Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: The Big Bang Theory :: LA DOUANE :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mirajane - La magie n'est pas faite pour tuer. Mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver les personnes qu'on aime.
Mirajane Strauss
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Take Over : Satan Soul
Disponibilité : Laxus - Erza - Groupe FT
Inventaire : - Lacrima-Rappel
- PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie

Mirajane Strauss
Gossip Girl



Lun 24 Aoû - 13:08


Mirajane Strauss
Une citation

Les informations générales

3b74725cfde30c35e26baf7b83932668.gif


Age : 20 ans

Surnom(s) : Le démon / La démone

Affiliation : Fairy Tail

Rang : Rang S
Particularités : Elle est la deuxième mage la plus jeune à avoir obtenu le rang S à Fairy Tail. Elle l’abandonne à la suite de la mort de Lisanna et n’acceptera de le récupérer qu’après la bataille de la Cité Royale

Autres détails : Le tatouage de la guilde est blanc et est sur sa cuisse gauche

La magie et les compétences

0d5e01f26f1acb60e9d6bd165de78c22.gif


Mirajane maîtrise un Take Over. C’est une forme de magie qui peut se décliner en de nombreuses possibilités, mais celui de la jeune femme est le Satan Soul. C’est-à-dire qu’en battant une entité démoniaque, elle « absorbe »  ou « mémorise » son apparence et ses capacités pour les réutiliser plus tard. À l’heure actuelle la jeune femme ne possède que trois transformations après tout les démons ça court pas les rues et elle a fait une très longue pause dans l’utilisation de sa magie.

La première de ces formes, celle qu’elle utilise le plus est Satan Soul. Il s’agit de la première transformation qu’elle a obtenue. Cette forme lui permet de voler puisqu’elle possède une paire d’ailes et lui donne accès à de nombreux sorts liés aux ténèbres ou aux enfers tels que le Démon Blast, un rayon d’énergie envoyé par la jeune femme, ou encore l’avaleur d’âme, une attaque qu’elle charge entre ses mains avant de la relâcher vers l’ennemi plongeant les alentours dans le noir le plus total l’espace de quelques instants.

La seconde forme qu’elle possède est Satan Soul : Halphes. Elle ne l’utilise presque plus puisque le maître lui a interdit de le faire, considérant cette forme comme trop dangereuse. Elle n’y a recourt qu’en cas d’extrême urgence, si elle n’a pas d’autre choix. Cette forme lui permet également de voler, mais elle voit également sa vitesse et sa force grandement augmentées. Sous cette forme les attaques de la jeune femme peuvent détruire une ville entière sans aucun problème et ceci sans qu’elle le veuille. C’est à cause de cette puissance démesurée et incontrôlable que Makarov lui en a interdit l’utilisation. Si ses propres attaques se retournaient contre elle, elle aurait beaucoup de mal à les parer.

La troisième et dernière forme de la jeune femme est le Satan Soul : Sitri. Là encore, il s’agit d’une forme bien plus puissante que le Satan Soul normal. Elle ne possède pas d’ailes en forme Sitri, mais elle peut tout de même voler. Comme pour la forme Halphes, sa vitesse est augmentée. En plus de tout ceci, la jeune femme maîtrise le feu. Ses pieds sont entourés en permanence de flammes qu’elle peut utiliser contre ses adversaires. Erza elle-même trouve que cette forme est la plus puissante de Mirajane, il est même dit que sous cette forme ses flammes seraient plus ardentes que celles de Natsu, mais elle n’a jamais cherché à le vérifier.

Toutes ses formes ont un point commun. Lorsqu’elle se transforme, la jeune femme à la possibilité d’inhaler du poison sans être affectée. N’ayant pas utilisé sa magie depuis plus de deux ans, elle ne peut pas tenir longtemps ses deux formes les plus puissantes. Elle peut cependant garder sa forme Satan Soul plus longtemps.

En plus de tout ceci, la jeune femme maîtrise la magie de transformation qui lui permet de prendre l’apparence de quelqu’un d’autre ainsi que la magie de sommeil. Elle a appris ces magies lorsqu’elle a abandonné sa magie de Take Over, afin de tout de même pouvoir aider ses amis.

Le caractère

654b9fcd2fbe7d5b805d1658c73993d1.gif


Ce n’est une surprise pour personne, mais Mirajane est la maman des membres de Fairy Tail. Elle prend son rôle de grand-sœur très à cœur avec son frère et sa sœur, mais aussi avec tous les membres de la guilde, même les plus âgés qu’elle. Elle est d’un naturel très calme, joyeux, généreux et d’une grande gentillesse. Il est assez rare de la voir s’énerver, cela arrive pourtant quand on s’en prend aux membres de sa famille, utilisant alors sa magie pour les protéger et leur venir en aide.

Le comportement de la jeune femme a radicalement changé à la mort de sa sœur. Elle est alors passée d’une jeune femme colérique, agressive bagarreuse à la jeune femme calme et généreuse qu’elle est actuellement. La mort de Lisanna a été un grand traumatisme pour elle, à la suite de ceci elle a totalement abandonné l’usage de la magie pour devenir la barmaid et visage de la guilde.

Au fur et à mesure la jeune femme est devenue la représentante de Fairy Tail aux yeux du grand public. Elle pose régulièrement dans le Weekly Sorcerer et est régulièrement élue comme la plus belle mage. Pourtant, malgré cette présence médiatique assez importante et le fait qu’elle pose parfois dans des tenues légères, la jeune femme est assez "pudique", elle n’aime pas vraiment s’exposer ni dévoiler de choses sur elle. Elle n’aime pas vraiment, par contre, elle adore raconter des ragots et être au courant de tous les ragots qui concernent la guilde ou les mages d’autres guildes. Sa place de barmaid est d’ailleurs un gros avantage pour ça, elle entend et voit tout ce qu’il se passe dans la guilde.

Deux dernières petites choses à savoir sur Mirajane, elle est nulle en dessin. Enfin… C’est une grande artiste, pour un enfant de 3 ans et elle est très sensible quand on critique son art, Grey en a d’ailleurs déjà fait l’expérience, la faisant pleurer en critiquant son plan de la nouvelle guilde. Autre chose est qu’elle a peur des cafards, c’est son plus gros point faible ! Avec sa fratrie.

Derrière l'écran

e9a85605bbed99b76c234cfab1cbe9b9.gif


Pseudo/Prénom : Rui

Age : 25 ans

Avatar : Mirajane Strauss - Fairy Tail

Couleur de dialogue : #c092ed

Tu veux un rang personnalisé ? : je vous fais confiance, comme d'hab

Ton avis sur le forum : Je vous aime *sors le t-shirt Sky président*

Comment nous as tu trouvé ? Ici
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane Strauss
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Take Over : Satan Soul
Disponibilité : Laxus - Erza - Groupe FT
Inventaire : - Lacrima-Rappel
- PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie

Mirajane Strauss
Gossip Girl



Lun 24 Aoû - 13:08
HISTOIRE
Citation

Chapitre 1

tenor.gif?itemid=11860846


Première enfant d’un couple tout ce qu’il y a de plus normal, la petite fille fut rapidement suivie d’un petit frère, qui pleurait beaucoup et quelques années plus tard d’une petite sœur. La petite famille vivait dans un petit village de campagne où tout se sait et où tout le monde se connaît. Pourtant cette vie joyeuse à 5 ne dura pas longtemps. Moins de quatre ans après la naissance de leur dernière enfant, les parents de cette joyeuse famille moururent dans un accident. Les enfants se retrouvèrent alors livrés à eux-mêmes. Mirajane, alors âgée d’à peine 6 ans, refusa d’être séparée de son frère et de sa sœur, elle décida de prendre soin d’eux. Personne ne pourrait jamais les séparer et personne ne remplacerait jamais leurs parents.

Cela fonctionna pendant quelques années, les habitants du village aidant les trois enfants en leur donnant de quoi se nourrir, en les aidant à réparer leur maison lorsqu’il y avait un problème, etc. Mais ça non plus, ça ne devait pas durer. Deux ans après, alors qu’ils arrivaient à vivre tous les trois, le village se fit attaquer par un démon. Elle devait protéger son frère et sa sœur. C’était tout ce qui comptait pour elle et sans s’en rendre compte la jeune fille utilisa la magie et réussit, avec beaucoup de difficulté à vaincre le démon. Elle était vraiment fière d’elle. Elle avait sauvé sa famille et le village ! Une réaction normale de la part des villageois aurait été de la féliciter, de la remercier, mais cela ne se fit pas, car le bras de la blanche avait désormais une apparence démoniaque. Elle ne connaissait pas sa magie à l’époque et tout le monde, elle y comprit, crut qu’il s’agissait d’une malédiction, la fratrie fut donc expulsée du village pour le protéger. Les trois enfants, âgés de 12, 11 et 10 ans se retrouvèrent alors à la rue, seuls dans un monde qu’il ne connaissait pas.

Ils ont erré environs un an, la grande sœur, prenant toujours soin des deux plus jeunes et faisant toujours attention à ce qu’ils mangent à leur faim, même si c’est parfois très compliqué, les gens ayant peur dès qu’ils voient son bras. Pourtant, malgré ces temps difficiles, ils ont toujours gardé le sourire. Ils étaient tous les trois et c’était tout ce qui comptait. La plus vieille finit par entendre parler d’un vieux mage, membre du conseil et maître de guilde qui pourrait peut-être la renseigner sur le moyen de se débarrasser de sa malédiction. C’est ainsi que le trio partit à la recherche de Makarov et de Fairy Tail. Lorsqu’ils trouvèrent finalement la guilde, elle apprit qu’elle n’était pas du tout maudite, mais qu’il s’agissait de sa magie de Take Over qu’elle ne maîtrisait juste pas. En apprenant cela, ils décidèrent de rester à Fairy Tail pour que l’ainée apprenne à maîtriser ce pouvoir et elle savait que c’était une bonne chose pour ses cadets. Ils pouvaient passer du temps avec d’autres enfants de leur âge. Ainsi pendant qu’eux jouaient, elle restait dans son coin à essayer de maîtriser cette magie qu’elle ne connaissait presque pas. Elle refusait de se mêler aux autres,ayant trop souffert des relations sociales. Lisanna était trop jeune et Elfman était aussi très jeune. Ils oublieraient tous les deux très facilement cette grande sœur à cause de qui ils avaient perdu leur maison. Elle n’en doutait pas. C’est ainsi qu’elle décida un jour de partir. Elle voulait rester avec eux qui étaient tout ce qui comptait à ses yeux, mais pour leur bonheur, elle décida de sacrifier le sien en les laissant dans cette guilde aimante.

Elle partit un jour, sans rien dire à personne. Elle ne pouvait pas leur dire adieu, c’était trop dur pour elle. Pourtant, ils la rattrapèrent. Alors qu’elle était en train de quitter la ville, ils l’empêchèrent de partir et lui montrèrent qu’ils avaient commencé à apprendre la même magie qu’elle. Cela la toucha autant que ça lui fit peur. Elle ne pouvait pas les laisser avoir une magie comme la sienne, elle restait persuadée que cette magie était mauvaise ! Elle s’inquiéta donc ouvertement de leur avenir, de leur capacité à trouver du travail, mais elle semblait être la seule à s’en inquiéter, eux affirmèrent qu’ils voulaient juste la protéger, comme elle les avait protégés jusqu’à présent. Elle fut tellement touchée par leurs paroles, qu’elle pleura, sûrement ses premières larmes depuis la mort de ses parents. Une fois calmée, elle retourna avec eux à la guilde et en devint officiellement membre, commençant même à accepter la magie qu’elle possédait et à ne plus la voir comme quelque chose de mauvais.

Chapitre 2

tenor.gif?itemid=11860846


Les années passèrent et la petite famille s’était totalement faite à cette nouvelle vie à la guilde. Mirajane maîtrisait désormais sa magie et son frère et sa sœur apprenaient à maîtriser les leurs, sous le regard attentif de leur grande sœur. Grande sœur qui était désormais entrée dans l’adolescence et dont le caractère avait grandement changé puisqu’elle était devenue beaucoup plus bagarreuse et surtout avec sa grande rivale de l’époque : Erza. Les deux adolescentes se battaient  pour savoir qui était la plus forte des deux, au sens propre. Durant ces trois premières années de vie à Fairy Tail, la jeune femme fut amenée à combattre de nouveaux démons, qu’elle réussit, non sans aide, à vaincre et dont elle récupéra la puissance. Ce qui lui permis de finalement accéder au rang S, mais Erza était devant elle cette fois-ci puisque Mira ne fut que la seconde plus jeune membre de la guilde à l’obtenir, Erza étant la première.

Âgée de dix-huit ans, ayant totalement confiance en ses capacités, la jeune femme partit pour une mission correspondant à son rang, avec son frère et sa sœur. Ceci s’avéra être la pire décision de sa vie, celle qu’elle regretterait sûrement jusqu’à la fin de ses jours. Cette mission qui avait commencé normalement vira au drame lorsqu’Elfman tenta un take over complet et perdit le contrôle de sa magie. Le fait qu’il s’agisse de son petit frère perturba la jeune femme qui voulait l’arrêter, mais elle ne pouvait pas non plus l’attaquer sans se retenir. Lisanna fut la première à agir, contre les ordres de l’aînée. La cadette tenta de raisonner son aîné, mais en vain, il l’attaqua, sous les yeux de Mirajane qui n’avait pas eu le temps de bouger. Cette vision ne quitterait jamais son esprit. Le corps de sa sœur, flottant avant de venir s’écraser lourdement sur le sol. Elle entendit cri sortir de sa gorge, mais ne se rendit pas compte que c’était elle qui criait, alors qu’elle se précipitait déjà vers sa petite sœur, la suppliant de rester à ses côtés. Elle ne pouvait pas mourir, elle ne voulait pas la perdre. Pourtant, le corps de Lisanna disparut dans un halo de lumière qu’elle ne comprit pas, mais ce jour-là, elle vécut un désespoir et une tristesse plus grands que tout ce qu’elle avait pu vivre jusqu’à présent. La mort de ses parents, leur expulsion du village, tout ça n’était rien comparé à ce qu’elle vivait en perdant sa petite sœur.

Les jours qui suivirent furent un cauchemar pour la jeune femme. Elle observe tout ce qu’il se passait, telle une spectatrice. Une part d’elle était morte avec Lisanna. Elle n’en a jamais voulu à Elfman, c’était de sa faute à elle. Elle n’avait pas su les protéger, lui de cette perte de contrôle et elle du danger que pouvait représenter leur frère contrôlé par son Take Over. C’était même de sa faute s’ils avaient tous les deux décidé d’apprendre un Take Over et qu’ils s’étaient donc retrouvés dans cette situation. À partir de ce jour, la jeune femme décida de ne plus utiliser sa magie. C’était à cause d’elle que tout ceci était arrivé, qu’ils avaient été virés du village à l’origine, il était donc normal qu’elle ne s’en serve plus. Elle décida également de renoncer à son rang S. Elle avait laissé sa sœur mourir devant ses yeux, elle ne méritait pas un tel rang.

Il lui fallut quelques mois pour finalement sortir de cette spirale négative, pour accepter le poste que la maître lui avait proposé en tant que barmaid. Elle se remit alors à sourire, elle s’était aussi beaucoup calmée durant ces quelques mois et le fait de ne plus avoir recourt à ces pouvoirs démoniaques aida aussi la jeune femme. Les mois et les années passèrent, cela devint normal de ne plus voir Erza et Mirajane tenter de s’entretuer dès qu’elles se voyaient. Cela devint normal de voir la blanche de plus en plus souvent dans le Weekly Sorcerer et elle décida, un an après la mort de Lisanna d’apprendre de petites magies qui pourraient toujours lui être utile pour protéger ses amis sans avoir à utiliser Satan Soul.

Chapitre 3

tenor.gif?itemid=11860846


La vie à la guilde redevint peu à peu joyeuse pour la jeune femme qui continuait de prendre soin de ses amis et de son frère, à sa manière. Il était désormais devenu normal de voir la jeune femme derrière le bar à prendre mentalement note de tout ce qu’elle pouvait voir et entendre pour ensuite diffuser ces ragots. Étant désormais l’une des plus calmes de la guilde, la jeune femme fut naturellement celle qui expliqua à la première nouvelle recrue depuis un long moment, le fonctionnement de la guilde et le fait que les bagarres ici étaient monnaie courante et que ça ne servait à rien de les arrêter. Elle aida d’ailleurs souvent leur nouvelle amie le fonctionnement de la guilde et des guildes en générales.

La gentillesse de Mirajane fut mise à rude épreuve par Laxus quand ce dernier laissa Natsu voler une quête de rang S. Elle savait mieux que personne ce que pouvaient causer ces quêtes si elles étaient effectuées par quelqu’un qui n’avait pas le niveau et elle ne comptait pas perdre un autre membre de sa famille. Elle en voulut terriblement au blond et sentit une véritable colère noire monter en elle, sa part démoniaque bouillonnant, mais elle se calma quand le jeune homme lui fit remarquer qu’elle restait digne de sa réputation de démon avec ce regard. Elle ne voulait pas retomber dans ses anciens travers. Elle se détourna donc simplement de lui et demanda à Grey d’aller les arrêter, ce qu’il ne fit pas puisqu’après quelques jours sans nouvelle, elle dut demander à Erza, revenue de mission, d’aller les chercher pour que le maître puisse leur donner la punition qu’ils méritaient.

Un matin en arrivant à la guilde, la jeune femme la découvrit cette dernière totalement transpercée par des piliers de métal. Elle sentit évidemment la colère monter en elle, mais sa priorité fut de vérifier que personne n’avait été blessé. Elle ignorait si certains étaient présents cette nuit pendant l’attaque. Heureusement personne ne semblait blessé, mais le maître se trouvait déjà sur place. À eux deux, ils réussirent à empêcher les membres de partir se venger. En tout cas jusqu’au retour du groupe à problème. Des mesures furent mises en place pour tenter de protéger les membres de la guilde tant que les intentions de Phantom Lord sont inconnues, l’une d’elles étant de rester en groupe. Évidemment la blanche décida de rester avec son frère. Pourtant ceci n’eut malheureusement pas l’effet escompté puisque dès le lendemain, Shadow Gear fut retrouvée, salement amoché et accroché à un arbre, la marque de Phantom Lord sur eux. Cela fut un énorme choque pour la jeune femme, comme pour les autres membres de la guilde. La guerre fut alors déclarée.

Pendant que la majorité des membres de la guilde partirent à Phantom Lord pour se venger, la jeune femme était restée à la guilde, avec quelques membres dont Lucy afin de veiller sur les blessés et garder les lieux. Elle se sentait impuissante et hésita réellement à briser cette décision qu’elle avait prise de ne plus utiliser sa magie, mais elle ne pouvait pas prendre de risque… Jamais… Pourtant tout ne se passa pas comme prévu. Alors qu’elle veillait sur les blessés, Lucy étant rentrée chez elle, Mirajane vit ses amis revenir avec le maître affaibli et très mal en point. Il fut tout de suite envoyé à Polyussica, la seule capable de le sauver. En parallèle, l’argenté chercha à contacter les rangs S absents, à l’exception de Guildartz. Elle laissa kana s’occuper de trouver Mystogan alors qu’elle contacta Laxus, lui expliquant la situation et lui demandant de rentrer pour s’occuper de venger le maître et les membres de la guilde attaqués.Mais c’était sans compter sur le désintérêt total du jeune homme pour les membres de la guilde puisqu’il refusa, il se permit même de plaisanter en disant qu’il viendrait les aider si Lucy acceptait de l’épouser. C’en fut trop pour la jeune femme qui sentait la colère, l’impuissance et le désespoir monter en elle. Sans vraiment s’en rendre compte qu’elle relâcha assez de puissance pour détruire la boule lacryma servant à communiquer avec le mage de foudre alors que des larmes couler le long de ses joues. Elle ne pouvait pas croire que le Laxus qu’elle avait connu était devenu cet homme et que ce genre de personne pouvait faire partit de leur guilde.

Elle prit finalement sa décision. Puisqu’ils ne pouvaient pas compter sur les rang S, Mystognan étant introuvable, Laxus un enfoiré, qu’Erza allait se retrouver seule, elle allait se battre aussi ! Kana réussi tout de même à la dissuader de le faire, lui rappelant que dans son état actuel, elle ne serait qu’une gêne pour les autres. Ça lui faisait mal de l’admettre, mais la brune avait raison. Malheureusement, elle n’eut pas l’occasion d’y réfléchir davantage que le sol se mit à trembler et ils surent rapidement d’où cela venait en sortant de la guilde. Le QG de Phantom Lord se dirigeait droit sur eux. Et ils ne firent pas que venir vers eux puisqu’en plus ils les attaquèrent à l’aide d’un canon magique. Erza les protégea au péril de sa vie et Elfman vint également se placer devant son aînée. Erza ne pouvant plus se battre, l’argenté sentit son coeur se serrer. Elle devait faire quelque chose ! Elle voulait protéger sa famille ! Mais il était impossible qu’elle ait recourt à son demon soul, c’était beaucoup trop dangereux, surtout après être resté deux ans sans l’utiliser, le risque qu’elle perde le contrôle était trop important. Il était également hors de question qu’ils livrent Lucy à l’ennemi. Mirajane prit alors une décision. Il était hors de question de livrer Lucy, mais s’ils ne le faisaient pas, la guilde allait être détruite et leur famille anéantie. Elle savait exactement quoi faire pour protéger les siens. Évidemment la blonde refusait de partir simplement se cacher comme le lui demandait Mirajane, elle n’eut donc d’autre choix que d’utiliser sa magie soporifique pour l’endormir, laissant ensuite le soin à Reedus de l’emmener en lieu sûr. Une fois que ce fut fait, elle utilisa sa magie de métamorphose pour prendre l’apparence de Lucy. Ils leur livreraient une Lucy, ce ne serait juste pas la bonne.

Attendant d’être sûre de devoir utiliser ce subterfuge, au cas où Natsu échouerait à détruire Jupiter, la jeune femme alla s’occuper d’Erza, c’était tout ce qu’elle pouvait faire en attendant de ne pas avoir d’autres choix que de se livrer. De plus, elle venait d’apprendre que son frère était parti se battre contre les maîtres des éléments et une peur immense la submergea. Lorsqu’elle vit le canon exploser, elle dut avouer qu’elle était soulagée, mais cela ne fut que de courte durée. Finalement, elle allait devoir se livrer pour protéger ses amis. Maître José avait fait appel à une magie interdite, il fallait le stopper coûte que coûte, elle n’avait plus le choix.  C’était beaucoup trop dangereux. Elle sortit alors du QG de la guilde, déterminée. Elle allait gagner du temps pour ses amis, pour sa famille. Pourtant… Son plan échoua. Elle était inutile… Elle ne pouvait pas se battre pour protéger ses amis et elle ne pouvait pas non plus leur faire gagner du temps… En plus de tout ça, elle devint même un poids encore plus important lorsqu’elle fut téléportée par la magie de Josée, entre les doigts de ce robot géant pour être écrasée et sacrifiée pour effrayer les autres. Elle devait réfléchir à u moyen de se sortir de là et pourtant rien ne lui venait hormis croire en ses camarades qui arrêterait tout ça avant qu’elle soit écrasée.

Alors qu’elle songeait à tout ceci, une explosion attira son attention et elle put voir son frère au sol… Elfman...Elle s’inquiétait pour lui qui culpabilisait encore plus qu’elle concernant la mort de Lisanna. Elle l’appela donc et le vit se relever ce qui la soulagea très légèrement. Mais elle refusait de le voir se battre par l’ennemi. Elle ne voulait pas le perdre. Elle ne pouvait pas le perdre ! Il devait fuir, sa survie était tout ce qui comptait désormais aux yeux de l’ancienne rang S. Elle crut le perdre quand elle le vit se recouvrir peu à peu de pierre, mais ce ne fut rien comparé à la peur et l’inquiétude qui la prirent tout entière lorsqu’elle le vit utiliser un Take Over complet. Non. Elle ne voulait pas le perdre… Elle pensa qu’il avait de nouveau perdu le contrôle et cela la terrifia puisqu’elle ne pouvait rien faire pour essayer de l’arrêter cette fois, même si elle voulait. Elle sera condamnée à voir l’esprit de son frère se faire dévorer par The beast. Son frère était devenu plus fort en deux ans et elle en eut la preuve lorsqu’il la sauva avant de s’excuser de s’être montré sous cette forme devant elle. Elle fut rassurée de voir qu’il maîtrisait désormais cette forme, mais ils n’eurent pas beaucoup plus de temps pour discuter puisqu’elle put se rendre compte que le géant avait stoppé l’écriture de la magie interdite, la défaite de l’un des quatre éléments y était certainement liée. Afin de stopper le géant, la fratrie partit à la recherche des element 4 restant pour les arrêter et ainsi sauver tout le monde.

Ils finirent par rejoindre Erza, arrivant en même temps que Grey, alors que la rousse venait de battre le dernier élément restant. Leurs amis étaient donc sauvés. C’était sans compter sur l’arrivée du maître de Phantom qui se débarrassa sans aucun problème des deux jeunes hommes et de la blanche. Erza était incroyable, mais elle avait tout de même été blessée par Jupiter et Mira connaissait assez la jeune femme pour savoir qu’elle approchait de sa limite. Tout serait alors perdu. Ce fut à ce moment que le maître revint  à la surprise générale et put s’occuper du maître ennemi permettant aux quatre mages d’aller retrouver leurs camarades et les aider dans leurs combats. Le maître mit très rapidement fin aux affrontements en utilisant la magie propre à Fairy Tail en utilisant Fairy Law.  Une grande fête fut organisée à la suite de leur victoire, avant que les travaux pour reconstruire la guilde commencent.

Chapitre 4

tenor.gif?itemid=11860846


Les travaux pour reconstruire la guilde fut l’occasion de reprendre totalement les plans de base du bâtiment afin de l’améliorer et Mirajane fut fière de participer à la création des plans, même si selon certains son dessin ressemblait à celui d’un enfant. C’était vraiment méchant et elle ne put s’empêcher de pleurer. C’est également en pleine reconstruction de la guilde, deux nouveaux membres arrivèrent, un ancien elements 4 de Phantom Lord et un dragon slayer. Leurs arrivées furent d’abord assez tendues pour tout le monde, mais la blanche fit de son mieux pour se montrer aussi agréable et acceuillante qu’elle l’aurait été avec n’importe qui.

Heureusement la guilde fut terminée pour la fête des moissons de Magnolia. Comme toujours pour les fêtes, la guilde organisa le concours de Miss Fairy Tail, une grosse somme étant à gagner et évidemment toutes les filles de la guilde, dont Mirajane, participèrent. De par sa position de représentante de la guilde et sa position dans les classements de popularité du Weekly Sorcerer, tout le monde s’attendait à ce qu’elle gagne, mais la victoire n’intéressait pas spécialement la jeune femme qui voulait avant tout s’amuser. Alors, lorsque ce fut son tour de passer sur l’estrade, elle salua tout le monde et commença son show, qui lui fit absolument perdre toutes ses chances de victoires, mais au moins, elle s’amusait bien. Elle copia le visage d’Happy puis celui de Gajeel. Elle s’amusa à imaginer ce à quoi elle devait ressembler avec son corps et juste leurs visages. Cela devait être vraiment amusant. Elle retourna ensuite dans les coulisses où elle discuta avec ses « rivales » déjà passées ou non, jusqu’à ce qu’elle voit Evergreen arriver. Elle ignorait que l’unité Raijin était de retour, elle voulut donc saluer la jeune femme, mais se rendit vite compte de ce que faisait la fée, même si c’était déjà trop tard puisque tout devint noir autour d’elle.

Lorsque tout reprit vie autour d’elle, il n’y avait plus personne dans la guilde à l’exception des deux dragons slayers et du maître. Les jeunes femmes transformées furent rapidement mises au courant de ce qu’il s’était passé en leur absence. La blanche serra les poings à l’idée que Laxus ait pu mettre en place un jeu aussi horrible. Elle avait beau le connaître depuis des années, elle avait toujours du mal à réaliser qu’il était devenu ainsi, aussi peu digne de la guilde. Elle ne pouvait pas le laisser faire comme ça, elle décida donc d’aller le trouver pour tenter de le résonner. Elle savait qu’il y avait peu de chance que parler change quelque chose, mais elle voulait essayer, c’était tout ce qu’elle était en mesure de faire.

Elle quitta donc rapidement la guilde pour trouver Laxus, mais en cours de route, ce ne fut pas lui qu’elle trouva, mais son frère. Elle décida alors de faire équipe avec lui. Enfin, c’était surtout lui qui lui imposa de rester avec elle pour la protéger, mais elle ne fit rien pour l’en empêcher. Alors qu’ils étaient à la recherche de Laxus, la destruction de l’un des lacryma du palais de la foudre attira leur attention et ils se dirigèrent vers l’endroit où l’éclair était tomber. Le temps qu’ils arrivent, ils tombèrent sur Kana et Juvia battues par Freed. La jeune femme alla s’occuper de ses amies inconscientes pendant qu’Elfman alla attaquer le vert. Malheureusement, son frère ayant déjà était éliminé, Freed n’accepta pas qu’il se batte et décida de le punir pour ne pas avoir suivi les règles, ce que la blanche ne pouvait laisser passer. Elle supplia Freed d’arrêter le châtiment qu’il faisait subir à Elfman, mais cela n’eut aucun effet sur le bras droit de Laxus. Elle continua de le supplier, sentant le désespoir monter en elle. Elle était impuissante. Son frère se faisait torturer par l’un de leurs camarades et elle ne pouvait rien faire. Ce qui l’acheva face au désespoir dut le fait de l’entendre  lancer son sort « anéantissement ». Non… Elle revécut la mort de sa sœur, le désespoir qu’elle avait ressenti à ce moment-là. Elle ne pouvait pas le perdre elle aussi… Elle ne laisserait personne la priver de son petit frère.

Le désespoir et la colère qu’elle ressentait pour Freed à cet instant continuèrent de monter, alors qu’elle sentait la puissance monter en elle. Avant qu’elle s’en rende compte, elle avait activé sa magie. Elle s’était promis de ne plus l’utiliser, mais elle ne pouvait pas rester impuissante alors que son frère allait se faire exécuter devant elle. Pleine d’une rage noire, la jeune femme commença a s’attaquer à Freed. Elle n’avait pas perdu le contrôle, pourtant elle s’était attendue à ce que ce soit le cas. Mais sentir cette puissance couler dans ses veines, mêlé à sa rage ne fit que décupler sa force. Elle ne comptait pas le laisser s’en sortir aussi facilement. Il allait payer pour ce qu’il avait fait à Elfman. Mais il restait un membre de Fairy Tail, elle ferait donc en sorte de le laisser en vie, si elle arrivait à contrôler cette force qui lui paraissait nouvelle. Leur combat devint aérien, mais elle ne laissait rien passer au vert, sentant toujours plus de puissance pulser dans ses muscles, en elle. Elle avait l’impression qu’un vide en elle se remplissait avec sa colère et sa magie. Plus elle combattait, plus elle pouvait déverser sa rage, moins elle avait envie de l’épargner. Il n’aurait eu aucun scrupule à prendre la vie de son cher frère, pourquoi devrait-elle en avoir à prendre la sienne ? Elle finit par l’acculer, après un combat qui ne s’était pas révélé difficile pour la démone. Le jeune homme désormais au sol, il était totalement à sa merci et elle ne comptait pas le laisser s’échapper, il risquait de s’en prendre de nouveau aux membres de la guilde ou à Elfman. Elle s’apprêta à le frapper, mais s’arrêta juste avant de le toucher, l’image de Lisanna lui revenant à l’esprit. Sa sœur n’aurait pas voulu ça. Monter les membres de la guilde les uns contre les autres ainsi était totalement débile, elle était la première à le penser et pourtant elle était prête quelques secondes auparavant à tuer l’un des membres. Elle avait perdu le contrôle de sa magie d’une certaine manière, la démone en elle avait pris le contrôle de celle qu’elle était devenue.

Elle désactiva alors sa magie avant de partager son avis sur cette bataille. Ayant retrouvé ses esprits, elle tenta de partager sa vision de la guilde avec Freed. Le fait qu’ils étaient tous amis, qu’ils comptaient tous les uns pour les autres et que de ce fait cette bataille n’avait pas de sens. Le jeune homme finit par s’excuser, avouant qu’il n’avait jamais voulu aller aussi loin, ce qui soulagea la jeune femme. Ils s’étaient tous laissés emportés, mais ils restaient des membres de Fairy Tail. Désormais, il ne restait plus qu’à convaincre Laxus d’abandonner. L’argenté devait avouer que sa soif de meurtre, sa rage lui avait un peu fait peur, elle décida donc de se retirer du combat. Il allait lui falloir du temps pour apprivoiser de nouveau sa magie et sa puissance. Elle confia donc cette mission aux autres, décidant qu’il était plus important de s’occuper de soigner les blesser. Freed avait subi toutes ses attaques, Juvia était inconsciente , Kana et Elfman avaient subi pas mal de dégât aussi, le plus important désormais était de rentrer à la guilde pour les soigner.

Lorsqu’elle arriva à la guilde, elle apprit que le maître était dans un sale état et qu’il risquait de ne pas vivre encore longtemps. Elle apprit également que Levy avait été envoyée pour prévenir Laxus et le ramener à la raison, qu’il puisse partager les derniers instants de son grand-père. Les larmes se mirent à couler sur les joues de la blanche à cette nouvelle. C’était à prévoir. Le maître aimait tous les membres de la guilde comme ses enfants, les voir se battre entre eux avait dû être trop difficile pour lui. Elle était montée le voir et avait eu quelques nouvelles par Polyussica. Elle resta au chevet du maître tout le reste de la bataille, veillant sur lui à la place de Laxus qui semblait ne pas vouloir revenir à la raison. Finalement, la victoire de Natsu et Gajeel fut annoncée et par miracle Polyussica réussit à sauver la vie du maître une nouvelle fois. Il fut alors décidé qu’ils devaient maintenant le Fantasia, que c’était plus important que jamais et la blanche devait avouer qu’elle partageait cet avis. Tout le monde se mit donc au travail pour préparer le défilé de Fairy Tail. En tout cas… Tous ceux en capacité de le faire. Pourtant la bonne ambiance générale fut mise à mal lorsque Laxus arriva pour voir le maître. Mirajane se sentait soulagée de voir qu’il venait tout de même prendre des nouvelles de son grand-père, mais elle comprenait également la colère de ses amis. Tout ceci était arrivé à cause de Laxus, parce qu’il avait mis la puissance avant l’amour et l’amitié qui unissait les membres de la guilde. Après le départ de Laxus, la nouvelle de l’expulsion de ce dernier passa rapidement dans toute la guilde. C’était rare que quelqu’un se fasse expulser et personne n’aurait imaginé que cela arrive un jour au petit-fils du maître. Mais il devait montrer qu’il était intransigeant, même avec son propre sang. La blanche fut l’une des seules à voir les larmes du maître après cette nouvelle.

Le moment du Fantasia arriva finalement. Toute la ville était venue et tout le monde faisait la fête, les évènements de la journée ayant été oubliés par tous. Ils voulaient simplement profiter de l’instant présent. Évidemment la blanche participait également, elle ne pouvait pas décevoir ses fans. Elle apparaissait, dans une fleur, en haut d’une tour gardée par Elfman en Beast mode. Elle voulut offrir un spectacle encore plus incroyable à ses fans, elle décida donc d’user de sa magie de transformation pour prendre l’apparence d’une salamandre, mais… Elle se rata un peu sur la taille et fit tomber Elfman du char à cause de sa très grande taille. Sa puissance était en partie revenue depuis qu’elle avait brisé le verrou qu’elle avait mis d’elle-même sur son Take Over en s’interdisant d’y avoir recourt et … Elle devait réapprendre à gérer ça. Mais elle ne doutait pas que ce serait une anecdote qu’ils raconteraient en riant lors du Fantasia de l’année suivante ! Leur char n’étant plus vraiment en capacité de bouger, la jeune femme et son frère allèrent rejoindre Juvia et Grey sur le leur. Juste à temps pour signifier à celui qui venait d’être expulsé qu’il restait un membre de leur famille. Malgré tout ce qu’il s’était passé, ce Fantasia fut l’un des plus beaux aux yeux de la jeune femme, pour tout ce qu’il avait pu entraîner de changement positif dans sa vie. Elfman et elle s’étaient promis de toujours aller de l’avant après la mort de Lisanna, mais il avait toujours été le seul à le faire en réalité et désormais, elle allait avancer à son tour en acceptant de nouveau cette magie qu’elle avait considérée comme responsable de la mort de son unique sœur.

Chapitre 5

tenor.gif?itemid=11860846


Le temps passa après ces évènements et la jeune femme avait repris secrètement ses entraînements pour réapprendre à contrôler sa magie. Elle ne pouvait pas prendre le risque de vouloir de nouveau tuer quelqu’un, car cette personne s’en serait prise à son frère ou un membre de la guilde. Il ne lui fallut pas très longtemps pour que Satan Soul soit de nouveau totalement sous contrôle, même si elle était toujours limitée. Elle ne pouvait l’utiliser de nombreuses fois d’affilé, elle pouvait garder sa forme très longtemps, mais avait du mal à l’invoquer de nouveau quand elle cessait une transformation. Elle conserva donc sa place de barmaid de la guilde.

Mais le calme ne resta pas indéfiniment. Une nouvelle guilde noire commençait à faire parler d’elle et une alliance fut mise en place entre plusieurs guildes pour les arrêter. Évidemment la blanche ne fit pas partit des mages choisit et ça lui semblait normal. Lorsque le groupe sélectionné partit pour cette mission, la jeune femme commença sa mission principale. L’anniversaire de la mort de Lisanna approchait à grands pas. Elfman et elle avaient beaucoup de choses à préparer avant cette date, comme tous les ans. Cette période de l’année était toujours très difficile pour la jeune femme qui le cachait toujours derrière son éternel sourire. Bien que les membres l’aient tous deviné dès le début. Les membres de la fratrie Strauss étaient très proches les uns des autres après tout.

Quelques jours passèrent avant que l’équipe de Natsu revienne de cette mission spéciale et ils n’étaient pas seuls, ils étaient accompagnés d’une jeune fille et d’un chat comme Happy. La blanche fut évidemment l’une des premières à leur souhaiter la bienvenue et à se renseigner sur leurs magies. Elle se prit tout de suite d’affection pour cette enfant.Et comme un évènement rare, comme l’arrivée d’un nouveau dragon slayer dans la guilde, n’était pas une chose qui arrivait seule, Guildartz revint en ville à peu près au même moment. Elle était ravie de revoir le dernier rang S de Fairy Tail, mais comme tous les autres, elle déchanta vite en apprenant qu’il avait abandonné sa Quête de 100 ans. Si Guildartz avait échoué, personne ne pourrait la réussir, elle en était persuadée.

Rapidement, tout ceci ne fut plus important pour la jeune femme. Le jour J était arrivé. Vêtue tout de noir, la jeune femme s’était rendu avec Elfman à la cathédrale de Magnolia afin de rendre hommage à leur petite sœur. Les années n’aidaient pas la douleur à devenir moins forte, au contraire. Lisanna lui manquait davantage tous les ans, à chaque instant. Alors qu’elle sortait du bâtiment religieux avec son frère, elle fit une forte lumière dans le ciel, mais n’eut pas le temps de la regarder, gêné par son parapluie. Tout devint noir autour d’elle, l’espace de quelques secondes peut-être, puis ils se remirent en route pour aller déposer des fleurs sur la tombe de la cadette. La blanche continuait de s’excuser mentalement auprès de sa sœur de ne pas avoir su la protéger. Elle lui raconta également tout ce qui était arrivé depuis l’année dernière. l’arrivée de Lucy, Gajeel, Juvia, Wendy et Charuru, mais aussi l’attaque de Phantom lord, la bataille de Fairy Tail et le bannissement de Laxus. Elle ne laissa rien de côté. D’où elle était, Lisanna restait un membre à part entière de la guilde et elle se devait de savoir ce qu’il s’était passé. C’était en tout cas ce que pensait l’ainée des Strauss.

Finalement Elfman brisa le silence du moment en lui disant qu’ils devraient y aller, mais elle n’en avait pas envie. Elle voulait rester encore quelques instants auprès de sa petite sœur. Elle crut même entendre sa voix l’appeler. Cela la choqua d’abord, ce n’était jamais arrivé jusqu’à présent. Elle se retourna donc sans grand espoir, mais elle était là… Elle voyait Lisanna courir dans leur direction, les appelant Elfman et elle. Elle crut rêver, mais à la réaction de son frère lui aussi la voyait. Ce n’était pas possible. Comment Lisanna pouvait se trouver ici ? La blanche n’en croyait pas ses yeux, quelqu’un devait leur jouer un mauvais tour. Les larmes se mirent à couler le long de ses joues alors qu’elle sentait de l’espoir monter en elle. Et si c’était réellement sa petite sœur. Si les prières qu’elle faisait depuis deux ans que la blanche ne soit pas morte avaient enfin été exaucées ? Elle sut qu’elle ne rêvait pas ou n’hallucinait pas quand elle sentit le corps chaud de sa sœur contre le sien. Elle était bien là, elle était vivante. Elle passa tout de suite ses bras autour d’elle, refusant de la lâcher, comme si le fait de la lâcher pouvait la faire disparaître de nouveau. Elle était de retour. Sa sœur adorée était finalement de retour auprès d’eux, auprès de sa famille.

Jamais elle n’avait ressenti une telle joie et jamais rien ne pourrait la rendre plus heureuse que le retour de la cadette de la famille à cet instant. Ils pleurèrent tous les trois, dans les bras les uns des autres, un long moment avant que l’ainée leur propose finalement de se mettre à l’abri pour qu’ils ne tombent pas malades à cause de la pluie. Elle prit la main de sa sœur et marcha avec elle jusqu’à un endroit couvert, séchant alors ses larmes et celles de la jeune femme face à elle avant de finalement la questionner. Elle ne pouvait pas croire que Lisanna les avait abandonnés de son plein gré. Il s’était forcément passé quelque chose qui avait forcé la jeune femme à partir loin de son frère et de sa sœur. Elle apprit ainsi tout de ce monde appelé Edoras et de leurs versions dans ce monde. Elle fut d’abord choquée d’apprendre ça, mais finalement fut soulagée. Lisanna n’avait pas été seule. Elle avait été aimée pendant ces deux années et même si Elfman et elle avaient souffert de son absence, elle était de retour et Mirajane ne comptait pas la laisser repartir. Elle ne laisserait rien lui arriver.

Après avoir rattrapé comme ils pouvaient, une partie du temps perdu, la fratrie rentra au complet à la guilde et évidemment la présence de Lisanna créa la même réaction chez tout le monde, ce qui amusa la démone. Ils commencèrent alors une grande fête pour célébrer le retour de la jeune femme. Le jour le plus triste de la vie de Mirajane, venait de se transformer en son plus beau. Elle fit évidemment la fête avec tout le monde, ayant tout de même plus de retenue que son frère ou que Natsu, Grey et les autres. Et finalement, elle finit par tomber de sommeil en serrant sa sœur contre elle, refusant de la lâcher, comme si tout ceci n’était qu’un magnifique rêve et qu’à son réveil elle aurait disparu. Heureusement ce ne fut pas le cas, Lisanna était bel et bien de retour parmi eux.

Chapitre 6

tenor.gif?itemid=11860846


La vie reprit peu à peu un cours normal, la présence de Lisanna redevenant quelque chose de normal, comme si la jeune femme n’avait jamais quitté ce monde. Mais évidemment, la période de l’examen de rang S approchait de plus en plus et les membres se mettaient donc à faire de plus en plus en plus de missions, ce qui amusait la jeune femme qui les observait de loin. Comme les autres rang S, elle connaissait déjà le déroulé de l’épreuve et avait déjà accepté de participer pour se mettre sur le chemin des aspirants au titre. Elle avait repris le contrôle de Satan Soul et savait qu’elle avait retrouvé assez de puissance pour mettre des bâtons dans les roues des participants. Puis, ce serait amusant de se mesurer à ses amis et d’être juge de leur niveau. Par contre, elle ne connaissait pas la liste des sélectionnés, puis elle n’avait pas vraiment le temps de s’y intéressait. Ce regain d’énergie de la part des membres, lui donnait beaucoup plus de travail pour joindre les clients.

Finalement le grand jour arriva. La blanche avait beau ne pas être en lice, elle était excitée aussi. Elle savait que c’était quelque chose que tout le monde prenait à coeur et un rang que beaucoup souhaitait avoir, son frère y compris. Surtout qu’elle savait déjà qu’il faisait partit des sélectionnés. Elle était vraiment heureuse pour lui, mais connaissait la dangerosité de ce rang. Elle ne le laisserait pas le posséder aussi facilement. Il restait son petit frère et elle ne voulait pas qu’il se retrouve face à de trop grands dangers ! Le jour J, tout le monde s’était rassemblé à la guilde, le maître et les trois rang S (et ex-rang S) se trouvant sur la scène pour annoncer le nom des heureux sélectionnés. Les participants de cette année avaient la chance de pouvoir se rendre sur l’île sacré de la guilde, Mirajane aurait sûrement tué pour pouvoir y aller lors de son examen. Il n’était pas donné à tout le monde de s’y rendre. Elle n’était pas sûre que quelqu’un d’autre que le maître s’y soit déjà rendu ici. Lorsque le nom de son frère fut annoncé, la jeune femme se mit à sourire un peu plus, réellement heureuse pour lui, il allait pouvoir tenter. Même si elle ne comptait pas le laisser l’avoir aussi facilement ! Elle avait eu du mal lors de son examen contre Laxus, elle ne serait pas tendre avec Elfman car il était son frère ! Elle se sentit d’ailleurs un peu fière d’annoncer qu’Erza ne serait pas la seule à se mettre sur leur chemin, mais qu’elle serait là aussi.

La démone s’était bien évidemment attendue à se retrouver face à son frère et sa sœur. Elle s’attendait à ce qu’ils fassent équipe, mais… Elle ne s’était pas attendue à ce qu’ils soient dans deux équipes différentes et que ce soit Evergreen qui soit la partenaire de son cadet. Elle observait tout ceci de l’extérieur. La semaine passa sans qu’elle n’ait beaucoup d’interaction avec sa fratrie. Elle ne pouvait pas prendre le risque de sembler les favoriser et de toute façon ils étaient tous les deux occupés avec leur binôme respectif. Finalement le jour de l’examen arriva. Déjà présente sur l’île avec Erza et Guildartz, les trois rang S s’étaient occupé de tout préparé pour l’arrivée des participants. Que ce soit les chemins, le camp, etc. Ils étaient fin prêts à les recevoir. Chacun partit sur le chemin lui correspondant. En arrivant à l’endroit que lui avait indiqué le maître, la jeune femme réfléchit, se demandant qui elle voudrait avoir, Natsu ou Grey seraient certainement amusant à combattre. Mais se retrouver face à Elfman serait aussi intéressant, elle pourrait ainsi vraiment juger de la capacité de ce dernier à avoir le rang S et pourrait le mettre hors jeu facilement si elle se rendait compte que c’était vraiment trop dangereux pour lui. En voyant le bateau approcher, elle se mit à sourire légèrement en le fixant.

« Bonne chance tout le monde. »[/color]

Dit-elle avant de revêtir son Satan Soul. Elle n’avait plus qu’à attendre ses adversaires. Elle attendit longtemps et commençait à vraiment s’ennuyer lorsqu’elle vit enfin le duo arriver. Finalement. Au moins, elle n’aurait pas s’inquiéter pour lui trop longtemps. La démone ne comptait pas se retenir parce qu’ils partageaient le même sang. Elle se débarrassa rapidement d’Evergreen, cela risquait d’être encore plus simple que ce qu’elle avait pensé. Elle eut quand même la décence d’attendre qu’Elfman utilise son Take Over pour l’attaquer. Mais cela ne changea pas grand-chose. Il fut très facile d’arrêter ses attaques et de le mettre en position de faiblesse. Elle ne pouvait pas le laisser accéder au rang S. Il n’avait pas encore le niveau, mais elle savait qu’il finirait par l’atteindre. Elle allait leur porter le coup de grâce avec une attaque de ténèbres quand Evergreen vint se mettre devant son frère. Cela ne changerait rien, elle les mettrait K.O tous les deux en même temps. C’était en tout cas le plan de base, mais… Elle apprit que son frère allait se marier avec Evergreen.

Son cerveau arrêta littéralement de fonctionner en apprenant la nouvelle, ceci avant de se mettre à carburer à 100 à l’heure. Son petit frère allait se marier ? Avec Evergreen ? Elle n’en revenait pas ses oreilles. C’était un vrai choque ! Le choc était tellement grand qu’elle cessa son attaque, ce qui permit aux deux autres de reprendre l’avantage, lorsqu’elle se reprit, elle tenta évidemment de les arrêter, mais c’était déjà trop tard. Ils purent passer. Elle ressentit d’abord de la frustration d’avoir laissé passer Elfman et de le laisser s’exposer ainsi au danger, ne voulant pas le perdre, mais rapidement, elle se mit à sourire, allongée sur le sable alors que son Take Over disparaissait. Il avait grandi. Il était vraiment devenu un homme et il avait ce qu’il fallait pour avoir le rang S, il fallait juste qu’elle accepte ce simple fait. Et lui faire croire à leur mariage était plutôt malin. Elle se releva rapidement pour se rendre au QG des examinateurs où elle retrouvait Erza ainsi que Juvia et Lisanna. Au moins, elle n’aurait pas à s’inquiéter pour sa sœur puisqu’elle avait eu la malchance de tomber sur la rousse. Elle se soigna rapidement avant de raconter ce qu’il s’était passé puisque les trois jeunes femmes furent surprises d’apprendre qu’Elfman était passé à la seconde étape. Erza sembla aussi choquée d’elle à cette nouvelle, mais en y réfléchissant, il était peu probable que son frère et Evergreen finissent ensemble un jour. Elle tenta tout de même d’imaginer ce que cela pourrait donner si c’était le cas. À quoi pourraient bien ressembler ses neveux ? Elle eut une vision d’horreur et ne put retenir ses larmes. Pleurait-elle en imaginant son frère sortir avec Evergreen et devenir papa ou à cause de ce qu’elle avait vu ? Aucune idée, mais une chose était sûr, pour le bien de l’humanité, il fallait empêcher ça !

Rapidement, un élément plus important et urgent se présenta. Elle savait que le groupe de Freed était rentré avec Guildartz, mais Wendy et Mest étaient toujours absent, ce qui était un peu inquiétant. Elle laissa donc Juvia et Erza partir à leur recherche, restant au camp avec sa sœur au cas où ils arriveraient en l’absence des deux jeunes femmes parties à leur recherche. Elle appréciait de pouvoir passer un peu de temps avec sa sœur et chérissait chacun de ces moments, même si elle continuait de s’inquiéter pour la suite de l’examen d’Elfman. Pourtant l’examen ne fut rapidement plus une priorité. L’île se faisait attaquer ! De sous-fifres avaient attaqué le camp, les deux sœurs n’eurent aucun mal à les battre, la plus âgée n’eut même pas besoin d’avoir recours à son Take Over, mais Mirajane se doutait qu’il devait y en avoir de plus puissant. Personne n’aurait osé attaquer l’île sacrée de Fairy Tail en plein examen de rang S avec des personnes d’un tel niveau. Elle avait raison de se méfier. Un adversaire beaucoup plus dangereux ne tarda pas à faire son apparition. Celui-là allait leur donner du fil à retordre. Qu’importe sa puissance, elle ne le laisserait pas toucher à sa sœur. L’ainée vint naturellement se mettre entre cet adversaire et sa sœur, ne le quittant pas des yeux.

En plus de cela, leur adversaire leur avoua rapidement ne pas les prendre au sérieux puisqu’elles étaient des femmes, mais elles purent apprendre qu’il avait rencontré « des chats et des enfants »… Mirajane songea immédiatement à Wendy, Happy et Natsu ! S’il était tombé face à eux et qu’il se trouvait là désormais… Elle avait peur de ce qui leur était arrivé. Elle sentait la colère monter en elle en même temps que son inquiétude pour ses amis. Elle voulait aller s’assurer qu’ils allaient bien. Elle ne pouvait rien faire, elle n’arrivait pas à utiliser Satan Soul et leur adversaire attaquait déjà. Après l’esquive, son premier réflexe fut de s’assurer que Lisanna n’avait rien, ce qui semblait être le cas. Mais il leur prouvait qu’il était vraiment un mage puissant et qu’elles ne devaient pas le sous-estimer. Lisanna se mit à l’attaquer, ce qui permit à la jeune femme de se rendre compte que le niveau de sa sœur avait grandement augmenté depuis la dernière fois qu’elles s’étaient vues. Alors qu’elle voulut intervenir, Lisanna lui dit de ne pas le faire. Mais elle ne pouvait pas juste rester là et laisser sa sœur se battre seule, prendre des risques pour la protéger. C’était à elle de la protéger. Leur adversaire ne semblait plus lui porter la moindre attention. Elle se concentra donc pour supprimer sa magie avant de se diriger dans son dos et de porter une attaque sans sa transformation. Mais il la bloqua. La blanche ordonna donc à sa cadette de partir chercher les autres pendant qu’elle se chargerait de cet adversaire. Elle ne le laisserait pas toucher à Lisanna. Personne ne s’en prendrait plus à sa sœur. Personne ne lui enlèverait une nouvelle fois. Pourtant sans surprise la plus jeune refusa, voulant s’allier à sa sœur. L’espace d’un instant, elle se revit quelques années auparavant. Elle n’avait pas changé. Il était de son devoir d’ainée de faire payer à cet homme l’affront qu’il avait fait à Fairy Tail. Malheureusement il était vraiment très puissant et sans Satan Soul, elle ne pourrait pas le vaincre, elle ne pouvait donc pas laisser Lisanna rester.

Leur adversaire finit par comprendre qu’elle était « la démone de Fairy Tail » et sembla vouloir se battre contre elle, malheureusement, elle savait qu’elle ne pouvait pas réinvoquer son Satan Soul comme elle le voulait et elle partagea ce fait avec sa petite sœur et donc avec leur adversaire qui les écoutait. Cela l’énervait de ne pas pouvoir agir. Pourtant, elle eut le droit à une grande aide, qu’elle aurait préféré ne pas avoir, puisqu’il emprisonna Lisanna dans une bombe géante, donnant 3 minutes à la blanche pour le vaincre et donc désactiver cette bombe. En voyant le timer commencer à diminuer lentement, elle fit ce qu’elle put pour libérer sa sœur de ce piège, mais rien ne fonctionnait. Elle avait peur de ce qui pouvait lui arriver, elle trouva alors la force en elle de faire appel à Satan Soul. Mais à peine l’eut-elle revêtu qu’elle sentit que son niveau de magie était bas, très bas. Elle devait agir vite si elle voulait avoir une chance de le vaincre.

Comme elle s’y attendait, le combat fut rude, elle n’avait pas l’avantage et plus ça durait, plus elle sentait sa magie baisser. Elle ne pouvait s’empêcher de regarder régulièrement le décompte de la bombe pour vérifier combien de temps il lui restait, mais elle savait qu’elle n’aurait pas le temps. Elle devait y mettre fin tout de suite. Une nouvelle attaque du jeune homme la força à déployer ses ailes, mais cela n’empêcha son adversaire de l’attaquer une nouvelle fois, la faisant alors chuter. Elle était à bout. Une nouvelle fois elle ne pourrait pas protéger sa fratrie. C’était ce qu’elle pensait alors qu’elle entendit le cri désespéré de Lisanna qui l’appeler. Non. Elle ne pouvait pas renoncer maintenant. Elle devait tenter le tout pour le tout afin de sauver sa cadette. Elle se ressaisit alors et rassembla ce qu’il lui restait de puissance pour lancer un « Milibus Explosion ». Ce dernier réussit à atteindre sa cible, elle redescendit alors pour se positionner entre cet ennemi et sa sœur. Il lui restait assez de temps pour s’assure qu’il était bien battu, mais… ce n’était pas le cas. Son attaque avait été inutile.

Alors que le bruit du décompte résonnait dans ses oreilles, elle hésitait. Elle n’avait plus assez de puissance pour essayer de le vaincre, mais elle ne pouvait pas non plus laisser la bombe exploser et lui prendre sa sœur une nouvelle fois… Finalement, elle prit sa décision, c’était simple en réalité. Elle abandonna le combat et alla retrouver celle qui comptait le plus à ses yeux ici. Elle alla enlacer sa sœur et tenta de la rassurer. Elle avoua qu’elle n’avait plus assez de puissance pour le battre, mais elle savait que quelqu’un dans la guilde le pourrait. Évidemment elle pensait à Erza ou au maître qui se trouvaient quelque part sur l’île, elle leur faisait confiance. Mais pour le moment tout ce qui importait, c’était empêcher Lisanna de mourir une nouvelle fois. Elle serait une vraie grande sœur cette fois-ci et elle protégerait sa sœur, de sa vie s’il le fallait. Elle l’aimait tellement.

Elle se mit donc à sourire, comme à son habitude depuis la première mort de sa sœur et au moment de l’explosion, elle utilise le peu de magie qu’il reste en elle pour éloigner la déflagration de sa sœur et faire en sorte qu’elle soit celle qui en soit victime. Sa dernière pensée avant de perdre connaissance fut qu’elle était heureuse de se sacrifier pour la petite blanche, elle pensa également à son frère, espérant qu’il allait bien. Ensuite, il n’y eut plus rien. Elle n’avait pas mal, elle ne sentait absolument rien. Elle avait l’impression de flotter dans les ténèbres, incapable de bouger, incapable de parler ou même de penser. Quand finalement elle ouvrit les yeux, elle vit sa sœur et son frère, Freed et Bixrow. Ils avaient l’air mal en point. Elle voulut se relever, mais sentit la douleur envahir tout son corps la faisant grimacer. Pourtant, elle devait s’assurer qu’ils allaient bien. Elle mit donc cette douleur de côté et se redressa, les appelants. Ils avaient l’air d’aller bien, elle était tellement soulagée qu’elle se mit à pleurer. Lisanna n’avait rien. Elle avait réussi à la protéger. Les prenant tous les deux dans ses bras, elle laissa son soulagement s’exprimer par ses larmes.

Elle s’informa ensuite sur ce qu’il s’était passé alors que les autres personnes inconscientes revenaient aussi à elles. Elle apprit ainsi le combat qui avait eu lieu sur le vaisseau de leurs adversaires et il fut décidé d’aller retrouver le groupe de Natsu et Erza, au cas où ils aient besoin de renfort. Bien qu’ils ne seraient pas très utiles dans leur état. En chemin, ils retrouvèrent le maître accompagné de Wendy et des exceeds.

Peu de temps après, ils arrivèrent sur les ruines du vaisseau où ils purent voir leurs amis dans un sale état, mais en vie et victorieux. Ils arrivèrent justes à temps pour empêcher des sous-fifres de s’en prendre à eux. Leur simple présence, bien qu’ils ne soient pas dans une forme olympique, permit de les faire fuir, ce qui permit aux membres de Fairy Tail de se retrouver et de vérifier que tout le monde allait bien. Ils avaient eu beaucoup de chances et n’avaient perdu personne. La plus grande surprise fut quand même de voir Laxus parmi les membres qui s’étaient occupés d’Hadès. Elle fut évidemment surprise, mais la surprise laissa vite plus à de l’amusement quand ses oreilles expertes en ragots, entendirent le maître lui dire qu’il était « encore banni », elle fut donc l’une des premières à comprendre que le bannissement touché à sa fin. Dommage, elle n’aurait pas le temps d’en parler avec les autres avant que ce soit effectif, en tout cas elle le pensait.

Ils rentrèrent ensuite rapidement au nouveau camp provisoire où Wendy se chargea des blessés, pendant que la blanche se chargeait de la logistique avec le maître. Ils devaient décider de ce qu’ils allaient faire. Même si tout le monde semblait profiter de ce moment de calme et de camaraderie, il n’en restait pas moins que l’examen avait été interrompu et qu’ils ne pouvaient pas le reprendre dans ces conditions. Pourtant, ses yeux et ses oreilles trainaient partout, et elle ne manqua pas les réactions de Juvia et Levy quand Erza s’occupa de soigner Grey et Gajeel. Voilà qui était des plus intéressant ~

Peu de temps après, le maître décida d’annoncer ce qui avait été décidé, c’était en tout cas qu’elle pensait avant qu’il se mette à sortir n’importe quoi, ce qui la força à le rappeler à l’ordre. Il fut alors annoncé que l’examen était annulé pour cette année au plus grand désespoir de certains d’entre eux. Mais ils n’avaient vraiment pas le choix. Ils allaient rentrer à Fairy Tail. C’était en tout cas ce qui était prévu, jusqu’à ce qu’un grognement incroyable leur parvienne. Le son était vraiment très fort et quelques secondes après, ils surent d’où il venait… Un dragon ! Il s’agissait de celui qui avait poussé Guildartz à fuir et à échouer sa mission de 100 ans… le maître leur ordonna de fuir, ce qu’évidemment aucun d’eux ne voulut faire. Ils ne pouvaient pas l’abandonner. Mais sous l’impulsion de Laxus qui fuit en emportant Natsu, ils partirent tous. Enfin, pas vraiment puisqu’ils décidèrent de faire demi-tour pour venir en aide à leur maître. Ils ne pouvaient pas abandonner celui qui était comme un père pour beaucoup d’eux.

Ils attaquèrent tous ensemble Acnologia, mais cela ne mena à rien, ils n’étaient pas assez forts. Même les attaques combinées des Dragon Slayer ne lui faisaient rien. Ils décidèrent donc d’accepter leur sort, ils se mirent en cercle, la blanche attrapa la main de son frère et de sa sœur en leur souriant. Elle vit l’attaque du dragon puis plus rien.

Chapitre 7

tenor.gif?itemid=11860846


Lorsqu’elle eut de nouveau la sensation de son corps et qu’elle put se mouvoir, elle n’avait pas mal, elle avait juste l’impression de se réveiller d’une nuit de sommeil. Il ne lui fallut qu’une poignée de seconde pour se souvenir de ce qu’ils avaient vécu et tout de suite elle pensa à Elfman et Lisanna. Elle se releva d’un coup pour les trouver, heureusement, ils étaient allongés près d’elle. Après s’être assuré qu’ils étaient en vie, elle sourit et fut soulagée. C’est alors qu’elle réalisa qu’ils avaient subi un hurlement du dragon, d’un dragon et que pourtant ils étaient encore en vie.

Elle se leva alors et se rendit compte que tout le monde semblait là, se réveillant tout petit à petit. En regardant autour d’eux, la démone put également se rendre compte que le décor n’avait absolument plus rien à voir avec l’île Tenrou et qu’il lui était totalement inconnu. Ils apprirent grâce au groupe étant allé à Edoras que c’était là qu’ils étaient. Comment ils étaient arrivés là, la jeune femme n’en avait aucune idée. Grâce au même groupe, ils surent rapidement où ils devaient aller et ils arrivèrent finalement à la Cité Royale où ils retrouvèrent toute la guilde et apprirent ce que ça faisait 5 ans qu’ils étaient portés disparus et que tout le monde était arrivé dans ce monde.  Mirajane put rencontrer sa version Edoras et elle aima tout de suite cette jeune femme qui avait pris soin de Lisanna pendant deux ans. Les deux Mirajane s’entendirent très vite et la version Earthlandaise fut touchée de rencontrer l’Elfman d’Edoras lui rappelant son petit frère quand il était enfant.

Malheureusement, cette découverte de leurs doubles et de la vie dans ce nouveau monde fut rapidement mise à mal par une attaque de la nouvelle Alliance Baram sur la Cité Royale. Évidemment tous les mages de Fairy Tail et des autres guildes s’allièrent pour leur faire face. La blanche fut du combat. Malgré les cinq ans de sommeil, elle maîtrisait toujours autant Satan Soul, bien qu’elle n’ait pas eu l’occasion de s’entrainer pour le revêtir quand elle voulait. Elle combattit de nombreux sous-fifres des trois guildes dans cette bataille et n’eut pas l’occasion de se mesurer aux mages les plus puissants. En même temps, la jeune femme avait surtout misé ses actions sur la protection des civils présents en ville. Elle n’était pas en première ligne. Elle se débarrassait de tous les invités indésirables qui pénétraient dans la Cité Royale.

Ils gagnèrent, au prix de nombreuses vies, mais officiellement ils étaient les vainqueurs de cette bataille. La jeune femme restait plus mitigée sur ce résultat. Elle apprit alors vraiment tout ce qu’il s’était passé en leur absence, l’attaque et destruction de Midgar entre autres. Le gouvernement les avait prévenus qu’ils avaient besoin de toutes les forces possibles lorsqu’ils étaient arrivés et évidemment, elle avait accepté d’aider, mais en tant que membre. Après avoir vécu cette bataille, elle se rendait compte de la puissance de l’ennemi et se rendit compte qu’elle allait devoir très sérieusement retrouver son ancien niveau. Elle accepta de récupérer son rang S et refit donc officiellement partit des quelques rang S de la guilde. Elle s’était également remise à s’entrainer de manière beaucoup plus assidue avec son frère et sa sœur. Elle reprit peu à peu confiance en elle, en sa puissance, en son Take Over et réussit à ne plus être bloquée par ce dernier. Lors de l’opération dans les laboratoires, elle décida de ne pas participer.

Sa magie n’était pas optimale dans des espaces clos, si elle l’utilisait, elle risquait de faire s’écrouler les bâtiments et mettre en péril les personnes prisonnières. Elle avait donc préféré rester à la Cité Royale afin de s’assurer que ce ne soit pas un plan de l’Alliance pour venir attaquer pendant que tous les mages les plus puissants étaient absents. Ce ne fut finalement pas le cas à son plus grand soulagement. Elle reprit ensuite cette vie qui était devenue normale pour elle. Partageant son temps entre des missions, qu’elle avait commencé à refaire petit à petit, et son rôle de barmaid qu’elle n’avait pas abandonné, même si elle le partageait désormais avec Kinana quand elle était en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Lun 24 Aoû - 13:13
MA FEEEEEEEEEEEEEMME ♡
(Est-ce que c'est pas le msg de bienvenue le plus kéké de l'histoire des messages de bienvenue ?)
Hi hi hi je t'aime si fort de l'avoir prise Mirajane - La magie n'est pas faite pour tuer. Mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver les personnes qu'on aime. 711494012
Tu vois le bout amour ** hâte de te valider !

Mirajane - La magie n'est pas faite pour tuer. Mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver les personnes qu'on aime. 3789255161 Mirajane - La magie n'est pas faite pour tuer. Mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver les personnes qu'on aime. 1357288329 Mirajane - La magie n'est pas faite pour tuer. Mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver les personnes qu'on aime. 711494012 Mirajane - La magie n'est pas faite pour tuer. Mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver les personnes qu'on aime. 3707744313 Mirajane - La magie n'est pas faite pour tuer. Mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver les personnes qu'on aime. 3034487019 Mirajane - La magie n'est pas faite pour tuer. Mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver les personnes qu'on aime. 1730044067

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 24 Aoû - 18:21
C’est de toute beauté !
Rebienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 25 Aoû - 15:20
Mirajaaaane Mirajane - La magie n'est pas faite pour tuer. Mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver les personnes qu'on aime. 4034414146 Ça c'est du choix de perso qui roxe du poney! Cette fiche est gavé belle en plus!
C'est moi ou tu as la folie du multicomptes ? lmao

Re-bienvenue parmi nous Mirajane - La magie n'est pas faite pour tuer. Mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver les personnes qu'on aime. 711494012
Revenir en haut Aller en bas
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Svetlana - Richard
Inventaire : - Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Cape d'invisibilité
- Matériaux précieux pour la Forge
- Matériaux très précieux pour la Forge
- Lacrima-Rappel
Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Mar 25 Aoû - 19:52
J'avais vu juste sur le choix de personnage Mirajane - La magie n'est pas faite pour tuer. Mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver les personnes qu'on aime. 2269628522

Rebienvenue Mira Mirajane - La magie n'est pas faite pour tuer. Mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver les personnes qu'on aime. 711494012 Encore une belle fiche que tu ajoutes à ta collection !
Je t'ai fait un avatar en voyant que tu avais mis un render mais tu m'as devancée lol
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Mar 25 Aoû - 22:14
Elle est des nôtres, elle boit sa bière comme les autres !



"Puisqu’ils ne pouvaient pas compter sur les rang S, Mystognan étant introuvable, Laxus un enfoiré, qu’Erza allait se retrouver seule"
MDR !
C'est pas une façon de parler de son futur mari, petite chipie  Mirajane - La magie n'est pas faite pour tuer. Mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver les personnes qu'on aime. 1383781838 /SBAF/

Cette fiche est tellement complète et bien écrit, j'suis ému ptin (OUI, je m'y attendais, mais je le dis et je suis ému QUAND MÊME)  Mirajane - La magie n'est pas faite pour tuer. Mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver les personnes qu'on aime. 2019373597  Mirajane - La magie n'est pas faite pour tuer. Mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver les personnes qu'on aime. 750201432  Mirajane - La magie n'est pas faite pour tuer. Mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver les personnes qu'on aime. 3852023481
Elle te va si bien en plus Mira <3
Surtout le côté potin mouahaha

Le duo de badass est dans la place  Mirajane - La magie n'est pas faite pour tuer. Mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver les personnes qu'on aime. 4034414146

Je valide ♡ !


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: