Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: The Big Bang Theory :: CARNETS D'ADRESSE :: Avant l'aventure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La forge de Sauron
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Lun 25 Mai - 21:13


Bienvenue dans ma forge, l'ami(e) ! Je m'appelle Sauron et je suis le meilleur forgeron d'Edoras, c'est d'ailleurs à moi que l'on doit la création de la Lance Ten Commandments d'Erza Knightwalker, la terrible Lux Tenebris de Weisslogia ou l'indestructible Masamune de Skyadrum.
La Forge

Voici comment ça marche ! Tu propose ci-dessous une idée, que ce soit un objet magique, une arme, ou même une clé de constellationniste.

Si je juge que ta proposition m'apportera des bénéfices, je lui donnerai forme et tu recevras une commissions de 50 jewels. Il se peut que je modifie un peu ta proposition pour l'améliorer ou y ajouter du relief, tu recevras tout de même ta récompense dans ce cas-là.

Jette donc un coup d'oeil aux contrats de chasse de Crystal Valley, qui te permettent de gagner des matériaux rares. D'ailleurs, si tu disposes du matériel nécessaire pour me permettre de forger l'arme que tu proposes, tu bénéficieras de point de célébrité et de puissance.

Tu pourras retrouver tes objets proposés dans la boutique d'Anna. Je suis son fournisseur exclusif !

Pour ta demande, il faut utiliser le formulaire suivant :

Code:
<b>Nom de l’objet :</b>
<b>Description de son aspect :</b>
<b>Fonctionnalité :</b>
<b>Prix :</b>



_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 8 Jan - 22:47
Nom de l’objet : Lacrima-Rappel
Description de son aspect : Se présente sous la forme d'une lacrima standard, de couleur bleue. Lorsqu'elle est armée, elle passe au vert émeraude.
Fonctionnalité : Une fois armée, la Lacrima enregistre l'emplacement où elle se trouvait. Ensuite, lors de son activation, elle transporte l'utilisateur à l'endroit d'activation. La portée maximale est assez réduite, cependant, puisqu'elle n'est active que sur dix mètres.
Attention, la forge de Sauron ne pourra pas être considéré responsable en cas de téléportation dans des murs, de perte de membres ou de non fonctionnement dû à une trop grande distance entre les deux points de téléportation.
Prix : 1500 Jewels me parait correct.


Nom de l’objet : Renifleur de Poche
Description de son aspect : Se présente sous la forme d'une baguette de sourcier, surmontée d'un museau.
Fonctionnalité : En faisant sentir à l'objet l'odeur d'une personne, la baguette de sourcier va suivre l'odeur de la personne afin de la retrouver. Peut ne pas fonctionner sur de trop longues distances, ou si la piste n'est pas suffisament fraîche.
Prix : 600 jewels
Revenir en haut Aller en bas
Evan Tercera
Affiliation : Blood Moon
Magie : Supervitesse
Inventaire : - PHS
- Boisson de héros
- Carte du baroudeur
- Lunettes à vision X
- Capteur de dissimulation
- Collier trompeur
Evan Tercera
Flash McQueen



Dim 14 Fév - 17:43
Bonjour Sauron,

Je vais utiliser mon matériel pour forger cette arme :

Flash Saber : en combat, les coups donnés par ce katana permettent de le recharger petit à petit jusqu’à ce qu’il puisse libérer le Flash. Il s’agit d’une lumière aveuglante partant de la lame comme une explosion. L'aveuglement est totale pour tout le monde l'espace de deux secondes, sauf pour son propriétaire. Les autres effets sont de déstabiliser les personnes les plus proches et de leur faire perdre leurs repères un court moment. Il faut compter un très long combat, ou plusieurs, pour pouvoir recharger l’arme.

Merci La forge de Sauron 3536806075
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Dim 21 Fév - 17:50
Nom de l’objet : Double pistolet, parce qu'un, c'est pas assez
Description de son aspect : Deux pistolets à barillet (donc six emplacements de cartouche, avec le temps de recharge qui va avec) pouvant tirer des cartouches d'éther. Si possible, des cartouches de type élémentaire, et mieux, de magie Sainte.
Fonctionnalité : Pouvoir trouer les gens pour les transformer en Bob l'Eponge
Prix : No idea, est-ce que je dois acheter les cartouches ?

Qui plus est, est-ce que je peux changer de type de cartouche pour un RP (par exemple, des cartouches feu et uniquement feu pour un RP donné)

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Dim 21 Fév - 18:28


Bienvenue dans ma forge, l'ami(e) ! Je m'appelle Sauron et je suis le meilleur forgeron d'Edoras, c'est d'ailleurs à moi que l'on doit la création de la Lance Ten Commandments d'Erza Knightwalker, la terrible Lux Tenebris de Weisslogia ou l'indestructible Masamune de Skyadrum.
La Forge

Bravo gamin, tu reçois 3 points d'influence pour m'avoir aidé dans la forge de cette arme, en plus de tes 50 jewels.
Séléna, voilà 50 jewels également pour ta proposition.
Vous pourrez très bientôt retrouver vos objets à la boutique d'Anna.

_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 28 Fév - 0:29
Deux armes à forger avec :
- Les matériaux de William pour la première
- Les matériaux de Sting pour la seconde

Nom de l’objet : Star-Shuriken
Description de son aspect : Shuriken assez grand. Son cercle fait environ 20cm de diamètre. Il est cerclé de quatre lames courbées, en métal, de 30cm chacune.
Fonctionnalité : Sa particularité est que, une fois lancé, il atteint jusqu’à cinq cible en traçant un demi-cercle sur un rayon de dix mètres : sa trajectoire n’est pas droite, il est guidé vers les corps les plus proches. Il peut être arrêté, mais pas dévié, et revient toujours à la main de son maître.
Prix : 6 000 ?

Nom de l’objet : Dagues de Cristal
Description de son aspect : Deux dagues au pommeau riches avec un embout de cristal. Les lames font 30 cm chacune.
Fonctionnalité : Peuvent s’utiliser au combat de manière classique. Elles seraient toutefois adaptée à un artiste et maître de précision. Les faire tournoyer et virevolter d’une manière précise offre une magie de création de crystal. Par une belle manipulation, son utilisateur peut envoyer des cylindre cristaux au bout tranchant, de quinze centimètre de long et 10 cm de diamètre, par quinzaine. Après cinq envois, il faut plusieurs minutes pour laisser le temps à l’arme de se recharger.
Prix : 7 000 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 13 Sep - 21:23
Nom de l'objet : Pandora
Description de son aspect : Une petite boite cubique noire aux dimensions de 5cmx5cm. Activée, elle a un compte à rebours numérique qui démarre de 100 secondes. Ne peut être désamorcée ou hackée que par une magie d'Earkype.
Fonctionnalité : Elle agit littéralement comme une bombe mais ne provoque absolument pas le moindre dégât, excepté de provoquer un aimant à tout métaux. En effet, sa présence seule là où elle est posée permet un épicentre de magnétisme à tout métaux qui happera tout objet ayant le maximum de fer concentré, comme les armes le plus souvent. Pratique pour éviter une vendetta ou tenter une trêve. En revanche l'objet n'est utilisable qu'une fois tous les ?? (à vous de juger nespa). Avis aux braqueurs, cela ne fonctionne pas sur les Jewels ni l'or aha, cheh.
Prix : 50 000 J.

(C'est pas du tout anti gouvernementaux... promis... ahaha)
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Mar 14 Sep - 0:48


Bienvenue dans ma forge, l'ami(e) ! Je m'appelle Sauron et je suis le meilleur forgeron d'Edoras, c'est d'ailleurs à moi que l'on doit la création de la Lance Ten Commandments d'Erza Knightwalker, la terrible Lux Tenebris de Weisslogia ou l'indestructible Masamune de Skyadrum.
La Forge

Bravo Sting, tu reçois 3 points d'influence pour m'avoir aidé dans la forge de cette arme, en plus de tes 50 jewels.
Nui, voilà 50 jewels également pour ta proposition.
Vous pouvez dès maintenant retrouver vos objets à la boutique d'Anna.

_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
River Pierce
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : Le Talent
Disponibilité : Svetlana - Liz - Daria
Inventaire : - PHS
- Gourde infinie
- Toile d'Arachné
- Lacrima-Rappel
- Collier Trompeur
- Lacrima d'invocation Titan (7)
- Un CD dédicacé
- Un sac sans fond
- Lacrima de soin
River Pierce
Le vrai héros de tous les temps



Sam 18 Déc - 20:59
Bonjour La forge de Sauron 711494012

Je souhaite utiliser mes matériaux pour la création d'une arme :

Nom de l’objet : Space Gun
Description de son aspect : Un épais flingue type Desert Eagle
Fonctionnalité : Une seule balle de feu peut toucher trois cibles, en se déplaçant après chaque impact. L’arme peut tirer quinze balles à l’affilée (et peut donc atteindre jusqu'à 45 cibles rapidement). Après quoi, un temps d’attente de dix secondes est nécessaire. Après cinquante balles, elle nécessite une recharge à lacrima. Le temps d’adhésion à la nouvelle lacrima est de cinquante secondes avant de pouvoir réutiliser le gun. Il est possible d’équiper cette arme en lacrima de foudre également. Un seul type de lacrima par recharge.
Prix : 5 000 + 2000 jewels pour des cartouches de foudre en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Svetlana - Richard
Inventaire : - Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Cape d'invisibilité
- Matériaux précieux pour la Forge
- Matériaux très précieux pour la Forge
- Lacrima-Rappel
Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Lun 17 Jan - 20:56
J'utilise mes matériaux précieux pour forger les armes suivantes :

Nom de l’objet : Mutant Sword
Description de son aspect : Variable
Fonctionnalité : Cette épée peut revêtir toute forme souhaitée, dans la mesure où elle garde la même maniabilité (ne peut pas prendre la forme d'une hache, d'un pistolet ou autre). Les exemples valables : Katana, couteau, grande épée à deux mains etc.
Prix : 4 500 jewels

Nom de l’objet : Épée Corrosive
Description de son aspect : Une épée standard ou katana, au choix
Fonctionnalité : Provoque l'usure des lames qu'elle frappe, et des brûlures au simple contact de la peau, rendant chaque blessure plus grave et répandue qu'une lame standard.
Prix : 5 000 jewels
Revenir en haut Aller en bas
Ninel Kizuara
Affiliation : Royaume de la Lune - Blood Moon
Magie : Double Fléau
Disponibilité : Dispo pour tous les coupains <3
Inventaire : - Sac sans fond
- PHS
Ninel Kizuara
Casse-bonbon des Razmoket



Dim 14 Avr - 10:36
Nom de l’objet : Dague Lunaire
Description de son aspect : Un manche légèrement courbé noir cobalt habillant une lame ondulée gris anthracite. Une dague qui semble ordinaire mais si on regarde de plus près on peut voir un petit emplacement rond à la base de lame suivis d'un petit canaux de quelques centimètres. Il s'agit d'une jauge magique permettant à son porteur d'y insuffler sa propre magie avec la dose qu'il souhaite. Afin de pouvoir le faire, une lacrima élémentaire est nécessaire mais à la différence que ces lacrimas ne sont pas offensive, elles peuvent seulement aider à canaliser la magie dans l'arme.
Fonctionnalité : Arme de soutient, permettant d'utiliser sa magie de manière plus offensive avec une arme !
Prix : 1800 Jewels

On peut penser au même procédé pour d'autres lames comme un sabre ou une épée !
Revenir en haut Aller en bas
Elain Belth
Affiliation : Citoyen de Cristal
Magie : Magie des Cellules
Disponibilité : Disponible pour RP
Inventaire : - Gourde infinie
- Radar
- PHS
- Tente - Format familial
- Lunettes de vent
Elain Belth
Grand-mère feuillage



Jeu 18 Avr - 9:22
Nom de l’objet : Balance de la Promesse.
Description de son aspect : Il s'agit d'une petite balance facilement transportable. Cette dernière repose sur un socle sur lequel il est écrit en ancien latin le mot "promesse". Elle est faite des matériaux les plus purs et rares des mines de Corel et est de la même couleur que l'argent.
Fonctionnalité : Cet artéfact grave profondément une promesse dans l'être d'une personne. Ainsi, si un individu formule une promesse en présence de cet objet, la puissante magique de l'artéfact l'obligera à tenir sa promesse jusqu'à la fin de ses jours, même si dernier n'était pas honnête au moment de la formuler ou n'était pas au courant de la présence de l'artéfact. Le seul moyen de se libérer de l'emprise magique de la Balance de la Promesse est de la briser. Elle est cependant à usage unique et on ne peut pas en utiliser plusieurs en même temps sur sur une même cible.
Prix : 10 000 Jewels.
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Dim 28 Avr - 15:34


Bienvenue dans ma forge, l'ami(e) ! Je m'appelle Sauron et je suis le meilleur forgeron d'Edoras, c'est d'ailleurs à moi que l'on doit la création de la Lance Ten Commandments d'Erza Knightwalker, la terrible Lux Tenebris de Weisslogia ou l'indestructible Masamune de Skyadrum.
La Forge

Merci à tous pour ces idées précieuses.

Ninel, ta proposition ressemble aux armes à lacryma implantée et ne peut pas être validée, afin d'éviter les doublons. N'hésite pas à retenter ta chance si tu as besoin de ces jewels !

Erza, tu reçois 1 point de célébrité et 1 de puissance pour les matériaux précieux, ainsi que 2 points de célébrité et 2 de puissance pour les matériaux très précieux.

River, tu reçois 1 point de célébrité et 1 de puissance pour m'avoir également apporté le matériel servant à forger l'arme.


_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: