Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: The Big Bang Theory :: LA DOUANE :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Svetlana ♣︎ Deuxième division, capitaine du régiment Chasseurs Alpins
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Mer 12 Fév - 21:40


Svetlana /Nom/

Les informations générales



Age : 28

Affiliation : Gouvernement - Deuxième Division

Rang : Capitaine du régiment Chasseurs Alpins

Particularités : Sous les ordres du Commandant de la deuxième division Erza Knightwalker.

Avatar : Aranea - FF15 (négociable avec Bishamonten de Noragami et Katarina de GrandBlue Fantasy)

La magie et les compétences



MAGIE

On lui a injecté un serum de magie qui a décuplé sa force, sa vitesse et sa résistance. Ce serum a aussi activé la magie des cristaux de lacryma qu'on lui avait préalablement implanté près du coeur.

Grâce à cela, Svetlana détient la magie du Sauveur.

Le Sauveur dispose de plusieurs cartes en main pour aider ses alliés, la moitié de ses sortilèges sont d’ailleurs basés sur une forme de sacrifice de lui-même à la faveur des autres :

-  Renforcement alliés : juste avant une charge, le Sauveur peut renforcer l’esprit et décupler la magie de un à dix alliés, le temps de quelques minutes.

-  Soin : Svetlana peut effectuer un sortilège de soin en posant la main sur la poitrine de la victime, durant un temps qui varie selon l’ampleur des dégâts. Pour les blessures bénignes, cela ne lui coûte aucune magie. Pour les blessures très graves, le Sauveur doit transmettre plus ou moins de sa propre énergie vitale. Ses soins couvrent tout type de maux : blessure, poison, maladie... Il ne peut pas faire repousser un membre que vous avez perdu cela dit. Aussi, sa magie n’est pas inépuisable. Le Sauveur peut aider entre 3 et 7 personnes maximum, selon les maux de chacun. Pas plus.

-  Bouclier. Tout en combattant, Svetlana a la possibilité de former des boucliers temporaires (de quelques secondes à quelques minutes) pour les alliés. Mais jamais pour elle-même.

- Rassemblement : si un allié souhaite mener une attaque décisive, le Sauveur a la possibilité de lui transmettre de l’énergie magique de tous les amis de celui-ci s'ils l’acceptent, y compris de sa propre énergie magique. Ce sortilège est complexe et épuisant pour le sauveur, au point que Svetlana ne peut pas toujours repartir au combat ensuite.

- Baiser du Sauveur : Svetlana insuffle un souffle de vie à une personne aux portes de la mort - le souffle se fait bien au bouche à bouche, mais les lèvres n'ont pas forcément à se toucher. Et s’il est trop tard… il est juste trop tard. Un sauveur n’est ni un ressusciteur, ni un nécromancien. Ce sort lui retire la moitié de sa propre énergie vitale. Elle ne peut pas utiliser cette technique plus d'une fois sur trois jours. Plus Svetlana espace son utilisation plus il est efficace sur la victime.

ARME

Enfin, Svetlana se bat avec une lance sans propriété particulière, si ce n'est qu'on ne peut la détruire. (possibilité de choisir une autre arme si autre avatar)

Le caractère & l'histoire en bref



Caractère assez libre avec des caractéristiques à garder : taquine, charmeuse, protectrice, parfois bourrin.

Points de l'histoire à respecter:

- Svetlana a intégré l'armée à 16 ans, dans la Troisième division, régiment des opérations. Elle avait beaucoup d'admiration pour son chef, Skyadrum et en fut d'ailleurs une amie proche.

- Jugée comme excellent élément, elle a accepté de subir des expériences destinés à créer des super soldats. On lui a implanté des cristaux de lacryma près du coeur et on lui a injecté le sérum de magie, ce qui lui a donné la magie qu'on lui connait. Svetlana fait partie des expériences réussies.

- Lorsque Fairy Tail arrive à Edoras, que Faust est vaincu et que Mystogan prend sa place, une partie de l'armée déserte pour suivre Weisslogia. Avant de partir avec eux, Skyadrum demande à Svetlana de le suivre. Elle hésite réellement, mais ne peut se résoudre à tourner le dos à tous ses autres camarades. Peut-être faut-il laisser une chance à Mystogan...

- Suite aux désertions, Svetlana est affectée à la deuxième Division, dans le régiment des Chasseurs Alpins.

- Elle décroche le rang S durant son service.

- Lors de la Bataille de la Cité Royale, son régiment (dont la base se trouve aux monts Serchel) est appelé en renfort. Svetlana arrive en catastrophe pour aider les alliés. Elle affronte Skyadrum et perd face à lui. Il lui laisse la vie sauve et, avant de battre en retraite, lui fait savoir qu'elle peut toujours le rejoindre, plutôt que s'accrocher à ce système assis sur les crimes du passé, voué à disparaitre.

- Son chef étant mort au combat, Svetlana est promue Capitaine du régiment Chasseurs Alpins.

Les liens du personnage



Skyadrum : Svetlana n'a pas réussi à tourner le dos à l'armée pour lui et Skyadrum en est, encore à l'heure actuelle, pas mal ennuyé. Pour lui c'est une évidence. Svetlana a sa place à ses côtés et nulle part ailleurs. Le maître de Blood Moon voit son hésitation, il sait que la loyauté de celle-ci pour l'armée tient encore à peu de choses. Skyadrum souhaite lui ouvrir les yeux sur la supercherie que représente le gouvernement actuel, qui n'est qu'une reprise de l'ancien régime sous le nom de Mystogan et qui compte encore les criminels d'antan.

River Pierce : Elle le connait depuis ses débuts à l'armée. River est un ami que Svetlana aime bien troller, que ce soit en tirant sa chaise avant qu'il ne s'assoit à la cantine, pour qu'il se ramasse la figure, ou en lui refilant une grosse tape dans le dos à l'en faire tomber d'une falaise, afin de casser l'image froide que véhicule le brun.

Laxus Draer : Lors de la bataille de la Cité Royale, blessé de toute part, Laxus a protégé Svetlana d’une explosion mortelle en faisant rempart de son corps. La déflagration l’a envoyé sur les roses et assommé. Svetlana a craint le pire. Elle s’est précipitée vers lui pour lui rendre la pareille en offrant le souffle du Sauveur… C’était mal connaître la résistance du Draer qui, en ouvrant les yeux sur une femme penchée sur lui, a cru qu’elle comptait l’embrasser et se chargea donc de le faire par lui-même. Au calme. Svetlana est encore, à l’heure actuelle, exaspérée de cet homme.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: