Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 :: It's a small world :: MIDEEL Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
They all say she's crazy ✩ Nemuri
River Pierce
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : Le Talent
Disponibilité : Daria - Event
Inventaire : - PHS
- Gourde infinie
- Toile d'Arachné
- Lacrima-Rappel
- Lacrima d'invocation Titan (7)
- Un CD dédicacé
- Un sac sans fond
- Lacrima de soin
- Lunettes à vision X
River Pierce
Le vrai héros de tous les temps



Lun 22 Juil - 0:15
 
They all say she's crazy

Nem & Riv

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
Mission formulée par la troisième division, affectée à la deuxième division. Lorsque Pierce, superviseur attitré, vit qu'il s'agissait d'un sauvetage, il demanda à la défense civile de participer au brief. Ce n'était pas un automatisme dans ces cas là, mais selon lui, ça devrait. Dans la salle des opérations, River s'installa à côté de Nemuri et écouta le sergent déballer les infos avec un silence attentif. On avait mis en face le genre de mec qui savait parler à Pierce. Pas de tortillage de cul, il chiait droit au but.

Dans le désert de Mideel, il existait un trou encore plus perdu que Corel, Médira. Un bled tellement méconnu que ses habitants aimaient bien le surnommer « La petite Corel », pour se donner un semblant d'importance. Trois autres trous entouraient celui-là. Un seul laboratoire, situé stratégiquement au milieu de ces pôles, accueillait les earthlandais pour leur pompage d'aethernanos hebdomadaire. River s'était attendu à ce qu'il n'y eut que deux ou trois clampins concernés, en raison du peu d'habitants, et surtout de leur proximité avec Crystal, porte de sortie rêvée pour les mages. Ils étaient en réalité une cinquantaine d'earthlandais coincés dans cette situation. Il avait suffi de couper le réseau de transport pour enlever tout espoir à la population. Le désert était un terrain très dissuasif par sa température extrême et la dangerosité de ses monstres. Les quelques champions qui s'étaient risqués à l'aventure avaient été retrouvés morts, ou presque. Les braves rescapés déshydratés avaient été ramenés par les soldats de lune au point de départ. Depuis, ils marchaient au pas. Y avait un poste militaire sur place, qui veillait au grain. Les cargos de marchandises étaient scannés au peigne fin avant départ. Pour ça que la troisième avait abandonné l'idée d'utiliser cette tactique pour les libérer.

Les earthlandais s'étaient un peu fait à la situation, de leur côté. Ils avaient instauré un certain rituel, celui de tous se faire pomper en milieu de semaine, le soir à la même heure, pour essayer de faire de ce mauvais quart d'heure un moment convivial. Chacun prenait des nouvelles de son prochain, partageait sa bouffe et son alcool. Maintenant que River était lieutenant, et qu'il était pour la première fois responsable de mission, c'était à lui de penser le terrain, de prendre les décisions qu'il avait le confort de ne pas prendre quand il se contentait de rentrer dans le tas sur ordre de quelqu'un d'autre. « On est certain que ces gens veulent être secourus ? J'tiens pas à être le relou qui interrompt l'apéro. » Derrière la nonchalance, et cette question posée comme un sarcasme, un vrai problème de fond. Y avait toujours un truc qui le turlupinait, Riv, quand il allait repêcher du civil. Et si, finalement, les mecs de là-bas préféraient rester dans leur situation ? Se mettre la Lune à dos, ce n'était pas forcément un projet de vie. « Un SOS nous est parvenu il y a quelques semaines. » River hocha la tête, pensif. « Votre décision, lieutenant ? » « Une équipe de neuf. » Nombre habituel pour ce format en lieu perdu, rien de déconnant jusque-là. « Deux commandos avec moi et... six personnes de chez vous, capitaine » dit-il en se tournant vers Nemuri. Un léger brouhaha réprobateur se leva. Pierce était responsable de la mission parce qu'on avait attendu une organisation inverse. Un maximum de commandos pour quelques personnes chargées de la protection civile. C'était toujours comme ça, durant les expéditions qui défiaient les complexes sécurisés en rentrant dans le lard. Bien qu'il conserva son ton traînant, River plaça sa voix un cran au-dessus du bruit de fond : « Je n'ai pas besoin de plus, je veux donner la priorité à la sécurité des civils. D'ailleurs, fermez vos gueules » ajouta-t-il lorsqu'il se rappela que, en dehors de Lestrange, il était le plus haut gradé de l'assemblée.

En quittant la pièce, la première chose qu'il se demanda, c'était s'il n'était pas en train de prendre une décision qu'il regretterait en revenant. Mais River en avait marre que tout le monde soit satisfait de ces putains de taux de réussite à quatre-vingt pour cent, marre qu'on considère qu'un nombre infime de mort, c'était un succès de mission. Un vrai succès, ce serait de pouvoir sauver tout le monde. River n'avait pas la prétention de pouvoir y parvenir. Mais il n'avait pas envie qu'on lui donne une tape dans le dos s'il revenait avec quarante civils, sachant que dix auraient claqué sur le chemin. C'était ça la mentalité, maintenant. Célébrer les petites victoires. Le moindre mal. Quel boulot de merde. « Ras-le-cul de devoir choisir qui vit, qui meurt. Capitaine, il nous reste trente minutes, ça vous suffit pour monter une équipe ? » Faudrait pas qu'ils arrivent en retard à la summer party de ce foutu labo. Sinon ils devraient attendre la semaine d'après. « J'vous accompagne. »

Revenir en haut Aller en bas
Nemuri Lestrange
Affiliation : 1er Division ~ Resistance
Magie : Rééquipement - Gunsling
Disponibilité : encore une place dispo
Nemuri Lestrange



Jeu 1 Aoû - 21:39



They all say she’s crazy
River & Nemuri



Installer dans son siège, on pourrait dire plutôt avachi, elle regardait tout le monde, sans rien dire en jouant comme a son habitude a faire rouler sa sucette a la cerise de droit a gauche, puis de gauche a droit dans sa bouche. Elle leva les yeux quand River entra et le suivit du regard jusqu’à ce qu’il vienne s’installer a coté d’elle. Elle tira la sucrerie de sa bouche et offrir un grand sourire de bonjour a River. Parce qu’elle l’aimait bien ce type, elle le trouvait amusant. Il avait toujours le mot pour rire, même si souvent ca ne semblait faire rire qu’elle.  Et puis, elle était surprise mais très contente qu’il ai penser a elle pour cette mission. Elle trouvait qu’il avait l’intelligence que beaucoup n’avait pas, un commando qui demandait de l’aide a la première pour une mission d’extraction, du jamais vue. Ca avait du faire jazzer, et pourtant, c’était intelligent.  Au moins, les commandos pourrait s’élancer dans le labo sans se soucier de la sécurité autour d’eux. Au moins, ca limiterait les dommages collatéraux. Ca éviterait qu’on accuse encore la résistance.

Sa sucette avait était remis dans sa bouche et s’était remise a rouler d’un coté a l’autre pendant que le sergent leurs exposer la situation.  C’est silencieuse qu’elle écouter l’échange entre le lieutenant et le sergent. Il avait poser une question des plus pertinente, on semblait dire qu’il fallait les secourir, comme si c’était une évidence. Mais le fait était qu’on ne peut sauver quelqu’un qui ne veut pas être sauver. Si ces gens n’avaient pas eu envie de se sortir de cette situation, qui sur le papier semblait affreuse, cela pourrait nuire a cette mission. La rendre inutile et encore plus dangereuse qu’elle ne l’était déjà.  Mais elle n’en dit rien. C’est uniquement quand il annonça la formation, elle tourna les yeux sur lui et sourit au brun en hochant la tête. Ca lui semblait une bonne stratégie. Son sourire qui se transforma en sourire amusé quand l’homme parla a nouveau, les sommant de la fermer, il en avait décider ainsi. Alors c’était ainsi. Quand elle disait que ce type était drôle !  

Elle fut la dernière a sortir de la salle quand l’assemblé fut dissoute. Elle avait déjà en tête les cinq personnes qu’elle comptait amener avec elle.  Elle sourit a l’homme quand il lui parla a nouveau.  L’avantage de parler avec River, c’était qu’elle n’avait pas besoin de lever trop la tête.  Ensemble, ils formaient surement un beau duo de nabot.  « Largement. T’inquiète pas, on sera pas en retard pour l’apéro ! » Qu’elle dit de sa voix et son ton plus que joyeux. Comme si elle s’amusait déjà alors qu’ils n’étaient même pas sur le terrain. «  C’est quand que t’es capitaine au fait ? » Qu’elle demanda sur le chemin en sautillant jusqu’à son labo pour récupérer une arme.  Elle s’arrêta devant la porte de son bureau qui lui servait aussi de labo, elle poussa la porte. En voyant le bazar, le lieutenant allait surement faire une crise de tachycardie, mais elle aurait le mérite de lui souligné que ce n’était pas sale.   Elle entra, laissant l’homme la suivre s’il le voulait ou non. Elle attrapa la grosse mitraillette qui était poser sur son bureau et la passa dans son dos grâce a la lanière. L’arme était lourde, elle était surement trop grande pour Nemuri, mais elle avait l’habitude. Puis elle tourna sur elle-même et sortie du bureau. Elle rejoint ses hommes, toujours flanquer du lieutenant.  Quand elle s’arrêta vers son propre lieutenant a la figure balafré et a la prothèse de jambe, là, elle dut lever un peu plus la tête. « Lieutenant Clark ! On se casse en mission avec les commando ! » Dit elle d’un ton plus amusé qu’autoritaire.  « J’prend Stifleur et Prak avec moi. » Elle posa les yeux sur River. « Stifleur c’mon meilleur sniper et Prak c’est son spotter. » Elle ne lui ferait pas l’affront d’expliquer ce qu’un spotter. Il devait le savoir. « J’veux aussi Garry, le nouveau rouquin là ! Et Patty ! » Qu’elle dit en souriant toujours. « Naturellement, t’es de la partie aussi. » Elle allait tourner les talons quand le lieutenant l’arrêta d’une phrase qui la surpris . « Capitaine ? Le nouveau roux… Ne s’appelle pas Garry. » Elle réfléchi. « Ah non ? » L’homme secoua la tête. « Bha il a une promotion, maintenant il s’appelle Garry, félicitation a lui ! » Qu’elle dit en souriant toujours autant. « Aller on s’active, avec Riv’ on pas envie d’arriver trop tard a l’apéro.  On veut pas raté le sauss’ ! » Dit elle en tapotant dans ses mains, comme pour donner la cadence a ses hommes.  « Je t’écoute, comment tu pense entrer dans la ville ? De ce que j’ai vue des rapports, c’est très surveiller, jusqu’à dans les convois de marchandise. Avec ta gueule de héro là, on passera pas inaperçu.  Tout le royaume de la lune doit s’entrainer au tire avec ta gueule sur une cible. Donc, t’as penser a quoi ? » Qu’elle demanda, toujours d’un air joyeux alors qu’elle était maintenant plutôt sérieuse. Juste il fallait lire dans ses yeux et sa posture.  Elle le laissait pas dans la meilleure des posture. Elle savait comme ca pouvait être pénible de prendre les décisions. Elle-même détestait ca. Elle l’avait bien entendu dire qu’il n’aimait pas être celui qui choisissait qui vie et qui meurt. Mais c’était le lot de tout les haut grader. Et tout le monde le savait ici, bientôt il serait capitaine, et un jour, si Knightwalker tombait, ce serait lui  le successeur. Alors autant qu’il s’habitue maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
River Pierce
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : Le Talent
Disponibilité : Daria - Event
Inventaire : - PHS
- Gourde infinie
- Toile d'Arachné
- Lacrima-Rappel
- Lacrima d'invocation Titan (7)
- Un CD dédicacé
- Un sac sans fond
- Lacrima de soin
- Lunettes à vision X
River Pierce
Le vrai héros de tous les temps



Mer 7 Aoû - 15:24
 
They all say she's crazy

Nem & Riv

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
«  C’est quand que t’es capitaine au fait ? » C'est une question qu'il faudrait poser à Knightwalker. L'attente servait peut-être à lui faire comprendre que ce n'était qu'en se retrouvant au pied du mur qu'il pouvait être considéré en option. Ça lui convenait. Le lieutenant trouvait déjà la différence avec son grade d'avant assez pesante comme ça. Tout était tellement plus simple quand on se contentait d'être un chien de guerre. L'idée que sa commandante ne pressait pas les choses par égard pour lui traversa furtivement son esprit. On lui laissait le temps de s'acclimater et accepter l'inévitable. Même si Pierce ne se considérait pas comme le meilleur choix, il était celui qui avait le plus de chance de survivre et leur armée avait besoin d'un peu plus de stabilité. « Vous avez l'air plus pressée que moi. »  La démarche tranquille, River suivit la sauterelle jusqu'à la chose qui lui servait de bureau. Il s'abstint de commentaire et resta à l'entrée, comme si mettre un pied à l'intérieur le ferait sortir de la base. C'était un peu le cas. Le capitaine n'avait pas l'air de suivre le protocole de nettoyage journalier. Ou alors, elle rangeait, nettoyait, et remettait le bordel juste après, chaque jour. Dans ce cas, faudrait lui expliquer comment elle trouvait le temps. Peu probable. Le bordel de Nemuri était à l'image des écarts de conduites de River, sauf que de son côté, elle avait l'air de ne pas avoir pris de pause depuis longtemps. Étant déjà armé de ses deux épées, accrochées à sa ceinture, River n'avait pas besoin de faire une escale par chez lui.

Elle était bien gentille de parler de sa réputation chez l'ennemi, mais elle avait l'air de s'oublier un peu. Nemuri ne passerait pas inaperçue non plus. « J'vois que vous n'avez jamais tapé votre nom sur le net. Ça fait deux ans qu'un concours d'insultes s'organise. » répliqua-t-il. Vu sa question, il lui sembla que Nemuri n'avait jamais participé à un raid en compagnie des commandos. « On prend un légion pour toute notre équipe, voies des airs, on descend en fracassant le toit » Un an plus tôt, Clifford et lui devaient s'amuser à trouver des fenêtres ou des ouvertures pour l'infiltration rapide. Désormais, ils entraient comme des boulets de canon en perçant directement le toit, alertes et formés au rattrapage in extremis, de sorte qu'aucun bris ne tombe sur la gueule d'un innocent de passage.  « on neutralise l'ennemi, on embarque les civils et on repart, idéalement en moins de trois minutes. » Le temps avait une importance cruciale dans leurs missions. Il était calculé sur les délais de réactivités de l'ennemi, en tenant compte de la possibilité de leur envoi de renforts ou, en cas de poisse, l'arrivée de Skyadrum. La première difficulté serait de mettre les civils à bord d'un transport en un temps record, River se voyait déjà en train d'en balancer certains à bout de bras pour aller plus vite. Du déjà vu.

« Clifford, Bagwell et moi infiltrerons le labo pour éliminer toute menace. Quelques personnes de votre équipe devront descendre avec nous pour escorter les civils ». Il laissa le soin au capitaine de déterminer le nombre de personnes de la première division nécessaires au sein du laboratoire. Avec deux personnes postées sur le Legion pour le tir, ça ne laissait pas beaucoup d'effectifs. L'équipe de River était spécialisée dans la dépêche de soldat et le repêchage de citoyens, opération classique. Mais en l’occurrence, il y avait bien trop de monde à amener. « Ce ne sera pas un raid classique. On a cinquante personnes sur le dos au retour. » Une possible attaque par la voie des airs était à prévoir sur le chemin. Rien n'était moins sûr, car l'armée savait rendre ses transports invisibles. Mais plus on avançait dans le temps, plus les réponses de l'ennemi à leurs opérations étaient sophistiquées.

« Que suggérez-vous pour assurer le transport des civils, et leur sécurité ? Il nous reste vingt-cinq minutes. » Fallait réfléchir vite, pour que les bonnes ressources soient rapidement mobilisées. De son côté, il appela le nouvellement promu sergent Clifford, et lui donna deux minutes pour se rendre à l'écurie des légions en compagnie de Bagwell. Il se rendit également dans cette vaste salle de pierre qui sentait la poussière, l'humidité et la bête. Lorsque l'équipe fut complète, il posa son PHS sur la paume de sa main et lança l'hologramme miniature du laboratoire, un plan fait à la va-vite et transmis par la troisième division. Le complexe était divisé en trois parties. Un hall d'entrée, une salle de prélèvement et, apparemment, une salle d'équipement. River la désigna de l'index. C'est là que la concentration en civils serait la plus faible, voir nulle. La percée des soldats se ferait sans anicroche.

Revenir en haut Aller en bas
Nemuri Lestrange
Affiliation : 1er Division ~ Resistance
Magie : Rééquipement - Gunsling
Disponibilité : encore une place dispo
Nemuri Lestrange



Jeu 15 Aoû - 10:49



They all say she’s crazy
River & Nemuri



Elle le regarda et grimaça quand il la vouvoya. Mais pourquoi es ce qu’il faisait ca au juste ? Il ne pouvait pas la tutoyer, comme elle le faisait ? Elle secoua la tête. « Me vouvoie pas. J’suis pas ta commandante  ! » Qu’elle dit d’un ton presque amusé, comme d’habitude en fait. Elle avait bien vue qu’il n’était pas rentrer dans son labo, mais elle l’aurait parié. Lui qui n’aimait pas le désordre devait voir la porte devant laquelle il se tenait, comme la porte qui ouvrait sur l’enfer sur terre.  Et puis, une fois équiper, en apparence, car en réalité elle avait la magie d’être toujours très bien équipé, elle réuni son équipe et se mit  a parler stratégie avec le lieutenant de la seconde division.  Elle n’avait pas manquer bien sur de souligner sa réputation. Taquine un peu la petite capitaine. Surtout qu’elle savait a qui elle avait a faire, elle savait qu’il lui répondrait. Elle savait qu’il n’était pas en reste a ce niveau, loin de là même. Elle rit a sa réplique. « Bah j’ai presque envie de participé a ce concours maintenant ! J’suis sur qu’ils sont créatif les blaireaux d’la lune ! » Dit elle en souriant, amusée, pire qu’une gamine. En réalité, elle avait tendance a se foutre éperdument de sa réputation. Elle n’avait pas froid aux yeux, et ses actions était souvent inattendue, naturellement ca ne devait pas passer inaperçu aux yeux des ennemies. Mais elle était bien moins sur le devant de la scène que beaucoup d’autre.  Le plan qu’il lui exposa lui plut grandement. Souvent, beaucoup se demandait pourquoi elle n’était pas dans la seconde division, pourquoi elle n’était pas avec les commandos a tout faire peter.  Parce que tout exploser, c’était un peu sa signature. Parfois, elle se demandait aussi pourquoi elle n’y était pas. Mais on l’avait assigné a la première a son entrée dans l’armée, et ca lui allait aussi. Surtout que le commandant était un ami, elle lui était loyale.  « Ce plan me plait et puis… » Elle ouvrit la main et une petite pièce un peu étrange apparue dans sa main. « Ceci nous aidera. » Dit elle en souriant, plutôt contente d’elle. « C’est une de mes dernières créations. Tu la lance dans la pièce et ca neutralisera les armes ennemies. Bon, ça ne dure pas très longtemps. Mais bon vous êtes efficace, ça devrait l’faire ! »

Elle écoutait la suite et hocha la tête. « Stiffleur et Prak nous couvrirons. » Qu’elle annonca, même si ca semblait une évidence. « Patty s’occupe du portail. » Dit elle en réfléchissant un peu. Il avait raison, ce n’était pas un raid classique. Cinquante personnes, ce n’était pas rien. « On pourra pas ouvrir le portail super loin. Mais Patty va contacter son pote de Crystal, il nous attendra avec des camions blindés et espérons invisible. On pourra rejoindre Crystal avec et s’extraire là-bas. » Dit-elle en réfléchissant plutôt a voix haute. « Et ceux qui reste sur le légion, s’occupe de faire sauter le labo au complet quand on aura sortie tous les civiles. » Tout pourrait bien se passer, si on vivait dans le meilleur des mondes. Sauf que ca risquait a tout moment de merde quelque part. Parce que peu de temps. Parce que facteur humain a gérer. Et si un connard les ralentissait ? Et si l’un d’eux ne voulait pas quitter son transat et laisser son p’tit verre de blanc ? Elle observa le plan transmit par la troisième division. Ce n’était pas très grand comme laboratoire, enfin, vue comme ça. Elle essayait de visualiser les pièges a poser au court de l’expédition. Elle avait le stock d’explosif de toute façon. Mais le tout était de faire bien péter. Qu’il ne reste pas grand-chose, voir rien ce serait mieux. Les villages aux alentours était surement assez loin, ça ne subirait pas de dommage.  « Si on paralyse toute l’enceinte, si on les privés d’électricité ca pourrait nous aider. Qu’ils ne puissent pas appeler de l’aide. »   Patty était déjà partie passer son coup de fil.  Surement un peu hasardeux comme plan, mais c’était aussi un peu sa spécialité. Ca ne plaisait pas a tout le monde les plan un peu brouillons, avec beaucoup d’imprévue possible. Sauf qu’elle, elle faisait souvent comme ca. Parce qu’une part de tout cela était laisser a l’improvisation et honnêtement, l’improvisation, elle adorait carrément ça !


Revenir en haut Aller en bas
River Pierce
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : Le Talent
Disponibilité : Daria - Event
Inventaire : - PHS
- Gourde infinie
- Toile d'Arachné
- Lacrima-Rappel
- Lacrima d'invocation Titan (7)
- Un CD dédicacé
- Un sac sans fond
- Lacrima de soin
- Lunettes à vision X
River Pierce
Le vrai héros de tous les temps



Sam 7 Sep - 23:21
 
They all say she's crazy

Nem & Riv

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
« On pourra pas ouvrir le portail super loin. Mais Patty va contacter son pote de Crystal, il nous attendra avec des camions blindés et espérons invisible. On pourra rejoindre Crystal avec et s’extraire là-bas. »  « Qu'elle le contacte maintenant, rien ne dit qu'il sera dispo, à l'heure, ou même volontaire pour nous aider. » Les crytaliens n'étaient certainement pas censés soutenir la Résistance. Le mec ne devrait pas griller sa couverture en les aidant, au risque de se voir expulsé de la ville pour trouble à l'ordre établi, ou autre connerie que Riv ignorait. On n'était pas familier avec leur système, mais vu l'extrême prudence des tigres ou des lamias quand il leur prêtait main forte, on soupçonnait que le manque de neutralité pouvait être fatal à tout résident. « Vous avez prévu quoi, pour ne pas griller la couverture de votre gars ? » La ville ne laisserait pas rentrer des camions invisibles dans leur enceinte. Ils seraient vérifiés au passage de la frontière. River et son équipe repartiraient à dos de Legion, mais il fallait peut-être que les membres de la première division prennent le volant des camions, afin de laisser penser qu'ils en étaient propriétaires. Les résistants avaient le droit de se rendre à Crystal, comme tout le monde, même si leur séjour devait se résumer à celui de touristes de passage. « Si on paralyse toute l’enceinte, si on les privés d’électricité ca pourrait nous aider. Qu’ils ne puissent pas appeler de l’aide. » proposa Nemuri, moins habituée que lui à pratiquer ce genre de terrain. « Une coupure de courant n'empêche pas l'utilisation de PHS.» Dans pas mal d'unité, il suffisait d'un double appui sur le bouton latéral pour faire vibrer tous les appareils et signaler l'urgence. C'est pour ça que River insistait autant sur l'importance de la courte durée de leur mission.

Il retrouva son équipe dans l'écurie. Les soldats sur place effectuaient la vérification de l'invisibilité des deux Legions qu'ils mobiliseraient. Pendant ce temps, River débriefa le plan côté commando. Il regarda autour de lui, s’assurant que tout le monde comprenait la procédure. « Trois minutes. » rappela-t-il, après un dernier regard à Clifford. Il se tourna ensuite vers Nemuri. « Tout est bon de ton côté ? » Il avait finalement accepté de passer au vouvoiement, l'air de rien. Une fois tout le monde en place, ils rejoignirent leur monture respective. Les toitures s'ouvrirent et les deux monstres s'élancèrent dans le ciel découvert. River enfila son oreillette afin de garder le contact avec Nemuri, aux commandes du second Legion. Sur le plan du labo, partagé entre tous les PHS, il rappela au voyant rouge le lieu où la concentration de civils était la plus probable, et au voyant bleu le lieu où la seconde division s'infiltrerait.

Dans le désert de Mideel, la chaleur intense ne tarda pas à se faire sentir, atténué par les bouffée d'air de la vitesse du transport. La ville de Médira se dessina à l'horizon comme une petite tâche dans ce vaste océan de sable. La structure du laboratoire, bouffant la moitié de la ville, ne pouvait pas se rater à cette distance. L'invisibilité leur assura une discrétion jusqu'à la dernière seconde. Le légion plongea en piqué vers le sable, sur le terrain neutre au sud du laboratoire. Les commandos bondirent en plein vol, allant percer le toit comme des balles. River atterrit sur un placard de métal. C'était une salle d'équipement où quelques employés en blouse blanche vaquaient à leurs recherches. En un élan vers la porte du fond, les commandos les avaient déjà mis à terre, les plongeant dans l'inconscience par des coups bien placés. Rapidité et efficacité redoutable. Pas de mort pour le moment, car ils ne portaient pas d'arme. Ces gens pouvaient très bien n'être que des travailleurs malgré eux. La structure n'avait, après tout, pas la réputation glauque que l'on prêtait à d'autres. Leur percée n'était pas passée inaperçue, avec le boucan. Elle déclencha le mouvement des corps armés cette fois. Un obstacle assez négligeable pour les experts des forces spéciales, et leur tendance à nettoyer une pièce en une poignée de secondes.

Revenir en haut Aller en bas
Nemuri Lestrange
Affiliation : 1er Division ~ Resistance
Magie : Rééquipement - Gunsling
Disponibilité : encore une place dispo
Nemuri Lestrange



Ven 27 Sep - 9:48



They all say she’s crazy
River & Nemuri




Elle avait regarder le brun réputer pour être le meilleur parmi les meilleurs puis avait lancer un regard a Patty qui était déjà partie avec son PHS pour s’éloigner un peu de la discussion et aller contacter celui qui pourrait leurs fournir de quoi évacuer les personnes qu’ils planifiés de secourir.  « Collier trompeur, cape d’invisibilité. Patty prend le volant quand tout le monde est dans le camion. »  Avec Patty au volant, ils pourraient rentrer dans Crystal sans que l’homme venue les chercher ne soit accuser de prendre partie pour la résistance. Elle sourit a l’homme quand il rétorque que les PHS permettrait aux ennemie d’appeler les renforts. « Mais tu leurs aura peter la gueule avant ! »  Qu’elle dit en se marrant presque.   « J’ai bien un truc pour leurs griller leurs PHS, mais ca peu griller les notres. T’es prêt a griller le tien ? » Elle n’en était pas sur. Elle n'utilisait jamais cette petite chose qu’elle avait créer, parce qu’elle n’avait encore pas trouver comme préserver les PHS de la resistance. Elle pourrait se pencher dessus et modifier tout ceux de leurs armée, mais ca lui prendrait la vie des rats.  Elle rejoint l’homme aux écuries quand elle fut assurer que tout était prêt de son côté. Ses hommes étaient paré et un peu moins excité qu’elle a l’idée de cette mission, et Patty avait réussi a négocier avec son contacte. Il serait là.

Une fois dans l’écurie elle sourit un peu et s’éloigna discrètement a la recherche d’un légion en particulier. Elle fut un peu déçu de voir qu’il n’était pas là. Elle qui allait souvent lui donner une petite friandise. Es ce qu’elle avait fait copain copain avec le légion de la commandante de la deuxième division ? Evidement qu’elle l’avait fait !  C’est un peu en boudant qu’elle revint a ses affaires.  « Ouais. » Qu’elle répondit simplement, retrouvant le sourire face au brun, plus grand qu’elle certes, mais qui faisait quand même partie de la team des nabots de la résistance. Elle monta sur le Legion préparer pour sa division et le go fut donner. Tout le trajet elle passa a étudier les plans afin de savoir où poser quoi pour facilité la tache des commandos. Même si clairement elle était presque sur qu’ils n’avaient pas vraiment besoin de son équipe. Et évidement, il fallait s’y attendre elle poussa un  cri de joie quand les légions plongèrent en direction du toit du bâtiments dans lequel ils avaient prévu de s’infiltré…A la dur. « Putain c’était le meilleur moment d’la journée ! » Qu’elle lança toute joyeuse quand ses ranger modifié un peu lourdes vinrent claquer sur le même placard que River juste avant.  Ils avaient déjà coucher les hommes présent dans la pièce. Mais déjà on entendait des hommes venir vers eux. Elle sauta au sol et trottina vers la porte. Quelque chose apparut dans sa main. Elle fit un sourire a River. « Te fatigue pas. » Qu’elle lanca en ouvrant la porte. Elle fit rouler sur le sol l’espèce de sphère qu’elle avait dans la main et referma la porte. «Retenez votre respiration. » Qu’elle dit en faisant de même. Elle leva trois doigts en l’air et dans sa tête compta. Baissant doucement les doigts au fil de son décompte silencieux. « C’est bon. » Dit elle en ouvrant la porte. « Ils ronflent tous. » Dit elle en sortant de la pièce. « Le duo de Stiff’ son paré, ils nous couvrent. Patty prépare le portail.»  Sur les talons de la jeune capitaine, le grand homme chauve qui était son lieutenant et le nouveau rouquin de la division   qui semblait un peu perdu.  Le pauvre n’avait toujours pas compris pourquoi il était là.  «  Clark et Garry vont nous suivre deux seconde le temps de poser les pièges et sécurisé la zone. Nous… Bah on va chercher les civils. » Déjà elle s’avançais dans la pièce où tout le monde dormait. Sur leurs visage une trace de poudre rose.

Le couloir fut étrangement calme après cela. Et ca n’annoncer certainement rien de bon. Clark et le roux était rester en arrière pour sécurisé la zone qu’ils avaient quitté.  Jusqu’à là tout allait bien. Et ca, elle n’aimait pas trop la petite aux cheveux bleu. Et quand de nombreux pas se firent entendre, elle retrouva un peu le sourire. Oui, elle aimait le danger et avoir l’occasion d’utiliser ses armes. Un groupe de soldats s’approchait au pas de course. Elle tira la mitrailleuse qu’elle avait dans le dos a elle, et d’un mouvement rapide de talon fit sortir les crampons de ses rangers qui vinrent se planter dans le sol. « Perdez pas de temps, foncez je vous couvre ! » Dit elle a River avant d’ouvrir le feu sur les ennemis qui s’approchait. Non sans lancer un petit crie de joie, la faisant passer surement un peu pour une tarée. Mais ce n’était plus vraiment un scoop pour l’armée de la Résistance que la capitaine Lestrange avait un petit peu un grain.


Revenir en haut Aller en bas
River Pierce
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : Le Talent
Disponibilité : Daria - Event
Inventaire : - PHS
- Gourde infinie
- Toile d'Arachné
- Lacrima-Rappel
- Lacrima d'invocation Titan (7)
- Un CD dédicacé
- Un sac sans fond
- Lacrima de soin
- Lunettes à vision X
River Pierce
Le vrai héros de tous les temps



Mer 16 Oct - 1:08
 
They all say she's crazy

Nem & Riv

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
« J’ai bien un truc pour leurs griller leurs PHS, mais ca peu griller les notres. T’es prêt a griller le tien ? » « Négatif. » avait-il fermement déclaré avant le départ. Pas besoin de coloniser la lune, elle le faisait déjà avec ses idées celle-là. La base pour avancer, c'était d'éviter de faire reculer les alliés. On n'aurait jamais retrouvé River si une tarée avait coupé sa communication en moment critique. Heureusement que Nemuri avait proposé avant de faire la connerie. Une fois dans le complexe, en revanche, elle abandonna le ton de la proposition, et ce fut bien dommage. « Retenez votre respiration. » River obéit sans discuter. L’objet qu’elle venait de lancer fit son travail avec une efficacité déconcertante. « Pas mal » murmura-t-il en regardant la porte à demi ouverte. Il ne pouvait pas en dire autant de la suite.

Lorsque la menace se pointa, River leva les yeux au ciel en entendant Nemuri annoncer joyeusement qu’elle allait les couvrir avec sa mitrailleuse. Elle oubliait que les personnes sous sa protection n'étaient pas censés porter un uniforme, et encore moins appartenir aux commandos. Les rôles étaient censés être inversés. Et vu qu'il n’y avait pas de place pour les caprices ou les imprudences, River perdit patience. « Lestrange ! » Son épée frappa son arme à feu, dosant de sorte à ne pas la foutre en l'air, seulement la dévier, afin que Clifford puisse avancer et prouver qu'il n'avait pas besoin d'une babysitter pour casser de la lune, et qu'il faisait même ça plus rapidement. Tout devait être carré, précis, et River ne laisserait personne dévier de ce plan, même un capitaine. « Tu nous seras pas plus utile qu'une capote trouée ! Priorité aux civils, bordel ! »

Il fonça dans le couloir sans un mot de plus. Son esprit revint à son état de concentration initiale, aiguisé comme la lame de ses armes. « J'fous au monde une gamine pareille, j'peux te dire que j'loupe plus une messe le dimanche » dit-il à Clifford. Les deux hommes se connaissaient si bien qu'ils n'avaient pas besoin d'échanger sur d'autres choses semblant plus primaires, telles que la trajectoire, la prochaine attaque à mener. Ils fonctionnaient en parfaite synchronisation. Bagwell, nouveau dans l'escadron de River, tâchait de se tenir le plus à distance et de couvrir son propre terrain. Grâce à leur vitesse, et leur frappes éclairs, ils défoncèrent l'ensemble des portes, des gardiens, et firent le tour du complexe en une minute, un timing plus que correct. Faut dire qu'on était loin du mille mètres carré sur plusieurs étages du labo de Lestallum. Si, malgré leur efficacité à balayer les obstacles, Nemuri foirait à sécuriser l'évacuation des civils parce qu'elle se dispersait, ou parce qu'elle décidait de faire du test de gadget, Pierce oublierait le protocole qui séparait le lieutenant du capitaine. Ses poings inventeraient un nouvel instrument de musique sur sa face une fois rentrés. Ses hommes s'étaient déjà fait boxer pour moins que ça. « Vous sortez maintenant, et vous le faites vite ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: