Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It's a boring day ya know ? Ft. Blood Moon
Anonymous
Invité
Invité



Ven 6 Mar - 0:50

It's a boring day ya know ?

Feat Blood Moon

Magnifique...

Quelle journée de merde passée à ne rien faire de ma vie dans ce foutoir au beau milieu de la jungle édorasienne. Qu'est-ce que je dis ? Un trou perdu dans le fin fond de l'horizon ! Des jours entiers à attendre que l'on m'envoie en mission, j'arrête pas d'enchaîner les nuits blanches à m'imaginer taper dans le blanc des yeux du Gouvernement. Pourtant... pourtant... !

Qu'est-ce que je fais ici à poireauter sur cette stupide chaise depuis plusieurs heures !

Héhé, je suis assis. Ici. Dans cette pièce. Les deux pieds sur la table. À tendre cette chaise sur les deux pattes arrières. Quitte à me balancer, autant m'amuser un peu, non ? Entre le véhicule de transport et ça, y'a pas grande différence, hein ?

Combien de temps tiendras-tu sur une seule patte, mon petit Kae ? Deux minutes, trente, une putain d'heure ! Oh crap...

Pas une seule minute pour que cette chaise toute pourrie ne craque et me fasse tomber sur le dos. Qui a bien pu acheter ça ? Il ne m'en faut pas plus pour péter une durite et éclater le reste de la chaise contre le mur d'à côté. Je n'ai pas vraiment choisi d'être ici, moi ! J'ai été forcé, moi ! Tout ça à cause de ce type, Mystogan.

Le jour... le jour où nous nous ferons face une nouvelle fois. Ce jour-là, il t'arrivera la même fin qu'à cette chaise. MYSTOGAAAAAN !!!

Qu'est-ce qui me prend d'être dans une telle colère, moi ? J'ai perdu ma maison, c'est pas grave, je me suis fait ridiculiser par mes anciens collègues de travail, et puis quoi ? J'ai perdu mon statut de gradé et maintenant... maintenant, la seule personne que j'admire est mon ennemi ?!

ET PUIS QUOI ENCORE ! RAMENEZ-VOUS BANDES DE CHIENS, ON VA BIEN S'AMUSER !! JE VAIS TOUS VOUS REFAIRE LE PORTRAIT FAÇON KAE LI HYUN !!! BANDES DE TRAÎTRES !!!!

Et me voilà. Dans cette salle. À défoncer un mur entier à coup de poing en hurlant toute sorte d'injures au gouvernement et à leurs chiens galeux, leurs lèches-bottes. Je veux bouger, je veux frapper quelqu'un... je veux tuer ! Oui, c'est ça ! Tuer l'un d'entre eux. Ça remonte à il y a si longtemps que je n'ai pas brisé la nuque à un blanc-bec ou... ou... oh et puis zut. Maintenant je n'ai plus de chaise où m'asseoir. Il va falloir que j'aille en chercher une autre moi-même. Je jette celle-ci dans le tas des sept autres que j'ai brisé précédemment. À force d'aller et de venir, j'arrive à bien retenir les corridors de la base, mais quel cafard me prend-il. Repos, se reposer... se... reposer. Comment on fait-ça "se reposer" ?!

Stupide. J'espère ne pas avoir à croiser la route d'un malheureux, sinon je lui explose la tête !

Quel ramassis de chiasse. Il ne me reste plus qu'à sortir de cette fichue pièce et de...
@Kae Li HyunFaites comme bon vous semble
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 11 Mar - 15:06

It's a boring day ya know ?


Blood Moon



Nahim se lève difficilement. La tête dans le guidon. Il a encore veillé tard, hier, plongé dans un énième livre de torture. Il en a assez, il compte bien humilier Alycia. Depuis leurs étranges retrouvailles à la Capitale, il ne pense qu'à elle. Quand il ferme les yeux, il se revoit dans cette foutue pièce, avec ce toit décapité. Il la revoit, fière et guerrière. Il refuse de l'admettre, mais la revoir l'a perturbé beaucoup qu'il ne l'ait cru. Cinq ans d'un deuil pour la revoir bien vivante, il y a de quoi péter un plomb. Il se masse les tempes. Quoi ? Le deuil ? Non, il n'a pas été en deuil pendant autant de temps, peut-être au début, c'est vrai ... Il en a marre. Il doit arrêter cette mascarade au plus tôt ... Et il a trouvé l'idée idéale. Il sourit, ça va prendre du temps, mais ça vaut le coup. Il se lève et commence sa journée.

Il rejoint plus tard Hélène, son amie de toujours à Blood Moon. Il lui sourit chaleureusement comme à son habitude, Nahim souri toujours. Rare sont les personnes qui peuvent savoir ce qu'il pense réellement ... Deux personnes en réalité, Skyadrum et Alycia, même si pour cette dernière, ça a le don de le rendre fou. Il regarde Hélène qui fait une drôle de tête.

"Bah alors Hell ? Tu as une de ces mines ... On dirait que tu vas frapper quelqu'un ?"

Hell ... Son surnom. Il adore la taquiner, elle le lui rend bien d'ailleurs. Ils sont comme chien et chat mais une affection profonde les lie tous les deux. Il attend sa réaction avec impatience, comme un gamin qui attend que les adultes remarquent sa connerie. Il la regarde avec tendresse. Elle est telle une sœur qu'il s'est mis en tête de protéger, bien qu'elle se défende très bien sans lui. Une vilaine habitude de son ancienne vie qu'il n'arrive pas à se défaire. Après leur repas, il lui demande.

"Ca te dit une petite marche digestive avant qu'on aille voir pour une petite quête tous les deux hum ?"

Elle accepte et ils avancent tranquillement tous les deux. Un bruit les fait tiquer, ils se regardent. Cela ne ressemble pas à une attaque ennemie ... Mais qu'est-ce que c'est ? Nahim lève les yeux au ciel, il déteste devoir se mêler de la vie des autres, ça a le don de l'emmerder complètement. S'il s'intéresse à quelqu'un, c'est pour l'envoyer dans la tombe. Ils arrivent à l'origine du bruit. Ils se préparent tous les deux à attaquer, c'est une machine bien huilée depuis le temps qu'ils travaillent tous les deux ensembles, Hell accélère les maladies de Nahim, les rendant invincibles ou presque. Il ouvre la porte et jette immédiatement Black Mark, attaque qui permet de réduire les défenses immunitaires de son adversaire et d'une autre main, il lance les miasmes qui viennent cloquer la peau de l'individu, lui infligeant une douleur indescriptible. Nahim touche en priorité les jambes, pour l'empêcher de bouger, il soutient le marqueur temporel d'Hélène. Quand l'homme est à terre, avec une peau brûlée à vif et des cloques le boursouflant de partout, l'empêchant presque de respirer, Nahim s'approche de lui, le regard noir. La pièce est dans un état monumental, presque entièrement détruite.

"Tu te prends pour qui à vouloir détruire la guilde ? Si tu comptes le faire, je vais t'ôter la vie très rapidement ..."

Pour accentuer ses dires, il laisse en place les miasmes, Nahim n'a que faire de voir un compagnon de guilde souffrir. Blood Moon accueille des criminels, pas des bêtes idiotes qui hurlent et qui détruisent tout.

"Tu as l'immense privilège de devoir t'expliquer avec le Maître, je t'envie presque ..."

Le mythique sourire de Nahim est toujours en place, mais le grondement dans sa voix se fait sentir. Il jette un coup d'œil à sa comparse et soupire. Il s'approche d'elle et murmure pour qu'elle seule entende.

"Hell, s'il ose bouger, détruis-le, je vais chercher le Maître."


Journée de merde, Nahim a autre chose à faire que de jouer les nourrices pour attardés ...


PS : Désolée Kae, mais comme t'as été violent, je suis obligée de te mettre cher ^^
Hélène, je te passe le relais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: