Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 :: It's a small world :: MIDEEL Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Nécrylithe Blanche (Heiji / Nel)
Stanley Dassas
Affiliation : Royaume de la Lune
Magie : Télépathie
Disponibilité : Evan - Bellatrix - Heiji/Nel
Inventaire : - PHS
- Poudre de sommeil
Stanley Dassas
Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire



Dim 15 Sep - 22:27
Quête - La Nécrylithe Blanche:




La Nécrylithe Blanche
ft. Ninel & Hyde



Stan, appuyé contre l'un des piliers massifs du balcon de l'hôtel de ville, ses yeux fixés sur les rues animées en contrebas, observait les allées et venues des marchands et des civils. La récente découverte de la Nécrylithe Blanche avait mis Blood Moon en émoi, et une part de lui ressentait le poids de la responsabilité qui lui incombait. Ce matériau, ce n'était pas juste un caillou magique. L’appât parfait pour attirer les mages rebelles, les mercenaires avides, et les autres crevards qui vendraient leur mère pour un peu de pouvoir. Stan n’avait pas besoin de plus de détails. Il avait déjà vu ce genre de tableau avant. Tout le monde voulait la même chose, et il y aurait du sang. Toujours.

La Nécrylithe pouvait changer la donne pour le Royaume de la Lune, mais la concurrence serait rude. Ninel et Hyde n’étaient pas encore arrivés. Stan les attendait avec une étrange tranquillité, profitant de ses derniers instants de solitude et de semblant de silence. Les pensées éphémères fourmillaient dans l'air, très bas, trop bas pour le déranger, un bruit de fonds à peine plus haut qu'un souffle.

Il tourna la tête vers l'intérieur, la salle de stratégies. Des cartes et des documents étaient éparpillés sur la grande table de bois. En bon élève, il avait déjà tout lu, tout parcouru. Le désert, immense et impitoyable, était leur prochaine destination. Au-delà des dangers naturels, ils allaient probablement rencontré une myriade d'opposants tout aussi déterminés qu'eux. Car les informations avaient fuité. Pourvue des meilleurs espions, la lune avait évidemment une longueur d'avance. Celle-ci était toutefois très mince. Leurs chances reposaient sur la vitesse et la stratégie. C'est pourquoi Stan avait besoin que ses deux équipiers se bougent. Son bras se leva par habitude, ses doigts glissant sur le manche de son katana suspendu à son dos. Une vérification inconsciente que l'arme n'avait pas bougé et était toujours avec lui.

Lorsqu'ils débarquèrent, Stan quitta le balcon et rejoignit l'intérieur. « Salut ! » dit-il avec un grand sourire. Il tapota chaleureusement l'épaule d'Heiji en passant près de lui et s'arrêta à l'encadrement de la porte, déjà prêt à partir, alors qu'ils arrivaient à peine. « Pas le temps de traîner. Vous lirez en chemin ? » Sa voix sonnait comme une moquerie déguisée en suggestion. Son menton indiqua la paperasse négligemment balancée sur la table. Une invite à se débrouiller. Le garçon avait besoin de concentration pour faire le calme autour de lui en leur présence, ne pas se laisser envahir par les esprits parasites, afin de rester focalisé sur son but. Il ne fallait pas trop s'accrocher à lui.


Revenir en haut Aller en bas
Heiji Maeda
Affiliation : Royaume de la Lune
Magie : Mister Hyde
Disponibilité : Bellatrix
Heiji Maeda
Personne…. Ne me traite de mauviette



Lun 23 Sep - 22:57

La Nécrylithe Blanche


Note à mes chers partenaires

Je fais une tentative pour changer ma narration avec Hyde, si c'est trop le bazar, je reprendrais l'ancienne. Bisous !
C'est Hyde qui parle.

***

Tu sembles être perdu mon petit. Tu ne sais plus quoi faire, tu te regardes dans le miroir. Je le sens, tes pensées sont troublées, après tout, tu as été pas mal spectateur dernièrement. Tu as toujours voulu être le héros qui sauve tout le monde sauf que ce n'est pas le cas. C'est moi qui ai le dessus sur toi, et quand c'est moi aux commandes, tu ne peux que t'agenouiller et baisser la tête. Heiji, tu crois encore que tu aurais pu éviter mon show ? Tu vomis encore de l'image gravée dans tes rétines de la tête du gamin qui vole. Pourtant, j'ai trouvé la scène si rigolote ! Elle a atterri dans un gâteau en plus ! Et pas n'importe quel gâteau en plus ! Le gâteau du jouet de Stan. Pourquoi n'es-tu pas compétent comme Stanley, Heiji ? Pourquoi ne pas simplement lâcher tes idéaux foireux de gamin pour simplement embrasser ce que tu es vraiment ? Mon pantin.

En parlant de Stanley, on a une mission avec lui. Une histoire de Nécrylithe je crois, un truc qui pourrait changer la donne pour le Royaume de la Lune. Je te sens partagé mon cher Heiji. Tu as à cœur d'œuvrer pour la grandeur du royaume, tu espères ne pas à avoir à te servir de mes pouvoirs pour te sortir de cette panade, mais tu sais que tu n'auras pas le choix. Et tu as peur de te frotter à l'autre Réceptacle, il te dégoûte, je le sens bien. Tu as une aversion aussi grande pour lui que pour moi, c'est dire ! Mais ta fierté te refuse le droit de le montrer. Tu te justifies que toi aussi, tu es un Réceptacle. Mais c'est faux. C'est moi le Réceptacle. N'oublie pas ta place gamin, n'oublie pas.

Tu pousses un soupir de soulagement à l'idée que tu n'es pas seul avec mon meilleur ami, que la favorite de Skyadrum est aussi de la partie. Je sens que ton cœur bat d'une manière différente alors que tu penses à elle. Oh ? Mais qu'est-ce que c'est ça ? Je ne connais pas mais je sens que je vais pouvoir m'en servir contre toi sans aucune hésitation. Ne me montre pas tes faiblesses Heiji enfin ! Ah non, j'oubliais, tu ne peux rien me cacher ! C'est ça qui est bon ! Ahaha !

Tu te dépêches, enfouissant en toi tous tes mauvais sentiments, ne pensant qu'à la mission, tu n'en sais pas plus, c'est embêtant, tu vas devoir communiquer avec les autres. Je suis si heureux de te voir faire équipe avec une personne que tu rebutes. J'aime ces sentiments contradictoires qui tourmentent ta poitrine et ton esprit. Stan est là pour t'accueillir, je reste sagement assis au fin fond de ton esprit, admirant la scène comme si j'étais au cinéma. Me délectant de ton aversion pour ce contact physique qu'il t'impose. Pourtant, tu ne te dérobes pas, tu subis, tu acceptes, comme un bon toutou. Tu acceptes peu à peu ta condition de canidé, je suis fier de toi Heiji.

Ninel arrive aussi, tu en profites pour te dérober enfin de l'emprise de Stanley, t'empêchant de pousser un soupir de soulagement. Tu restes de glace. Tu as envie de casser la gueule à un mec bien plus fort que toi et tu veux impressionner la donzelle ? Oh, comme ça va être drôle. Tu ramasses la feuille qui a été négligée, ignorant la moquerie de Stan. Tu lis ce qui est écrit. Que des choses que tu connaissais déjà finalement.

"Si on est tous là, allons-y."

Tu parles d'une voix monocorde, ne sachant pas encore comment t'exprimer en présence d'autant de personnes de goût. Tu es un petit garçon entouré de trois monstres, fais attention à tes paroles mon garçon, tu paieras le prix fort si tu oublies où est ta place. Tu te concentres sur la mission, tu espères vraiment pouvoir briller ? N'y crois pas trop, essaie déjà de ne pas faire tache ! Ce serait un bon début.

Vous arrivez bientôt à proximité, le but est bientôt atteint mais tu te sens fébrile. As-tu vraiment peur de tuer ? Alors que tu ne fais que défendre ce qui appartient de droit à ton roi ? C'est de la trahison si tu les laisses vivre Heiji, tu sais bien ce qui arrive aux traîtres dans ce royaume. Tu pousses un grondement silencieux à mon encontre, je parasite tes pensées, tu n'arrives pas à réfléchir aussi bien que tu le souhaiterais, quel dommage ! En plus, le soleil de plomb te tape sur la caboche, ce qui a le don de t'énerver encore plus. Pourtant tu gardes ton calme.

"On fait quoi ? Sur le chemin, on n'a croisé personne mais sur place ? On utilise les runes de l'unité de Stan pour protéger la Nécrylithe ?"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ninel Kizuara
Affiliation : Royaume de la Lune - Blood Moon
Magie : Double Fléau
Disponibilité : Dispo pour tous les coupains <3
Inventaire : - Sac sans fond
- PHS
Ninel Kizuara
Casse-bonbon des Razmoket



Jeu 26 Sep - 22:58

 

La Nécrylithe Blanche


Stan & Heiji/Hyde



Sortant de la salle d’interrogation servant finalement plus de salle de torture qu’autre chose, Ninel regarde l’heure sur le mur et pousse un juron : elle était en retard. Elle se nettoie et se change à la vas vite ne faisant pas attention qu’elle avait encore un peu de sang sur le visage pour partir en direction des étages supérieur ou elle était attendu par les deux réceptacles. Une mission de la plus haute importance qui, si elle était une réussite serait tout bénéf’ pour le Royaume de la Lune mais elle pourrait voir la fierté dans les yeux de son maitre.

Ninel débarque dans la salle de réunion en baillant à s’en décrocher la mâchoire s’affalant sur la première chaise a porté. Mais pas le temps de se poser qu’il faut déjà partir, Stan avait déjà décider d’accélérer la manœuvre alors qu’il indique les documents concernant la mission sur la table. La verte n’étant pas du genre très studieuse, elle préfère suivre le brun en mettant ses mains derrière sa tête d’un pas tranquille.

- Flemme, Heiji tu veut bien me faire un résumé ? A pars qu’on doit aller chercher un foutu cailloux je n’ai rien suivis !

Elle se laissa donc guider pendant le voyage en compagnie de ses deux hommes qui était un peu comme ses supérieurs direct à la hauteur presque du maitre. Ninel n’obéissait à personne sauf bien sûr l’homme qu’elle considérait comme son père, son sauveur depuis qu’elle était toute petite. Skyadrum l’avait recueilli alors qu’elle n’était rien qu’une petite fille amnésique et perdue au milieu de la forêt mais maintenant elle avait grandi et elle était forte. Mais toujours pas assez forte pour accomplir les plans du maitre et elle n’était surtout pas à la hauteur de Stan et Heiji qui avait tout deux l’estime du maitre de par leur statut.

Qu’importe, aujourd’hui ils étaient dans la même équipe et sur le même piédestal, si l’un deux échouaient toute l’équipe aurait droit à la punition quel qu’en soit le prix à payer. Pour l’heure le chemin parcouru jusqu’au désert était calme et ne représentait pas vraiment un danger.

- On verra une fois sur place Heiji, pour l’instant essayons de se fondre dans la masse dans la ville un peu plus loin ! On peut espérer obtenir des infos non ? On ne peut pas chercher dans le désert à l’aveuglette, à part si dans vos papier y’a la localisation exacte de la Nécrylithe !

Ninel décide de passer pour l’instant en mode mini pour passer inaperçu dans la ville pour glaner des infos. Ayant maintenant des petites jambes, elle décide de grimper sur les épaules de Stan sans la moindre gêne.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Dassas
Affiliation : Royaume de la Lune
Magie : Télépathie
Disponibilité : Evan - Bellatrix - Heiji/Nel
Inventaire : - PHS
- Poudre de sommeil
Stanley Dassas
Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire



Ven 11 Oct - 1:23



La Nécrylithe Blanche
ft. Ninel & Hyde



Ils montèrent les marches de l'héliport à destination de Louen, idéal pour démarrer leur quête infernale. Stan détestait les types comme Heiji, qui trimballaient leur bordel mental comme un sac d'os brisé. Le gamin était une poubelle de pensées contradictoires, prétextant avoir de l'aversion pour le réceptacle de la Sagesse, au lieu de s'avouer qu'il le redoutait autant qu'il redoutait le monstre en lui. Stan entendait aussi la voix d'Hyde, susurrant à l'esprit de son hôte un rappel constant de qui était le maître, qui était l'esclave. Une fois arrivés, ils marchèrent vers le sud, quittant la ville au profit des dunes. « On fait quoi ? Sur le chemin, on n'a croisé personne mais sur place ? On utilise les runes de l'unité de Stan pour protéger la Nécrylithe ? » demanda le porteur d'Hyde en chemin. Stan éclata d'un rire joyeux. « Mais enfin Heiji ! » dit-il en reprenant un air raisonnable. « Mon régiment, les runes, tout ça... c'est utile seulement quand je ne suis pas présent » Comme s'il en avait besoin. Il aurait pu dire "nous", s’il s’adressait à Hyde. À eux deux, les réceptacles étaient intouchables. Qui pourrait bien oser leur voler le joyau, une fois qu'ils l'auraient entre leurs mains ? Personne. À part peut-être le sauveur de l'humanité, mais ce pauvre bougre appartenait à un camp trop largué pour ce périple, à dix wagons derrière.  Heiji, lui, essayait de faire taire le monstre, comme un type qui préfère polir son arme plutôt que d'affronter le carnage qui l’attend. Il voulait éviter l’inévitable, jouer les zélés plutôt que lâcher la bête. Stan en riait intérieurement. Ça n'allait pas se passer comme ça.

« On verra une fois sur place Heiji, pour l’instant essayons de se fondre dans la masse dans la ville un peu plus loin ! On peut espérer obtenir des infos non ? On ne peut pas chercher dans le désert à l’aveuglette, à part si dans vos papier y’a la localisation exacte de la Nécrylithe. » « Inutile. Personne ne possède une localisation aussi précise que la mienne. » Il balança ça avec le sourire en coin d’un mec qui sait qu’il est en avance sur le reste du monde. Et il l’était. Il s'était gelé les couilles pendant vingt-quatre heures devant un temple perdu au nord. Tout ça pour décoder un vieux casse-tête qui aurait rendu fou n'importe qui d’autre. Mais pas lui.

Et ça avait payé. Ils avaient découvert des archives poussiéreuses, laissées là depuis des siècles, traduites par leurs experts, qui leur donnaient une longueur d’avance sur tout Edoras pour cette affaire. Une avance qu'il fallait garder à tout prix. Ce qui l'ennuyait, c’était que Ninel aurait pu le savoir, si elle s’était seulement donnée la peine de lire, au lieu de laisser la tâche à Heiji. « Demande à Archi de t'apprendre la lecture après le bain, la prochaine fois », taquina-t-il, juste au moment où la jeune femme rétrécissait pour prendre sa forme de gamine. Ouais, il savait comment le blond s'occupait d'elle. C’était ça, le problème d’avoir un cerveau qui ramasse les pensées des autres comme un foutu aspirateur à merdes. Pas de filtres, pas de barrières. Juste des fragments d’intimité balancés en pleine face. Il la laissa grimper sur lui sans broncher. Le groupe rejoignit un petit village, qui faisait trois fois moins Corel. Stan se dirigea droit vers les locations de véhicules tout-terrain, traversant une zone poussiéreuse qui puait l’abandon et la misère. Des bâtiments décrépits bordaient la route, leurs façades écaillées par le vent chargé de sable, des panneaux rouillés qui grinçaient au moindre souffle. Le comptoir n’était guère mieux : une cabane à moitié effondrée, en tôle ondulée. Juste à côté, quelques engins poussiéreux et cabossés, alignés comme des animaux fatigués attendant d’être abattus. L’air était sec, brûlant, avec cette odeur distincte de pétrole et de métal chauffé à blanc.

Il reposa Nel au sol une fois face au vendeur, négociant à léger renfort d'abus d'autorité. Si personne ne se portait volontaire pour conduire, ce ne serait pas un problème, Stan prendrait le volant. L’engin était vital pour ce qu’ils allaient affronter. Le vrai fin fond du désert, l’enfer à ciel ouvert. Des kilomètres de cailloux brûlants et de sable, ce genre de terrain qui fait exploser la clim en deux heures chrono, peu importe si le réservoir est plein à craquer. Et quand, inévitablement, la machine rendrait l’âme au milieu de nulle part, ils n’auraient plus qu’à continuer à pied. Sous un soleil assassin, pataugeant dans leur propre sueur et leur dégoût.

Un voyage qui n'était pas fait pour Heiji. Avant de monter dans le véhicule, Stan se planta à côté de lui. Il balança un bras autour de ses épaules avec bonne humeur, comme un vieux pote qui cache mal une mauvaise intention. « À partir de maintenant, Heiji, ça va se corser, alors... » Son visage tourné vers lui approcha, un éclat sombre dans les yeux. Il ajouta dans un murmure : « Rends-moi Hyde. ». Il n’essayait même pas de cacher le fait qu’il s’approchait volontairement de la gueule du monstre, comme un type qui se tient au bord d’un précipice en plein orage. Pendant une fraction de seconde, Heiji aurait pu croire que Stan lui donnait un ordre, ou pire, le menaçait, mais le réceptacle reprit bien vite un sourire charmeur, malicieux. « S'il te plait. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: