Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 :: The Big Bang Theory :: LA DOUANE :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Laxus Draer - Thunderman
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Dim 26 Jan - 22:12


Laxus Draer
Je reviens de l'enfer. Il était pas prêt.

Les informations générales



Age : 23

Surnom(s) : N'essayez même pas...

Affiliation : Fairy Tail

Rang : S

Particularités : Chasseur de Dragon Foudroyant

Autres détails :  Il dépasse le mètre quatre-vingt-dix, une cicatrice en forme d'éclair lui barre le visage, un tatouage tribal traverse son pectoral gauche et surplombe celui de Fairy Tail situé sur son flanc gauche, au niveau des côtes.

La magie et les compétences


Laxus est la crème de la crème du rang S. C’est-à-dire qu’il surnage le niveau qu’on attribue à ce rang, à en être même un faiseur de miracle capable de battre des mages au niveau démentiel quand il le doit. Laxus, c’est le type qui solo des guildes ou defonce des mages sacrés.

Il le mérite ! Ce thunderman se dépasse et suit un entrainement en béton depuis que son père a quitté la guilde. Super résistant, super puissant, super tout, il n’est évidemment pas invincible, mais quand il se bat pour les bons enjeux, Laxus a peu de chance de se faire mettre à terre de façon définitive. Et s’il ne meurt pas, alors il ne baisse pas les bras.

L’eau serait en tout cas le meilleur élément pour le mettre en difficulté, vu sa magie. De plus, certaines matières, comme le métal, peuvent servir de paratonnerre aidant ses adversaires.

En effet, Laxus est un Chasseur de Dragon foudroyant de la deuxième génération, il détient sa magie grâce à la lacrima implantée en lui. Le Draer est capable de produire de la foudre et d’attaquer ses adversaires avec. Le haut voltage de cette magie est très dangereux, voire mortel à ceux qui n’ont pas la résistance nécessaire pour l’encaisser.

Laxus peut également utiliser la foudre pour se téléporter. Il n'est pas anodin de le voir se volatiliser et réapparaitre à un autre endroit sur un coup d'éclair. C'est en général sur courte distance, mais s'il a besoin d'aller loin, alors un certain temps de merde couvrira la trajectoire qu'il suit, jusqu'au bon endroit.
Dans le même style, il peut utiliser une vitesse avoisinant celle de l'éclair pour se déplacer, ce qui est pratique en esquive.

Quelques attaques connues :
Hurlement du Dragon Foudroyant : un souffle puissant de foudre qui peut au pire tuer, et au mieux paralyser momentanément l’adversaire, ce qui laisse le temps à l’utilisateur de placer une autre attaque à la suite.
Raising volt ou genkidama à une main : En levant le poing, Laxus concentre une grande quantité de foudre dans une sphère élevée au-dessus de sa tête. L’incantation formulée offre la puissance nécessaire à cette sphère de désintégrer l’adversaire quand Laxus l’envoie sur lui. À esquiver, on vous le conseille.
Lance du Dragon Foudroyant : une autre attaque assez radicale. Laxus forme une grande lance concentrée en foudre et l’envoie sur l'ennemi.
Poing démolisseur du Dragon foudroyant : Laxus envoie une droite, ce qui crée un poing de foudre géant devenant l’extension de son bras, et qui génère une explosion massive quand il atteint sa cible.
Divine Foudre Retentissante : Technique secrète avancée qui a achevé le mage sacré Jura. Laxus charge avec une dose exceptionnelle de magie de foudre dans son poing qu'il écrase sur la face de son adversaire.
Météorite de foudre : C'est simple. Il écrase une météorite de foudre sur un terrain de quinze mètres sur quinze mètres, sachant que l'explosion retentit au-delà. Vaut mieux faire ça quand les alliés sont pas à côtés !

Le D-slayer est insensible à la foudre, qu’elle soit naturellement formée ou qu’elle provienne d’un mage. Il est d’ailleurs capable d’ingurgiter cet élément pour se redonner des forces.

Enfin il s'en cache bien, mais Laxus est sujet au mal des transports.

Le caractère


C’est le mage qui en impose. Laxus n’a rien besoin de dire, ou de faire, pour qu’on le remarque. Il suffit qu’il entre dans une pièce et son charisme fait le reste. Un air grave et sérieux comme habit facial constant, il n’est tout de même pas impossible qu’il lâche un petit sourire, rarement, notamment à un membre de l’unité Raijin, son fan club ses compagnons de route. Même si le niveau de Laxus lui permet aisément de se débrouiller seul, il apprécie avoir ses camarades avec lui et accepte leur démonstration d’affection sans se prendre la tête, ni leur prendre la tête. Fried veut lui frotter le dos ? Ok. L’admiration et l’amour éprouvé pour Laxus ne s’arrêtent pas à eux. Le Draer a de la gueule, et de la carrure, il plait naturellement aux demoiselles, mais là encore, ça semble lui passer au-dessus. Le blond est indifférent sans être méprisant.

Il y a une constante chez lui que Laxus garde depuis son enfance, qui a traversé sa crise d’ado, et qui le poursuit encore maintenant qu’il est un homme mature : c’est son amour pour Fairy Tail et son désir que cette guilde soit numéro Une. À un certain moment de sa vie, il n’a pas hésité à employer des méthodes drastiques, et dangereuses pour ses membres, afin d’affirmer ce statut, et il a fallu la défaite, la distance et le manque, pour qu’il s’imprègne enfin des vrais valeurs des siens.

C’est un acharné de l’entrainement qui souhaite toujours se surpasser, autrefois parce qu’il voulait à tout prix être plus que simple petit-fils de Makarov, aujourd’hui parce qu’il veut être capable de protéger les siens sans difficulté, et sans faillir.

Plus calme et serein qu’avant, Laxus ne veut plus faire du mal aux fées pour les tirer vers le haut, il les accepte (et les aime, bien qu’il ne le dira jamais ainsi) tels qu’ils sont, puissants, moins puissants, discrets ou exubérants. Par cette acceptation de Fairy Tail, le mage de la foudre a aussi appris à s’accepter lui-même, à accepter sa ressemblance avec son grand-père, plutôt que chercher à se différencier de lui par tout les moyens. Il a surtout appris à être fier de cette ressemblance avec le vieux. Laxus a un grand cœur et il est un Draer, un protecteur des fées et de leur réputation.

Il n’a pas perdu son petit côté provoquant dans ses remarques, c’est une forme d’humour que lui seul comprend. Aussi, son mauvais caractère peut refaire surface, ce qui expose n’importe qui à quelques remarques honnêtes et cassantes. Laxus est bien plus sage, certes, mais il ne fait pas dans la dentelle pour autant. Il a d'ailleurs une certaine manie de donner des petits surnoms affectifs à tout le monde, notamment aux membres de sa guilde hors l’unité Raijin, entre "lopette" "gros naze", "baltringue", et autres, il est rarement à court de ressources. Aussi, Laxus peut être vite blasé, soulé, et ceux qui parlent trop ont tendance à être envoyé sur les roses sans effort, et même sans colère, car il en faut beaucoup pour réellement l’énerver : s’en prendre à sa famille ou à la réputation de celle-ci, notamment. Détendu quand la guilde part en baston générale, Laxus n’a pas à bouger d’un pouce : les chaises et autres objets volants semblent l’éviter quand ça dégénère, sans doute grâce à l’instinct de survie de chacun, bien qu’il ne s’en prendrait évidemment pas à une fée pour un coup perdu. Au pire, Laxus sentirait à peine la douleur et continuerait sa vie.

Il n’a pas la même tolérance avec le reste du monde. Le sujet le plus dangereux à aborder dans une conversation, c’est celui de Fairy Tail, si l’on n’en dit pas du bien. Il suffit bien d’un regard noir de Laxus, dégageant une puissance écrasante, pour fermer les clapets des médisants et entrainer leur fuite, quand l’un d’eux n’est pas assez stupide pour essayer de se mesurer à lui. Aussi, quiconque osant faire du mal à un membre de sa guilde se prendra un revers mémorable, et quiconque ayant du bon sens ne souhaite pas être son ennemi. Le maître de la foudre est très revanchard sur les sujets sensibles. Quand la cause que défend Laxus est fidèle à son cœur, et qu’elle sert à sa guilde, il est capable de miracles au point d’exploser des mages sacrés ou autres titres prestigieux dont il se foutrait complètement.

A chaque crise que Fairy Tail subit, dès que le Draer entre en action, ses coéquipiers en soufflent de soulagement. Même contre les ennemis les plus puissants, il défendra sa famille jusqu’au bout et se relèvera sans cesse, quitte à ce qu’il soit dépouillé d’énergie jusqu’à la moelle, il se relèvera jusqu’à la victoire. En fait, c’est un peu comme Bruce Willis, tant qu’il est là, tu meurs pas dans le film.

Derrière l'écran


Pseudo/Prénom : cf Sting

Age : cf Sting

Avatar : Laxus God Draer

Couleur de dialogue : cccc00

Tu veux un rang personnalisé ? : DESTRUCTION DE MASSE

Ton avis sur le forum : Cf Stng
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Dim 26 Jan - 22:12


HISTOIRE
Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.

Toi tu creuses.


Pour comprendre Laxus, il faut se mettre dans les pompes d’un gosse dont le père a été banni de Fairy Tail par sa propre famille, d’un adolescent en quête d’identité qui voulait sortir des sentiers battus par ses aïeux, d’un jeune homme qui voulait être plus que le simple « petit-fils » du maître de Fairy Tail. Il est aisé de critiquer ses mauvais choix, la malveillance et la bassesse dont il a fait preuve à de nombreuses occasions, quand on n’est pas un homme de sa fierté et que l’on n’est pas dans sa tête.

Deux faits sont indéniables. Il aime son grand-père et il a eu une enfance heureuse. Tout comme le "vieux", appelé si affectueusement "papy" à l’époque, vous auriez craqué pour la bouille adorable du mini Draer qu’il fut : joyeux, gentil, facilement impressionnable, admiratif de son grand-père et de sa guilde, soit l’archétype du gosse qu’on rêve tous d’avoir. Laxus, c’était l’enfant qui avait idée de former « L » à l’envers de la main droite pour faire savoir à son grand-père que, même s’il ne le voyait pas lors de la parade de Fantasia, il était avec lui par le cœur. Il semblait tout tenir de Makarov, et non d’Ivan. En effet, Laxus n’avait pas le père le plus exemplaire au monde, malgré tous les arguments que le fils essayait de donner pour sa défense. Certes il était bien jeune lorsqu’Ivan lui implanta la lacryma ayant la magie anti-dragon, mais il l’avait fait parce que son fils avait une santé fragile, et parce qu’il voulait que Laxus devienne un mage puissant, pensait-il. Son père n’était pas si mauvais, le mal qu’il avait infligé à Fairy Tail n’était pas impardonnable. Et comment Makarov pouvait-il bannir son propre fils ?

Le départ de son père marque au sein de lui une rupture. Laxus s’éloigne petit à petit de la guilde, et de ce qu’il est réellement. Au départ, il est seulement distant et ne se mêle plus trop aux fées. Il accepte de s’entrainer avec eux, mais essentiellement par intérêt. À ses seize ans, il n’y a personne pour se mesurer à lui au sein de la guilde (Gildarts étant l'éternel absent). Le vieux n’est pas assez fou pour essayer de l’opposer à ses ainés que sont Macao et Wakaba, vu qu’il tient à leur amitié et ne veut pas les voir à l’infirmerie jusqu’à la fin de l’année. Laxus est le seul prétendant au rang S. Makarov le met à l’épreuve en personne pendant des mois, l’emmenant parfois accomplir des S-quest et en ne semblant jamais satisfait de lui malgré ses prouesses. C’est comme s’il se voit dans l’obligation d’être plus sévère avec Laxus parce qu’ils sont de la même famille. Une expédition hors des frontières de Fiore, de Rang S, consiste à détruire un champ de force du ciel qui a absorbé une guilde peu connue et semble emprisonner tous les mages qui tentent de la supprimer. Cependant, quand ils arrivent sur le lieu dit, ils ne trouvent qu’un jeune garçon d'environ treize ans, muni de bâtons. Le vagabond se présente en tant que Jellal et quand le vieux l’interroge, le gosse déclare avoir réussi à fermer l’anima. Laxus se tire sans en croire un mot, tandis que le vieux reste et essaie de s’informer davantage sur ce que représente le portail en question. Quand Makarov retrouve Laxus, il lui fait savoir que le garçon qu’ils ont rencontré est désormais un membre de Fairy Tail et qu’il viendra les voir un jour. « Tu gobes vraiment tout ce qu’on te raconte » crache simplement le blond avant de le laisser en plan. Plus tard, Makarov relâche un peu la pression sur les épaules de Laxus, car il semble enfin comprendre que si le thunderman réussit des S-Quest sans son aide ni ses conseils, c’est qu’il en a sans doute le niveau. À bientôt dix-huit ans, il obtient enfin le rang et a accès à l’étage, tout comme le vieux et Gildarts avant lui.

Près de deux ans plus tard, alors qu’Erza remet une lettre d’excuse au conseil avec Makarov, celle-ci reparait à la guilde sans lui et semble assez bouleversée (détail dont Laxus se fout). Elle les prévient que le maître est parti en quête et mettra un certain temps avant de revenir. Laxus l’ignore, mais Erza a croisé Jicrain alors que celui-ci vient d’intégrer le conseil. Elle l’a pris pour un taré du nom de Jellal, qui règne sur une tour de paradis, et qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau… et qui ressemble donc au vagabond que Makarov et lui avaient croisés. Laxus ignore aussi à ce moment que c’est ce type que son grand-père recherche. Presque un mois plus tard, le vieux revient, et il présente le nouveau membre de la guilde : Mystogan, bientôt dix-sept ans, et mage… éligible au rang S. Laxus se sent complètement vaporeux lorsque le type couvert de la tête au pied s’avance silencieusement au sein de la guilde, pour la première fois, afin de recevoir son tatouage. Les personnes présentes ont tous la tronche par terre, endormis. Les Draer offrent une certaine résistance, quoique les capacités de réflexion de Laxus avoisinent le zéro en sa présence, d’autant qu’il a les paupières à moitié closes. Ce n’est d’ailleurs que quand le sort est levé, quand le mage est parti, que Laxus reprend ses esprits. C’est quoi ce bordel ! Ça lui rappelle le gosse qu’il a croisé avec le vieux trois ans auparavant, celui trop jeune qui prétendait avoir accompli la mission S dont Laxus avait la charge. Le p'tit gars qui avait justement rejoint Fairy Tail sans même avoir mis un seul pied à la guilde ! Faisant le lien, Laxus va voir le maître. « Il n’est pas censé s’appeler Jellal, ton Mystogan ? » Makarov, soudain très sérieux, lui interdit formellement de répéter ce prénom, de parler de ce qu’il sait, ou de ce qu’il croit savoir. C’est donc un secret... Ok, s’ils veulent, mais c’est quoi ce bordel d’éligible au rang S dès l’intégration à la guilde ? Il l’a vraiment pris au sérieux avec cette histoire d’anima ? Et qu’est-ce que le vieux a foutu pendant un mois, il était quand même pas en train de chercher ce fabulateur ?!

Alors qu’il pense qu’il va péter un plomb, Laxus offre un sourire vicieux quand son grand-père lui demande de faire barrage à Mystogan dans l’épreuve que celui-ci doit passer pour obtenir son rang. Fallait le dire tout de suite ! Là ça se tient. Laxus allait éclater ce morveux… Le souci ? Le jour J, alors que Mystogan se doit d’accomplir une mission longue et en plusieurs étapes dans une zone délimitée qui n’est pas si grande que ça… Laxus ne le croise à aucun moment. Ce n’est pourtant pas faute de l’avoir cherché comme si sa vie en dépendait, des heures durant ! La voix portante de Makarov annonce la réussite du jeune mage. Le thunderman se rend au point de rendez-vous et engueule le maîre en croyant à une blague. Comment se fait-il qu’il n’a même pas vu l’autre abruti avec ses bouts de bois ?! « Tu l’as pourtant croisé Laxus » affirme le vieux. A ce moment, le jeune Draer comprend qu’il a un rival. Les années d’après ? On ne voit pas souvent Laxus à la guilde. Soit il est en S-quest, soit il s’entraine, seul ou en affrontant trois membres plus jeunes que lui, ceux qui constituent sa garde personnelle, ceux qui ont un grand potentiel et font des pieds et des mains pour gagner son estime. Ce ne sont pas ses amis, le jeune homme a des projets pour eux, plus tard… s’il doit prendre le contrôle de la guilde de force. Le contact avec Laxus les rend aussi peu sympa que lui. Aussi, le thunderman défonce tous les prétendants qui croisent sa route dans les épreuves au rang S, que ce soit Kanna ou Fried, il ne fait aucune distinction. Des chanceux tels qu’Erza, et Mirajane, lui échappent. C’est moins horripilant que les prouesses de Mystogan, qui était seul lors de sa propre consécration. Ce type a un truc différent des autres… ça se sent. Et ça se sait, car il fait parler de lui avec ses succès, on le compare à Laxus, on s’interroge sur lequel des deux est le meilleur.

Un jour, alors qu’il se rend hors de la ville pour s’entrainer, le jeune Draer aperçoit une ombre caractéristique, qui semble veiller la guilde au loin. Il s’en approche.« Mystogan. » Le mage se retourne lentement et, l’instant d’après, l’esprit de Laxus ressent l’apathie qu’impose sa magie. Son corps, toutefois, reste de plomb. S’il s’est entrainé comme un malade, c’est aussi pour y résister ! Hélas, il n’y parvient pas aussi bien qu’il le voudrait, mais un sourire mauvais et moqueur retrousse ses lèvres comme si de rien n’était. « Pourquoi te donner cette peine ? On s’est déjà rencontré mon vieux, je sais qui tu es ! » l’épingle t-il avant de ricaner. Croyait-il que le silence du vieux le protégerait de l’intelligence du Draer junior ? « Bonjour Laxus », répond le mystérieux jeune homme en s’éloignant. « Reste. Il est temps de voir qui de nous deux est le plus puissant mage de Fairy Tail ! » Mystogan n’a pas son esprit compétitif, ni belliqueux. « C’est toi. » Le blond reste comme deux ronds de flan, tandis que l’autre s’est déjà volatilisé. Eh bien, cela résout une certaine problématique non ? « Si tu le dis... » rétorque sournoisement le maître de la foudre. Est-il parfaitement satisfait ? Non. D’autant que partout où il se rend, il porte le nom de Draer comme un poids. Toute sa force, toutes ses prouesses, semblent être quelque chose auquel il faut s’attendre. « Tu es le digne petit-fils de Makarov ! » « Ton grand-père t’a bien formé. » « Je n’en attendais pas moins du petit-fils de Makarov ». Ils font tous chier, à toujours l’associer à ce vieux mage sacré, à dire que c’est normal pour lui d’avoir ce putain de niveau !

En parallèle de la distance que Laxus prend avec la guilde, il devient de plus en plus vicieux, égoïste, obsédé par l’idée d’être plus puissant que tous, d’être différent de Makarov, d’être tellement mieux que lui qu’il renverserait la vapeur. Il ne serait plus petit-fils de, ce serait Makarov qui serait grand-père de ! Et d’ailleurs, il faut qu’il se dépasse encore plus, parce que le vieux se fait justement vieux, et qu’il faut un maître qui ferait de cette guilde la plus puissante de manière incontestable. Laxus ne comprend même pas pourquoi certaines mauviettes peuplent leurs locaux, il faut s’en débarrasser un jour, ne garder que les meilleurs ! Chaque fois qu’il est là, Laxus couvre les siens de provocations. Il s’affirme meilleur mage, meilleur que Mystogan, meilleur qu’Erza, que tous. Celui qui a son mot à dire n’a qu’à venir se faire péter la figure, il sera ravi de s’en charger (à ce sujet, il explose Natsu à peu près chaque année). Son vice est tel qu’il ne réagit pas quand il voit Happy prendre une S-Quest pour son clan de minables. Tant mieux s’ils réussissent, et s’ils ne reviennent jamais… c’est qu’ils ne sont pas dignes de Fairy Tail, et tant pis pour eux ! Il faut assumer ses actes. Dès que Mirajane apprend sa négligence en tant qu’ainé, elle lui offre un regard noir que Laxus n’a pas vu sur son visage depuis les années rebelles de celle-ci, et il en rit. Il ne prend personne au sérieux, à part lui-même. C’est Grey et Erza qui se dévouent pour ramener la bande de losers.

Plus tard, alors qu’il est en mission, Phantom Lord attaque leur guilde dans la nuit et rend leurs fondations inutilisables. Les fées sont contraintes de loger ailleurs. Levy et son unité Shadow Gear sont retrouvés mutilés, attachés à un arbre, inconscients, avec la marque de la guilde des Phantom : cela signe déclaration de guerre ! Cependant, cette crise ne peut pas être résolue sans l’intervention d’au moins un des deux meilleurs membres de Fairy Tail, Mystogan et Laxus. Le premier semble injoignable… quant au dernier, Mirajane réussi à être en contact avec. La situation fait bien rire le jeune Draer. Le vieux a déclenché une guerre qu’il n’est même pas foutu d’assumer ! Le mage de la foudre déclare qu’il acceptera d’intervenir si cette nouvelle, Lucy, cible de Phantom Lord, accepte de devenir sa petite amie. Laxus pousse la provocation plus loin et fait savoir à la blanche qu’il est temps pour le vieux de céder ses fonctions. Son éclat de rire moqueur fait définitivement abandonner Mira de le convaincre. Elle a raison de croire qu’à cet instant, il est indigne de leur guilde… Laxus espère intérieurement que Phantom Lord fera le nettoyage des plus faibles avec cette guerre. C’est une épreuve que Fairy Tail doit traverser sans lui et, avec un peu de chance, n’en restera que les plus forts ! Ils se rendront aussi compte que le vieux n’est pas un bon maître, vu qu’il n’est pas capable d’assumer ses propres décisions. Aussi, cela servira de bonne leçon à ses semblables, qui doivent réaliser à quel point ils ne valent pas grand chose sans lui !  Hélas, Laxus fait fausse route. Tout le monde ressort saufs, notamment grâce à Erza, Natsu et surtout Makarov.

Après le procès de Makarov, qui s’en sort sans pénalité malgré la guerre, Laxus retourne à la guilde provisoire et sème à nouveau la discorde avec ses provocations. Pour lui, les faibles n’ont pas leur place, ils se moquent de ceux qui se sont fait aisément rétamer, les Shadow Gear, et n’hésite pas à rejeter la faute sur Lucy alors que l’ensemble de la guilde avait travaillé main dans la main pour la faire déculpabiliser. Laxus menace tout le monde et affirme que lorsqu’il reprendra les rênes, il virera tous les maillons faibles pour faire de Fairy Tail la guilde ultime. Une guilde que des tocards comme Phantom Lord n’auraient jamais osé défier. Sur ce, il se barre en laissant tout le monde furax, spécialement Natsu, Mirajane et Erza. Il l’ignore, mais c’est à cause de son comportement irresponsable que le vieux retarde autant sa retraite.

Pendant son absence, tandis que le "Natsu clan" affronte Jellal (le coup d'éclat au conseil lui parvient et lui fait comprendre pourquoi Mystogan, le clone du duo diabolique Jicrain/Jellal, se planque), la guilde est reconstruite et accueille deux nouveaux membres. Laxus apprend également cela en squattant des bars sur le chemin de retour. On se fout de la gueule de Fairy Tail. "Cette guilde est finie" dit-on … et ça le met hors de lui. Il est tellement furax qu’il ne met même pas les pieds à la nouvelle guilde à son arrivée. Le lendemain, il voit Gajeel, le type qui avait justement détruit leurs locaux, se faire frapper par Jett et Droy. La vue de ce mec le met à nouveau en hors de lui. C’est parce qu’elle pardonne à cette vermine que Fairy Tail se fait marcher dessus par tout le monde ! Laxus prend le relai et défonce Gajeel d’une attaque dont il ne se relève pas. Ça ne suffit pas à apaiser la colère du blond, qui lui écrase la face de son pied continuellement, au point que même le Shadow gear, ancienne victime de Gajeel, trouve qu’il abuse. Ils essaient d’intervenir, mais le maître de la foudre dirige sa prochaine attaque vers eux. L'ex-Phantom intervient et arrête l’attaque qui aurait blessé Levy grâce au fer de son bras. Il ne faut pas croire que Laxus en reste là, même s’il tourne les talons. Il a la détermination maladive d’évincer le vieux et mettre définitivement la main sur cette guilde. Il contacte l’unité de Raijin, et ceux-ci, partis en longue expédition à travers le globe, reviennent en ville. Alors que Magnolia se prépare à la parade de Fantasia pour la fête des moissons, lors du concours de Miss Fairy Tail, ils cassent l’ambiance ensemble après qu’Evergreen a pétrifié les participantes. Laxus prend celles-ci en otages et prévient qu’il les détruira une à une si les membres dérogent à ses règles. Fini ces concours débiles de gonzesses à poil, place aux vrais jeux, à la vrai compétition ! L’enjeu est simple : gagner contre les membres de l’unité Raijin, ainsi que Laxus. Le champ de bataille est tout Magnolia, et ils ont trois heures pour les trouver et les affronter, sans quoi les filles du concours se transformeront en sable. Serait-il capable d’aller jusque là ? … peut-être bien, mais quelque chose lui dit qu’il n’en aura pas besoin. Suite à cette petite mise en scène, Laxus se volatilise avec son unité. Que la Fairy Battle commence…

Le principe fonctionne. Les fées s’entredévorent et parfois, elles n’ont même pas besoin de tomber dans des pièges pour ça… Pendant ce temps, Laxus demeure tapi dans l’ombre, à la cathédrale Caldia, où il économise son énergie. Une projection de lui vient narguer le vieux. Ce dernier abandonne rapidement la partie mais le jeune Draer s’en fiche. S’il veut vraiment que le massacre s’arrête, il faut céder son statut de maître et l’annoncer à l’ensemble de la ville. Il est hors de question pour Makarov de donner la guilde à son petit-fils, qui n’a ni la conviction ni le cœur de porter les fées. Erza est dépétrifiée grâce à son œil et les flammes de Natsu, elle rentre dans la course. En gagnant contre Evergreen, elle dépétrifie le reste des filles et contrecarre les plans du jeune Draer. Après cela, Fried veut lui faire entendre raison sur le fait qu’ils ont perdu, mais il est hors de question pour Laxus de lâcher le morceau. Les règles changent et Laxus démarre le palais du tonnerre : il encercle la ville de lacrimas de foudre qui ravageront la ville à la fin du temps imparti… à l'annonce de cela, Makarov tombe littéralement dans les pommes ! Le mégalo ne s’arrête pas là, il ordonne à Fried de tuer Kanna et Juvia. Son fidèle admirateur veut protester, mais la colère de son chef le remet sur le droit chemin. De toute façon, ils sont allés trop loin. Ils ne peuvent plus reculer. « Bien. Je vais les tuer. Mais ne viens pas pleurer après… » Cette détermination chez Fried réveille le Satan Soul de Mirajane, et la jeune femme met fin au combat. Et comme le pion Bixrow est vaincu par le duo Loki-Lucy, ne reste que le roi à faire tomber… Avant le moment fatidique, Laxus repense à ses bons moments avec son grand-père, mais aussi à ses mauvais, à ses disputes avec lui. Pourquoi faut-il qu’on ne le juge que par lui ? Pourquoi n’a t-il pas été clément avec son propre fils ? Laxus le menaçait même de rejoindre la guilde de son père et de l’écraser. Il n’en est pas arrivé là, mais presque. Et cela lui rappelle son objectif : dépasser le vieux, et être enfin quelqu’un.

A quelques minutes de la fin, son rival Mystogan est le premier à arriver. Il lui demande d’arrêter immédiatement le palais du tonnerre. Il ne semble pas enclin à vouloir l’affronter et lui laisse une chance de s’en tirer à bon compte, une chance qu’il est hors de question de saisir. « Affrontons-nous Mystogan. Ou devrais-je dire… l’Autre. » Ça a le mérite de le faire réagir. Les deux s’affrontent un court moment, avant d’être interrompus par Erza et Natsu. Laxus en profite pour démasquer son rival devant eux. "Vaincu", Mystogan se volatilise. La reine des fées, choquée de sa découverte, est également mise hors d’état de nuire un certain moment par Laxus, qui se fout de sa gueule en prime. Ne reste que Natsu, la crevette. L’affrontement est court, car interrompu à nouveau. C’est cette fois Erza qui entre à nouveau en jeu mais, en apprenant l’existence du palais du tonnerre, elle fait confiance à Natsu et s’enfuit pour détruire toutes les lacrimas à la fois.

Cependant, le compteur s’écoule, et Laxus commence intérieurement à s’inquiéter du sort de la ville. Que fout Makarov ?! N’est-il pas censé être le plus sage des deux ? Dans le fond, Laxus n’a jamais voulu en arriver au meurtre ! Il était persuadé que son grand-père serait juste le plus raisonnable des deux ! Il ignore que le papy est plongé dans l’inconscience… Erza tient sa promesse et l’ensemble de Fairy Tail risque leur vie pour détruire le "palais". « Comment un type comme toi pourrait être maître ? » le descend Natsu. « Par la force ! » rétorque Laxus. Ce dernier le défonce, et alors qu’il est sur le point de l’atomiser définitivement, le mage de feu est sauvé par Gajeel. Le thunderman ne s’en rend pas compte tout de suite et, dans sa folie, se réjouie même de la mort de cette fée. Natsu, bien vivant, s’associe avec Gajeel. Pour ne pas se trouver en difficulté, Laxus révèle sa vraie nature et les dégomme d’un hurlement de dragon foudroyant. Les deux ne sont toujours pas morts pour autant !

Excédé, Laxus en fait appel à Fairy Law, le jugement transcendantal qui annihile toute personne perçue comme hostile. Levy intervient, les prévenant tous que Makarov est mourant. Pendant un instant, Laxus semble être revenu à lui, et pourtant… « Tant mieux alors ! » Et il est prêt à tous les détruire avec le sortilège de Fairy Law. Cependant… le sort échoue. Son principe est bien de frapper toutes les personnes considérées comme ennemies par son utilisateur, mais Laxus a beau se dire qu’il veut exterminer les fées, son cœur le trahit. Ils ne sont pas ses ennemis. Fairy Tail est sa famille. « On ne ment pas à la magie, Laxus » intervient Fried. Il lui demande d’aller voir son grand-père. « Je me fiche de lui ! J’ai enfin mon identité ! Laxus ! » Il redémolit Natsu mais, avant un coup final dont Gajeel le protège, le mage de feu (qui refuse de crever) s’élance à nouveau plus fort que jamais. Natsu lance la magie qui "broie les écailles du dragon, pulvérise ses viscères et prend son âme".

Vaincu, muré dans un silence coupable, Laxus est soigné par Fried. Il se croyait invincible, mais il a échoué. Il se croyait digne maître de Fairy Tail, mais même mourant, son grand-père n’aurait rien cédé…cela en dit long. À quoi cela sert de se faire un nom, si c'est pour que ce nom soit celui d'une enflure et d'un meurtrier ? L’unité Raijin, aussi mal en point que lui, le console et l’entoure. Il fut un temps où Laxus les aurait démoli, même dans cet état, pour oser le traiter comme … comme un ami ?  Enroulé dans des bandages de la tête aux pieds, et les idées plus au clair, il décide d’aller rendre visite au vieux, où il est très justement accueilli en ennemi. Erza cesse les hostilités et lui indique que le maître est à l’infirmerie. Natsu, encore plus momifié que lui, lui fait barrage. La bouche d’ailleurs couverte, il articule un charabia que Gajeel traduit pour tout le monde. « A deux contre un, ça ne comptait pas. La prochaine fois je te battrai seul. » Laxus semble l’ignorer au départ. Il le contourne, et alors que Natsu essaie de s’enflammer en vain, le mage de la foudre lui adresse un signe de la main en guise d’accord.

Laxus entre à l’infirmerie. Il reste un long moment silencieux, à écouter Fairy Tail s’emballer en arrière-fond pour Fantasia. « Il font un de ces boucans… » Makarov aborde directement les choses sérieuses. Le Draer junior a manqué à l’honneur et aux valeurs de la guilde. De ce fait, il ne peut pas en être le maître. En fait… il ne peut même plus en être membre. Makarov le bannit comme il a banni son père avant lui. La différence cette fois, c’est que Laxus comprend pourquoi, et l’accepte. « Ok… merci pour tout, le vieux. Prends soin de toi. » L’unité Raijin semble vouloir le suivre, mais Laxus en soupire d’exaspération. « Vous êtes soulants… c’est le moment de se dire au revoir » déclare t-il avec une indulgence qu’on ne lui connaît pas. Pour leur faciliter la tâche, il prétend ne pas être attaché à la guilde. Il leur tourne le dos et semble partir, mais en réalité… il traine un peu la patte jusqu’à la parade de Fantasia, où son grand-père semble essayer de faire des efforts pour se couvrir de ridicule, ce qui le fait sourire en toute sincérité et simplicité, d’amusement. Avant son véritable départ, Fairy Tail reproduit le signe de la main qu’il a inventé dans son enfance pour dire que même avec la distance, il restait près de son papy. Laxus part en pleurant à chaudes larmes.

S’ensuit le long périple chargé d’entrainements. Laxus est habitué à être loin de Magnolia et il prend son bannissement comme un réel exil. Il n’y revient pas, mais cela ne signifie pas qu’il est totalement détaché de la guilde. Au contraire, l’éloignement l’y rattache par le cœur plus que jamais. Parfois, dans la nuit, il entend leurs rires et leurs disputes. Laxus s’informe via les journaux, il croise Mystogan un jour, qui lui donne aussi un peu de nouvelles. Une seule fois, et ils ne se revoient plus. A un moment, Laxus ressent son absence comme un fait inexplicable, avec l’impression qu’il ne reverra peut-être jamais le mage mystique : il l’ignore, mais celui-ci a rejoint Edoras. Quelques temps après, alors qu’il prévoit de se recueillir sur la tombe de Mavis en premier signe de repentance, il ressent un étrange malaise au fond de lui. Laxus ressent la souffrance des siens, et a même l’impression d’entendre l’appel de son papy. « Entends-moi, toi qui me succéderas » Makarov vient de se faire battre par Hadès. Comme si l’île sacrée de Tenrô et sa puissante magie de fée lui envoyaient des ondes, Laxus sait qu’il faut se rendre là où il comptait justement aller. Hélas, il se trouve si loin d’eux qu’il craint de ne pas pouvoir arriver à temps. Laxus utilise sa magie pour se déplacer et l'orage s’étend vers l’Ouest, jusqu’à l’île de Tenrô où la foudre frappe. Le thunderman apparaît d’abord près de son grand-père, constate qu’il est dans un sale état, et se déplace à nouveau pour arriver dans la zone de combat, qui se trouve facilement vu le boucan qui s’y fait. Draer Jr arrive à point nommé, car tout le clan de la Salamandre est à plat ventre. Il fait face à Hadès. « C’est lui qui s’en est pris à mon vieux, Natsu ? » demande le mage d’une voix calme qui contraste avec les charges électriques nerveuses émanant de lui. Sa colère ne trompe pas quand il le zidane lui envoie directement un coup de tête. « Vous faites pitié, tas de loques » prend-il ensuite le temps de dire, au calme, au reste de l’équipe. Erza lui demande comment il est arrivé, et Laxus sous-entend qu’il était déjà dans le coin pour ne pas montrer qu’il s’est donné du mal à venir.

Pendant que les autres se reposent tranquillement, le Draer affronte Hadès et lui donne pas mal de fil à retordre, non sans lâcher quelques vantardises. Mais alors qu’il donne l’impression de l’égaler, les revers de l’Amaterasu se font ressentir et il faiblit. Cependant, il est loin d’être démuni. Laxus reconnaît manquer encore d’entrainement et il reconnaît également que, même s’il a agi sur un coup de colère, ce n’est pas à lui de venger Makarov. Au lieu d’esquiver l’attaque de magie pure d’Hadès, il se vide de sa propre magie qu’il transmet à Natsu. KO par l’attaque d’Hadès qui l’a frappé après qu’il se soit vidé de magie, le blond a quand même assez de force et d’esprit pour le dire à Dragnir, qui ne comprend pas pourquoi il cède le combat à quelqu’un de plus faible. La question n’est pas là : il faut que ce soit un porteur de la marque de Fairy tail, un digne représentant, qui rende à l’ennemi le mal qu’il a fait à la guilde, qu'il le rende au centuple. Avec sa nouvelle force, Natsu réussit à reprendre un peu le dessus, aidé par son équipe pour une attaque groupée à un moment, et lorsque Hadès veut riposter, Laxus intervient en le cognant. « En avant Fairy Tail ! » leur ordonne t-il. La dernière charge groupée (sans lui) a enfin raison de l’ennemi. Les autres membres de FT présents sur Tenrô viennent ensuite vers eux, accompagnés même du maître.

Son vieux l’accueille dignement, c’est-à-dire en l’engueulant de fouler le sol sacré de l’île. Le pire, c’est l’unité Raijin qui le plaque au sol en lui sautant dessus à trois. « Vous êtes lourds » commente le thunderman, et c’est à entendre dans les deux sens du terme. Aidé par Fried et Bixrow, Laxus rentre au campement avec les autres. Il y apprend qu’il y a un truc entre Elfman et Evergreen, et compatit d’ailleurs silencieusement avec le géant Strauss pour ça. « C’est vrai que tu t'es fais bannir ? Hahaha gros nul ! » se marre Gildarts  «  La ferme, abruti ! ». Malgré les gamineries, le regard de Laxus est différent de celui qu’on connaît : serein, sage, avec un fond de bienveillance pour sa famille. Il ne prévoit pas de passer par la case soins à la base, mais bon, quand Erza se propose en infirmière sexy, Laxus agit en brave homme et fait la queue comme tout le monde. Il semble enfin prêter attention à tous les membres, et remarque d’ailleurs la présence d’une ancienne morte, Lisanna… Laxus lui tire le visage et lui tapote la tête pour vérifier qu’elle est bien réelle. Il a du mal à être convaincu et même s’il n’y a pas d’effusions de joie, il est intimement heureux qu’elle soit de retour parmi eux. Sa présence doit combler son frère et sa sœur. Un léger sourire aux lèvres, Laxus continue d’ailleurs d’essayer de la tapoter, plus pour l’enquiquiner qu’autre chose ensuite. Malgré son aide qui a fait la différence, les suppliques de l’unité Raijin, et même la demande d’Erza, le vieux ne le réintègre pas à la guilde. Le blond entend d’ailleurs la conversation avec la reine des fées et intervient en disant qu’il a juste donné un coup de main et qu’il était dans le coin de toute façon – ce qui est assez faux d’ailleurs. « Hé, le vieux ! » Makarov, qui lui tournait le dos jusque là, lui jette un regard réprobateur par-dessus son épaule, ce que le jeune homme attendait de lui. Il se dit qu’il peut repartir l’esprit tranquille mais… tout compte fait, non.

Ça commence par un mauvais pressentiment. Puis, le hurlement d’un dragon retentit sur l’île et annonce l’arrivée d’Acnologia. Gildarts est formel : il faut fuir. Le Dragon les en empêche, alors Makarov l’affronte pour leur laisser de la marge et leur ordonne à tous de se rendre au bateau. Fairy Tail ne semble avoir que deux choix : laisser le vieux mourir, ou tous mourir. En pleurs, Laxus attrape Natsu et donne l’exemple en partant le premier. Au fond de lui, il sait qu’il a le devoir de protéger les fées, et qu’il ne doit pas être influencé par l’amour pour son papy, de la même façon que ce dernier n’a jamais été influencé par son amour pour Laxus, et l’a même toujours traité plus durement que les autres. Malheureusement, qui peut convaincre une tête de mule comme Natsu ? Il est le premier à faire demi-tour. Erza le suit. « Nous sommes la guilde de Fairy Tail, nous ne pouvons abandonner aucun membre ! Certainement pas notre maître. » « Bordel, Erza ! Ramène ta fraise tout de suite ! » C’est un argument qu’il a perdu d’avance contre elle, car le cœur de tout le monde suit déjà la reine des fées. Bon, ben, puisque c’est comme ça… Laxus charge aussi dans le sens inverse. Il lance la pleine puissance en couvrant ses camarades de paroles mélodieuses, douces et encourageantes : « Donnez tout bande de baltringues ! J’éclate le premier qui se débine ! » Les autres doivent combiner leurs attaques avec sa foudre. Quant à Natsu, qui a le malheur d’être déjà perché sur Acnologia… « Démmerde-toi pour esquiver ! » L’ensemble de Fairy Tail combine une puissante attaque à la déferlante déjà gigantesque de Laxus, offrant une patate de compétition à Acnologia… Et pourtant, le monstre le prend comme des chatouillis. Les trois Chasseurs -Laxus exclu- envoient ensuite leur magie anti-dragon, mais leur ennemi en ressort sans une égratignure. Foutu pour foutu... L’ensemble des membres se donnent la main, joignant leur magie à ceux qui sont en mesure de former un sort de protection. Le maître fondateur Mavis, qui ne peut pas rester indifférente à la cohésion et la détresse de Fairy Tail, intervient également dans cette protection. L’île Tenrô est totalement désintégrée, mais les membres survivent.

La fondatrice a converti les liens et la foi qui les unissaient en pouvoir, ce qui a activé une des grandes magies de la guilde : la sphère de Fairy. Ce sort est invincible contre toute forme de mal, cependant, en contrepartie, ils ont été scellés dans la glace pendant cinq ans, le temps que le sort se dissipe. Sauf qu'ils n'atterrissent pas à Earthland, mais Edoras ! Heureusement qu'ils sont ensembles et que le Natsu clan connait ces terres !

Leur guilde est déjà toute prête à les accueillir, mais c’est pas le luxe comparé à l’ancienne, et parait que c'est bien la merde en ce moment avec les guildes noires. Etonnamment, la guilde est déjà peuplée, et le jeune Draer apprend le principe de cet endroit. « Comme si une seule version de ces tocards ne suffisait pas » commente t-il à son arrivée au sein de l’edo Fairy Tail. Lui-même est un prototype unique, car Knightwalker a tué le Laxus d’Edoras. Ça l’a plutôt surpris d’apprendre que l’edo-version d’Erza est une garce mais bon, ça reste moins choquant que l’autre trouillard de Dragion en toute honnêteté. Et il n’y a pas que ça… le maître de la foudre rend une petite visite au vrai Mystogan au palais, parce que... « Je croyais qu’on m’avait fait une blague. Toi, un roi ? Bah putain. » C’est sa façon de dire qu’il est content de le retrouver, et ça Mystogan le sait. Un conseiller du roi le reprend sur son langage, ce à quoi Laxus répond par le snobisme. Les retrouvailles sont de courtes durée...

Lux Requiem, la guilde noire en chef, attaque un peu plus tard la Cité Royale avec ses petits copains de l'alliance Baram. Une chance, Laxus et l'ensemble des mages forts de Fairy Tail sont sur place quand ça arrive. Ensemble, avec le gouvernement, Sabertooth, et les renforts Lamia Scale et Blue Pegasus qui arrivent ensuite, ils repoussent les salopards... au prix de lourdes pertes. Les temps s'annoncent dur mais Laxus n'a pas froid aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Event
Inventaire : - PHS
- Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Lacrima-Rappel
- Cape d'invisibilité

Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Ven 31 Jan - 1:59
Il est des nôtres, il boit sa bière comme les autres !


Cette fiche m'impressionne par sa qualité et par l'apport en détails que tu as amené hors manga. D'ailleurs, j'adore le relief que tu donnes à sa relation avec Mystogan ^^
Bravo pour ta maîtrise impeccable de ce personnage, dont l'essence se ressent même jusque dans le style d'écriture :D !

Je valide ♡ !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: