Parfois je diverge, mais le plus souvent, je dis bite.
Après une expédition lui ayant prouvé que ce monde possède bel et bien un trou du cul, Laxus retourne à Rhoines. Avec le constat chiant que des que les autorités auront retracé la téléportation du laboratoire, il allait devoir se taper un autre voyage sans la certitude d'obtenir gain de cause, le blond se dit qu'un remontant ne ferait pas de mal. Ça commence par un verre payé par lui-même avant que sa présence n'intéresse les personnes autour et qu'on lui paie des shots comme si le pari secret de découvrir les limites d'un chasseur de dragon venait de circuler. Même si l'ensemble du bar est bien trop torché avant lui pour obtenir le fin mot de cela, le Draer se reconnait finalement vaincu et dispose de la sagesse de partir avant de se compromettre en réputation. On se demande s'il est seulement pompette, quand on le voit se casser de là, l’air égal à lui-même et la démarche parfaitement normale. Mais vu la vitesse à laquelle il s'endort, et l'heure a laquelle il se réveille le lendemain, on voit bien que cette citerne d'alcool avait eu raison de lui. Il boit un pichet complet d’eau, prend un petit-déjeuner de guerrier à un café assez réputé de la ville avant de se lever. Il va pisser un coup, se lave les mains et sort de l'endroit, le manteau jeté sur les épaules, ses manches s'agitant derrière lui.
« Bonjour Laxus » Il tourne la tête en se disant qu’il avait bien reconnu cette odeur. Une odeur familière, qu’il a plaisir à sentir, tout comme il a plaisir à voir une camarade de sa guilde. Il n’y est pas passé depuis la bataille de Lestallum, accablé de honte de n’avoir pas pu sauver l’Edo-Mira, et d’en plus se dire que mieux valait elle, plutôt que la leur. Ça lui fait du bien de voir ce visage, un visage qui a l'air content de le voir qui plus est. Un trait épais tracé sur tous les antécédents houleux entre eux. « Salut Lucy » « Tu es en mission ? Je viens de terminer la mienne et je rentre justement demain matin… » Mission ? Le bref et discret éclat de douceur passé dans ses yeux bleus se volatilise. Son regard va à droite, puis à gauche, c’est bien ce qu’il se disait : il ne flaire ni Natsu, ni Happy, ni aucune autre fée d’ailleurs. « Est-ce que…Ça va ? »
« Qu’est-ce que tu fous toute seule ? » rétorque t-il abruptement avant de laisser un très bref silence, avec ce regard qui donne l’impression à la personne d’en face d’être frappée par la foudre. Le petit Plue en tremble derrière la jambe de sa maîtresse. « Tu cherches vraiment à te faire exploser. Ma parole qu’Erza va en entendre parler » Elle sait beaucoup mieux s’y prendre pour bien défoncer les crétines dans son genre. On ne dirait pas comme ça mais… Laxus n’irait pas jusque là pour sa part. La rouquine a beaucoup moins de scrupules que lui face aux transgresseurs. Difficile de froncer plus les sourcils qu'avec sa face naturellement peu amène, mais son agacement est d’autant plus perceptible tandis qu’il fait le lien entre la présence de Lucy ici et ce qu’il a vu la veille. Ils sont proches de chez la marchande aux récompenses douteuses ! « Ne me dis pas que t'es là pour récupérer les affaires de Mira... » Il tourne la tête pour aviser la fameuse cible. Est-ce la mission dont Lucy parle ? Ça veut dire que… elle a un sous-vêtement de Mira avec elle ?
code by black arrow
_________________
Invité
Invité
Dim 3 Oct - 15:57
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !
Sam 6 Nov - 23:19
Second try
Parfois je diverge, mais le plus souvent, je dis bite.
« C’était une mission facile, je le jure ! » Poker Face habituelle. « Je m'en tape. » Erza en entendra toujours parler, elle n'en réchappera pas. « Et d’ailleurs, je ne suis plus seule maintenant ! » Ben voyons. Laxus a l'impression d'observer une bolosse qui essaie de changer la direction du vent en agitant les bras. Qu'elle ne semble pas réaliser l'ampleur de sa connerie a le don d'encore plus l'agacer. Si c'était Natsu, ce dragonslayer déconnecté, arrogant, accompagné de son Happy qui ne l'aide pas vraiment parce qu'ils doivent se partager trois neurones à deux, le Draer comprendrait. Mais venant de Lucy, c'est décevant. Et très inquiétant. Si elle est capable d'avoir ce niveau d'inconscience, ce doit aussi être le cas de bien plus de monde qu'il ne croyait. « La population a presque été réduite de moitié en quelques années, les meilleurs membres de Sabertooth viennent de se faire piéger par Skyadrum, et tu crois t'en tirer avec cette excuse ? J'sais bien que la fortune sourit davantage aux plus grands cons d'ce monde mais un peu de putain de décence n'te ferait pas de mal. »
Laxus reprend son interrogatoire aussi tranquillement que s'il ne vient pas d'annoncer sa mise à mort. Vu la tête de Lucy quand il évoque les affaires, il comprend vite qu'elle n'est pas au courant de cette affaire de culotte. « Mira est passée dans le coin et a oublié des trucs ? » « Cette version est possible. » Bien qu'il n'a pas parfaitement répondu à cette question non plus lui aussi aimerait bien savoir comment les sous-vêt de Mira se sont retrouvés entre les mains de l'autre demeurée, Lucy répond à la sienne. Une chasse au trésor. Qui dit chasse au trésor dit exploration en contrée perdue, sans Natsu ou Grey ou autre membre de sa clic. Elle se fout vraiment de la gueule du monde en fait. Remarque, elle était peut-être en présence des mandataires de la chasse, qui ont dû la guider. Mais ça ne vaut pas les mages de Fairy Tail, et il n'en demeure pas moins qu'elle a traversé le continent avec un esprit aussi utile qu'un doliprane pour soigner le cancer. Ça reste donc une idée stupide. La tronche hostile que Laxus tire va certainement la dissuader à vie de refaire une connerie similaire les dix prochaines années de sa vie. Revenir au sujet Mira est, effectivement, le meilleur moyen de repasser sur un terrain sûr. Sage décision. Alors qu'il ne dit rien au départ, Laxus la dépasse, la démarche tranquille, ses manches ballotant derrière lui, et va se poster à quelques mètres de la boutique de la chipie, dont les étalages extérieures prennent tellement de place qu'ils semblent vouloir bouffer celle des autres. La patronne est train de parler à des clients avec enthousiasme comme si elle met sa vie en jeu dans une vente à quinze jewels.
« C'est cette fille qui les a. Elle accepte de les rendre uniquement si tu tiens sa boutique pendant qu'elle va faire un truc tellement pas important qu'elle n'est pas foutue de fermer en attendant. » Il ramène son regard intimidant vers la petite blonde. « Je ne suis pas certain que ça vaille le coup. » Bon, il dit ça, mais en vrai, les sous-vêtements de Mirajane quoi....
code by black arrow
_________________
Invité
Invité
Dim 28 Nov - 17:51
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !
Lun 3 Jan - 16:36
Second try
Parfois je diverge, mais le plus souvent, je dis bite.
Laxus résume la requête de la marchande en utilisant un "tu" qui ne désigne personne en particulier. Mais Lucy et lui ont deux façons de penser différentes, et le fait que la blonde se sente directement visée l'oblige à bien réfléchir à ne pas lâcher un sourire amusé. Il vient de l'engueuler, ce n'est pas le moment de se montrer sympa. Le fait qu'il conserve toute sa sévérité d'expression doit inciter Lucy à croire que, oui, on parle d'elle. « Puisque nous sommes là, on ne va pas laisser les affaires de Mira…Et de toute façon, je ne rentre que demain. » Elle s'avance pour parler à l'énergumène et bon gré, moins bon gré, le Draer reste sur ses talons. Elle n'a pas froid aux yeux cette fille, ce qui peut d'ailleurs s'avérer problématique. Ils venaient d'ailleurs de se prendre le bec en raison de son manque de prudence. Le tatouage de guilde a valeur de CV d'excellence et Lucy se trouve attirée à l'arrière-boutique. Bras croisés dans l'attente de son retour, la blonde ne tarde pas à ressurgir quelques instants plus tard dans une tenue qui laisse peu de place à l'imagination. Le regard du Draer la parcourt de haut en bas avant de bifurquer sur le côté. Ça ressemble à du mépris, mais le bougre est en réalité un peu embarrassé. Il se fait la note mentale de toujours la regarder dans les yeux quand il s'adressera à elle dorénavant. Ou alors de regarder tout sauf elle, selon son degré de force mentale du moment. Il répond un Ouais distrait à la marchande et, peu après le départ de celle-ci, une première cliente à l'air sympathique se présente. Laxus n'aura donc pas encore à jouer les videurs contre un lourdeau émoustillé par la tenue de Lucy. Ce que cet habit a de pratique, c'est qu'on assume d'office que c'est elle la vendeuse, et donc, on ne le fait pas chier, lui. « Excusez-moi mademoiselle, est-ce qu'il s'agit d'une lacryma-rappel ? Comment ça marche exactement ? » Et le thunderman est bien content que cette question ne lui est pas destiné, il ne connait foutrement rien à la magie d'Edoras.
La première difficulté se présente sous la forme d'un binôme de gamins tout deux âgés d'une dizaine d'années environ, qui débarquent dans la boutique et qui ne savent pas regarder les objets qu'avec les yeux. C'est quand ils se mettent à chahuter, à courir en se poussant et en criant que le blond réagit illico : « Circulez, la marmaille » Les enfants réalisent alors que le mastodonte près d'eux n'est pas une statue faisant partie du décor. Celui-ci aime bien les enfants, mais ce n'est pas du tout ce que son regard de tueur naturel leur montre. Alors qu'il avait l'impression d'être plutôt agréable en leur demandant de partir, surtout après la douleur infligée à ses pauvres oreilles de chasseur de dragon, les deux se mettent à trembler et décampent en chouinant. Sans doute sont-ils en train de chercher les jupes de leur mère pou se moucher.
code by black arrow
_________________
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 15:54
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !
Dim 7 Aoû - 11:37
Second try
Parfois je diverge, mais le plus souvent, je dis bite.
« Tu leur a fait peur. » N'ayant pas vraiment conscience de l'air qu'il dégage -Laxus pense qu'il est intimidant uniquement quand il a l'intention de l'être, le colosse aurait plutôt tendance à dire qu'il a heurté leur sensibilité. « L'obéissance n'est pas toujours lié à la peur » C'est dit avec nonchalance, comme s'il n'est pas en train de se défendre, juste d'émettre un constat peu commode. Personne n'est convaincu, pas même lui. Il a effectivement vu la crainte dans les yeux des gamins. Mais ça a l'air d'amuser Lucy plus qu'autre chose. Ça le déride aussi en conséquence, d'autant plus de voir les petits se faire allumer par leurs parents. « Donc…Tu rentres avec moi, demain ? » Laxus baisse le regard vers elle, intrigué par la note d'espoir qu'il perçoit dans sa voix. Est-ce que Lucy a remarqué son absence ? Bien qu'ils soient liés par les liens de Fairy Tail, qui font d'eux une famille, et que leur instinct les pousse à mutuellement se protéger, il n'imaginait pas que la jeune femme puisse réellement apprécier sa compagnie, même de loin. Avant qu'il n'émette une réponse, elle s'excuse et va s'occuper d'une autre cliente. Sa sympathie naturelle en fait une excellente vendeuse, si bien que son manque de passion pour le métier échappe aux yeux peu avisés. « Tu te débrouilles bien. » commente Laxus peu après le départ de la cliente. Pas sûre que ce constat de sa fibre sociale, connue de tous, lui aille droit au cœur. Comme toute fée, on préfèrerait entendre du Draer : tu te bats bien. La journée se poursuit avec Lucy en commande et Laxus qui veille au grain. Il y a bien un homme qui ne porte pas l’honnêteté sur son visage qui rentre à un moment, mais la vue du Draer le fait repartir rapidement sans tentative de larcin.
La marchande finit enfin par arriver et les remercier avec ses manières qui sont les siennes. Elle donne l’argent à Lucy et tend un sachet à Laxus. Un léger coup d’œil à l’intérieur lui envoie un très léger rose aux joues. Le thunderman s’éclaircit la gorge et referme. Aucun doute, c’était à Mira. En sortant, le blond lui confirme « Oui, je viens avec toi demain ». Ce n’est pas vraiment un engagement de sa part, il pourrait la raccompagner seulement jusqu’aux portes de la Cité. Il verrait.
code by black arrow
_________________
Weekly Sorcerer
Gazette
Mer 24 Aoû - 20:39
Second try and success
Félicitation à tous les deux pour avoir terminé cette quête. Lucy a un talent naturel pour le relationnel et Laxus… est un élément dissuasif aux voleurs, dirons-nous.
Je mets le sous-vêtement dans l’inventaire de Laxus (si tu veux contester cette décision Lucy, tu le peux ). Les autres récompenses prévues étaient : 200 jewels et un sac sans fond. Je vous ajoute également 2 points de célébrité.