Vous savez, moi je ne crois pas qu'il ait de bonne ou de mauvaise situation
Mer 24 Avr - 23:36
Shaporo Lumiveil
Wilderness
Wilderness est un équipement magique assez unique en son genre. Plutôt que de se baser sur un changement de forme simple, l'arme peut transiter d'un mode à l'autre en se basant sur la chance. Elément volatile, son porteur peut se retrouver avec une puissante forme adaptée à ses besoins, ou bien avec une qui restreint ses actions.
Outre la possibilité d'avoir plusieurs types d'armes à disposition, Wilderness permet aussi à chacune des formes de libérer des capacités qui leurs sont propres, à défaut d'une fois encore compter sur la chance pour espérer pouvoir tirer profit de l'arsenal à son maximum.
Capacités générales
Shaporo dispose d'un corps aux abords lestes et athlétiques, mettant cela en profit dans sa manière de combattre. Toutefois, ayant reçu un sérum magique ainsi que divers autres tests expérimentaux accroissant fortement ses capacités physiques, son style de combat s'en est retrouvé quelque peu changé.
Spécificités
Des expériences ont apporté l'âme de son frère en lui, ce qui apporte des particularités autant dans son psyché que dans ses forces liées au combat. Ainsi, chaque personnalité propose un style de combat complètement différent, celle dominante étant bien plus directe et brutale, tandis que l'autre cherche davantage à surprendre et à user de tout son arsenal. Par ailleurs, chaque entité récupère une partie de l'expertise de son double, mais chacune d'entre elle possède ses propres préférences.
Compétences martiales
Shaporo est de prime abord un combattant usant soit de ses poings, soit d'une claymore. Ceci dit, il a dû s'adapter pour complaire à ses pulsions d'user Wilderness, l'arme de son défunt frère. Il est davantage à l'aise lorsqu'il doit se battre avec une épée ou avec les formes qu'il peut adapter pour user son corps et n'avoir l'arme qu'en décoration.
Affiliation : Royaume de la nuit (et Résistance)
Magie : Wilderness
Disponibilité : 2/3
Shaporo Lumiveil
Vous savez, moi je ne crois pas qu'il ait de bonne ou de mauvaise situation
Mer 24 Avr - 23:37
Forme Basique
Un genre de bracelet avec une roulette, transportable sur un bras. Lancer la roulette permet à l’équipement d’adopter une nouvelle forme. Pour l'heure, il est possible d'avoir huit types de forme. Hors indication, il est toujours possible de lancer cette roulette, et ce même lors d'une forme autre que celle basique.
Chaque forme possède ses propres spécificités, et un moyen de lancer une autre roulette spécifique à leur forme afin d'utiliser une capacité propre à leur mode.
Forme Pistolet
Storm
Se transforme en un pistolet tirant des balles d'énergies. Vision améliorée, inutile de recharger. L'utilisateur peut concentrer un tir pour proposer une force de frappe grandement plus élevé.
Roulette à D10. Capacité 10% : 2, 3 et 4. Capacité 25% : 5 et 6. Capacité 50% : 7 et 8. Capacité 100% : 10. Fumble : 1.
Maîtrise Siegford : 35%. Maîtrise Shaporo : 120%.
10, 25, 50% : Super Charge
Chaque balle concentre davantage d'énergie et devient 10, 25 ou 50% plus puissante et plus rapide selon le résultat de la roulette pour un certain temps.
100% : Ultra Beam
Les balles se transforme en rayon laser pour un certain temps. Il est aussi possible de concentrer le rayon pour en faire un surpuissant, mais stoppant dès lors la capacité et faisant reprendre la forme basique de l'équipement.
Fumble
Les balles se transforme en bulle de savon (elles vont très très vite cependant !) pour un certain temps.
Forme Katana
Kusanagi
Forme simple d'un Katana, ne conférant aucun bonus pour l'utilisateur.
Roulette à D3. Capacité spéciale : 2 et 3. Fumble : 1.
Maîtrise Siegford : 150%. Maîtrise Shaporo : 70%.
Capacité : Air Slash
Une lame d'air contenant la puissance initiale du porteur ainsi que tous les chocs qu'il a reçu du début du combat (avec cette forme) jusque l'utilisation de cette frappe.
Fumble
Retour à la forme basique de l'équipement. Impossibilité de relancer la roulette pour plusieurs minutes.
Forme Bouclier
Aegis
Un énorme pavois, améliorant les défenses du porteur.
Roulette à D8. Capacité 1 : 2 à 4. Capacité 2 : 5 à 7. Fumble : 1 et 8.
Maîtrise Siegford : 50%. Maîtrise Shaporo : 70%.
Capacité : Barrier
Crée une immense barrière énergétique, un véritable mur absorbant des dégâts autant magique que physique sur une courte durée.
Capacité : Recoil Hit
Renvoie une partie des dégâts absorbés lors du combat (avec cette forme) sur un contact direct avec une cible.
Fumble
Un quart des dégâts absorbés lors du combat (avec cette forme) par le bouclier sont renvoyés vers le porteur soudainement. L'équipement reprend alors sa forme basique.
Forme Faux
Purgatory
Forme très agressive, priorisant l'attaque en dépit de la défense. Ne possède aucune capacité et ne dure que quelques minutes, mais chaque attaque est plutôt dévastatrice. Les statistiques offensives du porteur sont améliorées, et celle défensives baissées.
Maîtrise Siegford : 50%. Maîtrise Shaporo : 120%.
Forme Lance
Oblivion
Une lance augmentant fortement la vitesse de l'utilisateur.
Roulette à D6. Capacité : 2 à 6. Fumble : 1.
Maîtrise Siegford : 50%. Maîtrise Shaporo : 70%.
Capacité : Everlasting
Englobe le fer de l'arme d'une propriété ayant la particularité de couper la matière magique.
Fumble
Retour à la forme basique de l'équipement. Impossibilité de relancer la roulette pour plusieurs minutes.
Forme Chaînes
Amnesia
Des chaînes d'un alliage solide, conférant un accroissement temporaire de force brute à l'utilisateur.
Roulette à D8. Capacité 1 : 2 à 5. Capacité 2 : 6 et 7. Fumble : 1.
Maîtrise Siegford : 120%. Maîtrise Shaporo : 70%.
Capacité : Seismic Toss
Chaque attaque est renforcée d'une onde de choc supplémentaire.
Capacité : Recall
Les chaînes se transforment en l'équipement au choix, hors masque.
Fumble
Les chaînes se transforment en menottes.
Forme Masque
Joker
L'équipement enveloppe totalement le porteur, lui conférant un genre d'armure avec un masque augmentant grandement toutes ses statistiques offensives et défensives.
Récupère tous les avantages d'une autre forme, ainsi que l'équipement en question, en plus de garder la forme masque.
Fumble
Retour à la forme basique de l'équipement.
Forme Menottes
Joker
L'équipement se resserre et piège les bras du porteur ensemble, le menottant sans qu'il ne puisse y faire quoi que ce soit, contraignant fortement le mouvement de ses bras ainsi que la force du haut de son corps. En contrepartie, toute sa partie basse du corps est améliorée. Impossible de lancer la roulette basique pour permuter d'équipement.
Roulette à D5. Capacité : 5. Fumble : 1 à 4.
Maîtrise Siegford : 70%. Maîtrise Shaporo : 25%.
Capacité : Wild Transformation
Les menottes se transforment et adoptent alors la forme masque.