Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: The Big Bang Theory :: LA DOUANE :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ninel in coming ~ ♥ [Finish]
Ninel Kizuara
Affiliation : Royaume de la Lune - Blood Moon
Magie : Double Fléau
Disponibilité : Dispo pour tous les coupains <3
Inventaire : - Sac sans fond
- PHS
Ninel Kizuara
Casse-bonbon des Razmoket



Ven 15 Mar - 23:11
Groupe Rang
donnée personnelle
Prénom et nom:
Ninel Kizuara
Âge:
21 ans
Groupe :
Royaume de la Lune
Organisation :
Blood Moon
Rang:
Rang S
Physique
Couleur de cheveux:
Vert/Turquoise : Ninel possède de long cheveux sous sa forme adulte mais deviennent plus court sous sa forme enfant.
Couleur des yeux:
Ambre/Dorée
Taille:
Questionner sur sa taille est très subjectif car elle est un peu métamorphe sur les bords, non je ne parle de grande transformation comme d’autre le peuvent. Non, Ninel peu seulement agir sur son propre métabolisme. D’ordinaire la jeune femme avoisine le mètre soixante-dix mais souvenez du détaille de la métamorphose...Ninel peu à son bon gré prendre l’apparence d’une enfant de 5/6 ans réduisant presque de moitié sa taille.

Sa forme d’adulte laisse entrevoir de jolies courbes pour une jeune femme de 21 ans, qu’elle ne trouve pas trop à son gout surtout lors de ces combats. Tout cet ‘’attirail’’ la gêne plus qu’autre chose mais elle fait avec, sait-on jamais si elle apprend à utiliser ses charmes ça pourrait lui faire une nouvelle corde à son arc.  

Sa forme d’enfant est plutôt mignonne est attendrissante, ses yeux ambrés s’élargissent et donne une impression de curiosité constante comme les enfants finalement. Contrairement à son regard adulte plus perçant et plus féroce, enfin...tout dépend avec qui ! Pour revenir sur la petite Ninel a de petites canines qui ressortent mais pas grand-chose, ça la fait juste bafouiller de temps à autre lorsqu’elle parle. En somme Ninel est une boule d’amour lorsqu’elle est enfant mais attention au chat qui dort comme on dit !    
Poids:
Adulte : 56kg
Enfant : 25/30 kg
Caractères spéciaux:
Elle possède une tache de naissance rouge/rosé tout en longueur au niveau de son nez. Son origine est inconnue mais ce n’est pas douloureux pour un sous alors Ninel l’a oublié depuis longtemps, elle la remarque seulement en ce regardant dans un miroir, ce qui est rare. Elle a également un tatouage du chiffre trois dans le bas de son dos
Avatar:
Nelliel de Bleach
Magie et Compétences
Bien que Ninel possède de la magie, elle ne compte pas vraiment dessus pour prendre le dessus sur son adversaire ou pour accomplir ses missions. C’est plus une carte joker qu’elle utilise si elle considère que son opposant en est digne ou qu’elle est au bord du gouffre.  

Si on parle de force brut et bourrin, oui on peut mettre Ninel dans cette case. Bien qu’étant consciente de ces capacités, elle ne la maitrise pas totalement. Elle peut vous envoyer valser avec un coup de poing comme vous mettre un bon coup de boule quand elle vous saute dessus pour un câlin, deux salles deux ambiances...vous êtes prévenu !

Outre sa force, c’est une épéiste hors pair alliant rapidité et agilité dans ses technique de combat lui permettant d’avoir une bonne aisance en tout circonstance. Elle utilise un katana au manche noir un peu usé par le temps et avec une lame en acier qui malgré le temps et ses innombrables combats n’a jamais eu une fissure.

Parlons donc maintenant de la magie de notre guerrière : Double Fléau !

Une magie puissante mais à double tranchant et non utilisable à volonté. Elle a la capacité d’absorber une attaque frontale afin de la renvoyer a son propriétaire avec un petit cadeau en plus. Elle peut amplifier grâce à sa magie l’attaque et la renvoyé telle une balle de ping-pong rebondissant contre un mur.

Bien sur ce n’est pas sans conséquence puisque cela lui prend tout son énergie magie, la forçant à prendre sa forme d’enfant dans ces cas-là. Bien que métamorphe pour le plaisir et divers usages (câlin a volonté et espionnage), sa forme enfantine lui permet d’économiser son énergie et sa magie, plus que l’économiser elle la camoufle pouvant induire facilement en erreur ses adversaires potentiels.

Elle pourrait également utiliser cette technique sous forme réduite mais…de manière exceptionnelle et surtout si elle en ressent le danger pour elle ou ses proches. Contrairement à sa forme adulte qui se transforme pour s’économiser, la-elle tomberais dans un gros sommeil afin de récupérer. Un bon sommeil d'un ou deux jours selon la puissance requise...c’est donc bien handicapant.

Mais attention, sa forme enfantine n’est pas handicapante bien au contraire. Chacune des formes à Ninel a ses avantages et ses inconvénients et en étant enfant, bien qu’elle bafouille en parlant, elle bave également pas mal et celle-ci a un petit pouvoir curatif. Elle ne soignera pas une maladie incurable ou encore un trou dans la poitrine de quelqu’un mais les petits bobo ou poison c’est son domaine. Elle cherchera un moyen d’améliorer son efficacité.
Caractère
† Nel aime s'amuser. Elle possède un renard de compagnie avec qui elle joue souvent à chat. Elle rêve de pouvoir jouer avec la panthère de Skyadrum et réunit son courage de jour en jour pour oser lui demander cette faveur.

† Elle prononce mal les prénoms et ne fait pas l'effort, sauf avec Skyadrum mais bégaie longuement. Elle se contente donc souvent de "Maître".

† Maligne. Elle ne se trahit jamais en tant que membre de guilde noire et elle se sert de sa bouille pour essayer de récolter des informations pour Skyadrum.

† Elle a un vocabulaire qui peut sembler étrange, un peu trop développé pour son âge.

† Pleutre. Elle prend facilement peur, devant un ennemi, et même devant un allié qui s’énerve contre elle.

† Chouineuse braillarde.

† Elle ne fait jamais de mal à qui que ce soit, sauf quand il s’agit de protéger quelqu’un qu’elle aime.
Histoire
Depuis la scission entre les deux mondes, Ninel n’a jamais été plus heureuse qu’aujourd’hui ou moins à sa place auprès de son Maître et père d’adoption Skyadrum au sein des Blood Moon et c’est mon rôle de narrateur de vous raconter pourquoi.

Retournons 21 ans auparavant sur Earthland, Une femme dépose un couffin devant les portes d’un orphelinat sans un regard pour le petit être qu’il contient. Regret ? Tristesse ? Rien de cela, juste du mépris vis-à-vis d’un être d’à peine quelques heures voire quelques jours tout au plus. C’est ainsi que Ninel voit le jour, dans l’indifférence la plus total et l’abandon d’une femme ne voulant pas être affilié à une enfant hideuse de par cette tâche qui jonche son visage au niveau de son nez.

Elle a donc grandi au milieu d’autres orphelins mais dans la solitude la plus total car personne ne voulait approcher la paria de peur d’être contaminer par on ne sait quelle maladie inventée sur son compte alors qu’elle était la plus saine du groupe, du moins on en est quasiment sur.  

Entre la solitude et les corvées imposés à chacun au sein de l’orphelinat, Ninel trouvait son petit coin de paradis dans la forêt qui bordait le bâtiment. N’oublions pas qu’une enfant cherche à découvrir la vie et surtout à trouver de l’amusement autant que possible, à défaut de se créer un ami imaginaire Ninel à trouver son meilleur ami en un être roux et duveteux : Un renard !

Le petit tout comme Ninel était perdu au milieu des bois et sauvé par notre jeune verte d’un piège de chasseur, l’animal reconnaissant resta auprès de la jeune fille ou du moins pas très loin comprenant le langage humain, il a très vite su que ça place restait dans la forêt pour l’instant. Ninel trouva en cet animal le refuge et l’amour dont elle a été longtemps privée et qu’elle n'a jamais connu. Une complicité qui se renforce de jour en jour jusqu’à ce que Ninel soit adopté par des gens suspicieux.

Une séparation difficile mais qui permis à Ninel de protéger son ami d’êtres malintentionnés, des humains qui l’ont emmené sans même lui laisser de faire ses bagages, bien qu’elle n’en ait que très peu. Ninel cru un instant pouvoir avoir une famille comme les gens qu’elle voyait au travers des fenêtre quand elle se promenait en ville pour trouver à manger. Mais l’espoir fut de courte durée, Ninel fini par devenir un cobaye dans un laboratoire cacher de tout. Personne ne soupçonne ce genre d’activité, après tout qui chercherais de pauvre orphelin ?  

Ninel perdit son identité et devins le chiffre 3 d’où son tatouage en bas du dos, un cobaye parmi d’autre enfant tous apeuré. Abus, traitement médicamenteux, injection...tout était bon du moment que les enfants survivaient aux épreuves les plus fourbes qui soient. Ninel n’était pas une exception, certains traitements l’on rendu malade jusqu’à être inconsciente plusieurs jours sans compter sur la malnutrition. L’enfer sous toute ces coutures...

C’est parmi toutes ces actions que Ninel acquis sa force qu’elle ne maitrise encore aujourd’hui pas très bien. Elle s’en rendit compte le jour où on l’a balancé dans une arène face à une bête monstrueuse. Mangé où être mangé, la loi de la jungle en quelques sortes ! Pleurnicheuse, elle courait en hurlant échappant à la bête non consciente de sa rapidité. Elle avait beau supplié, elle se rendit compte que personne ne l’aiderait...c’est alors que Ninel a eu comme un déclic et a usé de sa force pour la toute première fois par un simple coup de tête. Prise de panique elle a tout simplement foncer tête baissée vers la bête. Le choc était si violent que le crane de la bête s’est fracturer apportant une mort quasi immédiate à cette dernière. Elle portera en guise de souvenir le crane de cette bête sur la tête pour ne pas oublier d’où elle vient.

Depuis cette épreuve, les années ont commencé à passer et Ninel à acquis divers capacités dont la métamorphose. Heureusement pour elle, aucun chercheur ne la remarquer pensant que sa forme juvénile était un résultat des expériences ayant arrêté sa croissance. Elle profite donc de cette occasion en forme pour cacher ses capacités et observer dans l’ombre ceux qu’elle considérait dorénavant comme ses ennemis.

Puis il a y de cela 5 ans, une explosion a fait en sorte que les laboratoires partent en fumé. Des conséquences extérieures qui se sont répercuter sur l’ensemble d’Eathland. Ninel n’en eu cure et profita de cette brèche pour s’enfuir. Le mot d’ordre de Ninel ? Courir ! Et c’est ce qu’elle fit jusqu’à tomber de fatigue dans sa petite forme d’enfant. Fatigue ? Certainement pas !  

Ninel fut aspirer dans sa fuite par une brèche la transportant au beau milieu d’une végétation inconnue, la chute fut telle qu’elle perdit connaissance après avoir percuter un rocher au niveau de la tête. Une action incongrue ? Probablement et un dénouement tout aussi loufoque puisque réveillé par un animal poilu, elle ne se souvenait de rien. Ou était-elle ? Qui était-elle ? Et cet animal qui semblait lui faire la fête comme un vieil ami, qui était-il ? A-t-elle déjà eu un animal de compagnie ? Elle décida de ne pas se poser plus de question et de prendre les choses comme elles viennent.

- A toi qui m’as sauvé, ze te donne le nom de Kyu ! Qu’en pense tu ? Ze trouve aussi qu’il te va bien !

Le sourire aux lèvres, notre petite Ninel part explorer cette forêt inconnue reprenant forme adulte après avoir vérifié d’être seule.

- On se sent mieux ainsi, n’est-ce pas ?

Le petit renard jappe de contentement ravi, lui, d’avoir retrouvé son amie de toujours. Le calme et la joue des retrouvailles fut tout de même de courte durée puisque dans cette étendue de végétation la nature est reine et une horde de monstres fait son apparition surprenant la jeune femme. De surprise elle envoya son poing en pleine face du premier monstre qu’elle voit puis prend Kyu par la patte avant de s’enfuir en courant non sans se transformer en enfant de nouveau. La panique la fait pleurnicher et hurler a tout va rameutant d’autant plus de copains plus intéressés par le fait de les manger qu’autre chose.

Le jeu du chat et la souris dura quelques jours, elle trouve des refuges en hauteur dans les arbres au moins pour dormir ne serait-ce qu’un peu. Mais impossible de se débarrasser des meutes de monstres, quand elle réussissait en s’en défaire, une autre espèce prenait le relais, c’était sans fin. Jusqu’à ce qu’une personne lui vienne en aide, celle qui deviendra son pilier : Skyadrum !

Bien qu’elle en soit un peu effrayée dans ses premiers instants, elle n’en reste pas moins en admiration devant cette aura de puissance qu’il dégage. Il était hors de question de finir seule à nouveau alors elle le suivi tout simplement non sans lui supplier de ne pas la laisser la ! Chose qu’il reconsidéra en lui demandant de reprendre sa forme d’origine, comment le savait-il ? Ninel ne le sais pas et ne le saura sans doute jamais mais elle s’exécuta non sans difficulté ayant oublié comme procéder mais la peur de l’abandon est un bon moteur qui la pousse à se surpasser.

C’était comme si un pacte silencieux avait été signé entre eux sans qu’aucun n’est émis la moindre clause et pourtant Ninel plongea dans une confiance aveugle absorbant le savoir que Skyadrum lui apporta et participant à toutes ses batailles. C’est d’ailleurs durant l’une d’entre elle, qu’elle remarqua que la salive de sa forme juvénile pouvait soigner des blessures mineures. Ce n’est pas glorieux mais certainement un jour cela deviendra très utile.

A ce jour, elle reste la guerrière la plus assidue du clan Blood Moon ! Elle est fière de servir son Maître qui aujourd’hui à la place qu’il mérite ! Attaché à sa nouvelle famille, elle sera le bouclier de beaucoup d’entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Dassas
Affiliation : Royaume de la Lune
Magie : Télépathie
Disponibilité : Erza - Ninel - Ana - Ultear - Heiji
Stanley Dassas
Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire



Ven 15 Mar - 23:14
Je ne suis pas validé mais je suis un thug Ninel in coming ~ ♥ [Finish] 858150988

Trop content de voir ce scénario méchamment géant Ninel in coming ~ ♥ [Finish] 1811572161

Fight pour la fiche, on est ensemble Nin' !
Revenir en haut Aller en bas
Archi Vallendar
Affiliation : Blood Moon
Magie : La toile
Disponibilité : Noé - Evan - Ninel
Inventaire : - Collier trompeur
Archi Vallendar
Un p’tit baiser chérie ? Et j’vous ferai voir ma grosse gondole



Sam 16 Mar - 1:38
Stan , un vrai délinquant, tu représente parfaitement bien notre royaume !!

Bienvenue ma chère Ninel, voir ce scénario prit est un délice !

Bon courage pour ta fiche, je t'attendrai pour un rp ~ Ninel in coming ~ ♥ [Finish] 3707744313
Revenir en haut Aller en bas
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Sam 16 Mar - 10:52
Ninel Ninel in coming ~ ♥ [Finish] 3707744313

Je suis très contente que tu la prennes. Un femme de grande envergure cette Nini Ninel in coming ~ ♥ [Finish] 1826504014

J'ai hâte de te lire ! Si tu as des question, je suis là pour toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Svetlana - Richard
Inventaire : - Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Cape d'invisibilité
- Matériaux précieux pour la Forge
- Matériaux très précieux pour la Forge
- Lacrima-Rappel
Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Dim 17 Mar - 0:00
Elle est des nôtres, elle boit sa bière comme les autres !


Bonsoir ^^

Quelle joie de voir cette fabuleuse Ninel parmi nous et, avec une aussi belle fiche !

On sent ton appréciation de ce beau personnage. Tout y est. Elle est redoutable, touchante, et tu te l'es superbement appropriée.

Je t'en félicite !

Bienvenue parmi nous Ninel in coming ~ ♥ [Finish] 711494012

Je valide ♡ !

Revenir en haut Aller en bas
Ninel Kizuara
Affiliation : Royaume de la Lune - Blood Moon
Magie : Double Fléau
Disponibilité : Dispo pour tous les coupains <3
Inventaire : - Sac sans fond
- PHS
Ninel Kizuara
Casse-bonbon des Razmoket



Dim 17 Mar - 8:57
Coucou !!

Merci à tous pour vos messages Ninel in coming ~ ♥ [Finish] 711494012

Et Merci pour la validation, je suis ravie que la fiche est plu ^-^
Je n'étais pas 100% staisfaite mais ça marche quand même !!

Ninel in coming ~ ♥ [Finish] 3034487019
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: