Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 :: The Big Bang Theory :: LA DOUANE :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Henry | Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.
Henry Lynch
Affiliation : Résistance
Magie : Shinso
Henry Lynch



Jeu 16 Mai - 4:52
TW : On va parler de meurtre d'enfant

Résistante Soldat de la 3eme
donnée personnelle
Prénom et nom:
Henry Lynch
Âge:
31 ans
Groupe :
Résistance
Organisation :
Armée
Grade :
Espion de la 3eme division
Rang:
Aucun
Physique
Couleur de cheveux:
Gris/blanc
Couleur des yeux:
Bleu
Taille:
1m85
Poids:
69 Kg
Caractères spéciaux:
Il a toujours les yeux fermés et sourit en permanence, s’il arrête de sourire, il faut fuir.
Il ne porte plus son alliance depuis qu’ils sont à Edoras. Elle est accrochée à un collier, caché sous ses vêtements et si on lui pose des questions il dit que ça lui vient de sa mère.
Avatar:
Gin Ichimaru | Bleach
Magie et Compétences
Katana :
L’homme se bat depuis très jeune avec un katana, il maitrise donc parfaitement le maniement de cette arme. Il en possède d’ailleurs un qu’il garde en permanence avec lui, accroché à sa ceinture. La garde de ce dernier est formée de seulement deux arcs de cercle en haut et en bas formant une sorte de « S ».

Shinso :
La magie d’henry n’a rien d’offensif, elle est par contre très utile dans son travail d’espion. Ses yeux sont de véritable rayon X lui permettant de voir à travers presque tout. Il utilise sa magie en permanence, raison pour laquelle il peut se permettre de garder les yeux fermés. En réalité, à cause de cette habilité, ses yeux sont beaucoup plus sensibles à la lumière et il est donc beaucoup plus agréable et simple pour lui de les garder fermés et d’utiliser Shinso pour voir à travers ses paupières. Selon sa volonté, il peut voir à travers plus ou moins de choses, à travers les vêtements ou les murs par exemple. C’est la raison pour laquelle il sourit en permanence, il aime l’idée que la personne en face de lui ne sache pas s’il regarde plus que ce qu’il devrait ou non.
Il utilisait d’ailleurs souvent sa magie pour surveiller l’état du foie de sa femme un peu trop portée sur l’alcool.  Évidemment, en regardant le monde à travers des rayons X, les couleurs n’existent pas, il voit tout dans une sorte de noir et blanc, si vous avez déjà regardé une radiographie, vous aurez une idée de la couleur dont il voit le monde les yeux clos. Par contre, il y a tout de même une limite, il ne peut pas voir à travers le plomb et il n’a pas une meilleure vision qu’un humain normal, dans le sens où il ne voit à travers que ce qui est dans son champ de vision. Il peut voit à travers le mur ou le plafond proche de lui, mais il ne verra pas à travers le mur de la maison se trouvant au bout de la rue. D’ailleurs dans un bâtiment, il ne peut voir qu’à travers un mur/plafond/sol, qu’importe son épaisseur, mais il ne verra pas dans la pièce encore après ou l'étage encore au-dessus/en-dessous de lui
Caractère
Quand on ne connait pas Henry, il peut avoir quelque chose de gênant ou de malsain avec ses yeux fermés et son sourire, présent en permanence sur ses lèvres. Et dans les faits, ce n’est pas totalement faux, mais il le cache bien. Henry est un bon acteur, c’est en même temps un élément important de son travail. Au quotidien, il se montre assez amical, il est important pour lui que les gens le trouvent sympathique et garde une bonne image de lui, habitude qu’il a pris enfant lorsqu’il a commencé à passer du temps avec Tya’ et Lea’. Mais en réalité, il y a de grandes chances pour qu’il n’en ait rien à faire de vous. Si Tyanna est le soleil, il serait plutôt la lune, qui existe grâce à la lumière du soleil. Les actions en publics de l’homme ne sont agréables et serviables que pour ne pas qu’un point négatif soit associé à sa femme et lorsque celle-ci est partie, c’était simplement devenu une habitude.

Vous n’avez pas, à vous en faire, il sera donc avenant et gentil avec vous, si vous êtes dans la résistance ou une personne qu’il doit aider, mais ce ne sera pas le vrai lui. Les seules personnes avec qui il se montre naturellement gentil, sans avoir à se forcer, ce sont ses proches, sa famille, donc sur Edoras le nombre de personnes se limite à une : sa belle-sœur. Par contre, il y a une chose que vous subirez, que vous soyez un proche ou non, c’est son amusement à laisser le doute planer sur ce qu’il est réellement en train de regarder grâce à sa magie. Dans les faits, il n’utilise jamais sa magie pour voir des choses pour lesquelles les gens ne sont pas consentants, en dehors des missions, mais il ne le dit pas et aime faire des réflexions qui peuvent faire planer le doute.

Par contre, ce que l’espion ne feint pas, c’est son envie d’être utile au gouvernement puis à la résistance après les derniers éléments. Depuis toujours, il a ressenti une grande soif de justice, de traquer et arrêter les hommes et les femmes les plus dangereux qui existent. Aujourd’hui, dans ce monde en guerre, cette obsession a un peu changé. Il veut toujours arrêter les criminels, mais la simple traque n’a plus rien d’excitant pour lui, par contre il apprécie l’infiltration et la récolte d’information. Il n’arrête plus directement les criminels, mais l’adrénaline est toujours des plus présente. C’est d’ailleurs, un homme qui ne peut pas s’arrêter de travailler. Lorsqu’il avait encore une famille, il acceptait des vacances pour être avec sa femme puis sa femme et son fils, mais maintenant qu’ils ne sont plus à ses côtés, les vacances sont une torture plus qu’autre chose. Il n’aime pas rester à ne rien faire et si on l’oblige à prendre des congés, vous pouvez être sûr qu’il sera de retour au travail bien avant la date prévue.
Histoire
Le petit henry est né dans une famille tout ce qu’il y a de plus ordinaire dans un petit village de Fiore. Second et dernier enfant de la famille, il a une grande sœur de 4 ans son aînée, mais dont il n’a jamais été très proche. Le petit garçon était plutôt solitaire, préférant jouer tout seul dans sa chambre qu’avec ses cousins ou enfants d’amis de ses parents quand ils venaient chez eux. Cela changea quand il entra à l’école et qu’il fit la rencontre de deux petites rousses qui ne lui laissèrent pas le choix de jouer avec elles. Enfin, Tyanna lui laissa moins le choix que Leanna. À partir de cet instant, le petit garçon passait tout son temps libre avec les deux petites filles, il commença même à faire l’effort de paraitre plus social pour qu’on ne puisse pas trouver de points négatifs aux jumelles à travers lui.

Il aimait beaucoup Lea’, mais le côté plus intrépide de Tya’ fit qu’il passait plus de temps avec elle. Les années passèrent, le trio se suivait de classe en classe, l’avantage de vivre dans un petit village, et le garçon devenait plus proche de Tyanna qui venait souvent chez lui quand sa mère l’accablait. Henry n’aimait pas beaucoup la mère des jumelles à cause de la différence de traitement qu’elle semblait avoir entre ses filles, mais évidemment, il ne dit jamais rien et continua de se montrer aimable pour que ça ne retombe pas sur ses amies. Tya’ devint vraiment la meilleure amie d’Henry quand ils commencèrent à prendre des cours ensemble pour apprendre à manier le katana et la magie, puisque les deux, malgré leur jeune âge, savaient déjà très bien ce qu’ils voulaient faire de leur vie adulte : entrer au conseil !

Ils eurent la chance qu’un ancien soldat ait décidé de prendre sa retraite dans ce village et accepte d’entrer les deux jeunes qui l’auraient harcelé si ça n’avait pas été le cas. Ainsi commença leur entrainement ensemble. Ils n’apprirent pas tout de suite la magie, leur maitre préférant déjà les former à des combats sans magie, après tout, Henry venait d’une famille où personne ne maitrisait la magie, peut-être qu’il n’y arriverait pas non plus.  Pourtant, lorsqu’ils découvrirent la magie et qu’Henry eut la sienne, il ne semblait pas surpris, comme s’il n’avait jamais songé au fait qu’il pourrait échouer. De plus, entrant dans l’adolescence, il avait vraiment envie de s’amuser avec, mais dut promettre à son maitre de ne pas l’utiliser à de mauvaise fin. Ce qu’il fit plus ou moins ! Évidemment il adorait embêter Tyanna en regardant ses organes et même ses sous-vêtements pour lui faire remarquer qu’ils étaient neuf ou non, mais Tyanna était comme une sœur pour lui, il n’y avait donc rien de gênant ! Il fallait être honnête, il l’utilisa aussi pour juger les petits-copains de Tyanna qui n’avaient jamais rien dans le pantalon !

Les années passèrent, les inséparables finirent par entrer dans une école de l’armée et finalement par atteindre leur objectif en rentrant au conseil. Ils se mirent alors à travailler ensemble, capturer des criminels. D’abord des petites frappes, puis, les résultats étant présents, ils passèrent à des hommes et des femmes plus dangereux. Peut-être que les réussites lors de leurs précédentes missions leur étaient montées à la tête, en tout cas, cette fois-ci, ils firent une erreur. Une de celle qui aurait pu s’avérer fatale et ce fut Tyanna qui en paya le prix. Jamais Henry n’avait ressenti une telle peur et un tel désespoir en voyant Tya’ tomber au sol. Il eut le réflexe de la rattraper et comme s’il avait une illumination, il la supplia de ne pas le laisser, lui avouant qu’il l’aimait.  Non pas comme un ami ou un frère, comme il l’avait fait jusqu’à présent, mais bien comme un homme. Cela ne servit évidemment à rien et la jeune femme dut être hospitalisée d’urgence. Il n’aurait su dire combien de temps elle resta en soin intensif et combien furent "seulement" dans l’inconscience. Il ne quitta presque pas le chevet de la jeune femme, relayant régulièrement Lea’. Il avait à peine fermé les yeux depuis qu’elle était arrivée ici quand finalement, il la vit bouger. Son cœur se remit à battre, mais il resta en retrait, évidemment, elle commença par voir sa sœur. Quand elle se tourna vers lui, il lui sourit, comme d’habitude, voulant prendre sa main dans la sienne, mais elle ne lui en laissa pas l’occasion, l’attrapant par le col avant de le tirer vers elle, avec une force surprenante pour quelqu’un qui venait de sortir du coma ! Le jeune homme ne regretta jamais cet instant qui marque véritablement un tournant dans sa vie.

La relation entre les deux jeunes gens ne changea pas vraiment, Henry s’amusait toujours à la taquiner et la faire douter sur ce qu’il était en train de regarder, même si les réactions de Tyanna étaient désormais un peu différentes, ils s’étaient également mis à partager leur chambre, mais étant donné qu’ils habitaient déjà en colocation, rien de plus ne changea. Au travail, ils décidèrent par contre de ne plus travailler ensemble, sachant qu’ils seraient la faiblesse l’un de l’autre et ils ne pouvaient se permettre ce genre de chose quand ils faisaient face à des tueurs. Il ne fallut pas longtemps pour que le jeune homme décide de passer à l’étape supérieure. Jamais il ne s’était imaginé passer sa vie avec quelqu’un, hormis avec Tya’. Il savait que la jeune femme avait flashée sur une magnifique écharpe en soie rose et comme il ne faisait jamais comme tout le monde, il décida de lui offrir en la demandant un mariage, ce que, sans surprise, elle accepta.  Peu de temps après leur mariage, Tya’ lui fit le plus beau des cadeaux en le transformant en père. Lui qui n’aurait jamais imaginé avec sa propre famille, n’avait jamais imaginé qu’il pourrait réellement tenir à quelqu’un, tenait désormais dans ses bras l’être humain le plus mignon et le plus parfait qui pouvait exister.

Pour féliciter sa femme d’avoir réussi la chose la plus difficile au monde en portant et mettant au monde un enfant, il lui offrit une chaine qui selon lui symbolisait le lien qui les liait tous les trois. Et apparemment il lui plut, puisqu’il ne la vit plus jamais sans ce collier. Il passa les premières semaines de vie de son fils avec lui et Tyanna, mais il dut retourner travailler, sentant cette déchirure à l’idée de laisser Tya’ gérer seule un nouveau-né. Mais évidemment, elle était incroyable et n’avait absolument pas besoin de lui pour gérer, même s’il faisait de son mieux pour l’aider lorsqu’il n’était pas en mission. Les années passèrent et leur petit ange commença à marcher puis à parler. Il était encore très jeune et n’allait pas encore à l’école quand Henry lui montra les premiers mouvements de katana que le petit garçon s’amusait à reproduire et le père de famille savait que sa femme lui en apprenait d’autres pendant ses missions, Toshiro étant toujours très fier de montrer à son père ce qu’il savait faire quand ce dernier rentrait à la maison.  Le dernier cadeau qu’il put faire à son fils, pour son dernier anniversaire fut un petit sabre en bois qu’il ne quittait jamais. Par chance, Henry l’avait sur lui au moment de leur transfert à Edoras, c’est donc le dernier souvenir physique qu’il a de son petit ange.

Lorsque cet épisode qui brisa définitivement la vie de la famille Lynch arriva, Henry n’était pas là et il s’en voudrait toujours d’avoir été en mission ce jour-là. Il se répétait sans cesse que s’il s’était trouvé à la maison, il se serait chargé de surveiller Toshiro pendant que Tya’ était appelée au conseil, que contrairement à leur voisine impuissante face au monstre qui était venu, il aurait pu réagir, il aurait pu le protéger, il aurait tué cet homme de ses mains.

Mais il n’avait pas été là. Il était à plusieurs centaines de kilomètres sur les traces d’un autre psychopathe quand il reçut un message urgent, lui ordonnant de rentrer chez lui, quelque chose s’était passé. Pour la première fois depuis sa déclaration à Tyanna, il ressentit une vraie terreur. On ne lui demanderait pas de rentrer pour rien, il était arrivé quelque chose à Tya’ ou à Toshi… Le trajet dura bien trop longtemps et quand il arriva ce fut une scène d’horreur qui l’attendait. Il entendait les cris de sa femme, il était arrivé quelque chose à leur fils. Il ignora ses collègues se trouvant à l’entrée et alla rejoindre Tyanna. Il était en pilotage automatique, lorsqu’il vit Tyanna au sol, tenant le corps de leur enfant, son cœur se serra, une douleur intense le pris totalement alors qu’il se mit à pleurer, s’agenouillant à côté de Tya il passa un bras autour de ses épaules alors qu’il caressait le dos de ce corps sans vie et sans tête. Il pleura longuement avec Tyanna avant de décider qu’il ne pouvait pas la laisser tomber, ils devaient se montrer fort pour Toshiro, pour rendre hommage à leur bébé. Il fit donc de son mieux pour consoler cette mère qui venait de perdre son fils unique, mettant de côté ce qu’il ressentait. Il devait la soutenir.

Finalement leurs collègues purent récupérer le corps de Toshiro et alors qu’il comprenait parfaitement Tyanna et sa détresse, il l’empêcha de les suivre et de suivre leur fils, qui quittait la maison, définitivement et bien trop tôt. Tyanna sombra dans une profonde dépression et il ne savait pas comment lui venir en aide. Il décida donc de s’occuper seul de tout ce qui touchait de près ou de loin à l’enterrement de Toshiro, il ne voulait pas lui imposer cette épreuve. Une fois les funérailles passées, l’état de Tyanna ne s’améliora pas. Henry prit quelques jours pour rester avec elle, lui apporter tout le soutien qu’il pouvait. Il n’avait pas encore pu pleurer son fils, en dehors de l’enterrement, mais il ne pouvait pas se permettre de craquer quand Tya’ avait tant besoin de lui. Malheureusement, il ne pouvait pas rester indéfiniment avec elle et fut contraint de retourner travailler, même s’il s’était débrouillé pour n’avoir que des missions courtes qui lui permettaient de rentrer chaque soir.

Malgré la mort de son fils unique, Henry retrouva rapidement ce faux sourire qu’il arborait en permanence, ce qui lui valut beaucoup de jugement de la part de ses collègues, même si beaucoup avaient tendance à le plaindre à cause de la mort de Toshiro et de sa femme devenue "folle" selon eux. Évidemment, ceux qui osaient traiter Tyanna de folle avaient le droit à de magnifiques menaces à peine dissimulées et toujours dites avec le sourire. Personne n’avait le droit de juger sa femme. Elle avait vécu une épreuve qu’aucun d’eux ne vivrait jamais. La vie reprit ainsi dans cette nouvelle routine où il partait travailler, allait coucher Tyanna quand il rentrait puisqu’il la retrouvait souvent ivre là où avait reposé le corps de Toshiro, il la forçait à avaler autre chose que de l’alcool et l’emmener se reposer, la laissant finalement assez souvent aller dormir dans la chambre de Toshiro.

Ce jour-là, il ne se rendit compte de rien. Elle était éveillée quand il rentra, mais ne semblait pas animée par la vengeance. Encore aujourd’hui, il tente de trouver des signes qui lui auraient permis de deviner ce qui allait se passer, mais il n’avait rien vu. Il ne sut que le lendemain. Lorsqu’il se réveilla seul dans le lit, il ne trouva pas ça étrange, pensant qu’elle n’arrivait pas à dormir et était allée dans la chambre de Toshiro, mais non, il ne se trouvait pas là. En revenant dans sa chambre, il trouva le mot et la première chose à laquelle il pensa, fut qu’elle était arrivée au bout de ce qu’elle pouvait endurer et qu’elle allait rejoindre Toshiro, mais quand il apprit par une voisine qu’elles étaient venues la voir la veille et que l’une d’elles avait annoncé que le tueur de Toshiro avait été vu, il comprit. Il ne tenta pas de se renseigner davantage ou de la retrouver. Il ne tenterait pas de l’arrêter quoiqu’elle ait prévu de faire. Avec le recul, il regretta. Il se dit que s’il avait tenté de la rejoindre, de venger leur fils avec elle, elle serait encore à ses côtés, mais non. Peut-être que ça avait été de lâcheté, mais il avait laissé Tyanna, pensant qu’elle reviendrait simplement une fois ce qu’elle avait à faire, fait et qu’il l’accueillerait les bras ouverts. Mais cela n’arriva jamais. Elle ne revint jamais. Il apprit ce qu’elle avait fait, comment elle avait fait. Il ne fut pas surpris d’apprendre qu’elle avait utilisé sa magie, c’était sans aucun doute le moyen le plus cruel de le tuer, mais elle ne revint pas.

Il était désormais seul. Évidemment pas totalement, Leanna venant le voir, tout comme sa famille et sa belle-mère. Mais il était assez souvent seul pour enfin se laisser aller à faire son deuil et pleurer son fils ainsi que le départ de Tyanna. Vivant dans un village, la nouvelle du départ de sa femme fit rapidement le tour et il eut le droit au "soutient" de toutes les mères de famille qui avait soi-disant étaient amies avec Tyanna. Leur hypocrisie le poussa à faire tomber le masque, les envoyant rapidement balader. Cela failli également arrive plus d’une fois avec sa belle-mère qui quand elle venait ne trouvait rien de mieux à faire que de se plaindre du départ de son ingrate de fille et de la mort de son cher petit-fils, ceci comme si elle était la seule à en souffrir. Sans l’intervention de Leanna, Henry lui aurait dit à plusieurs reprises ce qu’il pensait réellement d’elle et aurait perdu son masque de gendre parfait, mais Tya’ n’était plus là, tout comme Toshiro, ce n’était donc pas important.

Il continua cependant à faire semblant lorsqu’il travaillait. Il se plongea d’ailleurs encore plus dans la traque de criminels, tentant de fuir sa maison, autant qu’il pouvait. Il refusait de déménager, d’abandonner l’endroit où ils avaient vécu leurs plus beaux moments, mais cet endroit lui rappelait aussi le pire de sa vie et ce serait un mensonge de dire qu’il ne tentait pas de fuir sa famille, belle-famille et le village en général. Le temps passa, mais il ne se résigna jamais à retirer son alliance. Il ignorait où était passé Tyanna, était-elle encore en vie ? Sûrement, sinon son corps aurait été retrouvé. Mais que faisait-elle ? Il n’en savait rien. Tout ce qu’il pouvait faire, c’était avancer et espérer qu’il la retrouverait un jour pour lui faire savoir qu’il ne pourrait jamais lui en vouloir d’avoir vengé leur fils.  Avec le temps, la traque de criminel l’intéressait de moins en moins, il songea même à quitter l’armée, mais c’est alors qu’il était dans cet état d’esprit que tout changea et qu’il se retrouva, comme tous les mages dans ce nouveau monde.

De par sa place au conseil, il apprit rapidement que seuls les mages étaient arrivés dans ce nouveau monde, qui ne signifiait que deux choses pour lui, sa famille n’était pas ici et Tyanna se trouvait quelque part. Il songea alors que ce changement de monde était peut-être le signe de que la vie prenait un nouveau tournant et même s’il était incapable d’oublier Tyanna, il décida retirer son alliance, la passant à une chaine qu’il portait en permanence autour du cou et de ne pas faire en sorte que son mariage soit connu ici. Peut-être que sa rousse préférée avait refait sa vie et si c’était le cas, il ne comptait pas lui gâcher en lui imposant le lien qui les unissait jusqu’à présent. Avec ce nouveau départ, il décida également qu’il était temps d’arrêter de traquer des criminels, ce travail étant devenu beaucoup moins intéressant depuis que c’était cette traque qui avait mené à la perte de sa famille. Par contre, il ne se voyait pas travailler ailleurs qu’au gouvernement et il gardait cette envie de faire payer aux criminels, surtout avec cette présence constante de guilde noire et l’alliance Baram qui les menaçait. Il décida donc d’entrer à la 3eme division et plus particulièrement à l’espionnage. Il jouait un rôle auprès du commun des mortels depuis qu’il avait croisé le chemin de petites jumelles rousses bien trop éblouissantes, il savait donc qu’il n’aurait aucun mal à endosser des identités quelconques pour s’infiltrer et récupérer des informations qui seraient utiles à Mystogan et au conseil pour mettre fin à ces tensions qui semblaient les mener doucement vers une guerre plus importante.

Pendant cinq ans, l’homme reprit donc le type de vie qu’il menait autrefois sur Earthland, mais la vie personnelle en moins. Comme dans ses jeunes années, il s’amusait à laisser planer le doute sur ce qu’il regardait ou non, son sourire toujours présent. La plupart de ses anciens collègues ne faisaient évidemment plus partie de son entourage avec ce changement de monde et de division, ce qui lui permettait un nouveau départ où on ne lui présentait pas de condoléances et où il n’avait pas "gentiment" menacer ceux qui critiquaient Tyanna. Il tenta même de se remettre à rencontrer des femmes ! Un peu, beaucoup, contre son grès, poussé par Leanna. Il ne voulait pas décevoir sa belle soeur, donc il accepta d’en rencontrer certaines lors de rendez-vous, mais cela n’allait jamais plus rien. Elles étaient toutes insipides et sans aucun intérêt. Il faut avouer qu’il s’amusait aussi à leur faire un peu peur, avec son sourire et avec ses réflexions à double sens. Il ne pouvait pas aimer une autre femme, il le savait très bien.

Lorsque finalement la guerre éclata, il était sur le champ de bataille. Il avait beau avoir quitté le côté plus actif de l’armée, il ne pouvait pas laisser ces criminels gagner. Depuis un an, il travaille encore plus qu’avant à la recherche d’information qui pourraient être utile pour finalement mettre hors d’état de nuire les deux maitres devenus roi et reine de leurs royaumes. Même s’il ignore où se trouve Tyanna, il reste motivé par le fait de protéger ce monde afin de lui permettre de vivre une belle vie si elle a décidé de recommencer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tyanna Sparrow
Affiliation : Royaume de la Nuit
Magie : Baiser de la mort
Disponibilité : 1 place sur 5
Tyanna Sparrow



Jeu 16 Mai - 10:51
"CELUI QUI LIE L'AMOUR ET L'HORREUR A DÉJÀ AIMÉ."  Henry | Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. 2988797403 Henry | Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. 1826504014 Henry | Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. 4034414146
Comment je dois le prendre ?!  Henry | Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. 567094899  Henry | Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. 1826504014

Bienvenu quand même, même si j'te boude un peu du coup.


(Qu'il est beau Henry | Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. 2019373597  CEST LE MIEN ! )
Revenir en haut Aller en bas
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Event
Inventaire : - PHS
- Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Lacrima-Rappel
- Cape d'invisibilité

Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Dim 19 Mai - 11:24
Il est des nôtres, il boit sa bière comme les autres !


Bonjour Henry | Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. 3034487019

Bravo pour avoir fini cette superbe fiche !

Une chance que la pudeur ne soit pas un sentiment répandue au sein de ma division Henry | Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. 2864539913  C'est en tout cas une magie très bien choisie.

Heureusement que Tyanna m'avait déjà préparée au drame...

La troisième division accueille un homme unique en son genre. Devoir faire une fiche qui respecte les éléments de Tyanna, en plus des éléments de contexte, n'est pas un exercice facile. C'est pourtant réalisé haut la main. Toujours une aussi belle plume, qui plus est ! Je ne me lasse pas de te lire ^^

Rebienvenue chez toi Henry | Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. 711494012


Je valide ♡ !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: