vous expliquer en chemin. On perdra moins de temps. » Déclara-t-il. Les mages ni le temps d’acquiescer ni de protester qu’il ouvrit déjà la marche. Elle pressa le pas pour revenir à son niveau. Elle voulut l’en dissuader mais lorsqu’elle ouvrit ses lèvres pour argumenter, elles se refermèrent aussitôt. Elle lisait dans ses yeux une détermination semblable à celle des mages de Fairy Tail lorsqu’il s’agissait de défendre les leurs. « Que pouvez-vous nous dire sur la façon dont les choses ont dégénéré ? Même le moindre détail peut nous aider. » Précisa la blonde. Elle avait le sentiment qu’il s’agissait de plus qu’une simple affaire de surpopulation. L’instinct.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Mar 22 Mar - 19:22


A New Hope




« Je vais vous accompagner et vous expliquer en chemin. On perdra moins de temps. »

L’homme reprit un maigre espoir. Il n’avait guère le temps de jouer les misogynes ou de se plaindre du « faible » nombre de renfort. Le principal étant qu’à présent, il n’était plus seul pour combattre ses bêtes. À peine équipé que l’homme, votre guide, ouvrir la marche vers la sortie sud de la ville. Plus vous vous enfoncez dans la ville et plus celle-ci semble déserte.

L’ambiance est lourde et pesante et pour ne pas arranger le tout, une puissante tempête de sable semble se lever. Sans attendre vos premières plaintes, Mils tend aux demoiselles deux paires de lunettes afin de continuer à y voir sans problème.

« Je pensais qu’on vous aurait au moins prévenu de manière à vous équiper un peu en conséquent. On est sur des reliefs donc faudra faire attention où vous mettiez les pieds pour éviter les chutes ! M’enfin, je ne vais pas me plaindre d’avoir de l’aide… Finalement, le ciel ne nous a pas encore abandonnées, Dieu merci ! »

L’homme se stoppa net indiquant du bout des doigts plusieurs indications.

« Pour répondre à votre question ma petite, ce sont deux espèces au sommet de leur chaîne alimentaire respective. Pour faire simple, ce sont des prédateurs et non des proies. À force de négliger l’augmentation de leurs populations, on se retrouve avec ce genre de problème. Ces bêtes ont étendu leurs territoires jusqu’à s’affronter entre elles. Et on se retrouve au milieu… »

L’homme dégaina sa grande gourde pour boire quelques gorgées d’eau fraîche.

« En prime, ce sont des bêtes ailées d’où ce soulèvement de poussière qui indique qu’un des groupes va finir par attaquer. Je pense que la première menace vient des oiseaux tonnerres, ces vents… Ce sont leurs techniques d’approche. Ils forment ces espèces de tornades en volant en formation, mais dans l’œil de celle-ci, il n’y a aucun vent, ça serait leur plus grand point faible… Malheureusement, je ne connais personne ayant réussi l’exploit d’avoir traversé vivant l’une de ses tornades…»

L’homme rangea sa gourde tout en se baissant pour dessiner du bout du doigt un petit schéma sur le sol.

« Généralement, ils forment des bataillons d’une dizaine d’individus. Le secret pour les affronter, c’est de les forcer à venir poser pied à terre. Ce sont des créatures extrêmement fier et orgueilleuse qui aiment s’amuser avec leurs proies. Je ne sais pas si ça va vous aider. Mais si vous arrivez à battre le leader du groupe, celui-ci battra en retraite… Cela nous fera gagner quelques heures tout au plus. Généralement, je me place dans les plus hauts bâtiments et je les attaque à l’aide de mon fusil… Après libre à vous de vous battre comme vous l’entendez… Mais faites attention, ils n’ont jamais autant galvanisé qu’aujourd’hui. Si on survit à ce premier assaut, on verra par la suite. On doit au moins tenir le temps que les civils finissent d’évacuer. Aller, on se bouge ! »

L’homme se dirigea vers son poste d’observation grimpant rapidement. Malgré la visibilité réduite, on pouvait voir des silhouettes imposantes voler dans le ciel ainsi que de puissant rugissement, ces derniers raisonnant tel un tambour de guerre…

BY .SOULMATES


_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 6 Nov - 20:01
Never give up

Ft. Lucy
L'amitié s'entretient
par des attentions réciproques
et une confiance sans réserve.
31ec1a7c4d285abcb7c7dac5adafbd78661f0849.pnj
« Toutes les informations sont bonnes à prendre. Et j’ai l’impression qu’il nous en manque pour réellement comprendre ce qui s’est passé… » Juvia ne pouvait qu’être d’accord avec ce point, cette situation n’était pas clair et de l’aide était nécessaire afin d’avoir une meilleure vue sur ce qui a amené la situation à se dégrader à ce point. Leur piste la plus sérieuse jusque-là était ce Mils vers qui le Maire venait de les envoyer, un des seuls encore présent dans cette ville. Que les monstres ne s’entendent pas était une chose, cependant il fallait bien avouer que cette histoire avait pris des proportions démesurées. « J’ai l’impression qu’il y a autre chose… » Il était bien évident pour les deux qu’un élément leur faisait défaut et que mettre la main dessus pourrait apporter une nouvelle lumière sur la situation.

À présent en quête du trappeur, les fées se répartissaient les habitants à questionner, au fur et à mesure qu’ils se présentaient sur leur chemin. Tous s’entendaient sur les mêmes détails et les indications fournies semblaient concorder, ce qui leur permis sans mal de savoir où le dénicher. Il était un des rares à ne pas quitter la ville, tout comme le maire restant seul aux commandes à observer celle-ci se vider au fil des jours … Un bien triste constat qui pourtant leur apprenait une chose : qu’il restait toujours des gens debout peu importe l’adversité. « Je crois que j’aurais du mal à abandonner mon foyer aussi, si ça devait m’arriver… » Un foyer … pendant longtemps Juvia ignorait la véritable signification de ce mot tant il avait été biaisé au cours des années. Elle n’avait vraiment appris ce que c’était que lorsqu’elle avait rejoint Fairy Tail et qu’elle avait trouvé sa place parmi les fées. Mais plus important, elle savait que si demain devait changer, peu importe où elle serait, si elle est avec eux, elle serait chez elle.

La bleue se tourna vers son amie pensive avant d’ajouter à sa réflexion. « Si notre maison est dans notre cœur, alors nous serons partout chez nous. » Elle n’était pas certaine de s’être bien exprimée cependant elle savait que Lucy comprendrait ses mots plus que quiconque. Elles continueraient d’avancer ensemble et pour l’instant, la première chose à faire était de rencontrer ce Mils dont l’entrée se rapprochait de leur vision. Une fois sur place, Lucy entreprit de frapper sur la porte, laissant apparaître un homme fatigué ayant commencé à parler avant de prendre conscience qu’elles n’étaient certainement pas la personne qu’il s’attendait à voir. « Bonjour … ? » tenta alors la bleue d’une petite voix avant que son amie poursuive.  « Vous êtes Mils ? Le maire nous a conseillé de nous rapprocher de vous pour avoir plus d’informations sur…la situation. »  « Le vieux n’a pas lâché l’affaire non plus. » L’homme sourit, avant de faire volte-face et de s’engouffrer dans sa maison sans une parole supplémentaire, laissant juste les demoiselles dans l’incompréhension la plus totale. Au regard de la blonde, Juvia haussa légèrement les épaules, confirmant ainsi qu’elle ne savait pas non plus ce qu’il se passait, laissant ainsi quelques dizaines de secondes s’écouler.

À l’intérieur, divers bruissements attiraient l’attention, signe que le trappeur était soit devenu fou et jetais des choses, ce qu’elle n’espérait pas, soit qu’il cherchait quelque chose en particulier. Dans tous les cas, lorsqu’il réapparut l’homme était chargé, arme à la main, prêt à partir à l’aventure. « Je vais vous accompagner et vous expliquer en chemin. On perdra moins de temps. » Et chose dite, il prit la tête du groupe avec entrain. Rien de ce qu’elles auraient pu dire n’aurait changé la situation et ça, les fées l’avaient bien compris : il n’abandonnerait pas. « Que pouvez-vous nous dire sur la façon dont les choses ont dégénéré ? Même le moindre détail peut nous aider. » L’entrée sud se rapprochait doucement, laissant derrière elle cette ville au désespoir grandissant qu’ils quittèrent totalement.

Bien vite, le vent se leva, laissant entrevoir l’arrivée d’une tempête de sable face à laquelle le trappeur était préparé, puisque sans un mot, il leur délivra des lunettes afin de poursuivre leur avancée. Comme elles s’y attendaient, l’homme était prévenant et connaissait bien son terrain, assez que pour leur délivrer le matériel nécessaire et de répondre à la question qui lui était posée avec le plus de précision possible. « Pour répondre à votre question ma petite, ce sont deux espèces au sommet de leur chaîne alimentaire respective. Pour faire simple, ce sont des prédateurs et non des proies. À force de négliger l’augmentation de leurs populations, on se retrouve avec ce genre de problème. Ces bêtes ont étendu leurs territoires jusqu’à s’affronter entre elles. Et on se retrouve au milieu… En prime, ce sont des bêtes ailées d’où ce soulèvement de poussière qui indique qu’un des groupes va finir par attaquer. Je pense que la première menace vient des oiseaux tonnerres, ces vents… Ce sont leurs techniques d’approche. Ils forment ces espèces de tornades en volant en formation, mais dans l’œil de celle-ci, il n’y a aucun vent, ça serait leur plus grand point faible… Malheureusement, je ne connais personne ayant réussi l’exploit d’avoir traversé vivant l’une de ses tornades… » Si Juvia était bien consciente de cette partie territoriale, elle n’en savait que peut sur le mode d’attaque de ces monstres et il était bien évident que cet avertissement sur une attaque imminente était quelque chose de précieux. Pourtant, la situation continuait de la chagriner : c’était trop simple, trop parfait pour que ces deux espèces en viennent à de telles extrémités si proche de la ville. Un territoire aérien, un territoire terrestre … ca n’avait pas de sens. Cependant, elle n’eut pas l’occasion d’y penser davantage que le trappeur se lançait dans un dessin à même la poussière qui virevoltait à tout va.

« Généralement, ils forment des bataillons d’une dizaine d’individus. Le secret pour les affronter, c’est de les forcer à venir poser pied à terre. Ce sont des créatures extrêmement fier et orgueilleuse qui aiment s’amuser avec leurs proies. Je ne sais pas si ça va vous aider. Mais si vous arrivez à battre le leader du groupe, celui-ci battra en retraite… Cela nous fera gagner quelques heures tout au plus. Généralement, je me place dans les plus hauts bâtiments et je les attaque à l’aide de mon fusil… Après libre à vous de vous battre comme vous l’entendez… Mais faites attention, ils n’ont jamais autant galvanisé qu’aujourd’hui. Si on survit à ce premier assaut, on verra par la suite. On doit au moins tenir le temps que les civils finissent d’évacuer. Aller, on se bouge ! » L’homme fit ce qu’il disait et parti en direction des hauteurs, cependant la mage savait également que la visibilité était un frein à tout tireur quel qu’il soit et que même pour elles, la situation n’était pas des plus évidente. Pourtant, elle avait un plan qu’elle ne tarderait pas à mettre à exécution dès que tout le monde serait bien positionné. Les oiseaux avaient peut-être le terrain et la hauteur pour eux, les rendant difficilement accessible, la bleutée avait une idée à mettre en œuvre pour au moins retrouver un certain point d’égalité. « Lucy, trouvons un endroit moins exposé. » Avec toute cette poussière, cela ne voulait absolument rien dire, mais elle savait que son amie la suivrait même sans tout connaître du fond de sa pensée.

Ainsi, à moitié cachée derrière un bâtiment, Juvia se décala de la fée avant d’envoyer des trombes d’eau en parapluie dans le ciel. Cet élément indiquait l’endroit où elle se trouvait, c’était indéniable, cependant la poussière finit par se rabattre sous le poids de cette pluie artificielle. L’intensité donnée au sort se réduit peu à peu et désormais, chacun avait une certaine visibilité sur la situation. Dans les airs, on pouvait désormais apercevoir ces oiseaux continuant d’agiter leurs ailes pour reprendre le dessus et cacher leur présence. Leur fureur grandissait peu à peu, et cela ne s’arrangea pas lorsque Mils décocha l’une de ses flèches. Instantanément, 3 volatiles, se tournèrent dans sa direction pour charger … en bouclier, la fée invoqua un mur d’eau entre les monstres et le trappeur qui en profita pour en décocher deux autres. « Dépêchez-vous ! » lui cria-t-elle. Il perdait un temps précieux, et elle ne pourrait pas garantir qu’il s’en sorte sans une égratignure s’il continuait de la sorte. Ainsi, pour détourner leur attention, elle déchaîna sur eux un tourbillon le temps qu’il trouve un autre poste.

Jusque-là, les oiseaux étaient sous contrôle mais ils n’avaient pas encore eu affaire aux autres. Ils devaient agir vite et bien, et c’est aujourd’hui que finirait leur expansion de territoire pour laquelle Juvia avait un sacré doute sur le fond du problème.
Jawn pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 14 Déc - 22:23

Never give up
Ft. Juvia
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Depuis la montée en puissance des guildes noires, le danger était partout. On ne pouvait se trouver de façon certaine en sécurité nulle part, que l’on réside dans de grandes ou de petites villes -l’histoire l’avait montré. Bien trop nombreuses étaient les personnes qui avaient déjà dû quitter leur foyer car ils n’avaient pas été capables, jusque-là, de mettre fin à ces agissements. Alors, plus que jamais, elle désirait aider les habitants de ce petit village pour lequel elle pouvait réellement apporter son aide, réellement faire la différence. Pour une fois, l’ennemi n’était pas une institution intouchable. Elle se doutait, bien sûr, que régler ce problème d’invasion des monstres ne serait pas une tâche facile. Mais ce n’était pas impossible et c’était bien tout ce qui comptait pour elle. Elle pouvait faire de son mieux pour que tous ces gens ne perdent pas leur foyer, pour que ceux qui ont dû fuir puissent retrouver leur vie telle qu’elle était avant cette invasion. Elle-même tenait beaucoup trop à ce qu’elle considérait comme son foyer, à sa guilde. « Si notre maison est dans notre cœur, alors nous serons partout chez nous. » « Tu as raison, Juvia. » Murmura-t-elle avec une douceur et une affection sincère. Tout ce dont elle avait besoin, dans le fond, ce n’était pas le bâtiment mais bien les membres de Fairy Tail. Tant qu’ils seraient ensemble, elle serait chez elle partout où elle ira.

Trouver le trappeur vers qui le maire les avait dirigées ne fut pas bien difficile, chaque personne qu’elles croisaient étaient en mesure de les renseigner ce qui leur permit de frapper à sa porte en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Il suffit d’évoquer que c’est le maire qui les envoie pour que l’homme leur adresse un sourire et fasse demi-tour pour s’engouffrer de nouveau dans sa petite maison, en laissant les deux mages plantées sur le seuil de sa porte. Un échange de regard entre elles suffit pour qu’elles sachent que ni l’une ni l’autre ne comprenait ce comportement. Tout ce que la blonde savait, c’est qu’il s’agitait à l’intérieur : le bruit montrait une certaine agitation que l’on pouvait interpréter comme la recherche intensive de quelque chose. C’est ce qui sembla le plus logique, surtout lorsqu’il réapparaît arme en main, comme un aventurier prêt à en découdre. Prenant la tête du groupe, c’est lui qui guidait désormais les pas des deux fées. Elles approchaient doucement de la sortie sud de la ville lorsque Lucy en profita pour l’interroger sur la situation.

Avant de lui répondre, il délivra aux mages des lunettes destinées à faciliter la poursuite de leur avancée. En effet, le vent se levait et laissait entrevoir le début d’une tempête de sable dans laquelle ils s’engouffraient. « Pour répondre à votre question ma petite, ce sont deux espèces au sommet de leur chaîne alimentaire respective. Pour faire simple, ce sont des prédateurs et non des proies. À force de négliger l’augmentation de leurs populations, on se retrouve avec ce genre de problème. Ces bêtes ont étendu leurs territoires jusqu’à s’affronter entre elles. Et on se retrouve au milieu… En prime, ce sont des bêtes ailées d’où ce soulèvement de poussière qui indique qu’un des groupes va finir par attaquer. Je pense que la première menace vient des oiseaux tonnerres, ces vents… Ce sont leurs techniques d’approche. Ils forment ces espèces de tornades en volant en formation, mais dans l’œil de celle-ci, il n’y a aucun vent, ça serait leur plus grand point faible… Malheureusement, je ne connais personne ayant réussi l’exploit d’avoir traversé vivant l’une de ses tornades… » Elle se souvenait, effectivement, qu’on avait mentionné que le gouvernement régulait la population de ces monstres. Avant que ce ne soit plus la priorité, avant qu’ils ne soient en manque d’effectifs pour tout. Elle pouvait comprendre l’amertume de l’homme, qui se retrouvait dans cette situation alors qu’il avait l’habitude que le gouvernement les protège. Mystogan avait beau tout tenter pour que les choses se passent au mieux, la situation lui échappait. Au milieu de tout ça, il était normal de se sentir perdu ou abandonné. Personne ne savait de quoi le lendemain serait fait, pas même le gouvernement en réalité. Chacun composait avec ce qu’il avait et tentait de continuer d’avancer ainsi. « Un point faible inatteignable…N’y a-t-il donc vraiment pas d’autres solutions ? » Murmura la blonde à voix haute. Elle réfléchissait plus qu’elle n’interrogeait véritablement le trappeur. Il avait beau être un expert dans son domaine, les mages possédaient des atouts qu’il ne pouvait pas prendre en compte dans ses réflexions sans savoir exactement de quoi elles pouvaient être capables.

Croisant les bras sur sa poitrine, elle le regarda dessiner à même le sol malgré le vent qui y ajoutait une difficulté supplémentaire. « Généralement, ils forment des bataillons d’une dizaine d’individus. Le secret pour les affronter, c’est de les forcer à venir poser pied à terre. Ce sont des créatures extrêmement fier et orgueilleuse qui aiment s’amuser avec leurs proies. Je ne sais pas si ça va vous aider. Mais si vous arrivez à battre le leader du groupe, celui-ci battra en retraite… Cela nous fera gagner quelques heures tout au plus. Généralement, je me place dans les plus hauts bâtiments et je les attaque à l’aide de mon fusil… Après libre à vous de vous battre comme vous l’entendez… Mais faites attention, ils n’ont jamais autant galvanisé qu’aujourd’hui. Si on survit à ce premier assaut, on verra par la suite. On doit au moins tenir le temps que les civils finissent d’évacuer. Aller, on se bouge ! » Les civils encore présents en ville n’avaient pourtant pas l’air de vouloir évacuer. Peut-être mentionnait-il seulement qu’ils allaient se mettre à l'abri le temps de l’attaque…Dans tous les cas, mieux valait s’arranger pour que les affrontements se déroulent le plus loin possible des habitations…Quitte à ce que Mils trouve un autre point depuis lequel tirer. Elle aurait aimé en parler avec lui et établir une stratégie ensemble. Habitué à agir en solitaire cependant, il était déjà parti en direction des hauteurs, laissant les deux mages se débrouiller par elles-mêmes. « Lucy, trouvons un endroit moins exposé. » Proposa Juvia en prenant les devants. La blonde n’y voyait rien au milieu de toute cette poussière, mais elle avait une certitude inébranlable : celle qu’elle pouvait faire confiance à la mage d’eau en toute situation. Elle se contenta donc de hocher la tête. « Oui, je te suis. » Elle emboita les pas de son amie sans même chercher à en connaître davantage sur son plan d’action.

Un bâtiment abandonné fut ce qui leur servit de couverture de fortune. Juvia se décala cependant pour faire tomber sur la zone une pluie artificielle. Si cela ne changeait rien à la puissance des vents qui continuaient de se déchainer sur la zone, la poussière retomba sous le poids de la pluie et la visibilité devint bien meilleure pour le trio. Les hurlements de rage des bêtes résonnaient sur la plaine, et s'intensifiaient encore lorsque le trapper décocha une de ses balles sur les bêtes. Sur les dix bêtes présentes, trois dirigèrent leur attention et leur fureur sur le trappeur. Il profita du mur d’eau protecteur de la mage de glace pour tirer deux nouvelles balles. « Dépêchez-vous ! » Elle déchaîna sur les bêtes un tourbillon pour lui laisser le temps de trouver une autre position depuis laquelle tirer. Comment diable pouvait-il arriver à s’en sortir lorsqu’il se trouvait seul ? « Il va avoir besoin de couverture. » Commenta Lucy. Elle hésita un instant à se mettre en hauteur pour bénéficier, comme lui, d’une meilleure visibilité et d’un meilleur angle d’attaque. Mais malgré son positionnement, il les avait informés que la meilleure stratégie possible était de les forcer à poser pied -ou pattes- à terre. Cela l’incita à rester au niveau du sol…D’autant que l’esprit qu’elle comptait appeler pour l’aider se trouvait être le meilleur tireur de tous les temps. Il n’avait pas besoin d’un emplacement favorable pour faire mouche.

Ils avaient beau avancer à l’aveugle dans cette stratégie plus que bancale, c’est confiante qu’elle sorti sa clé d’or du Sagittaire pour invoquer l’esprit correspondant. L’homme cheval apparut à ses côtés en faisant un salut militaire comme il le faisait à chaque fois qu’il passait la porte du monde des esprits. Elle désigna les bêtes du regard. « S’il te plait. » Il n’en fallut pas plus à l’archer hors pair pour comprendre les intentions de la blonde et pour faire tomber une pluie de flèches sur les bêtes. Touchées aux ailes, elles furent dans l’obligation de renoncer à l’avantage des airs et de se retrouver au sol. « Maintenant ! » Elle ignorait où se trouvait Mils mais lui-même devait avoir remarqué la situation et se tenir prêt à agir en conséquence.

Elle savait être accompagnée de la mage d’eau, même sans avoir besoin de le lui demander ou sans définir de plan d’action avant d’agir. Le temps aurait joué contre elles, et elles étaient camarades depuis bien assez longtemps pour former une bonne équipe. La blonde se précipita vers les bêtes au sol, couverte par les flèches de son esprit restées à quelques mètres d’elle dans son dos. Pour l’occasion, elle ouvrit une seconde porte et invoqua l’esprit du Taureau. « Meuh ! Lu… » Il s’interrompt avant même de réfléchir à la remarque déplacée qu’il aurait pu faire en faisant face à la situation. « Taurus, aide-moi ! » Elle immobilisa la première des trois bêtes à l’aide de son fleuve étoilé. Mais le fait est qu’elle aurait manqué de force physique si elle n’avait pas eu le gros bourrin de Taurus pour lui foncer dessus et la mettre ko d’un coup de hache. Tous ces problèmes ne seraient probablement pas réglés par la force de cette façon, mais ramener un calme ne serait-ce que temporaire leur permettrait d’étudier la situation plus sereinement afin de voir si d’autres solutions seraient envisageables.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Dim 3 Mar - 16:47
RP abandonné, 2 points de célébrité pour Lucy en raison de sa participation.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: