Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Follow me ~ [Feat Ryo]
Erika Green
Affiliation : Royaume de la Nuit - Queen's Roses
Magie : Territory Control
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Poudre de sommeil
Erika Green
Y a pas moyen Djadja



Sam 27 Avr - 0:52
Follow me ~

Essoufflée et trempée de sueur, une jeune femme vient de s’arrêter devant la bâtisse répondant au nom de ‘’La Tanière’’. Un nom a plusieurs sens pour son propriétaire qui parle surtout à son entourage proche comme son groupe les Queen’s Roses dont elle est le bras droit. Erika entre dans son bar exceptionnellement fermer pour congé enfin officieusement, officiellement elle a pris des congés pour se préparer physiquement au prochain contrat dont elle a prévu le départ aujourd’hui.  

Refermant derrière elle, la brunette se dirige vers une salle à l’arrière de son bar. Un espace privé et spécialement aménager pour les Queen’s Roses, un QG pour qui le souhaite et surtout pour changer du local du peuple de la nuit supervisé par Dan, leur boss direct. Assise sur l’accoudoir d’un fauteuil, Erika essuie la sueur de son visage avec une serviette qu’elle vient de récupérer en fixant le tableau des contrats en face d’elle et trônant au milieu du mur principal de la salle.

Une demande particulière avait fait son apparition il y a maintenant quelques jours de cela après la visite de Dan pour la mise à jour ainsi que la réunion hebdomadaire. Elle n’aimait pas vraiment ce côté barbant du job mais Erika savait que pour l’instant elle n’avait pas à se plaindre. Elle gagnait suffisamment bien sa vie pour vivre comme elle l’entendait et ainsi profiter du confort qu’elle mérite. Après tout c’était la moindre des choses !

D’un pas décidé et franc, Erika pris la direction de sa chambre dans l’appartement à l’étage pour se doucher et se changer. Une tenue pour l’aventure s’impose, elle enfile un pantalon noir style militaire pour crapahuter en forêt et un croc-top bleu-marine accompagner d’une veste noire. Evidemment ses lunettes de soleil sur la tête et un sac à dos composé de juste l’essentiel : Gourde, sachet de nourriture de survie, lampe torche, un sac de couchage. Ne voyant franchement pas quoi prendre d’autre, elle referma le sac en se disant qu’au pire elle se débrouillerait avant de voir un paquet de pensement de Tyanna avait laisser la. Erika sourie amuser mais embarqua la boite juste pour lui faire plaisir et éviter ses remontrances plus tard.

Une fois prête la jeune femme redescendit dans la salle de réunion arraché l’ordre de mission avant de se diriger vers l’Héliport direction le sud de Galad afin de prendre un bateau pour l’île de Salomon. Un endroit plutôt dangereux pour le commun des mortels mais l’appel du gain a été plus fort que tout pour la brune qui ne mesure pas les risques. L’île de Salomon était réputé pour abriter bon nombre de monstres dangereux mais également d’avoir les meilleurs ingrédients dont des composant très rare pour la fabrication d’armes mais aussi de potion en tout genre, les apothicaires se les arraches.

Bien installer, Erika relis une nouvelle fois l’ordre de mission, le commanditaire offre une coquette somme de 8000 Jewels pour qu’on lui ramène une gemme rare que très peu de gens ont pu trouver et qui n’est présente que sur cette ile : la Jadéite Blanche ! Une gemme très convoitée par les plus grands métallurgistes du monde afin de créer les meilleures armes ou outils magiques. Pas que ça l’intéresse notre boxeuse mais pas vraiment, pour elle c’est juste un caillou qu’elle va galérer à trouver dans un environnement assez hostile. Elle profita donc du trajet pour piquer une petite sieste et repenser a ces conditions de départ, elle n’avait prévenu personne mise à part Tya car elle savait que les autres aurait été contre surtout Dan qui va finir par avoir des cheveux blancs à force de s’inquiété pour elle.

Après plusieurs heures de voyage, Erika pose enfin les pieds sur l’île de Salomon qui semble assez paradisiaque au premier abord. Le sac sur le dos et les lunettes sur le nez, la voilà partie en cavale espérant trouver un petit coin de repos pour y passer la nuit. Elle sait d’avance qu’elle peut dire adieu au confort durant le séjour mais ne dit-on pas qu’il faut souffrir pour être riche ? Non ? Vous êtes sur ? Dans tous les cas, Erika s'enfonce doucement dans la jungle sans un regard en arrière déjà prête à toutes éventualités...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Belfire
Magie : Le Revenant
Ryo Belfire
T'endors pas, c'est l'heure de mourir !



Dim 28 Avr - 20:40



I follow you, deep sea baby
Ryo & Rika



Le rade d'Erika affichait ses volets clos depuis plusieurs jours, un détail qui commençait à lui pourrir l’esprit. Ryo, lui, jouait les fantômes, sans mauvais jeu de mot. Pas une approche, pas un signe. Il se retenait de penser à elle, ou du moins, de le montrer. Il n’avait aucune envie qu’elle le taxe de stalker, même si, franchement, la frontière était floue. Il aurait pu tirer les vers du nez à Dan ou aux roses pour gratter des infos sur elle, mais il n'était pas du genre à aimer être exposé. Pas par honte. Comment ne pas aimer une femme telle qu'Erika ? Ce n'était pas juste sa beauté qui le retournait, Ryo avait une gueule bien trop défoncée pour être de ceux qui s'arrêtaient aux apparences. Non, elle avait ce truc en plus, ce quelque chose qui accroche les tripes, et qui lui donnait une foutue envie de la protéger à tout prix.

Ses sentiments, il les muselait. Ça ne devait jamais peser sur elle, ne jamais l'incommoder. Chose qui serait impossible si elle se mettait à soupçonner qu'une carcasse ambulante pouvait ressentir quelque chose pour elle. Aucune nana ne rêvait de ça. Alors il la laissait en paix, enfin autant que possible, passant parfois incognito pour boire un coup à son bar avec un collier trompeur qui lui donnait l'apparence d'un type lambda, puisqu'il ne serait jamais passé inaperçu avec son visage écorché. Il se contentait d'une boisson, isolé, et repartait sans demander son reste, juste pour avoir un aperçu d'elle, vérifier qu'elle allait bien. Sauf que maintenant, avec le bar mystérieusement fermé, il était rongé par l'ignorance. Il revint le lendemain, toujours fermé, toujours sans trace d'elle. Des travaux ? Un accident ? Ne tenant plus, il actionna son pouvoir le plus répugnant : son corps s’auto-incinéra, et ses cendres filèrent sous la porte fermée jusqu'à la salle des missions. Il se recomposa devant le tableau, fixant le vide laissé par une fiche manquante. Merde, il ne se souvenait plus ce qui avait été planché là.

Il ajusta les manches de sa veste en cuir, vérifiant qu’elles camouflaient bien les marques de sa peau. Ryo était toujours à bloc sur le couvert complet quand il se pointait devant Erika avec sa vraie tête. Les cols roulés ? Une torture de démangeaisons. Il endurait donc un pull blanc, ras-du-cou, qui ne masquait pas assez son bordel personnel. Long silence. Il n'y avait bel et bien personne ici. L'enseigne était dénuée de vie, mais pas de mort. Ryo se tourna vers le fantôme d'une femme solitaire, perchée à une table où les roses posaient parfois leurs culs, ses mains jointes en attente. Il l'avait déjà croisée. Une vieille connaissance d’Erika. Elle lui balança sans détour que la brune s'était barrée pour une mission une heure plus tôt, lui lâchant des détails qui lui serrèrent le cœur, ou ce qu'il en restait. La mission était beaucoup trop dangereuse. La femme lui fila toutes les infos, cadeau — ça, c'était nouveau. D'habitude, il fallait qu'il marchande pour tirer un mot des morts. « Qu'est-ce que vous voulez ? » La femme haussa les épaules. « Ramenez-la entière, c’est tout. » Les morts ressentaient tout, voyaient tout ; elle devait piger son truc pour Erika.

Paniqué à l'idée d'arriver trop tard, il l utilisa à nouveau sa méthode dégueulasse d'auto-crémation pour filer vers les hélistations. Par chance, Crystal, ce repaire de friqués, offrait le réseau de transports aériens le plus dense, y compris pour les coins paumés. Erika n'avait pas tant d'avance. Sur place, il trouva miraculeusement un direct pour l'île. La présence de Ryo à bord fit dégager la moitié des passagers, les autres l'esquivant comme un nuage radioactif durant le trajet. Pas con, vu le personnage. Même quand il n’était pas d'humeur à massacrer du monde, une part de lui était toujours motivée à cette éventualité.

Le transport se posa sur l'île de Salomon, endroit où il fut le seul à descendre. Cet île était une destination de kamikazes, pas de touristes. Grâce aux indications du spectre, il savait où se rendre. Avec sa téléportation de souterrain, il ne tarda pas à trouver la belle. Son corps se recomposa derrière elle, histoire qu'elle ne voit pas la scène un peu crade. « Bonjour Erika » Il énonçait toujours ce prénom avec une douceur particulière. De la réserve aussi. Le macchabée croisait peu son regard, inquiet à l'idée d'y voir du dégoût. Logique, vu sa gueule. Il prit un air intéressé par le décor. « On m'a dit que tu convoitais la Jadéite Blanche. Apparemment, c’est gardé par un Adamankhélone, un truc qui avale du rang S pour son quatre heure » Erika était balèze mais, seul, il n'y aurait que lui, déjà mort, qui devrait pouvoir oser. Il avança vers la jolie brune et la contourna pour poursuivre la route. « Alors... je suis là. Pour m'assurer que tu reviennes en un seul morceau. Je ne te demande pas ce qui t'a pris de partir seule. Moi non plus je ne prendrais pas les décisions les plus éclairées si je devais fréquenter ce mange-merde de Dan trop souvent. »


Revenir en haut Aller en bas
Erika Green
Affiliation : Royaume de la Nuit - Queen's Roses
Magie : Territory Control
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Poudre de sommeil
Erika Green
Y a pas moyen Djadja



Lun 29 Avr - 22:14
Follow me ~

Bien que peu familière avec le milieu de la nature en général, Erika marche tranquillement au milieu de la jungle sans vraiment se poser de question, ni même être sur ses gardes. Elle observe autour d’elle comme si elle était tranquillement en train de faire une rando du dimanche avec son petit sac à dos prête à faire du camping sauvage à tout moment, tellement risible ! Erika joue les boy-scouts alors qu’on sait tous que c’est une femme de la ville, préférant 100 fois une mission d’assassinat qu’autre chose, mais on ne choisit pas toujours le travail qui rapport le plus d’argent !

Mais la brune ne put aller bien loin avant qu’une voix la prenne par surprise appelant son nom, ne reconnaissant pas tout de suite la personne Erika de manière assez vive se retourne prête à balancer un coup de poing quand elle finit par vite reconnaitre son interlocuteur. Elle finit par faire une petite pirouette dans son élan avant de passer sa main dans ses cheveux.

- Oh Put...Bord...Chié....RYO...mais qu’est-ce que tu fais la ?

Elle se pose dos contre un arbre pour regarder le jeune homme qui venait de la rejoindre en croisant les bras intrigués par sa présence ici. Ce dernier lui indique la raison de sa présence en précisant qu’il souhaite la ramener en un seul morceau ce qu’il la fait sourire. Elle connaissait Ryo depuis un petit moment et elle appréciait beaucoup le fait qui se soucis d’elle, c’était vraiment un ami précieux sur lequel elle pouvait compter en toute circonstance. Mais l’entendre parler des risques la fait grimacer, elle savait très bien ce qu’elle faisait mais elle n’aimait pas vraiment qu’on la sous-estime Elle soupire pour se mettre au même niveau que Ryo avec un petit sourire en lui tapant un peu l’épaule du poing.

- Ne parle pas du Boss comme ça, ce n’est peut-être pas ton patron mais c’est le mien alors...bref, j’imagine que je n’ai pas le choix et que tu vas me suivre jusqu’au bout du monde ?

Erika se mit à rire avant de le devancer de quelques pas, elle savait que le jeune brun n’était pas bien méchant malgré son caractère un peu spécial. Il était parfois difficile même pour elle de savoir ce qu’il lui traversait l’esprit mais elle voyait bien comment les autres le regardais. Ryo n’avait pas eu de chance, elle ne connaissait pas toute sa vie mais ses marques de brulure l’avaient impacté jusqu’à son estime de soi. La jeune femme s’en fichait bien, elle ce qu’elle voyait avant tout c’était un ami présent et à l'écoute. En y repensant, il n’y a pas eu un seul instant où il n’avait pas refusé l’un de ses caprices même les plus farfelues. Malgré tout et même avec cette aisance en sa compagnie, elle sentait bien que de son côté il était fuyant refusant même de la regardait dans les yeux, ce qui la peinait un peu mais elle n’osait rien lui dire pour le moment. Mais pourquoi ça la gênait au fond ?

Puis comme un éclair de lucidité, Erika s’arrête net pour faire face à Ryo, elle fronce légèrement les sourcils. Il était impossible pour Tya, sa meilleure amie d’avoir vendu la mèche alors comment ? Par quel moyen il était là ? Elle n’avait prévenu personne de son escape et il était quand même là !  Et puis pourquoi il tenait temps a sa sécurité ? Non la dernière question resterait sans réponse mais cela la tracassait quand même.

- Comment tu as su que j’étais ici ? Tu tiens vraiment à m’accompagner ? Tu sais tu peux rentrer au QG je ne dirais rien à personne surtout si quelqu'un t’envoi me chaperonner !

Piquée dans son estime, Erika était persuadée de pouvoir se débrouiller seule alors pourquoi ? Pas que la présence du jeune homme la gêne, bien au contraire mais ce n’était pas prévue et l’imprévue la perturbe. Avait-elle besoin qu’on la surveille ? Dan l’avait peut-être envoyé car il n’avait pas encore assez confiance en elle...

Dans un soupir elle décide de reprendre sa route sans vraiment attendre Ryo, et si jamais il était envoyé pour la tester ?! Nan, Erika avait déjà fait ses preuves mais pourquoi ? Ce mot revenait décidément beaucoup dans sa tête et c'était tout le problème. Pourquoi il s’inquiète ? Pourquoi se déranger à venir pour elle ? Encore une fois cela ne la gêne pas, mais ça la rend confuse. N’était-il pas inconfortable en sa présence ? Erika décide de laisser tout ça de côté et de concentrer sur sa mission en s’enfonçant un peu plus dans la jungle.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Belfire
Magie : Le Revenant
Ryo Belfire
T'endors pas, c'est l'heure de mourir !



Jeu 9 Mai - 0:04



I follow you, deep sea baby
Ryo & Rika



Heureusement, il avait gardé juste assez de distance en arrivant, sinon il se serait pris un crochet du droit en pleine figure. La marge de sécurité permit à Erika de le reconnaître juste avant que le coup ne parte. Le regard de Ryo suivit le mouvement de sa main dans ses longs cheveux bruns avant de les détourner. Sûr, il n'était pas du genre à s'arrêter aux apparences, mais merde, il avait quand même des yeux pour voir, et elle était renversante. Bien trop pour subir l'indignité d'être reluquée par un macchabée. Sa tirade, un déluge de jurons retenus, le fit sourire vaguement. Provoquer la peur, c'était son quotidien. Tout en sachant que celle d'Erika venait surtout de la surprise, il lâcha cette plaisanterie funeste :« Mh, j'fais souvent cet effet » et ajouta un petit «  Désolé » parce qu'il convenait effectivement de prévenir avant de jaillir de nulle part. En général, il se fichait éperdument des règles de bienséance, mais pas avec elle. Avec elle, ça comptait.

La belle s'approcha, totalement indifférente à son allure décharné, et frappa son épaule d'un geste complice tout en défendant Dan. Un goût amer lui monta à la gorge en pensant à lui, ce fameux patron, que cette femme respectait au point de ne pas tolérer la moindre insulte. Ryo bouillonnait de ressentiment envers ce type, d'être vivant, d'être fringuant. En fait, il détestait tous les hommes qui s'approchaient un peu trop d'Erika. Dan avait le mérite de ne pas être lourd, de se tenir à carreau; autrement, il aurait sans doute fini avec une tronche aussi fracassée que celle du Belfire. Les deux se croisaient souvent, les occasions ne manquaient pas pour lui redessiner la gueule. Ça ferait un super retournement de situation. Le regard que les autres hommes posaient sur Erika le révulsait. Bonne chose qu'il ne soit pas toujours à ses côtés, et qu'il fut impossible de commettre le moindre crime à Crystal. Autrement, le nombre d'yeux crevés aurait été spectaculaire.

Ils marchèrent côte à côte. La suivre jusqu'au bout du monde... ? Elle n'avait pas idée... « Laisse-moi faire, au moins cette fois » murmura-t-il, sa voix dépourvue de cette tonalité sinistre qui le caractérisait habituellement. Il retint de justesse l'insulte dans les propos qui suivirent. « ...Dan... ne voudrait pas que tu sois seule pour cette mission, la reine non plus » ajouta-t-il, comme pour justifier son intrusion dans sa solitude. Peut-être étaient-ce ces mots qui mirent Erika en alerte. Il se raidit presque en même temps qu'elle. « Comment tu as su que j’étais ici ? Tu tiens vraiment à m’accompagner ? Tu sais tu peux rentrer au QG je ne dirais rien à personne surtout si quelqu'un t’envoi me chaperonner ! » « Personne ne m'envoie. J'étais dans le coin. Les morts sont bavards, c'est comme ça que j'ai appris ta présence ici, ainsi que ton objectif. » Il haïssait devoir lui mentir, mais il se sentait acculé, sans autre option. Que pouvait-il lui dire ? Je devais savoir comment tu vas, ça fait plusieurs jours que je ne t'ai pas vue et ça me rend fou ? Jamais. Et puis, il n'avait pas totalement menti, après tout. C'était bien le monde des morts qui lui avait montré la voie . Il fallait simplement laisser croire que leur rencontre était une coïncidence, pas un acte calculé. C'était plus sûr. Prétendre que Dan l'avait envoyé serait trop risqué, une simple phrase de l'homme à leur retour suffirait à le démentir. Erika reprit la marche. Il fit de même.

« Pour te répondre, oui, je tiens à t'accompagner. Tu préférerais que je disparaisse ? » Il était prêt à faire ça, à la suivre comme une ombre, comme un chien, trop conscient que c'était déjà un privilège qu'elle le tolère à ses côtés, qu'elle lui parle comme à un égal. Elle l'avait même touché. Sa veste avait formé une barrière entre eux, une chance, car il se doutait qu'elle ne se serait pas amusée à tâter la peau lacérée, lui même trouvait ça dégoûtant tout en vivant avec. Mais sa proximité n'avait pas semblé la repousser. Sous ses pieds, Ryo sentit les vibrations du sol, annonciatrices d'ennuis imminents. Évidemment, ils ne pouvaient pas rester tranquilles trop longtemps dans ce coin hostile. Une flamme bleue jaillit de sa main. Lorsqu'il tendit le bras, la déflagration balaya les arbres alentour, réduisant l'obstacle vivant en un tas de cendres. Il avait agi sans penser, un réflexe. Il savait qu'Erika pouvait réduire en miettes n'importe quel monstre de seconde zone qui oserait entraver leur chemin dans cette forêt, mais pourquoi la laisser se salir les mains quand il pouvait intervenir ? Il posa alors la main sur le sac volumineux qu'elle portait : « Je peux te décharger ? » proposa-t-il, une offre mi-pratique, mi-métaphore de son désir de prendre sur lui ses fardeaux.


Revenir en haut Aller en bas
Erika Green
Affiliation : Royaume de la Nuit - Queen's Roses
Magie : Territory Control
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Poudre de sommeil
Erika Green
Y a pas moyen Djadja



Jeu 9 Mai - 17:51
Follow me ~

Ryo faisait sourire Erika à vouloir marcher sur des œufs tout en prenant un air un peu pitoyable, ça le rendait presque mignon mais elle préférait son ami avec un peu plus de punch. Elle avait carrément zappé qu’il pouvait parler aux morts, elle espérait juste que ce ne soit pas une victime de ces anciens contrats. Ce n’est déjà pas évident de se débarrasser des vivants par moment alors les morts...c’est une autre histoire et elle ne comptait pas se spécialiser dans l’exorcisme. La brune se contenta donc d’hocher la tête sans demander plus de précision quand a sa présence, elle savait que cet aspect du pouvoir de Ryo le répulsait alors qu’au contraire c’était plutôt cool.

La jungle était assez dense et Erika avait l’impression de pas beaucoup avancer depuis tout à l’heure ce qui l’agaçait déjà et ils venaient juste d’arriver, ça promet. Son nouveau compagnon de voyage lui demande si elle voulait qu’il disparaisse ce qui eut l’effet de faire froncer les yeux de la brune. Ryo disparaitre ? Elle n’aimait vraiment pas ce terme alors elle s’approche de lui et sans réfléchir passe une main dans ses cheveux en les décoiffant plus que d’ordinaire en souriant de nouveau.

- Nah ! Maintenant que tu es là tu restes et puis un peu de compagnie ne me gêne pas !

Erika lui fit un clin d’oeil avant de poser ses mains sur ses hanches et s’arrêter un moment pour regarder autour d’elle, il était inutile de partir à l’aveuglette on ne sait ou alors autant observer l’environnement. Une étude brièvement interrompue par son binôme qui fait littéralement carboniser un coin de foret avec ce qui semble des restes animal ? La brune se met à rire un peu surprise de cette action, elle ne s’y attendait pas du tout et n’avait pour ainsi dire rien entendu qui présageait une présence menaçante.

- Sois gentil, ne carbonise pas toute la forêt ! On risque d’avoir des ennuis et Marsha va criser si elle reçoit encore des factures de dédommagement !  

Puis elle reporte son regard sur le lieu devenir couleur charbon en souriant, elle trouvait toujours ça impressionnant. Après elle devait faire appel à un artéfact pour faire un minimum de magie, elle n’avait pour elle que sa force brute ce qui n’était pas mal en soi mais elle jalousait les détenteurs de magie de temps en temps.

- Au moins voyons le bon côté des choses ! Je ne dormirais pas dans le froid et on mangera chaud !  

Erika rit de nouveau en faisant un clin d’oeil à Ryo se permettant par automatisme de repasser une main dans les cheveux du brun avant d’avancer. Ils finissent par arriver dans une petite clairière avec un coin d’eau et une cascade, la brune cherche une grotte voire un chemin pour grimpe un peu plus haut dans la montagne avant la nuit tomber.

- Tu préfères quoi ? On voit pour monter plus haut ou on s'arrête pas très loin pour un campement ?  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Belfire
Magie : Le Revenant
Ryo Belfire
T'endors pas, c'est l'heure de mourir !



Dim 12 Mai - 1:02



I follow you, deep sea baby
Ryo & Rika



Il leva les yeux, sentant une main sur son crâne. Ses yeux croisèrent ceux d'Erika, qui jouait avec ses cheveux. Un clin d’œil, un déhanché qui clama "regarde-moi bien", mais il détourna le regard. Elle était comme ça, naturelle, donnant matière à se rincer l’œil pour la pourriture humaine. Et la pourriture morte. Ça faisait de lui un veinard? Peut-être.

Alors qu'il avait arraché un bout de forêt, ce qui permit au passage de mieux voir le paysage, Erika lança une pique pour la verdure massacrée. « Ce terrain n'est pas une propriété privée » la rassura-t-il. « Y a que les morts qui peuvent se plaindre. Et il n'envoient pas de facture. Pas à vous en tout cas » ajouta-t-il avec cynisme. Erika cherchait le côté positif. Ryo observa brièvement sa propre main, celle qui avait projeté les flammes. Il n'avait jamais su user de son pouvoir à bon escient. Il n'osait pas lui avouer que ce sont des flammes qui détruisent, mais qui ne réchauffent pas. Peut-être devrait-il essayer tout de même, si elle le lui demandait ? Il redoutait l'idée de la décevoir.

Ryo se mit un peu en retrait, échappant à son champ de vision pour se passer la main dans les cheveux et essayer de comprendre pourquoi Erika les avait touché plusieurs fois. Est-ce qu'ils étaient doux ? Il n'avait pas l'impression, du moins, pas particulièrement. Il relâcha ses mèches, ses doigts rasant machinalement ses lèvres, et merde, un sourire. Lui, un imbécile heureux ? Ça serait le jour. Son visage reprit vite son masque habituel, celui d’un type qui avait embrassé l'amertume une fois de trop.
Ils déboulèrent dans un recoin qui aurait pu être un bout de paradis, si seulement ils n’étaient pas sur cette foutue île de tous les dangers. Une clairière cernée de fleurs sauvages, une cascade, de l’eau claire, et des rocher, un cliché de carte postale qui hurlait à l'embuscade.  « Tu préfères quoi ? On voit pour monter plus haut ou on s'arrête pas très loin pour un campement ? » S'il écoutait son envie profonde, il serait déjà autour d'un feu de camp, à prendre la première pause qui se présente pour passer le plus de temps possible avec elle. Une envie égoïste. Erika haïssait ces coins. Confort. C'était son truc, pas le camping sauvage. Fallait rien faire pour la ralentir. « Déjà besoin d'une pause ? Heureusement que je suis là... » il la taquinait, mais la vérité, c'est qu'il scrutait son visage, cherchant les marques de fatigue sous ces putains de beaux yeux. Pour l'instant, que dalle. « Si tu es assez en forme pour avancer, avançons  », proposa-t-il, attaquant la montée.

Un geste désinvolte, et les flammes bleues balayèrent un troupeau de loups de guerre, des Zinogres, avant même que ceux-ci ne décident si ça valait le coup d'attaquer les deux visiteurs. La voie était libre. Malgré le sac d'Erika qui pesait sur ses épaules, c'était pour elle que Ryo se bouffait les sangs. Il la surveillait du coin de l'œil, prêt à intervenir si elle flanchait sur la pente traîtresse. Sa main se levait machinalement vers elle chaque fois qu'il avait l'impression qu'elle faisait un faux pas, n'osant pas la toucher à moins d'empêcher la chute. Elle n'avait pas besoin de lui, mais qui sait. Il veillait sur elle avec autant de précaution qu'un père veillait sur son enfant. Avançaient-ils dans la bonne direction ? Probable, vu le nombre de spectres qu'ils croisaient, un véritable décompte macabre des âmes qui s'étaient cassés la gueule ici. Au détour d'une falaise, ils tombèrent nez à nez avec l'adamankhélone, ce serpent géant dont la tête émergeait de la grotte, énorme, bloquant presque l'entrée. Ryo fronça les sourcils. La bête était interte, morte, sans l'ombre d'un doute. Pas de mort naturelle. Des sorts destructeurs l'avaient pulvérisée et, au vu du sang encore frais, elle devait avoir clamsé il y a une demi-heure max, et en silence. Il n'avait rien entendu.

« Quelqu'un de plus coriace que ce monstre est probablement après la même merde que nous », lâcha Ryo avec humilité, sans jeter un regard à Erika, sans cette pointe de 'je te l'avais dit, que c'était dangereux ' dans la voix. L'adamankhélone était un monstre qui terrassait les rang S, or la personne après la Jadéite blanche était encore plus balèze que ça « Vous voulez que je vous dise s'il est dans la grotte ? » pipa un spectre. Ryo tourna la tête. C'était un type plutôt jeune, la trentaine, mais qui avait pourtant l'air aussi frais qu'un repas de trois jours. Il s'appuyait contre la falaise comme si, sans elle, il s'effondrerait. Dans ses yeux, une lassitude abyssale. Ryo lui répondit en pensée, pour pas passer pour un con. « Ouais, vas-y. » « Est-ce que vous pouvez déposer des fleurs sur la tombe de ma fiancée en échange ? » L'hostilité jaillit dans le regard de Ryo. « Tout ça juste pour cette putain d'info ? Garde-la, ta merde. » Il avança pour aller voir par lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
Erika Green
Affiliation : Royaume de la Nuit - Queen's Roses
Magie : Territory Control
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Poudre de sommeil
Erika Green
Y a pas moyen Djadja



Dim 12 Mai - 12:25
Follow me ~

Erika ne put s’empêcher d’éclater de rire, elle adorait le flegme dont faisait preuve Ryo dans toutes ses réponses même lorsqu’il la taquine. C’est vrai après tout le soleil n’était pas coucher alors il était encore faisable de continuer encore un moment, la fatigue était encore loin vu la sieste que la brune à savourer pendant le trajet jusqu’à cette ile. Elle s’accroupit brièvement au bord de l’eau pour y tremper ses mains comme un geste automatique juste pour voir la fraicheur de l’eau, Erika aime cet élément l’opposé de son caractère sulfureux.

- Tu as raison avançons, il est encore trop tôt pour penser à dormir !

Elle suivit son binôme à travers la montagne, délester de son sac elle put profiter d’observer les envions tranquillement sans même à avoir lever le petit doigt lorsqu’un potentiel danger survenait. Une exploration qui devenait une vraie promenade de santé grâce à Ryo. Erika était reconnaissante mais il en faisait trop et elle n’aimait pas trop ça ayant l’impression de devenir un boulet que l’on traine...

- Laisse-moi quelques ennemis aussi sinon je vais rouiller !

Elle sourit en continuant son ascension, une phrase prononcer de manière douce pour ne pas le vexer de ses bonnes attentions mais qui suffisait à lui montrer qu’elle n’était pas là pour être tranquillement balader. A la base elle devait venir seule alors elle sait ce qui l’attendait. La randonnée dure un petit moment jusqu’à passer une falaise et tomber sur l’improbable. Le fameux monstre craint de tous était la... inerte...morte.

La brune hocha la tête en accord avec l’affirmation de son partenaire tout en s’approchant de la bête, ce n’est pas tous les jours que l’on peut voir ou même toucher un serpent géant. Elle pose sa main doucement sur la surface cailleuse de la bête fasciner mais surtout en pensant à combien d’argent elle pourrait en tirer, après tout l’adamankhélone devait avoir moulte ingrédient que certains marchant serait prêt à payer cher. Un sourire se dessine sur son visage, la richesse à porter de main...mais le problème était le transport...pas possible de tout amener à elle seule même avec l’aide de son ami. Ryo qui d’ailleurs évoque la merveilleuse idée d’allée voir dans la grotte ce qui se passe, Erika a juste le temps de lui attraper le bras pour l’en empêcher.

- On ne sait même pas ce qui a terrassé cette créature et tu veux y aller tout seul ! T’es malade ? Si tu cherches vraiment à mourir choisi un autre moment mais pas quand tu es avec moi !  

Le fait qu’il ne pense même pas à sa propre sécurité l’énervait au plus haut point, certes une grande menace était out mais pour l’annihiler il fallait une sacrée force de frappe voir magique pour n’avoir fait aucun bruit. Poussant un soupir, elle fait face à la caverne prête à y entrer en compagnie du brun mais une ombre en sort. Erika leva les yeux au ciel en poussant un soupir exaspérer ainsi qu’un nom ‘’dimitri’’.

Un homme blond de forte carrure en sortit qui reconnut tout de suite la brune qui se place devant Ryo par automatisme comme pour faire bouclier face à cet homme qui s’approche d’eux voir d’un peu trop près au gout de la jeune femme qui croise les bras sous sa poitrine signe non verbale qu’elle n’était pas vraiment encline au dialogue mais ça l’homme blond s’en fiche carrément venant même avec un sourire prendre une mèche de cheveux d’Erika.

- Erika, qu’elle ravissante surprise !

- Pitié épargne-moi ta politesse à deux balles ! Que fait tu ici Dimitri ?!  

- La même chose que toi je présume ! On a eu une offre qu’on ne pouvait pas refuser !

- C’est toi qui as tué la bête ?

L’homme se contenta d’hausser les épaules, il ne voulait certainement pas dévoiler ses secrets...soit, qu’il en soit ainsi mais Erika n’aimait pas vraiment qu’il soit là. Quand les chasseurs de primes s’en mêle c’est toujours la merde...surtout quand en prime il s’agit d’un ex. Puis ce dernier remarque enfin Ryo et prends Erika par surprise pour l’attirer contre lui d’un air charmeur qui agaçant la brune de plus en plus commençant à serrer le poing.

- Je ne savais pas que tu te trimballait avec la morgue ambulante...et si tu venais avec nous comme au bon vieux temps ?

Cette fois la brune ne tiens plus et lui balance un crochet du droit dans l’estomac avant de passer à nouveau sa main dans les cheveux. Ce jeu ne l’amuse plus et elle n’aime pas perdre son temps.

- Bon...on va faire simple ! Ramasse ta camelote et casse-toi pendant que je suis gentille sinon je ne donne pas cher de ta peau...OH et je suis actuellement en meilleure compagnie de toi donc non merci !

Un faux sourire s’affiche sur son visage alors que le blond ne perd en rien de sa composure. Elle ne supportait pas que l’on critique ses proches et encore moins qu’on se permette de la toucher sans permission. Le chasseur de prime est plié en deux par le coup mais ne semble pas prêt à abandonner...Elle sent déjà la migraine poindre le bout de son nez...  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Belfire
Magie : Le Revenant
Ryo Belfire
T'endors pas, c'est l'heure de mourir !



Mar 14 Mai - 14:20



I follow you, deep sea baby
Ryo & Rika



Erika le saisit par le bras, lacérant la tentative avec sa remarque. Sourcils discrètement haussés, il s’enfile cette arrogance, se bourre de l'idée qu'il pourrait écraser tout ce qui bouge ici. Et surtout, il sait, au fond, qu’il est plus mort que vivant. « Mourir… », releva-t-il, seul à comprendre la farce macabre de la chose, trop amoureux d'elle pour l'admettre à voix haute. Ce n'était pas de l’absurde, pas vraiment. C'était Erika, avec sa douceur tragique, qui insistait pour jouer à faire semblant qu’il vivait encore. Son regard s'adoucit. Il toucha doucement sa main. « T'es sûre que tu m'as bien regardé, Erika ? »

Bruits de pas, un murmure depuis la grotte. Ah, le mage légendaire? Une silhouette se dessina. Juste un éclair de présence, parce qu’Erika se dressa devant Ryo, un mur bloquant l’accès comme si sa présence pouvait arrêter les balles. Paranoïa bien placée. Ryo se tenait effectivement prêt à s'en prendre à la vie du blondinet de la même façon qu'il avait effacé les monstres du paysage. Il ne situait pas le type. Erika le connaissait, apparemment. Elle devait l'avoir rencontré avant que Ryo n'appartienne à Reaper et que Dan et Malik n'organisent un barbecue sur son corps. Son estime de l’autre était suffisante pour le croire capable de terrasser l'Adamankhélone. « C'est toi qui as tué la bête ? »« Non, ce n'est pas lui », lança le spectre adossé à la falaise, une réplique qui semblait jetée à Erika, mais c'était Ryo qu'il visait. Ryo, un aimant pour les âmes en déroute. Le macchabée, perplexe, trouvait bizarre que celui ayant terrassé un tel monstre ait décampé sans récolter les fruits de sa victoire, laissant les plus faibles fouiller la carcasse de ce qui aurait dû être son trophée. Le défunt reprit la parole, ignorant les petites comédies des vivants. « Et si je vous dis où trouver la jadéite blanche ? Ce n’est pas lui qui l’a. Elle n’est pas dans cette grotte, je sais où elle est. » Finalement, le mage inconnu n'était pas reparti les mains vides. Peut-être détenait-il la pierre rare, en cavale quelque part. Si c'était pour aider Erika à atteindre son objectif, cette fois, Ryo était prêt à négocier. Bref échange silencieux avec le spectre détenteur des secrets de la pierre. Cette info, ça méritait un marché, surtout après qu'il lui révéla où reposait la fiancée. Faisable.

Mais son intérêt pour la quête s'évanouit quand il vit la brune brutalement tirée par le bras, entraînée vers l'homme. Il ignora même l'insulte lancée, qui n'était qu'une constatation de fait : Ryo était effectivement une morgue ambulante. Y avait pas à s'émouvoir. La manière dont la brune était traitée, ça, ça ne passait pas. Une flamme jaillit dans sa main, puis s'éteignit quand Erika se libéra violemment de l'emprise. Elle invita l'homme à se barrer avec sa came, lui laissant une porte de sortie. Pourquoi, bon sang ? Son intérêt pour les trésors de ce lieu était évident, et Dimitri possédait manifestement quelque chose de valeur dans sa besace. Pourquoi lui accorder le respect qu'il ne lui avait pas rendu ? Ryo comprit qu'Erika était simplement trop gentille. Ce n'était pas grave, il pouvait être le salaud pour deux.

Il la contourna. Un geste brusque, et il avait arraché le petit sac pendu à la ceinture du bellâtre. Dedans, un trésor : des écailles de l'Adamankhélone, diamantées, améthystées, brillantes. « Je vois que ce n'est pas de la camelote », il lâcha, flegmatique Le blondin essaya de récupérer son bien, mouvement désespéré, mais Ryo esquiva, rapide, et sa main trouva la gorge de l'autre. Une prise ferme, implacable, au point que Dimitri ne chercha pas à frapper mais à desserrer ces doigts de fer, en vain. Il fallait être un abruti fini pour ne pas avoir la présence d'esprit de craindre le cadavre ambulant et de s'en tenir à distance. Pas étonnant qu'Erika parlait à cet individu avec mépris. « Et que ce type n'est pas ton ami » ajouta-t-il sans la regarder, ses doigts creusant plus profond. Un tir sec, et c'est le larynx qui vint, arraché, une giclée de sang marquant l'air, épiglotte pendante. Le corps s'effondra, mort sur le coup. Ryo resta de marbre. Tuer, déchiqueter, pour lui, c'était devenu aussi banal que respirer. Y a eu un temps où il était un autre homme, un bon type. Puis il s'était réveillé en monstre, et il avait embrassé sa nouvelle identité avec une ardeur presque inattendue.

Qu'on se le dise, les hommes qui maltraitent Erika n'avaient pas d'avenir. Ryo essuya sa main ensanglantée sur son pantalon sombre. Aussi simplement, il posa le sac d'Erika au sol, ouvrit une pochette externe et y plaça le butin. « Ça vaut une fortune. » Il laissa le cadavre derrière lui, sachant où aller désormais. « Dépêchons-nous, j'ai pas envie de croiser le fantôme de ce crétin »

Revenir en haut Aller en bas
Erika Green
Affiliation : Royaume de la Nuit - Queen's Roses
Magie : Territory Control
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Poudre de sommeil
Erika Green
Y a pas moyen Djadja



Mar 14 Mai - 21:47
Follow me ~

Si elle l’avait bien regardé ? La question de Ryo laisse la brune perplexe quelques instant avant qu’elle comprenne et levé les yeux au ciel tout en soupirant. Encore ses lubies du ‘’je suis mort’’, ‘’je fais peur aux gens’’, un zombi parmi les vivants, blablabla...un refrain qui lasse Erika à tel point qu’elle a presque envie de l’emmener aux portes de la mort pour qu’il comprenne enfin qu’il est bel et bien des leurs : un vivant !  

En attendant elle reste spectatrice de la scène entre Dimitri et Ryo sans lever le petit doigt trouvant cela presque divertissant laissant juste un “pas assez rapide” sortir de ses lèvres alors que le corps encore chaud tombe au sol. Elle enjambe le cadavre sans aucune émotion pour rejoindre Ryo qui range des objets de valeur dans son sac et viens lui essuyer une tache de sang qu’il avait sur la joue.

- Tes méthodes sont chouettes mais tuer proprement c’est bien aussi !  

Un ton taquin et un sourire sur le visage, elle emboite le pas en rigolant a la dernière phrase de Ryo.

- Pas sur qui revienne connaissant le tocard !

Erika suit tranquillement son binôme se doutant qu’il est eu un indice pendant l’échange un peu plus tôt.

- Alors où allons-nous ? Qui te l'a dit quoi et contre quelle faveur ?

Un ton un peu inquiet s’infiltre dans sa voix, elle était une des rares à être dans la confidence concernant les facultés de son ami et elle savait que parfois un lourd tribu était demandé en échange d’informations. Elle vient lui prendre la main par habitude puis le relâche rapidement quand elle sent Ryo se tendre à son contacte.

- Oh désolée, je ne voulais pas être inconfortable !

Elle sentie un petit pique de douleur qu’elle ignora sans s’attarder dessus ne comprenant pas bien le sens, peut-être son égo est touché ou juste qu’elle ne comprenait pas pourquoi chaque contact semblait difficile pour le jeune homme alors qu’avec les autres sa semblait aller...il devait avoir un problème avec elle mais osait pas le lui dire...

Puis changeant de sujet Erika affiche de nouveau un petit sourire se rappelant le serpent laisser sur place.

- J’aimerais beaucoup qu’on retourne prendre des compos sur l’adamankhélone sur le retour, comme tu l’as vu dans la sacoche de...bref... je pense qu’il y a pas mal d’argent à se faire ! On pourra partager si tu veux !  

Erika ne résiste jamais bien longtemps surtout quand il y a beaucoup d’argent à se faire. Bien que sa mission actuelle payait bien, elle se dit qu’un petit extra ne serait pas si mal.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Belfire
Magie : Le Revenant
Ryo Belfire
T'endors pas, c'est l'heure de mourir !



Dim 19 Mai - 18:24



I follow you, deep sea baby
Ryo & Rika



« Pas sur qui revienne connaissant le tocard ! » L’insulte flottait encore quand il répliqua, la voix tranquille : « T'es sûr ? Il avait l'air du genre collant ». Un sourire discret ornait le coin de ses lèvres. Il se sentait tellement proche d'elle, quand ils se mettaient à deux pour descendre la même chose. Le mépris à deux, c'était aussi une forte complicité. « Alors où allons-nous ? Qui te l'a dit quoi et contre quelle faveur ? » « On va juste à côté » déclara Ryo. Ils longaient la falaise. Juste quelques mètres, une broutille. Ils n'auraient même pas eu besoin du spectre pour trouver. Ryo avait mordu à l'appât, mais ça faisait partie du jeu. Ce n'était pas le pacte le plus difficile à remplir de sa vie de toute façon. « Il veut que je dépose du jasmin sur la tombe de sa fiancée. » Il lança un coup d’œil par-dessus son épaule ; le spectre était là, une ombre fidèle, à quelques pas derrière. Soudain, une main se glissa dans la sienne. Son cœur fit un bond. Réaction primitive et pathétique. Il tourna un visage étonné vers Erika.  Elle retira vite sa main, s'excusant comme si elle avait commis un faux pas grave. « Rien à voir... » Il se sentait con, deux fois plus embarrassé qu'elle s'excuse d'un mal qu'elle n'avait pas commis. « Y a pas de mal » Il aurait voulu lui demander pourquoi ce geste. Il aurait voulu lui dire de ne pas jouer avec le feu, de ne pas tenir la main d'un homme si ses intentions n'étaient pas claires, à moins qu'elle ne veuille qu'il s'accroche à une lueur d'espoir. Mais Ryo n’était plus vraiment un homme, juste le vestige de ce qu’il avait été. « L'autre type a pris ce qui avait le plus de valeur, mais on peut toujours aller vérifier, si tu y tiens. Pas la peine de partager les butins. L'argent ne m'intéresse pas. »

Au détour de la roche, le spectre désigna un petit lopin de terre, des arbres et des fougères géantes se dressant comme des gardiens d'un sanctuaire. Ryo s'avança avec prudence. Parmi l'herbe haute, un cadavre en décomposition avancée reposait face contre terre, une main grotesquement étendue sur une pierre. Le sol à côté de lui avait été retourné, un signe évident d'une tombe improvisée. La fiancée était là-dessous ? Ryo tourna son air blasé vers le spectre. Ce type était censé lui indiquer où se trouvait la jadéite blanche avant toute chose. Sa part du contrat venait toujours après. « Dans ma main » indiqua l'autre. Sa main ? Cet homme à terre, c'était donc lui. Ryo s'accroupit près du corps et saisit la main putréfiée. Ouvrir ces doigts, c'était comme tenter de briser de la roche, mais il força, écartant les os raides pour révéler une petite pierre blanche nichée dans la paume, un croisement entre un diamant et une perle.

Ryo se redressa. « Ce sont eux qui ont tué l'Adamankhélone », annonça-t-il à Erika d'une voix sombre. La femme était morte, chassant un trésor qu'elle n'avait jamais pu voir de son vivant, tombée pour une pierre que la bête gardait. L'homme, lui, avait survécu assez longtemps pour enterrer sa fiancée puis s'était laissé mourir à côté d'elle, une mort misérable, serrant ce bijou qui symbolisait tout l'amour qu'il n'avait pas su protéger. Peut-être était-ce pour cela que le spectre de la femme ne hantait pas ces lieux; elle avait trouvé une paix que son idiot de fiancé avait refusé. Se tournant enfin vers le spectre, Ryo cracha avec mépris : « T'es vraiment une sombre merde. » Son regard était dur, sans pitié. Le mort ne le contredit pas, rongé par les regrets. « Vous avez suivi votre copine, vous aussi. Vous auriez pu vous retrouver à ma place. » Elle n'était pas sa copine. Ryo l'ignora cette fois et revint vers Erika. Il lui montra la jadéite, ce petit trophée macabre, avant de la balancer dans son sac aussi. Il se plaisait à penser que sa situation était différente de celle de l'homme mort. Ryo avait les tripes et les moyens de protéger Erika. Il ne l'aurait jamais laissée crever. Il n'aurait jamais permis à la faucheuse de s'approcher trop près. Avant de partir, il jeta un dernier regard au cadavre pourrissant, grotesquement enlacé à la tombe de son soi-disant amour. À y regarder de plus près, Ryo était déjà à sa place. Il était mort aussi. Il était en train de pourrir aussi. Sauf que lui, il avait l'audace d'aimer une vivante. « On peut retourner du côté de l'autre bestiole » Il aiderait Erika à dépouiller l'Adamankhélone et embarquer dans un transport, avant de remplir sa part du pacte. L'histoire tragique du couple défunt le rongeait plus qu'il ne l'aurait admis. Et bientôt, il ne put plus retenir ses mots à l'égard de la belle: « La prochaine fois que t'as envie de te jeter dans la gueule du loup, appelle-moi. Ça coûte rien. »

Revenir en haut Aller en bas
Erika Green
Affiliation : Royaume de la Nuit - Queen's Roses
Magie : Territory Control
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Poudre de sommeil
Erika Green
Y a pas moyen Djadja



Ven 24 Mai - 18:30
Follow me ~

A la mention du style collant de Dimitri, Erika ne pouvait que grimacer car effectivement il était tel un chewing-gum coller a sa semelle avec impossibilité de s’en débarasser tellement il etait incruster. Il n’avait eu qu’une histoire d’une nuit ou deux voire peut-etre plus mais pour la brune c’était plus un moyen de pallier a sa libodo contrairement a ce fameux tocard qui la voyait déjà a ses pieds...dans ses reves oui ! Poussant un soupir exasperer elle fait juste un signe de la main comme pour balayer un pensée inintéréssante de son esprit comme on balaye un moustique qui nous tourne autour. Sa mort ne lui faisait ni chaud ni froid et préférait se focaliser sur autre chose.

- Il a eu au moins l’utilité de me permettre de te voir a l’oeuvre !

Elle suivis sagement Ryo qui lui ouvre la voie tout en indiquant les conditions des indications qu’il avait obtenu. Rien de bien compliqué en soi, ca changait du quotyidien...du moins c’est ce qu’elle pensa car même si elle savait comment ca fonctionnait le brun était loin de tout lui raconter. Pudeur ? Peur du jugement ? Peut-etre un peu tout a la fois, Ryo était pour elle un ami très cher mais aussi une énigme difficile a déchiffrer. Mais elle tentait petit a petit de s’infiltrer au travers des barrieres mais ca prends du temps, beaucoup de temps. D’ailleurs Ryo tente de la rassurer que son geste n’avait rien d’inconfortable mais elle prefera rester a distance pour éviter d’approndir le malaise qui semblait s’installer.

Sa suggestion concernant la bete en contrebas de la falaise semblait veine puisque tout etait dans le sac que portait Ryo. Mais d’après son ami rien ne valait un coup d’oeil supplémentaire si Erika y tenait vraiment, il n’était pas après l’argent contrairement a la brune dont la motivation se résumait en génral avec un cashprise important. Elle savait partager avec ceux qu’elle estime digne mais puisqu’il n’en voulait pas elle n’allait pas insister.

Il finir par arriver dans une jolie petit clairiere ou le temps semblait s’etre arreter et ou la nature etait gadienne de l’endroit sans aucun monstre pour briser la sérénité du lieu. Les mots de Ryo résonne et Erika suit du regard la direction pour tomber sur un monticule de terre retourner signe d’une tyombe de bonne fortune ou git a coté une dépouille en décomposition. La scène semblait montrer que l’un avait de l’affection pour l’autre pour prendre le temps de l’enterrer avant de mourir, ils ont eu le mérite de terasser un monstre impitoyable. La brune s’avance et observe la scène d’une maniere neutre ne sachant pas trop quoi penser de ça.

- C’est certainement le couple qui avait le contrat avant moi ! Ils n’étaient pas préparer pour ça, dommage !  

Ryo montre la jadéite à Erika qui hoche la tete avant de le suivre pour repartir avant de se stopper. Elle n’était pas du genre sentimental avec des personnes n’étant pas inclus dans son cercle mais elle devait saluer la prousse de se couple qui lui avait macher le travail.  Elle se poste donc a l’entrée de la clairière pour activer son pouvoir et sortir son stylet affectueusement cacher contre son coeur sous ses vêtements afin de modifier un peu l’environement. Elle utilise son stylet pour déplacer deux rocher et les placer au dessus des tetes des cadavres et effacer le sol sous le cadavre en décomposition pour l’enssevelir a sxon tour sans se salir les main. Elle venait de faire sa bonne actions du jour, le couple pouvait reposer en paix espérant qu’il puisse tout deux la trouver malgré leur fin tragique puis elle se tourna vers Ryo en regardant le ciel.

- Il est déjà tard et pas sur que l’on puisse trouver un vol de retour aujourd’hui ! Trouvons un endroit sûr pour passer la nuit !  

La journée était déjà bien avancer et les transport vers l’Ile de Salomon était limité, Erika avait déjà prévue de passer la nuit dehors loin de son confort habituel alors elle c’était deja faite une raison. Seule la rapidité de sa mission la mise au dépourvue mais avec le chien de garde de la reine pour escorte il ne pouvait qu’être ainsi. Elle ne peut cependant réprimer un sourire alors qu’elle lève les yeux au ciel a la réflexion du brun.

- Ça va papa grognon ! Je suis une grande fille !

Puis voyant que ça réflexion ne plaisait pas vraiment au jeune homme, elle se racle la gorge en lui tirant la manche comme pour montrer qu’elle devenait un peu sérieuse.

- Promis enfin...j’essaierais !  

Non elle ne pouvait pas lui promettre, Erika se connaissait c’était une tête brulée à toujours foncer dans le tas avant de réfléchir. Après tout elle s’en fichait des conséquences car il n’y avait qu’elle mais si Ryo était la, elle devra prendre en compte sa présence et faire attention aux risques, il n’était pas question de le mettre en danger même si elle savait qu’il était plus fort qu’elle mais qu’importe le risque zéro n’existe pas. Pourquoi autant d’inquiétude envers lui ? Elle-même ne savais pas, c’était son ami, son confident aussi ça lui arrivait, il y avait encore des subtilités qu’elle ne comprenait pas mais elle ne cherchait pas à en savoir plus pour l’instant attend de voir ou tout ça la mène.

Elle pris les devant laissant Ryo un peu derriere, la brune connaissait le chemin , elle l’avait mémorisé. Les voila donc devant la fameuse grotte avec un cadavre gigantesque sur les bras.

- Bon va falloir sortir ce truc de sa tanière si on veut dormir là-dedans !  A moins qu’on trouve une cavité propre et qu’on le laisse la pour éloigner les autres monstres ! Je pense que les phéromones de l’Adamankhélone sont encore actives pour un moment, ça nous laissera du répit !  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Belfire
Magie : Le Revenant
Ryo Belfire
T'endors pas, c'est l'heure de mourir !



Mer 5 Juin - 14:03



I follow you, deep sea baby
Ryo & Rika



Les mains enfouies dans les poches, Ryo stoppa net, le sol crissant sous ses pompes. Erika, de son côté, scrutait la forêt et le corps en décomposition. Ryo la regarda avec une tendresse qu'il s'interdisait de ressentir, sa douceur déchirante contrastant avec la cruauté brute de leur environnement. Elle? Impassible, son visage sculpté dans l'indifférence, ses cheveux bruns fouettés par le vent comme les cordes d’un navire en perdition. Le geste de respect envers le mort ne signifiait rien pour elle; un réflexe, peut-être, comme respirer ou cligner des yeux. Le cadavre reçut une stèle de fortune, un hommage futile dans le grand théâtre de l’absurde que la nature leur jouait. Mais un hommage qui toucha profondément le spectre en leur présence. « Il te remercie »  murmura Ryo en reprenant la marche, s'arrachant à la contemplation de la brune. Elle ignora la demande qu’il avait brûlé de lui faire depuis qu'il l'avait retrouvée - qu'elle fasse attention à elle-même, qu'elle arrête les missions suicide. Mais non, elle tourna même cela en dérision. « Erika » Sa voix portait une menace à peine voilée, un avertissement glissé entre les lignes de leur script de survie. Elle fit une promesse, avec des mots aussi vides que le regard d'un poisson mort, le laissant muet, amer, perdu. Son but de servir la déesse, ancré en lui, serait une tâche si douloureuse à accomplir dans un monde dont Erika ne faisait plus partie. Ils revinrent devant la carcasse de l'immense lézard.

« Parait qu'une partie de son corps est incrustée dans la roche. De loin, cette falaise ressemble à une carapace. » Il lâchait ces mots avec l'indifférence de quelqu'un qui s'attendait à tout moment à être interrompu par le prochain désastre. « Mais j'en sais pas grand-chose. C'est la première fois que j'en vois un. » Et il n'aurait jamais dû en voir, si ce n'était pour veiller sur Erika, cette tête brûlée compulsivement attirée par le danger. Enjambant le cadavre du gêneur d'avant, dont le spectre n'était pas encore apparu, Ryo inspecta la cavité d'où le long cou de la bête sortait. Un espace sombre et menaçant, un trou à rat parfait pour une nuit d'oubli. L'idée de partager ce refuge avec Erika? Trop douce, trop cruellement séduisante pour être tolérée. Elle méritait mieux que ce tombeau de fortune, mieux que la compagnie d'un macchabée qui voit d'autres macchabées. « Il n'y a pas de 'on', Erika. C'est toi qui dormirais. C'est trop dangereux pour moi de baisser la garde. » Il n'avait de toute façon pas besoin de sommeil. Ryo était déjà dans la phase de repos éternel, lui.

Il tourna le dos à la grotte et fit face à Erika. « Mais pourquoi vouloir passer la nuit dans ce trou? Appelle Dan, il te doit bien ça. Le sol est pourri, j'te veux dans un lit » Les mots s'échappèrent avant qu'il ne puisse les retenir. Conscient de leur portée inattendue, Ryo se figea brutalement alors qu'il la contournait. Il ajouta, avant que la remarque sur sa connerie ne tombe. « J'veux dire, tu devrais dormir dans un lit » Aucune gêne en apparence, juste un murmure qui s’effaça dans le vent. C'était plus qu'une maladresse sur les mots, c'était un cri de l'inconscient. Tu dégoûtes, mec, pensa-t-il, secouant brièvement la tête. « Prends ce dont tu as besoin. Je te retrouve ici dans une heure. »

Notamment pour lui filer un coup de main avec le bazar à trimballer. Le gros lézard, menace numéro un de l'île, n'était plus qu'un tas de chair en décomposition. Ryo, son esprit dégagé de cette crainte, faisait confiance à Erika pour jouer sa part. C'était ça l'amour, alors? S'inquiéter comme un dingue, foirer à tout va, se sentir con ? Il s'éloignait, et putain, elle lui manquait déjà. Une heure, c'était ce qu'il avait; ce connard de spectre n'avait pas choisi la quête la plus simple. La fleur qu'il cherchait était une rareté ici. Le fantôme lui collait aux basques, débitant des histoires sur sa fiancée défunte et cette obsession pour le jasmin. Ryo avait l'air d'écouter, mais en vérité, si ses lèvres restaient scellées et qu'aucun « Ta gueule » ne surgit, c'était juste parce que ses pensées étaient toutes braquées sur Erika. Il espérait qu'elle dégainerait son téléphone pour appeler son chef. Dan, avec son bras long, pourrait sûrement arranger un crochet nocturne par l'île via un héliport qui passait sur l'autre continent. Ouais, les billets coûteraient la peau des fesses, mais Ryo en avait rien à foutre. Il cracherait le cash pour le billet d'Erika. Quarante-cinq minutes plus tard, il redéboulait devant la grotte de l'Adamankhélone, un bouquet de jasmin à la main, lâchant un « J'arrive » en passant.

Revenir en haut Aller en bas
Erika Green
Affiliation : Royaume de la Nuit - Queen's Roses
Magie : Territory Control
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Poudre de sommeil
Erika Green
Y a pas moyen Djadja



Dim 9 Juin - 23:16
Follow me ~

Erika pouvait sentir le reproche dans l’appellation de son prénom par son ami et elle ne pouvait pas lui en vouloir mais faire une promesse dans le vent sachant qu’elle ne la tiendrait pas n’était vraiment pas son genre. Alors elle préférait éluder la réponse qui a changé de sujet et passer à autre chose le plus rapidement possible. Elle savait que de tous les façon Ryo n’était pas dupe mais il allait devoir faire avec, elle n’avait pas prévu de changer. L’argent appel l’argent et c’était sa drogue, sa raison de vivre à l’instant T, peut-être un jour cela changera mais dans l’immédiat non.

Retournant près de la bête, elle écoute les informations que donne le brun en scrutant la caverne dans son ensemble, effectivement en y regardant de plus près ce que tout le monde prend pour une grotte n’est rien d’autre que l’habitacle d’une bête dangereuse qui aujourd’hui n’est plus. N’y connaissant rien elle-même Erika ne fit aucun commentaire quant à la réflexion de Ryo lui indiquant qu’il ne savait pas vraiment si les informations était vrai n’ayant jamais vu la bête auparavant, après tout qui l’avait vu sans mourir après ? La preuve en étant le couple qui l’avait certes tué mais avait péri à leur tour derrière.

La brune se balade ici et là sans vraiment savoir ce qu’elle cherche, certainement un coin ou passer la nuit tranquille sans être emmerder par une bête quelconque jusqu’à ce que Ryo lui indique qu’il en était hors de question. Erika se fixe droite en face de son ami pour comprendre son point de vue qui ne lui plait pas vraiment. Appeler Dan ? Pis quoi encore ? Il n’était pas au courant de son escape et le connaissant il serait même capable de lui facturer le voyage du retour alors non pas question !  Elle n’a même pas le temps de rétorquer qu’il enchaine ses arguments jusqu’à se figer face à ses mots maladroits mais trop tard, la brune les a bien entendus. Non, elle ne fait aucun commentaire se contente juste de sourire un peu moqueuse en le regardant essayer de se justifier avant de prendre la poudre d’escampette avant d’éclater de rire et de penser un ‘’trop mignon’’.

Ryo disparaissant de sa vue, elle fait un peu les cent pas se demandant ce qu’elle allait faire, il était vraiment hors de question d’appeler Dan à la rescousse. Elle sentait les ennuis venir à pleins nez si le boss venait à savoir sa mission suicide surtout qu’il ne supportait pas l’aspect tête brulé de la brune disant souvent que : ‘’ ça lui donne des cheveux blanc’’. Erika bute soudainement sur le corps de Dimitri toujours étale au sol, dans l’action ils avaient totalement oublié son existence depuis son exécution pur et dur. Elle savait déjà qu’il n’y avait rien de valeur à fouiller de nouveau sa dépouille puisque Ryo l’avait déjà fait mais elle connaissait l’individu et il était impossible qu’il soit là depuis le jour même, la preuve en est qu’il est super léger au niveau de ses équipements. Elle s’abaisse et fouille a nouveau me sac pour y trouver une clé et une petite carte : Bingo ! Un chalet de location était planqué dans les parages, une porte de sortie qui évite bien des désagréments. Après 45 minutes Ryo repasse devant elle en indiquant qu’il revenait, elle planque la clé derrière son dos pour la mettre dans sa poche arrière de pantalon tout en hochant la tête avec un petit sourire. Une fois le dos tourner la miss s’éclipse en chuchotant un ‘’désolé’’ a l’attention de Ryo car elle savait d’avance qu’il n'allait pas apprécier être laissé derrière.

L’avantage c’est qu’elle n’avait pas son sac alors elle pouvait se mouvoir à sa guise tout en faisant attention de ne pas être vue, elle savait qu’il ne devait pas être seul mais cela ne devait pas être des amis puisque personne ne semblait vraiment inquiet quand elle arrive à destination. Pas grand monde de présent, a vu de nez ? 2 voir 3 hommes assez baraqué certainement des mercenaires engagés pour l’occasion. Erika sourie, enfin un peu d’action pour elle. Elle n’aimait pas vraiment les combats de front, elle son truc c'était la discrétion et les assassinats en bonne et due forme. Planquée derrière un arbre, la brune étire tous ses muscles puis se faufile derrière le Chalet pour repérer les mouvements de tout le monde et ainsi voir ce qu’il était possible de faire. Finalement, c’était plus facile qu’il n’y paraissait, un dehors en train de faire ce qui semble une ronde alors qu’à l’intérieur un pionçait devant la Télé et l’autre roupillait dans une chambre...autant donner un bonbon a un enfant tellement c’est ridicule mais quand faut y aller....

Erika se glisse dans la chambre par la fenêtre se disant qu’elle n’avait pas besoin de la clé en faisant attention de ne pas se faire voir, le sol grince dû à l’humidité du bois mais n’éveille aucune alerte ce qui l’arrange. Elle s’accroupie pour récupérer une dague planquer dans sa botte qu’elle glisse entre ses dents avant de se percher à la poutre située au plafond. Jouant au cochon pendu, elle se maintient avec ses jambes pour descendre juste le torse la tête en bas venant planter sa dague dans le cou de l’endormie, une mort rapide et sans bavure. Elle se relève et s’approche de la porte toujours sur sa poutre pour venir frapper à la porte attirant l’attention de l’homme devant la Télé. On dit souvent qu’un mercenaire n’est pas plus intelligent qu’un macaque et la comparaison est plutôt vrai, l’homme entre dans la pièce sans vraiment se poser de question allant regarder son ami de plus près, pas le temps de constater la mort de ce dernier que la brune lui saute dessus pour amortir sa chute alors qu’elle plante à nouveau sa dague dans sa gorge. Le mercenaire tombe raide mort au sol et la brune sort de la pièce en refermant derrière elle.

Elle fait le tour du chalet et constate la présence d’une seconde chambre et de tout un nécessaire pour au moins y passer la nuit dans de bonne condition. Souriante elle décide de s’installer devant la télé en piquant un verre de vin qui trainait par là. Erika savait pertinemment que Ryo n’allait pas tarder à arriver s’occupant au passage du dernier homme vivant dans les parages. Elle profite donc d’un peu de confort en attendant son ami puis une fois qu’il passe la porte lui fait un clin d’oeil.

- Un chalet tout frais payés avec tout le nécessaire pour la nuit ! Tu auras donc le loisir de m’avoir dans un lit ce soir !

Erika se mit à glousser doucement en buvant une gorgée dans son verre sans vraiment penser aux conséquences de ses mots après tout ce n’était qu’une boutade pour le taquiner.

- Les autres sont dans la pièce juste ici *montre la pièce du doigt* il n’y a donc plus qu’une seule chambre de libre ! Soit on la partage ou tu dors sur le canapé, vu que tu es du genre insomniaque...je te laisse le choix !

Erika savait que le brun allait lui remonter les bretelles mais elle n’en avait rien à foutre, après tout pourquoi s’acharnai-il autant ? Dans quel but ? Était-il son chaperon attitré désigné par la reine ? Après tout il était à sa botte de manière exclusive alors elle ne comprenait pas vraiment se dévouement envers elle, il était son ami le plus précieux au sein du royaume de la nuit avec Tyanna mais elle ne comprenait pas encore le sens de tous cela. Elle se dit qu’elle devrait un jour lui tirer les vers du nez quitte à ce que ce soit dans les heures qui arrivent...Mais pour l’heure elle déguste son vin en soupirant se disant qu’il n’est pas trop mal pour de la piquette.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Belfire
Magie : Le Revenant
Ryo Belfire
T'endors pas, c'est l'heure de mourir !



Lun 17 Juin - 13:54



I follow you, deep sea baby
Ryo & Rika



Il laissa tomber la branche de jasmin sur la tombe de la fiancée. Le spectre qui veillait sur elle s’évapora dans la reconnaissance. Quel soulagement de ne plus avoir un connard à te respirer dans le cou à chaque pas. Au retour de Ryo devant l'Adamankhélone, le silence perdura, une couverture épaisse et suffocante. Rien ne bougeait. Pas un frisson dans l'air lourd. Il s'approcha de la grotte. Son pseudo-cœur loupa un battement. « Erika ? » Sa voix rebondit sur les parois humides et froides. Il s'engouffra à l'intérieur, scrutant chaque recoin pour un signe de vie, ou pire, de mort. Rien. Le néant. Il ressortit, balaya du regard l'horizon qui s'étendait comme un océan de falaises et d'herbes sèches. Pris au dépourvu, il jura sous son souffle. Cinq putain de minutes depuis qu'il l'avait vue pour la dernière fois. Impossible. Peut-être qu'elle avait juste décidé de se barrer, à la demande de Dan qui aurait repris les commandes. Ryo forca son aversion pour lui au second plan; il devait savoir avant de s'alarmer pour des conneries, comme d'habitude. Il appela le supérieur de la brune sans vendre la mèche, demandant seulement si Erika l'avait contacté. Ce n'était pas le cas. Ryo raccrocha brusquement, une rage froide se répandant dans ses veines. Elle était partie seule. Chaque fois qu’il s’approchait trop d'elle, la belle lui rappelait sa place. En fait, elle avait bien raison de le faire.

Il envisagea de marchander avec le fantôme le plus proche, jusqu'au moment où le spectre de l'idiot qui avait tourmenté Erika émergea du corps abandonné. Ryo serra le poing. S'il y canalisait toute l'énergie du mort, sa disparition serait définitive. Mais le spectre se déplaça, détaché, et Ryo suspendit son geste. Il suivit cette ombre, traversant le territoire hostile, évitant les obstacles tant monstrueux qu'humains. Dimitri disparut dans un chalet isolé, englouti par l'ombre des arbres. Peut-être que c'est là que créchait le type que Ryo avait envoyé valdinguer plus tôt. Le macchabée pénétra à son tour.

Erika, peinarde, occupait le canapé, un verre de vin à la main, absorbée par l'écran devant elle, inconsciente de la malédiction que murmurait le spectre à ses côtés. Une lueur bleutée naquit dans la main de Ryo. Il absorba l'énergie du défunt jusqu'à la moelle pour le réduire au silence. Erika, elle, se ficha de lui en attendant, reprenant sa gaffe d'avant, comme si elle était seule au monde. Ryo lui lança un regard empli de reproche. Ça la faisait bien rire, cette situation. Elle se fichait pas mal, qu'il crève de peur pour elle. Mais non, elle n'avait pas à savoir tout ça. Il n'avait pas le droit d'insister sur la promesse faite, de toujours le prévenir, de faire attention. Il n'avait pas le droit de lui dire combien il avait l'impression de crever une seconde fois quand il pensait qu'il lui était arrivé malheur, et combien son absence lui arrachait un peu plus l'âme. Elle riait, oui. Ignorance ou indifférence ? Peu importait. Il détourna le visage, plus écoeuré par sa propre vulnérabilité que par l'attitude désinvolte d'Erika. Avec une amertume qui lui rongea la gorge, il rompit enfin le silence. « Puisque tu es partie sans un mot, je suppose que tu préfères être seule. La chambre est à toi. » Son masque d'indifférence, son armure contre le monde et contre elle, se resserra autour de lui. Il ne devait pas laisser transparaître combien elle l'avait touché, combien il dépendait d'elle. Pas une seconde il n'envisagea que la disparition de la jeune femme fut l'objet d'une manipulation, un test de sa réaction. Faire des expériences psychologiques sur ce qui lui restait d'humain ? Non, Erika n'était pas ce genre d'expérimentatrice.

Ryo déposa son sac près de la porte. Il attrapa le PHS de la brune, abandonné sur la table basse, pianota quelques instants, avant de le reposer. « Je vois que t'as bien mon numéro. Appelle-moi si besoin. Je serai dehors. » Paroles lancées dans le vide, parce qu'elle, elle avait déjà trouvé toute seule le chemin du divertissement et de l'alcool, pas besoin de lui pour ça. Un dernier murmure désengagé à son attention avant le départ. « Merci quand même pour la proposition. » Une brise froide balaya la pièce quand il ferma la porte derrière lui. Quelques pas, et il s'accouda à la balustrade de bois, comme un vieux sentinelle fatigué. Il ferma les yeux. Un soupir lourd s'échappa, marqué d'une résignation amère. Il ne lui en voulait pas, à Erika, de vivre sa vie. Elle méritait sa liberté, et lui, il n'était personne pour l'enchaîner. Il n'avait qu'à fermer sa gueule. Elle allait bien, et rien d'autre ne comptait. Il resterait là, un chien de garde muet, pendant que la reine de la soirée aurait son lit douillet, le luxe qu'il lui souhaitait. Et le lendemain, il serait toujours là, à jouer les porte-bagage pour elle, quand elle aurait décidé de partir.

Et alors qu'il se tenait là, Ryo sentit ce pincement au cœur, ce goût amer dans la bouche, cette nausée de l'âme propre à un homme blessé. Blessé, c'était risible. Il était mort. Pourquoi la douleur de se sentir traité en conséquence le frappait-elle encore? Cela n'avait aucun sens. Mais le sens, après tout, est la première chose qu'on perd dans la solitude.

Revenir en haut Aller en bas
Erika Green
Affiliation : Royaume de la Nuit - Queen's Roses
Magie : Territory Control
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Poudre de sommeil
Erika Green
Y a pas moyen Djadja



Dim 23 Juin - 11:32
Follow me ~

Le verre posé sur ses lèvres, elle lève le regard vers Ryo qui, bien qu’il ne le montre pas fait bien sentir par ses mots que l’on avait bien atteins la banquise tant il était froid dans ses dernier, certainement agacé d’avoir été laissé derrière. Mais la brune ne dit rien se contentant de le suivre du regard alors qu’il pianote sur son PHS pour ensuite claquer la porte derrière lui laissant le silence s'installer. Erika pose enfin son verre sur la table et s’adosse au canapé en penchant la tête en arrière laissant un soupir traverser le silence de la pièce, elle avait merdé, cela ne faisait aucun doute.

Pourtant il était hors de question pour elle de s’excuser, il n’y avait pas mort d’homme quand même, enfin si peu mais le plus important c’est qu’il avait un endroit où dormir alors qu’elle était le problème ? Elle ne comprenait pas les agissements de son ami depuis quelques temps. Les moments passés ensemble se passait toujours bien mais récemment elle sentait un changement dans la façon d’agir du jeune homme et pourtant il n’agissait pas de la sorte avec les autres Roses alors pourquoi elle. Est-ce qu’il la supportait plus ? Etant par obligation son garde du corps ? Erika se pince l’arête du nez, il ne servait à rien de se poser trop de question et surtout de partir dans des suppositions pour le moins saugrenues.

La brune se lève puis en passant une main dans sa chevelure qu’elle vient attacher en queue de cheval haute, passe la porte d’entrée pour s’installer dos à la rambarde préférant regarder le mur du chalet alors que Ryo lui regardait l’horizon. Elle s’installe en silence se contentant d’être assez proche pour faire en sorte que leurs épaules se touche et se frôle de temps à autre. Que devait-elle dire ? Son égo l'empêchait de s’excuser car elle n’était en rien en faute après tout c’était une adulte alors elle n’avait pas à se justifier même si laisser un ami derrière c’était moche en soi.

Erika laisse donc le silence faire office de conversation alors que la nature elle, se fait entendre par des bruits ici et là. Un craquement dans les bois, des animaux sauvages, des oiseaux, en clair peu importe la brune n’y prête pas attention et préfère tourner la tête pour regarder enfin le brun a ses cotés essayant de déterminé ce qu’il traversait son esprit mais il était très difficile de déchiffrer quelques choses quand on avait un ami qui était aussi secret et qui savait contrôler ses expressions en toute circonstance ou presque.

- A quoi pense tu ?

Une question simple ayant traversé ses pensée et ses lèvres par la même occasion, il était temps de briser la glace et de jouer carte sur table. Laissant le temps a Ryo de répondre elle reporte son regard sur ses mains alors qu’elle joue à se triturer les doigts comme pour passer le temps ou serait-ce un peu d’appréhension ? La peur d’une colère sourde ? La peur d’une perte de quelques choses qu’elle considérât comme acquise ? Inconditionnelle, pour elle l’amitié de Ryo était précieuse tout comme celle de Tyanna même s’il y avait quelque chose de différent entre eux mais elle ne savait pas y lettre le doigt dessus.

Attendant la réponse de son ami, elle se retourne pour s’accouder à la rambarde imitant le brun et nul point douter qu’elle décide de garder le point de contact entre leurs épaules comme un manière rassurante de se dire que l’autre est là en cas de besoin. Il était temps de profiter de ce temps loin de tout pour mettre les choses à plat.

- Notre amitié t’a-t-elle lassé ? Tu devrais savoir depuis le temps que c’est ma façon d’être ! J’aimerais vraiment que tu me dises le fond de ta pensée !

Le ton qu’elle employait était doux, pas de jugement ni de reproche juste une demande muette pour comprendre et peut-être l’aider à mettre un nom, ou même donner un sens à certaines pensées qui l’envahisse. Erika ressentait souvent comme une envie de possession alors qu’elle savait son ami enchainé aux pieds de la Reine Nyx et c’était la tout le problème. Bien qu’elle apprécie Nyx, elle ne pouvait s’empêcher de convoiter ce qui ne pouvait l’appartenir même si son amitié était acquise, une envie de l’enchainer de le faire souffrir comme de lui donner le monde et la tendresse qu’il mérite après ce qu’il avait vécu entre les mains de Dan et Malik. Erika soupire et mordille sa lèvre inférieure mettant un terme à ses pensées qui allait pour l’heure trop loin.

Elle préfère se focaliser sur le présent et refaire le chemin en sens inverse se rappelant le moment de l’apparition du jeune homme. Si personne ne l’avait envoyé alors pourquoi était-il là ? Est-ce qu’il voulait lui demander quelque chose d’urgent qui ne pouvait attendre son retour ?

- Finalement, pourquoi es-tu là ?  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Belfire
Magie : Le Revenant
Ryo Belfire
T'endors pas, c'est l'heure de mourir !



Sam 20 Juil - 12:47



I follow you, deep sea baby
Ryo & Rika



Il entendit la porte du chalet grincer derrière lui, un râle métallique qui annonçait l'arrivée d'Erika. Elle s'accouda dos à la rambarde, juste à côté de lui, leur bras se touchant presque, une caresse accidentelle ou un supplice délicat. Il se demanda brièvement s'il l'avait agacée. Mais elle restait là, muette, comme une condamnation silencieuse, l'air lourd de ce qu'elle ne disait pas. Le vent charriait les bruits de la forêt, le murmure des feuilles et les cris lointains des bêtes qui traînaient leur misère sur cette île. « A quoi penses-tu ? » Sa voix douce le surprit. Ryo tourna la tête vers elle. Tu es belle. La pensée le traversa avec la brutalité d'une balle. S'il n'avait pas le contrôle de sa langue, il se serait déjà égorgé pour ne pas prononcer ces mots. C'était la première chose qui lui était venue à l'esprit, au milieu du chaos de ses tourments, une tempête qui ravageait son cerveau et comprimait sa poitrine. « Trop de choses. Tu péterais un plomb. » Il articula avec cette désinvolture étudiée, comme s'il commentait la météo, comme s'il était un mort-vivant juste en manque de bière ou de drogue. Une nonchalance qui dissimulait une souffrance viscérale. Ce n'était pas seulement ses sentiments pour elle. C'était un enchevêtrement de doutes, de rage et de confusion, empilés comme des cadavres dans une fosse commune. Tout était tellement plus simple quand son corps ne se décomposait pas. Une émotion à la fois. Fatigue. Peur. Joie. Des réponses automatiques aux stimuli, de la logique brute. Peut-être que c'était ça, la vie. Une suite de réactions bêtes et simples. Et lui, où se trouvait-il maintenant ? En enfer ? Ou comme ces âmes damnées qu'il voyait, écrasées par les tourments de leur vie passée, errant sans trouver la paix. Rien de son existence ne le retenait ici. Rien sauf la reine. Et cette fille.

«  Notre amitié t’a-t-elle lassé ? Tu devrais savoir depuis le temps que c’est ma façon d’être ! J’aimerais vraiment que tu me dises le fond de ta pensée ! » Elle le considérait comme un ami ? Le mot flotta entre eux, toxique. Il n'avait jamais osé rêver être plus, tellement persuadé d'être moins que la simple idée qu'elle puisse le voir comme un ami semblait un fantasme grotesque. C'était un cadeau inattendu. Mais un cadeau empoisonné aussi. Laisser quelqu'un en plan, c'était pas le traitement qu'il réserverait à un ami. « C'est quoi ta fleur préférée ? » Le sarcasme empoisonnait la question. Elle comprit, évidemment. Quelle fleur pour décorer sa tombe, le jour où son inconscience la tuerait ? Il aurait dû la fermer, suivre le script. Mais non, elle insistait pour savoir ce qu'il pensait vraiment. Mais ça c'était rien, encore, il était loin d'avoir déballé le pire.

« Finalement, pourquoi es-tu là ? » « Je m'inquiétais pour toi. » Il n'avait pas oublié son scénario. Le scénario de : j'étais dans le coin. L'un n'empêchait pas l'autre. L'excuse bidon pouvait abriter cette vérité. Il haussa les épaules, nonchalant. « Je t'ai laissée seule parce que c'est ce que tu voulais. Tu es venue sur cette île seule, et tu t'es carapatée seule. Je ne suis pas en colère.  » Son cerveau n'était pas encore totalement décomposé. Il savait lire entre les lignes, comprendre les messages sans sous-titres. Erika avait eu la courtoisie de dire qu'elle appréciait sa compagnie, mais ses actions parlaient plus fort que ses mots.  « Et je ne te demande pas de changer. » Il s'adaptait, c'était tout. Et il devrait mieux jouer son rôle, ne pas la déranger comme il le faisait maintenant. Ryo ne lui posa pas la question en retour, il ne lui demanda pas pourquoi elle était là, à côté de lui, au lieu d'être à l'intérieur. La brunette, cette énigme ambulante, s'inquiétait pour lui, ou peut-être juste pour ce qu'il pensait d'elle. Peur de le perdre dans un caprice. Sa sollicitude était un baume sur la plaie qu'elle avait elle-même ouverte.

Ryo laissa son regard glisser sur elle, ce visage en forme de cœur, mis en valeur par ses cheveux relevés, sa peau diaphane au clair de lune, ses contours trop délicats, comme si la nature s'était foutue de lui en créant une telle beauté. Ses yeux foutrement bleus, son nez droit, sculpté, la courbe de ses lèvres. Hypnotisé par cette perfection absurde, il leva doucement sa main. Erika l'avait touché aujourd'hui, plusieurs fois, mais il ne prenait pas ça comme une invitation à rendre la pareille. Le bon sens revint, coupable. Ses doigts n'atteignirent jamais sa joue. Ils frôlèrent sa mâchoire en retombant sur la rambarde. Ryo détourna les yeux vers le paysage, une toile sombre à l'image de ses pensées. « Il suffirait qu'un troupeau de Rajangs passe par là pour défoncer cette baraque en deux secondes. Je vais rester ici. Tu peux aller dormir. T’inquiète pas, je ne suis pas lassé de veiller sur toi. » Un sourire moqueur ourla discrètement le coin de ses lèvres. « Pas encore. »

Revenir en haut Aller en bas
Erika Green
Affiliation : Royaume de la Nuit - Queen's Roses
Magie : Territory Control
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Poudre de sommeil
Erika Green
Y a pas moyen Djadja



Lun 5 Aoû - 11:30
Follow me ~

Erika savait très bien que’ son ami était du genre à voir le verre à moitié plein, laissant regarder la vie défiler devant ses yeux comme un spectateur sans jamais vouloir ne faire partie comme si l’idée qu’il est sa place était impossible et pourtant il était bien là parmi les vivants. Ryo était d’un intellect qui dépassait largement l’esprit parfois étroits de la brune qui fonçait généralement voir le plus souvent sans vraiment réfléchir aux conséquences s’assurant seulement du résultat et de sa sécurité mais elle n’arrivait pas à comprendre cette obsession sur le fait dans l’ombre de chacun ne se laissant même pas une chance d’être heureux à sa façon. La manière dont lui répondit Ryo et cette nonchalance, elle y était habituée même si elle n’aimait pas vraiment ça.

Erika n’était pas genre à se poser des questions sur la vie, elle vivait comme si chaque pas qu’elle faisait était le dernier allant rencontrer à n’importe quel coin du rue la grande faucheuse. La vie ne lui avait pas fait de cadeau elle aussi, elle avait perdue l’être le plus cher à son coeur et sa perte était toujours un creux béant dans sa poitrine ou elle sentait que celui-ci cicatrise doucement au contact de sa meilleure amie mais aussi celui de Ryo. Son état dépressif la faisait relativiser certainement et son histoire la touchait énormément mais était-ce tout ? Quelque chose de sous-jacente et plus profond était caché quelque part mais pas moyen d’y mettre le doigt dessus pour l’instant.

La question de Ryo était typiquement le type de changement venant de nulle part mais qu’il lui ressemblait tellement bien. Qu’est-ce qu’il pouvait bien penser dans cette tête qui était la sienne ? Un mélange de plusieurs choses à n’en point douter faisant leur chemin dans un ordre approximatif. Erika eu un léger sourire regardant le fond des bois sombre en face d’eux, nullement gênée de la question. Un sujet léger qui permettait d’avoir un regain de souffle dans une conversation qui était au bord de l’asphyxie.

- J’aime les Pivoines !  

La brune répondait simplement à la question sans s’étaler sur le sujet, de toute façon elle n’y connaissait rien en fleur mais celle-là était pour sur celle qu’elle aimait le plus. Une fleur colorée mais qui était très éphémère dans le temps, un peu comme elle au fond. Quand elle y pensait tout ce qui était de loin relié à elle finissait par devenir éphémère...peut-être même que le lien avec Ryo allait faire le même chemin et avec Tyanna aussi. La pensée lui créa une fissure involontaire dans sa plaie béante au sein de sa poitrine et préfère souffler un coup avant de reporter son attention vers son ami qui hausse les épaules en répondant sur sa façon de se comportant la faisant grimacer. Jamais il n’avait employé un ton de reproche envers Erika mais les mots de Ryo étaient parfois des lames affutées et les aiguilles qu’il venait d’envoyer était un message clair. Pourquoi se préoccupe de lui alors qu’elle n’en fait qu’a sa tête laissant son ami derrière ?  

- Outch, celle-là je l’ai mérité ! Mais je savais que je n’avais pas besoin de t’attendre, tu sais très bien te débrouiller pour me retrouver et je n’étais pas si loin !  

Elle vient passer sa main dans les cheveux hirsutes de l’homme a ses cotés en gloussant légèrement.

- Et je te confirme que je n’ai pas l’intention de changer ! Sinon ce ne serait plus moi, n’est-ce pas ?

La brune s’appuya de nouveau sur la rambarde laissant son regard dans celui de Ryo essayant de sonder la moindre étincelle de vie dans ses yeux qui ne reflétait généralement que l’ennuie et la lassitude du monde qui l’entoure. Elle avait presque l’impression qu’il devenait plus expressif en sa présence mais ce serait s’approprié les vertus certainement de quelqu’un d’autre mais elle aimait à penser comme ça, cela flattait son égo et dieu sait qu’elle en a.

Erika pu suivre le regard de Ryo sur son visage et sourie légèrement alors qu’il lève la main pour ensuite la faire mollement redescendre lui frôlant le bas de la mâchoire partiellement, une pointe de déception traversa sa pensée de la brune avant qu’elle se demande bien pourquoi avant de reconnecter la réalité aux mots de son ami qui la font sourire beaucoup plus intensément, la dernière réplique la fait rire.

- On sait toi et moi que même le battement d’aile d’un papillon nous réveillerait ou nous mettrait en alerte alors je doute en aucun cas qu’on entendra un troupeau de Rajangs à des kilomètres !! Allez va te coucher aussi !

Erika baille doucement mettant sa main devant la bouche pour éviter de montrer le fond de sa gorge à tout le monde, c’est impoli ! Avant de se tourner pour aller direction l’intérieur de la maison avant de s’arrêter et de capter le regard de son ami.

- Et puis, je sais que tu ne te lasseras jamais ! Impossible, n’est-ce pas ?

La brune lui sourit en lui faisant un clin d’oeil et viens dans un coup de folie lui faire un bisou sur le front.

- Allez bonne nuit tête brulée ! Et va te coucher sinon je t’assomme !  

Elle part en direction l’intérieur du chalet sans se retourner pour ensuite se réfugier dans sa chambre de fortune. Elle balance les affaires des précédents locataires dans le couloir avant d’y prendre entièrement place pour s’allonger sur le lit ne mettant pas quelques minutes avant de s’endormir.

L’aube fait son bout de chemin et Erika se réveille doucement constatant qu’aucun troupeau d’une bête quelconque avait détruit le chalet durant la nuit. Même ses sens ne se sont pas mis en alerte durant la nuit alors tout était ok de son côté. Avant de se coucher, la brune avait pris le temps de mettre un pyjama : un short un peu court et un débardeur. Elle attache de nouveau ses cheveux en un espèce de chignon mal fait ayant des mèches ici et là qui se rebelle et sans gêne sort de sa chambre pour aller laver son visage dans la salle de bain. Elle vient ensuite s’installer sur le canapée à côté de Ryo qui matte la TV.

- Bien dormi ? 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Belfire
Magie : Le Revenant
Ryo Belfire
T'endors pas, c'est l'heure de mourir !



Mer 14 Aoû - 16:10



I follow you, deep sea baby
Ryo & Rika



Elle passa une main dans ses cheveux en riant. Un geste simple, anodin. Pour elle, c’était probablement rien, une impulsion. Il resta immobile, laissant le moment passer, son visage, un masque d’indifférence. « On sait toi et moi que même le battement d’aile d’un papillon nous réveillerait ou nous mettrait en alerte alors je doute en aucun cas qu’on entendra un troupeau de Rajangs à des kilomètres !! » « N'en sois pas si sûre. Je dors comme un mort. » « Allez, va te coucher aussi. » Elle bailla, la fatigue tirant ses traits. « Et puis, je sais que tu ne te lasseras jamais ! Impossible, n’est-ce pas ? » « T’es incorrigible » murmura-t-il. Il la regarda s’éloigner, sa silhouette se fondant dans l’obscurité du chalet. Le baiser sur son front brûlait, une blessure invisible parmi toute cette peau écorchée. « Bonne nuit, tête brûlée ». Il ricana intérieurement. On ne pouvait pas trouver surnom plus juste. Il se contenta de hocher la tête, ses pensées déjà ailleurs, dans un endroit plus sombre où il ne pouvait l’emmener. Ryo ne dormit pas cette nuit-là. Il traîna ses bottes autour du chalet. Cette île, c’était l’enfer, un endroit où même les arbres te regardent avec un rictus de travers. Il purgea le périmètre. Les monstres ne se fatiguaient jamais ici, pour ça que les types se relayaient à surveiller avant qu'ils n'arrivent.

À l’aube, il s’affala sur le canapé. La pauvre âme d'un type qu’Erika avait assassiné arpentait la pièce, les yeux vides, marchant en cercle sans même lui jeter un regard. Puis elle arriva, fraîche comme une brise, habillée de ce pyjama qui laissait peu de place à l’imagination. Elle s’installa à côté de lui, comme la scène banale d’un couple ordinaire. Une caricature grotesque d’un bonheur domestique qui lui serait à jamais interdit. L’ironie dégoulinait de chaque seconde, parce qu’elle, elle ne voyait rien, ne comprenait rien. Elle vivait dans une bulle d’ignorance, totalement inconsciente du gouffre qu’elle creusait en lui, jour après jour. « Comme un mort » répondit-il à sa question. Il la fixa un instant, ses yeux passant sur les mèches rebelles de son chignon.

Ryo se leva, laissant une distance volontaire entre eux. Trop proche, trop dangereux. Il se dirigea vers la fenêtre, observant l’aube percer à travers les arbres. « Va te préparer, on a du chemin à faire »  dit-il à voix basse. À n'importe qui d'autres, il aurait fait remarquer, avec cette insolence qui le caractérisait, qu'ils n'étaient pas dans un chalet de vacances. Il lui lança un dernier regard, un mélange de désir et de renoncement, avant de se tourner vers la porte. Pas le temps de s'attarder sur ce qu'il ne pourrait jamais avoir. Ils devaient partir, rejoindre l'héliport, quitter cette île maudite.  « Je t'attends dehors ». Elle le rejoindrait bientôt, vêtue cette fois pour affronter la réalité, pas pour continuer à jouer à ce jeu absurde de faux-semblants. Il l'entendit bouger à l'intérieur, préparer ses affaires.

La porte s'ouvrit derrière lui. Il ne se retourna pas immédiatement, savourant encore un instant cette solitude glaciale, avant de devoir faire face à nouveau à cette présence qui le hantait plus que tous les esprits de l’île. Le chemin fut semé d'embûches qu'ils écartèrent, assurant leur retour vers le transport. L'effet fut immédiat lorsqu'il monta à bord. Les passagers désertèrent le pont où il resta pour le voyage. Une sage décision. Ryo était censé descendre en premier, dans la logique de l'itinéraire, mais il resta jusqu'à ce qu'ils atteignent Crystal Valley. Il saisit doucement le poignet d'Erika avant qu'elle ne le quitte. « Je sais que t’as tes façons de faire. Ça doit être facile d'obtenir ce que tu veux en comptant sur ton charme et ce que les autres voient en toi. » Il interprétait ainsi sa façon de se comporter avec lui, de se montrer tactile, son manque de pudeur. « Mais t’as pas besoin de ça avec moi. » Quelques jours plus tard, en rentrant dans son bar, elle trouverait un vase de pivoines, fraîchement coupées, trônant sur le comptoir.

Revenir en haut Aller en bas
Erika Green
Affiliation : Royaume de la Nuit - Queen's Roses
Magie : Territory Control
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Poudre de sommeil
Erika Green
Y a pas moyen Djadja



Mer 14 Aoû - 22:41
Follow me ~

Posée dans le canapée, elle n’avait depuis longtemps plus aucune once de pudeur ou de gêne en ce qui concerne le gente masculine et puis la seule personne à la voir dans cette tenue habituellement était sa meilleure amie. Ryo était une personne d’exception pour la brune qu’elle acceptait dans son cercle proche et ne se posait pas vraiment de question quand a ce qui était approprié ou non dans ces conditions. Elle fixa la télé quelques secondes avant de reporter son regard vers son coéquipier qui décida de faire sa marche matinale dans le chalet en tournant un peu en rond avant de s’attarder devant la fenêtre indiquant l’heure du départ puis en sortant a l’extérieure pour l’attendre.

Le silence qui s’en suivit la laisser quelques peut pensive, quelle mouche l’avait piqué pendant la nuit ? Avec le temps elle ne faisait plus trop attention à ses références quelques peu morbide, c’était quelque chose qui lui était propre et elle avait fini par s’y habituer las de s’agacé de l’entendre sortir de tel ânerie à longueur de temps comme s’il était un mort ambulant. Un mort reste mort sauf pour la nécromancie bien entendu mais encore la personne n’avait pas son libre arbitre ! Lui ? il l’avait, bien qu’il reste le toutou de la reine mais il avait une putain de conscience mais trop buté pour s’en rendre compte, tout comme le sang chaud qui coule dans ses veines ou encore ses sens qui fonctionne bien mieux que n’importe qui. Le chemin était encore bien trop long et tumultueux pour lui en faire prendre conscience surtout après l’expérience subi par crétin n°1 et crétin n°2.

Soupirant une nouvelle fois, Erika se lève non sans prendre son temps pour boire un verre de jus de fruit qui était à disposition avant d’aller se laver et de s’habiller. Elle avait remis les vêtements de la veille et avait garder son chignon qu’elle avait réarrangé pour faire oublier l’aspect ‘’saut du lit’’. Affaires emballées et sur le dos, elle sort du chalet claquant la porte derrière elle remarquant que Ryo ne lui jeta pas un regard enfin du moins pas franc et direct comme il avait l’habitude de faire mais seulement des œillades ici et là pour s’assurer certainement qu’elle suivait lors du chemin du retour qui n’était pas de tout repos. Elle ne s’en offusqua pas se disant qu’il avait sans doute passé une mauvaise nuit et poursuivis le chemin du retour en silence en s’installant dans son coin à bord de l’embarcation regardant avec amusant les gens s’éloigner d’eux à cause de son comparse, elle ne comprenait pas ce dégout à son égard...à y réfléchir il n’était pas si repoussant que cela...

Lors du voyage, elle ne fit guère attention aux arrêts du transport et en profita même pour faire un petit somme. Et comme on dit, terminus tout le monde descend et c’est ce que la brune s’apprêtait à faire n’ayant pas remarqué que Ryo avait poursuivis sa route avec elle au lieu de descendre un peu plus tôt comme il aurait dû. Il la retient par le poignet lui sortant un tas d’inepties qui la fait froncer des sourcils au fur et à mesure de son discours et lui pinça même le coeur au passage. C’était donc ainsi qu’il la voyait, tout s’expliquait...elle se dégagea brutalement et se contenta de lui lancer.

- Si c’est ainsi que tu me vois, c’est que finalement tu ne me connais pas si bien que cela !  

Sans un regard elle prit la route pour rentrer chez elle avec une once de colère suite aux mots de Ryo qui l’affectèrent bien plus qu’elle ne l’aurait cru. Il était vrai qu’elle avait du charme, Erika le savait et dans le cadre de son métier au sein du Bar ou des Roses c’était un atout inconsidérable et elle savait en jouer à la perfection mais il était hors de questions d’avoir ne serait-ce qu’une once de geste affectueux ou amical avec qui que soit d’autre que Tyanna et lui. Elle souffla de nouveau et rentra chez elle laissant la discussion précédente sur le pas de la porte. Quelques jours plus tard se rendant à son bar pour y préparer l’ouverture, elle trouva sur le bar un vase contenant de très jolies pivoines fraiches. Il n’y avait pas de mots mais une seule personne savait que c’était ces fleurs favorites. Elle prit le temps de s’assoir à son bar pour les admirer et humer leur parfum affichant un sourire tendre qu’elle n’affiche devant personne en soufflant juste un : Idiot !  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Jeu 15 Aoû - 13:46


RP terminé

Follow me


Félicitations pour avoir terminé ce RP !
Leur relation est un plaisir à lire, il me tarde d'en voir plus.

Erika réussit à obtenir l'objet de sa quête et reçoit donc 3 points de célébrité. Elle reçoit également 3 points de puissance pour avoir nettoyé le chalet.
Pour avoir assuré la nuit tranquille et la sécurité de la jeune femme tout le long du voyage, Ryo reçoit 5 points de puissance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: