Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Archives de Quêtes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[QUETE] Rafles (Hel & Heiji
Aranéa
Affiliation : Crime Sorcière - Résistance
Magie : Magie des insectes & Arachnides.
Aranéa
Membre de la famille Addams



Dim 17 Mar - 14:47
Rafles
Les mages que vous avez prévenus refusent toujours de se soumettre et de donner leur aethernanos. Il est temps de leur rappeler qui est le maître : vainquez-les et faites-les enfermer.
Récompense : 3 500 Jewels + puissance


Hel & Heiji Maeda

Quête : Rafles.

Vraisemblablement, un groupe de mages qui refuserait toujours de payer en don leur aethernanos au royaume pour que les terres gardent leur magie/ Malgré l'avertissement, ils ne se soumettent toujours, et c'est un crime. Le Royaume de la lune doit absolument régler ce problème, car il s'agit d'un manque de respect aux réglementation du royaume. C'est honteux, impardonnable, et il est hors de question que le royaume laisse passer cela. En tout cas pour Hel, elle ne laisserait pas passer ça, et les exécuterait sur place, et d'ajouterait chacun des ces pseudos rebelles dans sa collection mortuaire. Oh oui, elle a en trop envie, si elle était sur la plus haute marche de la hiérarchie, elle n'hésiterait pas une seule seconde à tout massacrer sur son passage pour sa collection. Hel est une psychopathe sadique avec des ambitions, mais c'est aussi grâce à ça qu'elle a pu devenir une Réceptacle du royaume de la lune.

Pour régler ce problème de mages, il faut les neutraliser et les enfermer même si Hel préférerait une élimination radicale pour faire passer un message clair. Mais pour régler ce problème, c'est littéralement deux Réceptacles qui sont chargés de cette mission. Il s'agit d'un coup de poker, celui d'envoyer deux des trois formes de puissances autre que le roi du Royaume de la lune afin mettre une certaine pression autoritaire sur les mages. Tout de fois, Hel se rend dans le repère de ces rebelles avec juste l'envie de les massacrer, mais surtout, avec une confiance indestructibles. Elle est persuadée de la réussite de cette mission. Ces mages vont comprendre qui sont les maitres. Hel adore ça, être dominante, autoritaire, et sévère.

Elle n'y va pas seule, elle est accompagnée de Heiji, et sa relation avec ce dernier est assez particulière. Enfin, elle n'a encore jamais vraiment eu l'occasion de traiter avec lui, mais vu que Hel a une grande arrogance, et se sent supérieure, elle prend littéralement tout le monde de haut. Ses collègues ne font pas exception à la personnalité charismatique, mature, intrigante et froide de Hel. "Alors, comment comptes tu les vaincre ? T'es sûr que tu es de taille mon petit chou ?" Dit-elle sarcastiquement. "Selon moi, on devrait leur faire payer le prix fort. Pas juste les enfermer." Dit-elle d'un ton froid, mais d'un naturel troublant. "C’est-à-dire la mort". S'amuse t-elle à dire en affichant un léger sourire sadique au coin de ses lèvres. "Mais a t-on vraiment le droit de déraper légèrement ? Je dois dire que j'ai besoin de morts autour de moi... A vrai dire, ça peut juste être quelques dégâts collatéraux...Juste un ou deux morts..." Annonce t-elle comme ci c'était un jeu pour elle. Mais ça l'est réellement. Hel a tendance à tout prendre d'un calme déconcertant, et effrayant.

Pour le moment, les deux Réceptacles sont proches du repères de ces mages. Ils n'ont plus qu'à faire procéder à leur visite surprise, et voir ce que le destin a réservé à cette mission. En tout cas, Hel glisse les mains dans son pantalon, l'air pensive. Tuer, ou pas tuer ?

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Maeda
Affiliation : Royaume de la Lune
Magie : Mister Hyde
Disponibilité : Evan - Skyadrum - Kyoka - Hel (4/3)
Heiji Maeda
Personne…. Ne me traite de mauviette



Lun 15 Avr - 20:50
Rafle



Je m'ennuie. Il ne se passe rien d'intéressant en ce bas monde. On s'ennuie ferme. Même Heiji tourne en rond. Je force le petit à s'entraîner d'arrache-pied, depuis l'entretien dirons-nous musclé avec le roi, le moral du petit est en berne et sa puissance décroît. Je n'ai pas d'autre choix que de le pousser un peu. Si le petit est dépressif, son corps ne suit pas et je ne peux pas m'amuser. Je soupire d'ennui. Cette situation est intenable. Et je suis épuisé à cause de l'autre con. Cela ne peut pas durer. Si nous restons cloîtrés trop longtemps, le rôle de Triade pourrait être donné à quelqu'un d'autre et j'ai perdu trop d'amour propre pour permettre un pareil sacrilège. Heiji le sait aussi, il a retenu la leçon, petit à petit, le petit cesse d'être un enfant.

Je ne peux pas nous permettre de le laisser rêver actuellement, ça m'en coûte de le dire, mais pour l'instant, nous devons faire alliance, notre position est menacée et il serait embêtant que cela reste comme ça. Je suis Hyde, la terreur du Royaume de la Lune, si les gens commencent à prendre la confiance, ce n'est pas bon pour les affaires. Je déteste quand les péons se croient au-dessus de leurs conditions. Comme si un peu de volonté suffisait pour s'élever dans la hiérarchie, rien de tel pour m'énerver que les cons qui n'arrivent pas à connecter deux putains de neurones entre eux.

Mais je n'ai pas le temps de mariner car je suis convoqué. Apparemment, des paysans refusent d'obéir, je soupire de nouveau, qu'est-ce que je disais ? Ah oui, j'ai encore raison. Je ne peux m'empêcher de sourire quand Heiji s'efface complètement pour me laisser le contrôle, le petit a beau être déprimé au moins, il est suffisamment intelligent pour ne pas résister. Il sait qu'il ne peut pas se permettre un autre faux pas. Il porte encore les marques de sa correction, la honte couvre son regard. Il a besoin de s'endurcir, ce n'est pas la dernière fois dans sa vie qu'il se fera taper sur les doigts. S'il n'a pas pu me retenir, c'est sa faute, je fais ce qui est juste, même si ces cons ne sont pas foutus de le voir.

Je regarde le plan de mission. Pour marquer le coup et rappeler les cons à l'ordre, deux Réceptacles sont dépêchés sur les lieux. A savoir la puissance et la sécurité. J'ai un rire mauvais, la journée aurait pu être merveilleuse mais je dois me taper la vieille sorcière ? Pourquoi le monde me déteste ? En plus, elle va chialer si j'abîme trop les cadavres, elle me saoule à la jouer écolo et faire du recyclage d'humain. Mais pas le choix, je me dois d'obéir.

"Alors, comment comptes-tu les vaincre ? T'es sûr que tu es de taille mon petit chou ? Selon moi, on devrait leur faire payer le prix fort. Pas juste les enfermer. C’est-à-dire la mort".

Je lui jette un regard vide d'intérêt, je me dis que ce serait jouer contre mon camp de l'insulter, après on s'étonne que je déteste les femmes, mais elles sont toutes chiantes ! Sérieusement, quelle plaie de devoir se farcir ce genre de laideron ambulant et qui en plus se sent plus pisser parce qu'elle a goûté au pouvoir. Cela étant, elle a de la chance, à force de vivre avec Heiji, je suis semble-t-il plus civilisé, c'est un mensonge. Juste, je laisse parler les gens avant de les tuer, ce qui en soit est un pas vers la communication positive.

"T'inquiète Green Peace, ce n'est pas quatre péons qui vont me faire peur. Je t'aurais bien dit de les tuer mais le problème avec les humains, c'est qu'ils ont tendance à se rebeller dès qu'un membre de la meute meurt. Je pensais qu'on pourrait les vider de leur aethernanos en place publique et les amocher salement, histoire de marquer les esprits. C'est important de faire de la pédagogie avec les chiens."

Je m'avance en faisant craquer mes doigts mais elle ouvre sa grande gueule de nouveau.

"Mais a t-on vraiment le droit de déraper légèrement ? Je dois dire que j'ai besoin de morts autour de moi... A vrai dire, ça peut juste être quelques dégâts collatéraux...Juste un ou deux morts..."


Je souris de manière carnassière, bon, au moins, on parle la même langue. Nous voulons la même chose, et puis, je peux la comprendre, c'est si vite arrivé les dégâts collatéraux.

"Pas besoin de tous les emmener à la potence Madame la Hippie, y aurait pas suffisamment de place, on n'a qu'à faire une petite sélection de qui va avoir l'immense honneur de faire son offrande pour le Royaume, qu'en penses-tu ?"

Après, je m'en fous pas mal de son avis, j'ai besoin de me défouler, je ne suis pas contre d'éclater deux trois gosses histoire d'évacuer toute la frustration accumulée. Le repère n'est plus très loin. Je n'ai pas envie de faire dans la dentelle, il ne doit pas y avoir de rescapés, ils doivent tous subir la punition royale. Je fracasse la porte d'un simple coup de pied.

"Salut les traîtres ? Une dernière volonté avant de vous faire pulvériser ?"

Un idiot fonce sur moi, je l'attrape au visage et je lui fracasse la tête contre le mur le plus proche, le cadavre s'écrase de manière complètement désarticulée au sol. Je regarde Hel de manière faussement peiné.

"Oops, je l'ai cassé, tu m'en veux pas dit ?"

Mais j'ai autre chose à foutre que de gérer les crises d'une gamine, alors j'avance sans m'arrêter, le complexe est assez grand.

"Bon, rouquine, on va se séparer, il ne faudrait pas que des rats nous échappent, n'est-ce pas ? Je vais à gauche tu vas à droite."

Et je continue. J'ai pas envie de passer la journée ici, et j'ai une potence à monter.
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Mer 17 Avr - 15:15
RP archivé suite au reboot d'un joueur. Heiji reçoit 1 point de puissance et 1 point de célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: