Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: The Big Bang Theory :: LA DOUANE :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ca fait... BADABOUM ~ Nemuri
Nemuri Lestrange
Affiliation : 1er Division ~ Resistance
Magie : Rééquipement - Gunsling
Disponibilité : encore une place dispo
Nemuri Lestrange



Mar 11 Juin - 17:07

Nemuri Lestrange
Je ne suis pas folle vous savez ?

Les informations générales

cyzr.png


Age : 23 ans

Surnom(s) : Mini-pouce, la Zinzin, Capitaine cinglée ... Faites vous plaisir ca la fait rire en général

Groupe : Resistance

Affiliation :Armée - 1ère Division

Grade : Capitaine du bataillon défensif de terre.


Particularités : Nemuri est petite, elle fait 1m55 et ca ne la gêne pas plus que cela. Beaucoup de ses armes semble trop grande pour elle, mais ca l'amuse d'avoir des grosses armes. Ses cheveux bleu sont très long, ils touchent presque par terre, et encore, dite vous que vous ne les voyaient que tresser.  Elle a des tatouages sur tout le coté droit de son corps, ils couvrent ses affreuse cicatrice de brulure. Parfois elle a encore l'impression de sentir sa peau bruler.  

La magie et les compétences

cyzr.png


Gunslinger : C'est une magie de rééquipement des plus simple. Nemuri a un espace de stockage qui contient des armes a feu de tout type et autres armes assez...Farfelue dirons nous, qu'elle invoque a sa guise. Elle l'utilise pour stocker ce qu'elle ne peu pas transporter aisément. Elle aime avoir toujours une arme sur elle. Elle se comporte presque parfois comme une édorasienne, elle porte toujours un pistolet sur elle et trés souvent on pourra la voir avec sa mitrailleuse pendue dans son dos.

Pour palier au recule de ses grosses armes avec son poids plume et sa petite taille, elle a bricoler un mécanisme dans ses rangers. Quand elle tape trois fois ses talons dans le sol, cela libère des crampons puissant qui s'enfonce dans la terre pour qu'elle reste bien a sa place et ne s'envole pas après avoir tiré.

Combat: Comme elle est petite, et même si elle ne rate que rarement sa cible avec une arme a feu dans les mains, elle a appris des bases du combat au corps a corps. Sait on jamais qu'elle s'est dit. Son style est très particulier... Trés brouillons, ce qui le rend plutôt imprévisible, même elle, parfois elle ne sais pas a l'avance ce qu'elle va mettre comme coup. Elle improvise et même si elle ne tape pas trop fort car elle est gringalette, elle sait faire un peu mal tout de même.


Génie: Son esprit déborde. Petite par la taille, grande par le cerveau. Elle a cette facilité a imaginer des armes en tout genre, des pièges aussi, des plan -souvent farfelue vous êtes prévenue- et surtout a leurs donner vie. Elle passe beaucoup de temps dans ce qui s'apparente a un laboratoire, pour élaborer tout cela.  Elle met son génie, souvent taxé de folie, au service de la résistance.

Le caractère

cyzr.png


Ce qu'on peut dire à première vue, c'est que le capitaine Lestrange fait vraiment tache au sein de l'armée. Personne ne se douterait une seconde, sans la connaître qu'elle est capitaine, avec ses longs cheveux bleu, sa dégaine un peu je m'en foutisse, son uniforme revisité a ses gouts et ses ranger trafiquer presque jamais lacées. Et pourtant, elle est bel et bien capitaine. Elle aussi ça la surprise quand on lui a donné sa promotion, alors qu'elle était juste une petite bidasse sans importance, et pourtant, elle prend son rôle à cœur, même si ça ne se voit peut-être pas. Folle ! Voilà ce que beaucoup pensent d'elle. Génie ! Ce que pense une toute petite poignée de membre de l'armée. Et aucun des deux n'est dans le juste, ni dans le faux. En fait, elle est dans ces deux catégories. Mais après tout, rare sont les fous dans lesquels un génie ne sommeil pas. Et un génie qui n'est pas fou, ça n'existe pas.

Nemuri, c'est un trublion, une véritable pile électrique, elle va vite, partout, tout le temps. Autour d'elle, tout semble super lent et tellement ennuyeux. Elle fait du bruit, elle rit fort, elle fait des blagues débiles, elle fait exploser des choses. Malgré sa petite taille, elle prend beaucoup de place, elle occupe parfois même beaucoup trop le décor. Si elle bouge beaucoup, son corps semble une boule d'énergie digne d'une centrale nucléaire, ce n'est rien comparé à son cerveau. Il marche vite, tout le temps. Parfois, il va même beaucoup trop vite, même pour elle. Elle vous dira souvent que si elle court partout comme cela, c'est parce que son corps essaye de rattraper son cerveau. Imaginative et inventive, rien ne semble être une limite pour elle. Elle a l'art et la manière de donner vie a ses idées et de vous convaincre que son idée est bonne. Alors que la plupart du temps, elle n'est sûre de rien et y va au talent. Ses talents qui sont d'ailleurs nombreux : dessiner les singes, c'est sa spécialité. Elle a une fascination certaine pour les primates, si bien que parfois, ses bombes ont des allures de singes. Elle fait aussi des plans dignes de ceux d'Ethan, et les dessine grâce à des singes. Toute l'armée a son petit dessin de singe personnalisé, ou presque. Donner des surnoms, elle est super forte à ce petit jeu, ça découle sûrement de son imagination qui déborde toujours un peu trop. Les armes, elle semble pouvoir tout créer, et se donne du mal pour cela. Depuis qu'elle est capitaine, elle se fait plaisir de créer des armes et des pièges en tout genre. On peut vite remarquer chez Nemuri une passion pour les explosions et une tendance forte a la pyromanie. Quelle ironie quand on sait qu'elle à toucher la mort du bout des doigts à la suite d'une explosion. Et les blagues, avec elle, attendez vous a tout. Bien que même en faisant cela, il y a des chances que vous soyez surprises.

Même si elle saute tout le temps partout, qu'elle fait du bruit, que vous la trouverez souvent dans des situations ou des endroits farfelue, elle sait aussi se faire discrète. Quand il le faut, elle tirera parti de sa petite taille pour se faufiler n'importe où et se faire oublier. Croyez-le ou non, oui cela est possible ! Elle semble d'une joie intarissable, pourtant, parfois elle s'abandonne à la tristesse profonde qui sommeil en elle. Mais uniquement quand elle est seule. Même si elle ne prend pas sa vie au sérieux, elle se dit qu'elle ne vaut pas tellement grand-chose, elle a décidé de la vivre pleinement et d'entraîner le plus d'ennemie possible dans sa chute, quand celle-ci  arrivera pour du vrai. De toute façon, tout ce que Nemuri fait, elle le fait avec panache et avec le sourire.

Dernière petite chose, si vous la voyez danser et chantonner, même en plein combat, ne cherchez pas la musique. Tout va bien, ce n'est que dans sa tête.
Derrière l'écran

cyzr.png


Pseudo/Prénom : Tiphaine, mais ici on m'appelle Zaza ou Zazou...Ou Dieu vous avez le droit aussi Ca fait... BADABOUM ~ Nemuri 2233233871

Age : 29 ans

Avatar : Jinx ~ Arcane

Couleur de dialogue : #87CEEB

Tu veux un rang personnalisé ? : Fait toi plaisir Knighty ma meilleure amie !

Un petit mot ? On va bien s'amuser !!  Ca fait... BADABOUM ~ Nemuri 2014016127
Revenir en haut Aller en bas
Nemuri Lestrange
Affiliation : 1er Division ~ Resistance
Magie : Rééquipement - Gunsling
Disponibilité : encore une place dispo
Nemuri Lestrange



Mar 11 Juin - 17:08
HISTOIRE
Entre géni et folie, il n’y a que quelques épopées !


20826af57ee72cb97de49dca198e928b7761357e.gifv


C’est un peu incertain que les trois hommes poussèrent la grosse porte, qui passait aisément pour une porte blinder, de cet endroit pour le peu… Étrange. L’un des trois semblait connaître les lieux et donc marchait devant. Les deux autres semblaient plus timides, presque comme s’ils n’osaient pas entrer. « Vous êtes sur Lieutenant que nous avons le droit d’être ici ? » L’homme devant, un grand homme au visage balafré, aux cheveux raser et avec une prothèse a la place de la jambe droite se tourna et posa un regard agacer sur les deux autres. « Oui ! La capitaine Lestrange m’a dit de venir chercher le papier ici. Alors on y est. » « Nous n’étions pas obligés de venir. » Dit celui qui avait prit la parole, alors que l’autre s’était approché d’un mur pour l’observer. « Nous partons tout de suite après, alors c’est plus simple que vous me suiviez déjà. » Que le lieutenant lança en soupirant. « C’est toujours autant le bordel ici. » Qu’il grogna un peu en s’approchant d’un petit bureau plein de papier. « Je vous conseille d’éviter de toucher à quoi que ce soit. » Avertit-il, ses subordonnés  en cherchant le papier en question dans tous ceux éparpillé sur le bureau. Pas besoin de les voir pour savoir qu’ils étaient en train d’explorer la pièce. Et que même si ici, tout semblait coloré, tout pouvait aussi exploser à tout moment. Une fausse manipulation et la pièce, peut-être même le bâtiment, était susceptible d’exploser. Parce qu’il savait bien que la capitaine était une accroc des explosions, doublée d’une pyromane en puissance. Ce n’était pas pour rien que c’était à elle qu’on avait confié ce genre de tache : développer des armes et des pièges en tout genre pour la résistance. Lui, qui était déjà lieutenant avant qu’elle ne soit sa supérieure, avait d’abord ressenti un peu de jalousie a l’égare de Némuri. Elle était devenue Capitaine alors qu’avant elle n’était rien. Rien d’autre qu’un soldat version miniature qui faisait beaucoup trop de bruit et qui faisait vraiment tache dans l’armée. Il avait toujours pensé qu’elle n’avait aucune valeur. Jusqu’à ce qu’il la voie à l’œuvre. Qu’il voit comme elle était rapide a monter des pièges et douée pour se sortir des situation critique avec des méthodes des plus… Farfelue la plupart du temps. Mais il avait ce jour-là reconnu sa valeur et il avait ensuite appris à la connaître. Maintenant, il ne voudrait pas d’un autre capitaine.

Avant l’avertissement, le caporal s’était approché d’un autre bureau, beaucoup plus grand que celui de l’autre côté de la pièce et s’y était pencher. Dessus, il pouvait y voir un tas de choses. Et une en particulier attira son regard. Ça avait une forme de tête de singe de cartoon, rose et bleu, avec les yeux brillants. Il avait tendu la main pour prendre ce petit singe, mais se ravisa quand le lieutenant leur dit de ne rien toucher. Là, il se souvint. Ils étaient dans le « bureau » du Capitaine Lestrange, et ici ça n’avait rien d’un bureau normal, c’était plutôt son laboratoire d’expérimentation personnel. « Lieutenant… Puis-je vous poser une question ? » Qu’il s’osa, toujours en observant les divers objets, parfois vraiment farfelus qui se trouvaient sur l’établi qu’il observait. « Je vous écoute Caporal. »  « Vous connaissez le capitaine depuis longtemps… Elle a toujours été… » Il semblait presque gêner de dire le mot qui  lui brûlait les lèvres. « Folle ? » Cette fois, c’était le sergent qui était toujours en train d’observer le mur couvert de dessins qui avait parlé. Il avait simplement fini la phrase du caporal hésitant. « Elle n’est pas folle. » Que le lieutenant lança d’un ton sévère. « C’est un génie. Mais il faut savoir regarder pour le voir. » Qu’il avait lancé d’un ton presque méprisant. Lui aussi, longtemps, il l’avait prise pour une folle. Mais depuis qu’il en savait plus sur elle, il avait reconsidéré son jugement. « Vous parlez sans rien savoir. Elle est arrivée d’Earthland alors qu’elle n’était que chair a canon, c’était une gamine. Tout le monde pensait qu’elle n’avait rien a faire là. Moi-même, j’avais parié qu’elle crèverait à la première bataille. » Et elle avait déjoué tout les paries, même là-dessus elle avait surpris. « Il parait qu’elle a failli crever ! Et que c’est pour ça les tatouages qu’elle a. » Le lieutenant continuait à chercher le papier dont il avait besoin. « Oui, elle a failli périr avec le Commandant Cavendish, pendant la bataille de Midgard. » Qu’il répondit, toujours concentrer sur sa tache.  « On les a retrouvés dans les décombres. Ses tatouages cachent les cicatrices de ses brûlures. Elle a mis quelques mois à s’en remettre. Mais elle est revenue plus forte et déterminée que jamais. » Et sûrement bien plus trublion qu'avant. Longtemps, le Lieutenant s’était demandé comment elle faisait pour avoir autant d’énergie dans un si petit corps. Ce qu’ils ne savaient pas, c’était que même si elle semblait s’en être remise, elle avait parfois encore la sensation de brûlure sur sa peau. Et elle se réveiller parfois en sursaut après avoir revécu ce moment dans ses cauchemars. Elle n’en parlait juste pas. Jamais. C’était comme de ses grands-parents qui l’avaient éduqué, qui était rester sur Earthland, elle n’en parlait pas. Jamais. Elle gardait tout cela pour elle. Elle préférait être très, voir trop, joyeuse en public. C’était plus simple qu’être parfois triste. « Quand le Commandant Cavendish a était promus, il l’a promu elle aussi. Pas parce qu’ils sont très proches, mais parce qu’il a vu son potentiel. Il a vu son génie. C’est sûrement, car ils sont tous les deux semblables sur beaucoup de points, qu’ils s’entendent si bien. » Il poussa quelques papiers et sourit légèrement en trouvant celui qu’il cherchait. « Ouais, elle est quand même bien barrée hein !  C’est sûrement parce que c’est qu’une gamine ! » Que soupira le sergent. « Elle a intégré l’armée plus jeune que vous sans doute. Mais elle, elle n’avait pas papa et maman derrière elle pour l’aider. Elle n'est pas sortie de l’école grader comme vous. Montrer un peu de respect pour la Capitaine ! Si pendant la conquête de Norest vous avez eu des explosifs et des armes, c’est grâce à elle. » Qu’il avait dit en tapant un peu sur le bureau. Le caporal et le sergent baissèrent les yeux un peu honteux. « Pardon Lieutenant. » Il les observa. « Le Capitaine Lestrange est sûrement loufoque pour vous, mais vous pourrez toujours compter sur elle. Elle ne laissera jamais personne derrière elle ! Elle n’abandonne jamais. Si elle a gravi les échelons plus vite que vous, ce n’est pas pour rien. Elle a fait ses preuves, elle a montré son génie. Si vous trouvez cela injuste, aller donc voir le commandant. Mais je vous conseille surtout de commencer par vous remettre vous en question. » Qu’il dit en prenant le papier qu’il était venu chercher. « Aller maintenant bouger vous. » Dit il en prenant la direction de la sortie.

Revenir en haut Aller en bas
Richard Sokonashi
Affiliation : Résistance
Magie : Aucune
Inventaire : - Sac sans fond
- 1 repas gratuit pour 2 au Péninsula
Richard Sokonashi
Souquez les artimuses !



Mar 11 Juin - 19:09
encore une timbrée dans la Première...

Bonne chance pour cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Event
Inventaire : - PHS
- Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Lacrima-Rappel
- Cape d'invisibilité

Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Mar 18 Juin - 0:32
Elle est des nôtres, elle boit sa bière comme les autres !


Bonsoir, Satan Ca fait... BADABOUM ~ Nemuri 2269628522

C'est sans grande surprise que je découvre à nouveau une superbe fiche de ton cru.
J'adore ce personnage. Nemuri va mettre un peu de paillettes dans nos vies, l'armée en avait bien besoin (même si peu de gens le reconnaîtrons Ca fait... BADABOUM ~ Nemuri 2864539913)

PS : Je ne suis pas tout à fait d'accord avec le lieutenant. C'est un génie si on veut, mais elle est également tarée.

Je valide !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: