Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Que ton nom soit sanctifié ⍵ Archi
Evan Tercera
Affiliation : Blood Moon
Magie : Supervitesse
Inventaire : - PHS
- Boisson de héros
- Carte du baroudeur
- Lunettes à vision X
- Capteur de dissimulation x2
- Collier trompeur
Evan Tercera
Flash McQueen



Mer 16 Mar - 23:38
Le Nouveau James Bond
La meilleure arme que peut posséder une armée, c’est le renseignement. Vous êtes envoyés à Altissia incognito afin de voir si la ville est bien défendue et voir s’il est possible de la conquérir. Gare à vous, car les fidèles de Nyx sont suspicieux et le moindre comportement anormal est mauvais signe pour vous.



gareki10.png

Que ton nom soit
Sanctifié

"Des fois, t'as pas envie de pas rien faire ?" - "Non"

Le gamin pensait qu’on lui lâcherait un peu de leste depuis que Mystogan était le roi de ruines et plus le roi du monde. Le problème, c’est qu’ils étaient un peu racistes côté Lune. Teru leur donnait encore un an de plus avant que tous les earthlandais furent contraint de porter un brassard à étoile pour qu’on les reconnût. Comme il appartenait à Blood Moon, Evan était épargné par la loi pro-magie handicapante à sa classe. Ça voulait aussi dire qu’il devait continuer à fournir des efforts. La décision du maître avait du sens cependant. Si les sols se retrouvaient à poil, les edorasiens le seraient aussi. Evan aimait trop Skyadrum pour laisser une telle chose arriver. En fait, il se ferait pomper le sang une fois par semaine s’il le fallait vraiment.

Ne faites pas trop gaffe à son dos enfoncé dans le fin fond du canap’, ses pieds sur la table basse, près de canettes de Red Bull et de paquets de bonbons éventrés. Evant bossait dur mais là on était dimanche. Tout le monde avait le droit de se reposer le dimanche. C’était le jour de Nyx. Archi le contacta dans la soirée et l’invita à se rendre à Lestallum le lendemain matin. Evan raccrocha avec une mine moins indolente, éclairé d’avoir parlé à son parrain, malgré le fait qu'il allait devoir se cogner un long trajet en le retrouvant. Et se lever aux aurores, lui qui se couchait aux aurores. Teru verrait toujours Archi comme le sauveur l’ayant tiré d’un orphelinat de merde. C’était par intérêt, et alors ? Tout le monde agissait par intérêt ! Et Archi, il s’était intéressé à lui, il avait vu quelque chose d’autre en lui qu’un sale mioche voleur, fouteur de merde et insolent. Il était tout ça mais pas juste ça.

Le lendemain, Evan croisa des camarades dans la ville emblématique des Lunes, qui le prévinrent qu’Archi l’attendait à la base. Apparemment c’était pour une mission d’infiltration à Altissia, avec un départ très proche prévu. Il ne devait pas perdre de temps, lui dit-on. Que, quoi ? Evan débarqua dans la salle des stratégies en un clignement de l’œil, apparaissant comme s’il s’était téléporté. Son parrain blond, beau gosse, frais comme si c’est lui qui avait dix-huit ans et Evan qui avait le quart de siècle passé, se trouvait déjà sur place. Ponctuel comme un premier de classe à lunettes. Mais il n'en portait pas, alors qu'Evan, si, des lunettes d'aviateur. Il les remonta sur son front et ça se vit tout de suite qu'il n’avait pas beaucoup dormi. Des vagues noirs tombaient sous ses yeux. En plus, il avait un air éberlué d’abruti. Malgré la fatigue, il parla avec son débit en mitraillette coutumier.

–  Archi, j’t’adore vraiment, mais pour une mission dans l’territoire du Sheitan, il faut six mois de préparation au minimum. Imagine que le seul moyen d’entrer dans la ville, c’est de réciter le 34ème Psaume du Tout Nouveau Testament ou autre texte d’illuminé ? Et même si je l’apprends, imagine que je me trompe sur un mot et qu’ils me foutent au bûcher…  et ne dis pas qu’ils peuvent pas m’attraper, ces fêlés ont évolué en piège magique.

Archi était trop malin pour être dans l’ignorance, il devait avoir un plan pensé sur le bout des doigts, peaufiné avec le grand manitou. Teru referma la bouche. Même si c’était pas le cas, il pouvait pas dire non à son sauveur.

— Dis-moi que t’as un plan en béton triplement armé.


Awful
Revenir en haut Aller en bas
Archi Vallendar
Affiliation : Blood Moon
Magie : La toile
Disponibilité : Ninel - Stanley
Inventaire : - Collier trompeur
- Capteur de dissimulation
Archi Vallendar
Un p’tit baiser chérie ? Et j’vous ferai voir ma grosse gondole



Lun 4 Avr - 15:56
0d73185b64dd45d585352500f07259da.jpg 098d70f63996c31e25cbbb81c58104fd.jpg
Que ton nom soit sanctifié
La partie d’Among Us géante organisée par Nahim et Archi dans le royaume de la nuit avait au moins permis au jeune espion de renforcer sa légende de mage défavorable à Skyadrum, ce qui lui serait forcément bénéfique un jour, lorsqu’il repartirait en mission pour une longue période, en infiltration. Ce fut quelques semaines plus tard qu’il reçut les informations concernant une nouvelle mission de repérage pour une future possible attaque. Cette mission n’avait rien de bien difficile, mais pouvait se montrer extrêmement délicate de par le lieu où elle devrait se dérouler. La mission demandant d’être assez rapide et discrète, il décida que pour une fois il n’allait pas travailler seul. Ce serait une bonne occasion de prendre des nouvelles de son petit protégé et de voir ses progrès. Il contacta donc Evan pour lui donner rendez-vous. Hors de question qu’il parle de la mission autrement que face au jeune homme. 
 
Le soir même le blond quitta sa petite maison et se rendit à Lestallum où il devait retrouver son partenaire le lendemain. Le jour de la rencontre, le blond se trouvait à Lestallum et s’était rendu à ses collègues prétextant venir pour le don quotidien d’aethernanos. Une fois loin des regards indiscrets, le jeune homme se rendit au QG où il attendit jusqu’à ce que le brun se montre ou plutôt apparaisse. Comme toujours, le blond n’eut pas le temps de dire quoique ce soit que les mots se mirent à jaillir de la bouche du plus jeune. Archi avait l’habitude, même si ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus, il attendit donc simplement qu’Evan termine pour prendre la parole.
 
“Bonjour Evan. Tu ne changes pas du tout dis donc !” Dit-il en souriant. “Tu te doutes bien que j’ai déjà ma petite idée sur la manière d’entrer en ville. Grâce à Nahim je suis maintenant officiellement un opposant à notre maître et la politique de don d’aethernanos pour les Earthlandais. Je me sens donc en danger dans ce royaume et nous allons simplement fuir le pays pour aller chercher refuge dans le seul royaume qui nous semble sûr, après tout,  Nyx est la sauveuse de Norest, elle est forcément plus puissante que n’importe qui.”
 
Des réfugiés passaient d’un royaume à l’autre chaque jour et évidemment il y avait des espions parmi eux, cela semblait évidemment pour tout le monde, mais les deux hommes n’avaient officiellement aucun lien avec Blood Moon et comme il l’avait expliqué au brun, n’importe quel espion qui aurait été témoin de son arrestation pourrait affirmer qu’il était en désaccord avec le maître de la lune, ce qui justifierait sa tentative de fuite du pays avec un proche. 
 
“Il y a de fortes chances que la ville soit protégée par un bouclier magique, tu ne pourrais donc pas y entrer avec ta vitesse, cette histoire est donc notre moyen le plus fiable pour entrer en ville. Il faudra ensuite que l’on aille officiellement demander protection et qui sait peut-être trouverons-nous une âme charitable prête à nous héberger le temps que l’on trouve un travail. Il nous faudra quelque chose qui nous permette de nous promener en ville sans être suspect.”
 
C’était pour le moment tout ce à quoi il avait pensé.
 
“Est-ce que tu veux ajouter quelque chose ?”

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Evan Tercera
Affiliation : Blood Moon
Magie : Supervitesse
Inventaire : - PHS
- Boisson de héros
- Carte du baroudeur
- Lunettes à vision X
- Capteur de dissimulation x2
- Collier trompeur
Evan Tercera
Flash McQueen



Sam 13 Aoû - 17:31


gareki10.png

Que ton nom soit
Sanctifié

"Des fois, t'as pas envie de pas rien faire ?" - "Non"

Evan ne savait pas si c’était un compliment, le fait de pas changer du tout. Surtout à son âge, où fallait bien gagner en maturité à mesure que les mois couraient. En plus de ça, ça avait l’air d’être une référence à son courage qui brillait comme toujours par son absence. Teru ne se casserait pas le cul pour avoir cette qualité. Non vraiment il laissait Gryffondor aux gens long du bas. Archi le rassura sur le fait qu’il avait pensé à une intrigue qui leur faciliterait l’accès.

—  Je suis earthlandais aussi, ça se tient.

Et il n’aurait pas besoin de feindre la trouille d’un réfugié, qu’il ressentirait déjà pour d’autres raisons !

— En tant qu’étrangers, on sera suspects quoiqu’il arrive mon vieux.

Evan frotta nerveusement son front avec sa manche. Il ne transpirait pas, mais ça ne saurait tarder. Leur chef lui confiait cette mission, ça voulait dire qu’il lui faisait confiance et qu’il ne fallait pas le décevoir. Et Teru ne pouvait pas dire non à Archi de toute façon. Ce blond l’avait tiré de très mauvaises affaires. Le gamin n’avait jamais eu l’occasion de vraiment le remercier.

— Est-ce que tu veux ajouter quelque chose ?

Teru soupira. Il n’était pas en position de dire : ça peut se faire sans moi ? Son pouvoir était une chance inouïe en espionnage. On ne l’avait pas choisi par hasard. Son jeu d’acteur n’était pas des plus convaincants, c’est d’ailleurs pour ça qu’il se contentait le plus souvent d’être lui-même. On le trouvait bizarre avec ses manies impatientes et l’indolence de son regard, et tant mieux, ça donnait envie de se concentrer sur d’autres choses moins mal aisantes Il déballa une sucette avec les dents et la mit dans sa bouche.

— Allon’ch-y…

Le gamin vérifia qu’il avait bien ses papiers en poche. Ils lui seraient utiles à la frontière. Le royaume de la nuit avait une législation favorable aux earthlandais. Il fallait mettre toutes les chances de son côté.

— On va devoir prendre un héliport marchand, nan ? J’crois pas que la connexion civile est assurée entre les Royaume ?

Y avait qu'Archi pour savoir ce genre de truc. La seule chose dont Teru était certain, c’est qu’il ne fallait surtout pas prendre la voie la plus empruntée, celle des bateaux. Cela réduirait totalement leur possibilité de fuite s’ils étaient arrêtés à la douane, à cause de la mer. Contrairement à ce que Nahim avait déjà suggéré, Evan ne marchait pas sur l’eau. Encore moins en portant quelqu’un. Quant à nager en supervitesse ? Salut l’effort. Il se noierait avant d’attendre les côtes de la Lune.

Dans le transport, il se trouva blême et aussi malade qu’un Chasseur de Dragon. Il avait acheté une canette de Monster avant de monter à bord. Elle était vide et à moitié écrasée dans sa main crispée. Il pensait que ça l’hydraterait. Il n’était pas hydraté. Seulement nerveux.

— J’le sens pas… Il aperçut la Cité des eaux et les grandes bannières du Royaume de la Nuit flottant au vent. Vraiment pas…

Il inspira. Ils n’avaient pas beaucoup de mensonge à dire. Archi était vraiment son parrain. Il voulait son bien. C’est pour ça qu’ils fuyaient. Ils allaient demander la complicité d’Altissia et promettre fidélité à leur reine en échange. La douille était là. Leur tête serait mise à prix le jour où on apprendrait leur traîtrise. Quand il se tourna vers Archi, Teru avait cette face indolente de gamin blasé par son parrain. Seul sa demande trahit son état de nervosité.

— Moyen que tu m’bidouilles le cerveau pour que j’me chie pas dessus ? Tu sais… ton truc. Il agita les doigts en un geste vague.

Il n’avait pas d’autres mots pour définir ce pouvoir d’une subtilité assez extraordinaire selon lui. Evan n’était pas vraiment au courant des limitations que ça impliquait, de se connecter et parasiter quelqu'un, peut-être qu’il devait se restreindre avec des cas un peu plus urgent que le sien et lui achèterait une couche.


Awful
Revenir en haut Aller en bas
Archi Vallendar
Affiliation : Blood Moon
Magie : La toile
Disponibilité : Ninel - Stanley
Inventaire : - Collier trompeur
- Capteur de dissimulation
Archi Vallendar
Un p’tit baiser chérie ? Et j’vous ferai voir ma grosse gondole



Mar 6 Sep - 15:39
0d73185b64dd45d585352500f07259da.jpg 098d70f63996c31e25cbbb81c58104fd.jpg
Que ton nom soit sanctifié
Le blond le savait, pour cette mission, il aurait besoin de l’aide de son jeune padawan. Après avoir retrouvé ce dernier, il lui expliqua son idée pour pouvoir infiltrer le royaume de la nuit sans se faire remarquer. Son plan tenait sur le fait qu’ils soient tous les deux earthlandais et que grâce à Nahim, il soit désormais catalogué comme “rebel” au royaume de la lune.  C’était plutôt basique, il en avait bien conscience, mais parfois, c’était le meilleur moyen de passer inaperçu. Voulant inclure Evan à la création de leur excuse pour rejoindre le pays de Nyx, il lui demanda s’il voulait ajouter quelque chose à leur histoire ou à la manière d’entrer sur le territoire de la secte, mais cela ne semblait pas être le cas, le jeune homme lui répondant simplement “allons-y”.
 
“On ne parle pas la bouche pleine”
 
Ne put s’empêcher de le reprendre le blond.  Le plus âgé du duo prit alors les affaires qu’il avait déjà préparées. Un petit sac contenant ses papiers et quelques affaires, comme s’il avait réellement quitté son domicile précipitamment. À la question de son partenaire sur la manière de se rendre au royaume de la nuit, le blond hocha la tête, en effet, un héliport marchand ou la voie terrestre seraient les deux manières les plus sûres d’arriver de l’autre côté comme tous ces traîtres qui tentaient de partir du royaume de Skyadrum, ne voulant pas aider au maintien en Aethernanos d’Edoras. Il fallut attendre la nuit pour “s’infiltrer” dans un héliport  commercial. Dissimulés entre les caisses de la cargaison, il aurait fallu être aveugle pour ne pas se rendre compte de la nervosité qui émanait d’Evan. Ce dernier finit par lui dire qu’il ne le sentait pas. Archi tourna donc son regard vers lui et posa sa main sur sa tête pour le rassurer.
 
“Ne t’inquiète pas, tous ceux qui fuient un pays ressentent la même chose.”
 
À partir du moment où ils avaient mis les pieds dans cet héliport, leur mission avait commencé. Archi ignorait si d’autres personnes étaient présentes à bord pour fuir en même temps qu’eux, il ne pouvait donc pas se permettre de se trahir maintenant. Quand le brun lui demanda s’il pouvait utiliser sa magie pour lui triturer le cerveau, Archi ne put s'empêcher de sourire.
 
“Ça ne fonctionne pas vraiment comme ça.”
 
Il implanta alors ses pensées dans la tête d’Evan, comme s’il lui parlait par télépathie, sauf qu’il ne pouvait pas entendre ses réponses.
 
Tout ce que je peux faire c’est te répéter que tout ira bien.
 
Le voyage touchait à son terme. Ils arrivaient déjà en vue d’Altissia. Les choses sérieuses commençaient. Leur héliport se posa et après quelques minutes des employés se mirent à décharger les caisses de marchandises. Là, les choses sérieuses commençaient. Le fait qu’Evan soit déjà nerveux était un grand avantage. Étant le plus vieux des deux, Archi tendit son bras devant le brun comme s’il cherchait à le protéger. Évidemment, ils ne tardèrent pas à se faire remarquer par les employés qui les firent sortir rapidement et partir prévenir ce qui devait servir de police au royaume, les fanatiques extrêmes. 
 
“S’il vous plait… Laissez-nous rester, on voudrait devenir citoyens de votre royaume !”
 
Dit-il, comme si sa vie en dépendait.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Evan Tercera
Affiliation : Blood Moon
Magie : Supervitesse
Inventaire : - PHS
- Boisson de héros
- Carte du baroudeur
- Lunettes à vision X
- Capteur de dissimulation x2
- Collier trompeur
Evan Tercera
Flash McQueen



Dim 10 Mar - 0:45


gareki10.png

Que ton nom soit
Sanctifié

"Des fois, t'as pas envie de pas rien faire ?" - "Non"

Tout ira bien, lui dit Archi. C'était un peu la phrase d'un arracheur de dents avant que ça ne tourne au vinaigre. Teru se raisonna. Il pouvait fuir à une vitesse invisible à l'œil. Il pouvait le faire avec Archi dans les bras. Mais où aller ? La soute de l'héliport s'ouvrit, lui jetant un éclat de lumière sur la face. Une paupière fermée, le gamin leva son bras devant son visage. On leur ordonna de déguerpir du transport. Evan s'exécuta avec la lenteur humaine qu'on attendait de lui. On les amena à un poste de douane. Le gamin eut cette impression de déjà vu, avec son passé de petite frappe. Sa peur se calma. Les autorités, finalement, c'était la même chose partout. Des fais pas ci, fais pas ça d'adultes, tous plus lents les uns que les autres. Le temps de finir leur gueulante qu'ils auraient déjà changé de ville, avec Archi.

— S’il vous plait… Laissez-nous rester, on voudrait devenir citoyens de votre royaume !
— ...  On est en cavale parce qu'on a voulu garder nos aethernanos pour nous. C'est injuste. Parait que la sainte déesse, dans sa haute miséricorde, accueille les âmes égarées et qu'on a le droit à l'asile ?

Après son intervention de gamin perdu, mitraillé à un débit épileptique, Teru laissa les grands parler. Archi montra leurs papiers corroborant les propos du plus jeune. Leur identité earthlandaise fut confirmée.

Le garçon patienta en battant frénétiquement du pied. C'était son état de pile électrique habituel. Sa tête donna des coups à droite et à gauche, pris d'intérêt pour ce nouveau monde qui les entourait. Ils se situaient sur une plateforme surélevée avec vue sur les cascades entourant la ville. Le gamin ne savait plus où donner du nez. Son minois effrayé troqué contre un intérêt de bête curieuse, il leva le menton. Plus haut qu'eux encore, le majestueux temple de Nyx, révélait une statue de la déesse qu'Evan reluqua un peu plus longtemps que la courtoisie ne l'autorisait. Si certains doutaient du pouvoir de sa personne, y en a qui devaient s'être laissés convaincre par le pouvoir des nénés.

Evan mâchouilla son bâtonnet de sucette en se demandant s'ils n'auraient pas mieux fait de viser une ville un peu moins huppée.

— ... J'crois pas qu'on a les moyens d'payer le loyer ici, tonton.

Ils n'allaient pas avoir le choix, car Archi leur obtint bien le droit de séjour, à ceci près qu'il fallait passer par une paperasse trop barbante pour un garçon de l'âge d'Evan, que vous vouliez son humble avis ou pas. Deux gardiens de l'autorité les escortèrent. L'hôtel de ville était un palace tape-à-l'œil. Cette distraction toute en beauté fut de courte durée. La vision d'Evan était aussi rapide que lui. Il s'émerveillait rapidement mais en moins d'une seconde, il avait déjà assimilé toutes les nouveautés.

Au guichet, Archi dut encore s'adonner à de grands blablas, avec l'employée administrative. Si Teru trouvait le monde lent, cette fois, il venait de descendre dans l'enfer du surplace. Debout, derrière le blond, il posa son menton sur son épaule, fixant la dame qui prenait son temps de l'air le plus blasé de sa collection. Sa voix plaintive se faufila à l'oreille d'Archi :

— ... File-moi une corde et apprends-moi à faire un nœud de cravate.


Awful
Revenir en haut Aller en bas
Archi Vallendar
Affiliation : Blood Moon
Magie : La toile
Disponibilité : Ninel - Stanley
Inventaire : - Collier trompeur
- Capteur de dissimulation
Archi Vallendar
Un p’tit baiser chérie ? Et j’vous ferai voir ma grosse gondole



Mar 19 Mar - 16:31
0d73185b64dd45d585352500f07259da.jpg 098d70f63996c31e25cbbb81c58104fd.jpg
Que ton nom soit sanctifié
Difficile de savoir si ce qui inquiétait le plus Teru était la mission d’infiltration ou le fait qu’ils étaient bloqués dans un endroit clos sans possibilité de fuir à la vitesse de la lumière en cas de problème. Lorsqu’ils atterrirent, à peine quelques heures après être monté à bord, on ne tarda pas à les découvrir cachés parmi les marchandises et à les faire sortir de force. Lorsqu’ils furent face à des représentants des forces de l’ordre, Archi commença son numéro de réfugié tout en insufflant l’idée dans la tête du garde qu’ils étaient des clandestins sans danger. Juste une petite voix dans sa tête lui répétant cette information. Evan prit l’initiative d’approfondir un peu leur histoire, Archi hochant la tête à ses paroles pour les confirmer.

Le garde les détailla un instant du regard avant de demander à voir leur papier. Archi lui tendit donc les vrais faux papiers réalisés de manière tout à fait officielle par le royaume. Pendant qu’il discutait, Archi pouvait voir Evan qui commençait à s’impatienter. Il savait que le plus jeune n’aimait pas quand les choses trainaient en longueur, malheureusement c’était souvent le cas lors des infiltrations, il fallait donc qu’il prenne un peu plus sur lui. Archi posa donc sa main sur l’épaule du jeune homme. Quand ce dernier lui fit part du fait qu’ils n’auraient pas les moyens de louer en ville, le blond tourna le regard dans sa direction, se voulant rassurant comme le serait un adulte envers un enfant qui serait réellement dans cette situation.

“Ne t’en fais pas. On trouvera une solution ! Au moins ici on pourra vivre.”

Le soldat face à eux les autorisa alors à rester sur le territoire, la petite voix d’Archi dans la tête de l’homme lui fit donc savoir qu’il avait pris la bonne décision et les deux hommes furent emmené pour remplir plus de papiers. Archi n’avait pas besoin d’entendre les pensées des autres pour savoir qu’Evan était en train de mourir mentalement à l’idée de passer plus de temps à ne rien faire sauf remplir des papiers. Heureusement l’employée était une femme, il pouvait donc exercer se autres talents avec elle sans user de sa magie.

“Votre compagnon n’a pas l’air d’aller bien.” Fit remarquer l’employée de la secte.
“C’est mon neveu. Notre fuite a été assez longue et éprouvante… Je suis vraiment reconnaissant que vous nous permettiez de vivre dans votre royaume.”

L’employée lui sourit et offrit également un sourire à Teru avant de se remettre à rentrer les informations des deux hommes face à elle. Lorsque ce fut terminé, à peine quelques minutes après, elle leur tendit un document certifiant qu’ils étaient autorisés à rester dans le royaume en tant que réfugiés et les contacts pour plus de démarche quand ils en auraient besoin. Ils avaient même une semaine dans un hôtel, certainement dans un quartier malfamé, mais au moins ils avaient une nuit d’hébergement.

“Nous serons certainement sous surveillance pendant un moment, même dans cet hôtel donc nous devons faire attention à ce qu’on dit.”

Prévint le blond par pensée.

“Merci beaucoup. Vous n’imaginez pas ce que ça représente pour nous.” Il se tourna vers Evan. “On va s’en sortir maintenant. Remercie cette charmante jeune femme.”

Il remercia une nouvelle fois la jeune femme avant de sortir avec son neveu. Une fois dehors, il se mit à marcher en direction de leur hôtel, suivant les directions que lui avait indiquées celle qui venait de s’occuper de leur dossier.

“Une fois qu’on sera installé, tu pourras aller te dégourdir les jambes en villes.”

Il regarda l’addict aux sucettes du coin de l’œil pour savoir s’il comprenait qu’il devait encore attendre pour partir surveiller la ville avec sa super vitesse. Enfin, si ce n’était pas le cas ce n’était pas très grave, Archi n’aurait cas lui dire directement dans son esprit, là où au moins on ne les écoutait pas.

“Il va falloir que l’on commence à trouver du travail pour se payer un autre endroit où vivre.”

Dit-il alors qu’ils arrivaient dans la rue de leur hôtel. Une rue assez petite qui devait être très noire la nuit. Il devait régulièrement y avoir des patrouilles de la police de la secte dans un quartier comme celui-là.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Evan Tercera
Affiliation : Blood Moon
Magie : Supervitesse
Inventaire : - PHS
- Boisson de héros
- Carte du baroudeur
- Lunettes à vision X
- Capteur de dissimulation x2
- Collier trompeur
Evan Tercera
Flash McQueen



Ven 19 Avr - 12:36


gareki10.png

Que ton nom soit
Sanctifié

"Des fois, t'as pas envie de pas rien faire ?" - "Non"

Evan aimerait bien voir l'état de sa santé, à cette standardiste, si on la laissait plusieurs heures debout avec des fourmis dans les jambes. Archi écarta la remarque avec un baratin naturel digne du gamin. Teru ne pouvait même pas utiliser son pouvoir pour savoir ce qu'elle griffonnait derrière son guichet. Il était sûr de lui, de ses aptitudes, des chances élevées d'être indétectable, mais il suffisait qu'il se plante pour être fiché comme une petite frappe, une étiquette trop ajustée à son goût. Une telle faute, et la mission ne pourrait que trébucher dès ses premiers pas. Ça ne ferait pas rire Archi. C'est lui qui lui avait inculqué l'importance du travail bien fait, digne d'un souverain tel que Skyadrum.

Archi lui parla par la pensée, le mettant en garde sur ce qu'ils pouvaient se dire entre eux. Il avait raison. Cela tombait bien, le gamin était fortiche pour les messages codés. Est-ce que le plus vieux allait suivre le rythme ? Archi tint son rôle jusqu'au bout des ongles tandis que le nez d'Evan pointait dans toutes les directions, recueillant les informations les plus futiles à vitesse grand V, y compris la tache brune sur le cadran de l'horloge. Archi et son sourire charmeur attirait l'attention et ne laissait pas l'employée insensible. Son protégé serait incapable de faire un truc pareil. C'était plus facile quand on avait une face d'Apollon. Être blond aussi, ça devait jouer. Le gamin obéit à son oncle.

— Merci Madame !

Il étira un sourire à bouche close qui lui donnait des airs de gentil garçon. Est-ce qu'il aurait toujours des allures d'ado, après le cap de la vingtaine ? Elle était vraiment cool cette couverture. Plus facile à tenir que celle d'un homme à responsabilités comme Archi.

— Une fois qu’on sera installé, tu pourras aller te dégourdir les jambes en villes.
— Oui tonton !

Ils devaient avoir de supers arcades par ici ! Teru tiqua en entendant le mot travail. Il avait déjà fait ça dans sa vie. En ce moment, il était même déjà en train de travailler. C'est ça qui avait provoqué une erreur 404 dans son cerveau de glandeur. C'était pas les grands qui devaient travailler en plus ? Le tonton savait donc qu'il avait eu la majorité.

Teru devait bien trouver un moyen de réussir tout en fournissant le moins d'efforts possibles. Le garçon avait une méthode infaillible pour gagner des sous rapidement : être payé à la mission, et non à l'heure travaillé. Avec sa super vitesse, du trente-cinq heures se transformait en trente-cinq minutes, quand il n'avait pas la forme.

Après avoir déambulé dans les rues pavées, sans surprise, ils arrivèrent dans un des endroits les moins chic de la ville. Teru s'en fichait un peu, il avait l'habitude d'une baraque abandonnée, c'était un peu un luxe pour lui ici. Les rues étaient confinées, pas sculptées avec beaucoup de dévouement, mais claires et propres. On ne voyait pas le temple d'ici alors, surprésence de la souveraine oblige, ils avaient établi un petit mausolée à son effigie, histoire qu'elle ne soit pas oubliée du côté moins bling bling de la ville.

Leur chambre d'accueil était constitué de deux lits simples, un bureau, une fenêtre avec un rideau blanc. Ça lui rappelait vaguement l'orphelinat. Teru disparut de l'entrée et réapparut assis sur un des lits, faisant rebondir son derrière sur un des matelas en mâchouillant son bâton de sucette. Ça allait niveau confort.

— T'as des endroits à me conseiller pour chercher du travail ? mitrailla rapidement Teru.

Il se prépara à écouter les instructions mentales du blond quant à la marche à suivre pour jauger de près la sécurité de la ville. Il devrait sûrement commencer par le port, point d'arrivée plus important encore que la station d'héliport, qu'il devrait aussi aller revoir de près.

— Y a un super restaurant qui demande des monstres maritimes pour de petits pactoles. Certains sont dangereux, d'autres difficiles à trouver. Je devrais me lier d'amitié avec les dockers pour avoir un accès privilégié. À deux, on pourra trouver un super endroit pour vivre ! dit-il en pianotant rapidement son PHS.

Ils ne pouvaient pas stocker leurs informations sur papier, l'ennemi avait l’anti-sort facile contre l'encre invisible. En revanche, personne dans ce camps de fanatique n'était un geek à la hauteur. Teru avait crée un canal de notes à destination de la lune, qui disparaissaient de leurs appareils une fois validées, à un trop haut niveau de sécurité pour être piraté par un crack qui n'était pas au moins à son niveau.

— Fais voir ton PHS, tonton, je vais te télécharger la brochure touristique d'Altissia.

Il devait revérifier une énième fois que tout était sécurisé du côté d'Archi aussi.


Awful
Revenir en haut Aller en bas
Archi Vallendar
Affiliation : Blood Moon
Magie : La toile
Disponibilité : Ninel - Stanley
Inventaire : - Collier trompeur
- Capteur de dissimulation
Archi Vallendar
Un p’tit baiser chérie ? Et j’vous ferai voir ma grosse gondole



Mer 24 Avr - 3:28
0d73185b64dd45d585352500f07259da.jpg 098d70f63996c31e25cbbb81c58104fd.jpg
Que ton nom soit sanctifié
La première étape de la mission venait d’être réalisée sans soucis. La paperasse pour rejoindre ce royaume était longue, mais au moins, tout était fait de manière officielle, ils n’auraient pas de problèmes pour la suite. Il sentait bien qu’Evan avait de plus en plus de mal à tenir, mais il avait confiance en le professionnalisme du jeune homme, et le fait que Skyadrum n’aimerait pas que leur mission échoue. Le plus jeune resta très professionnel et lorsque les démarches furent terminées, Archi remercia une nouvelle fois la secrétaire avant de demander à son neveu de la remercier également avant qu’ils se mettent en route. Evan avait de quoi devenir un bon espion, sa bouille d’ange pourrait lui ouvrir beaucoup de portes, mais il devait apprendre à se contenir et que les humains normaux n’allaient pas aussi vite que lui.

Une fois hors du bâtiment, il put rassurer le jeune homme sur le fait qu’il pourrait partir aussi vite qu’il le voulait et ainsi faire du repérage, dès qu’ils seraient installés. Évidemment, les deux hommes devraient se trouver un travail officiel dans le royaume pour ne pas attirer l’attention et obtenir le plus d’informations possible en nouant des liens avec les résidents de la ville. Ils finirent par arriver dans la petite rue où se trouvait leur hôtel, quelque chose de très basique, mais qui ferait parfaitement l’affaire le temps de leur mission ou au moins au début si cette dernière devait s’éterniser.

Le blond n’avait même pas eu le temps de fermer la porte qu’Evan était déjà en train de sauter sur l’un des lits. Gardant son rôle d’oncle dévoué, il sourit amusé et ferma la porte avant de se diriger vers le jeune homme qui lui demandait s’il avait des idées d’endroits où il pourrait trouver du travail. Le blond réfléchit un instant en posant le peu d’affaires qu’ils avaient sur le lit vide.

“Hmm, je sais que tu es encore jeune, mais je pense que les pécheurs et dockers pourraient avoir besoin d’aide. C’est un travail pénible, mais je suis sûr que tu y arriveras très bien.” Répondit-il avant d'enchaîner mentalement. “Essaye de te faire embaucher sur un bateau, même si c’est juste pour une journée afin de voir à quoi ressemblent leurs défenses maritimes. De mon côté je vais chercher à travailler dans des bars près du port, ces chers marins auront peut-être des choses à dire une fois qu’ils auront un peu trop bu.”

Lorsqu’Evan lui proposa d’aller chasser le monstre maritime avec les dockers, Archi hocha la tête, il avait bien compris où étaient leurs intérêts.

“Très bonne idée, mais fait attention, ça pourrait être vraiment dangereux. Si ça le devient trop, laisse faire les professionnels ! D'accord ? Je vais essayer de trouver un travail en ville et rapidement on pourra se payer un super endroit !”

Dit-il en souriant avant que Teru lui demande son PHS pour installer la brochure touristique de la ville. Le blond lui donna sans hésitation, même s’il ignorait ce qu’il comptait réellement faire avec. Flash était un as en informatique, l’espion n’avait donc aucune raison de ne pas lui faire confiance.

“En parlant de brochure touristique, il fait encore jour, on pourrait aller découvrir un peu notre nouvelle ville. On pourra commencer à trouver du travail demain.”

Il s’assit alors sur son lit, faisant mine de réfléchir un instant avant de reprendre la parole pour ajouter.

“Enfin, à ton âge, tu n’as peut-être pas envie de rester avec ton oncle. Ou peut-être que tu as besoin d’être un peu seul.Si tu préfères te promener seul, je comprendrais.” Il ajouta mentalement “Tu t’en es très bien sorti aujourd’hui, tu peux avoir ta soirée si tu veux, mais fais attention à ne pas te faire remarquer ! Même lorsqu'on n’est pas activement à travailler, nous sommes en territoire ennemi, n’abandonne jamais ton rôle.”

De son côté, Archi comptait passer son après-midi à repérer les changements qui avaient eu lieu en ville depuis qu’elle était passée sous l’occupation du royaume de la nuit et peut-être commencer à obtenir de petites informations en charmante compagnie. Après tout, il était normal qu’un réfugié nouvellement arrivé s’inquiète pour sa sécurité, dans la limite du raisonnable, évidemment. Il attendit que le jeune homme ait terminé avec son PHS pour pouvoir le récupérer et voir ce qu’il avait réellement fait avec. Il lui laissa l’occasion de lui expliquer comme il pouvait, avant d'enchaîner.

“On peut se donner rendez-vous à 19h pour aller manger. D’ici là, profites-en bien.”

La mission pouvait s’avérer longue, autant laisser un peu de temps tranquille au plus jeune qui effectuait sa première mission d’infiltration longue. Encore plus pour lui qui vivait à 100 à l’heure.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Evan Tercera
Affiliation : Blood Moon
Magie : Supervitesse
Inventaire : - PHS
- Boisson de héros
- Carte du baroudeur
- Lunettes à vision X
- Capteur de dissimulation x2
- Collier trompeur
Evan Tercera
Flash McQueen



Mar 21 Mai - 23:13


gareki10.png

Que ton nom soit
Sanctifié

"Des fois, t'as pas envie de pas rien faire ?" - "Non"

Alors c'était ça, avoir un daron? Ça faisait drôle. Ça changeait, une autre vibe dans l'air, différente de celle avec sa mère. Elle lui manquait, bien sûr, mais au moins, elle était loin de toute cette merde de guerres, sans devoir donner de ses aethernanos pour se rendre utile. Elle devait avoir la vie plus facile à Earthland. Ce qui le travaillait, c'était de penser qu'elle était sûrement dévastée par sa disparition. Est-ce qu'elle s'était remariée depuis ? Une femme belle, avec de longs cheveux noirs... ouai, elle devait bien être remariée, maintenant qu'elle n'avait plus le poids d'un rejeton à filer à un autre.

Archi lui avait dit clair : "Laisse faire les grands si ça chauffe." Evan pigea. Il fallait jouer le petit gars à sous-estimer.

— Oui tonton.

Un air innocent peint sur son visage, il offrit un pincement de lèvres en réponse à l’interrogation du blond. La solitude lui irait mieux. Ils n'avaient ni le même rythme, ni les mêmes centres d'intérêt. En deux secondes chrono, Evan finit de bidouiller le PHS de son oncle et lui tendit. Le bout de ses doigts faisait tanguer l'appareil, trahissant son impatience et l'impression très subjective qu'Archi mettait une plomb à le récupérer.

— J'ai installé une appli' qui te permet de laisser des notes sur la brochure. Je les capte sur mon PHS. Comme ça je trace ta route. Et pour les bons plans visite... si c'est pas des arcades ou des Macromania, j'm'en passerais.

Il choppa son bâton de sucette, déjà bien attaqué, et le balança vers la poubelle. Puis, il se leva avec une lenteur calculée, avança vers la porte, tourna un dernier regard vers Archi. Un salut façon militaire mais version voyou, deux doigts au front.

— 19h.

La porte se ferma tout aussi lentement, masquant le visage désinvolte du môme. Une fois hors de vue, Evan se volatilisa. Deux minutes plus tard, il était allongé sur une énorme moto, au cœur de l'ambiance néon d'une arcade. Son jeu en pause. Une canette de Red Bull posée à côté de la roue, et une Chupa Chups pendue à ses lèvres. Il tapait à la vitesse de l'éclair sur son PHS. Son appareil épais avait été conçu pour résister à sa rapidité. Conscient des caméras de surveillance, il leur accordait juste assez de considération pour estimer qu'elles pourraient suivre ses textos. Il utilisait son clavier codé. Son message apparaîtrait normal une fois reçu par les lunes et par Archi.

4 accès pour bateaux et aux 2 pour les paquebots. Après la douane, les bateaux suivent des voies fluviales encadrées de murs. Ils passent devant 7 postes militaires et sous 3 ponts, avant d'atteindre le port. Le même chemin est nécessaire pour sortir de la ville.

Une vraie galère. La marine d'Altissia, ça rigolait pas. Normal, pour la ville des eaux. Evan termina sa ronde dans l'arcade en découvrant une borne d'un jeu inconnu au royaume de la Lune : Première Fantasy.  Un jeu où une bande de mercenaires au service de la reine Nyx tapaient sur tout le monde. Il se soldait avec la conquête entière d'Edoras, que le gamin remporta après une sucette cola et une fraise.

Teru vérifia sa montre. Dix minutes avant de retrouver Archi, ça lui laissait le temps de refaire quelques parties. Ponctuel, il le retrouva à la chambre d'hôtel et ils marchèrent ensemble vers un restaurant.

—J'parie que t'as déjà trouvé une copine.


Awful
Revenir en haut Aller en bas
Archi Vallendar
Affiliation : Blood Moon
Magie : La toile
Disponibilité : Ninel - Stanley
Inventaire : - Collier trompeur
- Capteur de dissimulation
Archi Vallendar
Un p’tit baiser chérie ? Et j’vous ferai voir ma grosse gondole



Sam 25 Mai - 13:24
0d73185b64dd45d585352500f07259da.jpg 098d70f63996c31e25cbbb81c58104fd.jpg
Que ton nom soit sanctifié
Le début de leur mission se passait bien, ils ne devaient pas relâcher leur vigilance maintenant. Le blond décida donc qu’un duo de réfugié normal prendrait sûrement un peu de temps pour profiter et découvrir un peu leur nouvel environnement après avoir stressé et lutté pendant des jours. Il annonça donc officiellement à son neveu qu’il pouvait aller se promener seul, le félicitant dans son esprit et lui offrant ce petit moment de détente. Cela sembla motiver le plus jeune qui termina rapidement ce qu’il était en train de faire avec le PHS de l’espion, lui expliquant qu’il pourrait ainsi laisser des notes sur les brochures touristiques en ligne. Il hocha la tête, regardant un peu plus en détail ce qui avait été installé puis laissa le jeune homme se diriger vers la porte, ce dernier lui confirmant l’heure de leur rendez-vous.

Une fois seul, Archi en profita pour aller prendre une douche. Il se voyait mal sortir et aller chercher des informations alors qu’il sentait la transpiration et les produits qui s’étaient trouvés dans la soute avec eux. Une fois propre et changé, le blond quitta à son tour leur chambre d’hôtel pour se rendre en ville. Il avait prévu une simple petite promenade  dans le centre puis davantage vers les quartiers extérieurs, son PHS à la main ouvert sur une carte pour jouer le rôle du nouvel arrivant perdu qui ne savait pas encore très bien où il allait. Il joua même son rôle à aller demander son chemin à des hommes en uniforme qu’il croisa dans la rue. Le blond n’était pas assez idiot pour ne pas penser au fait que même s’il ne voyait personne, on ne le voyait pas. Une fois son renseignement obtenu, il les remercia et fit demi-tour pour prendre la direction qu’ils lui avaient indiquée.

Il lut attentivement les informations envoyées par Evan. Sans surprise, la mer était bien gardée. Il s’agissait après tout du point le plus proche entre leurs deux royaumes. Au niveau terrestre, plusieurs patrouilles semblaient parcourir la ville de manière assez régulière, mais les soldats ne semblaient pas représenter un réel danger en cas d’attaque. Ils l’étaient très certainement pour les hérétiques de la ville, mais est-ce qu’ils tiendraient le coup en cas de véritables attaques, le blond en doutait fortement et pourtant, il semblait impossible que la sécurité terrestre de la ville se limite à ça. Il tapa donc sa réponse, étant beaucoup moins rapide que Flash.

La sécurité terrestre semble moins importante. Des patrouilles en ville, mais les soldats ne semblent pas prêts pour une vraie attaque. Il y a sûrement d’autres forces armées qui ne sortent pas en ville. Un cardinal réside-t-il ici ? Il va falloir creuser.

Archi décida ensuite d’aller s’installer dans un café où il pourrait certainement en apprendre davantage en discutant avec le personnel et des fois, il suffisait de tendre l'oreille pour obtenir des informations intéressantes. Il sirota donc un café tout en questionnant une serveuse sur les métiers qui recherchaient du monde en ce moment. Il s’intéressa aussi à la sécurité dans les environs, lui expliquant qu’il venait d’arriver avec son neveu et qu’il était encore inquiet à l’idée d’être retrouvé par des hommes de la lune et enfermé dans une cuve, privé petit à petit de son aethernanos. Elle prit en pitié ce pauvre oncle ayant dû fuir le “royaume des barbares qui s'en prennent à leur propre population” -pour reprendre ses mots- et lui expliqua qu’il n’avait vraiment rien  à craindre ici. Qu’il était tout la protection de la déesse et que les hommes sous les ordres des cardinaux de la vérité et de la justice trouvaient tous les espions de la lune avant qu’ils puissent s’en prendre à des gens qui comme lui avait trouvé refuge dans ce royaume.

Un très joli discours qu’elle avait certainement apprit par cœur. De toute façon il était impossible de savoir ce que pensaient réellement les gens dans une dictature, ce royaume ne faisait pas exception. En tout cas, ils étaient convaincus par la sécurité et leur travail de contre-espionnage, cela pouvait être un écran de fumée, mais dans le doute, il valait mieux rester sur ses gardes. L’heure avançait et les deux lunes devraient bientôt se retrouver à l’hôtel. L’espion fut donc obligé de mettre fin à la discussion, remerciant encore une fois la jeune femme et lui promettant de revenir profiter de ses mots si rassurants. L’homme quitta donc ce lieu qui ne lui avait pas appris grand-chose et rentra à l’hôtel, arrivant avant l’heure de rendez-vous, il eut le temps de ranger quelques affaires.

La tornade arriva pile à l’heure et le duo put partir pour trouver un restaurant pas cher où dîner. Lorsque le jeune homme paria qu’Archi avait trouvé une copine, ce dernier rit un peu avant de secouer la tête.

“Je ne suis pas assez populaire pour trouver une copine en moins de 24h dans un nouveau royaume. Mais j’ai rencontré une serveuse dans un quartier résidentiel plus au sud de la ville qui était vraiment charmante.”

Avoua-t-il comme si cette rencontre avait vraiment une importance quelconque à ses yeux.

“Elle a été adorable et m’a rassuré quand je m'inquiétais encore. Et toi ? Qu’est-ce que tu as fait pendant ta promenade ?” Demanda-t-il en tournant le regard vers son neveu avant d’ajouter par la pensée. “Comme je te le disais sur ton application, la sécurité terrestre à l’air moins importante, mais il faudrait qu’on vérifie ça sur le long terme. On va rester au moins une semaine en ville et si besoin plus longtemps. Donc on va vraiment chercher du travail pour ne pas se faire remarquer.”

Ils finirent par arriver dans un restaurant qui ne payait pas de mine, mais qui au moins n’était pas cher et correspondait donc à leur budget de nouvel arrivant. Ils s’installèrent et purent commencer à regarder le menu.

“Dès demain on devra commencer à chercher du travail. Cette serveuse dont je t’ai parlé m’a confirmé qu’ils cherchaient beaucoup au port, on pourrait y aller demain matin. Mais il faudra se lever tôt, ça ira pour toi ?”

Lorsque le serveur revint, le blond put passer sa commande, laissant Evan faire de même avant qu’ils puissent se remettre à discuter de ce qu’ils feraient à partir du lendemain.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Evan Tercera
Affiliation : Blood Moon
Magie : Supervitesse
Inventaire : - PHS
- Boisson de héros
- Carte du baroudeur
- Lunettes à vision X
- Capteur de dissimulation x2
- Collier trompeur
Evan Tercera
Flash McQueen



Dim 30 Juin - 14:51


gareki10.png

Que ton nom soit
Sanctifié

"Des fois, t'as pas envie de pas rien faire ?" - "Non"

Archi chipota sur les termes en lui évoquant une serveuse apparemment intéressée. Il marmonna entre ses dents.

— C'est bien c'que j'dis.

Vingt-quatre heures, Archi pouvait déjà avoir une touche que Teru n'aurait pas en vingt-quatre mois.

— J'étais au Ready Player One. C'est une des plus grandes arcades de la ville. Franchement stylé, le Première Fantasy.

Dommage qu'Archi n'était pas un geek. Les heures allaient être longues sans son pote Heiji. Tout en bavardant, il capta les pensées de son homologue injectées dans son esprit. Trop pratique.

— Paraît qu'on est dans la plus belle ville de Solest, on croisera forcément des personnalités publiques.

C'était un semblant de réponse à la question sur les cardinaux, posée via l'appli. Encore vague. Teru pensait que la plupart vivaient à Eulmore, la terre sacrée de la déesse, mais allez savoir, ils pouvaient avoir des résidences secondaires planquées entre deux sanctuaires. Ils se posèrent sur une terrasse où Teru jeta son dévolu sur un burger et une canette de Red Bull.

— Qu'est-ce que c'est pour toi, "tôt" ?

La réponse qu'il espérait ne pas entendre arriva. Teru garda son calme.

— D'accord. Mais tu te bases sur quel fuseau horaire ?

Il espérait recevoir une prime pour sa "dévotion" à la tâche, en plus de quelques jours de congés. Franchement, pourquoi se lever tôt pour faire un truc qu'il pouvait torcher en cinq minutes ? Teru dévora sa bouffe et fit semblant de pas voir la note. De toute façon, ça aurait été chelou que le tonton paie pas pour son neveu. Il avait trouvé l'alibi parfait.

Après avoir mangé, le gamin retourna aux jeux, histoire de finir ceux qu'il n'avait pas encore poncés. Son métabolisme était pas fait pour se coucher avant 2h du matin, peu importe l'heure de lever. Archi ronflait déjà quand Teru revint à la chambre. Il prit une douche fissa, se glissa dans son lit, et fixa le plafond pendant ce qui sembla une éternité avant de décider qu'une balade nocturne pourrait peut-être l'aider à dormir. Juste au moment où il allait enfin se coucher, le réveil d'Archi sonna. Teru ferma les yeux, désespéré.

Il commença la journée avec une canette de Monster et suivit son oncle au port. Il dit direct non au job de 7h par jour, laissant ça au blond. Lui, il avait d'autres ambitions, genre bosser à la mission. Ça lui filerait un max de thunes en un rien de temps, et en prime, il pourrait mater du paysage et discuter avec des gens un peu plus intéressants que les dockers. Il raconta la même histoire qu'Archi à d'autres, faisant semblant de s'émerveiller que la sécurité du port d'Altissia fut bien plus costaude que celle de Lestallum. Comme si c'était une nouvelle. L'idée que la ville était imprenable par la mer fut confirmée en un clin d'œil. Teru s'intéressa à la voie des airs, vérifiant la fréquence des héliports, les gens qui montaient à bord ou qui en sortaient. Les touristes étaient les bienvenus, une belle occasion selon eux, même s'ils étaient surveillés. Un loup déguisé en agneau, s'il était assez malin, pourrait éviter les tirs de fusil.

Pour mieux connaître la ville, Teru accepta des missions de la régions visant à réguler la population monstrueuse. Ça lui permettait de voir comment ça se passait, pour entrer et sortir de la ville. Toujours accompagné d'un expert, histoire de partager le butin mais surtout d'apprendre plus.


Awful
Revenir en haut Aller en bas
Archi Vallendar
Affiliation : Blood Moon
Magie : La toile
Disponibilité : Ninel - Stanley
Inventaire : - Collier trompeur
- Capteur de dissimulation
Archi Vallendar
Un p’tit baiser chérie ? Et j’vous ferai voir ma grosse gondole



Ven 5 Juil - 13:59
0d73185b64dd45d585352500f07259da.jpg 098d70f63996c31e25cbbb81c58104fd.jpg
Que ton nom soit sanctifié
Les deux espions s’étaient retrouvés pour dîner et mettre en commun ce qu’ils avaient trouvé, de manière discrète, évidemment. Sans surprise, il apprit qu’Evan s’était rendu dans une salle d’arcade, cela ressemblait totalement au plus jeune. Archi de son côté lui avait partagé les informations qu’il avait pu récolter lors de son tour de la ville, le brun en profitant pour répondre à la question qu’il avait posée sur l'application protégée. En effet, il était possible qu’ils croisent des personnalités publiques. Il serait logique que Nyx ait placé des cardinaux dans différentes villes de son royaume divisé en deux continents. Laisser le sud sans aucune surveillance alors que le royaume de la Lune pourrait lui bloquer le chemin, ce serait une erreur que quelqu’un qui arrivait à faire jeu égal avec Skyadrum, ne commettrait pas.

Il fallut ensuite parler de ce qu’ils allaient faire à partir de maintenant. Ils avaient fait un premier repérage des défenses de la ville, mais il fallait encore se faire une idée de la fréquence des rondes, de la présence militaire et tout ça ils ne pourraient pas le savoir après seulement une journée. Le blond fit donc savoir à son partenaire, par la pensée, qu’ils resteraient au moins une semaine sur place pour se faire une meilleure idée, la durée pouvant être allongée si ce qu’ils obtenaient à l’issue de cette période n’était pas assez pertinent. Reprenant à l’oral, il prévint son neveu qu’ils allaient devoir trouver du travail au port, mais que pour ça ils devraient se lever, ce qui serait certainement difficile pour l’éternel adolescent qui l’accompagnait. D’ailleurs ça ne manqua pas puisqu’il lui demanda ce qu’il voulait dire par “tôt”.

“Cinq heures, au plus tard. Les bateaux partent très tôt en mer.”

Quand Evan lui demanda sur quel fuseau horaire il se basait, le blond se contenta de sourire avant de boire une gorgée.

“Il faut faire des sacrifices pour la mission”

Se contenta-t-il de lui répondre par la pensée. Le reste du dîner se passa plus tranquillement, les deux hommes jouant leurs rôles d’oncle et de neveu jusqu’à ce que l’addition arrive. Heureusement, ça ne dérangeait pas le blond de payer, d’abord car il était logique qu’un oncle paye pour son neveu, surtout après tout ce qu’ils avaient traversé, mais aussi, car il n’était pas du genre proche de ses sous. Une fois leur repas payé, il laissa Evan retourner jouer, lui répétant bien de ne pas rentrer trop tard et lui repartit à l’hôtel.

Le lendemain, leur semaine d’observation commença. Comme promis, ils quittèrent l’hôtel très tôt pour se rendre au port où il fallut trouver du travail. Le geek ne voulant pas travailler pendant 7 heures consécutives, les deux hommes se séparèrent, ce qui leur permettrait de rencontrer plus de personnes. Ne pouvant pas se battre, l’espion laissa à son neveu les missions qui demandaient de sortir affronter des monstres. Lui resta d’abord au port, travaillant sur les bateaux, mais comme l’avait déjà relevé Evan le premier jour, la défense par la mer était bien trop importante, il partit donc travailler dans un café plus proche du temple et des casernes de police afin de se renseigner en écoutant. Ce qu’il faisait de mieux.

Les jours s’écoulèrent, les deux hommes s'échangeant leurs résultats par l’application. De ce que lui disait Evan, la sécurité terrestre semblait moins importante que celle par la mer. Archi quant à lui pu se rendre plus facilement compte du nombre de patrouilles qu’il y avait en ville. Ce dernier semblait assez important, ce qui était assez logique puisqu’ils se trouvaient dans une ville touristique, avec beaucoup de ce qu’ils considéraient comme des hérétiques. Il fallait donc du monde pour surveiller tout ça.

Le soir du dernier jour de leur période d’observation, Archi invita une nouvelle fois Evan au  restaurant, ce qui était devenu presque une routine. Une fois installés, il sourit à la serveuse attendant qu’ils soient seuls pour parler à son protégé.

“ça fait déjà une semaine qu’on est arrivé, le temps passe vite.” Il sourit au jeune homme avant de poursuivre. “Je sais que je t’ai poussé à travailler tout de suite parce qu’on avait besoin d’argent, mais tu es encore jeune et comme on a bien travaillé, est-ce que ça te tenterait de prendre un peu de repos, peut-être voyager sur le continent.”

“On a les informations que l’on voulait, on va retourner à Lestallum, mais on ne peut pas simplement prendre un héliport et rentrer, on est censé avoir fui le royaume. On va repartir dans les soutes, comme à l’aller, mais la surveillance est plus importante ici. J’espère que tu peux courir aussi vite en portant quelqu’un, on va devoir entrer au moment où ils fermeront les portes.”

Dit-il dans l’esprit de son protégé avant d’appeler la serveuse pour qu’ils passent commande et qu’ils ne soient pas dérangés plus tard quand ils discuteront. Il passa donc sa commande, laissant le temps à Evan de regarder la carte, ce qui devait lui prendre 2 secondes top chrono et quand ils furent de nouveau seuls il reprit la parole.

“On pourrait peut-être visiter la capitale. Puis, il y aura peut-être de plus grandes possibilités pour s’installer, je pense que beaucoup de réfugiés veulent rester au chaud à Solest. Et ce sera sûrement moins cher qu’Altissia !”

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Evan Tercera
Affiliation : Blood Moon
Magie : Supervitesse
Inventaire : - PHS
- Boisson de héros
- Carte du baroudeur
- Lunettes à vision X
- Capteur de dissimulation x2
- Collier trompeur
Evan Tercera
Flash McQueen



Ven 2 Aoû - 14:34


gareki10.png

Que ton nom soit
Sanctifié

"Des fois, t'as pas envie de pas rien faire ?" - "Non"

Une semaine fila entre une mission ici, une balade là, un petit moment geek par-ci, du faux tourisme par-là. Le rythme effréné, c'était pile dans les cordes de Teru, qui vivait pour le chaos bien orchestré. Bon, partager les contrats, ça faisait un peu mal au portefeuille, mais c'était le prix à payer pour glaner des infos. Les histoires des vieux chasseurs ? Ça tirait en longueur, un vrai supplice pour Teru, qui rêvait d'un bouton vitesse x2 comme sur les vidéos en ligne. Il finissait leurs phrases à leur place, retentait sa chance quand il se trompait, une sorte de jeu où il était imbattable.

Une horde d'incubes, une bande de Najarala et un griffon plus tard, Teru était là, assis avec Archi, à faire le bilan. La maison commençait à lui manquer, avec ses petites habitudes bien ancrées et ses bonnes vieilles consommations. Sérieux, ils n'avaient même pas les mêmes boissons énergisantes à la Nuit. Il avait acheté quelques jeux pour son retour, bien rangés dans son sac à dos de lycéen.
Evan, toujours à mâchouiller son bâton de sucette, écoutait Archi transmettre ses pensées. Pas de souci pour la vitesse. Le jour où ils se verraient cligner des yeux, ils l'attraperaient.

Prochaine étape, l'hélistation. Faut bien savoir quel hélico allait vers le continent de la lune, et surtout pas se planter d’embarquement. Le seul moyen de s'en approcher et vérifier les vols sans avoir l'air suspect, c'était bien de prévoir un voyage au sein de la Nuit.

— On pourrait peut-être visiter la capitale. Puis, il y aura peut-être de plus grandes possibilités pour s’installer, je pense que beaucoup de réfugiés veulent rester au chaud à Solest. Et ce sera sûrement moins cher qu’Altissia !
— On a vraiment le droit de se balader librement sur le territoire ? Pas d'autorisation à demander à l'hôtel de ville ?

Archi, c'était le bon citoyen lunaire par excellence. Mais Teru, lui, il avait l'habitude de marcher sur la ligne depuis qu'il était gosse, surtout dans l'ancien royaume de Mystogan. Maintenant, dans Skyadrum, la plupart de ses petits écarts passaient crème. À force de flirter avec les limites, il savait exactement ce qui pouvait passer sous le radar. En général, franchement, il s'en tapait un peu. Le monde, c'était un truc trop lent pour lui. L'interdit, c'était ce qui mettait un peu de peps dans tout ça. Mais là, fallait pas jouer les héros. Fallait être précis. Le maître serait déçu s'ils se ramassaient sur la dernière ligne droite.

En moins de temps qu'il n'en faut, Teru envoya un message à Archi via leur réseau privé. Il lui demandait ce qu'il préférait : demander l'autorisation à la préfecture pour voyager ou prendre un contrat de chasse qui les sortirait de la ville. Une fois dehors, Teru pouvait les emmener où il voulait; si leurs alliés étaient partants de les récup' à un point d'extraction. Pas juste pour lui, mais avec Archi, ça pouvait passer. Et puis, ils venaient de terminer une mission importante, alors... Le geek en Teru trouvait la deuxième option plus safe. Il avait déjà fait ses petites sorties en dehors de la ville pour des missions. On avait l'habitude de le voir passer les portes avec son sac à dos. Mais ça c'était peut-être parce qu'il était accompagné d'un citoyen. Pas un problème, ça. C'était facile de leur fausser compagnie. Il laissa à Archi le soin de peaufiner les détails. Lui, il exécuterait le plan à la lettre.


Awful
Revenir en haut Aller en bas
Archi Vallendar
Affiliation : Blood Moon
Magie : La toile
Disponibilité : Ninel - Stanley
Inventaire : - Collier trompeur
- Capteur de dissimulation
Archi Vallendar
Un p’tit baiser chérie ? Et j’vous ferai voir ma grosse gondole



Lun 12 Aoû - 8:34
0d73185b64dd45d585352500f07259da.jpg 098d70f63996c31e25cbbb81c58104fd.jpg
Que ton nom soit sanctifié
La mission du duo touchait à sa fin. Les deux hommes avaient passé une semaine à surveiller différents points de la ville, Evan partant même en mission pour des contrats de chasse hors de murs, ce qui permit d’obtenir plus d’éléments sur la sécurité terrestre de la ville. Afin de préparer leur sortie du royaume de la nuit, les espions s’étaient retrouvés, comme d’habitude au restaurant afin de dîner, comme un neveu et son oncle normaux. Une fois à table, l’oncle partagea avec son neveu le fait qu’ils pourraient peut-être voyager un peu sur le continent, maintenant qu’ils avaient pu mettre un peu de côté, avant d’enchainer par la pensée qu’ils allaient rentrer et lui proposer sa solution, qui comportait des risques, il en avait bien conscience, mais ils ne pourraient pas partir aussi facilement que lorsqu’ils avaient quitté la lune.

Ils ne pourraient pas se rendre à l’hélistation sans justification, Archi proposa donc dans la vraie discussion, qu’ils partent pour Eulmore, la capitale, trouvant comme justification que les autres réfugiés devaient préférer profiter du temps plus clément de Solest et que la vie serait donc peut-être moins cher à Norest. Partir officiellement pour Norest leur fournirait une excuse pour se rendre à l’hélistation om ils pourraient repérer un héliport se rendant à Lestallumo u n’importe om dans le territoire de la lune et ensuite entrer à la dernière seconde dans la soute grâce à la vitesse d’Evan. Le plus jeune souleva alors un petit point administratif qui avait échappé au blond. En effet, il n’était pas impossible qu’étant des réfugiés, ils soient dans l’obligation de demander une autorisation de déplacement pour sortir du continent et peut-être même de la ville.

“C’est vrai que je ne me suis pas renseigné sur ce point.” Avoua le presque trentenaire “J’irais me renseigner demain.”

Déclara-t-il alors que son regard descendit vers son téléphone et la messagerie sécurisée. Il put lire les deux propositions de son protégé, soit suivre la voie officielle et demander pour quitter la ville, soit prendre un contrat de chasse pour quitter la ville sans problème et se faire récupérer à un point d’extraction. Les deux options présentaient des risques pour leur couverture ce qui serait le pire des scénarios aussi près de la fin de leur mission. N’étant pas aussi rapide que le plus jeune du duo, le blond répondit donc directement dans l’esprit de son partenaire.

“Le problème avec l’option de disparaître après être parti pour un contrat de chasse, c’est qu’on ne sait pas si qui que ce soit pourra venir nous récupérer. Nous sommes en plein territoire ennemi. J’ai confiance en ta vitesse. Tu iras prendre connaissance des horaires des héliports qui partent pour le royaume de la lune et demain nous monterons dans la soute du premier d’entre eux. Il faudra que tu nous fasses entrer juste au moment où ils ferment les portes pour éviter la fouille.”

Les deux hommes discutèrent encore quelques instants via la messagerie pour Evan, par la pensée pour Archi afin de finaliser leur plan d’action et laisser le moins de chance possible à l’imprévu. Le lendemain, ils furent réveillés tôt, sur ordre du blond et ce dernier attendit qu’Evan face un aller-retour à l’hélistation pour regarder les horaires du premier héliport pour le royaume de la nuit. Quand ce dernier revint, les deux attendirent qu’il soit presque l’heure puis Evan se chargea de les mener à bon port, attendant le signal du blond pour les faire entrer dans la soute du bon héliport. Ils n’avaient plus qu’à profiter du trajet. Une fois arrivés, ils purent retourner à Lestallum où Archi se chargerait d’écrire leur rapport, sachant pertinemment que c’était quelque chose que Teru détestait faire et ce dernier avait bien mérité de se reposer après avoir été la clé de voute de l’opération “retour en terrain allié”.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Lun 12 Aoû - 11:29


RP terminé

Que ton nom soit sanctifié


Bravo d'avoir terminé ce Rp tous les deux !
C'est un lien qui est très sympa à voir évoluer et qui marche bien ! Une mission rondement menée.

Pour cette mission menée à bien, vous obtenez donc vos 1 000 Jewels et un capteur de dissimulation.
Vous gagnez aussi 6 points de célébrité chacun pour la mission effectuée et les informations que vous ramenez à votre royaume.
Evan reçoit aussi 3 points de puissance pour avoir utilisé plusieurs fois sa vitesse et avoir rempli des contrats de chasse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: