Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 :: It's a small world :: MIDEEL Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bas les masque ! [Quête] pv Sora
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : River & Sora & Erza (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
- Sac sans fond
- Lacrima d'invocation Shiva (4)
- Collier trompeur
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Mer 2 Oct - 22:25
résumé de la quête:

Bas les masques
ft. Sora Coldsun


Séléna grimaça en voyant l'ordre de mission. Si autrefois, ce genre de quête l'aurait follement amusée, elle lui donnait désormais un sévère mal de ventre. Elle aurait volontiers décliné l'offre pour s'enfuir à toute jambe et laisser une autre personne y aller. Mais la blonde était sûrement l'une des meilleures actrices de l'armée. Séléna se fit la réflexion que ce n'était pas bien dur de l'être, du moins au sein de la 2e Division où aller droit au but était presque un art de vivre. De plus, elle manqua cruellement d'arguments pour refuser.

Elle soupira, elle relut de nouveau le bout de papier qu'elle tenait entre ses mains. Cette chasse à court lui donnait la nausée. Elle ne pouvait pas laisser ses compatriotes être traqués comme du bétail. Elle se demanda quand la cruauté des Luniens prendrait fin. Elle eut un frisson d'horreur en se souvenant de ce qu'il s'était passé à Fairy Tail durant l'attaque des Réceptacles. Si au moins elle pouvait sauver ceux-là, peut-être que son âme irait mieux. Elle finit par accepter. Elle prit congé, se préparant pour son rôle d'aristocrate lunienne.

Elle ne pouvait décemment pas y aller en tant que Séléna, bien trop reconnaissable. De plus, après son affrontement. Non, son humiliation face à Skyadrum, la blonde avait perdu son charme légendaire, devenant une sorte de Frankenstein du fait d'avoir été rafistolée et couvertes de cicatrices, ne laissant que son visage d'indemne. De plus, elle était grimée en momie avec ses bandages qui recouvraient sa peau. Non, c'était impossible. Elle attrapa son collier trompeur et imagina un nouveau visage qu'elle pourrait emprunter. Elle repensa à elle. Son ancienne elle, celle qui vivait à Blue Pegasus et qui était insouciante. Aussitôt, elle retrouva sa peau immaculée quand elle se débarrassa du bandage et de sa longue crinière blonde. Ce fut un choc pour la soldate. C'était une tout autre personne. Elle enleva le bijou aussi vite qu'elle l'avait mis, ne supportant pas cette vision du passé. Elle réfléchit un moment avant de se souvenir d'une personne de son passé, quand elle vivait encore sur Earthland. Une fois le choix fait, elle sourit de satisfaction et alla rejoindre son partenaire de mission.

"Sora, quel plaisir de te revoir."


Elle lui serra la main. Heureuse de retrouver son ami. Elle avait confiance en lui, il avait une clairvoyance qui pouvait faire défaut à la blonde. Il restait quelque temps avant leur départ pour Mideel, l'occasion de peaufiner les détails et d'intégrer parfaitement leurs personnages. Elle l'invita dans un bureau pour qu'ils puissent en discuter. Une fois à l'intérieur, elle entama la conversation.

"J'ai vu avec la 2e, mais on aura rendez-vous à ce point-là."

Elle pointa un endroit précis sur la carte.

"On viendra nous chercher en légion, parce que ça fait pas de bruit et que ça se fond bien dans l'obscurité. Il y aura une petite trotte à faire à pied. Et nous avons cinq personnes à récupérer. Deux hommes et trois femmes. Évidemment, il faudra les faire remplacer, je pensais à des sortes de golems, c'est possible d'en créer avec ta magie ?"

Elle ne lui laissa pas le temps de respirer.

"Avant que tu ne répondes, pour ne pas que tu sois pris sous le coup de la surprise, Sora, je te présente ta nouvelle partenaire Emma ... Je n'ai pas trouvé de nom de famille mais ça va venir."

Elle mit son collier trompeur, prenant l'apparence d'une tout autre demoiselle.

Sel sous couverture:

Elle retira le collier, satisfaite de sa nouvelle apparence, en opposé totale de ce à quoi elle ressemblait réellement.

"J'espère qu'elle est à ton goût ! Je me disais, il faudrait qu'on soit d'accord pour les questions rhétoriques. Du genre, quand est-ce qu'ils se sont rencontrés/mariés, s'ils ont un chien. Histoire qu'il y ait une cohérence et qu'on ne se fasse pas avoir dès la première minute où posera le pied à la réception. Tu en penses quoi ?"

Elle s'assit sur un coin du bureau, écoutant avec attention Sora, notant mentalement ce qu'il allait dire. Elle ne devait rien oublier. Même si l'improvisation serait de mise. Une base solide n'était pas de trop quand on allait volontairement dans la gueule de l'ennemi. La mission était trop périlleuse pour qu'ils y aillent en parfait touriste.




Revenir en haut Aller en bas
Sora Coldsun
Affiliation : Résistance
Magie : Oriental Script
Disponibilité : N'imp
Inventaire : -Collier trompeur
-Poudre de Sommeil
- Gourde Infinie
- Radar
- Kit de Soin
- Tente individuelle
- Sac sans fond
- Bijoux Magique
Sora Coldsun



Sam 5 Oct - 20:56



Bas les masques
Sora & Selena



Sora sourit en voyant l'ordre de mission. C'était pour lui un véritable plaisir que se voir confier des mission d'infiltration. C'est là sa spécialité avec les missions de contre espionnage. Débusquer ce traitre de Solomon n'a certes pas été une partie de plaisir, mais cela reste très largement dans le top de ses mission préférées. Le lieutenant Coldsun déchiffre au plus vite le papelard, une seule lecture lui suffit avant de craquer une allumette pour y mettre le feu. Un rituel qu'il s'efforce de préserver, malgré le fait qu'il ne soit pas obligatoire de supprimer tout avis de mission manuscrit.

C'est en allant chercher dans l'un des innombrables tiroirs de son bureau que le blond cendré s'empara d'un collier bien particulier. Il a toute une collection, soigneusement trier et rangés en fonction de la profession, la classe social, et le sexe de la personne qu'il souhaite incarner. Au vu des paramètres de la mission, celui-ci tombe sous le coup. C'est un collier trompeur, particulier dans le sens où, il permet de revêtir l'apparence d'un jeune officier de l'armée du royaume de la Lune. Il est précieux dans le sens où, il ne pourra probablement pas l'utiliser deux fois de suite, il faut donc en faire un usage judicieux. Après s'être assuré de son choix face au miroir de sa penderie, satisfait de lui-même Sora va rejoindre sa partenaire de mission. Avant de sortir de son bureau il s'empare de deux paquets mystères ficelés.

Il n'a même pas besoin de sortir du bâtiment de la troisième qu'il l'aperçois au détour d'un couloir. Inutile de tergiverser, c'est forcément elle, bien que les épreuves de la vie semble l'avoir accablé, il reconnaitrait les traits de son visage entre milles. Et, c'est avec un fin sourire au lèvres que le lieutenant vient à sa rencontre tendant la main pour embrasser la sienne toujours en enlevant préalablement son gant noir en s'aidant de ses dents.

" Séléna... "

Souffle t-il simplement, ou bien, à t-il simplement le temps de souffler. Car la demoiselle, le prend de cours en parlant tant et plus.

Alors ensemble ils franchissent le seuil d'un bureau anecdotique comme il y en a tant dans ce bâtiment, et d'office elle lui montre un point précis sur la carte étendue sous leur yeux. Puis elle enchaîne avec tous les détails de la missions, dont il a déjà prit connaissance, mais comme il aime son enthousiasme il la laisse parler pour son propre plaisir. De toute évidence la demoiselle sait exactement dans quelle aventure elle se lance, de plus, elle a elle aussi prévue de changer d'apparence ce qu'elle fait. Le sabreur la laisse donc procéder, simplement, il s'appui contre le bureau en croisant les bras pour mieux admirer de son regard gris d'azur la forme que va prendre sa partenaire.

Et... Le moins que l'on puisse dire c'est que ces colliers sont rudement efficace, la demoiselle scarifier, couverte de bandages, laisse place à une charmante créature fort séduisante.  

Lorsque Selena lui demande ce qu'il pense de l'apparence qu'elle a choisie, Sora ne cache pas son approbation en soufflant une nouvelle fois pour peu qu'elle lui laisse le temps de parler.

" Tu es ravissante comme ça... "

Puis une fois qu'elle s'est finalement assise et un tant soit peu calmé, il peut finalement prendre la parole pour exprimer le fond de sa pensée.

" Hmm... Nous allons au plus simple. Tu as l'âge que tu as actuellement, et j'ai le mien. Pour ce qui est de nos animaux, nous n'en n'avons pas directement, en revanche, nous possédons des chevaux, notre mariage a eu lieu dans le courant de l'année dernière, nous sommes donc, pour ainsi dire, jeunes mariés et, nous n'avons pas encore d'enfants, mais nous projetons d'en avoir. "

Sur ces mots il quitte le confort de son appui pour se tenir bien droit face à sa spectatrice et, enfiler à son tour son collier d'apparence.

Apparence de Sora:

" Je me présente, je suis le comte Rosewood, Edward Rosewood, et tu sera donc par extension, madame la comtesse, Emma Rosewood. "

Sur cette présentation il tire une lente révérence face à Selena en venant saisir sa main pour déposer un baiser sur le dos de cette dernière. De son autre main il retire son collier tandis qu'il se redresse. A noter, qu'il n'a pas lâché la main de la caporale et qu'il l'entraîne doucement vers lui en l'invitant un sourire espiègle aux lèvres. D'un timbre qui laisse à penser qu'il n'est pas complètement sorti du personnage.

" Avez vous eu la chance d'apprendre à danser mademoiselle Selena ? "

Avant même qu'elle n'ai le temps de répondre, il l'entraine avec lui vers un coin de la pièce un peu plus dégagé, sur le chemin il attire la main de sa partenaire dans le creux de son coude opposé. Il adopte alors une posture légèrement cambré, puis un pas après l'autre il entame de faire le tour de la salle avec une lenteur exagérée. Il s'arrête à mi chemin, effectue une rotation à 45 degrés, là il positionne le bras par le quel il était lier entre eux comme si il avait là un accoudoir invisible prenant soin à se que seule leur avants bras soient en contact, celui de la blonde reposant dans la longueur du sien. Trois pas comme ça en avant, arrêt au milieu de la pièce, deux pas en arrière, sobre révérence. Deux pas avant, il attire la main de sa partenaire sur son épaule, la sienne va dans son dos juste sous les omoplates. De l'autre il emmêle ses cinq doigts dans les siens, là il marque un arrêt, capte le regard de sa cavalière et lui annonce l'air toujours aussi amusé.

" Maintenant, mes pas sont les vôtres, quoi que je fasse, vous le faite, comme si vous vouliez que toujours nos talons, se touchent, ou bien, si vous préféré, que vous êtes mon reflet dans le miroir qui nous sépare. "

Sur ces mots il entame tout doucement, de faire, un petit pas de côté à droite, puis un tout petit pas de côté à gauche. Un pas en arrière, un pas en avant, puis deux à droite, et deux à gauche. Et pour finir, il libère le dos de la magicienne pour de sa main restant lui faire faire un tour sur elle même. Ce petit manège le Lieutenant Coldsun le connait bien, il a eu l'occasion dans sa prime jeunesse, d'apprendre à danser de la sorte. Et de bien d'autres variantes, ces quelques pas suffirons à tromper les convives il n'en doute pas, encore, quelques répétitions comme celle-ci et, Séléna sera fin prête...




Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : River & Sora & Erza (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
- Sac sans fond
- Lacrima d'invocation Shiva (4)
- Collier trompeur
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Jeu 10 Oct - 13:41

Bas les masques
ft. Sora Coldsun




Séléna écouta Sora avec attention. Elle imagina déjà des bouts d'un passé mutuel complètement fictif. Imaginant une vie simple où elle serait simplement mariée, loin des tumultes de la guerre. Elle imagina un domaine où elle se promenait régulièrement, profitant de l'air chargé d'odeur de fleurs diverses. Elle oublia l'odeur du sang et des cadavres. Elle avait ouvert une porte dans son esprit où elle imaginait son propre sens de la paix. C'était à la fois reposant et terrifiant. Elle craignait sincèrement se plonger dans cette utopie et de ne rien vouloir d'autres. Elle avait appris qu'il était mauvais de trop rêver. La réalité n'était jamais de son côté. Et surtout, son esprit n'était plus aussi fort qu'avant la reprise de Troïa. Elle savait qu'il ne lui fallait pas grand-chose pour craquer. Un rien pour déclenche en elle une tempête.

Elle ne releva pas le fait qu'il la trouva séduisante. Elle avait encore l'habitude de son ancienne elle sans fioritures. Une partie d'elle se moqua intérieurement du lieutenant. C'était aussi vrai que le ciel était bleu et ou que la pluie mouillait avant de se raviser que c'était avant. Elle ravala son orgueil et sa remarque sarcastique à l'encontre de son partenaire. Elle apprécia néanmoins l'apparence fictive du soldat. Elle avait un faible pour les bruns, c'était son péché mignon. Elle tiqua néanmoins sur le pseudonyme choisi par Sora.

"Rosewood ? Comme Emily Rosewood la mage sainte qui est retenue par Skyadrum à l'heure où nous parlons ? C'est se tirer une rafale de balles dans le pied ça. Si tu veux rester dans le côté botanique, Vineyard c'est pas mal. En plus, si tu es comte, tu peux être un nouveau noble avec les territoires contrôlés par Galad, donc inconnu au bataillon. À voir si l'ancienne et la nouvelle aristocratie vont s'entendre, mais ça fait partie de notre boulot."


Il lui embrassa le dos de la main, c'était un geste courant parmi les nobles mais Séléna eut comme un choc électrique. Ce fut tout sauf plaisant, lui rappelant une salve de mauvais souvenirs qu'elle avait pourtant enfoui sous une épaisse couche d'amnésie. Elle voulut retirer sa main mais il l'entraîna à faire plusieurs pas de danse. Elle haussa un sourcil, agacée. Elle avait beau être une soldate, elle avait été membre de Blue Pegasus. Savoir danser était une obligation. Séléna avait néanmoins appris à danser quand elle était petite fille, à s'en faire saigner les pieds. Et comme pour le vélo, elle n'avait rien oublié. Il lui fallut quelques pas avant de retrouver sa grâce d'antan. C'était plus qu'un geste mécanique, c'était gravé dans son ADN. Ce n'était pas simplement comment suivre les pas de son partenaire, mais c'était aussi comment placer ses mains et poser son regard. Elle n'avait nul besoin d'entraînement et une colère froide l'enflamma. Elle resta stoïque quant aux mots du bleutés. S'il espérait la séduire, il fallait être meilleur. Lorsque la musique muette se finit et que leur valse se termina, Séléna s'éloigna de lui en faisant une élégante révérence.

"Très cher mari, même si vous savez danser, il est extrêmement cavalier de forcer une dame à danser même quand il s'agit de son épouse. La politesse aurait voulu que vous me demandiez d'abord ma permission."


Le ton n'est pas froid ni coupant, il est extrêmement poli et courtois au contraire. Séléna a quitté son rôle de soldat. Elle a repris celui qu'elle connaissait depuis son enfance, c'était comme se mettre en pyjama : facile et confortable.

"Je puis comprendre que vous êtes empressé à l'idée d'une valse lors de cette fête, mais je vous demande humblement de ne pas oublier vos bonnes manières. Je refuse que l'on prenne mon époux pour un rustre."

Elle se redressa, elle n'avait plus la posture d'un militaire, mais bien d'une femme de la haute société, le port altier et les mains croisées sur son abdomen. Les longues heures à apprendre les us et coutumes des nobles lui serviraient finalement. Elle le regarda droit dans les yeux, sans faillir mais en gardant le même ton.

"Nous ne pouvons pas nous permettre de nous présenter de la sorte. Il ne fait déjà aucun doute que nous serons traités comme des nobles de bas rang sorti de la campagne. Ne leur laissons pas le soin de se moquer davantage de nous. Vous êtes un comte ne l'oubliez pas. Et je le jure en tant qu'épouse, je protégerai votre honneur."


Mais surtout, elle ne supportait pas qu'on la touche sans qu'elle n'ait donné son accord. L'idée que Sora ait pu sentir ses cicatrices sous ses bandages était une sensation terrible pour elle et lui donnait véritablement la nausée. Elle pouvait prendre sur elle le temps de la mission, mais en échange, elle voulait le savoir. Elle n'était plus la femme qui n'avait aucun mal à avoir une aventure, elle avait définitivement changé. Sa colère reflua doucement. Ce n'était pas le moment de se bagarrer avec lui. Sora était un homme intelligent, il n'avait pas pensé à mal, bien au contraire. Il ne connaissait sûrement pas l'aversion de la blonde envers son propre corps. Pour lui, elle était toujours la même. Même si c'était absolument faux. Elle reprit avec un ton plus doux.

"Cher Époux, avez-vous les invitations pour le bal ? Et les têtes des autres invités ? Il est important que nous puissions les reconnaître, enfin en partie, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un bal masqué. Sait-on jamais, si l'armée de Mystogan devait conquérir les terres de Sa Majesté Skyadrum, il serait bon de sauver la noblesse qui a prêté allégeance à notre bon roi de Lestallum."

Elle lui fit un sourire poli. Il n'était pas seulement question de sauver les earthlandais mais bien repérer les nobles qui avaient tourné le dos à Mystogan. Certains ne seraient pas à la fête mais il y avait toujours les opportunistes. Lorsque l'armée reprendrait Mideel, une purge serait de mise.

"Si nous brillons à la chasse, peut-être pourriez-vous obtenir un titre plus prestigieux, ce serait merveilleux mon cher Edward !"




Revenir en haut Aller en bas
Sora Coldsun
Affiliation : Résistance
Magie : Oriental Script
Disponibilité : N'imp
Inventaire : -Collier trompeur
-Poudre de Sommeil
- Gourde Infinie
- Radar
- Kit de Soin
- Tente individuelle
- Sac sans fond
- Bijoux Magique
Sora Coldsun



Mer 16 Oct - 16:47



Bas les masques
Sora & Selena




Grossière erreur de la part du Coldsun que d'avoir choisit ce nom de famille. Il tire une moue circonspecte tandis que Selena lui rappel la provenance de ce patronyme, déjà prit, et pas par n'importe qui. L'erreur est d'autant plus gênante qu'il supposé être au courant de ce genre de cas de figure, or là, l'information lui a complètement échappée.

" Hmm... Tu as raison, Vineyard ira bien mieux. Pour ce qui de bien s'entendre, je pense que nous savons l'un comme l'autre manier les faux semblants... "

Le malaise de l'argenté va croissant, non pas au moment du baise main, mais bien lorsqu'ils dansent ensemble.  Selena semble crisper et, en aucun cas, elle n'a l'air d'apprécier l'exercice, à contrario de lui qui prend un malin plaisir à répéter les pas qui tromperont l'ensemble de leurs futures victimes.

La réponse à son pincement intérieur, vient par la suite, lorsque la caporale lui précise qu'il n'est pas de bon ton que d'entrainer sa dulciné dans une danse, sans s'être informé de son consentement. Soit, il sera plus explicite, à leurs prochaines occasions. C'est vrai qu'il risquerait de passer pour un malotrue.

" Mille excuses ma dame, j'ai abusé de votre bon vouloir, soyez sûr qu'à l'avenir j'en ferai autrement. "

Quant au fait de protéger son honneur, sur ce point, l'agent royal marque un silence, avant de répondre d'un ton et d'une expression, subitement froide de certitude.  

"Je me garde le droit de châtier les pauvres diables qui oseraient entacher l'honneur de notre famille. Si certains, se parjurent en moqueries alors je les moucherai."

Puis, pour mieux répondre aux dernière interrogations de la demoiselle, il va déballer les deux paquets qu'il a emporté avec lui, depuis sont bureau. Le premier contient la liste incomplète des invités, ainsi que ceux, "supposément" invités. Comment dire, que le tout tient dans un petit classeur, il y a au total plusieurs centaines de noms, seule une poignée participeront à la chasse. Le nombre joue aussi bien contre eux que pour eux. En ouvrant la liste, le sabreur s'assoit d'une fesse sur le bureau il fait défiler les pages sans un mot, le classeur à son côté ouvert à la vue de sa partenaire, l'histoire que Selena prenne conscience de l'ampleur de la tâche. Son regard toujours rivé sur le registre Sora murmure.

" Pour ce qui est des allégeances de nos chers... Amis nobles... Ceux qui méritent d'être sauvés évite de manière générale ce genre d'évènement... Ici nous aurons affaire à ce que le royaume de la Lune compte de plus dégénéré... "

Les portrait défiles à la manière d'autant de cartes d'identités, ceux marqués d'un tampon rouge de type "TRAITRE" sont en écrasante majorité, seuls un individu, échappe à la terrible mention, pour afficher à la place un simple point d'interrogation.

" Il y a encore quelques mois, le marquis de Junon, comme la ville du même nom, était une taupe active de la résistance, mais il est subitement devenu silencieux, impossible de dire pourquoi. Cette soirée sera peut être l'occasion d'en savoir plus à son sujet. "

Puis il ajoute, pour répondre à sa dernière réplique un sourire espiègle aux lèvres.

" C'est vrai très chère, il serai fort appréciable que nous parvenions à l'emporter, or... Ce n'est pas le but, étant donné que, nous allons exfiltrer chacun des prisonniers. Il n'y aura donc, pas de gagnant, même si, nous les remplaçons par des golems ce qui est une très bonne idée qui nous fera gagner du temps, la supercherie sera vite découverte, et la fête tombera à l'eau. Toute la difficulté sera d'attraper chaque individu, avant nos rivaux, avant la fin de la soirée et, sans se faire prendre. Pour les faires sortir du domaine, il y a quatre points d'extractions. "

Là-dessus, il indique sur la même carte qu'elle lui a désigné, quatre points, situés respectivement, à la lisière du domaine, aux quatre point cardinaux. Puis il entame de déchirer le second paquet, contenant pour sa part, les invitations à la fête. Ainsi qu'une petite boîte, qu'il tend à Séléna pour qu'elle découvre d'elle même ce qu'il s'y cache.

Ce n'est rien de moins qu'une paire de boucles d'oreilles magique, qui devrai leur permettre de communiquer tout au long de la soirée même si ils sont séparés.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: