Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: The Big Bang Theory :: LES BASES :: LES NEWS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rentrée 2022 - Newsletter
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Ven 2 Sep - 21:06

MAJ de la rentrée 2022

Attachez vos ceintures, c'est la newsletter !



Le grand retour

Chers membres,

Après une longue période de paresse estivale et une canicule qui a presque eu raison de votre staff, nous revenons en force pour cette rentrée avec un design épuré et aux dominances de violets (inédit chez nous) signé… Lucy !

Nous sommes heureuses de voir que certains d’entre vous ont également survécu et viennent raviver l’activité du forum.

Staff

Kaien va se concentrer sur son IRL chargé et quitte malheureusement le forum. Nous le remercions pour tout ce qu'il a accompli et nous lui souhaitons une excellente continuation, ainsi que de la réussite dans ses projets personnels !

Mystogan évoluera désormais sur le forum en tant que membre, afin de se consacrer un peu plus à son IRL et au RP. Nous remercions la joueuse pour tous ses rebondissements en modération et la créativité qu'elle a apportée à ce forum !

Lucy fait son come-back pour nous soutenir et nous aidera sur les tâches qu’elle occupait précédemment, soit essentiellement du design, et un peu de modération.

Rush des votes

Pour rappel, les récompenses des votes seront doublés sur le mois de septembre. À vos claviers !

Rush des rps

Difficile de grappiller des points avec le nouveau système… c’est pourquoi vous avez également le droit à un Rush de RP sur la période de rentrée.
Tout RP clôturé avant le 3 novembre verra ses points de récompenses doublées. Des points seront également ajoutés aux RPs où votre personnage ne devrait pas en gagner (s’il passe une journée au bord de la plage à ne rien faire, par exemple Rentrée 2022 - Newsletter 2864539913)

Les lauriers du rp

Encore jusqu’au 3 novembre, vous avez la possibilité de gagner des récompenses (points de ce célébrité, points de puissance, objet de la boutique) pour les nouveaux RP ouverts à compter de maintenant. Tous les joueurs pourront en profiter, pas seulement celui qui poste en premier... à condition qu’ils aient répondu à la suite !
Recensez vos ouvertures dans ce sujet.

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 3 Sep - 14:45

Bonjour à tous et bonne rentrée 2022!  Rentrée 2022 - Newsletter 1192950743

La température baisse, les agendas reviennent à la normale et les nouveautés se succèdent!

Tout d'abord je souhaite un très bon retour à Lucy parmi les membres du staff! Elle y a toujours fait du bon travail et c'est un plaisir de l'y retrouver de nouveau Rentrée 2022 - Newsletter 1730044067
Je félicite aussi son travail sur le nouveau thème. On repart sur une note plus douce et plus chaleureuse et comme j'adore le violet, pour moi c'est parfait :3

Ensuite le retour des rushs ... étrangement, ca ne m'avait pas manqué mdr C'est une très bonne idée de rentrée. Malheureusement, je ne sais pas encore si je pourrais y participer pleinement compte-tenu de ma situation personnelle actuelle.

En tout cas, tout ca pour dire bon retour au staff et au forum!

Je vous dis à bientôt,

Juju Rentrée 2022 - Newsletter 3034487019
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Constellationiste
Disponibilité : Juvia ✩ Laxus ✩ Sting
Inventaire : Ses clés (+ la clé du coq + la clé du mouton)
Sac sans fond
Lucy Heartfilia
Buzz Lagaffe à Star Command, est-ce que vous me recevez ?



Dim 4 Sep - 9:16
Bonne rentrée 2022 à tous Rentrée 2022 - Newsletter 3707744313

C'est un plaisir de constater que malgré les canicules et divers problèmes que nous avons tous pu rencontrer ces derniers mois, l'activité recommence à faire un bond en avant ! Rentrée 2022 - Newsletter 711494012
Pour ma part, je suis heureuse d'avoir enfin pu avoir raison de mes soucis IRL et d'avoir pu revenir rp avec vous Rentrée 2022 - Newsletter 3536806075 Je le suis également de pouvoir revenir prêter main forte à Zazou et à Lax au sein du staff Rentrée 2022 - Newsletter 3707744313

A ce sujet, n'hésitez pas à me mp où à venir me laisser un mot ici si vous constater un bug dans le code ou si vous constatez quelconque dysfonctionnement !
J'avais déjà noté que les votes ne s'ouvraient plus sur un nouvel onglet, ce petit désagrément est rectifié depuis ce matin !

Je vais essayer pour ma part de participer aux rush autant que possible malgré une rentrée chargée dans mon activité professionnelle !

Au plaisir donc de vous croiser tous IRP, dans la CB, ou encore sur le discord Rentrée 2022 - Newsletter 3536806075

_________________

Rentrée 2022 - Newsletter Hstf

Un bébé chat effrayé ~:

It's true love !:

Autres comptes : Meldy & Minerva Orland
Revenir en haut Aller en bas
River Pierce
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : Le Talent
Disponibilité : Séléna - Svetlana - Liz - Daria
Inventaire : - PHS
- Gourde infinie
- Toile d'Arachné
- Lacrima-Rappel
- Collier Trompeur
- Lacrima d'invocation Titan (7)
- Un CD dédicacé
- Un sac sans fond
- Matériaux précieux pour la forge
- Lacrima de soin
River Pierce
Le vrai héros de tous les temps



Dim 4 Sep - 10:13
Ouaaaah trop belle la Svety dans ce nouveau design tout beau Rentrée 2022 - Newsletter 711494012
Moi aussi j'essaie de faire mon come-back, c'est pas chose aisée car j'ai entamé 3 RP en même temps lmfao ! (Et ne me dites pas "il faut faire un par un", j'y ai pensé avant vous Rentrée 2022 - Newsletter 4034414146 !!)
Courage à Kaien et Séléna pour leur IRL, et félicitations Amour pour ce design Rentrée 2022 - Newsletter 3707744313
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Vastia
Affiliation : Lamia Scale
Magie : Ice Make
Disponibilité : Meldy - Ultear
Lyon Vastia
Futur mari de Meldy et père de ses enfants



Dim 4 Sep - 20:11
Merci ton petit mot fiston <3 Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Courage pour ton retour !
Il faut faire un par un ! XDDD

_________________

Rentrée 2022 - Newsletter Lnzp
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: