Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: The Big Bang Theory :: LA DOUANE :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Erika - The Queen Killer
Erika Green
Affiliation : Royaume de la Nuit - Queen's Roses
Magie : Territory Control
Erika Green
Y a pas moyen Djadja



Ven 26 Avr - 18:37
Groupe Rang
donnée personnelle
Prénom et nom:
Erika Green aka Rika pour les intimes
Âge:
31 ans
Groupe :
Citoyen du Crystal - Barmaid
Organisation :
Royaume de le Nuit - Assassin. Membre des "Queen's roses" Elles exécutent les contrats pour la reine et sont spécialisées dans l'infiltration. On les croit neutres.
Rang:
S
Physique
Couleur de cheveux:
Noir
Couleur des yeux:
Bleu
Caractères spéciaux:
Ancienne fumeuse, elle essaye de prendre soin de ses poumons et mâchouille de temps à autre tout ce qui lui tombe sous la main ou presque quand elle ressent l'envie de s'en griller une ! Elle possède sous son oeil droit à la limite du haut de sa jour un petit grain de beauté non visible quand elle porte ses lunettes de soleil mais qui fait un petit charme en plus.  
Avatar:
Lisa Lisa (Jojo's)
Magie et Compétences
Erika ne compte pas trop sur sa magie pour se battre mais elle reste bien utile dans certains cas notamment durant ses missions.

Mais la jeune femme est une adepte du combat au corps-à-corps et plus précisément la boxe. Elle a gagné plusieurs matchs en étant plus jeune et garde la forme ainsi que ses compétences dans le domaine malgré l'arrêt total des tournois. Ses poings lui suffisent mais elle a pour projet de s'offrir une magnifique paire de gants renforcés prochainement...a bon entendeur...

- Territory Control : Erika peut mettre en pause une scène qui se déroule devant elle pendant une dizaine de secondes et la réorganiser selon son bon vouloir à l'aide d'un stylet. C'est un photoshop de réel ou elle a la possibilité de déplacer certains objets et certaines personnes pour les réarranger de la façon qu'elle veut.

Grâce à ce pouvoir, elle peut aussi inverser sa position avec celle d'une autre personne ou d'un objet. Erika n'a pas besoin du stylet pour cela, c'est une technique instantanée qu'elle peut utiliser jusqu'à trois fois à l'affilée, avant de devoir attendre quelques minutes pour la réutiliser.
Caractère
Si on devait décrire Erika, hum....quand on ne la connait elle apparait comme une personne arrogante avec beaucoup de charisme. Elle est belle et elle le sait, Erika en joue beaucoup car elle sait qu’elle plait donc c’est toujours utile pour avoir ce qu’elle souhaite mais toujours avec classe, cela va de soi !

Elle n’aime pas tourner autour du pot et est une personne assez cash sortant souvent des punchlines du futur sans même se préoccuper si cela blesse quelqu’un ou non. Ce n’est pas son problème après tout, elle énonce des faits !

En revanche une chose qu’elle aime par-dessus tout l’argent, c’est son plus gros problème et point faible. Elle prendra toutes les opportunités à sa disposition quitte à prendre des risques inconsidérés si à la clé il y a beaucoup d’argent à se faire ! Elle ne craint pas la mort bien au contraire elle la côtoie chaque jour comme une vieille amie.

Mais au fond, si on apprend un peu à connait la jeune femme, elle est autant arrogante qu’attachante. Elle s’investit beaucoup pour ceux qu’elle aime et chéri montrant parfois un côté très doux mais rare sont ceux qui en sont privilégié. Elle vouent également une loyauté sans limites à ceux qu'elle en juge digne !

Une fois qu’elle vous laisse entré dans son cercle intime, elle a tendance à devenir un peu possessive. Elle n’aime pas vraiment pas partager mais elle essaye de travail sur elle-même pour éviter d’être trop envahissante. Mais parfois sans s’en rendre compte bien souvent, elle devient mauvaise envers ceux qu’elle aime voir injuste leur reprochant des choses insensés juste pour avoir leur attention.

Un caractère contrasté, une dualité en perpétuelle combat au fond d’elle.
Histoire
Une histoire commence toujours par un début, le tout commencement et surtout là où le moment où tout a déjà merdé avant même que la pauvre Erika vienne au monde. Né d’un père alcoolique, celui-ci passait son temps à boire mais à prendre du plaisir à tabasser sa femme de jour comme de nuit en fonction de ses envies et de sa condition physique. Ben oui, c’est dur de toucher une cible qui bouge quand on voit flou et qu’on est imbiber jusqu’à la moelle. Il finit par disparaitre des radars du jour au lendemain sans un mot après la naissance de la petit princesse, une envie d’ailleurs ? Ou une dette non rembourser qui lui a valu une mort lente et douloureuse au détour d’une ruelle sombre ? On n'en saura jamais vraiment grand-chose et personne ne se posera plus de question.

Sa mère quant à elle, formaté dans les coups et poussé par son ex-mari a la prostitution, malgré le départ de ce dernier et la naissance de sa fille, elle continuera de se prostituer délaissant sa fille et préférant les plaisirs de la chair à l’amour filiale. Elle veillera tout de même à ses obligations parentales mais lorsque la jeune Erika aura 12 ans, elle va la jeter à la rue. Une simple ‘’démerde toi t’es assez grande’’ et un claquement de porte plus tard, Erika finit donc à la rue vêtue d’un simple t-shirt d’adulte trop grand pour elle. Une tenue légère durant une météo capricieuse entre l’hiver et le printemps, mais la jeune fille vide d’émotion ne sent formalisa pas et tourna les talons pour marcher droit devant ne sachant même pas ce qu’elle devait faire ou même si elle allait survivre ne serait-ce que quelques heures.

Erika n’a jamais reçu l’amour d’une mère, un amour naturel même inconditionnel. Non, elle n’était là que pour combler le vide d’un appartement trop silencieux, faire office d’objet de déco en somme. Durant son enfance, personne ne pourrait témoigner d’avoir vu ou entendu Erika se plaindre, pleurer ou même rire. Elle ne connait pas ses émotions car voyant sa situation et l’étudiant elle a tout enfermer dans son coeur évitant le conflit et espérant secrètement que sa mère l’apprécie rien qu’un peu en échange mais tout ce qu’elle a gagné fut une exclusion pure et simple sans une once de regret de la personne qu’elle appeler sa génitrice désormais car elle n’avait maintenant plus rien d’une mère.

Maintenant la jeune fille dérive en ville sans point de chute, qu’allait-elle faire ? Comment manger ? Allait-elle finalement mourir sans avoir jamais vraiment vécue ? Les gens passent à côté d’elle sans la voir ou du moins faisant mine de ne pas la voir, alors elle décide de se cacher dans une ruelle, de s’y assoir et d’attendre...attendre quoi ? Elle-même ne sais pas. Une odeur de nourriture plutôt alléchante emplit l’air environnant faisant gargouiller le ventre d’Erika. La faim et la soif, deux sentences atroces pour une enfant mais qu’elle a appris à dompter malheureusement cela fait déjà deux jours qu’elle n’a rien avaler. Elle s’aperçoit qu’elle est assise à côté de poubelle, poubelle appartement certainement au restaurant dont la porte arrière se trouve juste à côté d’elle. C’est d’ailleurs en se demandant si elle ne ferait pas les poubelles pour manger qu’une femme sorte par la porte arrière du restaurant voyant la jeune fille assise au sol. Cette dernière resta là sans rien dire un moment à observer la jeune fille qui évitait son regard et resta centré sur elle-même quand soudain une voix retentie.

- Hé morveuse ! Que fait tu la ? Tu devrais rentrer chez toi !

La jeune fille avait bien entendu que l’on s’adressait à elle mais resta un moment prostrer ne voulant pas qu’on la jette une fois de plus de sa cachette. Alors elle secoua la tête pour signifier que non elle ne retournerait pas chez elle faisant soupirer la femme à côté.

- Galère ! Bon reste pas là, suis-moi ! Tu vas choper la mort ici !  

Erika tirailler par la faim et le froid se leva doucement et timidement pour suivre la femme d’un âge moyen. Elle constata que ce qu’elle prenait pour un restaurant était en fait un bar avec des danseuse plutôt peu vêtue. Elle ne put en voir plus car la femme l’ayant invité lui cache les yeux et la guide vers ce qui semble une salle de repos.

- Bon moi c’est Julia mais tu peux m’appeler Lili si tu veux ! Je vais te passer des affaires pour que tu te débarbouille ensuite on ira te faire manger ! Ta la peau sur les os va falloir remplumer tout ça ! Tu m’as dit que tu n’avais nul par t ou aller c’est ça ?

Ladite Lili parlait beaucoup pour la jeune fille qui n’avait jamais entendu quelqu’un lui parler autant en peu de temps. Elle se contente d’hocher la tête en guise de réponse alors que Julia lui mettait dans les bras serviette de bain et vêtement sec et chaud avec des petits chaussons en prime.

- Allez va décrasser tout ça et rejoins-moi au Bar, je te servirais ma spécialité !  

Julie lui fit un clin d’oeil et s’éclipse aussitôt laissant Erika seule face à elle-même. Mais c’est avec joie qu’elle prend une douche pour ensuite enfiler des vêtements propres et chauds, un petit plaisir simple mais qui n'a pas de prix. Elle ouvre ensuite timidement la porte menant au bar tombant sur Julia souriante.

- Bah alors morveuse, ne reste pas planté la ! Viens t’assoir et mange !  

Alors qu’elle s’installe et qu’elle mange son assiette de soupe avec un bon morceau de pain, un homme viens s’assoir au bar en rigolant.

- Bah alors Lili, tu les recrute de plus en plus tôt tes danseuses !

- Ferme la Gaspard et va plutôt boire à ta table !  

Erika ne fait même pas attention alors que Julia soupire en essayant ses verres derrière le bar.

- Ne fait pas attention à lui, c’est un habitué donc il n'est pas méchant ! Sinon morveuse c’est quoi ton nom ? Tu n’as vraiment pas d’endroit où aller !?

La jeune fille fini son bol avant de répondre prenant un peu plus d’assurance, bizarrement elle se sentait en sécurité.

- Je suis Erika et non j’ai nulle part où aller et je n’ai pas d’argent pour vous payer le repas !

- Ah me vouvoie pas, tu vas me donner des rides ! Eh bien, tu pourrais rester ici, j’ai une chambre de libre et tu pourras travailler avec moi derrière le bar !  

Erika ravie hocha la tête et vint débarrasser son bol en passant de l’autre côté du comptoir et laver la vaisselle présente. Julie se contenta de sourire en observant la jeune fille.

Les années ont passés et Erika devenu une belle jeune femme, un peu plus sûre d’elle et ayant appris à avoir confiance en elle. Elle a pu apprendre le métier de barmaid et voulant protéger Julia face aux détraqués du bar et les récalcitrant, Rika s'est mise au sport pour s’entretenir mais aussi à la boxe. Un sport barbare certes mais utile pour jouer les videurs. Voulant également se faire un peu d’argent, elle participe d’ailleurs à plusieurs matchs clandestins dans des lieux peu fréquentable dans le milieu de la boxe, un milieu où elle commence à se faire un nom grâce à ses victoires non déméritées.

Mais plus belle est la médaille, plus lourd est le revers et cela notre jeune femme l’a appris à ces dépends. Jaloux de son succès naissant, un groupe commandité par sa rivale du moment jalouse de son succès ont débarqué dans le bar durant son absence. Erika était partie courir comme elle le faisait souvent pour garder la forme et lors de son retour dans le bar, elle retrouva le lieu désordonner voir détruit. Des dégâts matériels rien de bien grave pensa Erika avant de retrouver au milieu de la salle une forme bien reconnaissable par la jeune femme.

Erika se précipita vers sa bienfaitrice et mère d’adoption mais il était trop tard, la femme était morte, tabasser à mort par des barbares. Julia avait péri pendant son absence, une douleur indescriptible lui transperça le coeur à ce moment-là une promesse muette de vengeance vit le jour. Lors des funérailles, elle fit la promesse sur le cercueil de sa bienfaitrice de tuer jusqu’au dernier les participants au carnage. Il n’y avait donc aucune justice en ce monde ? Eh bien la justice ce sera elle !

Elle récupéra le lieu du bar pour y vivre mais ne fit rien pour le rénover gardant en mémoire sa promesse. Elle s’installa le minimum pour vivre tout en récoltant des informations à droite et à gauche. Elle put retrouver facilement tout ce qu’il lui fallait, la commanditaire Diane, sa plus grande rivale durant les combats de boxe et surtout jalouse du succès d’Erika et de bien d’autre chose. Quoi ? Erika était une très jolie femme qui obtenait facilement ce qu’elle voulait en plus d’être forte. Cette Diane avait fomenté le plan pour réduire à néant la montée en puissance d’Erika. Chose qu’elle a bien réussi un temps mais maintenant c’était fini Erika rentrerait de nouveau sur le ring.

Mais la guerre à finit par éclater, 3 factions se déchirent le monde et les dimensions se sont mélanger à cause d’un détraqué du nom de Skyadrum. Tout se retrouva chamboulé, le monde n’était plus ce qu’il était et Erika avait qu’une hantise que sa vengeance tombe à l’eau car le mélange entre Edoras et Earthland avait eu pas mal de répercussion mais cette guerre n’était pas celle de la jeune femme pour l’instant. Et quitte à choisir c’était plus le royaume de la nuit qui l’intéresserait, ce clan ne manquait de rien et surtout pas l’argent et le confort, chose qu’Erika aime par-dessus tout. Il fallait qu’entre un savant fou et une reine de beauté ingénieuse, le choix était vite fait, mais a l’heure actuelle la vengeance et sa priorité et les informations manquent.

Il lui fallut un peu de temps pour trouver un informateur digne de ce nom alors elle profita pour retaper le bar de Julia le renommant ‘’La Tanière’’, c’était son chez elle et la dernière chose qui la reliait à ce qui était le plus proche d’une mère. Barmaid était son métier de coeur et elle savait que dans un bar on finit toujours par entendre ce qu’on a besoin d’entendre autour d’un verre et parfois avec un petit coup de charme bien placé. Une aubaine pour elle, son bar c’était retrouver en plein Crystal Valley qui était devenu une cité neutre. Cela attirait du coup des gens de tous les horizons ce qui était aussi bien pour les affaires qui marchait plutôt bien même si plus d’argent aurait été davantage confortable.

Elle finit à force de persuasion à trouver des informations notamment sur les malfrats qui ont exécutés le contrat de Diane. Certains avait péri pendant la fusion des mondes alors que d’autre se planquait à droite et à gauche ayant peur d’on ne sait qui. Les cachettes sont faites pour être découverte et Erika aimait jouer alors pour ne pas éveiller les soupçons et partir en quête de gibier elle partait lors de la fermeture du bar en pleine nuit pour tuer les singes en liberté. Une fois fait il s’agissait de s’en prendre au cerveau et pour ça il fallait remonter sur le ring.

Bien sûr Diane était en haut de l’échelle mais sans peur aucune Erika gravi elle aussi les échelons finissant au grand tournoi des champions. Un tournoi en grande pompe invitant tous les grands pontes du marché noir et d’autre secteurs pas très légaux pour assister au spectacle. Les deux rivales était de nouveau réunie sur le même ring, oeil pour oeil dent pour dent comme on dit et Erika était plus que prête.

La jeune femme avait déjà liquidé tous les hommes de main et Diane était la dernière. Erika voulait la voir souffrir, voir cette étincelle de vie s’éteindre petit à petit alors qu’elle supplierait pour sa vie mais le temps et le lieu était contre elle. Il fallait le faire maintenant et vite. Appuyer comme si de rien n’était avec un petit sourire, Erika met ses gants comme si elle allait vraiment se battre afin d’éteindre tout soupçon avant d’enlever un de ses gants sous prétexte de se gratter un oeil pour finalement claquer des doigts afin d’activer sa magie figeant la scène telle une photo. Elle savait son temps limité alors elle sorti son stylet qu’elle avait préalable ment planquer dans son chignon afin de faire son œuvre. Elle repère dans la scène devant elle quelques personnes avec des stylos, certainement pour prendre des notes sur le match en cours.  

Elle en déplace un à sa guise pour l’incruster minutieusement dans la gorge de Diane sans pitié aucune se délectant d’avance de la scène qui va se jouer. Elle ne fit rien de plus et elle rangea son stylet a sa place initiale juste après avoir appuyé sur un petit bouton activant un petit click sonore qui valide le changement et faisant reprendre le cours du temps. Sans comprendre Diane s’écroule au sol convulsant tel un poisson hors de l’eau qui cherche son oxygène, une de ses mains se porte d’emblée au niveau de son cou pour ôter ce qui la gêne sous le cri horrifier des spectateurs et amuser d’Erika qui se délecte de la scène.

Reflexe humain de retirer le corps étranger de son propre cas lors de blessure importante, fatale erreur puisque lorsque Diane retire le stylo du sang c’est mis à gicler accélérant l’hémorragie et emportant la boxeuse en quelques secondes : la jugulaire avait été touché ! Erika descendit du ring évitant la cohue qui s’abattait déjà dans les locaux sans un regard en arrière, vengeance était faite : Rendez-vous en enfer !

Satisfaite, elle retourna a son bar afin du profiter du calme et boire un verre pour savourer son succès. Mais alors qu’elle se pensait seule, quelqu’un s’introduit dans son bar.

- Nous sommes fermés, êtes-vous illettré pour ne pas savoir lire une putain de pancarte ?

- Erika Green !

- Je crois savoir comment je m’appelle merci !

- Dan Frost, enchantée !  

- Pas moi, allez circule avant que je te bouscule !  

La jeune femme contourne le bar et va pour lui ouvrir la porte afin de l’inviter à sortir ou le force au choix.

- J’ai une offre à vous faire !  

- Pas intéressée !

- En êtes-vous sur ? Vous pourriez vous faire beaucoup d’argent !

Erika tiqua, l’argent était son point faible enfin l’un deux...elle laissa un blanc puis en soupirant ferme la porte et s’assoie sur un tabouret au bar. Attendant la suite sans même inviter l’intru à s’asseoir.

- Vous ne m’offrez pas un verre ?

- Je ne crois pas vous avoir invité, alors cette offre ?

- Il est difficile de déterminé vos talents mais je trouve cela impressionnant ! Je cherche des femmes d’exception et j'ai du travail pour vous ! Bien sûr vous serez très bien payé !

Dan fit un clin d'œil genre beau gosse voulant impressionner que Erika ignore complétement trop habitué au dragueur du coin qui font la même chose. Une offre alléchante en effet surtout si beaucoup d'argent est à la clé, mais du travail pour qui ? La jeune femme fit une petite moue peu convaincue mais pourquoi pas...sa vengeance faite, elle allait s’ennuyer s’il elle ne s’occupait que de son bar. Qui ne tente rien à rien !

- Bien ! Pourquoi pas après tout ! Mais à la moindre entourloupe ou si je trouve mieux payer ailleurs, oubliez-moi !  

- Nous verrons...Je reviendrais vers vous alors ! A bientôt !

Le fameux Dan prit ses clics et ses claques et partit sans un mot de plus. Une nouvelle carrière à son palmarès, une nouvelle famille, un nouveau boss et une reine en prime...ou tout cela va mener !? Ayant une salle inoccupée derrière son bar, elle en fera une espèce de QG pour son nouveau groupe, discret et invisible aux yeux de tous. A voir si cela sera utile ou si elle détruira cette pièce pour en faire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Frost
Affiliation : Royaume de la Nuit
Magie : Invocateur des ombres
Dan Frost
Numérobis ! Prépare ton sarcophage !



Ven 26 Avr - 20:40
Bonjour ma rose Erika - The Queen Killer 711494012

Re-Bienvenue, tu es ici chez toi Erika - The Queen Killer 3034487019
J'adore Rika, elle est parfaite Erika - The Queen Killer 2278259526
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Ven 26 Avr - 22:26
Elle est des nôtres, elle boit sa bière comme les autres !


La star est là Erika - The Queen Killer 711494012

J'étais choquée de découvrir que tu en as fais une édorasienne, c'est excellent, je n'y avais même pas pensé !

Vas-y j'étais dégoutée pour Lili,, moi aussi je la kiffais cette dame.
J'ai trop aimé la mort de l'autre peste, ça m'a fait pensé à celle du méchant (j'ai plus le nom) dans X-men First Class, tué par Magneto. Si vous avez pas la ref j'y peux rien ok ?

PRENDS BIEN SOIN DE CE BIJOU, RYO !


Je valide !


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: