Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: The Big Bang Theory :: CARNETS D'ADRESSE :: Fiches techniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alice Crowley - Fiche technique
Alice Crowley
Affiliation : Crystal Valley
Magie : Cursed soul
Alice Crowley



Jeu 25 Avr - 15:29
cursed soul


Description : La magie d’Alice lui permet de matérialiser son âme sous forme d’une énergie sombre, de couleur rouge-noire, qu’elle peut manipuler librement. Elle contrôle la forme, l’aspect et l’état qu’elle donne à son âme. Cela peut être aussi bien solide comme une épée, liquide comme de l’eau ou gazeux comme de la brume.

Puisqu’il s’agit d’une émanation de son âme, Alice à besoin de rester en contact avec pour la contrôler efficacement. Par exception, il est aussi possible d’utiliser des attaques à distance mais cela nécessite, soit, un temps de préparation, soit, d’avoir l’émanation de son âme dans son champ visuel. Si elle la perd de vue, la substance disparaît en quelques secondes.

Puisqu'elle se bat directement en utilisant son âme comme arme, l’utilisation de sa magie n’est pas sans conséquence sur Alice. Une utilisation abusive ou prolongée de sa magie lui occasionne des douleurs physiques et la rend plus instable mentalement. Quand elle est dans cet état, son aspect change drastiquement. Ce maléfice est paradoxal puisqu’il augmente considérablement sa force au détriment de son état mental, on peut donc le considérer comme une sorte de “forme ultime.”


Techniques offensives


Les griffes du tourment : Alice fait apparaître dans son six longues griffes acérées qui donnent l’impression d’être un prolongement macabre de ses vertèbres. L’absence de portée est compensée par la rapidité d’action des griffes qui peuvent s'abattre rapidement sur celui ou celle qui a le malheur d’être trop proche d’Alice.

Les mains du destin : Alice fait émerger de son dos plusieurs mains qu’elle peut étendre sur une très longue distance afin de saisir sa cible. Cependant, plus le nombre de mains est important, plus la portée de la technique diminue.

La foreuse de l’âme : Alice génère un ou plusieurs piques de matière obscure qu’elle fait tournoyer rapidement avant de les projeter en direction de la cible. Plus le nombre de piques est élevé, plus leur taille diminue.


Techniques défensives


Le dôme du chagrin : Alice crée une sphère de matière obscure tout autour d’elle qui lui sert de bouclier. Tant que ce dôme est actif, Alice est en position défensive et ne peut attaquer sans l’abaisser au préalable.





Techniques de matérialisation


Le marteau du jugement : Alice génère un marteau stylisé rouge et noir qui la dépasse d’une tête. Le marteau est à la fois résistant mais aussi très léger en raison de sa composition particulière. Ce paradoxe entre sa force d’impact et sa maniabilité vient du fait que seule Alice peut s’en servir puisqu’il s’agit d’un fragment d’âme. Toutefois, si elle lâche le marteau, celui-ci disparaît instantanément.


Techniques utilitaires


La brume des enfers : Alice produit en abondance de la matière noire sous forme gazeuse afin de générer un épais nuage obscur autour d’elle. Dès qu’elle s’éloigne de celui-ci, il disparaît en quelques secondes.


Technique spéciale : la sorcière de la damnation

Il s’agit davantage d’un état que d’une technique proprement dite. Lorsqu’Alice abuse de sa magie, elle en perd le contrôle. Ses vêtements changent et deviennent semblables à des guenilles. Ses yeux deviennent pâles et suintent de matière obscure comme si elle pleurait. Sa bouche est également bâillonnée par de la matière noire. Les griffes du tourment apparaissent dans son dos et persistent jusqu’à la fin de la transformation.

Ayant perdu le contrôle, Alice agit de manière aléatoire sous cette forme mais est généralement agressive. Si sa puissance augmente temporairement, le caractère aléatoire de ses actions et là douleur l'épuisent très rapidement. Lorsque sa magie est épuisée, elle retrouve son aspect d’origine et s’évanouit.

Forme maudite:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: