Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
First Contact or Impact (Yukino)
Anonymous
Invité
Invité



Ven 7 Fév - 16:59
Trop gentille pour être vraieHeureusement que je ne suis pas membre d’une Guilde Noire, certes recherché pour mes crimes sur Earthland et pour mon évasion grâce à ce coup de voyage à Edoras, mais je ne suis pas non plus des plus connus ou en tête de liste. Cela m’a permis de rentrer dans cette ville en étant prudent sans trop attirer l’attention, un soulagement réel. Maintenant il me faut qu’une chose, trouver où se cachent ces maudites fées, j’ai un compte à régler avec Erza Scarlet et Natsu Dragnir, un combat à terminer. Enfin deux combats à terminer, le premier avec Erza qui s’en est tirée par je ne sais quel miracle alors que le poison aurait dû l’emporter et le second avec ce Natsu où nous n’avons pas été jusqu’au bout à cause du coup en traitre de Brain. Je reste sur ma dent, d’une certaine façon, mais surtout à cause d’eux j’avais perdu Cubelios de vue, j’avais tout perdu et mon voeu n’avait pas été réalisé. Mais mes amis, ma famille, les Oracion Seis, aussi avaient tout perdu, une chose que je ne peux pardonner. Je tente de rester discret, de circuler sans pour autant emprunter les grandes rues ou m’exposer, voyant bien que toute cette maudite ville semble en sécurité maximale. Il semblerait que le dernier assaut des Guildes Noires ait laissé une marque sur le moral, poussant les soldats à renforcer la ville et se méfier de tous ceux qui pourraient y circuler. Je dois dire que mon passé n’aide pas, certains pourraient penser que je suis là pour eux, comme un serviteur. Non, ne vous attendez pas à me voir me rendre une nouvelle fois pour exprimer mon point de vue, je sais comment cela va se terminer… Moi dans une cage encore une fois et ça j’ai déjà assez donné, que ce soit dans mon enfance à la Tour du Paradis ou après la chute du Nirvana. Je suis un être fait pour la liberté. Je n’ai d’ailleurs pas encore réfléchi à comment je vais évacuer de cette ville après être tombé sur Fairy Tail et sur mes cibles, je pense que je ferai ce que je sais faire de mieux, improviser au dernier moment.

Malheureusment, je ne pouvais pas compter sur le fait que les gardes d’Edoras ne me connaissaient pas, il y avait des mages de Fiores aussi, surement liés au Conseil de la Magie, et eux connaissaient bien mon visage. Car alors que je cherchais le chemin vers Fairy Tail, j’entends soudainement une voix plus loin qui appelle des renforts. - J’ai vu Cobra des Oracion Seis - Mais qu’il est con, les Oracion Seis n’existent plus et je ne suis pas défini uniquement par ancienne guilde, je suis le Chasseur de Dragon Venimeux... Rhaaa ces gardes. J’ai presque envie de faire demi tour pour trouver ce gugusse et lui donner une petite leçon sur qui je suis. Mais ce n’est pas le moment d’avoir une crise d’égocentrisme, plutôt le moment de trouver un recoin où disparaitre et laisser ces idiots courir après une ombre. J’accélère le pas, essayant d’écouter où sont les possibles opposants, préférant éviter une confrontation. Je ne suis pas là pour tuer des soldats ou faire des blessés, je suis là pour Fairy Tail uniquement, mais il m’est difficile de trouver la source de ces pas et des soldats, il y a trop de bruits parasites dans cette ville, trop de monde, trop de gardes, de citoyens. C’est un véritable brouhaha, pire une cacophonie totalement chaotique. Je me mets à presque courir quand soudainement des gardes devant moi. - Il est là bas. - Et merde, les imbéciles… C’est dans leur intérêt de ne pas me trouver, je ne veux réellement pas commencer à faire couler le sang inutilement mais si ils viennent à m’acculer, je n’aurais pas le choix. Ils ne voient donc pas que si je les esquive, ce n’est pas pour fuir mais pour tenter de ne pas faire de dommages inutiles. Bande d’idiots… En plus ils risquent d’attirer des gens plus hauts placés et plus dangereux, comme un Capitaine, un Commandant ou un membre important du Conseil, ce qui là deviendrait plus que gênant. En tout cas il semblerait que ma chasse à la fée prenne fin car ces mecs ne vont pas me lâcher de sitôt.

J’accélère le pas sans me retenir cette fois, je vire à droite, une nouvelle fois à droite, empruntant un maximum de ruelles, le plus étroites possibles, cherchant à rendre la tâche des poursuivants difficile, n’usant pas de magie pour éviter d’autres problèmes. Je pourrais chercher à les affaiblir avec une brume empoisonnée mais cela pourrait toucher des citoyens ou des idiots ouvrant leurs fenêtres pour voir ce qu’il se passe et un mur de son pourrait causer des dommages collatéraux imprévus. Bon sang, c’est la galère là… pourquoi je n’ai pas simplement attendu que ces idiots de Fairy Tail sortent d’eux même de ces murs pour les choper un par un, cela m’apprendra de manquer de patience. Enfin j’ai quand même été vachement patient au bout du compte, cela fait cinq années que je rumine ainsi ma soif de vengeance, cela devient difficile de la contenir quand les cibles sont si proches. Je tourne brusquement dans une rue, mon ouïe restant attentive aux bruits des poursuivants et là malheureusement je n’ai pas fait attention devant moi, je tombe littéralement contre une personne, la percutant et la faisant tomber à terre avec moi sur elle, la regardant dans les yeux… Enfin dans un oeil vu que de mon coté j’en ai plus qu’un seul. Je reste un bref instant figé sous l’effet de surprise, ne la connaissant pas le moindre du monde mais j’ai l’impression que ce n’est pas quelqu’un de dangereux. En tout cas le son de sa respiration me fait ressentir cette sensation, presque comme une image claire en mon esprit d’un être de douceur. Cette magie ne m’a jamais trompé sur les gens et quand j’ai une sensation elle s’avère souvent juste. J’en oublie un instant le soldats qui me poursuivent à la regarder dans le blanc de l’oeil avant que le son devient trop présent et me rappelle à l’ordre. « Merdre… les gardes. » Je n’ai plus le temps de courir, ils ont surement rattrapé l’avance que j’avais sur eux, et je fais juste un signe chut à celle que j’ai renversé, en espérant que je ne me trompe pas en cet instant, me redressant sans attendre pour m’appuyer à l’appui d’une fenêtre, bondir et sortir les griffes de mes mains pour les planter dans le mur, concentrant la magie dedans et grimper légèrement en hauteur pour sortir de la vision périphérique des gardes qui pourraient se pointer. Il suffit qu’ils lèvent la tête vers le haut, ou que cette jeune inconnue me dénonce pour que ce soit foutu, mais je n’ai pas trop de choix sur le moment. C’est faire confiance à cette femme et croiser les doigts.


DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 9 Fév - 9:58



First Contact or Impact

Ou la foi en la rédemption Ft. Cobra



Rentrer de missions n’était jamais une période évidente et Yukino devait bien avouer que ces derniers jours avaient été épuisants. Son petit séjour dans le désert avait été mouvementé et depuis que cette histoire était terminée, elle était simplement contente de se promener sur un sol digne de ce nom. Ses amies, Diana et Akané n’étaient pas à la Guilde aujourd’hui et Dieu seul sait que la mage aurait eu besoin de compagnie et de normalité ce matin …. Elle se contenta dès lors d’un tour dans la capitale sans recherches particulière cette fois juste, besoin de changer d’air un peu. Mais peut-être devra-t-elle encore rendre des comptes à Sting pour ne pas s’être reposée à la Guilde ? Elle n’y penserait pas maintenant. La présence des gardes en ville avait quelque chose de sécurisant mais également effrayant, les guildes noires n’étaient pas loin et n’attendaient que la prochaine brèche pour s’y faufiler … Elle ne devait pas penser ainsi, elle le savait, mais repenser au combat qui les avait tous réunis pour la pérennité de la cité ne lui rappelait pas que des bons souvenirs. Ils avaient gagné, une victoire symbolique qui pourtant avait laissé derrière elle trop de pertes, trop d’innocents.

Inconsciemment, Yukino se dirigeait vers l’endroit où dans ses mains, elle avait scellé le sort de cette petite fille, cet enfant qu’elle n’avait pu sauver. Elle devait réellement être fatiguée que pour y repenser maintenant et de toute évidence, rien n’arriverait à la sauver de cette situation. Peut-être aurait-elle dû rester dans sa chambre aujourd’hui finalement … Elle secoua la tête. Aller Yuki, ce n’est pas le moment de déprimer ! Elle stoppa ses pas avec un dernier regard sur cet endroit qui lui rappelait trop de mauvais souvenirs avant d’abattre ses deux mains sur ses joues. La jeune fille y avait été plus fort que prévu initialement et n’eut d’autres choix que de geindre doucement, les joues rouges. Quelque part, on pouvait dire que ca avait été radical alors que la douleur la forçait à penser à autre chose.

Sans trop savoir quel chemin elle avait pris pour se retrouver là, la demoiselle s’engouffra dans diverses ruelles pour retrouver l’artère principale qui l’aiderait à retrouver son chemin. En pleine concentration, elle ne prit pas attention aux bruits de pas rapides qui arrivaient dans sa direction et avant qu’elle ne s’en rende compte, elle était dos contre le sol. A présent, c’était sûr qu’elle penserait à autre chose vu la douleur que sa tête lui envoyait. Elle avait mal oui, mais pourquoi se sentait-elle lourde ? Elle ouvrit les yeux pour ses retrouver face à un jeune homme littéralement aussi surpris qu’elle et … sur elle. Leur position était quelque peu embarrassante ce qui fit rougir la demoiselle qui était incapable de dire quoi que ce soit à part un certain bégaiement. Pendant un moment, elle soutint sous regard, son seul œil valide posé sur elle dans un silence étrange jusqu’à ce qu’il ne le rompe. « Merdre… les gardes. » Reprenant conscience de ce qui l’entoure, Yukino prend conscience de la présence de la sécurité qui semble poursuivre l’inconnu qui lui demande silencieusement de ne rien dire. Elle le regarde s’atteler à grimper au mur alors qu’elle s’assied, se massant l’arrière du crâne qui lui est toujours douloureux. Son visage lui dit quelque chose cependant, elle est incapable de le remettre dans l’immédiat.

Elle n’a pas le temps de se remettre de ses émotions que quelques secondes plus tard, une dizaine de garde se retrouvent postés devant elle. « Quelqu’un s’est introduit dans la cité, savez-vous par où il est parti ? » Loin de sa cape blanche, Yukino devait certainement ressembler à n’importe qui habitant la ville, elle ne leur en tiendrait pas rigueur en revanche, l’intrus était un problème en soit et il était … juste au-dessus d’eux. L’un des gardes l’aida à se relever et une fois époussetée, elle leur indiqua la direction d’où elle venait. « Il est partis par-là. » Tous se remirent en route alors que la tigre, elle, ne savait pas exactement ce qu’il lui avait pris. Peut-être avait-elle perçu plus de gentillesse dans son regard qu’elle ne le pensait ? En tout cas, à présent qu’ils avaient quittés leur champ de vision, elle se demandait si cela avait été une bonne idée. Yukino, mage de Sabertooth, qui aide un intrus à la capital … On aurait cru un mauvais titre dans un univers parallèle.

Un coup d’œil dans la direction qu’il avait emprunté et elle énonça une évidence que lui aussi devait savoir. « Ils sont partis. » Ils étaient loin déjà maintenant. Faisant volte-face, la mage leva la tête dans la direction du jeune homme dont elle venait d’éviter une incarcération de longue durée. « Tu viens d’avoir une unité complète aux fesses, tu ne devrais pas rester ici. » Oui, Yukino pensait qu’il pouvait y avoir du bon en chacun et en cet instant, elle préférait croire à la rédemption qu’à une bévue de sa part. si elle pouvait le virer hors de la ville, tout serait réglé.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 9 Fév - 11:32
Trop gentille pour être vraieElle rougit ? C’est une réaction totalement… imprévue. Je m’attendais à un cri, des mains pressant sur moi me repousser, voir une gifle mais pas à ce que la jeune mage rougisse de cette situation assez particulière et embarrassante. Bon, dans un autre contexte j’aurais pu trouver cela mignon, voir même y trouver un petit quelque chose d’amusant, mais ce n’est pas le moment de s’attarder sur une beauté assez unique venant m’offrir un visage empli d’une douceur certaine. Je me suis fié à ce que j’ai pu percevoir et j’ai pris un risque, sautant à ce mur pour essayer de prendre de la hauteur, me tenant prêt à devoir en découdre malgré mes intentions de ne point nuit à ceux de cette ville… Hors les fées… J’en suis presque à retenir mon souffle, fermant mon oeil pour me concentrer sur l’ouïe, écouter les mots, les pas mais surtout écouter les esprits. C’est un don particulièrement utile pour tenter d’essayer de prévoir les actions des autres mais ce que j’entends de la voix et de l’esprit de cette femme qui m’est encore inconnu viendrait presque me bouleverser, en tout cas arrive à me troubler. Je n’arrive pas à lire exactement les souvenirs mais je ressens comme de la tristesse, du regret, une douceur très difficile à imaginer et une pointe de fragilité. Je ne me rappelle pas avoir pu entendre ce genre de chose chez une personne, pas depuis très longtemps. Elle trahit les gardes, la cité, alors que sa voix laisse résonner une forme pourtant de sens de la loyauté, … Oui je suis troublé et je n’arrive plus à en entendre plus d’elle. Ce qu’elle vient de faire me surprend, même si c’était ce que j’avais escompté, mais je m’attendais pas à ce qu’elle le fasse réellement, pas ainsi, sans la peur dans la voix, sans que ce soit un sentiment de pression.

Mon attention se reporte sur les gardes qui s’en vont, pouvant les entendre courir plus loin, s’éloigner sans jamais faire demi tour. Au moins c’est une affaire de réglée mais ils risquent malgré tout de sonner une alerte, je crois que je peux faire une réelle croix sur mon idée de me farcir une maudite fée pour leur rappeler que j’existe et que je ne les ai pas oubliées. C’est un soupire qui s’échappe, à la fois soulagé mais aussi de mécontentement, avant de relâcher ma position et de tomber les deux jambes à terre, juste devant cette femme que j’ai percuté il y a un instant et qui ne semble pas blessée heureusement. … … Pourquoi heureusement ? Qu’est ce que j’en ai à faire qu’elle soit blessée ou non, faut se réveiller Cobra, si elle savait qui j’étais elle aurait surement pointé du doigt dans ma direction pour me voir aux arrêts. « Ne t’attends pas à ce que je te remercie d’accord ? » Dis-je directement sous un ton presque amer que je tente de donner, comme si ce qu’elle avait fait était naturel. En faite c’est ma façon à moi de remercier, mais bon sans un décodeur spécial comme celui que possède Midnight dans sa caboche, il est dès fois complexe de me traduire. « Ce sont ces gardes qui doivent te remercier surtout, tu leurs as évité bien des emmerdes. » Un peu cru, un peu froid, imposant naturellement une forme de distance entre elle et moi. Une forme de barrière de survie qu’un ami proche traite de timidité dissimulée derrière un air détaché. Le fait que j’insiste d’ailleurs pourrait trahir le fait que je me sens redevable, cela même si je le refuse évidemment.

Elle a raison, je dois quitter la Cité Royale avant que la garde ou le Conseil Magique usent de renforts pour me traquer et me ramener à cette plaque dont j’ai su échapper. Pourtant, quelque chose me retient un instant, quelque chose me pousse à rester là. Allez savoir, intuition, sixième sens, refus simplement d’obtempérer parce que je suis une sacrée tête de mule ? Je ne sais pas en définir la raison, mais mon regard se repose à nouveau sur cette femme, revoyant son visage rougissant de tout à l’heure à mon esprit ce qui me fait dévier presque directement le regard vers autre chose, le vide, la rue derrière elle. Quelque chose me trouble au point que je n’ai même pas chercher à voir si un symbole de guilde se voyait sur elle. « Non j’ai encore des affaires à régler ici… Je dois trouver ces chiens de Fairy Tail. » Quand je vous dis que je suis borné, je ne change pas facilement d’avis même si ma raison m’a déjà signalé plusieurs fois que c’était une très mauvaise idée dans les conditions actuelles. Je me mords l’intérieure de la joue en partie, essayer justement de calmer ses ardeurs. Quelque chose me chiffonne chez la jeune mage se trouvant devant moi, quelque chose me perturbe… C’est comme un écho silencieux venant d’elle qui bousille ma concentration. Il faut dire, j’ai souvent été entouré de cons, de salauds ou d’êtres déchus, voir renfermant que des souffrances en eux, alors ressentir une mélodie comme cette femme a quelque chose de différent. Je pourrais même dire que c’est surement le genre de sensation que doit ressentir Macbeth quand il tombe sur un nouveau coussin moelleux et accueillant. « Mais d’ailleurs, t’es qui toi ? » Après tout, peut-être qu’elle pourrait me simplifier la vie et me mener jusqu’à mon objectif. Non, tu te mens la Cobra, je sais bien qu’elle n’en fera rien c’est une évidence mais c’est comme si je cherchais une excuse pour profiter un peu de cette compagnie que je découvre.

DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 9 Fév - 22:56



First Contact or Impact

Ou la foi en la rédemption Ft. Cobra



Yukino était toujours perturbée par ce qu’elle venait de faire. Etait-ce sa propre rédemption quant à cette enfant qu’elle n’avait pu sauver ou réellement le simple désir de croire que les gens pouvaient changer ? Plus elle regardait dans la direction d’où elle était arrivée et moins elle en savait. Cette journée commençait dans tous les cas d’une bien étrange façon pour elle. Les gardes éloignés de la ruelle, la demoiselle ferma les yeux, chassant ce lieu de sa tête avant de reposer son attention vers l’homme recherché. Elle lui donna comme conseil de ne pas trop traîner dans la cité au vue de sa situation, c’était le mieux à faire si elle souhaitait rester sur les faits et espérer une rédemption.

Son regard posé sur le jeune homme, elle dirait-même plus, ce mage au vue de ses griffes sur lesquelles elle faisait seulement attention, l’argentée ne manqua pas le soupir qu’il venait de lâcher comme si ce qu’elle lui racontait l’embêtait profondément. Elle ne dirait rien là de suite ou tout du moins, pas jusqu’à ce qu’elle sache ce qu’il compte faire. D’un geste, il saute pour atterrir face à elle non sans une réflexion une fois redressé. « Ne t’attends pas à ce que je te remercie d’accord ? » C’était assez mal partis comme situation elle devait bien avouer cependant, qui se vantait ne pas vouloir donner d’excuses à la personne qui venait de le sortir du pétrin ? La plupart ne s’embarrasserait pas de le préciser et ne dirait rien. Lui en revanche … Elle essayait de scruter une quelconque marque de sympathie à son égard mais se trouva face à un mur qui se blinda d’autant plus.  « Ce sont ces gardes qui doivent te remercier surtout, tu leurs as évité bien des emmerdes. » Non seulement, il était plutôt incohérent dans ses actions mais en plus, il lui expliquait sans gênes ce qu’il se serait passé si elle n’était pas intervenue en sa faveur. Incohérent était le mot oui, car quand bien même il lui parlait de manière froide, sans émotions, ses actions ne coïncidaient pas. Quelque part, la tigre était persuadée que s’il souhaitait réellement en découdre avec eux, il l’aurait fait d’emblée, sans attendre d’avoir une troupe à ses fesses. La logique voulait ca, le problème, elle ne le connaissait pas. « Tu ne penses pas que ce que tu dis est un peu présomptueux ? Pourquoi attendre si c’était vraiment ton intention ? » Yukino avait la fâcheuse tendance de dire ce qu’elle pensait quand bien même sa manière était bien plus douce que la sienne. Cela la perdrait un jour cependant, elle était curieuse de voir si sa théorie tenait la route. Loin d’être agressive, son ton avait même été plutôt doux alors qu’elle l’interrogeait de manière simpliste.

Lorsque le regard du mage se pose derrière elle, l’argentée se demande bien ce qu’il peut fixer ainsi, comme s’il était conscient de ce qu’il s’était passé à cet endroit qu’elle ne vouloir plus voir. Elle ne se retourna pas pour vérifier, sachant pertinemment que personne n’était dans son dos comme le lui dictait un certain instinct de survie qui ne l’empêche pas de se sentir mal à l’aise. Et lui, il ne quitta sa concentration du néant que pour lui révéler une chose pour laquelle elle pourrait très volontiers rappeler les gardes. « Non j’ai encore des affaires à régler ici… Je dois trouver ces chiens de Fairy Tail. » Il était franc et peut-être même trop sûr de lui qui pour lui raconter ca de but en blanc, qu’essayait-il vraiment de faire ? Son comportement était réellement incohérent elle continuerait de le penser. Croisant les bras contre son torse, la demoiselle osa soutenir son regard. « Je te conseille plutôt sérieusement de quitter la cité si tu ne souhaites pas avoir d’autres gardes ou Guides aux trousses. » Une recommandation presque amicale si seulement il n’avait pas mentionné Fairy Tail. Peu importe qui il souhaite trouver ni pour quelles que raisons que ce soit, il était hors de question qu’elle le regarde faire sans agir. Elle lui avait peut-être sauvé la mise une fois, le reste dépendrait de son bon vouloir à quitter la ville sans histoire.

« Mais d’ailleurs, t’es qui toi ? » Elle le regarde, intriguée quant à sa question. En avait-il réellement quelque chose à faire ? Comme pouvoir l’utiliser à son avantage à l’avenir sait-on jamais ? Elle le regarde et sa franchise semble jouer contre son raisonnement alors que visiblement, il semble le genre de personne à agir à l’instinct. L’instinct … ce même sentiment qui lui avait laissé ne serait que le bénéfice du doute en gage de liberté. Elle lui répond, sans entrer dans les détails. « Yukino. Et tu m’excuseras mais généralement on se présente avant de demander leur nom aux gens. » L’éducation restait maître mot par-delà cette situation pour le moins aussi étrange que tendue. S’il espérait qu’elle le conduise à la Guilde, il était mal tombé en revanche, elle n’était pas prête à le lâcher jusqu’à ce qu’il ne soit pas parti d’ici. Elle serait sa conditionnelle en quelque sorte, ce qui était tout aussi étrange à dire.

Lancée dans la répartie, Yukino anticipa la suite de la conversation « Quelque fois que tu imagines poser la question, je ne te dirais pas où trouver Fairy Tail. » Jamais elle ne trahirait ses amis quand bien même il viendrait à la menacer ou à lui faire passer un mauvais quart d’heure. Plutôt que de s’abaisser à avoir si peu d’estime, elle préférait encore souffrir. C’était une vérité dont elle était certaine et dont elle ne démordrait pas, peu importe le temps qui passe. « Tu devrais abandonner l’idée et repartir d’où tu viens. » A ses mots, elle lui indique l’entrée de la ruelle derrière lui, celle-là même par laquelle il était arrivé, index pointé dans sa direction. Le sauver, peut-être ; le laisser faire n’importe quoi, certainement pas.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 10 Fév - 0:07
Trop gentille pour être vraie« Ha… » Presque un rictus à sa remarque en haussant légèrement les épaules mais gardant un léger sourire, assez carnassier avec mes canines prédominante alors que mes griffes disparaissent pour laisser mes mains dans un état des plus naturels. Elle a du cran la petite pour ainsi me parler, ou alors elle est simplement un peu trop honnête. Je pourrais en savoir plus en me concentrant sur mon audition et en l’analysant mais le bref contact de tout à l’heure, l’éphémère sensation que j’ai eu m’a assez troublée pour me convaincre de ne pas essayer d’en savoir plus sur ses souvenirs ou sur elle. J’ai l’impression, l’instinct, que si je me mets à écouter plus cette jeune femme, je pourrais m’y perdre. « Je ne suis pas venu pour me battre avec les gardes, c’est logique sinon je n’aurais pas fuit. » Fuir, c’était bien un truc nouveau pour moi, presque pathétique et ce qui me rappelait les mots de Brain, mais j’avais pris une décision, par rapport à mon passé, les Guildes Noires et la terreur, je ne veux plus de tout cela, mais ce n’est pas pour autant que je vais me transformer en un stupide mage d’une guilde légale, ou que je vais assumer mes crimes devant la justice, encore moins me faire encore attraper. J’ai déjà assez donné question cages. « Mais si je n’avais pas eu le choix… » Je ne termine pas ma phrase, la regardant de mon oeil unique avec cette petite étincelle sombre de mon passé, celle du désir des batailles, des défis. Après tout, certaines natures ne changent pas, sinon je n’aurais pas sacrifié une part de moi pour la puissance. Hey… Pourquoi je me justifie moi ? J’aurais juste pu l’envoyer se faire voir ailleurs… Bon de toute façon c’est trop tard, je croise juste les bras d’une façon défensive sur mon torse, sans la quitter de l’oeil. Ce voile étrange qui l’enrobe n’arrête pas de me harceler, ressentant une forme de voile invisible qui l’entoure et qui me dicte de m’y intéresser. Il y a des choses comme ça dans la vie qui ne se justifient pas réellement, puis je n’ai pas toujours été des plus cohérents, j’ai bien su rire des blagues d’un ennemi avant de chercher à le buter. En faite je crois que c’est la douceur qu’elle utilise, même dans une forme de reproche, qui attire toute mon attention pour l’instant.

Tiens, une forme d’expression défensive quand je parle des fées, donc elle les connait… Intéressant, peut-être que j’ai une occasion de circuler ici sans devoir encore me retrouver face à ces maudits idiots de soldats qui ne savent pas faire la différence entre une menace avec un grand M et une menace. J’hésite à tendre l’oreille mais je me contiens, je sais que ce n’est pas une bonne idée de le faire mais savoir qu’elle possède une information qui peut m’être précieuse. Rhaaa mais pourquoi je me contiens, qu’est ce qui va pas chez moi. « Un conseil ? Je n’ai que faire des conseils… » Je garde ce sourire qui est presque malsain, ne me détachant quasiment jamais du masque que je porte, de cette coquille que j’ai créé autour de moi. Il est bien rare ceux qui ont pu y voir ou y créer une faille, comme Midnight ou cette femme que j’ai sauvé lors de la bataille à la Cité Royale. Disons des moments d’inattention. En tout cas je ne vais pas oublier son nom, Yukino, je devrais même dire Yukino au sang froid car autant elle a rougi facilement à notre premier impact, autant là elle se montre plus franche avec une pointe d’assurance intéressante. « Et bien, Yukino, mon nom ne t’intéresserai pas. » Il y a une pointe de sincérité dans ma voix, car même si elle ne me connait pas, ne connait pas les Oracion Seis ou l’ancienne alliance Baram, elle pourrait un jour en entendre parler et s’en vouloir. C’est un service que je lui rends en restant sous silence sur ce détail, une pointe de culpabilité qu’elle ne devra pas porter. Et si j’ai opté pour un comportement irrespectueux au lieu de juste dire que cela pourrait la mettre dans les emmerdes, c’est aussi pour éviter de faire naitre un doute qui pourrait aussi créer cette sensation d’être coupable. En faite, c’est elle qui devrait me remercier pour cette élégance de ma part.

« Etrangement je m’en doutais déjà ma petite et j’ai bien entendu que te le faire avouer serait bien complexe. » Je décroise mes bras, venant lui offrir un nouveau sourire, presque gentil cette fois, mais qui ne fait que transparaitre rapidement avant de prendre un aspect plus froid. Je regarde son index mais je ne fais pas attention à cette voie qu’elle indique, il serait surement plus raisonnable de partir d’ici, c’est une évidence, mais Erza et Natsu sont si proches, ma vengeance, cette bataille inachevée. Trop de choses laissées en suspend bien trop de temps. Je m’incline légèrement, entre politesse et ironie, allez savoir avec moi avant de redresser la tête lui lancer un dernier regard. « C’est là toute l’histoire, je ne viens de nul part et je n’ai nul part où aller. » Entre vérité et mensonge, c’est dans un sens presque poétique mais c’est surtout car finalement, que me reste t’il à part cette vengeance ? Ces années à attendre ce jour, à m’entrainer et me battre en refusant de m’allier à autrui juste car je voulais qu’une chose, atteindre ceux qui m’ont empêché d’entendre sa voix. Je me remets à marcher, des pas léger pour l’instant, passant à coté de Yukino en venant juste poser une main sur sa tête, sa chevelure, un geste presque tendre dans le fond. « Prends soin de toi Yukino et ne sois pas si gentille, certains en abuseraient. » Ce qui est totalement vrai, moi même je le fais quelque part en ne venant pas suivre ses conseils et reprendre la route à l’opposé du chemin indiqué par son index. Au moins j’ai une information, je ne suis pas passé à coté de Fairy Tail dans ma fuite, je n’ai pas raté ma cible, il me reste du coup qu’à me concentrer à nouveau sur l’ouïe pour faire un peu plus attention aux gardes. D’ailleurs, à aucun instant je me doute qu’elle pourrait me suivre, pensant qu’elle va juste oublier cette rencontre, voir peut-être alerter finalement les gardes mais cela me donnera assez de temps pour profiter des ténèbres de la ville et me repérer un peu plus. Pourtant... Comme quoi je suis réellement incapable de me comprendre moi même... J'ai envie qu'elle me suive.



DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 11 Fév - 22:29



First Contact or Impact

Ou la foi en la rédemption Ft. Cobra



Forte de sa répartie en n’ayant que peu peur de quelconque représailles, Yukino venait de lui énoncer le premier problème quant à sa logique. S’il comptait en découdre avec les gardes si elle n’était pas arrivée, pourquoi ne l’avait-il pas fait d’emblée ? Cette question lui paraissait des plus judicieuse alors qu’elle trouvait son comportement quelque peu présomptueux pour la peine. Cependant, elle ne s’attendait pas à ce qu’un petit rictus lui réponde de mauvaise grâce, magie envolée et canines à la limite dérangeante. Il avait ce petit sourire l’air de rien dont elle ne pouvait réellement définir le sens. Peut-être avait-il lui-même été surpris par sa franchise ? Dans tous les cas, il semblait disposé à lui répondre. « Je ne suis pas venu pour me battre avec les gardes, c’est logique sinon je n’aurais pas fuit. »  Logique certainement, son discours pas tellement … Il semblait ne pas être totalement sûr lui-même ou alors ne se rendait-il pas compte des incohérences qu’il pouvait avoir ? Elle le jauge pour y déceler une part de mensonge qui ne semblait pas vouloir rayonner alors qu’il prenait la peine de se justifier devant elle ce qui ne l’empêcha pas d’hausser un sourcil, dubitative. « Mais si je n’avais pas eu le choix… » Et bien entendu, le choix était souvent vite fait dans une facilité déconcertante. Au moins cela avait une certaine logique qu’elle n’approuvait pas pour autant.

Pourquoi fallait-il toujours en arriver à cette conclusion ? Elle n’en démordrait pas, s’il n’était pas venu dans la cité, il n’aurait pas eu besoin d’envisager ce genre d’option. C’était un fait dont il lui était impossible de se départir. « Tu te serais rendu service en ne venant pas. » Parce que c’était bien là la triste conclusion de cet échange pour le moins étrange qui lui était de moins en moins favorable. Quand il mentionna les fées, Yukino ne manqua pas de se braquer quelque peu, bras croisés alors qu’elle lui faisait une recommandation supplémentaire afin d’éviter la prison et autres réjouissances du même acabit. Elle se voulait amicale en dépit de la situation cependant, le fugitif ne semblait pas être des plus réceptifs. « Un conseil ? Je n’ai que faire des conseils… » Ca, c’était quelque chose dont elle se serait bien doutée en voyant le personnage … pourquoi fallait-il que les gens soient si têtus ? Visiblement il ne souhaitait pas lui rendre la tâche facile et le sourire qu’il affichait n’encourageait pas non plus dans ce sens alors qu’il avait un côté plutôt malaisant. Elle soupira en guise de réponse avant que son prénom ne tombe dans la conversation. « Et bien, Yukino, mon nom ne t’intéresserai pas. » Le voilà qu’il se prenait pour son père maintenant, désolée pour lui mais elle ne resterait pas sans rien dire. Elle l’appellerait donc l’étranger. « Je ne pense pas que tu ais quelconque autorité pour savoir ce qui m’intéresse mais soit, si tu insistes l’étranger. » Elle leva les mains, paumes vers le ciel, rendue à la fatalité qu’il ne lui dirait rien de plus tout comme elle avait omit volontairement de taire le nom de Sabertooth.

Déterminée à ne rien dire sur leur allié, Yukino l’avait prévenu d’emblée avant que ne puisse naître on ne sait quelle question stupide dans ce sens. Il semblait avoir compris sans qu’elle n’ait rien à lui dire, c’était plutôt bon signe mais elle se doutait que cette présence d’esprit ne signifiait pas pour autant qu’il abandonne. « Etrangement je m’en doutais déjà ma petite et j’ai bien entendu que te le faire avouer serait bien complexe. » Contre toute attente, ses bras tombent le long de son corps alors que l’espace d’un instant, elle croit percevoir un vrai sourire qui disparaît dans le néant. Elle devait se faire des idées à trop vouloir que la situation aille dans son sens mais qu’importe … S’il tente quoi que ce soit, elle appellera un de ses esprits après lui avoir donné un coup de pied bien placé. Car si elle avoir bien appris quelque chose à la guilde, c’était bien de ne pas dépendre uniquement de sa magie et pour ca, elle devait remercier Minerva. Elle le toise, toujours bras croisés comme pour le défier de ne serait-ce qu’essayer.

Il devait abandonner l’idée de se frotter aux fées et elle ne manqua pas de lui faire la remarque alors qu’il ne manqua pas une réponse qui n’était pourtant pas nécessaire. « C’est là toute l’histoire, je ne viens de nul part et je n’ai nul part où aller. » Comme si le passé avait assez de pouvoir que pour tracer tes pas sur le chemin que tu devras emprunter demain … Rien ne guide jamais sa route, il n’y a que nous-même pour nous empêcher d’avancer. « Il n’est jamais trop tard pour trouver où aller si l’on prend la peine d’y réfléchir sérieusement, peu importe d’où tu viens. » S’il pouvait comprendre ne serait-ce que ca, elle s’en estimerait heureuse. Contre toute attente, l’étranger fit quelque pas, à l’opposé de ce qu’elle lui avait indiqué, pour poser sa main sur le haut de sa tête, la figeant instantanément. Elle releva la tête pour poser sur lui un regard surpris qui ne l’empêcha pas de rester en alerte. « Prends soin de toi Yukino et ne sois pas si gentille, certains en abuseraient. » Il reprit sa route comme si de rien était, comme si rien n’était jamais arrivé, la laissant simplement stupéfaite d’un tel geste s’avérant presque affectueux. Le moins que l’on puisse dire c’est que ses paroles et ses actions n’étaient vraiment pas en cohérence et cela venait de se prouver une fois de plus.

Pourtant, s’il pensait simplement qu’elle allait rester là alors qu’il allait faire son petit bonhomme de chemin, c’était mal la connaître. Elle était peut-être gentille, mais pas complètement inconsciente pour autant. Ainsi, après qu’il se soit éloigné pour sortir de cette ruelle, Yukino prit sa suite sans lui laisser l’occasion de dire quoi que ce soit. Après tout, quoi qu’il puisse en dire, elle ne le laisserait pas vagabonder en ville sans surveillance. Il repartirait et elle s’en assurerait personnellement même si pour cela, elle devait se cacher elle-même des gardes telle une voleuse aux aguets.  Pendant quelques rues, elle se contente de le suivre en silence avant de lui avouer tranquillement ses intentions. « Si tu pensais sérieusement que tu allais te débarrasser de moi comme ca, tu te trompes. » S’il était têtu, elle l’était également un peu et ne changerait pas de décision. Il aurait beau courir, s’il faisait quoi que ce soit de stupide, c’est lui qui serait dans l’embarras. Il ne souhaitait pas attirer l’attention sur lui ? Très bien, il devait dès lors respecter ce contrat muet qu’elle avait établi dans le vide. « Je pense que tu n’as aucun envie d’être repéré une fois de plus. » Opération à présent, le guider jusqu'à la sortie !
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 11 Fév - 23:11
Trop gentille pour être vraieTu parles, me rendre service en ne venant pas et quoi ? Attendre comme un rat qu’un membre de Fairy Tail sorte en mission et l’attaquer comme un putain de lâche dans le dos ? Je ne suis pas de ce genre, je préfère venir faire face à mes adversaires et venir les chercher moi même. Non mais pour qui elle me prend ? Pour le petit mage de pacotille qui va tendre un piège pour appâter sa proie et venir lui tomber dessus au plus mauvais moment… Bon d’accord, j’ai déjà fait ça mais c’était un autre contexte et puis c’était une autre vie surtout. « Ouai enfin avec cette logique, autant rester chez soi et ne jamais prendre aucun risque dans la vie… Finir vieux avec trois chats dans un coin et connaitre le plafond par coeur à force de l’avoir regardé bêtement. » C’est tout aussi logique que sa remarque certes franche mais qui ne me convient pas, c’est exactement comme si elle sous entendait que la meilleure chose à faire est de toujours prendre la voie la plus facile et la moins risquée. Personnellement tu me fous un panneau avec marqué à droite - route sécurisée - et à gauche - route où vous allez prendre plein la gueule -, je tourne à gauche. Enfin pourquoi je m’acharne à lui répondre en plus… Je ne lui dois rien, elle a sauvé le cul de quelques gardes et évité des dommages collatéraux à cette Cité Royale, mais c’est tout, elle n’a strictement rien fait pour moi… Mais plus elle parle, plus je tente de ne pas réellement l’écouter, plus sa voix me dit que cette personne n’est pas comme le commun des mortels. Il y a cet écho si particulier et tellement rare, une forme de sensibilité que beaucoup ont oublié dans la vie de mage. J’ose vraiment pas imaginer ce que je pourrais entendre en elle si je devais me concentrer.

« J’aime bien l’étranger, je pense que je vais garder ça pour le prochain qui me demandera qui je suis. » Une pointe de sarcasme, je sais que je ne peux pas m’en empêcher mais honnêtement je me fous de savoir ce qu’elle pense de moi ou ce qu’elle croit. Quelque part sur ce coup c’est moi qui lui rend une forme de service. D’ailleurs non, je fais juste ce que je veux, pourquoi j’irais rendre un service à une bonne femme que je ne connais pas et qui ne représente rien à mes yeux. Faut que je cesse de me casser la tête. Rhaaa elle m’agace, ou je m’agace moi même, on s’en fout cela revient au même et je fronce un peu les sourcils d’ailleurs en détournant mon regard d’elle. Mais tout cela s’éternise un peu au point qu’elle essaye de me donner une leçon de morale… Non suis mauvaise langue pour le coup, elle essaye de faire un peu de philosophie mais elle est tombée mal avec moi pour ça. Suis du genre autant borné que Midnight flemmard, c’est dire à quel point j’ai le crâne dur. Un soupire presque lasse s’échappe de mes lèvres alors que je décroise les bras, que j’incline un peu la tête de coté en revenant poser le regard sur elle, d’un air un peu étrange, comme si quelque chose venait de me traverser ma tête. « Bel esprit que voilà, mais pour cela il faudrait que j’en ai quelque chose à faire ou que j’ai envie de me casser le cul à réfléchir. Le problème c’est qu’il n’y a rien de bien intéressant ailleurs pour un homme comme moi. » En faite c’est peut-être ça le pire de toutes ces conneries, c’est que tout ce qui m’était réellement précieux avait disparu, s’était dispersé et n’existait plus réellement. Plus de Cubelios, plus d’Oracion Seis, une famille séparée. Franchement, en dehors d’aller taper quelques tronches pour enfin montrer qui est le plus fort, j’en ai rien à caler du reste.

Allez assez de bla-bla, je me casse après avoir fait une forme de doudouce à la jeune femme dont je ne pourrai pas oublier la voix ni l’intonation, repassant les deux mains dans mes poches tranquillement avec un sourire léger en coin, presque un sourire de satisfaction comme si cet échange pouvant paraitre des plus désagréable et froid m’avait pourtant éclairé ma journée. Comme quoi, suffit de peu pour faire plaisir non ? Une rencontre qui donnerait envie de croire qu’il y a encore des gens intéressants à découvrir. Qui sait, dans une autre vie j’aurais peut-être invité à boire une bière dans la première auberge venue pour discuter de tout et de rien… Pouah, plutôt crever que d’être aussi gnangnan. Au moins je suis presque sûr qu’elle m’a pris pour un fou, ou un gars qui ne sait pas ce qu’il veut. En tout cas c’est un peu aussi l’impression que je veux donner. Mais voilà que je l’entends, ses pas… Elle ne dit rien pourtant mais elle marche derrière moi… Pfff elle ne va pas abandonner celle-là. C’est quoi ? Une futur fan qui va vouloir m’épouser ? Non fantasme pas trop, c’est surtout quelqu’un qui va vouloir s’assurer que je ne lui fasse pas regretter son geste. Mon sourire disparait mais elle ne sait pas le voir pour l’instant, tournant dans une autre rue en me demandant combien de temps elle va me suivre ainsi jusqu’à ce qu’elle prenne parole. Il me suffirait de l’empoisonner un coup, pas de quoi la tuer mais assez pour l’affaiblir et m’assurer qu’elle ne me suit pas plus longtemps, mais alors que je sors la main de la poche, la regardant en hésitant sur cette décision, j’abandonne cette idée comme celle du mur de son. « Franchement, tu n’as pas mieux à faire ? Comme… Et bien ce que tu comptais faire avant que je croise ta route. » Croiser… Tu parles, je l’ai totalement percutée mais j’ai préféré l’option de mots moins frappant. C’est le cas de le dire.

Après quelques pas je m’arrête à nouveau et me retourne directement vers elle, replantant mon regard sur sa personne, avançant de pas décidés et presque lourd pour m’arrêter avant de la rejoindre, juste laisser assez d’espace pour me pencher. Ainsi maintenant je suis face à elle, à sa hauteur, assez proche pour qu’elle puisse sentir la chaleur de mon souffle. « Quand je te dis de prendre soin de toi, tu traduis ça par suivre le mec dangereux ? Tu as une drôle de façon de faire non ? » Un nouveau soupire en haussant un peu les épaules, hésitant presque à lui dire que ça irait plus vite alors si elle me guidait à Fairy Tail au lieu de me suivre jusqu’à ce que je les trouve. C’est là que j’aimerais la magie de Sawyer et pouvoir filer à toute vitesse sans lui laisser la chance de me suivre, mais je vais devoir faire sans. « Tu me plais bien Yukino… Alors que dirais-tu entre me tenir compagnie jusque chez les Fées, choses que tu allais surement faire vu comment tu me suis… Où m’inviter à boire quelque chose mais sans le coté gnangnan… » Bon elle ne va surement pas comprendre pourquoi cette précision à la fin vu que c’est une réaction à mes propres pensées, mais je m’en fous, je veux surtout la surprendre et la distraire. Non j’ai encore mieux pour la distraire et je me penche encore un peu vers elle juste pour murmurer à son oreille ce que j’ai pu percevoir tout à l’heure, me disant que cette simple information viendrait peut-être assez la bouleverser pour me donner une occasion de la semer. « Tu pourras ainsi me conter cette étincelle de tristesse… »
DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 15 Fév - 22:36



First Contact or Impact

Ou la foi en la rédemption Ft. Cobra



S’il n’était jamais venu, il n’aurait pas à se poser la question de savoir si oui ou non il aurait dû se confronter aux gardes … C’était un fait indéniable qu’elle n’avait pas manqué de lui souligner de la manière la plus sympathique qui soit. « Ouai enfin avec cette logique, autant rester chez soi et ne jamais prendre aucun risque dans la vie… Finir vieux avec trois chats dans un coin et connaitre le plafond par coeur à force de l’avoir regardé bêtement. » Sa logique était plutôt effroyable et certainement même un peu sarcastique au vue de la réponse qu’elle récoltait. Que pouvait-elle faire face à un individu buté dont la simple vue était quelque chose de répréhensible ? Elle ne savait trop peu que faire de lui, même si visiblement lui en avait une assez bonne idée. Mais qu’importe, s’il jouait à ce jeu-là, elle lui répondrait du même ton, quelque peu blasée. « Si l’idée d’avoir trois chats te fait plaisir, grand bien te fasse mais je reste sur l’opinion que rester dans un endroit où ta tête est mise à prix est stupide. » Elle mettait un peu moins de forme, juste un peu moins mais elle n’était pas sûre que cela change la donne, surtout quand il venait à parler de Fairy Tail.

Refuser de lui dire son nom n’était qu’une preuve supplémentaire à sa situation catastrophique, elle n’en doutait pas. Mais bon, puisqu’il voyait les choses autrement et que son nom ne l’intéresserait pas, elle jouerait le jeu, un moment en le nommant l’étranger. « J’aime bien l’étranger, je pense que je vais garder ça pour le prochain qui me demandera qui je suis. » Rectification faite, le sarcasme était bien présent mais c’est seulement maintenant qu’il se montrait vraiment. Comme toute réponse, la demoiselle se contenta de lever les yeux au ciel sans rien ajouter de plus. Il n’y avait rien à dire sur le sujet … En revanche, pour ce qui était de la Guilde de Lucy c’était une toute autre histoire. Pensait-il réellement s’en sortir de la sorte et attendre qu’elle le guide où il le souhaite ? Elle lui avait dit d’abandonner et de repartir d’où il venait sans peur de quelconques représailles de sa part cependant, elle avait dû l’éclairer sur son chemin. Peu importe le départ, il n’y avait que l’arrivée et qui comptait mais ca, ce n’était pas un concept qu’il souhaitait comprendre ou bien encore, mettre en pratique alors qu’un nouveau but n’est jamais vain. « Bel esprit que voilà, mais pour cela il faudrait que j’en ai quelque chose à faire ou que j’ai envie de me casser le cul à réfléchir. Le problème c’est qu’il n’y a rien de bien intéressant ailleurs pour un homme comme moi. » La fatalité n’était pas quelque chose d’imparable à moins que l’on ne lui accorde plus d’importance que nécessaire. Tout le monde peut changer, tout comme aucune vérité n’est gravée dans le marbre … Mais s’il ne se donnait pas même la peine d’y réfléchir, il n’y a que lui que cela bloquait. Rendue, elle s’exprima d’une manière lasse mais surtout désolée pour lui. « Si c’est là toute ta détermination, tu n’iras pas bien loin. »

Elle lui parlait avec franchise, mais surtout avec le cœur, quand bien même il s’agisse de quelqu’un de recherché. Il n’avait rien tenté jusque-là, à part, peut-être, d’hypothétiques menaces dont elle n’avait pas envie de vérifier la véracité en le laissant vagabonder tranquillement. Il avait posé sa main sur sa tête avant de s’éloigner et que par la force des choses, elle ne fasse pareil en le suivant. Elle ne souhaitait pas avoir de victime sur la conscience même si vraisemblablement … le risque serai toujours grand même dehors. Mais elle hésitait, quelque chose lui disait qu’il se tiendrait à carreau sur les innocents et elle voulait croire en ce fait et à l’idée qu’il n’était pas aussi mauvais qu’il souhaitait le laisser entendre. « Franchement, tu n’as pas mieux à faire ? Comme… Et bien ce que tu comptais faire avant que je croise ta route. » A ces mots, elle sourit alors que sa présence sur ses pas ne lui plait guère. Ce qu’elle comptait faire … rentrer et ne pas demander son reste après sa mission cependant, ca lui était désormais impossible. Désolée pour lui, mais elle n’en restait pas moins autant fatiguée que têtue ce qui n’était sans doute pas le meilleur des mélanges. « Hé bien, je pensais justement traverser la ville, incroyable non ? » Cette fois, il s’arrête net pour se retourner et la rejoindre à grands pas. Ca ne lui plaît absolument pas qu’elle le suive mais ca, elle n’en a que faire tandis qu’il se penche vers elle. « Quand je te dis de prendre soin de toi, tu traduis ça par suivre le mec dangereux ? Tu as une drôle de façon de faire non ? » Elle hausse les épaules. S’il pensait lui faire la leçon, il était déjà loin derrière Sting et dieu seul sait que même lui elle n’est pas toujours disposée à l’écouter. « Qu’y a-t-il de mal à vouloir prendre soin des autres ? » Ils se protégeaient les uns les autres et ca, c’est ce qui était le plus important. Et dans le cas de l’étranger, il ne se rendait certainement pas compte qu’elle était autant son ange gardien, que son ticket de sortie et la garantie d’aucun nouveau débordement dans la capitale.

Elle se veut sans doute plus inspirante lorsqu’il l’informe de manière implicite qu’elle pourrait très bien appeler les gardes dans la seconde. Peut-être prendrait-il ses paroles plus au sérieux ? « Tu me plais bien Yukino… Alors que dirais-tu entre me tenir compagnie jusque chez les Fées, choses que tu allais surement faire vu comment tu me suis… Où m’inviter à boire quelque chose mais sans le coté gnangnan… » Toujours dangereusement proche, la demoiselle garde contenance, campant sur ses positions alors qu’il tient des propos complétement farfelus. Elle devait réellement faire abstraction de son manque de cohérence, vraiment. « Si tu crois toujours que c’est là que tu te rends, tu seras surpris. » Hors de la ville, c’était sa seule alternative. Soudain, elle ne sait pas ce qui lui prend alors qu’il se rapproche davantage pour être juste au niveau de son oreille où il murmure des propos qui la fige sur place. « Tu pourras ainsi me conter cette étincelle de tristesse… » Les images de ce lieu, de ce coup qu’elle n’a pu éviter lors de l’attaque de la cité. Ce petit corps sans vie entre les mains souillées de son sang … les larmes, la douleur, l’impuissance de ne pas avoir pu la sauver, le doute quant à sa vocation et ses qualités … L’espace d’un instant toutes ces souvenirs et ces mauvaises sensations refont surfaces et le coup part sans prévenir. La seconde suivante, sa main s’était abattue sur sa joue dans un claquement significatif alors que les larmes aux yeux, la demoiselle était furieuse. « Je ne permettrais jamais à quiconque d’entrer dans ma tête, je te déconseille d’essayer à nouveau. » Personne n’avait le droit, c’était encore une zone d’ombre qu’elle avait encore du mal à gérer et à passer outre. Elle se sentait mal mais au moins il avait reçu un faible aperçu de sa frustration. Déterminée, elle passa à côté de lui pour prendre les devants vers la destination qu’elle avait en tête. S’il déviait, elle crierait et le ralentirait avec Libra c’était aussi simple que ca. « Allons-y. »
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 15 Fév - 23:51
Trop gentille pour être vraie« Tu ne t’es pas dit que c’est justement une forme de plaisir ? Tu sais le gout du risque, la tension du danger, la sensation qu’à tout moment les choses peuvent mal tourner… Ça doit être complexe à comprendre pour une fille trop sage. » Je ne peux pas m’empêcher de répondre, encore et encore, c’est comme un naturel qui revient au galop à chaque fois. Bon ce n’est pas méchant, et c’est un peu vrai, j’aime prendre des risques, ça me rappelle des ères de terreur d’Oracion Seis, et puis je commence réellement à m’emmerder dans cette vie au calme à viser trop de sécurité. Et puis si je prenais des décisions intelligente, c’est que je ne serais plus réellement moi même… Non, ne cherchez pas à me raisonner, je considère que me rendre pour protéger les autres n’était pas une solution intelligente, c’était un coup d’impulsivité pour défendre ceux qui étaient ma famille. Beaucoup de mots qui s’échangent, j’avoue que cela fait longtemps que je n’ai pas parlé ainsi avec quelqu’un. En faite je crois qu’en dehors de mes échanges avec Midnight, je n’ai presque plus parlé réellement avec d’autres personnes depuis les interrogatoires dans la prison du Conseil magique. Autant dire que ça fait beaucoup de silences dans une vie. Je n’ai jamais été un grand bavard… Non c’est faux, en faite je n’avais jamais de grands échanges dans le passé avec les autres car je discutais toujours avec Cubelios, et maintenant que ce dernier est absent de ma vie, j’avoue que j’ai peut-être un petit besoin d’échanger et discutailler. Même si c’est en me montrant désagréable, ce qui chez moi est quelque chose de presque sympathique. « Ô la détermination… Les hommes peuvent faire tellement de choses pour ça, juste pour réaliser un rêve… » Un petit soupire s’est échappé de mes lèvres, ne pouvant m’en empêcher avec une pointe de mélancolie dans la voix. Qu’est ce que cela m’a apporté la détermination ? Devenir plus fort, évoluer, grandir encore… Uniquement dans l’espoir d’entendre la voix de Cubelios et finalement quoi ? Je l’ai juste perdu. Ma détermination actuelle est uniquement la vengeance, c’est un peu tout ce qui me reste. Mais je ne me plains pas, cette vie me va assez et puis je sais que Midnight s’est trouvé une bonne place, comme je suis sur que les autres membres d’Oracion Seis vont tous bien s’en sortir.

Un roulement de mon oeil quand elle me balance ainsi qu’elle voulait juste traverser la ville. « Tssss ». Elle est bornée cette petite, elle se rend pas compte du danger de trainer avec quelqu’un comme moi ? Que penserait le Conseil Magique si il venait à remarquer que cette jeune femme me tient compagnie et discute avec moi sans chercher à m’arrêter ou à me dénoncer ? Ce serait surement vu comme une forme de complicité. Elle m’agace un peu sur ce coup, il faut dire qu’elle manque cruellement de prudence. D’ailleurs je tente un peu de la raisonner, enfin de la convaincre de reprendre son chemin en sous entendant que me suivre n’est pas une option, et c’est là qu’elle me choque un peu. Pourquoi cette fille voudrait prendre soin d’un inconnu qui s’est montré menaçant et qu’elle sait recherché… Non mais suis con, elle ne parle pas de moi, c’est une évidence, elle parle de Fairy Tail ou de ceux à qui je pourrais nuire, j’en suis persuadé. Pourquoi viendrait elle dire cela si ce n’était pas pour tous ceux qui peuvent croiser ma route. Mais pourquoi ai-je cru un instant qu’elle aurait pu parler de moi ? Est-ce une intonation dans sa voix qui m’a donné cette sensation ? Je secoue un peu la tête du coup après avoir eu l’air surpris un bref instant. « Beaucoup de gens ne le méritent juste pas… » Comme simple réponse, dans un souffle qui est étrange, comme si ces mots ne s’adressaient pas à elle directement mais au reste du monde entièrement.

Finalement, mes paroles déclenchent une réaction, je ne sais pas exactement d’où vient cette tristesse, je n’ai pas cherché à voir… enfin entendre ce souvenir, mais je ne suis pas passé à coté du sentiment qui en dégageait. La réaction fut assez soudaine… Un claquement, une chaleur virulente sur ma joue, elle vient de m’en coller une belle gifle, au moins j’ai visé juste. Je crois même que j’ai visé trop juste, que cette tristesse est peut-être plus marquée en elle que je ne pensais. Son regard humide en dit presque plus que sa voix, même si à ses mots je ressens trop de choses venant d’elle. « Pas besoin d’entrer dans ta tête… Ça s’entend fort… Tu le cris presque… » Elle ne doit pas comprendre ce que je veux dire, mais il est vrai que pour moi, c’est facile d’entendre sa tristesse cachée derrière tout le reste. Trop fier pour venir m’excuser de cette blessure que j’ai ouverte délibérément pour créer une faille et me débarrasser d’elle, pourtant j’ai presque une sensation de remords face à cette arme utilisée. Rhaaa je dois vraiment me ramollir avec toutes ces conneries, avant j’aurais bien rigolé et non passé la main sur ma joue une fois que je ne suis plus dans son angle de vision. Je me retourne vers elle qui reprend sa route, m’offrant la possibilité finalement de me barrer… J’hésite même de profiter de l’instant mon pied faisant un pas dans un sens opposé, décidé de lui faucher compagnie. Pourtant quelque chose me retient. Ce regard, cette colère… Non cette blessure. Mais bon sang, pourquoi je me laisse influencer comme cela par une petite blanche ne semblant pas bien méchante ni dangereuse ? Elle m’énerve un peu là.

Je soupire et je me mets à la suivre en glissant les mains dans mes poches. « Donc je suppose que cela veut dire non pour aller boire un verre ? Dommage… » Comme si tout était toujours normal, marchant un poil plus vite pour arriver à sa hauteur et prendre ensuite le rythme de ses pas, sans poser le regard sur elle pour l’instant. « En attendant ma petite Yukino, tu sais que ce n’est pas bon de garder tout ça pour toi, tu devrais profiter d’être avec un Etranger pour en parler, tu pourrais vider ton sac sans te soucier du reste. Après tout, tu ne me reverras surement jamais. » Enfin c’est ce qui semble logique pour l’instant, je ne pense pas qu’elle va me filer une carte et me demander de la revoir un jour. Cette expérience doit déjà être assez mauvaise pour elle. D’ailleurs pourquoi je dis une telle connerie, je m’en fous qu’elle vide son sac, et je m’en fous de sa vie, je ne m’y intéresse pas. C’est comme si je voulais combler le vide ou le silence en lui parlant ainsi. Rhaaa je suis sur que Midnight se moquerait de moi si il me voyait, ou viendrait encore me taquiner. D’un coup, après encore quelques pas, je viens mettre ma main devant son torse pour l’arrêter dans sa marche, tendant un peu l’oreille. « Chut. » Par prévention, je libère juste ces quelques mots et sans attendre, montrant une part de réflexe plus martiaux, je viens la pousser dans la ruelle adjacente, la plaquant contre le mur en faisant signe d’un doigt sur mes lèvres pour qu’elle comprenne de garder silence. Laissant passer quelques gardes non loin qui heureusement ne nous croisent pas, mais l’auraient fait si nous étions restés sur l’autre chemin. « Va falloir attendre un peu… Sont pas rapides ces cons. » Je libère ce murmure avant de glisser mon regard sur elle, encore en parti concentré sur ce que j’entends.




DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 24 Fév - 20:40



First Contact or Impact

Ou la foi en la rédemption Ft. Cobra



Elle se voulait moralisatrice bien que détachée alors que les dires de l’étranger n’étaient que pure folie. Il aimait le danger très bien, dans ce cas-là il y avait bien des monstres à chasser plutôt que cette idée de vengeance stérile. Elle était peut-être sage c’est vrai mais cela ne voulait pas dire que sa vie avait été bercée dans la douceur, se fier sur les apparences était une chose bien dangereuse à laquelle il fallait se méfier. Elle n’était pas arrivée chez Sabertooth pour ses beaux yeux, elle en avait bavé mais elle s’était accrochée, pouvait-il seulement se targué d’avoir fait pareil dans sa vie ? Si tel est le cas, il devrait savoir mieux que quiconque que la vie n’est pas un long fleuve tranquille. Que pouvait-elle seulement répondre à ca ? Rien … Elle avait pointé sa détermination du doigt à la suite de leur étrange échange qui semblait vouloir se traîner en longueur. « Ô la détermination… Les hommes peuvent faire tellement de choses pour ça, juste pour réaliser un rêve… » Il lui avait répondu de la manière la plus normale qui soit, une voix se perdant un instant, lointaine alors qu’une sourire s’échappait de ses lèvres. « Il faut parfois faire la différence entre rêve et folie … » Elle ne lança pas davantage son argumentation, le laissant aux choix de méditer sur ses paroles qui, elle l’espérait, finirait par aboutir à quelque chose à un moment donné.

Il avait fini par s’éloigner et elle, à le suivre en bonne vérification des choses. Visiblement, la situation ne plaisait guère à l’étranger mais elle n’en avait cure. Seul un sifflement lui parvient laissant le jeune homme agacé devant elle. Il était sous sa responsabilité malgré lui ce qui signifiait implicitement qu’elle le suivrait où qu’il aille peu importe son état de fatigue. Yukino pensait simplement traverser la ville comme elle venait de le dire, ce qui lui avait valu un face à face forcé. Commencerait-il a perdre patience alors qu’il essayait de l’intimider sans grande victoire ? Elle pouvait aider les autres mais sa réponse le surprit quelque peu … « Beaucoup de gens ne le méritent juste pas… » Elle réfléchit à ses mots alors qu’aucune agressivité n’en était ressortie. Il disait que beaucoup de gens ne le méritait pas, mais était-ce réellement une solution que de tourner les yeux de manière arbitraire ? qui étaient-ils pour juger … « Certains ne le méritent pas, c’est peut-être vrai. Mais s’abaisser à leur niveau ne nous rendrait pas meilleur qu’eux. » Elle préférait être comme elle était plutôt que de choisir qui aider ou pas …

Jusqu’à ce qu’il ne lui susurre de lui parler de la tristesse qu’il avait pu percevoir, la demoiselle était calme. Mais la fatigue aidant, le geste était partit tout seul. Cette sensation désagréable la tiraillait à mesure que la colère était montée en flemme l’espace d’un instant. Elle l’avait mis en garde de ne jamais recommencer mais il semblait que ce ne soit pas assez dissuasif pour lui. « Pas besoin d’entrer dans ta tête… Ça s’entend fort… Tu le cries presque… » Somme toute réponse, Yukino serra le poing contre elle. Si elle devait lui crier quelque chose maintenant, ce ne serait certainement pas ca mais quelque chose de bien moins élégant dans sa bouche. Elle se contient pour ne rien dire de plus, ca n’en valait pas la peine et s’énerver contre quelqu’un qu’elle ne connaissait pas ne serait pas productif. Il ne connaissait rien de sa vie et elle ne voulait pas que ses sentiments et son esprit deviennent une porte ouverte à tout. Sans plus attendre, la demoiselle se tourne et le somme de la suivre.

A peine a-t-elle commencé à mener la marcher, qu’il s’exclame une nouvelle fois. « Donc je suppose que cela veut dire non pour aller boire un verre ? Dommage… » La jeune fille fit comme si elle n’avait rien entendu, il le faisait exprès, c’était évident mais dans tous les cas, sa claque était méritée ! Peut-être essayait-il de cacher sa honte en usant d’humour ? Elle n’avait pas à être tributaire de ce genre de chose. L’ignorer était donc la meilleure chose à faire pour le moment, tout en vérifiant qu’il ne se sauve pas. « En attendant ma petite Yukino, tu sais que ce n’est pas bon de garder tout ça pour toi, tu devrais profiter d’être avec un Etranger pour en parler, tu pourrais vider ton sac sans te soucier du reste. Après tout, tu ne me reverras surement jamais. » A ce conseil, certainement déplacé venant de lui, elle soupire avant de s’arrêter net devant lui et de lui répondre de manière détachée. « Justement, je n’aurais rien à gagner à confier quoi que ce soit à quelqu’un que je ne reverr – » Elle se coupa dans son élan, d’une traite alors qu’il venait de poser sa main devant elle pour l’empêcher d’avancer en lui demandant de se taire. Elle n’était pas stupide, elle savait quand se taire et ce n’était pas à elle de se faire prendre avec un fugitif … L’instant d’après, ne lui laissant guère le temps de penser, la demoiselle se retrouva poussée dans une ruelle adjacente puis collée contre un mur dans un hoquet de surprise alors qu’un doigt devant la bouche il lui faisait comprendre de se taire.

Le message était passé certes, mais cette situation la rendait quelque peu mal à l’aise alors qu’elle se retrouvait entre les briques et les corps de l’étranger dont elle n’avait toujours pas le nom. La vérité, elle n’avait pas l’habitude d’une telle proximité ce qui la désarçonnait quelque peu. Regard posé sur la rue de laquelle ils venaient, elle ne peut que se rendre compte des gardes qui passent alors que leur ombre s’étend sur le sol. Elle soupir de soulagement alors qu’elle sait pertinemment qu’il aurait été difficile de cacher leur présence s’ils avaient poursuivi leur route d’autant plus qu’elle ne voulait pas avoir affaire à un combat futile dans la ville. Le jeune homme finit par lui chuchoter quelques mots avant d’oser poser le regard sur elle. « Va falloir attendre un peu… Sont pas rapides ces cons. » Yukino se dégage de son emplacement, en le repoussant légèrement. Elle aimait être libre de ses mouvements, et la position dans laquelle elle était ne lui en laissait pas autant la possibilité que ce qu’elle voulait. Regardant le mur, elle se rend compte que la surface est remplie d’une poussière blanche la faisant soupirer de dépit. Elle regard sa manche pour confirmer ce qu’elle savait déjà, elle était dégoûtante … ainsi, elle commença à s’épousseter comme elle le pouvait avant de lui répondre sur le même volume. « Pas rapides et en groupe, il ne faudra pas s’attarder dans le coin. » Un rapide regard en coin avec ses paroles pour qu’il comprenne une fois de plus ce qu’il devait faire n’était pas du luxe. Puis, l’air de rien elle ajouta alors qu’elle posait réellement les yeux sur lui quelques instants plus tard, doigt pointé en direction de ses vêtements. « Il faudra frotter ca si tu veux éviter de te faire passer pour un mendiant. » Une remarque amicale qui pourrait certainement lui servir une fois sortis d’ici.

Lorsqu’il a l’air de donner le feu vert, elle reprend prudemment la tête, traversant l’artère principale d’une traite pour s’engouffrer dans d’autres ruelles. Si elle était rentrée directement, elle serait certainement déjà au lit à présent, élément qui n’avait de cesse de lui rappeler à quel point elle était fatiguée. C’est dans ces conditions, que route pavée sous leurs pieds, que la demoiselle trébucha.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 25 Fév - 12:30
Trop gentille pour être vraieDe toute façon, pourquoi débattre sur cette histoire, elle ne serait surement pas capable de comprendre, je pense que personne ne le pourrait hors ceux qui ont vécu à la Tour du Paradis, qui peuvent comprendre les maux de cette solitude, le combat pour une liberté et finalement pour réaliser le voeu le plus cher à leur coeur. Tout était à porté de main et Fairy Tail avait tout gâché… A la limite, j’aurais su accepter cette défaite, surtout que c’était en grande partie à cause de Brain qui avait agi en traitre… Enfin Brain ou son maudit alter ego… Mais la perte de Cubellios, ça c’est quelque chose de totalement impardonnable. Cette jeune femme ne pourrait surement pas comprendre l’attachement d’un mage envers un serpent, mais ce serpent était mon ami, mon meilleur ami, l’être qui m’a permis de survivre et endurer les maux de la Tour du Paradis, qui m’a poussé à évoluer, à devenir plus fort, qui nourrissait mon coeur, mon esprit et mon âme par sa compagnie. Tout cela m’a été retiré par ces maudites fées et tout cela allait devoir se payer, que ce soit folie je m’en fous, ils m’ont pris la seule chose que je ne pouvais point pardonner. Cubellios est une part de moi, c’est… Un soupire s’échappe et je n’ai plus rien répondu jusqu’à cette pique gratuite sur sa tristesse évidente.

Point le temps d’ailleurs de répondre à sa remarque qui suit mon conseil, pour une fois sincère, venant la couper pour la pousser dos à un mur, sans me rendre compte de son malaise. Heureusement car si j’avais perçu qu’elle ne se sentait pas au mieux dans cette posture, j’en aurais surement profité pour accentuer un peu la tension en me collant un peu plus à sa personne, juste pour la déstabiliser et lui faire perdre ses pensées. Après tout la moindre petite occasion qui me permettrait de me séparer d’elle était toujours une option que j’ai à l’esprit. Elle me repousse et je reste concentré sur le son que dévoile les gardes en se déplaçant, ne voulant pas prendre de risques. Ce serait réellement dommage de devoir causer des dégâts maintenant après tous ces efforts, mais surtout ça annoncerait à certains ma présence et ce n’est pas le moment que le Conseil Magique se tourne vers moi. Si Yukino n’était pas là, je pense que j’aurais usé de ma magie pour détourner l’attention de ces gardes, mais je ne crois pas qu’elle apprécierait, je pense même qu’elle interviendrait pour m’empêcher d’agir sans savoir réellement mes intentions. En même temps je ne fais rien pour passer pour quelqu’un d’innocent… Surtout que je ne le suis pas… « Pressée de te débarrasser de moi ? » D’un ton un peu sarcastique, me doutant bien qu’elle a envie de régler ça au plus vite, c’est se balader avec une bombe d’être en ma compagnie. Surtout si nous venions à croiser Erza ou Natsu, là les choses pourraient rapidement devenir incontrôlables. Un petit sourire en coin, amusé face à sa remarque superficielle sur mon apparence et l’état de mes vêtements. C’est bien quelque chose qui n’a aucun intérêt à mes yeux, surtout que finalement je détruis la majorité de mes vêtements quand je combats. « Ce ne serait pas la pire image que j’ai donné. » A nouveau je ne sais pas m’empêcher de répondre, mais étrangement je le fais avec une pointe d’amusement. Je ne me plains pas, j’ai connu bien pire comme situation et surtout comme accoutrement, alors franchement je ne vais pas m’attarder sur un détail comme l’apparence. Puis elle a vu ma tronche ? Des oreilles pointues, des crocs prononcés, un oeil en moins… C’est pas de la poussière et un peu de boue ou autre en moins qui va me faire paraitre pour quelqu’un de plus agréable. Je suis presque un stéréotype du mec à ne pas côtoyer.

Un geste de la main pour dire que c’est bon, les soldats sont assez éloignés pour que nous puissions reprendre notre route. Notre pas est plus rapide pour traverser les rues principales, mais soudainement la jeune mage semble perdre l’équilibre et comme un imbécile, au lieu de profiter de l’occasion pour me marrer en la regardant se vautrer à terre ou encore simplement profiter de sa chute pour me barrer et reprendre la voie qui m’est destinée. Non, au lieu de saisir cette belle opportunité, j’ai agis avec vitesse, tel un réflexe instinctif, et je l’ai rattrapé avant qu’elle ne puisse se retrouver à terre ou en mauvaise posture, un bras au niveau de son ventre et une main sur son flanc. « Ce n’est pas le temps de finir à terre Petite Yukino. » Un brin d’humour dans la voix, un petit sourire, je n’ai pas eu l’élégance de ne pas mettre en avant son faux pas, venant juste l’aider à se redresser avant de la relâcher. Je me détourne directement d’elle, jouant celui qui finalement n’en a rien à faire avant de reprendre de moi même la marche. Il ne s’est rien passé O.K. ? J’aime ma réputation et je ne veux pas laisser entendre que j’ai pu avoir un geste pour quelqu’un d’autre que moi alors que c’était une occasion en or pour lui faucher compagnie. « Pas besoin de te porter j’espère ? » C’est réellement plus fort que moi, je ne sais pas m’empêcher de venir faire une petite pique gratuite, comme si la leçon de tout à l’heure ne m’avait pas suffi. Mais après tout, personne ne pourrait réellement me changer.

Quelques pas sans me retourner, sans la regarder, je soupire finalement en sachant juste « Co… Erik. » Repensant à ce nom que m’a donné l’inconnue que j’ai sauvé lors de la bataille dans cette ville contre les guildes noires. Je me suis toujours demandé comment elle savait, moi même j’avais oublié ce prénom depuis le temps, c’était uniquement en l’entendant de sa bouche qu’il m’était revenu, comme une évidence. Au moins maintenant elle avait un nom à mettre sur l’étranger et puis je suis connu comme étant Cobra, Erik ne pourrait mener à rien si elle venait à chercher des informations sur mon histoire ou mon passé. Par contre je me pose une question, comment va t’elle faire pour que je sorte d’ici ? Car même si je ne suis pas un membre d’une Guilde Noire, passer les sécurités n’est pas si évident que ça. « Bien maintenant que je ne suis plus juste un étranger, si tu parlais un peu de toi… » J’en reviens à cette histoire que j’ai entendu dans sa voix, un moyen de combler le silence mais aussi de… Je ne sais pas en faite, juste toujours cette pointe de curiosité peut-être. Et puis je m’en fous, si elle n’a pas envie de causer c’est son choix, mais personne ne pourra dire que je n’ai pas tenté de faire un effort. « De toute façon, il faut passer un peu le temps car même une fois proche de la sortie de cette ville, nous allons devoir attendre une opportunité pour sortir avec les sécurités mises en oeuvres. » Je ne cherche plus à me défiler, je vois bien que la petite blanche n'attend qu'une chose, pouvoir mettre fin à cette histoire et retrouver sa petite vie tranquille.



DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 21 Mar - 8:29



First Contact or Impact

Ou la foi en la rédemption Ft. Cobra



De retour dans une nouvelle ruelle tels des criminels recherchés, les deux compères attendaient que les gardes aient terminé leur passage et qu’ils soient désormais hors de portées et surtout de vue. Comme ils s’étaient accordés pour le dire, les gardes étaient non seulement peu rapides, mais également en groupe ce qui n’était pas encourageant pour rester traîner dans le coin. « Pressée de te débarrasser de moi ? » Le ton sarcastique qu’il utilise fait lever au ciel les yeux de la jeune fille. « Que tu quittes la ville sans accroc plutôt. » Elle lui répond du tac au tac, désespérée de se répéter une énième fois sur la situation et, constatant que la poussière du mur n’a pas épargné leurs vêtements, elle lui fait la remarque doigt pointé dans sa direction. Eviter de se faire passer pour un mendiant était un luxe que tout un chacun devait reconnaître pour évoluer correctement dans le monde. C’était un conseil amical et pourtant, l’étranger ne semblait pas enclin à en faire bon usage. « Ce ne serait pas la pire image que j’ai donné. » Il avait toujours quelque chose à redire semble-t-il cependant, la demoiselle n’était pas en reste. « Et certainement pas la meilleure. » Agacée, la tigre diminue la distance entre eux pour épousseter elle-même ses habits. S’il ne pouvait pas comprendre qu’elle faisait ca pour lui, c’était bien triste …

Le signal donné, ils pouvaient repartir avec elle en tête. Elle commençait à bien connaître la ville maintenant ce qui, pour l’heure, était un détail non négligeable. Cependant, quand bien même connaître la topographie est appréciable, cela n’empêche pas pour autant la fatigue qui s’immisce de plus en plus en elle. C’est ainsi que, ruelles pavées aidant, la demoiselle trébuchant pour partir tête la première. Elle s’attendait à un impact brutal et elle ferma les yeux comme si cela pourrait l’atténuer ne serait-ce qu’un peu. Cependant, à la place d’atteindre le sol, la mage se retrouva rattrapée de justesse par l’étranger. N’attendait-il pas qu’elle fasse un faux pas pour partir dans une autre direction ? Ce jeune homme était décidément bien difficile à déchiffrer.  « Ce n’est pas le temps de finir à terre Petite Yukino. » A ces mots, se moquant légèrement de la situation, il la redresse complètement avant de se détourner comme si de rien n’était, ne lui montrant plus que son dos. Yukino pose son regard sur lui, ne sachant trop que penser même si une chose était sûre, sans son intervention, elle se serait bien fait mal. Quelque peu déboussolée, règles de politesse aidant, la demoiselle s’excusa dans son dos en bafouillant quelque peu. « M-Merci l’étranger. » Se remettant de ses émotions, l’argentée était prête à se reprendre la marche. « Pas besoin de te porter j’espère ? » C’était déjà terminé … Elle prend le temps pour le dévisager quelques instants avant de lever les yeux au ciel et le suivre. Crétin. Elle ne répondrait pas à ca.

Elle le suit à distance raisonnable, vexée qu’il puisse la prendre pour une enfant avant de s’étonner une nouvelle fois lorsqu’il soupire. « Co… Erik. » Ainsi donc elle avait enfin un nom, c’est qu’ils en avaient fait du chemin … « Enchantée Erik. » Peut-être en avait-il assez qu’elle le nomme l’étranger ? Elle n’allait pas s’en plaindre, c’était toujours plus agréable d’avoir un nom à mettre sur la personne.  « Bien maintenant que je ne suis plus juste un étranger, si tu parlais un peu de toi… » Pourquoi en étaient-ils revenus là ? Parler d’elle, elle était juste fatiguée et souhaitait retrouver son lit, c’était sa triste réalité mais visiblement, il ne s’en contenterait pas. Il continua d’ailleurs sur sa lancée. « De toute façon, il faut passer un peu le temps car même une fois proche de la sortie de cette ville, nous allons devoir attendre une opportunité pour sortir avec les sécurités mises en oeuvres. » Le pire dans cette histoire, il avait raison mais savait-il seulement qu’il était plus simple de sortir que de rentrer quand on a les bonnes cartes ? « Facile à dire étant donné que je ne connais rien de toi tu ne crois pas ? » Pour la peine, c’est elle qui reprit la marche, ils n’étaient pas encore à l’endroit qu’elle voulait pour l’instant, un peu plus vers l’ouest serait parfait. Ainsi, elle continua sans se soucier plus que ca de ses inquiétudes plus que fondées même si finalement, elle ne l’entraînant pas à la sortie à proprement parler.

Elle soupire, s’il avait fait l’effort de lui donner son nom, ce dont elle doute de la véracité, elle pouvait bien jouer le jeu. « Yukino, 18 ans, fatiguée et j’adore le chocolat chaud. » Une chose était sûre, elle ne lui dirait que ce qu’elle veut bien lui dire mais si elle participait, il devrait faire de même, elle n’allait pas être la seule à parler d’elle ! Et pendant ce temps, elle pourrait récupérer assez que pour ce qu’elle s’apprête à faire. Nouvelle ruelle empruntée, l’argentée se retourna vers lui pour marcher à reculons quelques instants, les mains dans le dos. « Alors Erik, si tu me disais pourquoi tu caches ta gentillesse ? » Ca devrait être un sujet assez intéressant pour attirer son attention quand bien même elle n’était pas certaine qu’il daigne y répondre. Il aurait très bien pu partir, lui tirer dans le dos, attaquer les garde … mais il n’avait rien fait de tel même si elle l’avait menacé de crier en bonne défense. Au fond, ce n’était même pas à tout ca qu’elle pensait mais bien au simple fait qu’il lui ait éviter de se prendre le sol de pleine face, comme s’il s’en souciait un minimum. Il n’avait aucune raison d’agir ainsi, sauf s’il cachait volontairement une partie de lui au reste du monde. « Tu aurais très bien pu me laisser m’écraser tout à l’heure … » Et ainsi, elle appuyait ses paroles. A savoir qui jouerait le plus le jeu de la sincérité dans ces questions au large spectre.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: