Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 :: The Big Bang Theory :: LA DOUANE :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Levy - The bookworm | En cours
Levy McGarden
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Solid Script
Disponibilité : Gajeel - Fairy Tail - Mia - Lucy
Inventaire : -PHS
-Lunette de vent
-Sac sans fond
Levy McGarden
C'est leviosa, et non pas Leviosaaah



Mar 27 Fév - 7:46
Groupe Rang
donnée personnelle
Prénom et nom:
Levy Mcgarden
Âge:
19 ans
Groupe :
Résistance
Organisation :
Fairy Tail
Rang:
Aucun
Physique
Couleur de cheveux:
Bleu
Couleur des yeux:
Marron
Taille:
1m51
Poids:
50kg
Caractères spéciaux:
//
Avatar:
Levy McGarden - Fairy Tail
Magie et Compétences
Levy ne possède pas de compétence particulière en combat, elle est même plutôt mauvaise pour ça. Elle possède par contre de grandes connaissances en langue. Cela n’est pas forcément nécessaire dans ce nouveau monde où les langues qu’elle connaît n’existent pas forcément, mais sa curiosité la poussera à comprendre un texte écrit dans une langue qu’elle ne parle pas. Sa connaissance des langues en fait une mage capable de modifier une magie runique une fois le sort lancé, bien qu’il ne s’agisse pas de sa magie à elle.

Sa magie est le Solid Script, qui est tout de même une magie en lien avec l’écriture et la langue. Cette magie peut sembler très basique, mais en l’utilisant correctement, il est possible d’en faire quelque chose de très offensif. Pour résumer sa magie, Levy écrit un mot dans les airs et ce dernier prend les caractéristiques de ce qu’il représente (pour les linguistes : on peut dire que le signifiant devient véritablement le signifié). Par exemple, si la jeune femme décide décrire le mot “silence”, elle va pouvoir le lancer dans une direction et stopper les sons venant de la cible.

Les limites les plus importantes à cette magie sont l’imagination, ce qui n’est pas vraiment un problème pour la jeune femme, et la quantité de magie. Ce dernier point est déjà un peu plus important puisque Levy n’est pas une combattante, elle ne s’est jamais vraiment entraînée pour combattre ou pour augmenter sa réserve d’aethernanos. Une limite de la magie qui n'est pas liée au magicien est que la hauteur de l'écriture ne fait pas plus d'un mètre de haut et la notion qu'elle écrit prendra la forme du mot. Par exemple pour le mot "acier", ce sera réellement le mot "acier" en acier qui apparaitra.
Caractère
Levy est l’une des membres les plus matures de la guilde, ce n’est en même temps pas très compliqué quand on voit le niveau global de maturité des membres. C’est également l’une des seules qui n’aime pas participer aux batailles générales qui animaient régulièrement la guilde quand ils étaient sur Earthland et qui l’animait toujours lorsqu’ils sont arrivés à Edoras. Ce serait sûrement toujours le cas si les choses n’étaient pas devenues ce qu’elles sont. Elle est même quelqu’un qui évite les affrontements de manière générale. Elle ne se jettera pas dans le feu de l’action comme Natsu ou Grey, elle restera plutôt en retrait, en support de ses amis. Là où Wendy est la healeur, elle est donc le support. Avec tous ces éléments allant contre le combat, on pourrait penser que Levy est une personne on ne peut plus pacifique et ce n’est pas totalement faux, mais la jeune femme fait également part d’une incroyable compétitivité, elle l’a d’ailleurs bien montré lors de l’examen de rang S, elle est prête à tout pour gagner et dans ces moment, malgré toute l’affection qu’elle peut avoir pour ses amis, elle n’hésitera pas à leurs mettre des bâtons dans les roues. Elle a également pu démontrer sa détermination à aider les autres lorsque les guildes noires ont commencé à gagner du terrain dans le royaume. Levy a aidé quelques réseaux pour sauver les civils pris dans les batailles. C’est une personne courageuse, pour quelqu’un qui n’aime pas spécialement se battre. Elle n’hésitera pas à se mettre en danger pour ses amis et les membres de la guilde.

Comme évoqué précédemment, elle éprouve une grande affection pour tous les membres de Fairy Tail. Comme tous les membres, elle voit la guilde comme une famille, ils sont sa seule et unique famille. Elle est une jeune femme d’un naturel réellement gentil, toujours joyeuse et optimiste, elle est du genre à toujours voir ou chercher à voir le verre à moitié pleins, même aujourd’hui, elle ne doute pas que les choses s’arrangeront. C’est cet optimisme qui fait également d’elle, une personne qui pardonne facilement, malgré les horreurs que peuvent avoir fait certaines personnes. Même si cela peut être difficile pour elle, elle pardonne, puisque ressentir de la haine ou de la rancœur ne sont pas des choses auxquelles elle est habituée. Ce pardon demande une grande force mentale pour passer outre certains évènements qui peuvent avoir été traumatisants pour elle (coucou Gajeel). Elle est aussi très attentive aux autres, se rendant plus facilement compte que d’autres quand quelqu’un ne va pas bien ou si quelque chose de génial est arrivé à une autre personne.

Il reste tout de même quelques petites choses importantes à dire sur Levy comme le fait qu’elle est une grande fan de lecture. Quand elle a du temps libre, la bleue aime s’installer pour lire, découvrir de nouveaux univers dans ses livres, suivre les histoires de ces héros et héroïnes. Et autre chose importante, la jeune femme est l’une des seules de la guilde, avec Wendy, à être totalement plate. Là où Wendy à l’excuse de n’être qu’une enfant, ce n’est pas son cas, elle a donc tendance à facilement complexer sur cette partie de son anatomie, surtout en comparaison avec sa meilleure amie : Lucy.
Histoire
L’histoire de la bleue avant son arrivée à la guilde est très floue, même pour elle. En même temps, il est difficile d’avoir des souvenirs lorsque l’on est aussi jeune, sachant que le cerveau humain ne retient pas les évènements avant la quatrième année. Et elle est arrivée très tôt à Fairy Tail, à l’âge de 6 ans environ et depuis ce jour, elle a vécu à Fairy Hills, réalisant de nombreuses missions pour payer le loyer. Elle fonda très jeune Shadow Gear avec Jett et Droy, les deux jeunes hommes ayant déjà essayé de sortir avec elle, malheureusement elle ne ressentait que de l’amitié pour ses deux compagnons et rejeta donc leurs avances, préférant qu’ils restent amis. Malgré ce rejet de la part de la jeune femme, les membres du trio restèrent très bons amis et continuèrent leurs missions ensemble.

Depuis quelque temps, la guilde se trouvait en une espèce de guerre froide avec la guilde de Phantom Lord, cette situation prit subitement fin avec la destruction de la guilde par les fantômes. Heureusement cela ne suffit pas à avoir une réaction des fées. Un soir, alors que la jeune femme avait décidé de rester un peu plus longtemps à la guilde pour lire, les choses changèrent. Ce soir-là, la jeune femme devait faire le trajet avec ses amis de toujours, mais les choses ne se passèrent pas comme prévu. Les trois comparses n’arrivèrent pas à destination, stoppés par un envoyé de Phantom Lord, le dragon slayer d’acier. Elle ne comprit pas tout de suite ce qui se passait ou plutôt pourquoi cela arrivait. Il lui fallut quelques instants pour faire le lien. Il était membre de Phantom Lord et il voulait certainement que la guerre éclate entre les deux guildes. Alors comme l’attaque du bâtiment n’avait rien donné, il s’attaquait aux membres directement pour faire réagir les autres. Elle assista impuissante au passage à tabac de ses deux amis qui tentaient de la protéger comme ils pouvaient, mais leurs efforts furent vains puisqu’elle subit elle aussi la haine de cet homme contre Fairy Tail. Elle perdit connaissance sous les coups. Lorsqu’elle revint à elle, elle se trouvait à l’hôpital avec Jett et Droy. Elle ignorait ce qu’il s’était passé, mais on leur raconta absolument tout. Pourquoi Phantom Lord les avait attaqués, ainsi que la bataille qui avait eu lieu. Il fallut du temps pour reconstruire la guilde, mais en travaillant ensemble tout était possible.  

Les choses ne restèrent pas calmes longtemps. La jeune femme qui avait commencé à reprendre une vie normale et à accepter son traumatisme se retrouva rapidement face à l’origine de sa peur. Il venait de rejoindre la guilde. Évidemment la bleutée n’en voulut absolument pas au maître de l’avoir intégré, c’était un moyen d’enterrer la hache de guerre, mais elle prit énormément sur elle pour cacher sa peur afin de ne pas inquiéter ses amis. Chose inutile puisque Jett et Droy s’étaient mis en tête de régler leurs comptes avec le dragon slayer, quand Levy voulait juste qu’ils passent à autre chose. Ce serait difficile d’oublier, mais elle voulait tenter de faire cet effort, pour le bien de la guilde et de tout le monde, elle y comprit. Ils ne l’écoutèrent malheureusement pas et partir se battre avec Gajeel. Ayant trop peur de s’approcher, la jeune femme continuait de leur demander d’arrêter en vain, la seule chose mettant fin à cette violence gratuite fut l’arrivée de Laxus. Rang S de la guilde Levy avait évidemment confiance en lui et fut rassurée de le voir arrivé, encore une fois elle se trompait. Après avoir attaqué Gajeel, le petit-fils du maître tenta d’attaquer les Shadow Gear, ces derniers échappant à l’attaque uniquement grâce à Gajeel. Levy n’eut jamais l’occasion de le remercier.

Laxus ne réapparut que pour tenter de prendre le pouvoir dans la guilde en se débarrassant des faibles au passage. Heureusement grâce à Natsu et à tous ceux qui s’étaient battus en ville pour protéger la ville et ses habitants la menace fut vaincue. La vie reprit alors normalement. La jeune femme commença à reprendre confiance et les shadow gear purent repartirent en mission. Et alors que la jeune femme reprenait doucement confiance, beaucoup de choses arrivèrent, une nouvelle dragon slayer rejoignit la guilde, mais le plus surprenant fut le retour de Lisanna, pourtant morte depuis des années. Ce fut de cette manière que le rat de bibliothèque apprit pour la première fois l’existence d’Edoras et de leurs doubles. La jeune femme était vraiment frustrée de ne pas avoir pu rencontrer sa version d’un autre monde, mais mêle si elle l’ignorait encore, elle aurait elle aussi l’occasion de se rencontrer, un jour. À la suite de cette aventure dans le multivers, les choses changèrent peu à la guilde, la bleutée avait pris l’habitude de voir Gajeel et n’avait plus peur de lui, tout le monde avait repris une vie normale ou presque. Cette période arrivant à grands pas, tout le monde ou presque, travaillait encore plus dur. Évidemment Levy ressentait la même excitation que ces camarades à l’approche de l’examen, mais elle était lucide et connaissait ses chances d’être sélectionnée, elle encourageait donc ceux qui avaient plus de chance.

Mais surprenamment, elle fut sélectionnée. Ella avait du mal à y croire, mais cela lui faisait plaisir que le maître considère qu’elle pouvait avoir la moindre chance. De son côté, elle était moins confiante, sachant que l’examen était très difficile et qu’elle devrait se battre contre ses amis. Si elle échouait, elle aurait le plaisir de célébrer l’ascension au rang S d’un de ses amis et c’est ce qui était le plus important. Autre chose la perturbait davantage. Elle devait choisir un partenaire pour cet examen, mais… ils étaient trois dans Shadow Gear, elle devait donc choisir entre Jett et Droy… Heureusement, elle n’eut pas à faire de choix étant donné que Gajeel vint de lui-même pour lui proposer d’être son partenaire pour cette épreuve. Elle devait avouer qu’avoir le Dragon Slayer à ses côtés la rassurait grandement, mais il était fort et pas elle, elle ne voulait donc pas être un boulet et le prévint qu’elle serait rapidement éliminé. Il semblait pourtant croire en elle ce qui la remotiva et la poussa à accepter sa proposition.  Elle passa la semaine suivante à s’entrainer avec lui afin de ne pas être totalement à la traine le jour de l’examen.

Finalement le grand jour arriva et comme les autres équipes, le duo se rendit au port afin d’embarquer pour le lieu de l’épreuve, l’île sainte de Fairy Tail : Tenro. Le duo eut énormément de chance en ce début d’épreuve, en tout cas du point de vue de la jeune femme puisqu’ils n’eurent pas à combattre, ce qui assura leur passage au tour suivant. Seconde partie qui promettait d’être aussi calme que la première puisqu’ils devaient trouver la tombe du premier maître, mais les choses ne se passèrent pas comme prévu. Alors que Gajeel et Levy venaient de se séparer suite à une dispute, la jeune femme se fit attaquer par des intrus. La bleutée le savait, elle allait mourir, échouer le test et ne plus revoir Gajeel alors qu’ils venaient de se disputer. Mais, alors le dragon slayer lui sauva la vie. La jeune femme était tellement heureuse de le voir un énorme sentiment de gratitude et de joie s’empara d’elle alors qu’ils se mirent à combattre ces intrus. Beaucoup de choses se passèrent, le rat de bibliothèque fut obligé de laisser Gajeel se battre. Le cœur brisé à l’idée de l’abandonner, elle dut fuir, lui laissant tout de même de quoi refaire le plein de force tout en lui interdisant, en pensée, de mourir.

Les affrontements ne s’arrêtèrent malheureusement pas là. Ils avaient lieu un peu partout sur l’île. La seule chose que put faire la jeune femme fut de transporter Gajeel à l’abri pour qu’il soit soigné après son combat. Elle prit donc soin de son partenaire et des autres blessés. Les combats prirent finalement fin et la bleutée eut la surprise de voir que Laxus était désormais parmi eux. Comment était-il arrivé ? C’était un mystère, mais ça lui faisait plaisir de le voir, même banni il restait un membre de sa famille. Les choses auraient pu se terminer là et elles auraient dû, mais le destin est parfois bien cruel. Alors que l’examen venait d’être officiellement annulé et qu’ils devaient rentrer à la guilde une menace bien plus grande que tout ce qu’ils avaient vécu jusqu’à présent apparut : le dragon Acnologia. Après une tentative de se battre, ils n’eurent d’autres choix que de se résigner, ils seraient au moins ensemble. La jeune femme prit la main de Gajeel et lui sourit avant de prendre celle également celle de Guildartz. L’attaque arriva et le néant les enveloppa.

Cela sembla durer une poignée de seconde. Elle avait vu l’attaque arriver sur eux, avaient serré les mains qu’elle tenait, mais elle ne se souvenait pas avoir ressenti la moindre douleur. Et là, elle se réveillait, comme si elle était simplement allée se coucher. En ouvrant les yeux, il lui fallut quelques secondes le temps que son cerveau réalise qu’ils étaient en vie, dans un endroit qu’elle ne connaissait pas. Avait-elle rêvé l’attaque ? Non, en voyant l’état de ses amis, ce n’était pas possible. Tout ce qui s’était passé sur Tenro était bien réel. N’étant pas vraiment blessée, la jeune femme se mit à aider ceux qui l’étaient, se demandant encore où ils étaient, car une chose était sûre, ils n’étaient plus sur l’île. La réponse ne tarda pas à arriver de ceux qui étaient déjà venus dans ce monde, ils étaient à Edoras. Une fois tout le monde prêt à prendre la route, ils se dirigèrent vers la cité royale. Là-bas, ils retrouvèrent leurs amis et apprirent que 5 ans étaient passés depuis l’attaque d’Acnologia et l’arrivée des Earthlandais dans ce nouveau monde.

Une nouvelle vie commença alors pour le groupe qui venait de se réveiller. Il fallait apprendre à vivre dans ce monde et Levy put enfin rencontrer son double qui heureusement était tout aussi plate qu’elle ! Elle n’aurait donc pas de complexe, mais en même temps, cela signifiait-il qu’elle était condamnée à être une planche à pain dans tous les mondes ? Ce désespoir fut rapidement remplacé par quelque chose de plus concret, la guerre contre les guildes noires prit de plus en plus d’importance. Et peu de temps après leur réveil, la première grande bataille eut lieu. La bleutée n’y participa pas, mais elle avait vu ses amis s’y rendre et avait travaillé de son côté pour aider à l’arrière. Cette bataille ne fut que la première. Par la suite ils perdirent Edo-Mirajane à Lestallum et finalement, ils perdirent tout cours, obligé de bâtir des murs autour de la Cité Royale pour stopper la conquête de Skyadrum et Nyx. Les choses sont devenues difficiles, la bleutée n’étant pas une combattante née, elle aide comme elle peut au niveau de la logistique, mais elle a confiance en ses amis et en l’armée. Elle sait que les choses ne resteront pas telles quelle et qu’ils finiront par reprendre le dessus sur ces mages noirs, il ne faut juste pas perdre espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Mar 27 Fév - 16:44
Rebienvenue chérie <3 !!
T’es on fire *^*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Levy McGarden
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Solid Script
Disponibilité : Gajeel - Fairy Tail - Mia - Lucy
Inventaire : -PHS
-Lunette de vent
-Sac sans fond
Levy McGarden
C'est leviosa, et non pas Leviosaaah



Mer 28 Fév - 2:12
Merci chéri Levy - The bookworm | En cours 3707744313

Ma fiche est terminée et je suis plutôt fière de dire que j'ai réussi à diviser l'histoire par 5 niveau longueur !
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Mer 28 Fév - 2:32
Elle est des nôtres, elle boit sa bière comme les autres !


Coucou chériiiie Levy - The bookworm | En cours 3707744313

Tu peux être fière pour tout le reste parce que cette fiche dépote !

Bien raconté, maîtrise parfaite du perso, et du contexte, tout y est (<3

Bon après c'est pas moi la mieux placée dans la connaissance de Levy, limite j'aurais dû te laisser te valider toi-même MDR. Faut laisser parler les maîtres, comme on dit.

Ce sens du détail... laisses-en aux autres stp ! (alors comme ça on vérifie les boobs de son sosie ?) XD

Je valide !


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 1 Mar - 9:16
LEVYYY Levy - The bookworm | En cours 3707744313

Ce personnage te va tellement bien Levy - The bookworm | En cours 711494012 Ta Levy est parfaite !

N'oublie pas de me réserver un rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: