Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Try again † Yukino
Anonymous
Invité
Invité



Mar 11 Fév - 23:12


Try again

Minino


Edoras, X785

Perchée en haut de la mezzanine de la guilde, Mademoiselle en contemple les membres, coudes sur la rambarde, visage délicatement déposé dans ses mains. Midgar est en ruine, entièrement rasée, le projet anima a été laissé tomber et la guilde n’a jamais été aussi appréciée qu’à présent pour l’aide apporter aux suites de la destruction de ville. Ils ont passés des jours à retourner les décombres pour retrouver et secourir les blessés. Parmi eux, Minerva a aidé, elle a vu l’horreur. Elle n’en est ressortie qu’avec une certitude plus grande qu’elle se doit d’être forte si elle ne veut pas avoir un subir un sort similaire, ou un sort pire encore. Loin d’être le plus attentionné des parents, son père a ancré davantage cette idée dans son esprit. L’arrivée à Edoras au milieu d’un contexte de conflit et de danger constant l’a rendu plus ouvert à l’aide des populations et à l’implication de la guilde dans la vie en société de ce nouveau monde. Mais pour ce qui est de Minerva, il se trouve être toujours aussi exigeant. Sa fille doit être forte, sa fille doit être à la hauteur. Elle doit être la numéro un, sans quoi elle sera inutile. Il y a des traumatismes qui restent ancrés sans même que l’on s’en rende compte parfois. Du haut de ses quatorze ans Minerva est déjà la meilleure de la guilde. Et elle travaille dur chaque jour pour le rester. C’est d’ailleurs elle qui passe la plupart des tests d’entrée. S’ils sont exigeants ce n’est désormais plus parce que la guilde ne cherche que l’excellence. C’est aussi parce qu’envoyer une personne qui ne serait pas à la hauteur en mission serait signer son arrêt de mort. Elle pose inconsciemment son regard sur une jeune constellationniste acceptée récemment dans leurs rangs après plusieurs tentatives. Yukino.

La nouvelle venue dans la guilde est là depuis quelque temps déjà. Pourtant, de son poste d’observation l’Orland ne semble pas voir chez elle quelconque progrès dans le domaine de l’intégration. De plus… « Elle n’a pas encore pris une seule mission, me semble-t-il… » Réfléchit-elle à voix haute. Contrairement à ce que l’on pourrait penser si on l’entendait, il ne s’agit là d’aucune critique mais simplement de la constatation d’un fait. Son regard glisse sur les dragons jumeaux qui viennent de revenir de mission et qui ont encore la forme. Rufus vient de partir, Orga est absent depuis longtemps, mais elle ne s’en fait pas pour lui. Personne à la guilde ne reste aussi passif et avoir passé le test d’entrée ne veut pas dire que sa place lui est assurée. Tout le monde ici sait que Jienma Orland n’est pas tendre avec ceux qui ne participent pas à la vie et à la bonne renommée de la guilde. On peut trouver bien des défauts à Mademoiselle mais le fait qu’elle agit toujours avant que le maitre ait quoi que ce soit à redire sur les agissements des uns et des autres. Que sa méthode ne soit pas tendre, ça nul ne peut le nier. Mais est-elle véritablement pire que ne pourrait l’être Jienma avec des glandeurs de première zone ? Rien n’est moins sûr.

L’Orland soupire et descend dans la grande salle principale des tigres pour poser son regard sombre sur le panneau des missions. Si les quelques tigres non loin d’elle se seraient attendus à ce qu’elle prenne, comme à son habitude, une des missions classées les plus difficiles, cette fois il n’en est rien et elle arrache du tableau une quête dès lors qu’elle juge que celle-ci conviendra pour cette fois. Elle fait un demi-tour sur elle-même et s’approche de la table sur laquelle la nouvelle constellationniste de la guilde est installée. Seule. Ne sait-elle donc pas qu’elle n’arrivera à rien si elle ne commence pas à se lier à d’autres membres de la guilde ? Dans un geste un peu sec, elle plaque la mission juste devant la blanche. Il s’agit d’aider un village qui se fait régulièrement attaquer par un monstre depuis quelques temps. L’occasion parfaite pour Minerva d’observer la façon de faire de Yukino et de jauger son niveau autrement que durant le test d’entrée. Ce genre de mission a également le côté pratique de servir d’entrainement, mais directement sur le terrain. « Sabertooth n’aime pas les paresseux. » Lâche-t-elle un peu sèche, un peu hautaine. « Allons-y. » Conclu-t-elle simplement. Elle ne laisse guère le loisir à la nouvelle venue de lui répondre quoi que ce soit et immédiatement elle tourne les talons pour sortir de la guilde. Il est évident que nul ici n’oserait refuser quoi que ce soit à Mademoiselle et ainsi, elle est déjà persuadée que Yukino va la suivre. Lorsqu’elle la rejoint dehors, c’est sans un mot que Mineva ouvre la marche. Le village n’est pas très loin de la cité. Cette mission est parfaite pour se faire une première idée du niveau de Yukino.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 15 Fév - 20:33



Try Again

Le début d'une longue aventure. Ft. Mimi



Edoras, X785

Être la dernière arrivée n’était jamais facile peu importe qui l’on est et cela est d’autant plus vrai lorsqu’il s’agit de Sabertooth. La Guilde s’était fait une réputation à leur arrivée sur Edoras alors que tous les changements récents n’étaient que perturbations certaines pour chacun. Non, ce n’était pas évident surtout que pour pouvoir y entrer, la compétition était rude. Le test d’entrée était loin d’être simple mais ce n’est pas un ou deux refus qui allaient la démoraliser. C’est avec toute sa détermination qu’elle y était entrée et bien naturellement, qu’elle y resterait. Ils avaient peut-être changer de monde mais son objectif premier n’avait pas changé pour autant, elle détruirait celui qui lui avait pris sa famille.

La nouvelle recrue des tigres, c’était son surnom avant même que l’on retienne son prénom comme si elle n’avait d’importance qu’en prouvant sa valeur. Mais comment prouver quoi que ce ssoit alors même que l’on vient d’arriver ? Ca n’avait pas de sens dans cette Guilde pour le moins élitistes qui pourtant pourrait servir ses objectifs. Avant toute chose, Yukino devait connaître les lieux, et ces personnes qui étaient désormais ses camarades. Il n’était pas question d’elle désormais, mais d’une entité plus grande où elle devait trouver sa place.

Passant dans le hall de guildes, bon nombre des tigres rassemblés, l’argentée s’avance timide pour les saluer avec la marque de respect qui leur est dû. Elle n’est pas encore à l’aise et ca se sent mais pouvait-il simplement en être autrement en si peu de temps ? les missions sont affichées mais elle avoue volontiers ne pas les avoir encore regardées, non pas tellement pour une question de respect en passant devant quiconque mais plutôt pour une raison d’équilibre. Rassembler les informations sur les lieux, les membres et le monde était quelque chose qui prenait du temps et puisqu’elle était dans la capitale, il lui semblait important de connaître la ville dans laquelle ils étaient basés. Pour elle qui avait débarqué dans un village à trois heures de marche de là, le contraste était déjà saisissant, lui donnant presque le tournis parfois de par sa population.

Si elle a déjà pu dire un ou deux à certaine personne comme elle le pouvait, d’autres en revanche lui semble hors d’atteinte comme mademoiselle qu’elle sent entrain de l’observer du haut du balcon. C’est à une table du fond que Yukino s’était décidée à se poser seule, chocolat chaud en main. Au moins, l’odeur de la boisson la réconfortait quelque peu et lui permettait de souffler. Elle était perdue dans ses pensées quand elle se retrouva, mission sous le nez alors qu’elle émit un mouvement de recul, surprise. Lorsqu’elle leva les yeux vers la personne qui lui faisait face, l’argentée fut d’autant plus surprise lorsqu’elle se rendit compte qu’il s’agissait de Minerva. « Sabertooth n’aime pas les paresseux. » Etrangement, elle aurait dû s’y attendre, rien qu’avec sa réflexion précédente … « Je suis désolée … » Quelque peu intimidée, elle se saisit du document qu’elle lui tendait pour en lire rapidement les lignes en diagonale. Une attaque régulière de monstre dans un village, c’était quelque chose de plutôt commun et intérieurement, elle la remerciait de la faisabilité de la requête. Cependant, elle était loin de se douter que mademoiselle avait d’autres plans pour elle. « Allons-y. » N’ayant pas le temps de réagir, l’Orland s’éloigne déjà d’elle pour rejoindre la sortie de la Guilde. « Mais, je … » n’ai rien préparé. aurait-elle voulu dire cependant, il n’était pas l’heure pour une quelconque réclamation vu le ton sans appel qui avait été employé.

Se levant d’un bond, Yukino vérifia rapidement qu’elle avait ses clefs, tâtant sa hanche dans ce sens avant de soupirer de soulagement. C’était une bonne chose qu’elle ne les quitte que rarement et aujourd’hui plus que jamais, elle était reconnaissante de cette précaution. Une dernière gorgée de chocolat, elle attrapa sa cape qu’elle remit sur ses épaules avant de crier à son à son attention. « A-Attends-moi ! » La jeune fille se mit à courir pour la rejoindre et quitter à sa suite le Guilde pour le village voisin ne devant pas être très loin. C’est mal à l’aise que le trajet commença alors qui ni une, ni l’autre ne semblait vouloir entamer un semblant de conversation. Après tout, que pourrait lui dire l’Aguria alors que la mage la traînait littéralement … Il fallait briser la glace, elle s’en rendait bien compte cependant, c’était plus facile à dire qu’à faire. Alors, triturant ses doigts dans tous les sens comme pour se rassurer et se donner du courage, Yukino souffla une bonne fois avant de s’exprimer d’une petite voix. « Merci de m’accompagner pour cette mission … » Si elle n’était pas sûre de l’attitude à adopter, elle savait en revanche très bien que cette mission n’était rien de plus que son évaluation personnelle …
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 15 Fév - 23:41


Try again

Minino


« Je suis désolée … » Mademoiselle ne relève pas les excuses alors qu’elle s’éloigne de la table de la constellationniste qui sent le chocolat chaud. Elle n’a que faire des excuses, pour elle seuls les actes comptent. Si la blanche est vraiment désolée alors elle donnera son maximum et même plus encore pour que cette mission soit un franc succès, comme le ferait n’importe quel membre de la guilde. Elle ignore aussi le début de protestation que la blanche bégaye. Elle n’a pas le droit de se plaindre. Croit-elle que la vie est rose au dehors et que les ennemis attendront bien sagement qu’elle soit prête avant de s’en prendre à elle ? Ce n’est pas parce qu’elle a finalement passé le test d’entré que Yukino est pour autant prête à être une véritable membre de la guilde. Elle est encore bien trop fragile et bien trop naïve pour cela. Faire passer les tests d’entrer, puis s’occuper des entrainements des membres de la guilde…Minerva a beau être bien jeune, elle a déjà sur les épaules toutes ces responsabilités mises là par le maitre de la guilde. Si quelqu’un fait un faux pas, c’est Minerva qui a fait un faux pas. Que ce soit dans son jugement ou dans sont entrainement. Elle ne peut pas se le permettre. Elle ne peut pas échouer. Sur aucun tableau.

Elle a déjà fait quelques pas dehors lorsque lui parvient la voix de Yukino, bien plus loin derrière elle. « A-Attends-moi ! » Mais Mademoiselle ne ralentis pas le pas. Elle n’accorde aucun traitement de faveur, à personne. Jamais. Pensait-elle que le plus difficile à Sabertooth était le test d’entrée ? Non, le plus difficile était, une fois membre de la guilde, de supporter les entrainements et les mises à l’épreuve de l’Orland. Considérée par beaucoup comme froide et méprisante, elle ne fait pas toujours l’unanimité. Pourtant personne ne peut trouver à redire sur son implication dans la guilde. Derrière ce comportement ne se cache, finalement, rien de plus qu’une inquiétude si bien dissimulée que personne, pas même elle, ne peut voir. Droite et fière elle s’avance dans les allées alors qu’elle entend le pas rapide de Yukino derrière elle qui la rejoint peu à peu. Lorsqu’elle arrive à son niveau, elle ne la gratifie même pas d’un regard et continu simplement son chemin, la blanche à ses côtés. C’est dans un silence solennel que se fait une partie du trajet, avant que Yukino décide qu’il était temps de briser la glace. « Merci de m’accompagner pour cette mission … » S’arrêtant une seconde, Minerva croise les bras sur sa poitrine en posant un regard froid et détaché sur sa coéquipière d’un jour. « Ne t’excuse pas. Ne me remercie pas. Sois simplement à la hauteur. » Les mots sonnent plus froidement qu’ils ne le sont réellement mais qu’importe. Ses bras retombent le long de son corps et elle prend les devants pour qu’elles reprennent toutes deux leur route, dans un silence que l’Orland apprécie. Nul besoin de faire la conversation, elles ont pris cette mission pour venir en aide au village dans le besoin et pour évaluer la consellationniste. Pas pour faire connaissance et devenir amies.

Arrivant enfin au village victime du monstre dont la quête fait référence, elles s’arrêtent et Minerva échange avec le maire du village, après avoir montré sa marque de guilde pour prouver qu’elle s’est bien rendue ici pour les aider. Elle récupère auprès de lui toutes les informations nécessaires pour se lancer dans le vif du sujet. Ainsi elle apprend dans quelle zone il se trouve et qu’il ressemble à une grosse plante verte de plusieurs mettre de hauts. Si la description la rend septique, elle n’en montre rien et remercie chaleureusement le vieil homme, déclinant toute proposition d’un repos de quelques minutes avant qu’elles ne se remettent en route. « Nous désirons l’arrêter au plus vite pour qu’il ne fasse plus de victimes. » Se justifie l’Orland. Et c’est un fait : Depuis qu’ils sont ici Sabertooth s’est toujours placé en défendeur de la population. Elles repartent sur le champ dans la zone que le maire du petit village leur a indiqué. « Reste sur tes gardes. » La prévient l’Orland. Il ne vaudrait pas qu’elle se fasse attaquer par surprise sans même que Mademoiselle puisse évaluer son niveau sur le terrain.

Lorsqu’elles trouvent la bête, elle-même a un moment d’absence pour évaluer la situation. La bête ressemble en effet à une plante de plusieurs mètres de haut…Avec une bouche béante remplie de dents assurée, plusieurs yeux et des lianes épaisses qui semblent à la fois lui servir pour se déplacer et pour attaquer. « Ce n’est pas une quête facile, ça. » Râle Mademoiselle à voix basse. La récompense n’est pas à la hauteur de la tâche, mais soit. C’est un fait qu’elle pourra contester plus tard, lorsque la mission sera accomplie. Pour l’heure le mal est fait et elles ne peuvent plus faire demi-tour à présent. Elle recule de quelques pas et pose un regard froid sur Yukino. « Voici une mise en situation…Intéressante. » Et c’était peu dire. « Montre moi donc ce que tu sais faire. » A la voir ainsi, on pourrait croire qu’elle a l’intention de laisser faire la constellationniste sans lever le petit doigt. En réalité, elle se tient prête à intervenir en cas de besoin. Elle veut simplement voir de quoi la mage est capable en situation réelle, et non plus contre une mage contre qui elle a passé un stupide test plusieurs fois. 


HRP : Pour les plus curieux d'entre vous, c'est un Xylomid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 23 Fév - 23:22



Try Again

Le début d'une longue aventure. Ft. Mimi



Edoras, X785

Briser la glace oui, mais à quel prix ? Yukino en faisait l’amère constat. Elle prenait toute l’assurance qui lui était donnée pour s’exprimer et essayer que ce voyage semble moins pesant mais peut-être aurait-il mieux fallu qu’elle ne dise rien. Mademoiselle était quelqu’un de bien supérieur à elle, elle en était bien consciente mais malgré tout, l’argentée espérer nouer ne serait-ce qu’un infime lien avec elle. Son approche avait été balayée d’un revers de la main, ne laissant sous ses pieds qu’un vide béant lorsque celle-ci s’était retournée pour la toiser, bras croisés sur le torse. « Ne t’excuse pas. Ne me remercie pas. Sois simplement à la hauteur. » La voix froide qui s’était échappée ne laissait aucun appel à un quelconque dialogue et la jeune fille n’avait qu’une envie, celle de s’excuser après cette remarque, elle se retint.

Plus aucun mot ne sortit de sa bouche après ca, alors que leur périple se poursuivait dans un silence pesant. La constellationniste n’osait même pas ne serait-ce qu’accélérer le pas pour être à son niveau non, rester derrière lui semblait davantage une place adaptée. Elle était nouvelle, elle devrait suivre et prouver sa valeur quand le moment serait venu et surtout, ne pas s’excuser … Elle voulait se faire toute petite jusqu’à ce qu’elles n’arrivent au village, et c’est ce qu’elle fit le reste du trajet. Yukino n’existait que dans la perspective de la mission, elle l’avait bien compris et c’est d’ailleurs sans mention sur sa personne, que Minerva avait commencé son entretien avec le maire. Il était question d’une énorme plante visiblement agressive tenant plus du monstre que du végétal auquel elle était apparentée. C’était une description étrange si bien que prendre la chose au sérieux était difficile mais il n’en restait pas moins que ces gens avaient une réelle détresse et ca, ce n’était en rien négligeable.

Si on leur propose du repos, mademoiselle le décline voulant en finir au plus vite. « Nous désirons l’arrêter au plus vite pour qu’il ne fasse plus de victimes. » Yukino acquiesça derrière elle en hochant la tête. Au moins elles étaient d’accord sur ce point, plus vite ce serait fait, plus vite elle pourrait rentrer et en finir avec cette ambiance inconfortable. Ainsi, direction en tête, les deux jeunes filles se hâte en vue d’en finir rapidement non sans une recommandation de Mademoiselle. « Reste sur tes gardes. » Il est inutile qu’elle lui dise deux fois, elle ne comptait pas compromettre ses chances avant d’avoir tenté quoi que ce soit, elle ne voulait pas quitter Sabertooth sur une erreur de débutante … « Hum ! » Il ne leur faut pas bien longtemps pour tomber sur le problème en question et même si la description globale n’était pas exagérée, l’argentée était forcée de constater qu’il manquait toutefois des détails importants. Ce n’était pas exactement ce qu’on leur avait vendu et même Minerva semblait septique quant à cette découverte alors qu’elle l’entend râler à voix basse.

L’Orland recule de quelques pas et arrivée à sa hauteur, lui jette à nouveau ce regard froid qu’elle avait déjà reçu précédemment. « Voici une mise en situation…Intéressante. » La jeune fille ne put s’empêcher de lever un sourcil, dubitative quant à cette réflexion. Intéressante … personnellement ce n’était pas le mot qu’elle aurait choisi parmi tous les adjectifs possibles. Peu commode, intrigante certes mais intéressante, elle en doutait quelque peu surtout quand elle venait à poser son regard sur les crocs acérés que possédait cette plante peu commune. « Montre moi donc ce que tu sais faire. »  « Mais qu’est-ce que c’est que ca ? » Ses pensées étaient sorties toutes seules, davantage pour elle que pour un réel échange avec Mademoiselle qu’elle savait d’avance ne pas avoir …

Yukino n’avait jamais eu affaire à une chose pareille et même plus, n’en avait jamais entendu parler. Il y avait encore tellement de choses qu’elle ignorait sur ce monde et les créatures en faisait inévitablement partie. Elle observe la plante, se disant que rester à l’écart serait le plus sûr au vue de ses nombreuses lianes mouvantes … sa conclusion était sans appel, rester hors d’atteinte si elle voulait éviter de servir de repas au végétal vraisemblablement carnivore face à elle. Lequel de ses esprits devrait-elle invoquer ? De l’eau contre une plante n’était pas une bonne parade de même que l’électricité de Deneb … Elle devait frapper fort et pour ca, elle avait l’esprit parfait ! Clef d’argent entre les mains, elle éleva cette dernière vers le ciel tout en invoquant l’esprit lui appartenant. « Ouvre-toi porte des esprits et apparais, Polaris ! » Son ourson de métal géant apparaît devant elle dans un bruit sourd lorsqu’il toucha le sol, attirant dès lors l’attention de la plante vers eux. « Polaris, occupe-toi de la replanter. »

La demoiselle observa l’ourson s’attaquer au végétal alors que ses lianes de celui-ci s’abattaient contre son corps blindé. Ca ne lui faisait rien, c’était déjà une bonne chose cependant, le monstre aussi semblait coriace. Yukino essaya de s’approcher un peu afin de crier un ordre à son esprit cependant, elle ne s’attendant pas à ce que son appel fasse écho chez la plante qui commença … à se mouvoir rapidement ! Polaris était bien trop lourd pour tenir le rythme et c’est, impuissante qu’elle fixa la plante arriver à portée de coup sans qu’elle ne s’en aperçoive ! Elle ne s’y était pas attendue, elle avait fait une erreur mais c’est digne, qu’elle la fixa dans les yeux plutôt que de fuir. Avec sang-froid, une idée lui traversa l’esprit juste au moment où elle s’abaissa pour éviter une liane qui allait la toucher de plein fouet. Sa prochaine clef entre les mains, elle ne fit pas attention à la seconde liane qui arrivait dans son angle mort juste après la première … L’impact allait être douloureux et dans la précipitation, la seconde porte d’ouvrit.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 25 Fév - 20:58


Try again

Minino


Face au monstre végétal qui se dressait devant elles, Minerva avait pesté. La difficulté de la tâche ne reflétait pas la récompense escomptée, et minimiser ainsi les dangers de la mission aurait pu couter leurs vies à des mages débutants mal encadrés qui auraient raisonnablement pu songer être à la hauteur. « Mais qu’est-ce que c’est que ça ? » Du coin de l’œil elle observe la nouvelle recrue de Sabertooth. La description donnée par le maire était bien minimaliste comparé au monstre qui se trouvait face à elles. Elle ne pouvait pas blâmer Yukino pour sa surprise car elle-même ne s’attendait pas à être confrontée à un monstre d’une telle envergure. « Garde ton calme. » Son ton est neutre, un progrès face à sa froideur habituelle. Elle croise ses bras sur sa poitrine comme si elle n’avait guère plus qu’un poring face à elle. Visiblement Yukino n’a jamais dû faire face à une telle situation et c’est pour le mieux. Son expérience risque de ne pas être des plus agréables mais ainsi Mademoiselle aura une bonne idée de ce qu’elle vaut et des manières dont elle pourra exploiter ses forces pour l’aider à s’affranchir de ses faiblesses. Afin de lui laisse l’occasion de pouvoir lui montrer toute l’étendue de sa force, la tigresse recule de quelques pas pour observer le combat sans y prendre part.

Pour avoir déjà fait face aux esprits de la blanche, elle sait que certains ne seraient pas le meilleur des choix face à une plante géante. Sa surprise ne semble pas affecter ses capacités d’analyses -a moins que cela ne soit un coup de chance- car c’est l’ours géant de métal qui répond à l’appel de la constellationniste. L’esprit tombe lourdement sur le sol dans un bruit sourd et immédiatement, la plante hostile qui n’avait pas encore remarqué leur présence fonce droit sur lui. « Polaris, occupe-toi de la replanter. » Les attaques sont d’une puissance qui font que les impacts résonnent dans la plaine dans laquelle elles se trouvent. Nul doute qu’aucun Edorasien sans arme ne pourrait survivre à une rencontre avec un tel monstre… Elle ne donnerait déjà pas cher de la peau de certains mages. Alors un citoyen qui n’a aucun moyen de se défendre…C’est à se demander comment le gouvernement pouvait faire face seul à de telles menaces avant l’arrivée des mages d’Earthland, dont l’aide semblait parfois indispensable.

En réalité, tout se déroulait très bien jusqu’à ce que Yukino s’approche pour crier un ordre à son esprit, dans le but de le guider dans cet affrontement violent. La plante, malgré sa grande taille et sa corpulence certaine, était plus rapide qu’on aurait pu le croire de prime abord et rapidement elle se détacha de l’emprise de l’esprit-ours pour se retrouver devant la constellationniste. La réaction la plus logique aurait été de s’éloigner pour ne pas se retrouver à porter de coups. Pourtant non, avec une dignité et une fierté digne d’une tigresse elle faisait face. Dommage que les résultats ne furent pas au rendez-vous car une lueur d’intérêt avait alors commencé à briller dans les yeux de Mademoiselle, lorsqu’en plus d’esquiver la première liane elle sort une seconde clé. « Deux portes en simultané ? »  Murmure-t-elle. Elle ne connait la magie des constellations que par ce qu’elle en a lu et de part ses expériences lors des tests d’entrée de Yukino. Elle sait cependant qu’ouvrir deux portes en même temps nécessite beaucoup d’entrainement, de concentration et un niveau magique non négligeable. Tout l’intérêt naissant s’effondre cependant alors que, depuis son post d’observation, Minerva voit venir une seconde attaque que la blanche n’a pas vu, et ne saura esquiver. « Yukino ! » Malgré la distance, l’appel aux tons de sermon lui parvient, elle en est certaine. 

Elle est sur le point de se faire frapper par une des lianes du monstre, et l’instant d’après elle se trouve à la plaque qu’occupait Minerva. Son sort interversion la laisse alors nouvelle cible de l’attaque tandis qu’apparait un esprit à ses côtés. Elle ne lui porte aucune attention et pare l’attaque avec son sort de défense. Deux sphères magiques se forment au niveau de ses mains et bloquent le coup. Entre la puissance du monstre et son manque d’expérience avec ce sort nouvellement apprit, elle a beau ne pas subir de dommage, l’impact la propulse quelques mètres plus loin. Avec sa grâce habituelle, elle retombe cependant sur ses pieds. Profitant de temps perdu par le monstre à attaquer, Polaris se retrouve à sa hauteur et accapare de nouveau toute son attention. Fort bien, cela laisse le temps à Minerva de jeter un regard noir de colère sur Yukino. « Veux-tu donc mourir, Yukino ?! » Cette rage ne vient que du fait que la mage s’est mise en danger. Ses actions n’ont pas pris en comptes les éventuelles conséquences et cela fait d’elle quelqu’un de dangereux pour elle-même. Elle doit apprendre à compter sur elle-même avant de compter sur ses esprits, voilà au moins quelque chose que Minerva aura appris de cette mise en danger insensée. Le plan d’entrainement se dessine déjà doucement dans sa tête. Car oui, Yukino a un potentiel qu’elle ne laissera pas à l’état brut…Si elle daigne survivre à ce combat. Elle revient près d’elle, un peu éloignée du combat alors que ses esprits occupent le monstre. Sa colère se dissipe, pour le moment du moins. « Tâche d’en finir avant que les deux portes ouvertes te fassent tomber inconsciente. » Elle n’est pas dupe, elle sait que la constellationniste tire sur ses limites en agissant ainsi. Elle pourrait raisonnablement penser que Mademoiselle redeviendra spectatrice du combat. Il n’en est rien. La bête est d’une puissance impressionnante et aussi elle daigne lui apporter un peu de son soutien. « I Raagd » Murmure-t-elle, immobilisant ainsi la plante féroce dans une sphère de territoire. Vu sa force elle ne sera pas capable de la contenir longtemps. Pour les deux jeunes femmes le temps est compté. Elle n’attend plus que de savoir si Yukino sera à la hauteur de ses espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 1 Mar - 22:39



Try Again

Le début d'une longue aventure. Ft. Mimi



Edoras, X785

Une mission simple, c’est ce qui était vendu de base, elle en était certaine cependant Yukino était forcée de constater que la requête ainsi que les informations qui leur avait été données n’étaient pas des plus complètes. Un monstre plante, ca devait être facile ou tout du moins, ca l’était sur le papier puisque devant elle, ce n’était pas vraiment ce qu’on leur avait dit ! Taire et cacher de telles informations ce n’étaient pas obligatoire si c’était pour se retrouver face à … ca. Réellement, la demoiselle ne savait trop comment réagir alors que le végétal devant elle regorgeait de dent aiguisée et de lianes prêtes à s’abattre sur elles. Y avait-il déjà eu quelqu’un sur cette mission ? elle ne pouvait que s’interroger sur l’idée … « Garde ton calme. » Pragmatique, mademoiselle tentait de la rappeler au calme ?  Son ton était neutre, certainement pour l’encourager à ne pas céder à un quelconque état de panique ? Mais elle était un mage de Sabertooth, Yukino ne reculerait pas, quand bien même la créature ne lui disait rien qui vaille.

La jeune recrue avait fait appel à Polaris pour l’aider dans son entreprise, un de seul capable de tenir tête à une créature de ce type. Le combat était mal partis puisque les forces de la plante semblaient rivaliser avec celles de l’ourson. Ce n’était pas du tout une bonne nouvelle. A cela, elle s’était approchée pour se faire entendre de son esprit et ainsi lui donner quelques indications pour la suite du combat. C’était la meilleure chose à faire si toutefois la plante ne s’était pas mise à se déplacer pour se retrouver devant elle … Premier coup éviter, la constellationniste leva une seconde clef qui se mit à briller en vue d’une invocation supplémentaire cependant, c’est dans ce même moment qu’elle n’avait pas vu la deuxième liane arriver sur elle. « Yukino ! » Elle entend son prénom et alors qu’elle s’attend à l’impact, la demoiselle ferme les yeux, bloquant sa respiration, comme si cela pouvait amoindrir la douleur qui allait survenir …

Pourtant, le choc ne vient pas et quand elle ouvre les yeux, c’est pour se retrouver quelques mètres derrière, à la place où se trouvait Minerva qui désormais se trouve … devant le monstre. Digne de son rang, elle se défend très bien contre la créature qui l’envoie valser dans sa direction. D’une agilité sans faille, la brune atterrit non loin d’elle avant d’adresser un mot à son attention, en colère. « Veux-tu donc mourir, Yukino ?! » Polaris avait retrouvé sa place et s’occupait de nouveau de la plante un peu plus loin devant elle pour son plus grand soulagement. D’un instant, la pression retomba et la jeune fille put de nouveau respirer. « Je suis désolée ! » Dans la panique, elle s’inclina même devant l’Orland qui semblait la juger … Yukino avait été imprudente, elle s’en rendait bien compte mais aurait-elle pu prévoir que ce monstre était capable de se déplacer ? Ce n’était pas une excuse ! Elle s’en voulait à présent. Elle s’en voulait d’avoir été si naïve, d’avoir agi sans réfléchir mais également, d’avoir montré un si piètre spectacle à Mademoiselle.

Son attention reportée sur le combat, l’argentée en avait presque oublié la deuxième porte qu’elle venait d’ouvrir. « Tâche d’en finir avant que les deux portes ouvertes te fassent tomber inconsciente. » Elle acquiesça d’un signe de tête. « Compris. » L’argentée devait faire vite, elle le savait cependant, comment cela se faisait-il que Mademoiselle soit au courant ? Elle se poserait la question plus tard, pour l’instant, elle avait autre chose de bien plus important sur le feu, ne pas mourir … « Libra, Gravity ! » L’instant d’après, l’esprit de la balance, modifia la gravité de la zone pour la rendre nettement plus élevée et ainsi, coincer le monstre au sol. Ses lianes avaient beau bouger, son corps était désormais bien trop lourd que pour se déplacer et même se trainer de quelques mètres. Minerva s’étant jointe également à l’opération, cela crée une diversion parfaite, le temps que Polaris puisse multiplier ses forces en buvant son pot de miel ! « Mademoiselle, vous pouvez la maîtriser seule quelques instants ? » La question était réelle puisque la jeune fille avait une idée bien précise de la suite des évènements.

Donnant un autre ordre à Libra, l’esprit lâcha sa zone de gravité pour se concentrer sur le corps de l’esprit ourson qui s’éleva dans les airs, aussi léger qu’une plume. Une fois à bonne hauteur, elle donna l’ordre fatidique. « Maintenant ! » La masse de Polaris changea à nouveau pour se retrouver davantage plus lourd et plus fort que précédemment alors qu’il tombait à pic sur la créature. Un bruit sonore se laissa entendre lorsqu’il s’abattit dessus pour ne laisser qu’un monstre à moitié lui-même, cru désormais inaccessibles. Elle avait réussi ! La plante ne pouvait plus rien faire cependant, l’ouverture de la seconde porte, venait d’avoir raison d’elle et Yukino tomba au sol, laissant ses esprits disparaître.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 5 Mar - 20:28


Try again

Minino


Envoyée au loin en prenant à la place de Yukino l’impact d’une attaque du monstre plante, elle atterrit sans dommages grâce à sa magie gracieusement près de la constellationniste. La colère face à tant d’imprudence avait pris le dessus, énonçant par la même le risque de mort qu’elle encourait à se trouver inattentive sur le champ de bataille. « Je suis désolée ! » Elle s’incline devant une Orland encore plus agacée de la voir lui présenter de nouvelles excuses alors qu’elle avait déjà rejeté les précédentes. Elle n’avait que faire des mots, pour elle seuls les actes avaient un impact, aussi avait-elle décider de ne pas relever ces nouvelles excuses pour reporter son attention sur l’urgence du moment : le combat que les deux tigresses étaient en train de mener. Yukino avait été inconsciente d’ouvrir deux portes en simultanées alors que son niveau ne lui permettait pas de tenir ce rythme sur la durée. Elle devait en finir vite avant de tomber inconsciente, Minerva ne s’était d’ailleurs pas gênée pour le lui faire remarquer. « Compris. » Se contenta-t-elle de lui dire alors. Bien au-delà des excuses ou des remerciements, c’était tout ce que l’Orland attendait d’elle : qu’elle comprenne la situation et qu’elle agisse en conséquence, ce qu’elle semblait enfin être sur le point de faire.

« Libra, Gravity ! » Commanda l’Aguria. Croisant les bras, Mademoiselle observe d’un regard extérieur des techniques contre lesquelles elle a déjà dû se battre en faisant passer les tests d’entrée de sa nouvelle camarade. La gravité de la zone s’était retrouvée modifiée, et assez augmentée pour que le poids de la plante ne lui permette plus de se mouvoir, surtout avec l’aide du sort que Mademoiselle avant lancé. Un bon début mais ce n’était pas ce qui allait l’arrêter. Son regard glisse sur la blanche alors qu’elle s’adresse à elle. « Mademoiselle, vous pouvez la maîtriser seule quelques instants ? » Incrédule, elle hausse un sourcil en contemplant la bleue. « Pour qui me prends-tu ? » Demande-t-elle simplement. Fort heureusement pour elle, c’était une question et non une consigne. Bien consciente de la difficulté qui leur fait face, elle ne s’imaginait pas laisser Yukino se battre seule pour se faire broyer par la bête, de toute façon. Elle garde en place sa sphère magique restreignant les mouvements de sa cible, attirant également l’attention sur elle avec des sphères de modifications du territoire pour laisser à Yukino le temps de mettre en place son plan, quel qu’il soit. Ne me déçois pas.

Tandis qu’elle occupe le monstre, elle ne voit que du coin de l’œil l’esprit de la balance se concentrer sur l’ours. L’effet inverse est appliqué et sa gravité diminue, malgré le poids important qu’on lui devine, il monte lentement mais surement dans les airs, jusqu’à l’ordre de leur constellationniste. « Maintenant ! » La modulation de la gravité disparait et en un instant, l’ours semble retrouver son poids d’origine et retombe lourdement sur la bête. Le bruit sourd résonne dans la plaine avant que le silence reprenne ses droits sur l’endroit. Une partie de la créature n’est plus qu’un amas de bouillis tandis que ce qu’il reste d’elle s’effondre. Les sors de Mademoiselle se dissipent. C’en est terminé du combat des tigresses. Les esprits disparaissent et sa camarade de guilde tombe au sol. Si elle a visiblement atteint ses limites, elle reste néanmoins consciente, ce qui reste un progrès par rapport aux attentes de l’Orland qui se voyait déjà devoir la transporter jusqu’au village. Croisant les bras, elle observe quelques seconde l’inconsciente qui se serait mise dans de beaux draps si le combat avait été amené à durer plus longtemps. « C’est du suicide que de puiser dans toutes ses réserves de magie pour un combat. Que ferais-tu si un nouvel ennemi décidait d'apparaître ? Penses-tu que nos ennemis ont quelconque honneur et de s’en prendrait pas à une personne à terre ? » Lâche sèchement Mademoiselle. Il serait légitime de penser qu’elle cherche à enfoncer sa nouvelle recrue. Mais en réalité son seul but est de lui foutre dans le crane que la vie n’est pas rose, que le monde est dangereux et qu’elle ne peut pas se mettre ainsi en danger, aussi bêtement. Il en irait de la réputation de leur guilde.

« Debout. Nous n’en avons pas terminé. » Encore fallait-il rendre la quête au maire du village qui s’était royalement payé leur tête. Hors de question pour Mademoiselle d’accepter la récompense avec un sourire et des petites remontrances bien gentilles. Son pas est rapide et décidé alors qu’elle reprend la marche en laissant derrière elle une Yukino épuisée qui doit pourtant se remettre sur ses pieds et suivre la cadence. Jusqu’au bout Minerva ne lui aura pas fait de cadeaux. Arrivées au village, c’est bien entendu elle qui se charge, sèche et froide malgré son jeune âge, de faire un rapport au maire, avec toutes les critiques et toutes les remontrances qui sont de mises. L’Orland est jeune mais elle a déjà une prestance de leader, aucune des conseillers su maire n’ose souffler un seul mot et lorsqu’elle en a terminé, elle obtient en plus des excuses de l’homme une somme trois fois supérieure à celle promise pour cette mission facile. Elle n’en est pas moins cassante avec lui lorsqu’enfin les demoiselles quittent le village. La prochain fois l’inconscient y réfléchira à deux fois avant de mettre des mages débutants en danger pour radiner sur la récompense à offrir.

Sur le chemin du retour, elle presse le pas. D’un regard extérieur on ne peut y voir qu’un empressement motivé par l’envie de rentrer au plus vite. Il n’en est rien. Grande observatrice, elle test encore et toujours les limites de la constellationnistes, des limites bien plus étendues qu’elle-même ne semble en avoir conscience. Devant la grande bâtisse des tigres, elle s’arrête enfin, gratifiant sa coéquipière du jour d’un regard, mais d’aucune compassion. « Tâche de te reposer, Yukino. Dès demain nous commençons ton entrainement. A l’aube. Ne soit pas en retard. » Elle passe la porte, pénètre dans le hall animé et ne lui accorde plus aucune attention. Elle rejoint le maître et lui fait un rapport sur la mission exécutée avec brio. « Et que penses tu de notre nouvelle recrue ? » Demande-t-il lorsqu’elle en a terminé. L’Orland croise les bras sur sa poitrine, un mince sourire se dessine sur ses lèvres. « Yukino a du potentiel. C’est pourquoi je m’occuperai moi-même de son entrainement. » Le maître ne trouve rien à y redire. Minerva a toujours eu l’œil pour repérer les mages les plus prometteurs.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 8 Mar - 19:33



Try Again

Le début d'une longue aventure. Ft. Mimi



Edoras, X785

Le combat n’était pas gagné d’avance et Yukino le savait, si elle avait été seule, la situation aurait certainement été davantage compliquée que maintenant. Sans doute serait-elle-même morte dévorée à l’heure actuelle, ou simplement broyée par les puissantes lianes du monstre, ce qui finalement serait revenu au même : elle y aurait perdu la vie. Quelle honte sa mort aurait-elle jetée sur sa Guilde pour cette mission jugée facile ? Elle ne pouvait l’imaginer, se contentant de chasser ces sombres idées et de remercier silencieusement Minerva. A présent que ce fait lui était bien clair, elle devait s’atteler à un autre problème tout aussi inquiétant, les deux portes qu’elle venait d’ouvrir simultanément … Pour gagner le temps nécessaire, elle avait besoin de l’aide de mademoiselle et le lui demanda pour récolter une réponse pour le moins cinglante. « Pour qui me prends-tu ? » Elle aurait dû s’y attendre et quand bien même, sa réflexion ne l’étonnait qu’à moitié ; après tout, elle n’était pas la fille du Maître pour rien. Elle aurait voulu lui répondre un désolée mais s’en abstient, repensant malgré elle au fait que la brune n’aimait pas ca.

Les choses sérieuses se mettent en place quand simultanément, elle donne des ordres à ses esprits qui les exécutent sans peine. Le combat prenait une autre tournure, laissant la combinaison aérienne signer la fin d’un être, lorsque le dernier ordre fut donné. Elle sentait ses forces faiblir, mais pour rien au monde elle n’aurait donné raison à cette petite voix lui disant qu’elle n’était pas à la hauteur et que Minerva avait raison de la tester en condition réelle. Elle ne ferait pas déshonneur à sa Guilde, c’était la dernière chose qu’elle voulait et elle allait s’y tenir. Ainsi, le combat prit fin et seulement à cet instant, son corps trouva le sol la laissant épuisée mais victorieuse ! « C’est du suicide que de puiser dans toutes ses réserves de magie pour un combat. Que ferais-tu si un nouvel ennemi décidait d'apparaître ? Penses-tu que nos ennemis ont quelconque honneur et de s’en prendrait pas à une personne à terre ? » Levant la tête en direction de Mademoiselle, Yukino ne peut que percevoir son air dur et le ton sec qu’elle venait d’utiliser. Elle ne se serait pas attendue à des fleurs mais elle avoue qu’un petit encouragement n’aurait pas été de refus … Et pourtant, elle savait qu’elle avait raison. Si elle s’était retrouvée seule et qu’un autre monstre avait fait son apparition, elle n’aurait pas fait long feu …

L’argentée devait reconnaître ses torts. « Vous avez raison … Je ferais attention la prochaine fois. » Encore une fois, elle avait voulu s’excuser, mais cela n’aurait-il pas mit Minerva en colère ? Elle devait se montrer digne de ses attentes si elle voulait être digne de Sabertooth et, au vue de ce combat, elle ne pouvait que constater qu’elle en était encore loin. « Debout. Nous n’en avons pas terminé. » Se relevant comme elle le pouvait, la demoiselle ne dit rien, se contentant de traîner les pieds pour suivre le rythme imposé par la brune qui lui rappelait dans ses gestes que les faibles n’avaient pas leur place au sein de la Guilde. Plusieurs fois, elle manque de trébucher mais se rattraper comme elle peut à tout ce qui l’entoure, utilisant son environnement à son avantage. Elle parvient tout de même ainsi jusqu’au village où elle observe muette la mise au point de Mademoiselle qui n’a pas peur de réprimander le Maire. Véritablement, Minerva imposait le respect et dans ces mots seulement, elle crut percevoir une point d’empathie qui disparu aussi vite qu’elle semble être apparue.

C’est ainsi qu’elles repartent, excuses et gains supérieurs à ceux-prévu, vers la capitale. Yukino pleurerait bien sa fatigue et ses jambes qui veulent lui fausser compagnie à chaque pas la rapprochant de la maison, mais elle tient bon par un miracle et une volonté dont elle-même n’avait conscience. Lorsque l’entrée de la Guilde se dresse devant elles, l’argentée n’a qu’une envie, s’arrêter en se disant que c’est terminé cependant, il n’en est pas question. Elle continue jusqu’à la porte du bâtiment où Mademoiselle s’adresse une dernière fois à elle. « Tâche de te reposer, Yukino. Dès demain nous commençons ton entrainement. A l’aube. Ne soit pas en retard. » La recrue lève un regard à la fois reconnaissant que fatigué à la brune qui pénètre ensuite sans lui accorder plus d’importance ; alors qu’elle traverse le hall tel un zombie se dirigeant vers les dortoirs où, son lit à portée, elle s’écroula littéralement avant de comprendre une implication capitale : Minerva allait l’entraîner, son cauchemars ne faisait que commencer.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Dim 15 Mar - 12:56
Fin du RP

Félicitation les filles pour ce rp badass et full qualité !

J'ai pas du tout bavé sur le clavier en vous lisant.

J'archive [FB] Try again † Yukino 711494012

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: