Dans les montagnes à l’Ouest de Crystal Valley, de plus en plus de personnes disparaissent sans laisser la moindre trace, si bien que cette partie du Royaume commence à devenir l’objet de fantasmes plus ou moins morbide. Quel secret se cache derrière tout ça ? Récompense : 1 500 Jewels + célébrité
L’Hémokinésiste se baladait pas mal à travers tout Crystal Valley ces derniers temps. Il avait décidé d’aider sa guilde à se refaire une santé. Il travaillait donc pour la Vallée qui les abritait et leur permettait de ne pas participer à la guerre. Il avait choisi cette solution, car elle était la plus intelligente à prendre. Contrairement à son ami Sting, Fenrir avait une vue d’ensemble. Ce coup-ci, c’était une enquête sur la disparition de personnes. Ces disparitions étaient étranges à bien des égards. Enlèvements, assassinats ? Le Sabertooth n’en savait rien et il s’en foutait. Sa mission, avec un allié de circonstance, serait de découvrir ces raisons.
Pour cette mission, il avait été demandé à l’extérieur de Crystal. Il avait fait appel à Crime Sorciere, la guilde de la version d’Earthland de Mystogan, Jellal. L’Ancien Mage Noir avait accepté de lui envoyer de l’aide. Malgré l’égoïsme apparent de Fenrir. Il avait accepté, comme contrepartie d’envoyer l’un des siens filer un coup de main discret à Crime Sorcière. Échange de bon procédé. Il la retrouva à l’extérieur de la Vallée. Ultear. Il ne connaissait que sa réputation. Il ne l’avait jamais vu en action, mais les Mages de Crime Sorciere était à la fois puissant et capable. Il le savait.
Quand il croisa la mage, un sourire en coin se dessina sur son visage. Il la salua poliment. "Bonjour Mage, des habitants de Crystal disparaissent dans un coin des montagnes à l’Ouest. Notre boulot, trouver la raison de ses disparitions et y mettre un terme." Sauver les disparus, pas l’objectif, ce serait un bonus, si par hasard, ils les croisaient. Après lui avoir présenter le topo, Fenrir, toujours les mains dans les poches prit la direction de la zone où les gens s’étaient volatilisés. C’était le meilleur point de départ.
Il fallut un peu plus d’une heure de marche pour s’approcher des montagnes. Une fois en position, le Mage Saint, se prépara au combat. Il valait mieux être vigilant. Calmement, il s’adressa à la mage du temps. "Soit attentive, les ennemis doivent pas être loin." Fenrir n’allait pas se laisser avoir.
Affiliation : Crime Sorcière
Magie : Arche du temps & magie de glace constructive
Disponibilité : reste 2 places sur 5
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infini
- Kit de soin
- 1 repas gratuit pour 2 au Péninsula
Ultear Milkovich
Cette gonzesse n'avait pas de cancer des testicules. C'était une menteuse.
Jeu 18 Avr - 17:52
Forbidden Horizon Fenrir & Ultear
Elle était sortie de l’aéronef et fouler le sol de Mideel sans soucis, mais évidement sans montrer son visage. Elle avait attirer les regard, évidement, encapuchonner dans sa cape bleu marine, elle ne passait pas aussi inaperçu qu’elle le voudrait. Mais c’était les désir de Jellal, donc elle s’y pliait sans broncher. Parfois elle se disait qu’elle pourrait bien se promener a visage decouvert, quel était la chance qu’un Edolasien la reconnaisse ? Ou la connaisse tout court. Elle était une grande criminelle, très rechercher, oui d’accord, mais sur Earthland. Donc elle avait envie de croire qu’ici elle serait plus en sécurité. Mais bon, elle savait que ce n’était pas vrai. Elle n’était pas a l’abris de rencontrer quelqu’un du même monde qu’elle qui voudrait lui demander réparation pour ses nombreux crimes. Peu en aurait la capacité cela dit, mais les fou son partout. Quoiqu’il en soit, c’est donc encapuchonner et entourer de sa cape, en sachant que bientôt elle aurait trop chaud et l’enlèverait, qu’elle avait poser les pieds sur l’ile de Mideel pour aller mener a bien la mission qu’on lui avait confier. Aider Fenrir Blackwolf a résoudre une affaire étrange de disparition. Pourquoi elle ? Elle n’en savait rien et au finale elle s’en fichait pas mal, ca lui ferait un peu d’exercice. Elle attendit donc, son orbe caler contre sa hanche, au point de rendez-vous. Elle avait eu les infos nécessaire sur le cas au préalable, elle n’aimait pas vraiment partir a l’aveuglette, donc elle se renseigner toujours sur ce genre de cas avant de partir dans ce genre de mission. Et elle s’était aussi, évidement, renseigner un peu sur Fenrir. Mage Saint, surement donc très fort, maitre de Sabertooth qui semblait choisir d’être impartial pour le bien de tout les membres de sa guilde. Ultear voyait cela comme un choix plutôt judicieux.
Penser a eux, Avant de penser aux autres… Ca m’aurait ressembler, Il y a quelque années.
Elle montra son visage des qu’elle aperçut le mage aux cheveux bleu. Qu’il sage qui elle était, et puis c’était plus pratique de voir le visage de sa coéquipière et surement plus agréable. Elle haussa un sourcil quand il l’appela « mage ». Es ce que qu’on avait oublier de lui dire comment elle s’appelait ? Ou peut être qu’il s’adresser a quelqu’un d’autre qui portait le nom de « mage » ce qui était assez étrange. Surement que les parents de ce type qui s’appelait « mage » ne l’aimais pas. Elle regarda atour d’eux et constata que non, il parlait bel et bien à elle. « J’imagine que Jellal a du oublier de te dire que mon prénom était Ultear et non « mage ». » Qu’elle répondit d’un ton plutôt calme, neutre et polie. Elle doutait que ce soit un oublie de la part de Jellal, mais passons. Elle n’allait pas en faire une histoire, maintenant qu’il savait son prénom. « On m’a informer du but de la mission oui. » Dit elle simplement. « Mais maintenant que le malentendu sur mon prénom est réglé, je te suis. » Dit elle en lui emboitant le pas. Il était celui qui en savait surement plus long sur le sujet, alors elle le laissait la conduire sur les lieux.
Elle l’avait donc suivit, tranquillement, sans rien dire. Bien qu’au bout d’un moment elle avait enlever sa cape. Tant pis si quelqu’un la reconnaissait, de toute façon elle avait d’autre chose a faire. Elle suivit l’homme donc jusqu’au lieu où devait commencer leurs enquête. Et quand ils furent arriver, elle lâcha son orbe qui était jusqu’à la caller sous son bras, et la laissa lévité tranquillement a coté d’elle. Elle se tenait prête a tout. « J’espère bien. » Qu’elle lança en souriant a Fenrir. Elle espérait bien oui que les ennemis était pas loin, elle avait envie d’en découdre un peu. Elle se mit a regarde avec attention autour d’eux. Cherchant un détail, quelque chose qui pourrait être un début de piste. « Donc, ils disparaissent dans ce coin là ? » Qu’elle dit en regardant un arbre de plus prêt. « Et on en a jamais retrouver aucun ? Même pas un cadavre ? Ou juste un bout de cadavre ? » Qu’elle demanda toujours en observant l’arbre, sondant son écorce a la recherche d’un signe dessiner dessus, ou d’un résidu de magie. Naturellement, elle ne trouva rien de concret. « Tu as une hypothèse toi ? » Qu’elle lui demanda en s’accroupissant pour regarder un peu mieux le sol maintenant.
Si je kidnappée des gens… Comment je m’y prendrais ? Tiens, C’est quelque chose que je n’ai jamais fais..
Invité
Invité
Jeu 16 Mai - 16:31
Forbidden Horizon
Le mage aux cheveux bleus n’était pas le plus sociable du monde. Mais il avait cette nécessité de laisser les siens faire des missions… Et lui aussi, il devait montrer le bon exemple. Sinon, il y aurait rapidement des troubles à Crystal Valley et cela, le Maître ne le voulait pas. Le Mage Saint préférait garder la tranquillité totale de Crystal Valley, plutôt que de perdre cette neutralité qui lui était si chère.
Il accueillit Ultear, comme tous les autres, en étant distant. Fenrir faisait tout son possible pour jouer le détacher. Et en un certain sens, il l’était. Il préférait clairement accomplir cette mission avec elle, l’ancienne criminelle. Ainsi, si elle disparaissait, le sorcier n’aurait aucun remord. D’ailleurs, elle lui fit une remarque quant à son nom. Un fin sourire pointa sur son visage avant qu’il hausse les épaules. Quelque part cette mise au point ne l’interréssait pas. Mais il répondit. "Je sais." L’ancienne assistante de Jycrain expliqua qu’elle avait eu le briefing de mission. Au moins, il y avait de l’efficacité chez Crime Sorciere. Fenrir hocha la tête et partit en avant.
Quand ils arrivèrent dans la zone des disparitions, Fenrir avait émis un avis. Ils devaient se tenir prêt. La position de la Mage du Temps changea. Le mage saint sentit le changement et sourit. Efficace, comme le montrait leur réputation. Un autre sourire se dessina sur le visage du Mage quand elle lâcha un petit commentaire. Fen lui jeta un petit coup d’œil. Elle avait ôté sa cape. C’était mieux ainsi, il était dommage qu’elle la porte, avec un visage aussi délicat.
Tout en marchant et cherchant des indices, Ultear posa quelques pistes. Fenrir se gratta le menton avant de répondre. "D’après les rumeurs, non. Du coup, j’ai interrogé la garde. Ils ont absolument rien trouvé. Les gens disparaissent totalement. C’est pour ça qu’on fait appel à nous. S’ils avaient retrouvé quelque chose, ils auraient pu déterminer ce qui avait fait ça. Là, rien." Debout, les mains dans les poches à observer les environs, Fenrir écoutait d’une oreille sa partenaire de mission. Il cherchait aussi des indices. Il baissa le regard quand elle demanda ses hypothèses. "C’est pas un animal, on aurait retrouver des traces au moins de sang. Je pense que l’un des camps, comme la Lune, pourrait essayer de kidnapper les mages du coin. Crystal Valley en protège des centaines. A moins que ça aille avec d’autres histoires, comme des arènes clandestines." Alors qu’il relevait les yeux, il vit une ombre. Il sourit, tapota sur l’épaule de la Mage pour lui montrer la direction de l’ombre qui s’était enfui. Il décida de poursuivre cette ombre.
code by Mick' for Fairy Distopia | gif by thirst & srikrishentaneja
Affiliation : Crime Sorcière
Magie : Arche du temps & magie de glace constructive
Disponibilité : reste 2 places sur 5
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infini
- Kit de soin
- 1 repas gratuit pour 2 au Péninsula
Ultear Milkovich
Cette gonzesse n'avait pas de cancer des testicules. C'était une menteuse.
Sam 18 Mai - 9:56
Forbidden Horizon Fenrir & Ultear
Elle n’était franchement pas fan des airs que cet homme se donnait. Ca n’avait rien de naturel selon elle, il essayait de forcer ce trait pour se donner du charisme. Et a par le rendre désagréable, ca ne produisait rien. Enfin, des hommes désagréable dont elle n’aimait pas les grands airs, elle en avait côtoyer plus d’un. Elle savait passer au dessus, et donc elle choisi d’ignorer les faux grand airs de cet homme. Sans doute qu’être maitre de guilde lui était monter a la tête. Mais le faire redescendre d’un étage en lui-même , ce n’était pas pour cela qu’elle était là. Et ca ne l’intéressait pas. Elle se fichait pas mal de lui, elle venait accomplir une mission qu’on lui avait donner, et ensuite elle rentrerait vaquer a des choses plus importante. Elle lui avait cependant rappeler qu’elle avait un prénom, parce qu’elle n’était pas juste un « mage » elle était aussi humaine, elle avait une identité a part entière comme a peut prêt tout le monde. Et de toute manière s’il insisté et ne l’appelait pas par son prénom, elle faisait le choix de simplement pas répondre. Elle aussi pouvait jouer au conne et elle était plutôt forte a ce jeux.
Ne me provoque pas, N'essaye pas de jouer, Au plus con avec moi. Car je peux être, Une véritable connasse moi aussi.
Ils étaient très vite arriver sur les lieux. Et alors qu’elle écoutait ce qu’il lui disait elle fit une petite grimace. Les mains dans les poches, il n’était pas tellement utile. A moins qu’il trouve un indice dedans, mais elle en doutait grandement. Enfin, là encore elle ne dirait rien. Jellal lui avait dit qu’elle devait rester tranquille sur ce genre de réflexion, ils devaient conserver la bonne entente entre Crime Sorcière et Sabarthooth, donc elle devait éviter de contrarier leur maitre. Penche vers un arbre, elle tourna la tête pour le regarde par-dessus son épaule. « Et si c’était un animal qui vol ? Pas besoin de se poser sur le sol, il attrape ses proie et se tire plus loin. Ni vue, ni connue. » Qu’elle dit en haussant les épaules. « Et pas d’emprunte, pas de sang, rien sur les lieux de l’enlèvement. » Elle regarde le ciel après s’être redresser et soupira. « Mais ca m’étonnerait que ce soit ca… » Qu’elle dit plutôt pour elle-même. « Tu connais le niveau de magie des gens kidnapper ? Les membres du royaume de la Lune ne prendrait pas n’importe quel petit mage de pacotille… Il leurs faudrait de la puissance, beaucoup d’Aethernanos… Mais pour une arène clandestine… J’imagine que tout le monde fait l’affaire pour un spectacle sanglant… » Elle se mise a réfléchir en regardant autour d’elle. Et en pensant a où elle pourrait trouver des indices, essayant de se mettre dans la peau d’un kidnappeur. Ce qui était un peu compliquer, elle avait beau avoir l’esprit tordue et peut être très vicieux, elle n’avait jamais donner dans le kidnapping. Elle aurait put se mettre dans la peau de n’importe quel autre criminel et tenter de raisonner comme lui. Mais là, ca lui échapper un peu.
J’en était sur, J’aurais du faire dans le kidnapping. Au moins une fois dans ma vie. Ca aurait put m’aider.
Elle posa les yeux d’abord sur l’homme quand il lui toucha l’épaule, puis elle tourna la tête pour regarder dans la direction qu’il lui indiqua silencieusement. Elle remarqua l’ombre qui détaller. Ils étaient donc observer. Elle regarda ensuite l’homme partir après et se lanca a sa suite. Son orbe la suivait en volant. Elle voulait simplement gagner un peu de terrain, elle pourrait l’arrêter après. Ils gagnèrent du terrain, et en voyant la silhouette de l’homme, son orbe prit de la vitesse et alla s’abattre derrière le genoux de la personne qu’ils poursuivaient. La personne tombe face contre terre, et Ultear sourit. Elle lanca même un clin d’œil amuser a Fenrir. Elle s’arrêta au niveau de l’homme a terre, ou plutôt du jeune homme et de la pointe du pied le fit tourner pour se mettre sur le dos. Elle posa ensuite son pied sur le torse, et le fait que ce soit plutôt un adolescent qu’elle venait de mettre a terre ne lui fit ni chaud ni froid. « Dit donc toi. On t’as jamais dit que c’était impoli d’espionner les gens ? » « Vous m’avez dégommé le genoux » Elle haussa les épaules « C’pas grave t’en a un deuxième.» Qu’elle lança d’un ton détaché. « Et si, tu nous disais pourquoi tu nous épier au lieu de chouiner ? » « Je sais rien, je vous jure. » Elle leva les yeux au ciel et posa son regard sur l’homme au cheveux bleu avec qui elle faisait équipe sur cette affaire.
Ils disent tous ca. Mais mon pauvre gamin, En disant cela, D’entré de jeux, Tu t’es mis dans la position du mec qui en sait, Bien plus qu’il ne le dis.
Invité
Invité
Ven 21 Juin - 19:42
Forbidden Horizon
Fenrir n’était pas le plus gentil, ni le plus agréable des hommes. Il n’agissait pas pour être apprécié. Il agissait par besoin, pour rien d’autres. Mais il restait agréable, ou faisait attention à ne pas être trop brusque avec les siens, sa Guilde. Le reste, le Loup Noir s’en moquait, il en avait rien à cirer de Fairy Tail, Lamia Scale ou Crime Sorciere. Seule Sabertooth comptait. Mais là, il faisait équipe avec Ultear de Crime Sorciere. Une ancienne criminelle, membre d’une guilde noire. Il allait aussi devoir apprendre à prendre sur lui pour ne pas se les mettre à dos. Surtout que cette guilde, plus aussi secrète qu’avant, avait des mages plus que puissants dans ses rangs. Et chacun avait une magie puissante et pour la plupart perdue. Il appréciait les gens forts et devait reconnaître une certaine admiration pour les alliés de Jellal.
Sur le terrain, le Maître des Tigres fit comme à son habitude. Il cachait ses véritables intentions. Cela était agaçant pour bon nombre de personnes et même les dragons jumeaux le lui avaient reproché. Mais il s’en foutait. Il ne voulait pas révéler ses secrets. Enfermer son cœur dans une bogue de pierre l’avait protégé durant des années et il ne comptait pas changer. Il ne voulait pas souffrir à nouveau. Enfin, à ce moment, il n’était pas question de ses émotions. Ils étaient en mission. Ultear et Fenrir vérifièrent les indices. Plus Ultear que Fenrir, mais le mage aux cheveux bleus scrutait autre chose et il avait fini par le découvrir. Un espion. Le départ en trombe du cafard poussa les deux mages à lui courir après. Finalement, la sphère de l’ancienne criminelle de la Magie frappa et arrêta la fuite de notre petite taupe. La fille d’Ul commença l’interrogatoire. Mais visiblement ça ne donnait rien de très concluant. Fenrir allait passer à une autre méthode… moins gentille. Il sourit avant de demander à sa partenaire de mission. "Ultear. Vous me laissez faire ? Il va parler rapidement." La jeune femme laissa passer le Mage aux cheveux bleus. Fenrir sortit de sa manche une petite lame. Il n’allait pas le menacer… enfin pas avec une lame de ce genre. Non, il avait mieux. Il coupa légèrement la peau du fugitif au niveau du bras. Quand le sang commença à couler. Le type menaça presque Fenrir, qui n’hésita pas à lui répondre. "Arrête de chouiner. Tu vas pas mourir avec une aussi petite coupure… Quoique." A ce dernier mot, le sang commença à s’écouler plus vite. Comme si le type était soudain atteint d’hémophilie. La main de Fenrir tournait comme s’il ouvrait un robinet. Puis quand le flot fut suffisant pour lui, il arrêta la vitesse d’écoulement avant de reprendre. "Je te donne environ une heure avant de mourir d’hémorragie… sauf si bien sur tu l’ouvres et nous dis ce qu’on veut savoir. Ta main n’interrompra pas le sang. Alors parle." Le type paniqué regarda tour à tour Ultear et Fenrir suppliant de l’aider. Mais Fenrir ne bougea pas. Puis il finit par déballer rapidement. "On me payait pour prévenir un type par PHS. Chaque fois que des randonneurs passaient. C’est tout je vous jure." Fenrir lâcha la question suivante. Une mare se répandait et touchait déjà les bottes d’Ultear. "A quoi ressemble ces types ?" "Je sais pas." Le flot de sang accéléra encore. "Je sais pas, je le jure. Ils portent une espèce de robe rouge avec une cercle magique dessus et une capuche. J’ai pas vu leur tête." Fenrir allait poser une troisième question, mais le type de plus en plus en panique répondit avant même qu’elle soit formulée. "Ils vont vers la forêt au pied du plus haut mont. C’est tout, je le jure. Sauvez-moi." Fenrir jeta un œil à la mage du Temps. Puis dans un soupir, il tourna son poignet dans l’autre sens. Le sang qui jusque-là s’écoulait à grands flots, reprit le chemin inverse. D’une manière non naturelle, tout le sang qui s’était déversé sur la terre repartait dans le sens inverse et retournait dans les veines du pauvre malheureux qui venait de suivre un interrogatoire plutôt violent. Une fois que le sang fut entièrement entré dans le type, la coupure se cicatrisa presque instantanément. Fenrir tendit la main et dit froidement. "Ton PHS. Et le nom que tu appelais." Terrorisé, il lança tremblant son phs à Fenrir qui l’attrapa. Quand il eut le nom du type, un pseudo évidemment. A moins qu’un type s’appelle réellement le Grand Dragon. Fenrir le dit de dégager et le pauvre espion détala comme s’il avait l’enfer aux trousses. D’un sourire, Fenrir tendit l’appareil à Ultear. "Tu veux appeler ce Grand Dragon ?" Sinon, lui le ferait.
code by Mick' for Fairy Distopia | gif by thirst & srikrishentaneja
Affiliation : Crime Sorcière
Magie : Arche du temps & magie de glace constructive
Disponibilité : reste 2 places sur 5
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infini
- Kit de soin
- 1 repas gratuit pour 2 au Péninsula
Ultear Milkovich
Cette gonzesse n'avait pas de cancer des testicules. C'était une menteuse.
Dim 23 Juin - 15:29
Forbidden Horizon Fenrir & Ultear
Elle soupira et recula pour laisser la place a l’homme aux cheveux bleu. Elle le laissa faire, croisant les bras, elle se contentait d’observer. Elle croisa une ou deux fois le regard qui demandait de l’aide, mais elle ne lui offrait qu’un regard indifférent en retour. Elle se fichait bien de ce que ce gamin pouvait devenir. Elle, tout ce qui l’intéressait c’était de mener a bien cette mission. Comme cela, après elle pourrait rentrer au camp de Crime Sorcière, manger et papoter un peu avec Meldy et peut être Jellal, s’il était là, pour ensuite aller faire autre chose. Alors il fallait que ce mioche passe vite a table, ca leurs ferait gagner du temps. Surtout que le maitre de la guilde des tigres aux dents de sabre, n’avait pas vraiment l’air heureux d’être là non plus. Il avait certainement mieux a faire lui aussi. Au moins, elle avait le loisir d’observer la magie de l’homme aux cheveux bleu. C’était fascinant pour quelqu’un comme Ultear, et surement terrifiant pour quelqu’un comme ce gamin, comme magie. L’hémokinésie. Ca avait quelque chose de poétique aux yeux de l’ancienne criminelle. Elle laissa le maitre de guilde mener l’interrogatoire et écoutait tout ce que le gosse disait. Elle imprimer et analysé le moindre mots. Même le plus insignifiant. Elle recula un peu, dégouter, quand la flaque de sang vint presque toucher ses bottes. Elle ne voulait pas les salir. Enfin pas comme cela. Si elle avait du sang sur elle, c’était parce qu’elle l’avait fait couler elle. Giclé même de préférence.
Une méthode efficace, Je me dois de le reconnaitre. Mais maintenant, Soyons un peu sérieux.
Elle attrapa le PHS qu’on lui tendit et regarda l’homme aux cheveux bleu, absolument pas convaincue. « Moi ? Certainement pas. » Dit elle simplement. Elle se tourna vers le gamin qui était déjà en train de détaler, clopin clopan a cause de la blessure au genoux et siffla. « Oh gamin ! Revient ici. Et bouge si tu veux pas que ce soit dans tes burnes que mon orbe fonce cette fois. » Elle n’aurait certainement pas eu besoin de cette menace pour le faire revenir, mais c’était moins drôle sinon. Le gamin se figea et hésita un instant avant de se tourner et revenir vers eux. En attendant, la brune posa un regard sérieux sur Fenrir. « Ce serait ridicule que je l’appel moi. Ca ne ferait que lui mettre la puce a l’oreille, il ne connait pas ma voix. Ni la tienne. Ca ne fera que lui indiquer qu’on le cherche. » Elle jeta un rapide coup d’œil au gamin qui était presque là. «Si on veut les chopper et les arrêter, autant le faire de l’intérieur. Le gamin va les appeler pour nous. Et nous, une fois qu’ils seront là, on les démonte. » Elle se tourna et tendit le PHS au gamin une fois qu’il fut a nouveau proche d’eux. « T’appel ton Grand Dragon. Tu lui dis que y’a deux randonneur a l’endroit où tu nous a vue avant qu’on te course. » Elle avait lancer ca d’un ton qui ne souffrait aucun non, aucune négociation possible. Puis elle se tourna vers Fenrir. « On retourne là bas et on fait mine de se promener une fois qu’il a fini son coup de fil. » Elle posa les yeux sur le gamin qui était en train de faire ce que la brune venait de lui dire. Une fois fait, elle sourit a l’ado, d’un air plus doux et gentille cette fois. « Merci de nous avoir était utile. Evidement, pas un mot sur ca a ton Grand Dragon, ni a personne d’autre d’ailleurs. Et qu’on te prenne plus a faire ce genre de transaction avec des sales types. Vue ? » Il hocha la tête, l’air honteux. « Bien, aller file. » Dit elle en lui offrant un nouveau sourire. « Viens, nous on a du taff. » Qu’elle lança a Fenrir en se mettant a marcher en sens inverse, pour retourner là où le gosse les avaient repérer. Pendant que le gamin en question, lui, s’en allait en boitant. Il aurait surement besoin d’un bon bout de temps pour ne plus avoir mal au genoux. Peut être même qu’il aurait mal pour toujours. Ca l’aiderait a se souvenir d’Ultear.
Maintenant, On a plus, Qu’a jouer aux faibles, Et se faire prendre. On en saura plus, Une fois prit.
Elle était confiante en son plan. Aller directement a la source de ce qu’ils devaient arrêter. Elle avait assez confiance aussi en ses capacités et celle de l’homme. Il était maitre de guilde après tout. Elle entendit rapidement que ca rodait autour d’eux. Elle jeta un œil a Fenrir et lui fit d’un regard, signe que ceux qu’ils attendaient était là. Et très vite, une bande de type encapuchonner se jetèrent sur eux. Ultear n’opposa aucune résistance, et se laissa faire, jouant la faible femme sans défense. Qu’ils la sous-estime était un de ses but. Au moins, ils ne verraient pas les coups venir.
Et maintenant, Que les choses sérieuse, Commence vraiment !
Invité
Invité
Jeu 25 Juil - 14:14
Forbidden Horizon
Le Maitre des Tigres aurait appelé lui-même, juste pour entendre la voix de ce Grand Dragon. Mais la "sœur" de Grey de Fairy Tail avait eu une autre idée. Moins drôle, mais tout aussi intéressante. Après tout, les deux méthodes avaient du bon. Sauf que celle de l’ancienne membre de Grimoire Heart était sans doute plus efficace. Fenrir le lui concédait. Le gamin encore terrorisé par les deux mages s’activa d’appeler son patron et de suivre les indications d’Ultear. Le Mage Saint hésitait. Il espérait que l’hésitation du gamin était toujours la même lorsqu’il appelait l’autre abruti qui enlevait les mages. Cette mission allait devenir intéressante.
Le mage aux cheveux bleus suivit la Magicienne du Temps vers l’endroit où ils avaient commencé leur enquête. Il fallait aussi donner l’impression qu’ils s’entendaient bien. Il fallait donc faire la conversation. Mais Fenrir qui parlait peu de lui n’entretenait que rarement la conversation. Mais alors qu’il allait ouvrir la bouche, il entendit les assaillants avant de les voir. Rapide les bougres, ils ne devaient pas être loin de cet endroit. Fenrir fit semblant de se débattre pour donner le change. Mais lorsqu’il se débattit un peu trop, sans utiliser la magie, il prit un violent coup sur le crâne, l’assommant… pour la bonne cause.
Lorsqu’il ouvrit les yeux, il était ligoté. Mais les idiots ne l’avaient pas fait avec des pierres réfractaires. Le loup Noir ne se souvenait plus s’il y en avait sur Edoras, mais c’était une mauvaise idée. Entre sa magie et celle de sa partenaire de mission, des liens classiques ne serviraient à rien. Fenrir leva les yeux pour voir une douzaine de personnes encapuchonnées en train de prier une sorte de grand cercle en pierre. Au milieu se tenait un homme portant un masque qui faillit le faire rire à gorge déployée. Un masque de dragon. L’imbécile… s’il connaissait la dangerosité des dragons, il ne les vénèrerait pas. Je jetai un œil vers la mage qui faisait cette mission avec nous. Il soupira puis demanda calmement, presque comme si tout ce qu’il voyait l’indifférait. "Hey, tronche de lézard. C’est quoi tout ce bazar ?" La litanie s’arrêta et calma son mal de crâne naissant par la même occasion. Le type au masque s’approcha. Il tenait un sceptre doré portant elle aussi une tête de Dragon. Sa voix était rauque et étouffé par son masque. "Silence Mage. Parle avec respect quand tu t’adresses au Grand Dragon." Le regard de Fenrir fut incrédule avant qu’un rire amusé apparût. Là, le Maitre de Guilde ne pouvait que s’esclaffer. Le type reprit. "Il suffit. Vous allez servir les desseins des Adeptes du Dragon. Nous allons faire venir un Dragon sur ces terres afin qu’il le réduise en cendres. Ainsi, nous pourrons le reconstruire à notre image… Sous la terreur du Grand Dragon de la Destruction." Fenrir aurait dû jouer le terrorisé mais leur pantomime était bien trop stupide pour laisser le mage arrogant jouer son rôle. Leur comédie faisait sans doute peur à des mages de seconde zone... Mais des mages comme Fenrir et Ultear en avait vu d'autres. Il regarda la brune une nouvelle fois, il attendait en fait le signal de sa collègue pour réduire cet endroit en cendres. Le seul souci était de savoir où était les autres mages.
code by Mick' for Fairy Distopia | gif by thirst & srikrishentaneja
Affiliation : Crime Sorcière
Magie : Arche du temps & magie de glace constructive
Disponibilité : reste 2 places sur 5
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infini
- Kit de soin
- 1 repas gratuit pour 2 au Péninsula
Ultear Milkovich
Cette gonzesse n'avait pas de cancer des testicules. C'était une menteuse.
Mar 6 Aoû - 18:50
Forbidden Horizon Fenrir & Ultear
Jusqu’à là, le plan semblait marcher. Ils avaient rapidement était capturer. Ultear n’avait opposer que très peu de résistance. Pas comme Fenrir, il avait surement du se sentir obliger de résisté un peu, faire le mec sans doute, et du coup il se fit assommer. Mais le fait était qu’ils étaient maintenant entre les mains des commanditaires de tout cela. Maintenant, ils pourraient résoudre cette affaire et libérer les mages prisonniers, si toute fois ils étaient vivant. Un plan qui devrait plutôt bien se passer, a moins de tomber sur des mages plus fort qu’eux. Mais avec un mage saint, elle se disait que ca devrait bien se passer. Donc avec un sac sur la tête, même sur celle de Fenrir au cas où il reprenait connaissance en court de route, ils furent amener la où devait surement avoir lieu…Les choses que ces gens faisait. Elle ne savait pas encore ce que c’était, mais ils le découvriraient bientôt. Quand ils furent poser a terre, c’était dans une sorte de grande caverne et au centre d’un cercle de pierre. Ils furent donc déposer au centre et destitué du sac noir sur leurs tête qui les empêcher de voir. Elle laissa son regard se promener tranquillement silencieusement. Rien ne se lisait sur son visage, car personne ne la regardait. Mais s’ils la regardaient, elle ne manquerait pas de jouer les jeunes femmes terrifiées. Les infiltrations, la tromperie, tout cela la connaissait plutôt bien. Elle en avait berné plus d’un, dont le conseil des mages en personne. Elle put donc observer. Des personnes encapuchonnées, comme ceux qui leurs étaient tomber dessus. Elle les observa, ils semblaient prier, tout le regard diriger sur une pierre face a eu. Et sur les pierres semblait graver des dragons et des runes. Elle continua son observation, et son regard carmin se posa sur un homme, qui portait un masque de dragon.
Ca fait sens. Le « Grand Dragon » Des disparitions… Un culte aux dragons. Sans doute une secte noire.
Fenrir se décida a l’ouvrir. Elle posa les yeux rapidement sur lui. Et quand elle l’entendit parler, et surtout rire face au « Grand Dragon », elle regretta d’avoir les mains attacher dans le dos, car elle eu très envie de se facepalmer avec beaucoup de puissance. Mais quel abruti. Qu’elle ne put s’empêcher de penser. Elle ne savait pas trop a quoi il jouait a les provoquer ainsi, mais ce n’était franchement pas malin. Ils pourraient surement gérer parce qu’ils étaient assez puissance, mais en réalité ils ne connaissaient pas la puissance des gens en face. S’il avait réussi a se tenir, s’il n’avait pas ri comme un idiot pour se moquer, sans doute qu’ils auraient était mis dans une cellule, avec les autres prisonnier, la encore si tant est qu’ils soient en vie, et ca aurait était bien plus simple. La mission se serait mieux passée. Elle lança d’ailleurs un regard noir a l’homme qui était son équipier de mission. Ce mec était de Sabertooth ou de Fairy Tail a juste foncer comme un crétin pour tout détruire ? S’il avait été de Fairy Tail, il aurait essuyé à cet instant un regard qui aurait presque put rivaliser avec ceux de Scarlett. « Bien ! » Que lança l’homme masqué. Il s’approcha un peu d’eux et se pencha pour les regarder de plus prêt. « Parfait, un homme et une femme. Comme cela on aura le même nombre de sacrifice de chaque. » Il se redressa et fit un signe de sa canne. « Amener les chacun dans les cellules qui leurs correspond. » Ainsi, des hommes encapuchonner eux aussi, qui n’étaient pas dans le cercle de priant, vinrent les attraper et les amener.
Bien, Maintenant, On en saura un peu plus.
Elle fut jetée, sans douceur dans une cellule. Elle soupira et se releva. On lui avait enlever les liens avant de la jeter dans la cellule. Elle tapota ses vêtements pour enlever la poussière qui était dessus et regarda autour d’elle, a nouveau. Cette fois, elle tomba sur un groupe de femmes un peu sale qui n’osèrent pas tout de suite s’approcher. « Bonjour. » Qu’elle lanca d’un ton détacher alors qu’elle se mit a observer autour d’elle. La cage dans laquelle elle venait d’être lancer, avec visiblement quatre autres femme, était plutôt basique. Froide, sombre, humide et glauque. Comme le reste de la caverne en réalité. Après une conversation avec les autres captives, elle apprit que de temps en temps ils venaient cherchait des femmes, toujours en groupe et elles ne revenaient pas. Pas vraiment étonnant. Elle soupira doucement, voila qu’elle était prise dans une sale histoire qui puait la secte et les sacrifices a plein nez. « Vous êtes toutes des mages ? » Elle reçu une réponse affirmative de toutes les filles. Elle regarda ensuite autour d’elle pour comprendre comment était fait la cage. Elle soupira a nouveau en remarquant la pierre magique. Pas de magie ici. C’était logique, sinon ces filles auraient put s’alliée et utiliser la magie pour s’échapper. Et puis elle regarda ensuite dehors. Un seul garde. Parfait. Enfin, quand elle vit qu’il n’avait pas de clé sur lui, elle grimaça. Un peu moins parfait tout d’un coup.
Réfléchi Ultear, Réfléchi.
Elle s’approcha de la grille. « Excusez-moi. » Qu’elle lançât pour que le garde fasse attention a elle. « Qu’es-ce tu veux ? » Qu’il demanda d’un ton méprisant. « J’aimerais avoir un peu d’eau s’il vous plait. » Ton polie, jolie sourire sur les lèvres, elle avait l’air tout à fait charmante. « J’m’en tape. » Qu’il lui répondit toujours d’un ton méprisant. A force d’insisté, il se retira une minute et revint avec un verre d’eau. Quand il tendit la main entre les barreaux, elle passa la sienne aussi par les barreaux et l’attrapa a la nuque pour venir le cogner fort contre les barreaux. Il tomba assommer. « Aidez-moi a le fouiller. Faut trouver la clé, ou quelque chose pour forcer la serrure. » Elles se mirent donc a le fouiller en composant avec les barreaux qui les entravait. Mais pas de clé. Juste une petite broche. Là encore elles composèrent avec. Ce fut long et compliquer. Mais elles finirent par y arriver. « J’ai un ami qui a surement était enfermer avec les hommes. On va les retrouver et tous ensemble on va mettre fin a tout ca. » Qu’elle lanca d’un ton presque murmurer. Elle voulait éviter de se faire prendre tout de suite. Elles s’élancèrent. L’endroit était un vrai labyrinthe parsemer de pierre anti-magie. Une vraie poisse. Elles étaient a la recherche de la cage des hommes…Sauf que c’est une sorte d’arène tacher de sang sécher qu’elles trouvèrent. Mais là, pas de pierre anti magie. Juste du sang et des cadavres.
Pas le spectacle, Le plus sympa, A offrir a ses invités. Au moins ici, La magie sera notre alliée.
Invité
Invité
Dim 1 Sep - 15:53
Forbidden Horizon
Le Signal que le maitre de Sabertooth avait attendu ne vint jamais et il eut droit à la place à un regard méprisant et noir. Sous ces airs, elle avait un petit air de Diaspro quand il riait à ses aneries, mais Ultear était plus utile que la reine autoproclamée de sa Guilde. Et ce regard aurait pu le faire frissonner dans d’autres circonstances. Après ce petit échange de regard, ils furent emmenés. Fenrir fut séparé de sa partenaire de mission.
Il fut emmené dans un coin de cette immense caverne. Le loup noir eut le temps d’observer rapidement les lieux. Si une partie était naturelle, c’était le cas du cercle où Ultear et lui avait été présenté au Grand Dragon, le reste avait été taillé. Sans doute par des prisonniers qui avaient travaillé ici. Depuis combien de temps ces tueurs sévissaient-ils dans la région ? Sa question resterait sans doute sans réponse. En effet, il arrivait déjà dans une zone avec pas mal de barreaux.
Lorsqu’il allait être jeter sans ménagement dans la cellule, il réagit. Il parvint à se débattre et frappa ses deux gardiens. Il parvint avec un peu de mal à les mettre KO avant qu’ils appellent des renforts. Il détacha ses liens et se rendit compte pourquoi il n’avait pu utiliser la magie. Toute la zone était couverte de pierre réfractaire. Fenrir pesta en cherchant les clés des cellules sur les gardes. Ils devaient l’avoir sur eux pour ouvrir les cellules. Quand il la trouva, il s’approcha des cellules et demanda aux mages présents de se taire pendant qu’il ouvrait les portes. Lorsqu’elle fut ouverte, il attrapa le bras d’un des prisonniers et demanda en murmurant. "Vous faites tous de la magie ?" Le mec hésita puis hocha la tête avant de se libérer de l’emprise de Fenrir. Les fuyards partirent sans attendre. Fenrir soupira et les rattrapa pour essayer de les convaincre d’y aller plus doucement. Il fallait être plus discrets pour ne pas alerter les gardes. Une évasion se faisait en silence. Même s’il n’avait pas été très calme lorsque le "Grand Dragon" avait raconté son délire d’Apocalypse. Il devrait travailler sur ça.
Sa marche continua jusqu’à arriver enfin dans une autre caverne. Il remarqua aussitôt le sol taché de sang, tout comme l’absence de pierre réfractaire. Au vu du décor, cela devait être une sorte de zone de combat, une arène sans doute. Il remarqua à l’opposé de sa position des femmes qui entraient aussi, dans le lot, il remarqua Ultear. Mais alors qu’il décida à avancer pour rejoindre sa partenaire, il fut surpris par l’allumage de plusieurs spots. La totalité des sièges de cette zone de spectacle prise par des hommes encapuchonnés. De l’autre côté des portes où les hommes et les femmes venaient d’entrer se trouvait une gigantesque grille. Au-dessus se trouvait une tribune. L’homme au masque de dragon commença à parler et sa voix résonna dans toute la grotte. "Mages, vous voilà arriver sur les lieux de votre sacrifice. Soyez bénis pour nourrir le grand Dragon !!!" Au son des Derniers mots du Gourou de cette secte, une grille s’ouvrit. Mais étonnamment pour un tel spectacle, les spectateurs restaient silencieux. Cela aurait du mettre la puce à l’oreille du Mage Saint. Il comprit le problème lorsque les pas lourds qui faisaient trembler le sol approchèrent et que deux gigantesques cornes sortirent de cette bouche. Lorsqu’il vit la tête, Fenrir comprit. Un Diablos. Ce monstre agressif, Territorial et très puissant du désert. Fenrir les évitait car le combattre était long et difficile. Je regardai les hommes et je les intimai de se taire. Je m’approchai de la fille d’Ul pour essayer d’établir une stratégie. "tu as un plan pour éclater cet animal ? Parce que ça va être le bordel." Mais la stratégie n’était pas encore définie que l’animal chargea renversant deux mages sur son passage. Les premiers blessés. Là, ils avaient pas le choix, il fallait frapper fort et bien.
code by Mick' for Fairy Distopia | gif by thirst & srikrishentaneja
Affiliation : Crime Sorcière
Magie : Arche du temps & magie de glace constructive
Disponibilité : reste 2 places sur 5
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infini
- Kit de soin
- 1 repas gratuit pour 2 au Péninsula
Ultear Milkovich
Cette gonzesse n'avait pas de cancer des testicules. C'était une menteuse.
Jeu 5 Sep - 12:59
Forbidden Horizon Fenrir & Ultear
Elle avait plus ou moins guidé les femmes vers un piège. Enfin, de toute façon tout avait était fait pour, elle s’y était jeter elle aussi. Et en voyant un groupe d’homme rentrer dans ce qui semblait être une arène, elle remarqua Fenrir et se dit que lui aussi avait était prit dans le piège. Tout le monde y aurait été pris en fait. Mais ce n’était aussi pas plus mal. Au moins, ils allaient mettre un terme a tout cela, ici, maintenant. Elle grinça des dents quand des spots s’allumèrent d’un coup et les éblouies un peu. Elle put remarquer qu’autour de la zone de combat, il y avait des gradins remplis de gens encapuchonner. Toute la secte semblait réunie pour voir le spectacle. Elle soupira. Et puis elle se dit que c’était aussi pas mal, au moins ils étaient tous là et ils pourraient en finir avec tous sans avoir a leurs courir après. Elle tourna la tête et observa la grille qui s’ouvrit alors que les portes par lesquelles ils étaient arriver venait de se fermer. Et alors que le gourou de cette secte, sans aucun doute le cerveau de tout cela, se mit a parler, on pouvait entendre des bruits venant de derrière la grille. Et celle-ci s’ouvrit et laissa entrer dans l’arène… Un diablos. Elle soupira en voyant ca. Elle aurait préféré avoir a faire a un Dragonnaux ou quelque chose dans le genre, mais moins pénible a éliminé que cette créature du desert. Fenrir s’approcha d’elle et a peine eut il le temps d’ouvrir la bouche, que déjà la créature chargeait et élimina deux des mages les plus proches de lui. Charge a 60 km/h, rien de bien surprenant a ce qu’ils soit blesser. Inutile au combat. « Survivre et arrêter ces gens là. C’est le plan. A l’impro. On a pas le temps de faire des plans ! » Qu’elle lança un peu sèchement a l’homme aux cheveux bleu.
Je n’ai pas l’intention, De mourir, Pour rien.
Alors que les autres s’étaient jeter sur l’animal, pour mourir surement car peu semblait avoir la carrure pour lutter face a cette bête féroce, elle, elle observait rapidement leur environnement. Et elle la repéra vite, ce qu’elle cherchait : la pierre de magie réfractaire. Elle avait besoin de la détruire pour avoir la magie. Elle observa ensuite encore autour d’elle. Elle n’avait pas d’arme, pas de pouvoir. Alors elle mit l’homme au cheveux bleu dans la combine, essayer d’utiliser l’animal pour détruire cette pierre. Alors, ils se mire a essayer d’attirer son attention à deux, dans deux direction différente proche de cette pierre. Ainsi, un peu confus l’animal essayer de mettre un coup de tête d’un coté et un coup de queue de l’autre. Et alors qu’Ultear se jeter par terre pour éviter le coup de queue, celle-ci détruit un bout du mur qui contenait la pierre. Des débris tombèrent sur elle et la firent grincer des dents, mais tant pis. Elle ressentait a nouveau la magie circuler en elle. Maintenant, elle allait pouvoir se battre. Elle se releva alors que l’animal était occupé a se battre contre le maitre de la guilde de Sabertooth et vit que tout les hommes encapuchonner était en train de se parler. Surement avaient ils comprit qu’ils n’avaient pas a faire a des mages de bas rang. Elle savait que les Diablos étaient sensible aux bruits fort. Elle devait trouver un moyen de faire beaucoup de bruit. Alors elle esquiva un nouveau coup de queue, de justesse, sentant même un peu sa peau se déchiré pendant l’esquive, ainsi que ses vêtements. Tant pis si elle saignait un peu, ce n’était que superficiel. Elle remarqua enfin le toit, l’énorme tête de dragon sculpté dedans, en relief. C’était assez gros et en pointe, elle pourrait le faire tomber sur l’animal. « Fenrir. Occupe toi de lui et évacue les mages. Je vais lui faire tomber le plafond dessus. » Qu’elle lui lança sans lui demander son avis. Pas le temps de débattre.
Maintenant, Je dois, Atteindre cette pointe.
Elle profita du fait que l’animal était occuper avec les autres mages. Il en avait percuté un autre et il gisait sur le sol sanguinolent. Celui-là était mort, c’était sur et certain. Et en fait, elle n’en avait rien a faire, elle créa un escalier de glace, s’inspirant de ce qu’elle avait déjà vue Lyon faire, quand ils avaient fuient Sycca, et monta sur les gradins. Ce fut un peu l’affolement auprès des encapuchonner. Elle n’avait pas de temps a perdre a se battre contre eux, alors soit elle les esquivaient, soit elle les faisaient tomber dans l’arène. De temps en temps elle jeter un œil au maitre de guilde qui semblait avoir compris son plan et qui essayaient d’occuper l’animal. Elle fini par atteindre les dernier gradins, qui étaient assez proche du plafond et tendit les mains vers la sculpture pour commencer son travail. Ce ne serait pas facile, mais elle savait qu’elle pourrait faire tomber ca sur l’animal. L’arène était pile en dessous c’était plus que parfait. Et cela ferait du bruit, ca dérangerait l’animal. Et Fenrir était assez intelligent et rapide pour évacuer l’arène des personnes qui n’étaient pas mort et qui pouvait être sauver.
Pour cela, Je compte sur toi. Fenrir. Histoire de montrer, Que tu mérites ton titre.
Elle eu besoin de temps, et de s’arrêter régulièrement pour se débarrasser des membres de la secte qui se faisait hurler dessus par leur chef. Elle n’avait pas la notion du temps, mais elle fini par arriver a faire d’abord pencher dangereusement la pointe. Dans un gros bruit désagréable un bout se détacha du plafond. Elle constata que ca ne détruirait pas tout. Cette statue était graver dans un bloc de pierre soudé au plafond. Elle était juste en train de détruire les soudures. La statue était sur le point de cédé, quand le gourou se jeta sur elle en hurlant. « NON ! Pas le Grand Dragon » Elle soupira et le repoussa du pied. La statue céda. « FENRIR ! » Qu’elle hurla pour avertir l’homme aux cheveux bleu. « Et toi… Va le rejoindre ton monstre ! » Dit-elle en poussant le gourou. Il dégringola des gradins et elle le suivit pour le pousser dans l’arène. La statue s’écrasa dans l’arène sur le Diablos. Même si ca ne le tuait peut être pas, ca aurait surement tuer les hommes de la sectes qui était tomber dans l’arène, et avait certainement bien blesser l’animal. Elle se sentait bien fatiguée quand même. Elle avait utiliser pas mal de magie. Et maintenant elle devait retrouver Fenrir et sortir tout le monde de là.
Maintenant, J’espère que tu as fais, Ta part du travail.
Elle attendit que la poussière générée par tout cela se dissipa et ce mis a chercher du regard Fenrir. « Fenrir ? » Qu’elle cria même pour qu’il lui réponde. Quand elle le retrouva, elle fut quand même soulagée. Ensemble ils constatèrent que seul quatre prisonnier avait put s’en sortir de tout cela. Mieux que rien. Que la brune se dit. Ils échafaudèrent un plan pour sortir de la caverne après avoir trouver une porte dans les gradin. Bon, ils tournèrent un moment dans la caverne avant de retrouver la sortie. Ils rentrèrent a Crystal pour leurs rapport et que les ancien prisonnier témoigne et se fasse soigner pour les blessés. Une fois la paperasse terminée, elle rentra sans demander son reste, pressée de rentrer a Crime Sorcière.
Je pense, Que j’ai fait ma part. Le reste sera, Gérer par Fenrir.
Weekly Sorcerer
Gazette
Ven 6 Sep - 10:37
RP terminé
Forbidden Horizon
Bravo à tous les deux pour avoir terminé ce rp. Ultear reçoit 14 points de célébrité pour avoir aidé au dénouement de cette affaire. Elle reçoit également 10 points de puissance pour son affrontement contre le Diablos, et pour s'être débarrassée de quelques membres de la secte. Sans oublier sa récompense de 1 500 jewels.