Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: The Big Bang Theory :: LA DOUANE :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wild Card || Shaporo
Shaporo Lumiveil
Affiliation : Royaume de la nuit (et Résistance)
Magie : Wilderness
Disponibilité : 2/3
Shaporo Lumiveil
Vous savez, moi je ne crois pas qu'il ait de bonne ou de mauvaise situation



Dim 14 Avr - 18:40
Groupe Rang
donnée personnelle
Prénom et nom:
Shaporo Lumiveil (véritable prénom : Siegford)
Âge:
26 ans
Groupe :
Royaume de la Nuit
Organisation :
Soul Reaper
Grade :
Membre - Conquête
Rang:
Rang A
Physique
Couleur de cheveux:
Ebène
Couleur des yeux:
Rouge
Taille:
1m74
Poids:
67 kg
Caractères spéciaux:
Cicatrices sur le corps
Avatar:
Ren Amamiya - Persona 5
Magie et Compétences
Capacités physiques améliorés grâce au sérum magique ainsi que les diverses expérimentations qu'il a reçu en laboratoire.


Magie : Wilderness

Forme basique : Un genre de bracelet avec une roulette, transportable sur un bras. Lancer la roulette permet à l’équipement d’adopter une nouvelle forme.
Pour l'heure, il est possible d'avoir huit types de forme. Hors indication, il est toujours possible de lancer cette roulette, et ce même lors d'une forme autre que celle basique.

Chaque forme possède ses propres spécificités, et un moyen de lancer une autre roulette spécifique à leur forme afin d'utiliser une capacité propre à leur mode.


Forme Pistolet : Se transforme en un pistolet tirant des balles d'énergies. Vision améliorée, inutile de recharger. L'utilisateur peut concentrer un tir pour proposer une force de frappe grandement plus élevé.

Roulette à D10. Capacité 10% : 2, 3 et 4. Capacité 25% : 5 et 6. Capacité 50% : 7 et 8.
Capacité 100% : 10.
Fumble : 1.

- Capacité 10, 25, 50% : Super Charge.
Chaque balle concentre davantage d'énergie et devient 10, 25 ou 50% plus puissante et plus rapide selon le résultat de la roulette pour un certain temps.

- Capacité 100% : Ultra Beam.
Les balles se transforme en rayon laser pour un certain temps. Il est aussi possible de concentrer le rayon pour en faire un surpuissant, mais stoppant dès lors la capacité et faisant reprendre la forme basique de l'équipement.

- Capacité fumble : Les balles se transforme en bulle de savon (elles vont très très vite cependant !) pour un certain temps.


Forme Katana : Forme simple d'un Katana, ne conférant aucun bonus pour l'utilisateur.

Roulette à D3.
Capacité spéciale : 2 et 3.
Fumble : 1.

- Capacité spéciale : Air Slash.
Une lame d'air contenant la puissance initiale du porteur ainsi que tous les chocs qu'il a reçu du début du combat (avec cette forme) jusque l'utilisation de cette frappe.

- Capacité fumble : Retour à la forme basique de l'équipement. Impossibilité de relancer la roulette pour plusieurs minutes.



Forme Bouclier : Un énorme pavois, améliorant les défenses du porteur.

Roulette à D8.
Capacité 1 : 2, 3 et 4.
Capacité 2 : 5, 6 et 7.
Fumble : 1 et 8.

- Capacité 1 : Crée une immense barrière énergétique, un véritable mur absorbant des dégâts autant magique que physique sur une courte durée.

- Capacité 2 : Renvoie une partie des dégâts absorbés lors du combat (avec cette forme) sur un contact direct avec une cible.

- Capacité fumble : Un quart des dégâts absorbés lors du combat (avec cette forme) par le bouclier sont renvoyés vers le porteur soudainement. L'équipement reprend alors sa forme basique.


Forme Faux : Forme très agressive, priorisant l'attaque en dépit de la défense. Ne possède aucune capacité et ne dure que quelques minutes, mais chaque attaque est plutôt dévastatrice. Les statistiques offensives du porteur sont améliorées, et celle défensives baissées.


Forme Lance : Une lance augmentant fortement la vitesse de l'utilisateur.

Roulette à D6.
Capacité : 2, 3, 4, 5 et 6.
Fumble : 1.

- Capacité : Everlasting.
Englobe le fer de l'arme d'une propriété ayant la particularité de couper la matière magique.

- Capacité fumble : Retour à la forme basique de l'équipement. Impossibilité de relancer la roulette pour plusieurs minutes.


Forme Chaînes : Des chaînes d'un alliage solide, conférant un accroissement temporaire de force brute à l'utilisateur.

Roulette à D8.
Capacité 1 : 2, 3, 4 et 5.
Capacité 2 : 6 et 7.
Fumble : 1.

- Capacité 1 : Chaque attaque est renforcée d'une onde de choc supplémentaire.

- Capacité 2 : Les chaînes se transforment en l'équipement au choix, hors masque.

- Capacité fumble : Les chaînes se transforment en menottes.

Forme Masque :
L'équipement enveloppe totalement le porteur, lui conférant un genre d'armure avec un masque augmentant grandement toutes ses statistiques offensives et défensives.

Roulette à D10.
Capacité : 2 à 10.
Fumble : 1.

- Capacité unique : Wild Card.
Récupère tous les avantages d'une autre forme, ainsi que l'équipement en question.

- Capacité fumble : Retour à la forme basique de l'équipement.


Forme Menottes : L'équipement se resserre et piège les bras du porteur ensemble, le menottant sans qu'il ne puisse y faire quoi que ce soit, contraignant fortement le mouvement de ses bras ainsi que la force du haut de son corps. En contrepartie, toute sa partie basse du corps est améliorée. Impossible de lancer la roulette basique pour permuter d'équipement.

Roulette à D5.
Capacité : 5.
Fumble : 1 à 4.

- Capacité unique : Les menottes se transforment et adoptent alors la forme masque.

- Capacité fumble : Baisse de puissance globale.

Caractère
Enivré par la mélodie émanant de son être, l’homme à la chevelure ébène se guide naturellement vers un chemin obscur. Celui-ci, subjugué par l’ensorcelante rythmique de son âme, danse sur les flots des ténèbres, omettant le concept de bien et de mal. Imprégné d’une envie de liberté totale, Shaporo ne se laisse guider que par les voix de son cœur. Jamais ne suivra-t-il une route qu’il ne daigne pas emprunter, préférant même une valse avec la mort que de piétiner sa noire conscience.

Ainsi, il est possible de le considérer comme étant fier, voire même arrogant. Par ailleurs, cet orgueil se démontre souvent par un mépris d’autrui et de tout ce qu’il trouve inintéressant. Malgré tout, cette identité chaotique est contredite par une loyauté unique vers un proche défunt. Le Lumiveil, déchiré par un sentiment de haine et d’amour envers la personne qui l’a sauvé des gouffres sanglants, respecte fortement les paroles de celui-ci, et ce même s’il ne le montre pas forcément.

Non pas qu’il lui est impossible d’afficher ses émotions, il reste toutefois généralement plutôt flegmatique autant physiquement que dans ses prises de paroles. Ainsi, la froideur émanant de l’individu se démontre constante, autant que son calme quelque peu effroyable, une toile stoïque quasiment dénuée de couleurs vives.

Si Shaporo ne se connaît pas lui-même, il peut au moins affirmer ne pas être une bonne entité. Il a fini par s’imprégner du mal qu’il voyait autours de lui. Telle une flamme consumant l’air environnante pour subsister, le guerrier en faisait de même. Façonné de la sorte, il ne trouve pas goût à ce qu’il est, ni même en pense quoi que ce soit. Il vit en suivant son instinct, démontrant de l’excentricité dans sa douce folie.

Ce n’est donc guère dans une pureté inégalée que trouve refuge l’idiosyncrasie de ce jeune homme, mais sa formalité si noble couplée à son flegme glacial lui octroie quelque peu une atmosphère princière, le rendant difficile d’approche et ce même s’il n’est aucunement ennuyé par une quelconque compagnie.

Toutefois, cette face légèrement placide est lourdement tâchée par une extravagance qui lui provient d’une certaine maladie mentale, scindant son esprit en deux caractères distincts. Bien que ce précédent tempérament est celui que l’on peut qualifier d’originel et dominant, son autre mentalité fait parfois surface de manière surprenante.

Un point unique est similaire aux deux personnalités. La folie. Et la seconde le démontre bien davantage, n’ayant aucune intention de la masquer ou de l’ignorer par un masque de sérénité. Au contraire de son homologue, ses expressions ressortent naturellement, et parfois même de manière excessive, démontrant toute l’ampleur de sa démence.

Loin de porter la même essence noble que son comparse, il diffère cependant totalement dans ses idéaux. Étendard de lumière malgré ses actes sauvageons, ses principes moraux surviennent portant un contraste considérable par rapport à ses habitudes désintéressées.
Histoire
« Sieg, p’tit frère. Tu d’vrais apprendre à te détendre parfois. Tu fais fuir tout l’monde avec ta tête de renfermé.

- … Je suis détendu, grand frère.

- Haha, t’es toujours autant impassible, ça en d’vient un problème t’sais ? C’était marrant d’jouer les taciturnes quand on était encore gamins, mais on d’vient des adultes bientôt. Suit l’exemple de ton grand frère et soit plus cool. J’conçois bien qu’les supérieurs vont pas trop apprécier que leur fier soldat modèle finit par s’faire entacher par son frangin, mais tu trouves pas qu’ça serait con de d’venir coincé comme eux, avec un p’tain de balai dans l’cul ?

- Je vais essayer, grand frère.

- Tss. Tu dis toujours ça et me suit comme un gentil toutou, mais tu changes jamais Sieg. M’enfin, j’imagine que c’est mieux comme ça. T’es du genre à faire n’importe quoi si j’suis pas là pour t’guider. Mais t’sais, tu d’vrais vivre un peu pour toi-même plutôt qu’être mon ombre. J’sais bien qu’tu voulais pas entrer dans l’armée.

- Si je ne me trouve point à tes côtés, où pourrais-je bien aller, grand frère ?

- … Ouais, j’me l’demande parfois. Mais bon, on est ensemble donc pas de tracas haha ! »

L’idée de ne plus suivre les traces de mon frère ne m’était jamais venu à l’esprit. Il avait toujours été mon guide depuis que nos parents nous avaient honteusement abandonné dans cette décharge immonde. Depuis lors, son soutien fut primordial pour que mon esprit ne flanche pas. Bien que je ne comprenais guère certaines de ces décisions, je ne pouvais qu’admettre qu’elles avaient pu nous mener jusqu’à un meilleur futur, peut-être bien meilleur que le destin que je nous imaginais.

« Hey, Sieg. Crève pas. T’es la seule famille qui m’reste après tout. Après cette expérience, on s’ra sans aucun doute les meilleurs du monde, nous deux. »

Encore une fois, je n’arrivais aucunement à incorporer les raisons pour lesquels on devait forcément participer à cette folie, mais je faisais entièrement confiance à la personne qui avait réussi à nous extirper de notre sombre passé.

« Mais sérieux, p’tit frère. Après ça, tu d’vrais vraiment faire ce que t’as envie t’faire, sans restriction. Ça m’peine parfois de t’voir m’suivre sans réfléchir. En tant que grand frère, j’suis flatté t’savoir qu’mon frangin compte sur moi mais… T’as jamais fait un truc qui t’fais vraiment plaisir donc réfléchit à ça un peu. Le frère du grand Shaporo, futur grand commandant, ne peut pas être malheureux ! »

Un léger soupir s’échappa de ma bouche. Bien que le même sang coulait dans nos veines, nos mentalités étaient bien différentes malgré une histoire identique. Je ne comprenais pas comment mon frère avait pu évoluer pour devenir aussi vivace et expressif. Je le respectais évidemment pour démontrer autant de force et de clairvoyance, mais il était vrai que je le détestais réellement, son état d’âme étant bien trop contradictoire par rapport au mien. Malgré tout, je ne pouvais m’empêcher de dépendre de lui.

« Par ailleurs, grand frère j’ai entendu dire que ce genre d’expérience n’était pas à procéder en groupe, ni même en duo… Pourquoi notre cas diffère-t-il de la norme ?

- Mmh… Ça doit être parce qu’on est jumeau, un truc du genre ? J’crois pas que y’ait déjà eu des tests sur des frères et sœurs non plus. Les chercheurs ont dû trouver un truc à faire. »

Un mauvais présage envahissait mon essence, une sensation effleurant le cœur de mon être. Pourtant, j’ignorais ce sentiment lorsque mon regard se posa sur les yeux flamboyants de mon semblable. Une fois encore, je me devais de croire en ses convictions et son assurance, d’autant plus que j’admettais que la résultante de ce chaos m’intriguait fortement, mon cœur battant à l’idée d’améliorer mes forces existantes.

La plupart des énergumènes savaient ce qu’ils encouraient lorsqu’ils accouraient auprès de ces sérums afin de satisfaire leur désir de puissance, tandis que certains autres n’eurent guère le choix que d’accepter ces conditions, priant afin de pouvoir en sortir indemne. Quoi qu’il en soit, la malice s’était emparée des lieux. Des rires déjantés s’étendaient sur un écho perturbateur alors que l’on nous conduisaient vers la pièce qui nous servirait potentiellement de salle d’exécution.

« … Crève pas, p’tit frère. »

Un murmure à peine perceptible alors que ses sourcils se fronçaient progressivement en percevant l’ampleur de la situation. Son regard scrutant les pièces que l’on dépassaient au fur et à mesure que l’on avançait, sa vision essayant probablement de percevoir les malheurs des différents sujets d’expérience pour se préparer à son propre cas. Mes iris glissèrent alors sur les côtés afin d’en faire de même, mais mon flegme couplée à ma nature désintéressée me fit rapidement abandonner l’idée d’être attentif à mon entourage.

Notre destination se trouvait non loin dans ce laboratoire, une pièce renfermée où il n’existait aucun échappatoire possible. Nous, heureux chanceux soldats, étions les premiers à pouvoir recevoir ce genre de traitements d’après les superviseurs. Évidemment, comme l’avait pu le supposer mon frère, nous étions aussi les seuls jumeaux qu’ils avaient à disposition, ce qui leur offrait des possibilités différentes pour des résultats qui pourraient surprendre tout le monde. C’était une chance pour eux de faire une percée dans leur recherche.

Le début ne se fit pas tarder. Aucune douleur perceptible ne venait déranger ma quiétude les premières minutes, avec seul un picotement désagréable se faufilant le long de ma dextre. Puis, les expérimentations se complexifièrent. D’abord basique, puis requérant ensuite une coopération entre frère jusqu’à forcer l’usage d’un étrange équipement pour enrichir l’expérience.

L’outil décuplait notre souffrance grandissante, nous procurant un supplice difficile à supporter. Si je faisais l’effort de taire ma voix en premier temps, mes peines s’intensifièrent suffisamment pour que des suppliques se mêlent à des pleures dans le second temps. Le dosage était trop puissant pour moi, ou l’installation me prenait en martyre par rapport à mon comparse qui arrivait encore à supporter ce mal. Avant que je ne perde la raison, ma vision brumeuse put entrevoir mon frère adresser quelques mots que je ne discernais aucunement.

Puis, le néant. Des ténèbres qui ne durèrent que quelques minutes, mais qui suffirent pour me faire perdre la notion du temps un long moment. Lorsque je revins à moi, un soupir de soulagement s’extirpa de ma bouche avant que je ne recentre ma focalisation sur l’emplacement où se trouve le second Lumiveil, probablement encore dans les vapes.

Inerte. Une minute… Deux. Trois…

« Grand frère ? »

De soudaines nausées vinrent ternir une nouvelle fois ma vision, tandis que d’étranges convulsions me prirent au même moment où le corps de l’autre entité dans la pièce tremblait. Une agitation brusque qui dura plusieurs minutes, instant où ma raison cessa d’exister à jamais.

Mes paupières s’ouvrirent pour constater l’ampleur des dégâts. J’avais survécu à ce maléfice. Mais qu’en était-il de mon… Petit frère ? Non, c’était mon grand frère non ? Je…

« … L’expérience est un semi-échec, d’autant plus que l’un d’eux n’a pas survécu. Mais les données vont nous être utiles… »

J’avais pu entendre cette bride de phrase au travers de la porte, ce qui porta naturellement mon attention vers mon frère. Mes mouvements, bien que difficiles, purent me mener jusque lui pour constater de son inconscience totale. Quelques gestes forts accompagnés de plusieurs sanglots alourdissait l’atmosphère déjà pesante.

« Grand frère, pourquoi… Tu n’aurais pas dû… Grand frère S-sieg… ? Arg ! »

Peut-être était-ce encore des conséquences de cette expérience, mais une migraine fulgurante vint couper mes pensées.

« Hey, toi. T’es l’un des heureux élus qui a survécu hein. Dommage que ton frère ait perdu la vie, lui qui était si fier et sûr de lui. Malheureusement on pourra pas voir si nos modifications fonctionnent dans votre cas, mais au moins tu as la base de tous les renforcements habituels. »

… Cet enfoiré. Je…

« Bon. On va vérifier quelques petites choses. Comment tu t’appelles ?

- … Sjkqsflkjekaf…

- Mmh ?

- J’suis Shaporo, ‘culé !

- … Intéressant. »

Je perdis de nouveau conscience.

Ma tête m’faisait un mal de chien. J’comprenais pas les raisons qui poussaient mon p’tain d’esprit à s’couper d’un coup. C’comme si j’disais des conneries et qu’y’a un châtiment divin qui survenait. D’habitude c’est l’alcool qui m’bute comme ça… Attend ? J’bois moi ? C’pas plutôt mon frère ? S-sieg !

« ‘Foiré ! Qu’est-ce que vous avez foutu !? Où est mon frangin ? »

Je me trouvais plus dans la salle d’expérimentation, mais dans un genre de lieu de repos, ou je ne sais quoi. En tout cas, mon grand frère n’était plus là. J’pouvais toujours pas confirmer s’il était vivant ou s’il m’avait lâché alors que c’était lui qui insistait pour m’interdire de crever.

Putain, j’ai encore mal au crâne. Nah, pour être honnête, j’ai mal partout, comme si c’est toute mon essence qui est touchée. Je… Merde… J’vais y passer aussi.

Un réveil tinté d’amertume, exhalation abrupte qui se complémentait avec des inspirations aussi saccadée. Les récents événements n’avaient l’air de provenir que de mauvais rêves, mais un simple jet de regard suffisait à m’affirmer le contraire. Mes migraines cessèrent, mon corps reprenait doucement en vigueur. Les tourments qui éprouvaient mon physique disparurent au profit d’un anéantissement moral.

Seul un silence hante mes pensées, comme s’il n’y avait rien à l’intérieur de mon âme. Je ne savais pas pourquoi j’avais autrefois rêvé d’une telle vue. Qu’est-ce qui s’était mal passé ?


----------------


J’avais payé, j’avais vendu mon âme, que me restait-il quand j’avais tout abandonné ? Ces paysages changeants ne signifiaient rien pour moi. Un gouffre d’ennui impossible à combler, mes activités dans l’armée royale ne satisfaisant plus mes desseins, sombres aspirations qui se teintaient d’une folie grandissante. Une lassitude simple à déceler, mes désirs de liberté prenant le dessus sur la majorité de mes actes. Seule mon appartenance à cette résistance demeurait contre mes envies par respect envers un défunt que je ne pouvais oublier, un frère qui hantait encore mes réflexions.

Quelques années s’étaient écoulées depuis cette tragédie dont les souvenirs me restaient encore flous. Malgré tout, je continuais encore de suivre ses pas. Ma persistance à garder ma place au sein de l’armée était due aux ambitions que possédaient mon frère, un futur où il s’imaginait prendre la place de meilleur commandant à mes côtés. Ce rêve m’était complètement égal, à titre personnel… Mais… Quelque chose au fond de moi trépignait à l’idée de l’accomplir.

Depuis ce jour fatidique, je ressentais ces étranges perturbations, comme si mon propre corps ne m’appartenait pas. Mon idiosyncrasie distincte s’était attachée à des valeurs que je détestais purement, sans que je ne puisse m’en défaire. Comme cette arme absurde reposant uniquement sur la chance… Au contraire de mon frère, je haïssais cet aspect aléatoire, mais je ne pouvais abandonner l’usage de cet équipement, de son arsenal… Le pire étant que j’arrivais à m’en servir malgré moi, comme si cette relique insensée m’avait toujours appartenu.

Après avoir défait des Earthlandais avec, ayant participé à la chasse à l’homme organisée par l’ancien roi, il me fallait combattre des guildes noires osant s’approprier le territoire royal pour eux. Me battre contre leurs idéaux malgré le fait que je les respecte tout autant. Peut-être devrais-je complètement vivre pour moi-même, comme l’avait suggéré S… Sieg. Arf…

Non ! J’pouvais pas faire une chose pareille, certainement pas ! Qu’en est-il de tous mes amis au sein de la résistance ? Et c’est pas comme si c’était vraiment juste de puiser l’essence d’étrangers pour nourrir nos terres… J’pouvais vraiment pas considérer les rejoindre ! Pour quelle stupide raison j’le ferais ? Bordel.

Mais peut-être était-ce une idée suffisamment intéressante à explorer afin que l’on puisse regagner du terrain. Le statut quo ne risquait pas de durer indéfiniment. Me tenir aux côtés des ennemis afin de prendre connaissance de leurs agissements, et envoyer secrètement et anonymement des informations pour la résistance. Je pouvais au moins me permettre cette folie, n’est-ce pas ?

Sans doute avais-je besoin d’une brise changeante, un zéphyr capable de raviver la flamme maintenant mes ardeurs. Ou faisais-je tout simplement parti des cas désespérés, l’insatisfaction rongeant l’essence de mon être tout en ne sachant aucunement les raisons de cette exaspérante insatiabilité.

Quoi qu’il en soit, ce n’était pas un simple coup de tête. L’idée de quitter l’armée, ou du moins de m’en éloigner un temps, me poursuivait inlassablement depuis des années, et je profitais uniquement de la situation pour me permettre de le faire en romançant mes actes. De fait, mon for intérieur restait encore en conflit avec ces élucubrations que j’exposais pour apaiser cette part extrinsèque de ma véritable nature.

Qu’importe, ma décision était prise. Les principales complications étaient évidemment d’apporter une confiance initiale envers des personnages que je pourrais appeler camarades, mais qui pour l’heure ne me connaissaient qu’en tant qu’ennemi. Interagir avec de simples membres n’allaient aucunement pouvoir m’aider non plus, il fallait au moins que je puisse échanger avec une personne d’importance. Je portais avec moi quelques informations qui pourraient m’aider à l’intégration, même si je resterais fortement surveillé par eux…

Fait chier ! J’avais vraiment pas envie de foutre le bordel avec un plan aussi débile. Mais c’trop tard pour reculer. Avant que je m’en aperçoive, j’étais déjà tout proche de ces fanatiques d’Soul Reaper. Tch. J’imagine que c’est légèrement mieux que ces merdeux de Blood Moon. P’tain, j’me déteste.

Je me haïssais véritablement. Ces sentiments contradictoires ne faisaient que croître cette sempiternelle haine. Je voulais vivre comme je le souhaitais… Mais qu’est-ce que j’espérais au juste ? Qu’aspirais-je à devenir ? Je savais que ma place au sein de la résistance me portait faiblement en répulsion, mais je n’étais certain de rien étant donné que…

J’les adore vraiment aussi. Certaines têtes vont vraiment me manquer.

Grand frère… Pourquoi avais-tu décidé de me quitter pour me laisser arpenter cette peine seul ? J’abhorre l’idée de me dire que ta présence me manque, mais tout était bien plus simple lorsque j’étais dans ton ombre. Bien qu’il était aussi vrai que j’avais toujours l’impression de t’entendre déblatérer des idioties pour me tenir à l’ordre. Mais, j’allais finalement suivre ton conseil, mon frère. Mon cœur dirigera mes actes, et non plus ma raison. Même si je n’étais pas certain de ce que je souhaitais, je savais ce que je n’aimais pas. Je ne plierais plus l’échine pour satisfaire la moralité ou le devoir. Je ne fuirais plus mes désirs.

Et pourtant, je m’éloignes de…

La ferme. Ta voix me répugne. Sigh. Ce genre de pensées n’était pas mien. J’arrivais à le discerner par moment. C’était évidemment de ce phénomène que je mentionnais lorsque j’évoquais le fait que mon frère me hantait encore. Je ne savais pas si je devenais complètement fou, ou s’il existait encore véritablement au fond de moi, mais je ne voulais pas le découvrir. Pour être honnête, ce sujet m’effrayait, alors je prenais plaisir à faire taire ces ridicules excès de folie.

Dans tous les cas, j’avais pu astreindre mes supérieurs à consentir à ma décision d’explorer l’environnement de certains de nos ennemis en proclamant un changement de camp, ce qui poserait tous les regards sur moi, et me mettrait dans une délicate position… Mais c’était pour moi davantage une joie de valser aussi dangereusement avec le danger qu’une angoisse inextricable.


----------------


Anormale obnubilation envers ce royaume que j’avais aidé à s’expandre… Ou simple véritable attachement ? Voilà approximativement une année que j'avais proposé mes services pour la reine de la nuit. Même si je n’oubliais pas l’objectif initial que je m’étais convenu, je prenais aussi soin de ne rien laisser transparaître à qui que ce soit. Mes anciens alliés, mes nouveaux camarades… Et même ma propre personne.

Toutefois, je tenais mes engagements, même si une étrange réticence naissait peu à peu. M’étais-je trop habitué à côtoyé les citoyens de ce royaume que j’en avais perdu de vue mes terres originelles ? Non, ce n’était pas le cas. Je n’en connaissais pas les raisons, mais je me sentais davantage proche de Nyx que de mes compagnons de la résistance, énergumènes que je n’avais que rarement eu l’occasion d’approcher pour faire part des informations que j’avais pu récolter. C’était nonobstant ma prudence couplée à ces nouvelles émotions d’appartenance à la nuit qui couvraient encore mes engagements d’espionnage.

Mais franchement… Tu dois pas oublier qui tu es, et quelles sont tes allégeances.

Un nouveau maux de tête. Je n’y avais plus pris attention à ceux-ci depuis ce qui semble une éternité, mais récemment, certaines de mes réflexions engendre une douleur bien plus appuyée que celles précédentes. Et c’était généralement après ce calvaire que cet étrange phénomène survenait, cette singularité qui m’octroyait ce sentiment d’effectuer des actes en tant qu’observateur, incapable de corriger mes mouvements, mais les faisant réellement de moi-même.

Est-ce que c’pas l’heure pour enfin rentrer… ?

Non ! J’avais encore mon rôle à jouer dans cette guilde. Ou plutôt… Mon observation n’était pas terminée. Si je partais de cette manière, tout mon chemin n’aurait été que peu utile. Il fallait que je reste encore un peu. Un tout petit peu… Et puis, ce n’était pas comme si j’avais coupé tout contact avec eux. Donc, encore un peu plus…

Revenir en haut Aller en bas
Raeliana
Affiliation : Citoyen du Crystal
Magie : Magie Lunaire
Raeliana



Lun 15 Avr - 19:28
Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous Wild Card || Shaporo 858150988 Wild Card || Shaporo 858150988

Bon courage pour la fin de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 15 Avr - 19:29
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Affiliation : Royaume de la Lune
Magie : Magie Climatique
Inventaire :
- son parapluie
- sa peluche
- des bonbons
- un roman à l'eau de rose
- une photo de skyadrum-sama

- kit du voyageur (sac sans fond, gourde infinie, radar, tente : format individuel, kit de soin)
Bellatrix
Bon vous allez rester là planté comme la moche au bal de promo ou vous venez m’aider ?



Lun 15 Avr - 20:41
Zorro it's you ?

Sympa le costume et le masque !
Puis, la magie couteau suisse, c'est vraiment pas mal ça aussi Wild Card || Shaporo 2278259526

Encore bienvenue parmi nous, au plaisir de partager un rp prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Affiliation : Fairy Tail ~ Resistance
Magie : Magie du Chevalier
Disponibilité : Full
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie
- Tente - Format individuel
Erza Scarlett
Il est bizarre ce sol. Il est pas palpable.



Mar 16 Avr - 23:34
Bienvenue
Sympa la magie et bravo d'avoir fini ta fiche !
Amuse toi bien par ici
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Ven 19 Avr - 1:08
Il est des nôtres, il boit sa bière comme les autres !


Bonsoir et bienvenue  Wild Card || Shaporo 3034487019

Félicitation pour cette belle fiche, hâte de voir comment tu vas mobiliser cette roulette russe de magie !
Je me demande combien de temps la couverture de Shapo pourra encore tenir x) ça rigole pas chez les fanatiques (ni même la Résistance).

Sois vigilant, fils !

Je valide !


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: