Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 :: The Big Bang Theory :: LA DOUANE :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ultear ~ Les larmes de Ul
Ultear Milkovich
Affiliation : Crime Sorcière
Magie : Arche du temps & magie de glace constructive
Disponibilité : reste 2 places sur 5
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infini
- Kit de soin
- 1 repas gratuit pour 2 au Péninsula

Ultear Milkovich
Cette gonzesse n'avait pas de cancer des testicules. C'était une menteuse.



Lun 1 Avr - 8:30
Groupe Rang
donnée personnelle
Prénom et nom:
Ultear Milkovich
Âge:
26 ans
Groupe :
Resistance
Organisation :
Crime Sorcière
Grade :
Suppr ligne si non militaire
Rang:
Rang S
Physique
Couleur de cheveux:
Noir voir violet en fonction de la luminosité
Couleur des yeux:
Marron voir rouge en fonction de la luminosité
Taille:
1m70
Poids:
On ne demande pas son poids a une femme !
Caractères spéciaux:
Sous sa cape bleu, elle porte toujours des dos nue. On peut voir dans son dos une grosse cicatrice pas forcément très jolie par-dessus laquelle trône sa marque bleu de la guilde Crime Sorcière. Elle a presque tout le temps une orbe dans la main ou coincée entre son bras et sa hanche.
Avatar:
Ultear Milkovich la queen de Fairy Tail
Magie et Compétences
Ultear est née avec un trop plein de magie. Elle avait tellement de magie que cela la rendait malade. Voilà pourquoi il lui a été vraiment aisé de maitriser très vite beaucoup de magie.
Elle a appris à maitriser l’Arche du Temps en autodidacte, elle maitrise aussi la magie de Glace constructive comme sa mère. Elle a aussi des notions dans la magie de transformation et est capable de se ré-équiper d’une arme. Elle contrôle son orbe grâce à la télékinésie.  Elle sait aussi maitriser la magie de possession, mais c’est une magie qu’elle a bannie de son vocabulaire depuis qu’elle est la co-fondatrice de Crime Sorcière.

Arche du Temps : C’est une magie perdue qu’elle a sue maitrisé très jeune. Elle l’a débord maitriser dans le but de pouvoir effacer ses souvenirs tristes quand Maitre Hadès aurait accompli son plan. Elle l’a aussi apprise pour lutter contre les magies de construction, vouant aux mage qui maitriser ce genre de magie une haine certaine à cause de sa mère.  Grâce à cette magie, Ultear maitrise le temps sur les objets et les êtres vivants non sensible. Elle peut l’utiliser sur les être vivant, mais cela lui est bien plus compliqués.  Elle utilise cette magie principalement sur son orbe qu’elle a créé pour cela.
Restauration : Grâce à ce sort, elle peut restaurer les objets ou être non sensible a l’état où ils étaient avant de se prendre un dégât.
Flash Forward : avec ce sort, elle crée des copies de son orbe et les envoies sur son adversaire avec une grande vitesse. C’est un de ses principaux modes de combat. Ça lui évite de trop se fatiguer.
Monde parallèle : Elle crée plusieurs copies de son orbe, qui sont les différents futurs possibles de son orbe et de ses trajectoires.
Sphère infinie : Elle envoie son orbe donner un coup violent a son adversaire -principalement dans le ventre, mais si votre gueule ne lui convient pas, ça pourrait finir dans votre tronche- et profite du choc de la douleur pour créer d’autres orbes dans tous les sens et les fait toutes attaquer l’adversaire en même temps.
Seconde Origine : Elle a travaillée très dur pour maitriser ce sort. Il lui aura fallu quelques années -7 pour être précis pour - être capable de réveiller la seconde source de magie des mages. Cela est cependant un long et douloureux processus pour la plupart des mages.
Minutes lumineuses : Elle envoie son orbe au-dessus de son adversaire et  crée ensuite une multitude de copies de son orbe avant de les envoyer tous ensemble sur son adversaire. Pendant leurs trajets, ces orbes ressemblent à des faisceaux lumineux.

Magie de Glace constructive : Ultear a hérité des dont de sa mère pour cette magie.  Tout comme Ul, sa glace est légèrement rosée et elle créer principalement des plantes avec cette magie.
Couronne de Roses des Glaces : Elle crée des roses de glace géante dont les tiges sont dotées de grosses épines, afin de capturer l’ennemie et l’emprisonner dans cet amas d’épineuses roses.
Ronce de Glace :  Elle crée plusieurs énormes roses de glaces aux tiges pourvues d’épaisses épines pour  attaquer l’ennemie.
Dahlias de Glace : Elle crée grâce à ce sort un bouclier de glace en forme de fleur de Dahlias.

Télékinésie : Elle l’utilise uniquement sur son orbe. Elle s’en sert pour en faire une arme.

Transformation : Elle maitrise des bases de la transformation. Elle a dans le passé était capable de se transformer en un petit homme masqué. Mais elle ne peut changer que son physique et ne l’a pas fait depuis très longtemps.

Ré-équipement : Elle pourra se rééquiper d’une épée en forme d’aiguille d’horloge. Elle pourra l’utiliser pour le combat rapproché.  Son arme principale reste son orbe.

Possession magique : Par le passé, Ultear a été capable de possédée des esprits. Mais c’est quelque chose qu’elle ne fait plus et s’interdit de faire. Elle veut se laver de ses crimes, et posséder les gens ne l’aidera pas à cela.


Caractère
Ultear est une femme calme dont il est difficile de saisir  les intentions et les pensées. Elle n’est pas facilement énervée, mais se montre redoutable et pourrait paraitre sadique et cruelle quand elle l’est. Grande manipulatrice, Ultear a toujours grandi dans les ténèbres, elle n’a jamais gouté a l’amour et la tendresse. Elle s’en est d’ailleurs souvent pensée dénuée, c’est pour cela qu’elle s’est longtemps écartée du droit chemin et qu’elle a gouté aux plus sombres ténèbres. C’est en réalité une femme bienveillante et qui sait être tendre et délicate avec les gens qui lui sont chers.  Charismatique, cela l’aide a mieux manipuler les gens pour arriver a ses fins. Elle n’a pas peur d’aller jusqu’aux extrêmes pour arriver à ses fins justement. Rusée et très bonne comédienne, cela fait d’elle encore une fois une bonne manipulatrice.  Doucereuse, elle est souvent taxée de monstres, beaucoup la compare plutôt a une affreuse sorcière plutôt qu’à une mage. Enfant, elle ne semblait habitée que par la colère et la haine, c’était son moteur, sa motivation. Elle avait la rage de vivre, la rage de vaincre, d’exister malgré les rejets. Elle s’est instruite, car c’est une femme curieuse et qui aime apprendre. Elle est intelligente et apprend vite. C’est d’ailleurs une mage autodidacte, elle n’a été entrainée par quasiment personne dans son enfance.  Parfois, sa morale peut sembler douteuse, tout comme son humour un peu noir et cynique. Son sourire aussi semble souvent douteux. Quand on ne la connait pas, il est presque impossible de savoir sur quel pied danser avec elle.
Ultear sait ce qu’elle veut, et parfois pour l’avoir elle ne fait pas dans l’amabilité. Elle peut se montrer rusée.  Elle l’a toujours était et elle est convaincue qu’elle restera toute sa vie une personne fourbe et sournoise. Elle se pense mauvaise jusqu’à la moelle même si ce n’est pas vrai. Son âme serait selon elle aussi noire que les ténèbres dans lesquelles ont l’a plonger étant enfant.  Mais c’est quelqu’un de loyal, elle crèverait sans hésitation pour les gens qu’elle aime. Rentrer dans son cercle n’est pas chose aisée, mais c’est pour à vie une fois qu’on y est.  Ultear a beau vouloir racheter ses crimes du passé, elle est convaincue que ses fautes sont beaucoup trop grandes, qu’un jour elle replongera dans les ténèbres et que cette fois rien ni personnes ne l’en sortira. Elle se pense irrécupérable. Elle flirte sans cesse avec la limite, elle est comme une funambule sur  un fil, prête à tout moment à perdre l’équilibre et sombrer dans les ténèbres. Elle s’efforce cependant d’éloigner cette pensée loin d’elle, notamment grâce à Meldy qu’elle aime plus que tout et Jellal auprès duquel elle ferait tout pour se racheter.
Histoire
Elle ouvrit les yeux d’un coup et se projeta vers l’avant pour sortir la tête de sous l’eau et prit une grande respiration. Elle faisait souvent cela, se laisser aller sous l’eau jusqu’à ce qu’elle est besoin d’air et que son bain devenait froid.  Elle soupira doucement, passa ses mains sur son visage et les fit partir vers l’arrière de sa tête pour aller coller sur son crâne les quelques mèches de cheveux qui étaient venues se coller sur son visage. Puis elle se leva et attrapa sa serviette pour s’enrouler dedans et sortir de la baignoire.  Elle s’approcha du miroir et y contempla son reflet une fois qu’elle eu chasser la buée de la surface réfléchissante avec le côté de sa main.   Pendant un instant, dans le miroir, elle crut voir Ul, sa mère. Sa ressemblance physique avec elle n’était pas difficile a voir et si cela l’avait longtemps écœurée, maintenant elle s’y habituée doucement. Et cela arrivait presque parfois a la faire sourire. Parce qu’elle avait pardonné à sa mère. Elle avait compris le malentendu et abandonné sa haine contre elle lorsqu’elle s’était plongée dans la mer à cause de Grey. Quand les souvenirs d’Ul en personne s’étaient révélés à elle. Elle avait compris qu’Ul ne l’avait pas abandonnée là bas, dans cet établissement de malheur. Elle s’était juste fait berner, comme surement beaucoup d’autres mamans dont les enfants avaient trop de magie pour le bien de leurs petits corps. Elle devait une fière chandelle a Grey. Et pour cela, elle ne le remercierait surement jamais assez. Elle le respecte pour sa grandeur d’âme, pour sa force aussi. Si elle maitrisait la même magie qu’Ul jusqu’à dans la couleur de sa glace, lui, il avait sut dépasser son maitre. Il avait su devenir fort et devenir surtout un mage respecté et respectable. Et puis elle ne pensait plus vraiment a cet endroit. Elle l’avait détruit et l’avait chassé de ses pensées.   Ça avait même peut être était trop facile de le faire.  Elle se fit la réflexion qu’elle devrait sans doute y penser un peu plus… Après tout, détruire cet endroit et en tuer la plupart des gens n’était il pas son premier crime ? Ses premiers pas sur un long chemin à travers les ténèbres et les horreurs.

Oh maman…
Si tu savais,
Tout le mal que j’ai causé.
Toutes les fautes que j’ai commises.


Elle resta un instant à observer le miroir, se disant qu’elle aurait voulu revoir Ul, qu’elle aurait voulu pouvoir discuter avec elle. Lui montrer qu’elle l’avait maitrisé, toute cette magie qui la rendait si malade quand elle était enfant. Mais outre le fait qu’elle ne pouvait pas lui parler, car sa mère n’était plus de ce monde, elle ne s’en sentait aussi pas le droit.  Elle était une fugitive, une criminelle recherchée et qui mériterait très certainement la peine de mort.  Elle qui avait détruit le conseil de la magie après l’avoir infiltré, elle qui avait manipulé Jellal pour qu’il construise le R système. Elle avait détruit sa vie. Elle qui avait détruit le village de Meldy et l’avait manipulé sans scrupule. Elle qui avait attaqué tellement de gens, manipulé tellement de gens, tué tellement aussi. Elle avait fait tout cela dans un but tellement égoïste.  Non, clairement même si elle avait pu, elle n’aurait jamais eu le droit de regarder Ul dans les yeux et se prétendre être sa fille.  Elle secoua doucement la tête et  chassa tout cela de ses pensées. Elle devait se dépêcher pour aller rejoindre sa guilde. Rejoindre Meldy et Jellal. Mais les autres aussi. Rejoindre Crime Sorcière dont elle était la co-fondatrice au même titre que ses compagnons de route… Qui avait aussi était jadis ses victimes.  Seulement, elle ne put s’empêcher de sourire en pensant à  Meldy.

Oh maman,
Si tu la voyais.
Elle est magnifique.
Elle est forte.
Elle est joyeuse.
Elle est belle et pétillante…
Elle est tout ce que je ne serais jamais.
Je l’aime tellement.


Meldy… À chaque fois qu’elle pensait à elle, elle revoyait la première fois qu’elle avait posé les yeux sur cette petite tête rose aux grands yeux débordants de larmes et de chagrin.  Sans vraiment trop savoir pourquoi a l’époque, elle avait eu envie de la prendre dans ses bras, elle avait surement vue son potentiel, ou peut être un élan d’amour a revendre. Alors qu’elle venait de détruire elle-même le village de cette petite, elle avait tué de ses mains ses parents, ses amis, ses voisins, toutes les personnes qu’elle connaissait. Et pourtant, cet enfant s’était accroché à elle et ne l’avait plus jamais lâché. Comme si  déjà sans le savoir, Meldy avait maitrisé la magie des liens et les avaient liées toutes les deux... En un regard. Et pour Ultear depuis ce jour c’était à la vie à la mort.  Elle lui avait tout appris, elle avait vu tellement de potentiel en cette enfant qu’elle lui avait appris à la dure une magie perdue qui était bien assez puissante pour elle.  Elle n’avait que rarement était tendre avec elle, et pourtant elle l’aimait. Elle l’aimait à en crever. Elle avait juste toujours eu du mal a l’exprimer et le montrer. Encore aujourd’hui parfois elle était surement un peu dur avec Meldy. Elle ne lui avait dit qu’une seule fois qu’elle l’aimait et ceux avant de se transpercer de sa propre épée. Elle avait a ce moment, voulut se donner la mort, pour emporter tout le mal qu’elle avait fait a Meldy avec elle. Pour que Meldy ne se salisse pas les mains a la tuer, Meldy valait tellement mieux que cela. Et surement aussi, car Ultear n’aurait pas eu la force de voir celle à qui elle tenait tant, la détester autant.   Pourtant Meldy ne l’avait pas détestée. Et même si elle lui avait pardonné, Ultear ne se le pardonnait pas à elle-même.  Jamais elle ne se pardonnerait tout le mal qu’elle avait fait a cette jeune femme. Elle l’avait manipulé, elle avait détruit sa vie, elle lui avait même presque lavé le cerveau. Elle avait souvent du mal à comprendre pourquoi Meldy l’aimait encore tellement…mais elle en était aussi heureuse. Aujourd’hui, elle a bien vu que Meldy est tombée amoureuse, et cela tiraille un peu Ultear. Elle sait que Lyon n’est pas quelqu’un de mauvais, il a juste était lui aussi une de ses victimes. Elle lui a, a lui aussi soufflé de mauvaises choses a l’oreille. Et maintenant qu’il est à nouveau dans le droit chemin, de quel droit pourrait elle l’empêcher d’être heureux. Elle lui devait bien le cœur de l’être qui lui était le plus cher non ? Mais par pure arrogance, elle ne se priverait pas de lui en faire un peu baver… Après tout pendant longtemps ça avait été juste Meldy et elle, contre le reste du monde. Comme Ultear l’avait souvent, rêvez finalement. Jusqu’à Jellal.

Oh, maman…
Je crois qu’il est ma pire faute.
Je l’ai brisée.
Je l’ai poussée à des choses si horribles.
Le voir se punir,
S’empêcher d’être heureux,
À cause de moi.
De mes fautes…
C’est si dur…



Jellal, elle avait parfois du mal a le regarder. Lui qu’elle avait manipulé, possédé même. Elle l’avait poussé a des actes dont il peiner a se pardonner. Des actes horribles et dégoutants.  Tout cela pour quoi ? Pour son propre intérêt, parce qu’elle avait vu la puissance en lui. Elle avait juste saisi le bon moment pour s’emparer de son esprit. Et elle lui avait même fait croire qu’elle était sous ses ordres, qu’elle était sa complice. Alors qu’elle n’était rien d’autre que celle qui tirait ses ficelles. Et elle l’avait laissé pour mort. Elle l’avait abandonné quand tout commençait à chauffer trop. Quand il avait trouvé plus puissant que lui. Quand il avait fait ce qui allait le briser encore un peu plus.  Essayer de sacrifier son amie.  Elle s’en voulait toujours à cause de tout cela. Et en apprenant qu’il était en prison, alors qu’elle aurait du être a sa place, elle embarqua sa fidèle Meldy pour le libérer.  Son premier vrai pas pour se racheter des horreurs qu’elle avait fait.  Ensemble, ils avaient créé Crime Sorcière. Ensemble, ils avaient détruit des guildes noires. Ensemble ils marchait sur le chemin de la rédemption.

Crime Sorcière… Elle s’était tournée pour s’habiller pendant qu’elle se perdait dans ses pensées et son regard se posa sur le reflet de la marque de cette guilde indépendante, qu’elle pouvait voir par-dessus son épaule. Elle apprécie petit à petit cette guilde. Ce n’était maintenant plus que Jellal, Meldy et elle, maintenant c’était ouvert a d’autre. Ils avaient accueilli d’autres mages en quête de rédemption. D’autre criminel qui voulait se laver de leurs péchés. Et même si elle cherchait a se lier a ces autres, si elle faisait les efforts pour être sympathique, être aimable et devenir amie avec eux, elle avait encore bien du mal. Pour elle, c’était encore un peu Meldy, Jellal et elle contre le monde des ténèbres.   Elle soupira, encore une journée où elle allait faire des efforts, peut être qu’a un moment elle finirait par arrêter de penser cela et qu’ils seraient eu aussi de sa famille.  Bien que soyons réaliste, personne dans son cœur ne prendrait jamais autant d’importance que Meldy… Elle enfila sa cape et ouvrir la porte. Elle s’arrêta cependant et regarda à nouveau son reflet dans le miroir.

Tu sais maman,
Je fais ça pour eux.
Pour qu’ils soit heureux.
Ils le méritent.
Ils trouveront la rédemption.
Et quand ils l’auront trouvé…
Moi je pourrais m’en aller.
   
Revenir en haut Aller en bas
Ultear Milkovich
Affiliation : Crime Sorcière
Magie : Arche du temps & magie de glace constructive
Disponibilité : reste 2 places sur 5
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infini
- Kit de soin
- 1 repas gratuit pour 2 au Péninsula

Ultear Milkovich
Cette gonzesse n'avait pas de cancer des testicules. C'était une menteuse.



Lun 1 Avr - 8:31
Poisson d'Avril:
Revenir en haut Aller en bas
Dan Frost
Affiliation : Royaume de la Nuit
Magie : Invocateur des ombres
Dan Frost
Numérobis ! Prépare ton sarcophage !



Lun 1 Avr - 10:38
Superbe fiche ! J'ai trop hâte d'avoir Ultear en action !
Revenir en haut Aller en bas
Ninel Kizuara
Affiliation : Royaume de la Lune - Blood Moon
Magie : Double Fléau
Disponibilité : Dispo pour tous les coupains <3
Inventaire : - Sac sans fond
- PHS
Ninel Kizuara
Casse-bonbon des Razmoket



Lun 1 Avr - 11:05
Haha le Trio sera donc complet !!

Bon courage pour ta fiche Ultear ~ Les larmes de Ul 3034487019
Revenir en haut Aller en bas
Archi Vallendar
Affiliation : Blood Moon
Magie : La toile
Disponibilité : Ninel - Stanley
Inventaire : - Collier trompeur
- Capteur de dissimulation
Archi Vallendar
Un p’tit baiser chérie ? Et j’vous ferai voir ma grosse gondole



Lun 1 Avr - 13:49
Rebienvenue Erza !

Ta fiche est parfaite ! C'est incroyable les détails Ultear ~ Les larmes de Ul 711494012 Tu vas être trop bien en Ultear !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 1 Avr - 13:52
MDR

Jtm si fort !!!
ULTEAR EST LAAAAAAAA, c'est beau !

Je savais que c'était un poisson d'avril dès le début ! (Déjà que j'avais peur que tu suppr le perso en mode "Nan en fait je la fais pas")

De toute façon cette fiche va encore être une pépite. Hâte de lire Ultear ~ Les larmes de Ul 711494012
Revenir en haut Aller en bas
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Event
Inventaire : - PHS
- Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Lacrima-Rappel
- Cape d'invisibilité

Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Lun 1 Avr - 15:49
Elle est des nôtres, elle boit sa bière comme les autres !


Re-bienvenue  Ultear ~ Les larmes de Ul 3034487019

Ultear est un de mes personnages préférés de cet univers. Je suis ravie qu'elle soit jouée par une fine connaisseuse ^^ Je te félicite pour cette très belle fiche.
J'aime beaucoup l'orientation du caractère, vers la rédemption des autres et non la sienne, qu'elle pense impossible.

Il y a même une porte ouverte au côté obscur. Il me tarde de voir son développement parmi nous !

Ce n'est pas glorieux mais j'ai essayé lol:

Je valide !

Revenir en haut Aller en bas
Ultear Milkovich
Affiliation : Crime Sorcière
Magie : Arche du temps & magie de glace constructive
Disponibilité : reste 2 places sur 5
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infini
- Kit de soin
- 1 repas gratuit pour 2 au Péninsula

Ultear Milkovich
Cette gonzesse n'avait pas de cancer des testicules. C'était une menteuse.



Lun 1 Avr - 17:45
Merci tout le monde !!

Je suis contente que ma blague vous est fait rire ^^

Je suis super toucher Knigthwalker par le compliment et très contente que mon approche d'un tel personnage vous plaise !
Merci pour l'avatar aussi, il est super jolie je le garde sous le coude pour quand l'envie de changer d'avatar me prendre haha !
merci pour tout, j'ai hâte de jouer avec Ultear. Mais promis aprés j'arrête les gros perso comme ca Ultear ~ Les larmes de Ul 2864539913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: