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Aranéa - La mère des insectes et arachnides !
Aranéa
Affiliation : Crime Sorcière - Résistance
Magie : Magie des insectes & Arachnides.
Aranéa
Mère des insectes & arachnides



Dim 18 Aoû - 0:23

Aranéa
citation

Les informations générales

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Age : 23 ans

Surnom(s) : On peut l'appeler Ara, ou la mère des insectes d'une manière plus officieuse... ou la muette pour les plus malpolie !

Groupe : Résistance

Affiliation : Crime Sorcière

Grade : Aucun

Particularités : Elle est muette, parle la langue des signes ou utilise ses insectes et arachnides pour communiquer. Elle a une mygale de compagnie. Elle porte un masque rose et blanc qui camoufle sa bouche et son nez, symbolisant son handicape. Elle porte des cornes, simple accessoire décoratif.

La magie et les compétences

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✦ Magie des insectes & Arachnides. ✦

Aranéa contrôle à sa guise les insectes et toutes les bestioles appartenant à la famille Arachnides. Elle est capable de leur parler, de comprendre ce qu'ils disent, de leurs donner divers ordres, de sentir leurs émotions, mais aussi de les contrôler.

Elle peut naturellement leur parler et sentir les émotions de toutes les insectes et arachnides qui l'entourent ou elle peut invoquer l'insecte ou l'arachnide qu'elle désire. Elle peut donner autant d'ordres à ses bestioles, tant qu'il y en a dans les parages. Néanmoins, elle peut directement contrôler à sa guise qu'un seul insecte et arachnide à la fois. Ce contrôle lui fait faire voir ce que la bestiole voit et entend. Parfait donc pour les missions d'espionnage et infiltration. Elle est aussi capable de faire parler l'insecte ou l'arachnide qu'elle contrôle. Elle peut utiliser cette technique pour communiquer avec les humains.

Aranéa a apprivoisée une mygale qui est devenue sa meilleure amie. Sa mygale de compagnie l'accompagne absolument partout, et se balade souvent un peu partout sur le corps d'Aranéa. Parfois, elle est cachée sous les vêtements d'Aranéa. Alors attention aux surprises... Aranéa parle souvent avec Mygi, le nom qu'elle a donné à sa mygale, et c'est l'arachnide principale qu'elle utilise pour contrôler afin de parler aux humains, autre que le langage des signes.

-

Aranéa peut contrôler et ordonner des ordres à des insectes comme les papillons, scarabées ou encore les coccinelles, abailles etc... Mais ceux-ci n'étant pas dangereux, n'ont aucune utilité pour une attaque. Ca sera juste pour faire jolie ! Pour les attaques, je mise sur les insectes ou Arachnides, qui peuvent piquer, mordre, ou produire du venin.

Piqures du frelon ou de guêpe - Aranéa ordonne à plusieurs frelons (ou de guêpes) d'attaquer la cible pour des piqures douloureuses. La piqure du frelon contient un venin, pas mortel, mais qui provoque de fortes démangeaisons et de grosses douleurs sur la partie piquée. En réalité, la gravité des piqures de guêpe ou de frelon dépend de la sensibilité de la personne. Si une personne est allergique aux piqures, ça peut être dangereux et cela provoque des pertes de tension et des nausées.


Sécrétion du Centipèdes (Mille-Pattes) - Aranéa ordonne à un centipède de se faufiler discrètement sous les vêtements de sa cible. Déjà, ça risque de déstabiliser, mais le centipèdes peut sécréter une substance qui cause de terribles démangeaisons et peut causer une brulure sur la peau.

Nuée de moustiques tigres - Aranéa peut ordonner une nuée de simples moustiques d'attaquer la cible, mais à part des tonnes de boutons, c'est tout ce qu'aura la cible. Non là, il s'agit de moustiques tigres. Leurs piqures sont dangereuses dans le fait qu'elles peuvent provoquer des maladies. Comme une forte fièvre et diverses autres maladies. La piqure provoque de fort démangeaison et une douleur intenable. Et plus vous vous grattez, plus c'est grave et intenable.

Le bisou de la Veuve Noire - Bon, il existe des tonnes d'espèces d'Araignées. Certaines dangereuses, d'autres non. La mygale d'Aranéa n'est pas dangereuse, elle est juste grosse et poilue (Il existe aussi plusieurs d'espèces de mygales, c'est fou xD), mais la Veuve Noire est l'une des plus dangereuse pour l'homme. Son venin est mortel et peut tuer un homme si la morsure n'est pas traitée à temps (Dans les deux heures qui suivent à peu près.) Mais durant ce temps, la cible ne serait totalement pas en état de se battre, à cause des douleurs intenses, des muscles qui se rigides, des vomissements, des étourdissements, des maux de tête, des nausées, de l'anxiété, des troubles respiratoires, une sensation de malaise constant... Bref, la cible serait vraiment dans le mal. Aranéa utilise sa veuve noire (Et une seule veuve noire à la fois) uniquement si elle veut vraiment du mal et tuer sa cible. Bien entendu, pour se défendre contre la veuve noire, il suffit d'éviter de se faire mordre. Mais faut déjà voir l'araignée. Elles peuvent aussi ordonner à des araignées de tisser des toiles.... ça peut être utile.

La formation des fournis légionnaires - Aranéa peut donner des ordres à de simples fourmis... Ce qui est drôle vu la réputation des fourmis d'être organisées pour transporter ou construire des trucs. Donc en soit, les fourmis simples peuvent être utiles là dessus, mais elles sont inoffensives, contrairement à leur homologues des fourmis légionnaires. Ces fourmis sont carnivores, et dévorent tout sur leur passage, même des proies plus grosses. Aranéa ordonne à une troupe de fourmis légionnaires d'attaquer la cible/ Bien entendu, elles n'iront pas entièrement dévorer un homme, mais elles dévoreront suffisamment la chair pour causer une blessure et du saignement sur une partie du corps de la cible. Les fourmis ne pouvant pas voler, se faufileront certainement par le pantalon de la cible.

Le chant des criquets - Les criquets sont réputés pour "chanter", on entend souvent ce bruit sourd dans les champs à la campagne. Bah ce sont des criquets. Un essaim de criquets qui chantent en même temps, ça peut perturber les sens auditif, et casser la tête vraiment. Aranéa ordonne à un essaim de criquets de chanter ! Un concert de criquets qui vous rendra sourd pendant des heures.... C'est sur.

Tempête d'insectes - Aranéa ordonne à des insectes volants de créer une gigantesque nuée d'insectes (Souvent des pucerons, des papillons des coccinelles, ou des mouches). Il s'agit que d'insectes qui ne sont pas dangereux. Cette tempête d'insectes volants consiste juste à perturber les gens, à troubler leur vision, et forcément, certains auront peur de voir tant d'insectes s'agiter comme ça ! Mais un conseil, bouchez vous les trous... 

Note : Sachez que j'ai fait beaucoup de recherches sur les insectes et Arachniques, ainsi que sur leur dangerosité, leur caractéristique et les causes en cas de morsure ou de piqure, pour mettre en place ces quelques attaques. Mais il y en a tellement...

Le caractère

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Aranéa est ce qu'on appelle dans le commun des mortels, une personne totalement chelou. Aranéa est une jeune femme tellement bizarre, qu'il est parfois difficile de la comprendre, ou de porter une certaine forme d'affection pour elle. En même temps, elle est muette depuis tout jeune à cause d'un accident et d'un traumatisme psychique, donc la communication ça n'a jamais été son fort, et encore moins pour se faire comprendre. Elle a donc rapidement appris la langue des signes pour contrer son handicape. Mais avec sa magie des insectes, elle a su tirer partie de cette magie même si elle n'attire pas forcément la sympathie, et encore moins lorsqu'on sait que c'est une psychopathe totalement tordue qui aime tuer pour soulager son traumatisme psychique. Aranéa, aime forcément les insectes, et tout ce qui est arachnides… ce sont ses plus fidèle amis. Elle peut ressentir leurs états d'âme, leurs émotions etc… car oui, ces petites bêtes ont des pensées, et un cœur, ce sont des êtres vivants. Mais ainsi, elle sait aussi les contrôler, voir à travers les yeux, et grâce à ça, elle peut les faire parler, et leur dire ce qu'elle veut. C'est assez amusant pour certains, troublant et perturbant pour d'autres. Mais c'est certainement une manière efficace pour communiquer avec les autres.. Elle porte un grand amour pour ces bestioles, au point qu'elle peut se mettre dans une colère noire lorsqu'on s'en prend à ses "bébés". Elle possède d'ailleurs une mygale de compagnie du nom de "Mygy", et la chérie avec amour. C'est son animal de compagnie, son familier, sa meilleure amie, mais aussi son outil principal pour communiquer. Malgré sa timidité, elle a du répondant, et c'est parfois une rebelle. Il ne faut pas trop l'emmerder car elle se venge en général avec ses insectes, mais Aranéa a plutôt un humour facile mais surtout très noire. Elle aime faire des blagues ou des farces, et rigole facilement aux trucs les plus cons.

Néanmoins, même si Aranéa utilise cette méthode pour communiquer, elle reste une fille assez solitaire qui aime souvent s'isoler avec sa mygale. Elle a n'a pas toujours été une tueuse psychopathe, c'est avant tout une fille extrêmement timide et réservée, mais aussi surtout tourmentée et traumatisée. La méchanceté gratuite ne fait en soit pas partie d'elle, mais néanmoins, ce n'est pas non plus un ange. Aranéa est une femme mystérieuse et intrigante, difficile à cerner et dont elle ne se confierait pas au premier venue. Elle a souvent tuée lorsqu'elle faisait partie d'une guilde noire, en usant de ses bestioles. Ses crimes furent souvent atroces et repoussants, mais c'était un peu sa manière à elle de se faire comprendre. Néanmoins, Aranéa peut dégager une certaine gentillesse aux personnes qu'elle affectionne. Au fond, Aranéa est assez attentionnée, et tendre…. Ce qui ne saute forcément pas aux yeux. Mais lorsqu'on gagne sa confiance, Aranéa est une loyale alliée sur lequel compter… Sur elle, et ses bestioles.

Aranéa est assez rancunière, elle n'a pas tendance à pardonner facilement, c'est même assez impossible. Têtue, elle a plutôt la tête dure, il est difficile de lui faire changer d'avis, mais c'est une femme assez cultivée qui aime lire. Elle aime apprendre de nouvelles compétences, et enseignements, elle est ouverte à l'apprentissage de tout et n'importe quoi. Elle-même peut faire apprendre la langue des signes à ceux qui le souhaitent.... Grâce sa magie, c'est une bonne espionne, et sait parfaitement mettre en place des plans. Elle est observatrice, et rusée pour mener à mieux ses plans, et magouilles. Aranéa est assez débrouillarde, et une bonne bricoleuse. Elle a un bon instinct d'observation, et de survie.

Derrière l'écran

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Pseudo/Prénom : Fantôme/Mia

Age : 24

Avatar : Ulti (One Piece)

Couleur de dialogue : Bleue

Tu veux un rang personnalisé ? : Pourquoi pas... Mère des insectes & arachnides

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Aranéa
Affiliation : Crime Sorcière - Résistance
Magie : Magie des insectes & Arachnides.
Aranéa
Mère des insectes & arachnides



Dim 18 Aoû - 0:23
HISTOIRE
Citation


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✦ C'est sur les belles terres d'Earthland qu'Aranéa a vu le jour à l'aube. Ses parents étaient de modestes marchands itinirants, et ne maitrisaient aucune magie en particulier. Mais ils voyageaient beaucoup en caravane pour leur commerce et les affaires, ils aspiraient à une vie paisible et nomade. Ils espéraient que leur fille prenne les affaires familiales à l'avenir, et ils voulaient que le bonheur pour leur fille même dans leur condition pas très stable. Mais leurs marchandises pouvaient aider les voyageurs, ou les mages des guildes qui partaient en mission. Bien entendu, en étant des marchands itinérants, ils pouvaient tomber sur des guildes clandestines…. Mais ils étaient ouvert aussi à marchander avec ce genre de guilde. Les parents d'Aranéa acceptaient tous les clients, peu importe leur provenance, car c'était bénéfique pour leurs affaires. Bien sur, les parents d'Aranéa étaient de fin entrepreneurs, diplomates et de très beaux parleurs. Ils savaient convaincre et faire affaire, alors ils évitaient les problèmes jusqu'au jour où ils trouvèrent pas l'entente nécessaire avec une bande de pirates. Enfin, c'était une guilde noire qui avait la réputation de naviguer souvent sur les mers avec leur navire faisant d'office de QG. Des vrais crapules qui ont agis d'une manière cruelle et imprévisible. Ils ont capturés les parents d'Aranéa, et ont volé leurs marchandises. Aranéa avait à peine 5 ans lors des moments des faits, mais bien entendu, elle n'échappa pas au kidnapping par cette guilde noire qui se faisait appeler "Les dents de la mer" (Ouais la ref xD). Cette guilde fut dans la l'alliance Baram, et sous les ordres de la guilde noire de Grimoire Heart

✦ Aranéa a vu mourir ses parents sous ses yeux dès cet âge, tué par le maitre des Dents de la mer, à travers une atroce scène qui lui provoqua un choc psychique qui la marqua à tout jamais. Aranéa en sortit avec des séquelles psychologiques mais physique aussi sous les coups, qu'elle devient muette, mais cela fut que le début de son cauchemar et son traumatisme. Le navire sur lequel elle grandit fut le symbole de sa nouvelle prison, Aranéa fut maltraitée, battu et réduit en esclavage par les autres membres de cette guilde sans honneur, à part celle de la violence, et la cruauté. C'est sur ces lignes qu'Aranéa grandit dans un état physique et psychologique qui se dégradèrent plus le temps passait. Au sein de cette guilde noire, Aranéa ne connut que la peur, et la solitude, et pour éviter d'être encore plus… mal traitée, elle fut obligée de se soumettre au fonctionnement de cette guilde, et le fonctionnement fut clair, c'est tuer et piller. Néanmoins, Aranéa finit par être un membre à part entier de la guilde, malgré qu'elle ne considéra jamais celle-ci comme sa "maison". Non, jamais Aranéa se sentira heureuse sur ce navire, elle se sentit trop différente, mais malgré cela, elle apprit à tuer avec efficacité en usant de sa magie des insectes et arachnides. Elle utilisa ses bestioles pour étouffer, piquer, et tuer ses proies, mais surtout, Aranéa fut une excellente espionne pour le compte de sa guilde. Grâce à ses bêtes, Aranéa pouvait choper des informations utiles, être en contact constamment, marchander, espionner, et s'infiltrer pour le salut de sa guilde noire. Alors Aranéa devint un membre important grâce à sa magie. mais son handicape la rendit alors encore plus isolée et réservée, alors elle développa une certaine anxiété sociale, surtout que les membres vulgaires et violents de la guilde furent les seules personnes qu'elle côtoya. C'était que des voleurs et assassins. Il arrivait parfois que des membres de Grimoire Heart s'invitèrent sur le navire pour des "entretient professionnels" avec le maitre des Dents de la mer. Ce dernier faisait moins le malin lorsque Grimoire Heart était là.

✦ Aranéa fut trop longtemps enchainée par cette guilde, Aranéa n'était pas libre d'agir comme elle le souhaitait. Mais arrivée à un certain âge, Aranéa commençait à développer des envies de changer radicalement sa vie, de la prendre en main en quittant cette guilde noire. Mais elle mit du temps à passer à l'action, car elle avait trop peur du maitre, elle manquait de courage et de confiance. Néanmoins, elle essaya d'utiliser ses insectes pour envoyer des messages à des gens… une autre guilde, même le Conseil, n'importe qui qui pourrait anéantir cette guilde noire et ainsi la sauver de ses chaines. Aranéa comptait sur coup de main, un soutien efficace pour lui donner des ailes et affronter elle-même cette guilde noire qui lui a offert tant de souffrance et de peine. Mais bref, Aranéa attendit un signe, mais ça fut un coup du sort du destin qui vint à la rescousse. Lors d'une terrible tempête, le navire subissait beaucoup trop la force des vagues. Malgré l'affolement de l'équipage, la navire chavira et se fit emporter par la tempête cataclysme. Aranéa croyait mourir en ce jour, alors qu'elle coula au fond de la mer sans savoir quoi faire et sans espoir. Sa magie n'avait aucune utilité sous l'eau, mais le destin a décidé que ce n'était pas encore l'heure pour elle, alors les vagues la portèrent vers les côtes d'une île déserte. Lorsqu'elle reprit connaissance, elle fut seule et isolée sur cette île, mais est-ce que cela changea de d'habitude ? Non. Aranéa prit au contraire cet accident, comme un cadeau du ciel. Ses prièrent, et ses espoirs ont été entendus… Elle a longtemps pensé que cette tempête fut l'œuvre de quelqu'un d'assez fort, lui venant en aide. Mais non, ça fut que les aléas de la nature. Néanmoins, ce naufrage offrit une nouvelle vie à Aranéa qui pour la première fois, connut un sentiment de bonheur. Oui, elle était seule sur une île déserte, une rescapée d'un navire d'une guilde noire qui méritait que de se faire emporter par la mer. Mais…. Elle était maintenant libre, elle n'était plus sous pression, elle n'était plus dans une cage, elle pouvait respirer sans ses oppresseurs.

✦ Malgré la situation, Aranéa survit assez aisément. Sa magie fut particulièrement utile, car cette île paradisiaque comportait beaucoup d'insectes et d'arachnides. Elle pouvait donc facilement sentir leur présence, et leurs donner des ordres pour l'aider. Elle trouva grâce à ça, de quoi se nourrir, un point d'eau, et de quoi fabriquer un abris en bois et en feuilles de palmier. Aranéa développa son talent du bricolage, et son instinct de survie, elle ne voulait pas quitter cette île. Néanmoins, elle ne fut pas la seule à avoir survécu, non, le maitre aussi, et il était sur cette île. Néanmoins, lorsqu'Aranéa le trouva, il n'était plus que l'ombre de lui-même.. Blessé et affaibli, il n'avait plus la force de se mettre sur ses deux jambes. Alors il voulait jouait sur la pitié, et les sentiments d'Aranéa. "Je t'ai toujours considérée comme ma fille." Lui dit-il dans l'espoir que celle qui a grandi sous son "toit", puisse l'aider à sortir la tête de l'eau. Mais Aranéa ne se fit par prendre au piège, elle se montra sans pitié, en se souvenant de toute la souffrance qu'elle endurait. Oui, elle fut en quelque sorte… logée et nourrie… Mais à quel prix ? Aranéa n'oublie rien, et ne pardonne pas. Puis à force de côtoyer des criminels, d'avoir pillé et tué de nombreuses âmes, et malgré sa gentillesse, sa douceur, et sa timidité, Aranéa y a pris goût et fut partiellement influencée. Aranéa ne fut plus cette petite fille inoffensive et gentille, mais elle était désormais une jeune femme traumatisée qui a su développer un sadisme, et une cruauté en quelque sorte. Surtout contre les gens qui le méritent, et "son" maitre, méritait de crever. Alors c'est simple, Aranéa l'a torturé, et l'a tué dans d'atroces souffrances. Pour ses parents, pour ses démons intérieurs, et pour la vie cauchemardesque.

✦ Après cet acte, Aranéa n'eut plus aucune nouvelle de sa désormais ancienne guilde. Mais sans maitre, et les membres certainement morts ou disparus excepté Aranéa.... Cette guilde noire a fini par disparaitre de la circulation. Un problème de moins pour le Conseil de la magie. Ainsi, pendant plusieurs années, Aranéa vécut seule sur cette île déserte, devenant une véritable amazone, loin de toute civilisation, et surtout de contact humain, pour son plus grand bonheur. Aranéa vécut sa vie de rêve, celle qu'elle voulait au plus profond de son cœur. C'est sur cette île qu'elle rencontra sa première et unique meilleure amie, Mygi... Une jolie mygale. Avec sa magie, Aranéa l'apprivoisa pour en faire son animal de compagnie. Elle discuta et se confia pendant des heures lors de douces soirées au bord de la mer avec Mygi. Mais un jour, Aranéa se fit étrangement aspirée par une lacrima... Qui la sortit de son île, et la transporta vers un autre monde Edolas. Forcément, Aranéa ne fut pas très contente de ce changement forcé, car elle perdit tout ce qu'elle avait construit. Mais heureusement, Mygi fut là avec elle, ce qui la rassura. Néanmoins, après être restée pendant des années sur une île déserte, seule, sans contact humain, il fut difficile pour elle de repartir de l'avant et de se faire... des alliés. Surtout lorsque ses seuls contact humain fut une guilde noire qui la maltraitait, et qu'elle a du mal à se faire comprendre. Aranéa n'eut confiance en personne, elle avait peur de tout ce qui l'entourait et fut perdue à Edolas. Pour s'en sortir, au final, elle fit ce qu'elle savait faire de mieux : espionner, voler, et piller. Elle allait pouvoir tirer de son expérience juste pour, survivre. On pouvait dire qu'Aranéa fut comme une sorte de mercenaire solitaire, et surtout une voleuse isolée. Elle s'en sortait, parfois de justesse, car à vrai dire, Aranéa est surtout une voleuse et une espionne, non une combattante. Les mages noires, les guildes, les royaumes... Tant de danger qu'Aranéa dut éviter par sa ruse. Lors d'un contrat de mercenaire, elle dut voler une certaine guilde : Crime Sorcière. Malgré tout son talent, sa prudence et ses préventions, Aranéa se fit pris la main dans le sac et capturée par l'un des membres de la guilde. Ultia. Cette dernière ne fut évidemment pas très gentille avec Aranéa pour sa tentative de crime, alors elle l'interrogea sur ses intentions, sur d'où ele vient... Mais forcément, étant muette, elle fut difficile pour elle de s'expliquer... Mais en avait-elle envie ? Après tout, un mercenaire garde toujours son employeur secret, et elle ne savait pas comment s'y prendre. Mais Aranéa utilisa Mygi pour s'exprimer, et avouer qu'elle ne faisait pas partie des ennemis de la Résistance, qu'elle était juste isolée et sans faction. Après l'interrogatoire, Ultia voyait du potentiel en Aranéa, et lui proposa de rejoindre Crime Sorcière, pour mettre ses talents et sa magie au service de la Résistance. Crime Sorcière, réputée par son réseau d'informateurs, et son espionnage efficace. Cette guilde était faite pour Aranéa. Elle fut qu'une âme solitaire sans affiliation, elle était libre de rejoindre n'importe quelle guilde, même n'importe quel royaume. Mais Aranéa n'avait pas confiance en Ultia, ni en la résistance, ni en personne, et son anxiété sociale ne l'aidait pas à se faire des complices, ou encore à avoir facilement confiance. Ca a mis plusieurs semaines à Aranéa avant qu'elle revienne vers Crime Sorcière, et accepte de rejoindre la guilde. Son contact fut Ultia, elle a déjà formé une certaine forme de confiance avec cette dernière, donc ça fut plus facile pour Aranéa de faire le premier pas, même si elle resta une personne très timide et réservée. Mais voilà, vu le contexte, il fallait mieux à Aranéa qu'elle choisisse son camp, ou s'installe une bonne fois pour toute à Crystal Valley. 

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Bellatrix
Affiliation : Blood Moon
Magie : Magie Climatique
Inventaire :

- kit du voyageur (sac sans fond ○ gourde infinie ○ radar ○ tente individuelle ○ kit de soin ○ phs ○ carte du baroudeur ○ lunettes à vision X ○ lunettes de vent ○ patins marins)

- équipements (umbrellarmor ○ amulette de shérazade ○ bijoux magiques)

- divers (peluche ○ bonbons ○ roman à l'eau de rose ○ photos de skyadrum-sama)

Bellatrix
Bon vous allez rester là planté comme la moche au bal de promo ou vous venez m’aider ?



Lun 19 Aoû - 1:17
Rebienvenue parmis nous avec ce petit personnage bien sympathique qu'on avait pas eu trop le temps de découvrir.


Hâte que tu nous montres enfin tout le potentiel de cette beauté Aranéa - La mère des insectes et arachnides ! 2278259526
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Erza Scarlett
Affiliation : Fairy Tail ~ Resistance
Magie : Magie du Chevalier
Disponibilité : Full
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie
- Tente - Format individuel
- Lacrima soin
- Kit de soin
-Collier magique relié a celui de Jellal
Erza Scarlett
Il est bizarre ce sol. Il est pas palpable.



Lun 19 Aoû - 9:25
Bon retour parmi nous !
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Aranéa
Affiliation : Crime Sorcière - Résistance
Magie : Magie des insectes & Arachnides.
Aranéa
Mère des insectes & arachnides



Lun 19 Aoû - 20:34
Merci beaucoup à vous  Aranéa - La mère des insectes et arachnides ! 3536806075
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Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Lun 19 Aoû - 21:51
Elle est des nôtres, elle boit sa bière comme les autres !


Rebienvenue à la maison choute Aranéa - La mère des insectes et arachnides ! 3034487019

Perso super original (la magie est aussi top que creepy). Le fait qu'elle soit muette doit être super intéressant à jouer en plus.

C'est parfait pour moi, bon jeu parmi nous <3 !

Je valide !


_________________

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