Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 :: The Big Bang Theory :: LA DOUANE :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Saren - Le Juge Fainéant [fini]
Saren Wales
Affiliation : Royaume de la Nuit
Magie : Réquisition Apex Soul
Disponibilité : 2/2 RP
Saren Wales



Lun 9 Sep - 14:32

Saren Wales
Ca me gonfle

Les informations générales

cyzr.png


Age : 35 ans

Surnom(s) : Le Fauve.

Groupe : Le Royaume de la Nuit

Affiliation : Le Royaume de la Nuit

Grade : Juge Thémésien

Rang : Rang A

Particularités : Ses yeux Dorés

La magie et les compétences

cyzr.png


Saren possède la Magie de Réquisition. La même que celle de la Famille Strauss. Sa magie porte le nom d’Apex Soul. Il peut réquisitionner le pouvoir de prédateurs.


Sahagin :

C’est sa première réquisition et donc celle qu’il maitrise le mieux. Il peut se transformer partiellement ou entièrement dans une forme de crocodile humanoïde. Sous cette forme, sa force physique et son endurance sont augmentées. Il nage aussi très vite. Cependant, sur terre, il est plus lent et s’en sert surtout au milieu d’ennemis pour faire des dégâts. Il se sert aussi de cette forme pour résister au mage utilisant l’eau.


Zinogre :

La plus puissante créature qu’il a jusqu’à présent. Sous cette forme, il gagne aussi bien en vitesse qu’en force. De plus, il peut lâcher de gros éclairs. Cependant, il garde en général cette forme 2 min maximum et s’il utilise les éclairs, il ne tient que 20s.


Gobul :

Une erreur de réquisition. Saren se trouvait dans les zones de Marais. Il chassait une créature inconnue. Malheureusement en l’attrapant, son pouvoir a réagi et il a pris le pouvoir de la créature. Sous cette forme, il est juste tout visqueux et d’une incroyable lenteur. Cependant, il a obtenu un avantage, sous cette forme, il est insensible au poison… Encore faut-il se changer sous cette forme après avoir été empoisonné.


Griffon :

Sa dernière Réquisition. Il ne la maitrise pas du tout. D’ailleurs la dernière fois qu’il l’a utilisé, il a perdu tout contrôle et a détruit pas mal de bâtiments. Heureusement, il n’a tué personne. Il a choisi de ne plus la ressortir pour le moment.

Le caractère

cyzr.png


Saren a deux grands défauts : C’est une feignasse et un très gros mangeur. Le Mage peut passer des journées entières à ne rien faire. Assis ou allongé dans un coin à regarder le ciel. Et lorsqu’il ne procrastine pas, l’Earthlandais passe son temps à manger. Il peut manger des quantités gargantuesques. Presque autant que Tyanna peut engloutir comme Alcool. Il fume aussi de temps en temps, surtout après une mission, c’est une sorte de récompense pour lui.

Capable et doué dans l’utilisation de ses pouvoirs, il se bat avec une grande facilité. Fervent serviteur de la déesse Nyx, il travaille dur pour traquer ceux et celles qui refusent de rejoindre le giron de sa déesse. C’est pour ça qu’il a rejoint la Caste de l’Hérésie.

Sérieux, mais aussi amical, il refuse de se disputer avec ses camarades Juges. Il est plutôt de bonne composition et est un gentil. Mais il n’a aucune tolérance pour les hérétiques. En plus de ça, il est assez radin, pas qu’il soit près de ses sous, il prête sans problème… C’est les remboursements qui sont monstrueux. Il prête en moyenne pour un taux de 500%. Et il tergiverse pas avec ça.

Derrière l'écran

cyzr.png


Pseudo/Prénom : Mick’

Age : celui de mes artères

Avatar : Gilbert Nightray (Pandora Hearts)

Couleur de dialogue : Violacé(#6C2B91)

Tu veux un rang personnalisé ? : Je laisse la cheffe faire son taf

Un petit mot ? petit mot
Revenir en haut Aller en bas
Saren Wales
Affiliation : Royaume de la Nuit
Magie : Réquisition Apex Soul
Disponibilité : 2/2 RP
Saren Wales



Lun 9 Sep - 14:32
HISTOIRE
Tranquille


20826af57ee72cb97de49dca198e928b7761357e.gifv


Saren est né sur le continent de Guiltina. Un continent au Nord d’Earthland. Il a grandi dans une famille qui faisait passer la magie au-dessus du reste. Les mages étaient considérés comme des personnes importantes, ceux sans magie comme des Moins que rien qui devaient servir les mages. De plus, les parents de Saren étaient les chefs d’une société secrète qui vénéraient les Dragons, l’Ordre du Dragon d’Or.

Saren devait rapidement montrer ses compétences en magie, sous peine d’être envoyé avec les servants. Mais les parents de Saren ne voulaient pas voir leur réputation de grands mages être souiller par un enfant incapable de magie. Alors quand ils pensèrent que Saren ne serait pas capable d’utiliser la magie, Toran envoya son fils, alors âgé de 7 ans, dans des geôles très particulières. Dans cette prison, on torturait les enfants pour les pousser à déployer leur magie. Pour l’Ordre, dans la plus grande douleur, se révélait les magies les plus puissantes.

Malheureusement, les années passèrent sans que Saren ne montre la moindre présence de magie. Au bout de trois ans, Toran et sa femme durent se résoudre à faire disparaitre leur fils. Ils découvrirent peu après, parmi les servants, un enfant un peu près de l’âge de leur fils. Ils firent l’échange. Bien entendu, les parents de cet enfant négocièrent avec Toran pour obtenir leur liberté. Il le leur accorda… mais étonnamment, on retrouva leur corps quelques jours plus tard. Mais rien ne pouvait réellement attester des raisons de leur décès.

Saren fut enfermé dans une prison d’où il ne devrait jamais sortir. Il découvrit que cette prison était en réalité une arène où étaient organisés des combats. Des combats de mages, de civils et d’animaux. Pour le plaisir des adeptes de l’Ordre du Dragon d’Or. Saren ne pouvant combattre, car ses parents veillaient à ce que personne ne le voit jamais, il fut missionné dans le nettoyage des cages des animaux. C’est ainsi qu’il découvrit sa magie. Un jour, alors qu’il nettoyait une cage, il put, pour la première fois toucher une créature. Il s’agissait d’un Sahagin. Une espèce de crocodile géant. Aussitôt, le pouvoir agit et sa peau se couvrit d’écailles. La surprise fut telle, qu’il attira le maître des bêtes. L’homme tomba au sol en voyant le visage de Saren, qu’il prit pour un monstre. Il hurla, attirant les gardes de l’arène. Il se servit de ce pouvoir pour s’évader. Bien sûr, il fut poursuivi, mais il parvint à s’échapper assez loin pour que l’Ordre du Dragon d’Or laisse tomber. Il avait passé 5 longues années enfermées dans ce colisée.

Le mage qui ne connaissait rien à la vie erra. Les guildes sur Guiltina se font rares et surtout aucune ne souhaitait recruter un mage sans expérience. Alors Saren tenta de découvrir ce monde. Dans un port, on lui conseilla de se rendre à Ishgar, là-bas les guildes étaient nombreuses et il pourrait trouver du travail et même apprendre à se servir de son pouvoir. Il finit dans une petite guilde sur les terres de Seven. Un pays au nord du Continent d’Ishgar. La petite guilde lui permit de développer ses pouvoirs et ses forces. Il prit une habitude à cause de son partenaire de mission. Il attachait ses cheveux pour ses missions et lorsqu’il les avait accomplis Saren les détachait avant d’allumer une cigarette. Il a toujours gardé cette habitude.

Il passa quelques années ainsi à vivoter dans sa petite guilde de Seven entre petites missions et tranquillité, profitant des moments d’attente pour ne rien faire. Il aimait cette détente totale. Ne rien faire du tout. Lui qui avait longtemps été obligé de travailler sans relâche pour survivre, il pouvait désormais ne rien faire pour vivre et cela lui suffisait.

L’année de ses 20 ans, il captura sa deuxième bestiole. Une étrange créature poisseuse ressemblant à une grosse lotte avec une lanterne de lamproie, des aiguilles empoisonnées sur le dos et des nageoires permettant de marcher sur la terre ferme. Évidemment, Saren aurait préféré ne pas devoir se transformer en cette chose durant sa traque d’un monstre qui attaquait un village. Mais il découvrit avec surprise que le poison ne l’affectait pas sous cette forme puisqu’il résista aux attaques empoisonnées du monstre que lui et son partenaire chassèrent.

Il perdit son partenaire de chasse deux ans plus tard. Il fut victime d’un monstre qui parvint à ôter la tête de son partenaire. Saren réussit au prix de nombreux efforts à vaincre la bête. Mais ses blessures étaient graves et il mit du temps à se soigner. Cela devenait une autre excuse pour ne rien faire. Mais il apprécia ce temps.

Finalement, la ville où se trouvait sa guilde fut envahie par Soul Reaper. Bien entendu, au vu des forces qui la composaient, le chef de la guilde locale, le chef de Saren refusa le combat et s’enfuit même. Devant tant de lâcheté Saren fut presque déçu, mais il ne fut pas surpris. Comprenant où était son intérêt, Saren rejoignit cette nouvelle guilde sans problème.

Le temps passa. Il finit par atterrir à Edoras avec la totalité des membres de sa guilde. Il continua de suivre Nyx sans hésitation. Il ne la suivait pas parce qu’elle donnait les ordres. Mais parce qu’il la respectait. Il participa à la bataille de la Cité royale, faisant la démonstration de ses compétences en combat rapproché sous sa forme Sahagin. Mais lorsqu’ils furent vaincus, Saren fut presque déçu, mais il suivit sa Reine sans hésitation. Même lorsque le Royaume de Nyx fut fondé, là encore, il suivit. Il rejoignit la Caste de la Justice, celle chargé de faire respecter la religion de Nyx. Il pensait que ce serait tranquille, mais il se trompait. La chasse aux hérétiques lui prend la plupart de son temps. Et ça le fatigue. Encore plus depuis qu’il est devenu Juge au sein du Tribunal Thémis. Mais s’en accommode et est malgré tout heureux de servir Nyx. La récente attaque de la Lune contre la guilde de Fairy Tail l’amuse plus qu’autre chose. Lui, qui est sûr que la Déesse Nyx et ses hommes s’en sortiraient bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Affiliation : Fairy Tail ~ Resistance
Magie : Magie du Chevalier
Disponibilité : Full
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie
- Tente - Format individuel
- Lacrima soin
- Kit de soin
-Collier magique relié a celui de Jellal
Erza Scarlett
Il est bizarre ce sol. Il est pas palpable.



Mer 11 Sep - 14:13
Il est des nôtres, il boit sa bière comme les autres !

Je ne te souhaite pas la bienvenue, tu connais la maison bien mieux que moi je pense ^^

Je suis néanmoins ravi de valider cette fiche. Tu nous as fait un personnage très sympa, j’ai hâte de le lire s’animer sous ta plume. Je ne vais pas te dire que j’aime ton avatar, car tu le sais déjà. Cela dit je suis très contente que tu l’aies choisi, on le voit trop peu et c’est agréable de le voir pris.
Amuse toi bien avec ce personnage !

Je valide ♡ !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: