Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: It's a small world :: Norest :: Cités maudites Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partie II - Conquête du Nord - Ethan
Svetlana Aslanov
Affiliation : Résistance (ex-gouvernement)
Magie : Le Sauveur
Disponibilité : Ethan & Wendy
Inventaire : - PHS
- Cape d'invisibilité
Svetlana Aslanov
Jessica Rabbit



Jeu 9 Déc - 18:48

La cité invisible
Comme son nom l'indique, à première vue, il n'y a rien qu'une étendue de glace, de chemins de pierres, et des carrés de pavements en granit. Ce n'est qu'en vous prenant des murs invisibles que vous comprenez que vous avez affaire à une ville et de nombreux bâtiments. Comment percer son mystère de cette façon ?


Ethan & Svet
Conquête du Nord

Le rapport de la capitaine vint rejoindre ceux des différentes équipes qui avaient été affectées à différentes tâches sur le continent gelé. Pour l’occasion, alors que le Vastia s’en était retourné à la Cité, Svetlana avait rejoint ce qui semblait s’établir comme le campement principal. Sur place, elle eut l’occasion d’avoir quelques échanges sur la situation et l’avancée du gouvernement, qui semblait prometteur jusque-là. On en profita pour l’informer des doutes sur Nielham, qui devait être renvoyée à la capitale pour le bien de l’enquête. Les soupçons n’en étant qu’à ce stade, elle n’y fit pas cas. D’autres soldats avaient étés soupçonnés avant elle. Principe de prudence, la plupart en étaient ressortis lavés de tout soupçons, lorsqu’une poignée d’autres avaient étés envoyés dans des cellules dans lesquelles ils résidaient encore aujourd’hui. Elle laissait à la Troisième la spécialité qui était la sienne et se concentra à sa tâche. Un « Bien reçu. » aussi sérieux qu’indifférent fut la seule réaction qu’elle offrit en apprenant la disparition de la soldate et le mandat d’arrestation mis sur sa tête en conséquence.

La rattraper n’était pas sa priorité, sa mission était toute autre. Et, d’ailleurs, elle repéra du coin de l’œil la personne avec qui elle allait mener cette opération. Il se trouve qu’Ethan était également la personne qu’elle devait remercier pour cette expédition digne de la conquête du Mordor. « Salut, toi ! » L’aborda-t-elle avec un sourire malicieux. Sa situation avait changé tellement vite que Svetlana n’en avait pas cru un mot la première fois qu’on lui avait parlé de la promotion du Cavendish. La chipie avait tellement la blague et les farces facile qu’elle avait d’abord songé qu’on tentait de lui rendre la pareille avec une fausse information. En devenant commandant, Ethan était devenu son supérieur. Néanmoins, elle avait décidé que cela ne justifiait pas qu’elle change son comportement avec lui tant que celui-ci n’était pas irrespectueux. Elle joignit ses mains entre elles en entrelaçant ses doigts et vint les déposer sur l’épaule du soldat avant d’y déposer son menton, s’appuyant légèrement sur lui. « C’est très sympa de ta part, d’organiser une petite sortie sports d’hivers pour tes collègues histoire de fêter ta promotion. Par contre, la prochaine fois, tu veux pas trouver un coin un peu moins hostile ? » Le taquina-t-elle avant de se redresser et de se reculer. A aucun instant son sourire malicieux n’a quitté ses lèvres. « Les félicitations sont de mise. » Léger clin d’œil. Si on demandait son avis à la capitaine, elle dirait qu’elle juge que les services de défense sont entre de bonnes mains désormais.

« Allons-y. » Svetlana était de ces gens qui jugeaient que mieux valait ne pas perdre de temps, que remettre les choses à plus tard n’apportait jamais rien de bon. « Si on s’en tire bien, je t’offrirais peut-être un verre pour fêter ta promotion ! » Comprendre par là qu’elle le ferait, s’il en avait envie. Elle ouvrit la marche jusqu’au Legion qui les conduit tous les deux dans la zone dans laquelle était censée se trouver la ville qu’ils devaient explorés… « Les coordonnées ne sont pas bonnes ? » S’interrogea Svet à voix haute. C’était la réflexion la plus logique qu’elle pouvait se faire, avec l’idée que la ville pouvait ne plus exister. Les documents sur Norest qu’ils possédaient étaient plus anciens les uns que les autres après tout. La bête se posa néanmoins près de l’endroit qu’ils devaient explorés. Elle fit quelques pas en observant les alentours. Elle s’apprêtait à proposer qu’ils fassent le tour des environs par les airs pour s’assurer que les coordonnées n’étaient pas faussées lorsque son corps s’arrêta net. En réalité, pour être plus précis, son corps heurta quelque chose qui l’arrêta net dans sa marche. « Hm ? » Sa main se tendit en avant et rencontra une paroi invisible. « Les coordonnées semblent exactes, après tout… » Marmonna-t-elle.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cavendish
Affiliation : Résistance
Magie : Gravitation / Sérum de magie
Disponibilité : Alycia ✗ Svet ✗ Erza
Inventaire : - PHS
- Paire de lunettes à vision X
- Stylo tranchant
Ethan Cavendish
Je respecte ton avis mais en même temps, c'est pas le mien, donc c'est pas le bon



Jeu 9 Déc - 22:43



original.gif
Conquête du nord part.II ft. Svetlana
Une fois les premières installations effectuées dans le tumulte des attaques sauvages, il faut peu de temps pour le campement de fortune s’étoffe et prenne vie. Message radio pour signaler l’attente des troupes et les premiers rapports ont commencé à affluer. Cartographie des lieux, détails de la faune rencontrée et des possibles ressources croisées au hasard des déambulations, les rapports se font légion alors que tous viennent rechercher le confort de quelques minutes abritées du froid mordant. La tente principale est théâtre d’un défilé incessant de soldats qui viennent s’enquérir de leur nouvelle affectation pour mener à bien cette conquête. L’ambiance militaire s’alourdit quelque peu lorsque la commandante écarlate fait son apparition, accompagnée de Pierce. Pas de futilité avant de demander son avis à Ethan concernant la nouvelle recrue l’ayant accompagné dans la mise en place du camp. « Toujours en un seul morceau. » Ce qui est loin d’être un résultat évidant face à l’hostilité du territoire sur lequel l’armée essaye de mettre la main. « Elle a répondu présent quand il le fallait. » Autrement dit, elle ne s’est pas démontée quand il lui a refilé toute la responsabilité d’un plan douteux pour se débarrasser de la première menace leur étant tombée dessus. « Nielham s’est échappée. Ordre d’arrestation si tu la croises. » Les mots viennent rendre réel le statut de la brune. Il n’offre qu’un hochement de tête en réponse à l’information avant de quitter les lieux. « Bon courage pour la suite. » Les mots s’adressent principalement à la blonde, les deux autres n’ayant pas vraiment besoin d’encouragements pour mener à bien leur mission.

Malgré le froid qui vient rapidement l’agresser de nouveau, l’esprit se perd dans la réflexion. Les nouvelles concernant Liz commencent à tourner en boucle, souvenirs de la discussion dans les rues de Midgar qui prennent une autre dimension. Il voudrait accorder le bénéfice du doute, mais dans le contexte actuel, pas certain qu’il puisse se le permettre. La traîtrise voudrait dire qu’elle l’a berné avec une facilité déconcertante, peut être même qu’elle était responsable des derniers événements ayant secoués la citadelle. Les pensées s’assombrissent rapidement jusqu’à ce qu’une voix familière vienne le ramener à la réalité. « Salut, toi ! » Svetlana se dessine dans le coin de sa vision, rejoignant le commandant avant de s’appuyer sur son épaule, non sans une pointe de taquinerie sur la situation actuelle. « Moi qui pensais que tout le monde serait heureux de changer un peu de paysage et de troquer Baram contre de vulgaires monstres pendant quelque temps. » Il lui rend la malice de son sourire. « Tant d’efforts pour tellement peu de reconnaissance. » Aucun doute qu’une bonne majorité des soldats doivent le maudire d’avoir soutenu une telle entreprise quand le gouvernement galère déjà à maintenir sa position sur son propre territoire. « Les félicitations sont de mise. » Fausse grimace en réponse au clin d’œil. « Attends un peu de voir si je suis toujours en place à la fin de cette expédition. » Ou même de voir s’ils arriveront à revenir des terres du Nord en un seul morceau.

« Allons-y. » Pas de tergiversations, c’est ce qu’il a toujours apprécié chez Svetlana. Ils sont affectés ensemble pour la prochaine partie de la mission, consistant à l’exploration d’une cité marquée sur les vieilles cartes d’Eulmore. « Si on s’en tire bien, je t’offrirai peut-être un verre pour fêter ta promotion ! » « Je note, compte sur moi pour te le rappeler. » Il lui emboîte le pas jusqu’au Legion qu’ils empruntent pour se rendre aux coordonnées ciblées… Pour au final se retrouver face à rien. « Les coordonnées ne sont pas les bonnes ? » Peut-être que les informations à disposition de l’armée ne sont plus bonnes, ce qui ne serait pas étonnant vu le temps écoulé depuis la dernière présence edorasienne sur ces terres. « C’est le manque de montagnes qui te joue des tours ? » qu’il la provoque en affichant un grand sourire. Ils finissent toutefois par poser pied à terre pour tenter de comprendre l’absence de la ville qui devrait se dresser devant leurs yeux. Quelques pas pour s’approcher avant que Svet ne s’arrête net, comme stoppée par une barrière invisible. « Les coordonnées semblent exactes, après tout… » Il s’approche à son niveau pour imiter le geste et toucher ce qui se masque à leurs regards. L’étendue de glace ne semble offrir aucun indice à première vue. « Ça commence bien. » qu’il balance en se grattant le crâne. La main retourne se plaquer contre l’invisible alors qu’Ethan commence à se déplacer, pas lent pour sonder, quelques mètres à avancer avant de s’arrêter de manière abrupte lorsque le contact disparaît. Le regard se veut insistant pour tenter de déceler le moindre détail, mais droit devant ne se distingue toujours que l’horizon. Le commandant se penche sur le sol pour récupérer un peu de neige qu’il malaxe rapidement sous forme de boule avant de la balancer droit devant. Le projectile avance sans encombre pour venir s’écraser au sol un peu plus loin. « Je dirais qu’on a trouvé une entrée. » Reste à savoir ce qui les attend un peu plus loin. « Un labyrinthe invisible… Qu’est-ce qui pourrait mal se passer ? » Sourire qui étire les lèvres et pointe de malice dans la voix, il s’avance dans l’espace imperceptible.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Sam 11 Déc - 16:32

Conquête du Nord

Ouh quelle est la ville ?



Nos deux soldats émérites s'avancent en direction des coordonnées du GPS. En arrivant sur place, une belle étendue immaculée les attend. Pas de ville, ni même des ruines pour les accueillir. Rien, strictement rien. Le duo est perplexe, ils sont suffisamment intelligent pour suivre un GPS bon sang !

Mais avec un peu d'ingéniosité, ils remarquent que la ville est bien là, cachée sous le voile de l'invisibilité. En observant la géographie des lieux et en forçant pas mal l'imagination, ils peuvent estimer la taille de la cité : celle-ci se trouve dans une cuvette, la face Nord (en face du groupe) s'étend une chaîne de montagne, offrant à la ville une protection contre le vent. A l'ouest, un fleuve qui devait sûrement permettre à la ville d'avoir une connexion commerciale. Ainsi, le duo réfléchit plusieurs minutes sur l'emplacement hypothétique des quartiers. Pourquoi ? Parce que si la ville est cachée sous un mirage, il doit bien y avoir des lacrymas qui permettent de relayer le sort aux quatre coin de la ville ... Ou bien une seule. Au centre de la ville. Tel un phare discret qui protège ses habitants. Etant Edorasien tous les deux, ils ont déjà entendu de ce système de protection dans des livres de contes qu'ils lisaient enfants. En effet, les enfants edorasiens sont bercés de tout un tas d'histoire dont celle d'une ville mythique cachée sous un épais mirage. Une grande tour trône au centre de la ville avec une lacryma géante à son sommet, permettant à ses habitants de se cacher des yeux indiscrets et surtout, des monstres qui rôdent dans la région.

Bonne chance dans ce palais des glaces géant !

_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Aslanov
Affiliation : Résistance (ex-gouvernement)
Magie : Le Sauveur
Disponibilité : Ethan & Wendy
Inventaire : - PHS
- Cape d'invisibilité
Svetlana Aslanov
Jessica Rabbit



Lun 13 Déc - 18:39

Ethan & Svet
Conquête du Nord

Le premier constat est celui que les coordonnées transmises mènent dans une grande étendue vide. Première interrogation à elle-même, soufflée à voix haute, sur la possibilité que les données ne soient pas bonnes -ou peut-être simplement trop anciennes. « C’est le manque de montagnes qui te joue des tours ? » Taquinerie qui vaut un regard en coin sur le Cavendish. La chaîne de montagne qui s’étend au nord de leur position semble lui échapper. La taquinerie aurait pu repartir sur l’utilité du bandeau sur ses yeux si la capitaine n’avait pas été arrêtée net par ce mur invisible dont Ethan vient constater l’existence à son tour. « Ça commence bien. » « Tout semble si simple ici…Bon choix, vraiment ! » Qu’elle se moque gentiment en riant un peu. Mais à la vérité, elle reconnaît le potentiel du camp d'entraînement qui pourrait s’établir ici. De quoi endurcir ses troupes qui commencent à un peu trop s’habituer à la vie en montagne, par exemple. Il suit lui aussi le mur jusqu’à ce qu’il s’arrête, avant de balancer une boule de neige en éclaireur. Celle-ci traverse quelques mètres et s’écrase au sol. Pas de murs face à eux. « Je dirais qu’on a trouvé une entrée. Un labyrinthe invisible… Qu’est-ce qui pourrait mal se passer ? » « Une terre inconnue, inhabitée, et hostile dans des conditions climatiques extrêmes. Qu’est-ce qui pourrait mal se passer dans un contexte aussi favorable ? » S’amuse-t-elle. Y’a pas de critique dans la voix de Svetlana. Elle comprend le point de vue des récalcitrants. Mais à la vérité il n’existe pas de bonne solution de toute façon. La décision du Roi est un ordre. On peut lui reprocher les moyens alloués à cette expédition si elle n’aboutit pas tout comme on aurait pu lui reprocher de ne rien faire si cette expédition n’avait jamais eu lieu et que ces terres seraient revenues à Baram.

Rapide coup d’œil aux alentours. Svetlana s’éloigne quelques secondes pour aller ramasser un morceau de bois long et semblant assez robuste. Il se briserait au moindre coup porter avec mais remplira parfaitement l’office auquel il est destiné. Elle revient sur ses pas et dessine au sol un long trait dans la neige, longeant le mur déjà repéré par le duo de militaires. Idée on ne peut plus basique mais tant que la neige ne se décide pas à leur tomber dessus, ils auront un repère visuel leur permettant de ne pas se manger deux fois le même mur. Elle pénètre dans le labyrinthe-cité et arrête ses pas au niveau où est retombée la boule de neige. « Si la ville s’étend jusqu’à la rivière et la chaîne de montagne…Elle doit être immense. » Commente-t-elle. Et les plus grandes villes sont également les plus protégées.

Méthode Ethan : Elle attrape un tas de neige à ses pieds et en balance une boule droit devant elle. Celle-ci s’écrase quelques mètres plus loin, au-dessus du sol. « L’exploration risque de prendre du temps si on ne trouve pas le dispositif de sécurité pour le désactiver. » Car il ne peut s’agir que de cela. Elle n’a jamais entendu parler de la possibilité de faire disparaître des choses…Sauf avec l’aide de quelques lacrimas. Pierre philosophale des scientifiques de la capitale, elle n’est pas sans ignorer qu’ils ont été nombreux à faire des recherches sur le procédé. Sans y parvenir. « Les gens d’ici se sont éteints il y a des centaines d’années et pourtant ils étaient bien plus avancés que nous…Si on arrive à mettre la main sur leur système, l’exploration aura été rentable même si on n’investit pas les lieux. » Elle le gratifie d’un sourire plein d’espoir en reprenant sa marche, notant l’emplacement du mur dans la neige à ses pieds.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cavendish
Affiliation : Résistance
Magie : Gravitation / Sérum de magie
Disponibilité : Alycia ✗ Svet ✗ Erza
Inventaire : - PHS
- Paire de lunettes à vision X
- Stylo tranchant
Ethan Cavendish
Je respecte ton avis mais en même temps, c'est pas le mien, donc c'est pas le bon



Dim 19 Déc - 23:46



original.gif
Conquête du nord part.II ft. Svetlana
L’énumération lui arrache un soupir rieur, vu de cette manière, n’importe qui se demanderait logiquement la raison pour venir foutre les pieds dans un tel endroit, comme si les problèmes du quotidien sous la menace constante de l’alliance n’étaient pas suffisants. « Franchement, ça fait longtemps que je n’ai pas fait une balade aussi tranquille. Okay, la faune locale est légèrement agressive, mais sinon, c’est pas si mal. » Le paysage reste appréciable, après tout, c’est la seule chose qu’ils peuvent observer pour le moment, les contours de la ville à explorer se cachant de leurs regards. « Sympa pour une résidence secondaire, histoire de se ressourcer, coupé du monde. » Regard intrigué quand la capitaine s’en va ramasser un bout de bois, pas le temps d’un commentaire avant de comprendre l’utilité du branchage, moyen de fortune pour s’offre un repère visuel de ce qu’ils ne peuvent pas encore voir. Le mur invisible leur barrant la route est symbolisé d’un trait dans la neige qui le borde. « Si la ville s’étend jusqu’à la rivière et la chaîne de montagne…Elle doit être immense. » Rien à redire, le faux désert qui s’offre à eux appuis le commentaire, sûrement une ancienne ville à l’importance conséquente. Ils n’ont que des vieux documents et d’encore plus vieilles légendes comme connaissances de l’endroit, de quoi se donner une idée très sommaire d’à quoi pourrait ressembler la jungle de pierre, mais rien de suffisant pour pouvoir y circuler facilement dans les conditions actuelles.

Deuxième boule-de-neige qui vient leur faire gagner quelques mètres à l’initiative de Svetlana. « L’exploration risque de prendre du temps si on ne trouve pas le dispositif de sécurité pour le désactiver. » Certain qu’à coup de boules-de-neige pour se frayer un chemin, les deux militaires risquent bien de mourir de tout un tas de choses différentes avant de pouvoir élucider le mystère qui garde ces murs. Silence rare du commandant, plus perdu dans ses pensées qu’autre chose. Souvenirs d’enfance de ces comptes qu’on balance aux gamins pour leur mettre des étoiles dans les yeux et nourrir leur imagination, l’un d’eux porte sur une cité mystérieuse cachée à la vue de tous par un dispositif, lui permettant d’éviter tous les dangers pouvant l’entourer. Une légende transmise à travers les générations, mais toutes les histoires possèdent une base de vérité, peut-être qu’ils viennent juste de mettre les pieds sur son origine. Comme elle le précise, réussir à s’octroyer le moyen de camouflage de cette ville transformerait à lui seul cette exploration en une réussite, technologie avancée qui pourrait jouer en leur faveur dans la guerre entre Baram et le gouvernement. En plus de son utilisation, des recherches pourraient aussi débloquer d’autres avancées. Mais il y a aussi ce problème : cette civilisation avancée avait tout de même besoin de se cacher, sûrement pour éviter des menaces qu’eux-mêmes devaient être incapable d’affronter, ce qu’ils vont finir par trouver risque de ne pas leur plaire.

Le bâton continu son tracé pour marquer le chemin déjà emprunté, effectivement, la méthode est bien trop lente pour permettre de s’en contenter. « J’ai une idée. » Ça ressemble au début d’une phrase qui va leur apporter bien plus d’emmerdes que de solutions. « Changement de méthode, viens. » Demi-tour sans même attendre de réponse, suivant les traits tracés sur le sol pour revenir sur leurs pas et quitter le labyrinthe invisible. Sifflet insistant qui ramène le Legion sur leur position. Le commandant se saisit d’une sacoche qu’il remplit de neige, l’avantage du climat actuel, c’est que celle-ci ne fondra pas avant d’être utilisée. « Enfin, on ne change pas vraiment la méthode, c’est plus une optimisation. » Ils prennent place sur leur moyen de transport avant de partir en direction de la ville camouflée. L’animal vol à une hauteur choisie au jugé, suffisante pour éviter de se prendre un bâtiment en pleine face. « La ville se cache sous un mirage qui la protège des regards avides et malintentionnés, protégée par la tour qui, trônant en son centre, veille à maintenir l’illusion de l’absence. » Qu’il récite comme s’il lisait lui-même l’histoire à des enfants. « Toi aussi, t’y as eu le droit à celle-là ? » Ethan se saisit à nouveau de la sacoche utilisée avant le décollage une fois qu’ils arrivent proche de ce qu’il estime être le centre de la ville, l’ouvrant et balançant la neige dans un large arc de cercle devant lui. D’un coup de magie, il propulse la poudre vers l’avant. À la manière des précédentes boules de neige, une partie avance sans encombre, mais le reste se retrouve stoppé par un mur que leurs yeux ne peuvent discerner autrement. « Trouvé. » Sourire fier sur les lèvres, comme un gamin qui viendrait de gagner une partie de cache-cache. Le Legion s’approche près de l’édifice deviné, assez pour que le Cavendish puisse poser sa main dessus, avant d’amorcer une descente des plus lentes pour rejoindre le sol en adaptant la trajectoire au moindre obstacle. « Reste plus qu’a trouver comment rentrer là-dedans… Ou juste l’entrée, pour commencer. » La terre ferme de nouveau sous leurs pieds, il leur faut trouver un moyen de rejoindre le mécanisme.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Aslanov
Affiliation : Résistance (ex-gouvernement)
Magie : Le Sauveur
Disponibilité : Ethan & Wendy
Inventaire : - PHS
- Cape d'invisibilité
Svetlana Aslanov
Jessica Rabbit



Lun 27 Déc - 17:00

Ethan & Svet
Conquête du Nord

« J’ai une idée. » De l’expérience de Svetlana, c’est avec ce genre de phrases que commencent les emmerdes. Surtout quand ce genre de phrase sort de la bouche d’Ethan. Aslanov soupçonne même que son scepticisme se lise aisément sur ses traits (d’une part car elle ne tente pas de le dissimuler, et d’autre part parce qu’Ethan et elle se connaissent bien à présent). « Changement de méthode, viens. » Haussement de sourcil septique, il faut une seconde ou deux à Svet’ avant de suivre les pas du Cavendish qui les conduisent dans la sortie de la ville. Un sifflement et leur Legion revient, telle la bête impeccablement dressée qu’elle est. « Enfin, on ne change pas vraiment la méthode, c’est plus une optimisation. » « Tant qu’elle n’est pas aussi magnifiquement suicidaire que ta précédente idée. » Commente la capitaine, qui a u vent de deux trois trucs. Si Ethan a envie de mettre fin à ses jours, il peut le faire tout seul. Elle rejoint Ethan sur le dos de la bête qui prend de l’altitude. Le récit fait remonter à la surface des souvenirs d’enfance qui n’avaient pas resurgi depuis des années. « Toi aussi, t’y as eu le droit à celle-là ? » Des années et elle s’en souvient encore. Parfaitement. « …Nul monstre ne s’en approchait car la tour protégeait les habitants de tous les maux, si ce n’est le plus terrible d’entre tous : l’homme lui-même. » Récite-t-elle un peu sombrement. « Je l’ai lu à ma sœur un millier de fois. » C’était il y a des années. Mais quelles sont les chances pour que leurs livres d’enfance relatent l’histoire d’un continent oublié ? Voilà que la soldate commence à douter que la malédiction du froid fut la seule raison de la chute de ces érudits.

Une fois encore, c’est la neige qui leur permet de découvrir les limites du bâtiment plus haut que les autres, celui qui semble protéger l’endroit tout entier. « Trouvé. » Ils redescendent doucement et remettent pied à terre. « Reste plus qu’a trouver comment rentrer là-dedans… Ou juste l’entrée, pour commencer. » « Un plan sans danger cette fois, je suis fière de toi. » Le taquine-t-elle avec un sourire dessiné sur ses lèvres. Svetlana retire l’un de ses gants et sa main vient se déposer sur la surface invisible. Une nouvelle fois, elle suit le contour du bâtiment, tourne pour suivre le mur, et ne s’arrête que lorsqu’elle sent passer d’un élément à un autre. « Là. » Il lui faut quelques secondes supplémentaires pour trouver la poignée et ouvrir la porte, non sans forcer un peu. Elle n’y voit pas grand-chose de plus avant de faire un pas en avant. Pénétrer dans l’édifice semble lui permettre d’en voir l’intérieur. Elle fait quelques pas supplémentaires en levant les yeux. « Plus qu’à monter tout ça à pied. » Un escalier en colimaçon collé au mur semble monter jusqu’au sommet de la tour. Avec un peu de chance, ils n’auront pas à aller jusqu’au sommet. Mais à titre personnel, la capitaine n’y croit pas une seconde.

Tandis qu’ils prennent de la hauteur en montant les longues marches de la tour, l’histoire d’enfance tourne en boucle dans sa tête. « Si ce dispositif fonctionne vraiment tel qu’on nous l’a conté, ça explique pourquoi on n’a pas croisé de monstre dans les alentours. Niveau sécurité, on trouvera difficilement mieux pour nos campements. J’espère qu’on pourra récupérer le système pour le donner à étudier à nos scientifiques. On pourrait retirer beaucoup de cette expédition si on arrivait à reproduire ce système de sécurité. » Même s’il ne les protégera pas de la plus grande des menaces qui soit : l’homme. Autrement dit, l’alliance. Cela reste tout de même une avancée. Un pas en avant.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cavendish
Affiliation : Résistance
Magie : Gravitation / Sérum de magie
Disponibilité : Alycia ✗ Svet ✗ Erza
Inventaire : - PHS
- Paire de lunettes à vision X
- Stylo tranchant
Ethan Cavendish
Je respecte ton avis mais en même temps, c'est pas le mien, donc c'est pas le bon



Dim 9 Jan - 23:12



original.gif
Conquête du nord part.II ft. Svetlana
La scène a les allures d’un spectacle de mime, les mouvements entravés par les obstacles qu’ils ne savent pas encore voir, perdus dans rien avec une cible qu’ils tentent de détailler tant bien que mal. La taquinerie de sa partenaire le fait rire. « Tu sais, l’exploration est encore loin d’être terminée. On n’est pas à l’abri d’une folie ou deux. » Grand sourire, comme un gamin impatient de mettre son prochain plan à exécution. Pas besoin de forcer l’objectivité pour se dire que leur avancée est pour le moment bien trop calme par rapport aux diverses situations infligées par ce nouveau continent aux forces tentant de l’apprivoiser. La cité dans laquelle les deux militaires se trouvent est morte depuis des siècles, pas d’odeur, pas de bruit, le toucher reste le seul sens leur permettant de se débrouiller pour percer le mystère de l’invisible. « Là. » Pour marquer la déduction d’une entrée dans le bâtiment cible de leur intérêt et forcer la porte récalcitrante. Svetlana vient de trouver l’accès, avant de disparaître à son tour en y pénétrant, le commandant lui emboîte le pas. Passer l’encadrement de la porte donne l’impression de traverser un portail magique, l’immensité de vide s’offrant à eux étant troquée contre un intérieur abandonné en l’espace d’une demie seconde.

Ne reste plus qu’à grimper les marches qui s’étirent à perte de vue jusqu’au sommet. Plusieurs minutes pendant lesquelles leurs pas résonnent en écho contre les pierres de l’édifice et qu’ils s’imaginent tout le potentiel et les avantages qu’un tel dispositif pourrait octroyer au gouvernement. Impossible de faire autrement, les assauts de l’alliance sont de plus en plus répétés, de plus en plus violent, la moindre nouveauté pour tenter d’améliorer les défenses serait accueillie avec enthousiasme. « Au pire, amener les scientifiques jusqu’ici si le système se trouve être trop délicat pour qu’on puisse le ramener jusqu’à la Cité. » L’opportunité de récupérer une telle technologie est trop belle pour la laisser passer même si l’engin ne peut pas quitter sa place actuelle, ce qui reste une possibilité pour un système qui n’a pas été entretenu depuis des lustres. « Masquer les endroits dans lesquels on regroupe la population en cas d’attaque, nos bâtiments les plus sensibles ou simplement toute une ville. Ça peut paraître assez compliqué, mais si les forces militaires apprennent les plans de la ville sur le bout des doigts, il y a moyen de faire des choses… Des accès divers à travers la ville pour se déplacer sous couvert du dispositif pendant que l’ennemi est forcé d’avancer au ralenti. » Les idées fusent au fur et à mesure que les marches défilent. « Une version portative pour camoufler les troupes jusqu’à la dernière minute lors d’une attaque. » Des possibilités qui semblent infinies sur le papier. « Enfin, essayons déjà de voir à quoi ça ressemble avant de tirer des plans sur la comète. »

L’escalier en colimaçon arrive à sa fin pour dévoiler le sommet de la tour. « A quel moment t’as la technologie pour masquer une cité entière sans le moindre défaut, mais t’es incapable d’avoir un système pour monter en haut d’une tour sans utiliser les escaliers ? » Même au niveau pratique, s’il fallait intervenir rapidement sur le système, le temps d’avaler toutes les marches était contre productif, à moins de garder quelqu’un en permanence là-haut. Ils peuvent maintenant poser les yeux sur le dispositif camouflant leur terrain d’exploration, rien que l’apparence n’invite pas à venir bidouiller la machine de manière aléatoire. Un tas de connexions qui partent dans tous les sens, mais qui viennent toutes prendre origine dans une console au centre. Le commandant s’en approche pour mieux la détailler. Des symboles ornent les divers boutons, dans un dialecte incompréhensible, rien ne donne d’indication sur comment manœuvrer correctement le système, mais il y en a bien un au centre qui clignote d’une lueur bleue. Quelques secondes de réflexion, ou plutôt d’hésitation, avant de finalement appuyer dessus. Léger grincement avant de voir le pied de la console s’ouvrir pour dévoiler une lacrima. « Ok, tout se passe comme prévu. » Qu’il claque en affichant un grand sourire à Svetlana. « C’est le moment où on va découvrir ce qui pouvait bien valoir une telle protection. » Ethan s’accroupit pour se mettre au niveau de la lacrima nouvellement dévoilée et la déconnecter pour couper l’occultation de la cité.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Aslanov
Affiliation : Résistance (ex-gouvernement)
Magie : Le Sauveur
Disponibilité : Ethan & Wendy
Inventaire : - PHS
- Cape d'invisibilité
Svetlana Aslanov
Jessica Rabbit



Ven 21 Jan - 18:16

Ethan & Svet
Conquête du Nord

« Tu sais, l’exploration est encore loin d’être terminée. On n’est pas à l’abri d’une folie ou deux. » « Si tu veux mourir, rends-moi service et fais ça tout seul. » S’amuse la capitaine. Si elle a la capacité de le taquiner sur le sujet d’en rire, c’est qu’elle a malgré tout foi en lui. Elle sait qu’il ne va pas simplement faire des folies sans que cela ne soit absolument nécessaire…Ou en tout cas, elle espère qu’elle le sait. Voilà un moment qu’elle ne côtoie plus quotidiennement ses frères d’armes qui n’ont pas étés affectés dans les montagnes avec elle.

Est-ce que l’exploration n’avance pas trop bien, trop facilement, d’ailleurs ? Pénétrer dans la grande tour abritant le dispositif de protection est presque…Trop facile. On se trouve à des lieux de ce qu’elle a rencontré en arrivant sur le continent. Et des rapports qu’elle a pu lire, elle était loin d’être la plus mal lotie sur le sujet. Ici ne se trouve que le vide et le silence, ce qui est louche, presque trop facile. Impossible de ne pas rester sur ses gardes face à ce calme bien plus angoissant que s’ils faisaient face à un monstre. Les longues marches à monter leur laissent tout le temps nécessaire pour réfléchir aux options et échanger à ce sujet. Mais ils peuvent spéculer autant qu’ils le veulent, ni l’un ni l’autre ne fait partie de la section scientifique. Ils n’ont pas le recul et les connaissances nécessaires pour savoir ce qu’il conviendrait de faire ou non. Comme le dit Ethan, tout ce qu’ils peuvent faire, c’est voir s’ils peuvent déplacer le dispositif ou si les scientifiques devront se déplacer pour l’étudier sur place. « Dissimuler toute une ville semble difficile, il suffit que l’alliance sache qu’elle est là. Si on a pu se prendre les murs sans les voir, j’imagine qu’on aurait pu les détruire aussi. Mais peut-être des zones sécurisées pour les civils, qu’ils pourraient rejoindre par des galeries souterraines… » Hypothèse qui ne fonctionne que si aucun espion ne connaît l’emplacement des abris. Or, c’est le sujet du moment, les traîtres, vu que l’un d’eux vient possiblement de leur filer sous le nez. « Une version portative serait très utile ceci dit. » Mais peut-être compliqué à mettre en place. Après tout, ici, le dispositif est placé tout en haut d’une tour immense…Pourquoi ? Le commandant a raison de cesser de spéculer tant qu’ils n’en savent pas plus sur l’installation elle-même.

Il leur faut de longues minutes pour que l’escalier laisse finalement place au sommet de la tour. La remarque fait naître un sourire amusé sur le coin des lèvres de Svet. « C’est peut-être pour garder les troupes en forme. Déjà fatigué ? » La taquine-t-elle. « S’ils avaient toujours quelqu’un en poste j’imagine que c’est une mesure de sécurité supplémentaire… » Elle s’approche du bord qui laisse une vue dégagée sur une partie des escaliers. Mettre un tireur ou un archer ici ferait des ravages en cas d’invasion. Elle se retourne vers le dispositif complexe dont Ethan s’est déjà approché. Elle est trop éloignée de lui pour chopper son bras qui s’approche dangereusement d’un bouton…sur lequel il appuie. Elle ne lui rend pas son sourire. Plutôt une grimace. « On disait quoi sur les envies de suicide, Ethan ?! » La gronde-t-elle presque, éludant l’information qu’à présent il est techniquement son supérieur. « Si t’es mal au point de vouloir mettre fin à tes jours, on peut en parler tu sais ? » Soupire-t-elle, faussement blasée avant de venir s’accroupir à ses côtés, pour observer les mécanismes desquels il ôte la lacrima. « Gardons en tête la possibilité que le système éloignait également les monstres. » C’est trop étrange d’être passé d’une terre hostile à pas une âme qui vive…même ennemie.

Svetlana garde un instant les yeux rivés sur le mécanisme, sur les connexions et les symboles qui ne veulent définitivement rien dire pour elle. « Les scientifiques vont s’éclater avec ce truc. » Ce n’est pas ironique, ils ont véritablement tendance à trouver tout nouveau système absolument fascinant. Quoi qu’il advienne, ils n’auront pas tout perdu à se rendre ici. Elle se redresse et s’approche d’une des meurtrières de la tour pour contempler la ville jusqu’ici invisible. Son point d’observation limité ne lui permet de voir que des maisons mieux préservées par le temps qu’elles n’auraient dû l’être. A l’extrémité du morceau de ville qu’elle observe s’étend une muraille épaisse, mais à hauteur de maison à peine. « La ville a l’air d’avoir été bâtie sur le thème de la défense. » Commente-t-elle. Elle fait le tour des meurtrières qui lui offrent le même panorama partout où elle pose les yeux. Des bâtiments, la muraille qui s’étend avec quatre entrées seulement, et sur laquelle semblent être installés des dispositifs de défense en nombre. Le duo a eu de la chance de venir par la voie des airs.

Elle s’arrête en face de la dernière meurtrière. Seul un bâtiment, en dehors de la tour, sort du lot de maisons qui semblent individuelles. C’est une grande bâtisse autour de laquelle semblent être placés d’autres dispositifs de sécurité –il faudrait s’en approcher pour s’en assurer. « T’en penses quoi ? » Demande-t-elle à Ethan, l’incitant à contempler le paysage par lui-même. Cette ville a tout d’une cité fortifiée. Laissant Ethan se faire une idée de l’endroit, elle commence à réfléchir à voix haute. « Norest était un royaume avec de nombreuses ressources naturelles. Pour les protéger et se protéger d’une invasion visant leurs ressources, ils ont monté une armée qui n’a rien à envier à celle d’Edoras. Pour autant, je n’ai jamais entendu parler de guerre entre les deux royaumes. Des discordes, au mieux. Mais les deux avaient trop à perdre à faire éclater cet équilibre fragile…Est-ce que toute cette ville n’a été fortifiée que pour se prémunir des risques… ? » Elle a l’impression qu’il lui manque une pièce du puzzle. Qu’il manque quelque chose. « On laissera les scientifiques examiner le système autant qu’ils le voudront quand on sera sûrs que la ville ne comporte pas de dangers. Mais maintenant qu’on peut y voir quelque chose, j’aimerai observer et visiter les bâtiments. » Ils ratent quelque chose, non ? Elle se repasse en boucle toutes les informations qu’elle possède sans avoir de déclic alors qu’elle reprend la marche en sens inverse dans les escaliers.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Dim 23 Jan - 13:45

Interrogations


L'avancement dans la cité n'est absolument pas une partie de plaisir, c'est un véritable palais des glaces et chaque pas est fait avec précaution. Malheureusement, vos doigts de pied en subissent plusieurs fois les frais et ils sont couverts de bleus, bien évidemment, c'est le cadet de vos soucis. Le silence de la cité est presque pesant. Il n'y a que vous, et uniquement vous. Le duo s'envoie gentiment des piques pour faire passer le temps. Grâce à leurs souvenirs d'enfance, ils arrivent au pied de la grande tour, une fois à l'intérieur, ils peuvent voir l'intérieur de l'édifice. Il est poussiéreux, visiblement abandonné depuis des siècles. L'ascension est longue quand enfin, arrivé au sommet, ce qui semble être le mécanisme d'invisibilité de la cité s'offre à eux. Seulement, pour le désactiver, il va falloir plancher dessus.

Svetlana trouve que c'est décidément étrange. Norest est un continent hostile, la cité est relativement à l'intérieur des terres, donc à portée des attaques possible des anciens royaumes d'Edoras, pourquoi un tel dispositif de défense ? Pourquoi se terrer dans une illusion dantesque ? C'est décidément très étrange.

Alors que la soldate fait machine arrière pour redescendre les escaliers, quelque chose tout à fait inattendu se produit : deux yeux fixe la capitaine. Plus bleu que le ciel de l'hiver, ils n'appartiennent pas à un monstre. C'est bien ça qui étonnant. Une petite fille se tient devant elle, au pied de l'escalier, elle ne doit pas avoir plus de huit ans, elle est sale, habillée de vêtements trop grand pour elle, visiblement mal nourris. Ses yeux se remplissent de terreur alors que le temps semble se suspendre l'espace d'un instant. Elle se met à courir le plus vite possible, comme si sa vie en dépendait. Elle se précipite dans le premier bâtiment devant elle.

Une fois sortie de la tour, l'illusion prend de nouveau lieu, et les bâtiments disparaissent de nouveau. Dans sa précipitation, les petits pas vous mène vers le bâtiment, la question est de savoir si elle est encore dedans.

Mais surtout, une question vous taraude.

Il y a encore des humains vivant sur Norest ?  

_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cavendish
Affiliation : Résistance
Magie : Gravitation / Sérum de magie
Disponibilité : Alycia ✗ Svet ✗ Erza
Inventaire : - PHS
- Paire de lunettes à vision X
- Stylo tranchant
Ethan Cavendish
Je respecte ton avis mais en même temps, c'est pas le mien, donc c'est pas le bon



Lun 14 Fév - 0:00



original.gif
Conquête du nord part.II ft. Svetlana
« Tu fais aussi psychologue sur le côté ? » Ignorant les remontrances face au geste effectué sans la moindre concertation. « Tu dois avoir un taf monumental. » Vu l’état dans lequel se trouvent le royaume et les rangs de l’armée, pour sûr qu’une majorité de soldats feraient bien d’aller rendre visite à une personne compétente pour s’occuper de leur psyché. « Simplement une possibilité ? Franchement, de ce qu’on a déjà pu découvrir sur ce continent, je serais presque déçu que ça ne soit pas le cas. » Impossible de découvrir la moindre parcelle de neige sans se retrouver sur le territoire d’une bête mortelle, ça résume bien l’exploration jusqu’à l’arrivée dans cette ville aussi invisible que déserte. Les chances de tomber sur une parcelle de terre aussi vaste sans croiser la route d’une chose prête à attenter à leurs vies semble plus tenir de la fantaisie. En attendant, leur attention est fixée sur le mécanisme présent devant leurs yeux, à la complexité bien trop élevée pour qu’un d’eux puisse en comprendre quoi que ce soit. Tas de câble accompagné de symboles incompréhensible, de quoi titiller les scientifiques qui seront désignés pour l’évaluation de l’engin. Alors que son acolyte s’affaire à l’observation des alentours, le commandant reste encore quelques minutes à observer la technologie servant à camoufler la ville des observateurs trop curieux, comme si, d’un coup, la solution allait apparaître pour l’aider à élucider ne serait-ce qu’un fragment du mystère.

Il faut l’invitation de Svetlana pour le détacher du mécanisme et venir observer les alentours à travers la vue parfaite offerte par la tour. « Est-ce que tu mettrais en place autant de protections juste pour contrer les risques qu’un autre royaume vienne s’en prendre au tien ? En sachant que t’as la puissance offensive nécessaire pour le contrer ? » La réponse à une potentielle menace extérieure semble disproportionnée, mais encore une fois, les connaissances sur Norest se cantonnent à des archives que plus personne ne peut corroborer et aux histoires déformées par le nombre de fois où elles ont été racontées. « Ou alors il y a bien plus que des ressources planquées dans cette ville, et là, un système de défense poussé serait justifié. » La seule façon de savoir pour sûr les secrets de cette cité, reste de l’explorer, comme le suggère la capitaine. Dernier coup d’œil sur les alentours pour garder une idée de l’implantation des bâtiments avant de quitter les lieux et de reprendre l’exploration.

Machine arrière pour redescendre les interminables escaliers péniblement gravis quelques minutes auparavant, quelques marches derrière la militaire, leur marche en avant se retrouve stoppée par une présence inattendue. Moment de flottement quand leurs yeux se posent sur une gamine emmitouflée dans des guenilles bien trop grandes pour sa carrure. Elle a les yeux qui s’emplissent de terreur face à cette rencontre qu’elle non plus ne semble pas avoir anticipé, au point de prendre la fuite sans la moindre somation. La surprise instaure une latence suffisante pour que la gamine puisse s’échapper, et ce n’est pas la seule chose à disparaître. À peine les limites de la tour franchies qu’à nouveau, l’entièreté de la cité s’efface pour ne laisser que la vide à perte de vue. « J’ai pas halluciné, c’était bien une enfant ? » Où la dernière chose qu’il aurait imaginé croisée dans un continent dont on dit qu’il est désert depuis des siècles, au point d’avoir besoin d’une confirmation. « On va peut-être en apprendre plus qu’espérer. » Pas moyen qu’une gamine aussi jeune puisse survivre seule dans cet endroit, aussi bien protégé soit-il. Et même si elle vient de leur fausser compagnie, les pas laissés dans la neige trahissent son cheminement, seul avantage du climat de la région. « Avec un peu de chance, ils ont de quoi se réchauffer un minimum. » Le commandant s’avance en suivant les traces jusqu’à la disparition de celles-ci. Main en avant pour déterminer ce qu’il ne peut voir, devinant une porte contre laquelle il tape quelques coups pour annoncer leur présence. « Je dirais que si l’endroit était gardé par quelques soldats que ce soit, ils nous seraient tombés dessus depuis longtemps, et le fait qu’il n’y avait aucune autre trace de pas à notre arrivée laisse penser que s’il reste des personnes ici, elles ne doivent pas être nombreuses. Tu penses qu’il y a combien de chance pour qu’ils baragouinent un langage incompréhensible ? »
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Aslanov
Affiliation : Résistance (ex-gouvernement)
Magie : Le Sauveur
Disponibilité : Ethan & Wendy
Inventaire : - PHS
- Cape d'invisibilité
Svetlana Aslanov
Jessica Rabbit



Dim 13 Mar - 13:04

Ethan & Svet
Conquête du Nord

Des secondes en suspens, un long moment d’arrêt, comme si le monde lui-même avait été mis sur pause. Les grands yeux bleus glacés d’une petite fille les fixent depuis les pieds de l’escalier. Son allure laisse paraître une vie bien trop difficile pour une enfant de son âge, et son regard est un livre ouvert sur la peur qu’elle ressent face aux deux militaires. Elle fait demi-tour et se précipite loin d’eux le plus rapidement possible. Le côté irréel de la scène fait que ni Ethan ni Svetlana n’a le réflexe de la rattraper avant qu’elle ne sorte du bâtiment. Ils ne peuvent que la suivre à l’extérieur et constater que la citée s’efface une nouvelle fois. Ethan avait pourtant trifouillé le mécanisme et rendu la ville visible. A croire qu’un système semblable à des générateurs de secours aient pris le relais. Quel bordel. « J’ai pas halluciné, c’était bien une enfant ? » « Ça peut être beaucoup de choses…Une illusion, un métamorphe. Ici, on ne peut pas faire confiance à nos yeux. » Mais la réponse la plus évidente était aussi une possibilité. Si c’était vraiment une enfant, restait cependant à comprendre ce qu’elle faisait là, et comment cette civilisation avait pu survivre jusqu’ici alors que le reste du monde pensait que le continent tout entier se trouvait être désert, en dehors de la présence des monstres. « On va peut-être en apprendre plus qu’espérer. » Même si Svetlana hoche la tête, des milliers d’autres scénarios naissent dans un coin de son esprit. Ce n’est pas du scepticisme, simplement des habitudes qui ont la vie dure. Elle passe trop de temps au quotidien à imaginer les différents scénarios des situations qui se présentent à elle. Être bien préparé peut être une question de vie ou de mort, dans certaines situations.

Lentement et sur ses gardes, elle suit les pas d’Ethan, qui eux -même suivent les traces laissées dans la neige par l’enfant. « Avec un peu de chance, ils ont de quoi se réchauffer un minimum. » « Tu crois qu’ils vont nous offrir un chocolat chaud avec des guimauves fondues dedans ? » S’amuse la soldate. Il y avait en réalité plus de chance qu’on les accueille avec des armes braquées sur eux…Mais un peu d’optimisme ne pouvait pas faire de mal. Surtout après avoir potentiellement trouvé une survivante sur des terres censées être inoccupées depuis des années. Main découvrant à tâtons un bâtiment caché par le vide, Il frappe finalement sur ce qui lui semble être une porte. « Je dirais que si l’endroit était gardé par quelques soldats que ce soit, ils nous seraient tombés dessus depuis longtemps, et le fait qu’il n’y avait aucune autre trace de pas à notre arrivée laisse penser que s’il reste des personnes ici, elles ne doivent pas être nombreuses. Tu penses qu’il y a combien de chance pour qu’ils baragouinent un langage incompréhensible ? » « Les récits, les carnets de notes et toutes les traces écrites qu’on a pu trouver sur le continent et qui ont servi de base aux historiens qui ont retracés ce qu’on sait de Norest ont été rédigés en plusieurs dialectes, selon les régions. Une bonne partie d’entre eux ont mis du temps à être déchiffrés parce que leur langue nous était inconnue. Mais le reste a été rédigé avec notre dialecte actuel, je pense que les deux faisaient partie de leur quotidien. Espérons que la nôtre ne se soit pas perdue à travers les années. » Ils pouvaient aussi faire mine de ne pas savoir communiquer avec eux s’ils trouvaient vraiment des survivants là-dedans…En tout cas, cette expédition ne leur offrait rien de ce à quoi ils s’attendaient à la base.

Les militaires avaient eu la décence d’attendre une réponse, en frappant à la porte, qui ne vint jamais. Dans une situation comme la leur, la politesse de Svetlana n’irait pas plus loin et elle chercha dans le vide la poignée de la porte. Sa surprise fût celle qu’elle n’était pas verrouillée et qu’ils purent ainsi pénétrer dans les lieux sans davantage de difficultés. Cette facilité contrastait avec tout le bagage défensif de la cité, au moins autant qu’elle contrastait avec l’apparence très bunker fortifié de l’intérieur. Les murs semblaient épais et conçus d’une alliance résistante, il ne se trouvait pas de fenêtres -du moins pas qu’ils ne puissent en voir de là où ils se trouvaient- et la seule lumière venait des néons installés au plafond, le même genre que l’on aurait pu trouver dans leurs propres installations militaires. Lorsqu’Ethan fut entré à son tour, elle referma directement la porte derrière elle, car la supposition du commandant avait été la bonne au moins sur un sujet : l’air tiède qui enveloppait l’endroit prouvait qu’il était chauffé. « Pas de chocolat chaud, mais pas de garde qui nous tombe dessus non plus. Bon compromis. » Commenta-t-elle en s’avançant, restant néanmoins sur ses gardes. « Ça a des airs de bâtiment de protection pour civils. » Ils ne pouvaient en être certains, mais les informations à leur disposition et l’absence de milice armée à l’entrée donnaient cette hypothèse comme étant la plus probable. La suite appuya cette théorie : la soldate s’était avancée dans l’exploration des lieux et ils avaient fini par trouver des remises dans lesquelles de la nourriture déshydratée et le genre de ration qui avait la réputation d’être particulièrement mauvaise mais dont la durée de vie dépassait toute attente. « S’il reste vraiment des civils ici, je n’ose pas imaginer quelles ont été leurs conditions de vie pendant toutes ces années… » Pourtant, ils n’avaient toujours pas retrouvé de traces de l’enfant, ou de quelconque autre survivant.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Ven 25 Mar - 18:01

les survivants ?


Les questions se font de plus en plus nombreuses à mesure que vous avancez dans la neige. Comment se fait-il qu'une enfant puisse vivre ici ? Est-ce un monstre ou un fantôme ? Mais une chose est sûre, vous l'avez vu tous les deux. Vous avancez dans le bâtiment et comme pour la tour, il n'est pas en ruines. Il est seulement très poussiéreux et semble à l'abandon. C'est d'ailleurs étrange que vous ayez toujours un toit au-dessus de la tête mais ce n'est pas la première bizarrerie de la journée. Malheureusement pour l'enfant, les restants de neige accrochés à ses souliers vous permettent de suivre ses traces dans le bâtiment. C'est dire si elle manque cruellement d'entraînement. Est-ce un piège ? C'est trop gros pour que ce n'en soit pas un.

Vous continuez votre route et et au détour d'un couloir votre commité d'accueil vous attend : une dizaine d'hommes armés de lances qui ont connu leur heure de gloire il y a bien longtemps. Leurs mains tremblent, ils ont l'air affamé et en mauvaise condition physique. S'ils ont vingt ans, vous leur en donnez facilement vingt de plus. Ils vous font face, terrifiés. Vous ne comprenez pas ce qu'ils disent mais vous vous doutez bien qu'ils vous demandent de partir, enfin vous supposez.

Une chose est sûr, ces hommes sont complètement humains, est-ce là les derniers survivants de Norest ?

Allez vous les affronter ou essayer de gagner leur sympathie ?



_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cavendish
Affiliation : Résistance
Magie : Gravitation / Sérum de magie
Disponibilité : Alycia ✗ Svet ✗ Erza
Inventaire : - PHS
- Paire de lunettes à vision X
- Stylo tranchant
Ethan Cavendish
Je respecte ton avis mais en même temps, c'est pas le mien, donc c'est pas le bon



Sam 26 Mar - 17:35



original.gif
Conquête du nord part.II ft. Svetlana
Poursuivre une gamine sortant de nulle part et la perdre de vue en l’espace d’un instant, c’est bien la dernière chose qu’il imaginait arriver en posant les pieds dans cette cité invisible. Aucune réponse ne se dégage de leur exploration, bien au contraire, ce sont plutôt les questions qui s’empilent. Encore plus en découvrant l’abri dans lequel leur cible semble s’être réfugiée. Bunker fortifié qui a traversé les âges, autant de poussière que de béton, mais l’édifice offre l’avantage d’une température moins drastique que celle régnant à l’extérieur. Svetlana referme directement la porte pour éviter que le froid mordant ne suive leurs pas. « Pas de chocolat chaud, mais pas de garde qui nous tombe dessus non plus. Bon compromis. » Leur problème reste le même, l’absence de tout empêche de comprendre quoi que ce soit sur la ville et son continent, tomber sur un garde aurait pu ne pas s’avérer une si mauvaise situation, au final. « Franchement, je n’aurais pas dit non à un chocolat chaud, même accompagné d’un garde hostile. » Le commandant ne peut que confirmer l’observation suivante, la disposition est similaire aux bâtiments construits par le gouvernement pour protéger les civils lors d’attaques, première chose logique observée depuis l’arrivée dans le nord. Ils avancent, lentement, pour explorer ce nouveau lieu, croisant des remises stockant quelques denrées déshydratées et quelques salles vides. Ils n’ont qu’une seule chose pour s’orienter, les traces de neige fondue parsemant le sol et révélant le chemin emprunté la gamine leur ayant faussée compagnie. « S’il reste vraiment des civils ici, je n’ose pas imaginer quelles ont été leurs conditions de vie pendant toutes ces années… » Horrible, sans le moindre doute. Il ne doit même pas être question de vie, mais plutôt de survie, les textes racontent la chute de Norest datant d’il y a plusieurs siècles, ce qui signifierait qu’un bon nombre de générations se seraient retrouvées à vivre d’un bunker aux lumières artificielles, avec comme seule promenade, une ville invisible au froid létal, sans parler de la faune locale. « Rien qu’à l’état d’abandon du bunker, et plus généralement, l’état du continent, j’ai du mal à croire qu’on trouve des civils dans une forme acceptable. » L’isolement n’a jamais réussi à personne, encore moins dans des conditions aussi drastiques.

Chaque pas vient se répercuter en écho alors que leur progression se poursuit, éclairée par les néons à la leur fluctuante. Les traces de leur cible se font de plus en plus discrètes, à peine discernables maintenant que les deux militaires ont bien avancé. « Il y a un monde où on se fait entourlouper et où on fonce droit dans un piège, tu ne penses pas ? » Si leurs suppositions sont bonnes, et qu’il s’agit bien d’un lieu pour protéger les civils, les habitants doivent en connaître les moindre recoins, mais surtout, doivent avoir préparé de quoi accueillir les visiteurs indésirables. Les couloirs se ressemblent tous, mais leur marche en avant se retrouve instantanément mise en défaut au détour suivant. Des lances pour les menacer, une dizaine d’hommes bloquant le chemin et baragouinant dans un dialecte qui ne fait aucune sens aux oreilles du commandant. Instantanément, le blanc se prépare à répondre au moindre mouvement, mais rien ne vient. À y regarder de plus près, ce n’est pas de la détermination qu’il peut lire sur les visages des autochtones, mais bien de la peur. « On a notre réponse. » L’attention se détourne l’espace d’un instant pour se reporter sur sa camarade. « On est loin d’être face à des soldats, ou même des êtres en bonne santé. » A cet instant, impossible de dire si la fragilité que se dégage des habitants provient d’un âge avancé ou simplement de conditions de vie bien trop dures pour le corps humain. La position se relâche face à l’absence de menace alors qu’ils continuent de balancer des paroles incompréhensibles, mais toujours à la même sonorité, laissant comprendre qu’ils répètent sans cesse la même chose. « Tu penses qu’ils demandent une reddition, ou simplement qu’on se casse ? » La deuxième option semble plus réaliste, eux-mêmes doivent se rendre compte qu’ils ne feraient pas le poids dans un affrontement contre les deux militaires. « Je tente un truc, ne t’inquiète pas, ça va bien se passer. » Ou pas, c’est sûrement les pires mots qu’il pourrait prononcer pour que Svetlana s’imagine un nouveau plan douteux. Un pas en avant, les lances s’agitent instantanément, mais une fois encore, la menace est d’un niveau ridicule, donnant plus l’impression de vieux essayant de chasser des moustiques. Le commandant lève les mains de manière à signifier qu’il n’a aucune intention de s’en prendre aux lanciers. « Bonjour. » Ethan à les paroles de la capitaine en tête, le fait que les habitants de Norest devaient connaître la langue d’Edoras. Peut-être que c’est toujours le cas, qu’un d’entre eux en possède encore au moins les rouages pour échanger un semblant d’information. « Nous ne sommes pas là pour vous attaquer. Nous cherchons juste à comprendre ce qu’il se passe dans cette ville. » Silence pendant quelques secondes, les hommes armés s’échange des regards interloqués, mais utilisent toujours des mots que le blanc ne peut pas traduire.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Aslanov
Affiliation : Résistance (ex-gouvernement)
Magie : Le Sauveur
Disponibilité : Ethan & Wendy
Inventaire : - PHS
- Cape d'invisibilité
Svetlana Aslanov
Jessica Rabbit



Lun 11 Avr - 21:51

Ethan & Svet
Conquête du Nord

Le continent tout entier semble n’être composé que d’une multitude de questions qui n’en dévoilent que davantage lorsque l’on pense s’approcher d’une réponse. Pour les étrangers qu’ils sont en ces lieux, tout semble suspect et hostile. Ils n’ont pas le regard que peut porter ceux qui y ont vécu, ceux qui voient ces terres comme un foyer. Explorer ce nouveau bâtiment ne fait pas exception au reste de leur aventure. Elle se trouve même surprise de ne pas croiser l’hostilité locale dans ce fantôme de bunker délabré et visiblement peu entretenu. « Rien qu’à l’état d’abandon du bunker, et plus généralement, l’état du continent, j’ai du mal à croire qu’on trouve des civils dans une forme acceptable. » Svet grimace. « On peut au moins espérer. Qui sait, le chocolat chaud est peut-être plus loin. » Qu’elle lâche sans grande conviction. Elle voudrait croire que les choses ne seront pas aussi mauvaises qu’elles semblent l’être, mais en réalité elle s’imagine qu’elles seront bien pires. Ce n’est pas comme si tout ce qu’ils avaient vu jusque là leur donnait une raison de penser le contraire. « Il y a un monde où on se fait entourlouper et où on fonce droit dans un piège, tu ne penses pas ? » Lorsqu’elle tourne la tête vers lui, on peut aisément lire dans ses traits qu’elle n’en pense pas moins. Pourtant, ce n’est pas ce que la grande malicieuse répond. « Non, on avance vers le chocolat chaud, Ethan ! » Elle tente d’y mettre un entrain qui n’a pas lieu d’être, qui n’existe pas, tout en continuant de s’avancer dans les profondeurs de cet abri qui ne leur appartient pas.

Elle s’arrête net à l’intersection suivante, lorsqu’elle tourne et se retrouve face à une dizaine d’hommes armés de lances brandies dans leur direction. Les deux militaires ne font plus un geste et les hommes, qui semblent bien moins menaçant lorsqu’on regarde au fond de leurs yeux, ne se risquent pas davantage à ouvrir les hostilités. Ils ne cherchent qu’à se défendre. « On a notre réponse. » « C’est peut-être une coutume de bienvenue, on sait pas dans le fond. » Raille encore la soldate. Mais le sérieux revient instantanément lorsqu’elle entend son camarade faire le même constat que celui qu’elle se faisait sur ces hommes. « On est loin d’être face à des soldats, ou même des êtres en bonne santé. » Sans assurance, ils répètent sans cesse les mêmes mots qu’ils adressent aux deux intrus. « Tu penses qu’ils demandent une reddition, ou simplement qu’on se casse ? » Svet tourne presque le dos aux hommes armés pour regarder derrière eux, là d’où ils viennent. « La voie est libre. Je pense qu’elle ne le serait pas s’ils voulaient nous capturer. » Ils s’en foutent des soldats. Tout ce qu’ils veulent, visiblement, c’est retrouver leur tranquillité et leur sécurité toute relative. « Je tente un truc, ne t’inquiète pas, ça va bien se passer. » Si elle n’était pas déjà pâle comme un mort avec le froid environnant, Svet aurait probablement perdu toutes ses couleurs face à la déclaration du commandant. On ne pouvait pas trouver pire phrase pour s’imaginer le pire, surtout venant de lui. « Qu’est-ce que tu… » Tente-t-elle pour l’empêcher de faire ce qu’elle sait déjà être une connerie monumentale avant de l’avoir vu à l’œuvre. Mais la tentative est étouffée dans l’œuf alors qu’il commence déjà à s’avancer, faisant se relever les lances jusqu’ici immobiles. Il lève les mains en signe pacifiste. « Bonjour. » Svetlana n’a pas le temps d’être exaspérée par Ethan. Elle se tient sur ses gardes pour être prête à agir si quelqu’un tente d’embrocher l’imbécile -bien qu’elle doute de leur capacité à y arriver. « Nous ne sommes pas là pour vous attaquer. Nous cherchons juste à comprendre ce qu’il se passe dans cette ville. » Un silence s’installe quelque temps, avant que des échanges toujours incompréhensibles s’élèvent au milieu de regards suspicieux. Svet s’approche d’Ethan et pose une main sur son épaule. « Je crois que tu les as vexés. » Marmonne-t-elle tout bas, à sa seule attention.

« Partir. » D’un coup, le sérieux reprend ses droits et elle pose un regard curieux sur l’un des hommes qui a utilisé un mot dans une langue qu’elle connait. Enfin. Il est armé d’une lance, comme tous les autres, mais semble être le plus âgé du groupe, ce qui explique peut-être pourquoi il possède une maigre connaissance du dialecte commun. « Partir. » Insiste-t-il. Le dialecte est peut-être trop vague dans ses souvenirs pour qu’il soit capable de comprendre et de s’exprimer correctement. Pourtant, la soldate se raccroche au peu qu’elle possède pour établir un échange, un début de conversation, peut-être. « Nous partirons si c’est ce que vous voulez. » Elle tente de parler plus lentement et d’articuler correctement. « Mais si nous partons vous devez savoir que d’autres viendront peut-être, et qu’ils ne seront pas aussi pacifiste que nous. » Pour peu que l’alliance leur trouve de l’intérêt, ils pourraient tout aussi bien finir dans des laboratoires eux aussi. Ce peuple semblait avoir déjà bien assez souffert comme ça. « …Partir. » Finit-il par répéter. Il semble vouloir ajouter quelque chose mais ne pas trouver ses mots. Svet soupire, prête à renoncer, car il est impossible d’aider quelqu’un qui refuse une main tendue. Mais une toute petite voix s’élève au milieu de ces hommes armés. Elle ne comprend pas un mot mais reconnait l’enfant qui les a guidés jusqu’ici. Elle se fraye un chemin entre les combattants de fortune pour se placer devant eux, face aux deux soldats, avec plus de courage dans le regard que Svet n'a pu en lire dans tous les hommes réunis. Elle réitère ses paroles, qui semblent causer un grand désaccord dans l’assemblée. Puis recommence une troisième fois en tendant sa main vers eux. « Ah, je crois qu’elle, elle nous aime bien. » Commente la soldate. Un éclat de malice brille dans son regard quand elle le pose sur Ethan. « Je tente un truc, ne t’inquiète pas, ça va bien se passer. » Lui lance-t-elle à son tour, sans cacher sa moquerie. Elle fait un pas, mais s’arrête face à la méfiance des hommes. « Oh, oui. Tient ça pour moi tu veux ? » Peut-on considérer qu’elle fait pire qu’Ethan alors qu’elle lui fout son épée entre les mains pour s’avancer, main en évidence, montrant qu’elle n’a plus d’armes ? La réticence des hommes ne faisant pas le poids face à la détermination de la gamine, ils finissent par s’écarter doucement, malgré leur méfiance. Et tout semble beaucoup plus clair pour elle lorsqu’elle voit une femme blessée allongée sur un lit au fond de la pièce. « C’est un monstre qui a fait ça ? » Mais personne n’est en capacité de lui répondre. L’enfant la regarde pleine d’espoir et Svet hoche la tête en lui offrant un sourire rassurant. De nouvelles pointes de lances sont tournées vers elle lorsqu’elle s’approche de la blessée et, une nouvelle fois, elle met ses mains en évidence. « Ça va aller. » Une chance qu’on lui ait implanté une lacrima dans le corps il y a quelques années. Malgré la méfiance évidente, on la laisse poser la paume de sa main sur la blessée pour qu’elle lui insuffle son énergie vitale. Les blessures sont telles qu’il faut quelques minutes à Svetlana pour soigner entièrement la blessée avant de se relever. Elle se tourne vers Ethan avec un sourire mi moqueur mi victorieux. « J’aurais peut-être dû te laisser faire. Je serais curieuse de te voir soigner quelqu’un. » Se moque-t-elle. Les plans du commandant sont toujours si foireux qu’elle préfère ne même pas imaginer, en réalité.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cavendish
Affiliation : Résistance
Magie : Gravitation / Sérum de magie
Disponibilité : Alycia ✗ Svet ✗ Erza
Inventaire : - PHS
- Paire de lunettes à vision X
- Stylo tranchant
Ethan Cavendish
Je respecte ton avis mais en même temps, c'est pas le mien, donc c'est pas le bon



Mar 5 Mar - 0:22



original.gif
Conquête du nord part.II ft. Svetlana
Leurs pas résonnent dans le bunker d’un autre temps à mesure de qu’ils avancent, sans avoir la moindre idée de leur destination. La seule certitude, partagée, réside dans le fait que leur pérégrination ne résultera pas de la découverte d’une civilisation avancée. L’état d’abandon du lieu qu’ils parcourent invite plutôt à penser qu’il s’agit, au mieux, d’un repaire de fortune, au pire, d’un tombeau oublié depuis bien avant l’époque actuelle. L’expédition de ce nouveau continent n’offre que des surprises. Pas aussi avantageuses qu’imaginées sur le papier, alors ils s’enfoncent de plus en plus loin, dans l’espoir de pouvoir trouver de quoi leur donner un avantage dans la lutte contre l’Alliance. Aucune indication ne leur indique un chemin à suivre dans les couloirs désertés, seul leur instinct les guide pour choisir une direction plutôt qu’une autre. « Je te préviens, s’il n’y a pas de chocolat chaud au bout du tunnel, je considèrerai que tu m’en dois un quand on rentrera à la base. » Ne restent que leurs tentatives de détendre l’atmosphère pesante dans laquelle ils évoluent, car le peu qu’ils ont pu observer de Norest laisse entendre que rien de joyeux ne les attends bien sagement. Leur marche en avant dure plusieurs minutes, avant de s’arrêter net après une énième intersection, lorsqu’il se retrouve face à un petit groupe d’hommes pointant des lances dans la direction des deux soldats. Il y a un instant d’observation, afin de déterminer la nature de la menace qu’ils viennent de trouver. Mais un simple coup d’œil suffit à comprendre que celle-ci est minime. La possibilité évoquée se transforme en réalité, et les type leur barrant la route sont loin de paraître en bonne santé. Chétifs, le regard sans la moindre confiance, plus effrayés qu’autre chose. « Tu penses qu’ils vont nous sortir un collier à fleur ? Ou n’importe quel équivalent pour nous souhaiter la bienvenue ? » Face au manque de danger, la méfiance laisse rapidement place à la légèreté puis au questionnement quand les autochtones leur adresse des mots dans un dialecte qu’aucun des deux soldats ne maîtrisent. C’est bien leur chance, même en tendant l’oreille, impossible de reconnaître la moindre similarité avec le langage commun. « Ou alors, ils savent que tu nous as enfermé ici pour éviter d’avoir trop froid, pas besoin de couvrir l’arrière. » Il taquine gratuitement, le peu d’assurance des locaux suffisant à se dire qu’ils n’ont pas la moindre stratégie face aux deux envahisseurs et surtout, qu’ils n’ont pas la constitution pour tenter de les capturer. Ils se retrouvent dans une impasse, sans pouvoir communiquer avec la première forme de vie rencontrée sur le continent oublié, enfin, première qui ne tente pas de les transformer instantanément en diner. Alors, le commandant essaye de forcer la situation, s’avançant les mains en l’air, cherchant à être le moins menaçant possible, de prouver qu’ils ne sont pas un danger. Il a un infime espoir que, si Svetlana et lui ne les comprennent pas, la situation ne soit pas réciproque. Sa tentative ne rencontre pas le succès escompté. Le contact provoque quelques secondes de silence, avant un conciliabule toujours aussi incompréhensible.

Svet rejoint sa position, lui confessant l’échec de son plan alors qu’Ethan baisse finalement les mains. « J’crois que t’as raison. » Avoué dans une fausse grimace. « Partir. » Avant que les prochaines paroles balancées dans leur direction attirent subitement l’attention. « Mais y’a du mieux. » Enfin un mot qu’ils comprennent, même si le but est de les inviter à quitter les lieux. Le langage ressemble à de vieux souvenirs d’un être que le temps n’a pas épargné. Mais qu’importe, la soldate ne manque pas de s’accrocher au peu qu’on leur offre pour, à son tour, tenter de faire avancer les choses. Sa logique a du sens, pour eux qui connaissent les autres alternatives et le traitement que l’Alliance pourrait infliger aux autochtones. Mais les habitants du bunker, eux, n’ont aucune conscience des forces ayant désigné leur continent comme zone d’intérêt dans la lutte des pouvoirs. Ainsi, la réponse ne change pas d’un pouce. « …Partir. » Difficile de trouver une solution au problème, au point de penser à rebrousser chemin à la recherche d’une autre possibilité, ou peut-être d’une découverte qui leur permettra de réduire le fossé entre leurs deux civilisations. Mais, avant qu’ils ne décident de tourner les talons, une voix fluette vient s’élever, provenant de l’enfant qu’ils ont précédemment pisté jusqu’au bunker. Avec plus de détermination que tous les types ayant une lance à la main, elle vient prendre place devant ses congénères, baragouine des mots qui semblent causer une certaine agitation parmi les siens. La petite fait fi des remontrances, répète une seconde, puis une troisième fois en tendant les mains en direction des deux soldats. Ethan observe la scène, intrigué, avant de poser son regard sur Svetlana. Il sourit, laisse même s’échapper un souffle amusé quand cette dernière lui emprunte sa réplique avant de lui confier son arme. « Je suppose que j’ai pas le choix. » Il réceptionne l’épée et reste immobile en observant sa comparse suivre la gamine, passant les lanciers qui s’écartent face à la détermination. Il n’a pas une vue optimale sur la scène, mais arrive à capter suffisamment d’informations pour comprendre l’hostilité des natifs à leur encontre, voulant protéger l’une des leurs. Svetlana s’affaire à soigner la blessée, les quelques minutes nécessaires à l’exercice témoignent de la gravité des blessures. Lorsque la guérison est achevée, la tension baisse d’un cran, les lances sont toujours pointées, mais plus par automatisme que par réelle volonté d’impressionner. Des chuchotements toujours aussi incompréhensibles animent la pièce. « Je m’occuperai de ta prochaine blessure, t’en fais pas. » Il s’avance à son tour, lentement, l’épée en direction du sol, pour rejoindre la capitaine alors que toute l’attention est tournée vers la convalescente. « En attendant, j’suis plus intéressé par savoir ce qui l’a mis dans cet état. » La magie de Svetlana leur a permis de gagner quelques bons points, mais trouver la source du problème pourrait convaincre définitivement de leur bonne volonté. « Voyons voir si ta nouvelle copine peut nous aider. » Le commandant dépose l’épée au sol, avant de fouiller au niveau de sa ceinture et de sortir un stylo magique. Placé à côté de la gamine, il lui montre l’objet avant d’entreprendre un dessin sur le sol. Ses talents d’artiste sont presque inexistants, son œuvre se trouvant être une représentation très approximative de Svetlana et lui en mode fil de fer accompagné de quelques détails. Pour se faire comprendre, il pointe successivement le dessin et les personnes qu’il représente avant de tendre le stylo à l’enfant. Pointant alors la victime de l’attaque à l’endroit où se trouvaient ses blessures avant de mimer un monstre.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Mar 5 Mar - 15:39

Conquête du Nord

« Partir »


Ethan dessine tellement comme une gamelle que la petite fille est contrainte d'attendre l'explication par les gestes pour comprendre qu'il s'agit de bonhommes.

Elle attrape le stylo et enferme les bâtonnets dans un cercle sur lequel elle passe, repasse, et repasse frénétiquement.

A noter que c'est le dessin qui vous représente, qu'elle a encerclé. Si vous songez que ça ne répond pas à vos questionnements, détrompez-vous. Tout est dit.

Vous avez pu rentrer en ces lieux maudits, félicitations. Maintenant, pourrez-vous... partir ?

---

Une peur innommable et incompréhensible s'empare de ceux qui osent approcher les bordures de la ville, y compris les vétérans émérites. Maux de ventre, mains moites, membres tremblants, besoin irrépressible de rebrousser chemin et se réfugier. Certes, entre gorgoles, shleis, et vouivres, cela fait un sacré paquet de grosses bestioles qui attendent, mais que valent-elles face à des guerriers entraînés ? Quelque chose d'autre provoque cette terreur. Quelque chose attire ces monstres pour empêcher quiconque de sortir. Quelque chose, ou bien, quelqu'un.

Il faudra rassembler son courage et franchir les frontières pour le découvrir.

rappel du bestiaire:


_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: