Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Supernova - Kyoka
Heiji Maeda
Affiliation : Royaume de la Lune
Magie : Mister Hyde
Disponibilité : Bellatrix
Heiji Maeda
Personne…. Ne me traite de mauviette



Sam 2 Mar - 22:28
Supernova



Je ricane, adorant l'information que je viens d'avoir et qui me fait vibrer, un peu d'action enfin ! Je vais pouvoir me libérer et enterrer ce sale morveux d'Heiji qui joue aux innocents. Il me fait bien rire lui aussi, il essaie de passer pour un bon samaritain alors qu'il a plus de sang sur les mains que beaucoup de gens. Qu'il le veuille ou non, c'est un meurtrier. Il est fait pour tuer, sinon je ne l'aurais pas choisi comme hôte. Moi le grand Hyde n'aurait pas choisi le premier freluquet de passage. Heiji tremble peur, il est terrifié à l'idée de tuer quelqu'un à nouveau. Je roule des yeux encore une fois, quand comprendra-t-il qu'il est uniquement en vie pour ça ? Et surtout, il aurait pu mourir depuis longtemps s'il m'avait laissé le posséder complètement mais il me résiste, comme s'il espérait encore pouvoir inverser la tendance, l'idiot ! Ce serait presque attachant si je ne vivais pas 24h/24 avec lui et que je n'avais pas accès à ses émotions. Il me considère comme un parasite qui le gangrène chaque jour qui passe, mais il sait aussi que sans moi et ma force, il ne serait plus de ce monde depuis belle lurette. A force de lui marteler le cerveau, il commence à comprendre que le monde n'est qu'un champ de ruines où tous les coups sont permis, la générosité est une faiblesse. Se montrer bon avec quelqu'un, c'est signé son arrêt de mort.

"Tais-toi Hyde, il n'y a pas que des tarés comme toi."

Heiji grogne, je soupire, il espère toujours voir le bon chez les autres, comme s'il était encore entouré d'idiotS de paysans. Quelquefois, il me désespère, je l'ai élevé, j'ai fait de lui un être exceptionnel et lui aspire à une vie simple, c'est affligeant. Mais je ne peux pas lui en vouloir, ce n'est qu'un simple péon qui n'était jamais sorti de sa campagne, un sale crasseux qui crevait de faim. Un déchet de la société, aujourd'hui, c'est un prince, malheureusement, il n'arrive pas à oublier ses origines d'ancien péon. Mais n’oublions qu’un paysan reste un paysan, quoiqu’on fasse. Je suis décidément trop bon pour lui ! Je suis d'une telle bonté de m'occuper personnellement de lui et de continuer de le garder malgré sa naïveté désolante. Quelle merde.

Pourtant, aujourd'hui, il ne peut rien dire. Il est obligé de m'invoquer et me laisser la place, il le sait parfaitement. Il n'a pas le choix car aujourd'hui, ce n'est pas du menu fretin que l'on doit affronter, bien au contraire ! Ce sont des rats du Royaume de la Nuit qui ont décidé de faire leur nid sur notre territoire, je compte bien les exterminer jusqu'au dernier. J'espère secrètement qu'il y aura une femelle parmi leurs rangs, il y a si longtemps que je n'ai pas pu me délecter de chair fraîche et les humaines ont bien meilleur goût que leurs homologues masculins. Je ferme les yeux avec délice, me rappelant la dernière enfant que j'ai pu dévorer, elle avait de si belles joues, à croquer. Ce que je me suis empressé de faire d'ailleurs. Je meurs de faim et Heiji reprend toujours le contrôle avant que je puisse passer à table. Il me désespère, il refuse de profiter du meilleur moment ! Mais cette fois-ci, je compte bien garder le contrôle jusqu'à me remplir la panse, et hors de question que l'autre freluquet nous fasse vomir. Il me fait tellement pitié, il est tellement dégoûté des plaisirs de la table qu'il en est devenu végétarien, très sincèrement, même s'il vient de la fange de la société, j'avais espéré qu'il aurait un minimum d'éducation, on finit toujours son assiette sans râler mais même ça, c'est trop demandé.

Le voyage jusqu'au monts Serchel se fait dans une lenteur absolue, le froid ralenti le mouvement et depuis que la Résistance a tenté une percée, nous devons vérifier qu'aucun d'entre eux n'est dans le coin, ce serait dommage de ne pas les exterminer jusqu'au derniers eux aussi. Ils n'ont plus rien d'intéressant, alors que les adorateurs de Nyx ... J'espère pouvoir m'amuser avec eux, ce serait si bon de pouvoir en prendre un comme animal de compagnie. Heiji frisonne à cette idée, le jour où son esprit sera brisé, je me jure que je ferais tout ce qu'il m'a interdit de faire depuis les dernières années, et de proclamer une fête en mon honneur, c'est la moindre des choses !

Nous arrivons sur place, il ne faut pas être un expert pour voir des traces d'explosions récentes, j'ignore ce qui s'est passé là-dedans, mais ça a l'air de s'être bien battu, de ce que je sais, la Résistance a pu fuir et la Nuit a toujours un pied à terre sur notre territoire. Ils sont en position de faiblesse, il est temps de les déloger avant qu'ils ne se multiplient de nouveau ! Heiji défonce la porte d'entrée et il me laisse le contrôle. Un guerrier me fonce dessus avec une arme, espérant sûrement à tort pouvoir me tuer, je le saisis au visage et le broie machinalement, plus ennuyé qu'autre chose. Je demande d'une voix forte :

"Y-a-t-il des femelles parmi vous ? Je n'ai que faire des mâles."

Et je balance le cadavre sur un autre garde qui vient juste d'arriver, visiblement terrifié de voir son compagnon mort de manière aussi stupide. Un sourire mauvais s'étale sur mes lèvres, les lieux commencent à s'emplir de cette atmosphère de peur, comme une bête traquée qui sent sa fin proche, je ferme les yeux et respire un bon coup. Aujourd'hui est une bonne journée.
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka el-Nour
Affiliation : Garde personnelle de Nyx
Magie : Light maker
Kyoka el-Nour
Il fallait le tuer, la pauvre bête avait la rage



Jeu 7 Mar - 18:09

Elle est accroupie au-dessus de l’unique blessée – même pas une résistante, juste une cuisinière à moitié civile prise trop près de l’explosion, qui n’aurait rien à dire même si sa gorge était autre chose qu’une bouillie rouge – pendant que les autres fouillent les lieux, seuls avec leur dégoût. Un mort, quantité d’échappés, sacrée opération… Si les autres sont dégoûtés, elle est furieuse, un sentiment qui couvre mal sa honte, mais pour l’instant elle n’y peut rien. L’ennemi est déjà trop loin.

« Ni… hrgrh… »

Elle pourrait l’achever – au lieu de quoi elle écarte doucement une mèche de cheveux, évitant au mieux les plaies, pour verser un peu d’eau dans sa bouche. Inutile d’espérer mieux qu’un « merci », mais pourquoi hâter les choses ? Au mieux elle lâchera quelques informations sur ses complices. Au pire elle expiera dans la douleur et le silence, libre et purifiée.

Elle est, donc, seule avec une femme qui a oublié que le sang est plus utile dans le corps qu’en dehors, quand un bruit retentissant interrompt les râleries de ses camarades (subordonnés) à peine assourdies par le mur.

« Y’a-t-il des femelles parmi vous ? Je n’ai que faire des mâles. »

La voix la fait frissonner de dégoût, lui arrachant un haut-le-cœur avant même qu’elle ait eu le temps de se lever (ce qu’elle fait pourtant d’un bond). Elle faillit, un fragment d’instant qu’elle n’admettra jamais, faire demi-tour – prendre la fenêtre, renier tout ce qu’elle est à commencer par son genre et disparaître – mais la colère (et l’amour des cheveux longs) est plus forte.

D’un élan si brusque qu’il fait trembler le mur délabré, elle ouvre la porte vers la salle principale, abandonnant la femme derrière elle – pas comme si elle allait s’enfuir – pour faire face à l’inconnu. Un coup d’œil, qui noircit comme une tombe le moment où il se pose sur l’énergumène, suffit : pas un homme de Nyx – et elle s’élance vers lui, lance pointée vers sa gorge.

« Bonne nouvelle, crache-t-elle, il va bientôt y en avoir un de moins. »
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Maeda
Affiliation : Royaume de la Lune
Magie : Mister Hyde
Disponibilité : Bellatrix
Heiji Maeda
Personne…. Ne me traite de mauviette



Mar 2 Avr - 15:14
Supernova



J'ai toujours aimé les femmes fortes. Elles ont ce quelque chose qui me fait vibrer. Les hommes ne sont pas intéressants, ils essaient toujours de se prendre pour les rois du monde alors que ce n'est pas le cas. Ce ne sont pour la plupart que de jeunes freluquets qui ne sont pas capable de prendre la moindre décision. Ils se pissent dessus dès que la première difficulté apparaît. Ils retournent toujours pleurer dans les jupons de leur mère après avoir perdu, sauf quand ils perdent contre moi parce que leur mère, je l'ai mangée.

Alors qu'une femme ... Elle essaie toujours de s'en sortir. Elle a toujours cet instinct de survie, de vouloir narguer la Mort et pourquoi pas la tromper. Il y en a certaines qui ont cet éclat dans le regard, elles ont tout vu, tout vécu. Elles ont cette rage de vivre qui leur tient au corps. Comment ne pas les admirer ? Moi je suis sous le charme. Je ne peux qu'apprécier le fait qu'elles tiennent debout. Même si elles ne sont armées que d'un couteau, elles ne se défilent pas. Les tuer rajoute un je ne sais quoi qui me fait frisonner de plaisir. Finalement, on me traite de misogyne mais ne suis-je pas le premier adorateur des femmes ? Je ne fais qu'éliminer celles qui font tache pour glorifier celles qui restent.

Alors quand je vois une superbe créature aux cheveux d'ébène et au regard ardent, je sais qu'elle va être parfaite. Elle respire l'envie de m'étriper la gorge, elle n'a aucune chance d'y arriver, mais j'apprécie le fait qu'elle puisse y croire, ça reste une femme, elle est de toute manière plus faible que moi.

« Bonne nouvelle, il va bientôt y en avoir un de moins. »

Je me mets à rire, c'est qu'elle mordrait la tigresse ! Elle s'élance vers moi, lance pointée vers ma gorge, ses yeux de feu m'envoûtent presque, je fais un simple pas sur le côté, ricanant.

"Si tu veux réduire le nombre de mâles, va falloir mettre un peu plus de volonté, femelle."


Je saisis sa lance pour la rapprocher de moi, j'en profite pour humer son parfum de rage, quel délice !

"Sois plus sauvage, recommence."

Et je la projette au fond de la salle, qu'elle puisse recommencer son attaque. Je l'attends, en espérant qu'elle s'en sorte mieux cette fois.
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka el-Nour
Affiliation : Garde personnelle de Nyx
Magie : Light maker
Kyoka el-Nour
Il fallait le tuer, la pauvre bête avait la rage



Mer 3 Avr - 23:24

Il contra sa lance sans peine et elle le laissa la projeter, suivant même le mouvement comme s’ils exécutaient une chorégraphie commune : l’avantage d’être petite, c’est que tomber ne faisait pas mal. En général. Parvenue à mi-vol elle ferma les yeux, laissant son corps gérer l’impact, oubliant son entourage pour se concentrer sur la poudre lumineuse dans son sillage. L’intrus était peut-être fort, mais la croyait-il stupide ? Elle n’allait pas recommencer deux fois la même attaque un peu minable, non, même si elle s’accrochait à sa lance de toutes ses forces. Elle avait ouvert la valve de sa magie bien avant d’être à portée de main, et les étoiles qui la suivaient n’attendaient qu’un signe pour grandir et s’échauffer.

Une aura dorée s’éveilla autour d’elle, ainsi que son soleil préféré – c’était ridicule, mais elle en avait un –, comme si la magie était récente.

« Sois plus sauvage, recommence. »

Mais pour qui se prenait-il ? Un prof ? L’envie de prendre son temps – de ne pas viser le cœur tout de suite mais plus bas, histoire de bien appuyer la disparition du mâle – l’effleura, mais elle refusait de souiller sa magie en lui faisait toucher… ça. Déjà qu’elle n’adorait pas l’envoyer contre la peau de ce type. Déjà qu’elle aurait préféré ne pas respirer le même air, aussi.

« C’est toi le sauvage. Tu apprendras que… »

Et, coup classique, l’explosion couvrit la fin de sa phrase, les orbes aspirant et recrachant l’air tout autour de lui dans un feu d’artifice dénué d’autres couleurs que l’or et le blanc.

Elle vit du coin de l’œil ses camarades disparaître avant que des débris de pierre et de crépi ne se mettent à tomber autour d’eux comme les cerises d’un arbre trop secoué. Une destruction plaisante, nécessaire, dans laquelle elle se sentait puissante qu’importe si le brun fou était aussi touché que la maison – alors les mots, curieux plus qu’inquiets, qui lui vinrent au détour d’une pirouette pour esquiver une brique ne surprirent personne plus qu’elle.

« Ça va ? »

Bravo, Kyoka, exactement la chose à demander. Alors que la poussière se posait doucement, elle s’approcha en ricanant d’un air sinistre.

« Parce que plus pour longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Maeda
Affiliation : Royaume de la Lune
Magie : Mister Hyde
Disponibilité : Bellatrix
Heiji Maeda
Personne…. Ne me traite de mauviette



Dim 21 Avr - 21:24
Supernova



J'aime son regard. On dirait une vraie lionne. Il suffit de sentir son aura pour savoir que cette femme, elle a du cran. Comment ne pas être en pâmoison devant elle ? Impossible. Elle est incroyable. Elle est tellement au-dessus de la populace qui lui sert de peuple. Et cela ne fait aucun doute qu'elle a un rang élevé dans la société, je ne pourrais supporter qu'elle vive avec les gueux et les paysans. Qu'elle ait un minimum de prestige. Je reste sur mes gardes, même si la jeune femme est frêle et si facile à briser, il n'y a qu'à observer sa posture pour savoir qu'elle a reçu un entraînement guerrier digne de ce nom. Même si elle manque encore de quelques leçons, son maître a fait du bon travail. J'aimerais bien le rencontrer tiens ! Comme ça, je pourrais me mesurer à lui et le tuer avec plaisir. En espérant que ce soit un homme d'intérêt, quoique, les morts ne sont jamais très intéressants remarquez ...

« C’est toi le sauvage. Tu apprendras que… »

Et une explosion retentit. Je pousse un soupir, pourquoi il faut toujours que ça pète autour de moi ? Les installations ne sont-elles pas suffisamment solides pour tenir correctement ? Non, ce n'est pas possible d'avoir des architectes compétents chez les gens de la nuit ? Non, il n'y a rien à sauver chez ce peuple de barbares ! Heureusement que dans le Royaume de la Lune, on sait commettre des meurtres avec classe. Nous, on sait marquer les esprits et surtout, les autres admirent notre façon de faire. Je ris un instant en imaginant un slogan pour une entreprise familiale : "Le Royaume de la Lune, Nettoyeurs de l'Extrême depuis X790 !" Mais malheureusement, les humains sont d’un humour affligeant et ne sauraient pas capable d'apprécier ce trait d'humour, encore une raison supplémentaire de détester cette race. A part quelques exceptions comme cette charmante demoiselle que je rêve de me faire à mon goûter. Et non, ce n'est pas sexuel.

J'évite avec facilité les débris, mais la poussière que ça engendre m'empêche d'avoir une vision claire de l'endroit, les lumières se mettent à clignoter. Heiji n'est pas encore un excellent combattant, ses réflexes sont moins bons dans la nuit, il a toujours un train de retard. Il n'a pas de réflexes musculaires suffisants. Je grince des dents, c'est dans ce genre de situations où la gamine peut reprendre l'avantage, et je déteste l'idée qu'une pimbêche ait le dessus sur moi.


« Ça va ? »


Je me mets en alerte en entendant le son de sa voix. Elle vient de signaler sa présence, ça va être plus simple pour encaisser le coup. Elle avance avec un air sinistre aux lèvres, elle fait tout pour me séduire la coquine !

« Parce que plus pour longtemps. »

Je ricane.

"Va falloir plus que du placo sur le coin du nez pour me faire quelque chose. Mais continue, je sens que tu as envie de te battre."

Je la regarde faire. Je manque encore de quelques informations, si j'ai bien compris, elle est à l'origine de l'explosion. En temps normal, je m'en fiche pas mal de la magie des autres, mais ce serait dommage de la faire empaillée avant qu'elle n'ait livrée tous ses secrets. Quoique, je pourrais aussi la mettre dans une cage et jouer avec de temps en temps ... Roh, trop galère les animaux de compagnie.

Je décide d'accélérer le rythme du combat et je fonce dans l'angle droit de sa lance, en profitant pour lui asséner un coup de poing dans la hanche pour la déséquilibrer.

"Je ne compte pas mourir ici mon enfant, mais toi non plus."

Je me remets à distance de sa lance.

"Et si nous allions dehors ? Je te sens coincée par le manque d'espace, tu ne peux pas exprimer tout ton art ici, c'est tellement dommage. Dépêche-toi, j'ai du boulot à finir après toi."

Et je sors dehors, ne lui laissant pas le temps de répondre. Une fois cette menace éliminée, le bunker sera facile à dératiser.
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka el-Nour
Affiliation : Garde personnelle de Nyx
Magie : Light maker
Kyoka el-Nour
Il fallait le tuer, la pauvre bête avait la rage



Lun 29 Avr - 19:23

Elle parle trop, elle s’ouvre un peu trop, elle devrait déjà en avoir fini, mais la réalité est qu’elle ne s’en veut pas, pire : elle commence à s’amuser. Peut-être parce qu’elle n’a aucune raison (officielle) de le tuer et que ce qu’elle veut vraiment est de le voir se tordre par terre en gémissant – de douleur (ou de remords) –, ses attaques s’enchaînent moins vite ; ses proches seraient désolés de la voir ainsi, mais sans Son soutien galvanisant le cœur n’y est pas. Sans Elle pour porter ses pas presque contre son gré, sans Sa main pour guider son arme, sans Son souffle pour attiser sa magie, elle n’est que Kyoka ; Kyoka contre un inconnu déplaisant, certes, indigne de vie, assurément, mais dont la mort n’est une priorité ni pour Nyx, ni pour sa garde.

Kyoka qui ne compte pas perdre pour autant, même si pour une fois elle entend clairement son adversaire au lieu de convertir ses mots inutiles en bourdonnement de fond.

« Va falloir plus que du placo sur le coin du nez pour me faire quelque chose. Mais continue, je sens que tu as envie de te battre.
– Quelqu’un avec une coupe pareille, ne pas se soucier de l’air ridicule qu’il a ? Menteur. »

La vanité des hommes est si évidente qu’elle n’y a pas réfléchi avant, mais est-ce faux ? Sous la poussière, le sang et l’aura glauque, il a l’air assez soigné, presque propre. Malheureusement, ce serait trop espérer de le voir sortir un miroir pour se repoudrer en plein combat.

Elle protège sa hanche juste à temps, sa magie brûlant sa peau blanche en même temps que le poing de l’ennemi, et elle serre les dents de douleur avant de se forcer à distribuer son poids sur ses deux jambes.

« Et si nous allions dehors ? »

Mais qu’est-ce qu’elle n’a pas envie ! Il le fait exprès, et elle caresse une fois de plus l’idée de disparaître, le temps d’un très bref instant – elle n’aurait qu’à faire demi-tour au lieu de le suivre... Le temps qu’il se lasse d’attendre comme un idiot elle serait loin… – mais l’honneur est plus fort que la douleur qui fait grincer sa hanche à chaque pas et le bon sens qui hurle au désespoir, et elle le suit, lance en main. Se rend compte en passant la porte qu’elle sourit toujours et qu’elle n’a même pas pensé à regarder autour d’eux pour débusquer ses éventuels alliés. De toute façon, s’ils existent, ils ne doivent pas plus mériter son attention que lui !

« On peut savoir quel boulot ? » demande-t-elle en reprenant ses mots, une fois tous deux dehors. Le souvenir ternit quelque peu (beaucoup) son sourire, vexant. Qu’est-ce qui peut bien être plus important que passer la journée avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Maeda
Affiliation : Royaume de la Lune
Magie : Mister Hyde
Disponibilité : Bellatrix
Heiji Maeda
Personne…. Ne me traite de mauviette



Jeu 23 Mai - 21:38
Supernova



Même si ça peut paraître complètement absurde, je tiens à mon look. Je veux dire, ce n'est pas parce que je suis le plus fort que je ne dois pas faire attention à moi. C'est important d'avoir une certaine classe.  C'est ce qui différencie les barbares des gens civilisés dont je fais partie bien évidemment. Alors entendre cette enfant se moquer de mon impeccable chevelure, je suis vexé. A-t-elle seulement idée d'à quel point c'est compliqué de garder un style capillaire impeccable quand on se bat et qu'on massacre les hérétiques à tour de bras ? Je ne suis pas comme ces gueux qui se désapent à mesure que le combat avance. Je n'ai pas si peu confiance en moi pour avoir besoin de sortir les biceps à l'air pour gonfler mon orgueil. C'est aussi pour ça que j'ai choisi Heiji, à défaut d'avoir un caractère utile, au moins il a un physique pas désagréable. Au moins je peux sortir sans avoir honte du physique de mon hôte. On ne peut pas rêver mieux. Et puis, avec sa carrure, les éclaboussures de sang rendent mieux, c'est très important pour l'image de marque. Je ne suis pas le Réceptacle de la Puissance pour rien !

Elle me suit dehors bien docilement, la lance à la main, prête à m'embrocher au premier pas de travers. J'aime son air faussement docile, une vraie peste à l'intérieur. Comment une si charmante jeune femme peut être aussi fourbe ? C'est bien pour ça qu'elle m'a tapé dans l'oeil. Elle a le mérité d'être au moins intéressante ... Nombreuses sont ses congénères qui n'ont rien à mettre en valeur. Même blessée, elle continue le combat, je pourrais la tuer mais ... Est-ce vraiment intéressant ? Pour en avoir parlé avec Stan, il est parfois préférable de laisser un ennemi vivant. L'humiliation est pire que la mort pour certains, et elle fait partie de cette catégorie, à ne pas en douter une seule seconde. La brunette va refuser de mourir en priant pour sa vie, non, elle va sûrement préférer se trancher elle-même avec sa lance plutôt que je ne la tue. Enfin, si elle est suffisamment rapide pour le faire.

« On peut savoir quel boulot ? »

Je ricane, elle a l'air si mignonne ! Elle veut sûrement gagner du temps, tâter le terrain pour pouvoir trouver une faille.

"Allons ... Une base secrète de ta reine sur notre territoire, il serait regrettable de la laisser prospérer ... Un peu plus et on pourrait croire que vous souhaitez envahir le Royaume de la Lune ..."

Tandis que je parle, je me déplace, prêt à bondir, j'entends du mouvement derrière moi, un gars caché sous les décombres qui attendait le bon moment pour me tuer ! Le salopard ! Je lui éclate littéralement la tronche d'un coup de pied et son corps part valdinguer définitivement avec les décombre.

"Je suis là pour faire le ménage pardi ! Et tu es une grosse tâche que je dois nettoyer !"

Je fais craquer mes doigts, un sourire carnassier aux lèvres.

"Ce fut un plaisir de converser avec toi, maintenant, il est temps de mourir petite."
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka el-Nour
Affiliation : Garde personnelle de Nyx
Magie : Light maker
Kyoka el-Nour
Il fallait le tuer, la pauvre bête avait la rage



Sam 8 Juin - 23:49

Il eut l’air vexé, le pauvre petit, et Kyoka eut un sourire victorieux. Elle savait bien qu’il était comme elle : elle avait senti qu’ils étaient pareils dès qu’elle avait vu son regard de sang et de défi. Évidemment qu’il serait aussi fier, et susceptible, et bavard ! S’ils jouaient aux cartes, elle n’aurait pas besoin de tricher pour connaître sa main.

Il aimait même nettoyer. Ils étaient quasiment la même personne. (Même si elle faillit changer d’avis au meurtre express dont elle n’avait pas eu le temps de voir la victime – mais c’était trop tard pour lui, alors…)

Ce serait presque du gâchis de le tuer… Que disait Noé, déjà ? Un repenti vivant vaut plus qu’un hérétique mort ? Elle l’imaginait impossible à convertir, mais pas bête : il se plierait à la raison s’il y était exposé… C’était bien la seule différence entre eux : elle avait déjà entendu l’appel de Nyx.

« T’as vingt ans d’avance pour ce spectacle, peut-être même trente. » Son sourire brillait de conviction autant que ses bracelets brillaient de soleil, ignorant un instant la menace très réelle qui entourait leur échange. « Mais si tu attendais l’heure au Royaume de la Nuit, tu serais aux premières loges quand l’heure viendra. Pose ton arme, et Nyx sera heureuse de t’accueillir ! »

Nyx ; Nyx au nom d’une autre langue ; Nyx dont la divinité importait peu, tant qu’elle restait leur Déesse. Sa réaction était imprévisible, mais c’était si évident qu’elle n’estimait pas mentir ; en nommant Nyx, c’était en réalité sa garde qui lui tendait une main. La suite était entre celles des cardinaux.

Parler autant était nouveau, mais pas désagréable… Elle n’irait pas le faire avec chaque hérétique venu, mais pour cette fois, elle se surprenait à ne pas totalement détester. Étrange sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Maeda
Affiliation : Royaume de la Lune
Magie : Mister Hyde
Disponibilité : Bellatrix
Heiji Maeda
Personne…. Ne me traite de mauviette



Lun 24 Juin - 17:48
Supernova



Je la regarde qui sourit victorieusement, on dirait qu'elle commence à se prendre au jeu la gourgandine ! Il était temps, je commençais à m'ennuyer. Mais mon temps ici s'achève, je n'ai pas le temps de jouer davantage. Elle est restée sans blessures depuis trop longtemps, il est temps de corriger le tir. Ce n'est pas bien de jouer avec sa proie. On dirait que je suis un chat qui prend plaisir à taquiner une souris qui espère encore et toujours s'en sortir. La Nuit n'a pas à s'installer de manière aussi directe chez nous. Ils sont plus fourbes que nous. Ce sont des nuisibles. Pas autant que les gueux de la Cité Royale mais des nuisibles quand même.

Je la regarde qui s'avance, elle a confiance en elle. Elle irradie d'un truc qui me taquine la rétine ... Je suis à la limite de plisser des yeux pour continuer de l'avoir dans mon champ de vision. Encore une magie à la con ça, je reconnais. Elle lève les bras, elle va attaquer cette con ! Je me mets en position, prêt à parer le coup.

« Mais si tu attendais l’heure au Royaume de la Nuit, tu serais aux premières loges quand l’heure viendra. Pose ton arme, et Nyx sera heureuse de t’accueillir ! »

Un sourire mauvais se dessine sur mes lèvres, comme si j'avais une gueule à attendre le faux miracle d'une nana qui pète plus haut que son cul. Je suis trop vieux désormais pour croire en ce genre de conneries. Y a aucun dieu sur terre, juste des cons plus intelligents que certains pour manipuler les foules. J'ai vu trop de fois le même schéma se répéter pour tomber dans le piège.

"Désolée la fanatique, j'ai pas d'armes à déposer au sol, t'es miro ou quoi ?"

Je la regarde droit dans les yeux, une lueur amusée dans le regard.

"Et je suis pas le genre de personne a attendre gentiment qu'on fasse le boulot à ma place. J'ai pas envie d'être un assisté comme vous autre de la Nuit."

Et je fonce sur elle pour lui asséner un coup de poing dans le ventre, c'est fini la rigolade, maintenant, on se bat. J'ai beau faire le fanfaron, je reste le Réceptacle de la Puissance, j'ai un rôle à tenir. Et mon temps de jeu est fini. Il est temps d'éteindre la lumière qu'elle émet. Qu'elle retourne dans les ténèbres de la nuit qu'elle affectionne tant. Maintenant je suis sérieux, voyons combien de temps elle tient face à un membre de la Triade.
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka el-Nour
Affiliation : Garde personnelle de Nyx
Magie : Light maker
Kyoka el-Nour
Il fallait le tuer, la pauvre bête avait la rage



Lun 8 Juil - 19:56

Mieux vaut fanatique qu’hérétique. Le mot glisse sur elle comme une pluie de printemps, rafraîchissant et vite oublié.

Elle est un peu déçue – pas trop quand même, se battre n’est jamais une déception – mais pas surprise. Bah, ça valait le coup de tenter. Il verra la Lumière un jour, même si son amour-propre souffre de ne pas pouvoir être son allumeuse.

Assisté brûle un peu plus, caresse du fouet qui laisse derrière elle un horrible goût métallique et la sensation de chevilles ligotées ; elle laisse un frisson emporter l’impression de lourdeur, se rappelant de force que ses bras sont libres et ses pas illimités, et reprend une position de combat. Juste à temps, à en juger par l’éclat de ses yeux. Enfin, vu l’énergumène, c’est toujours un peu le temps…

Sans un mot de plus – « tu parles trop, arrête de te déconcentrer », disent ses instructeurs – elle jette la lance vers son cœur, tout en sachant pertinemment qu’il l’évitera, et la suit à la trace, main sur son poignard fétiche, jusque là sagement rangé à sa taille. Cette fois elle ne le ratera pas.

Slash. Épaule. Slash. Main opposée. Stab. Joue. Stab. Poumon gauche. Stab. Stab. Stab.

Peu importe par où, elle aura son sang. Elle peut déjà le sentir rougir ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Maeda
Affiliation : Royaume de la Lune
Magie : Mister Hyde
Disponibilité : Bellatrix
Heiji Maeda
Personne…. Ne me traite de mauviette



Mar 23 Juil - 22:26
Supernova



Il aura fallu plusieurs minutes à l'asticoter avant que la dame daigne à vraiment attaquer. Elle aussi aime le jeu de séduction, elle a raison. C'est tellement tentant de badiner avec l'ennemi, ça a un goût d'interdit tellement exquis. Je peux la comprendre. Si nous vivions que de meurtres, cela perdrait grandement de son intérêt. Alors que si on rajoute cette légère dose de tentation, la formule devient tout de suite plus intéressante. La brune brille à mes yeux, elle ne se laisse pas faire, bien au contraire. Elle refuse de ployer le genou même contre quelqu'un de plus fort qu'elle. Elle mérite de vivre.

Elle doit être aussi jeune qu'Heiji et pourtant, elle se montre bien plus hardi que lui. Il est tout mollasson alors qu'elle est une étoile à briller de la sorte. Quel dommage qu'elle ne soit pas de notre camp. Quoique non, cela ne serait pas si intéressant en vérité. Je dirais même que c'est bien mieux qu'elle soit du côté des Nuits, ça rajoute du piquant. Pourtant, l'envie de la tuer n'est pas présente. Je n'ai pas envie de rajouter son cadavre à ma collection. Il y a si longtemps qu'un ennemi a tapé dans mon œil. Les autres sont tellement vide d'intérêt à côté. Si je la perds elle, quand vais-je retrouver quelqu'un digne d'intérêt ? Je ne veux pas mourir d'ennui.

Elle finit par attaquer frontalement, visant tous mes points vitaux sans la moindre hésitation. Elle a sorti son poignard pour être sûre de me faire un maximum de dégâts, elle a décidé d'être enfin sérieuse. Une vraie tueuse en herbe. J'aime beaucoup. Quel dommage qu'elle soit littéralement face à un monstre. Je ne meurs pas si facilement, ma capacité régénératrice est au bien au-dessus des humains.

"Tu te bats bien."

Je suis sérieux. Elle a été suffisamment rapide pour me surprendre, c'est agréable, suffisamment pour le lui faire remarquer. Mon sang l'éclabousse quelque peu.

"Mais il va en falloir plus pour m'avoir."

Je saisis son poignard, elle reste plus faible que moi physiquement, Après tout, il est planté dans ma chair, j'ai un avantage non-négligeable et lui plante l'épaule droite.

"La question c'est de savoir qui fera le mort à la fin de ce combat."


Qui aurait envie que ce duel se finisse après un seul combat ? Il m'en faut plus !
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka el-Nour
Affiliation : Garde personnelle de Nyx
Magie : Light maker
Kyoka el-Nour
Il fallait le tuer, la pauvre bête avait la rage



Sam 27 Juil - 15:49

Ce n’est pas assez.

Elle n’a pas le temps de penser alors que toute son énergie va dans ses coups et dans sa survie, mais même ainsi, elle sent que ses efforts ne suffisent pas. Ses attaques, bien placées qu’elles soient, ne font pas assez de dégâts. Son corps n’est pas assez rapide. Son poignard pas assez long.

Pourquoi ? C’est si frustrant ! Il n’est pas si grand pourtant, il n’y a aucune raison pour qu’il domine le combat à ce point. Parce que oui, même si pour l’instant elle s’en sort, elle n’a aucune chance. Fichue magie. Il a à peine l’air fatigué !

« Tu te bats bien. »

Pas assez. Le compliment la touche malgré tout, et dessine un sourire au travers de sa moue boudeuse. Venant de lui, il a une certaine valeur, et le temps d’une seconde elle oublie sa position et mort imminente pour ne sentir que la fierté. Évidemment qu’elle se bat bien, elle est une des meilleures !

« Merci, » souffle-t-elle quand la respiration le permet.

Pourtant en un mouvement de plus elle n’a même plus de couteau. De mieux en mieux. Amputée d’un bras et fatiguée par l’effort, elle s’immobilise et plonge ses yeux dans ceux de l’inconnu, brillante de détermination. La victoire est impossible… mais elle n’a pas l’intention de perdre. Face au regard écarlate à quelques centimètres d’elle, clair et franc, la défaite ne lui effleure même pas l’esprit ; tant qu’ils sont debout tous les deux, elle est incapable d’imaginer la fin.

« La question c'est de savoir qui fera le mort à la fin de ce combat. »

Sûrement parce qu’elle ne veut pas que ça finisse, ha. C’est le combat le plus stimulant qu’elle ait eu depuis… longtemps.

Les pensées se bousculent dans son esprit, cherchant la bonne formule pour le convaincre de faire une trêve. Elle a beau ne pas avoir l’impression de perdre, elle est loin de gagner – la prudence voudrait qu’elle fuie, mais la honte la retient autant que sa hanche douloureuse. Au fond peu importe ce qu’elle dit, il comprendra… non ? Un peu pâle mais le cœur apaisé par les quelques secondes de flottement, elle fait un pas en arrière.

« Tu n’es pas pressé, j’espère. » Des morts il y en a, des deux camps dans toute la zone, même si elle ne voit pas plus que leur reflet dans les pupilles couleur sang. « À la prochaine fois. »

Un pas en arrière de plus – pour amorcer, si rien ne l’arrête, un départ hâtif mais digne, direction le soigneur le plus proche. Son sourire vacille. Seigneur, elle est sur le point de laisser un hérétique partir.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Maeda
Affiliation : Royaume de la Lune
Magie : Mister Hyde
Disponibilité : Bellatrix
Heiji Maeda
Personne…. Ne me traite de mauviette



Mer 7 Aoû - 21:49
Supernova




Je me demande depuis combien de temps nous nous battons, enfin, c'est un bien grand mot. Il faut me pardonner, il y a si longtemps que je n'ai pas eu un adversaire intéressant, je sais que c'est mal de ne pas le tuer. Je le sais, mais je n'arrive pas à m'y résoudre. Je suis comme un enfant qui fait un caprice devant un jouet hors de sa portée. Je devrais la massacrer et ramener sa tête à mon roi, mais je n'en ai pas l'envie. Je n'ai pas envie que cela s'arrête, j'ai besoin d'un nouveau round. Je suis quasi sûr que les Nuits ont tout un tas de bases secrètes sur notre territoire et il va falloir les débusquer une à une ... L'angoisse. Mais si on suit la brunette à la trace, il va y avoir moyen qu'on puisse les trouver plus facilement et ça, c'est un point plus qu'intéressant. Il faut tuer les rats et n'en laisser qu'un. Ce sera plus simple pour moi pour la traquer. Je hume son parfum comme un chien renifleur et je la mémorise. Désormais, je serais capable de remonter sa piste si je sens la fragrance de sa peau. Un sourire aux lèvres, je n'ai pas l'intelligence de Stan, alors autant me battre avec mes propres armes. Et je suis un excellent chasseur. Je peux être très patient quand il s'agit de débusquer une proie. Et là, on parle de la proie. Je compte bien la retrouver et faire en sorte d'emmener le maximum des siens. Elle sera une taupe sans le vouloir, je trouve l'idée délicieuse.

« Tu n’es pas pressé, j’espère. À la prochaine fois. »


Je l'attrape par le bras et la ramène contre moi, reniflant ses cheveux, devenant presque accro à l'odeur, je veux être sûr d'en connaître toutes les subtilités, je veux le graver dans mon ADN pour ne pas l'oublier et surtout, ne pas me tromper.

"Fais en sorte de ne pas mourir petit soleil, ne te transforme pas en Supernova. Pas sans mon aide du moins."

En contrebas de la falaise, il y a une rivière qui serpente, je la jette sans ménagement. Elle est suffisamment résistante pour survivre à la chute, j'espère qu'elle ne craint pas les bains glacés par contre, on est en pleine montagne. Alors que j'admire sa chute, je savoure le fait d'avoir encore son délicieux parfum dans le nez, je savoure l'instant comme j'en ai rarement savouré. Je regrette déjà son absence, mais elle m'a déjà trop distrait, je dois faire le ménage. Et je refuse qu'un autre rongeur ait la vie sauve aujourd'hui. Je retourne dans les laboratoires et massacre tout ce qui est vivant, je laisserais le soin aux intellectuels de faire la collecte de documents pour avoir le dessus. Et je ne peux m'empêcher de ne pas avoir demandé le nom de la petite étoile, quel idiot je fais ! Comme j'ai hâte de tuer ses proches devant elle ! Ça va être extraordinaire, j'ai si hâte !
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Jeu 8 Aoû - 10:58


RP terminé

Supernova


Bravo a vous pour avoir terminé ce RP !
Un combat intense et beau à lire.

Pour son combat acharné et sa rage de vaincre, face à un membre de la Triade, Kyoka reçoit 7 points de puissance et 5 points de célébrité.

Pour son combat contre un membre de la garde personnelle de Nyx et la destruction du labo, Hyde reçoit 8 points de puissance et 5 de célébrité.

La prochaine rencontre promet d'être intense !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: