Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: The Big Bang Theory :: LA DOUANE :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaya Alchemic Master - Finis
Kaya Sael
Kaya Sael



Mer 24 Avr - 21:08
Citoyens de Crystal N.A
donnée personnelle
Prénom et nom:
Kaya Sael
ge:
15 ans
Groupe :
Citoyen de Crystal
Organisation :
Aucune, travaille a son projet de creer une guilde marchande
Rang:
N.A /
Physique
Couleur de cheveux:
Blancs
Couleur des yeux:
Vert
Taille:
155cm
Poids:
Inconnu
Caractères spéciaux:
Ne se separe jamais de son chapeau et se ballade avec un Homonculus bizarre..
Avatar:
Koishi de Touhou dans sa forme Spontaneous White Beauty
Magie et Compétences
Kaya est une alchimiste de renom et une maître des potions, capable de produire plus de produits que vous n’oseriez imaginer, allant de la potion de soin à l’élixir de dissolution et en passant par divers catalyseurs plus ou moins dangereux, voire même par la génération d’homoncules. Elle est considérée comme le génie des potions et a tourné son style de combat autour de leur consommation ou du fait de les employer comme projectiles. En plus de cela, elle maîtrise une magie spatiale appelée “Atelier”, lui permettant de créer une poche spatiale débouchant sur un lieu appelé “Atelier de la Sorcière”, où sont stockées ses potions et son matériel d’alchimiste.
Caractère
Celle que l’on appelle l’impératrice des potions, la maîtresse des philtres ou le miracle de l’alchimie n’est pas une enfant facile… Car en effet, si celle dont nous allons vous parler a atteint l’âge de l’adolescence, beaucoup diraient que son comportement est celui d’une enfant…

Née dans une famille moyenne en tant qu’enfant unique, Kaya a toujours été traitée comme le trésor de ses parents, puis à partir de ses 8 ans, comme celui de son village. Vue comme une prodige et une génie, elle était choyée et chouchoutée, ce qui a abouti à sa personnalité…

Très enfantine et dans la lune, la jeune fille a tendance à ne se soucier que de ce qui l’intéresse, vivant sur son petit nuage sans se soucier du reste de l’univers. Elle est souvent distraite quand il ne s’agit pas de confection de potions, ce qui l'amène dans des ennuis tels que se perdre ou se disputer avec quelqu’un… Ainsi, elle devrait en théorie être souvent surveillée… ce que les gens oublient de faire, se disant qu’un tel génie est sans aucun doute une personne mature.

N’agissant que par passion, Kaya n’a que faire de l’argent. Ce qui compte pour elle est de magnifier son art, de pousser ses techniques de potionniste jusqu’à leurs sommets en continuant à rechercher et à étudier afin d’être la meilleure dans ce qui la passionne. La jeune fille est tellement obsédée par cela que la seule raison qui la pousse à vendre des potions est le besoin de financer ses voyages et ses expériences.

Possédant un instinct et un sens de l’observation naturellement développés quand il s’agit de sujets qui l’intéressent, la jeune fille est autrement souvent à l’ouest, plaçant des réponses qui n’ont aucun sens ou n’ont rien à voir. Ainsi, dans une discussion pour une mission, elle serait bien capable de se tourner pour demander s'il y a une pâtisserie dans le coin par simple envie de prendre une part de forêt noire, sa pâtisserie favorite…

Kaya aime le calme et n’apprécie pas spécialement la violence. Pourtant, si elle est motivée, elle se met à perdre toute forme de pitié et de douceur et a recours aux potions et techniques les plus violentes et sauvages. Ceux qui ont tenté de la voler peuvent vous en parler…

Quand quelque chose intéresse la jeune fille, elle est capable de l’apprendre en un temps record, que ce soit une recette, une technique ou les 350 variétés de cerises, leur compatibilité dans un gâteau et le degré de confisage optimal…

Quand il s’agit de ses intérêts, Kaya est amorale. Elle ne comprend pas que quelque chose soit mal ou mauvais si ça lui permet de satisfaire ses passions. Non pas qu’elle soit méchante ou une psychopathe, elle serait même incapable de tuer ou blesser gratuitement, mais elle se révèle profondément égoïste dans sa quête et dans sa façon d’agir. Néanmoins, elle reste une enfant au cœur doux et si elle voit quelqu’un souffrir… et que ça ne l’embête pas dans son travail, elle se donnera pleinement pour l’aider.

La jeune fille manque tout de même d’expérience dans la vie. Ayant l’habitude d’être chouchoutée ou aidée pour tout, elle a besoin d’homoncules que sa mère l’a aidée à former pour faire les tâches ménagères ou conduire sa charrette, et elle est incapable de se retrouver dans une grande ville à cause de son manque d’attention…
Histoire
Née dans un petit village sur Earthland, Kaya est l’enfant d’une cuisinière et d’un cordonnier. Elle naquit sur Edoras, dans un couple heureux et sans histoire, comme il y en a tant, lors d’une douce nuit pluvieuse sans complication ni problème, si ce n’était les étranges couleurs de ses cheveux blancs aux pointes bleutées. L’enfant naquit les yeux grands ouverts, comme si sa curiosité pour le monde s’était déjà éveillée…

Très tôt, Kaya montra des traits particuliers. Incapable de se concentrer sauf sur ce qui l’intéressait, ayant du mal à manifester de l’empathie et semblant vivre dans son monde, elle inquiétait ses proches qui se demandaient bien ce qui tournait dans cette petite tête… C’est à 5 ans que la petite surprit son monde. Après le passage d’un colporteur en ville et l’achat d’un livre par un voisin que la petite vola, en trois nuits, l’enfant l’avait lu et en a peine un mois, elle avait maîtrisé la base de l’ouvrage, réussissant à voler les ingrédients et à fabriquer sa premières potions. Elle fut prise sur le fait par sa mère qui, si elle la punissait, comprit qu’elle avait entre les mains une génie précoce capable de faire des concoctions du niveau de l’apothicaire du village…

Face à cela, ses parents alimentèrent les goûts de la petite pour la création de filtres et tout le village suivit bientôt en voyant la jeune génie leur faciliter la vie. Ainsi, on fit venir des professeurs pour l’aider à croître, admirant le niveau toujours croissant de l’enfant jusqu'à ce que pour ces 9 ans, elle fut reconnue comme un maitre dans sa magie, arrivant à former Homoncule et à brasser les philtres sans problèmes...  Au point que quelques semaine avant l'incident qui devait la séparer de ces proches ces derniers envoyèrent une lettre pour tenter de faire venir un mage de sabertooth pour voir si l'enfant serait plus à sa place dans une guilde une fois assez vieille.

Néanmoins l'incident arriva et elle fut séparée de ses parents par l’arrivée à Edoras. Ce nouveau monde aurait troublé ou fait paniquer bien des gens, mais Kaya… Elle n’en avait cure… Tout ce qu’elle voyait était un nouveau monde où faire ses recherches, un coffre au trésor géant où faire sa vie…

Ainsi, n’ayant pas d’argent, la jeune fille commença par utiliser ses homoncules pour l’aider à trouver une ville où vendre les quelques filtres qu’elle avait toujours sur elle… C’est ainsi que démarra l’aventure de la jeune fille. Ne se souciant pas des guildes, de la politique ou de quoi que ce soit, la jeune fille se contenta d’errer, offrant ou vendant ses produits à ceux qui les réclamaient sans se soucier des conséquences. À force d’attirer l’attention, elle put découvrir la violence et les combats d’abord comme victime, et ensuite comme personne capable de se défendre… C’est ainsi qu’on commença à parler d’elle, d'abord comme l’enfant prodige des potions, une jeune fille capable de créer des “miracles en bouteilles” accompagnée de drôles de créatures tirant une carriole, et semblant ne pas prêter attention plus que cela au monde qui l’entourait.

Le temps passa et la jeune fille continua ses aventures, un service en entraînant un autre, elle finit même par obtenir une propriété à Crystal Valley après avoir sauvé la fille d’un dignitaire d’un groupe de bandits qui détenait un catalyseur intéressant la jeune alchimiste.

C’est ainsi qu’en 6 ans, la jeune mage a taillé sa réputation de Maitre Alchimiste, que ses surnoms se sont répandus et que désormais elle continue à errer sur les routes à la recherche des prochains composants qui alimenteront les flammes de son inspiration.






Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Affiliation : Fairy Tail ~ Resistance
Magie : Magie du Chevalier
Disponibilité : Full
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie
- Tente - Format individuel
Erza Scarlett
Il est bizarre ce sol. Il est pas palpable.



Jeu 25 Avr - 16:19
Elle est des nôtres, elle boit sa bière comme les autres !


Bienvenu

Un petit géni des potions handicapé de la vie, ca peut être intéressant a jouer et a suivre en jeu. J’aime la dualité entre le fait que ce soit un génie  qui se préoccupe que de sa passion et sa personne et qui en même temps est incapable de se débrouiller sans ses homoncules.
Amuse toi bien a faire grandir et évoluer la p’tite Kaya !  Elle va surement apprendre beaucoup sur la vie et rapidement avec cette guerre.


Je valide ♡ !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: