Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: The Big Bang Theory :: LES BASES :: LES NEWS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maj d'été 2021 !
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Jeu 26 Aoû - 22:39

MAJ d'été de 2021

Attachez vos ceintures, c'est la newsletter !



Design

Cet été, Fairy Dystopia ose le rose !
La bannière est signée Knightwalker. Le codage est réalisé par Laxus, la structure des catégories et des sujets étant originellement une création de Lucy.

Le petit plus ?
Sur votre profil, en plus de votre inventaire, vous avez à présent votre bestiaire aussi.
Parlez-y de votre animal de compagnie, si vous en avez un Maj d'été 2021 ! 711494012

Membre en or

Champion ultime de la rapidité, voteur, motivant et motivé, notre membre en or est Zarlian ! Félicitation à lui, qui voit désormais sa tronche sur la PA sous Dies, et en Weekly Sorcerer sous Zarlian. Toujours plus !

Le classement

Blood Moon demeure en tête du classement en tant que guilde la plus puissante d'Edoras.
Sabertooth conserve sa place en tête des guildes légales.
Akané Ito demeure grande protectrice d'Edoras.

N'oubliez pas que l'issue de vos RP ne se résume pas aux points, et que vos actions apportent parfois des conséquences -négatives ou positives- pour votre personnage.

Avance de l'intrigue

Le QG de Lamia Scale se situe toujours à la Cité Royale, la reconstruction de Lestallum est en cours.
Suite à la destruction de Blue Pegasus, le gouvernement a contre-attaqué et les Forces Spéciales ont détruit la guilde de Lux Requiem. Les trois membres les plus éminents ne s'y trouvaient pas mais, la guilde n'en est pas moins affaibli.

Après mûre réflexion, Mystogan décide de pousser l'enquête sur le continent nord. Malheureusement, il n'est pas le seul chef à avoir eu cette idée...

Les conquêtes du Nord

Inédit sur Dystopia, le continent Nord s'accompagne d'une nouvelle animation : le système de conquêtes.
Le principe est simple : toutes les organisations sont en compétition pour conquérir ce territoire. Qui pourra y asseoir son drapeau ?
Découvrez dans ce sujet les étapes à franchir pour réaliser votre expédition.

Vos avis

Vos avis sur le design et l'animation ? Des idées à apporter ? Nous sommes à l'écoute et espérons avoir vos retours.
Votre staff qui vous aime Maj d'été 2021 ! 3707744313
Revenir en haut Aller en bas
River Pierce
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : Le Talent
Disponibilité : Séléna - Svetlana - Liz - Daria
Inventaire : - PHS
- Gourde infinie
- Toile d'Arachné
- Lacrima-Rappel
- Collier Trompeur
- Lacrima d'invocation Titan (7)
- Un CD dédicacé
- Un sac sans fond
- Matériaux précieux pour la forge
- Lacrima de soin
River Pierce
Le vrai héros de tous les temps



Ven 27 Aoû - 0:06
Maj d'été 2021 ! 2278259526 Maj d'été 2021 ! 2278259526 Maj d'été 2021 ! 2278259526 Maj d'été 2021 ! 2278259526 Maj d'été 2021 ! 2278259526 Maj d'été 2021 ! 2278259526

Maj d'été 2021 ! 1192950743 Maj d'été 2021 ! 4092155158 Maj d'été 2021 ! 389582819 Maj d'été 2021 ! 4013015566

Par où commencer ?
Prenons le même ordre que vous.
J'aime trop les couleurs ! Et ces baaaans

GG Zarlian, c'est mérité Maj d'été 2021 ! 3034487019

Et enfin des conquêtes, c'est le feu ! J'aime le gouvernement, mais pour le bien de la dystopie, Nyny va tout donner pour le nord Maj d'été 2021 ! 2278259526

Merci les filles pour cette belle maj Maj d'été 2021 ! 4034414146
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 27 Aoû - 1:09
Couleurs sublimes (quoique le blanc pur comme ça avec du jaune autour défonce légèrement les yeux mais c'est zoli quand même).

Bannières sublimes (je ne suis pas trop nalu et Nui pense que la tête de River aurait plus sa place au bout d'une corde, mais bon... chacun ses goûts hein Maj d'été 2021 ! 2864539913),

Codage toujours aussi zoli ! ^^

Vous vous êtes trompés, c'moi qu'est plus rapide que Zar et qui vote plus que lui lol... Nyahahahaha *sort* je blague je blague... quoique... nan en vrai j'm'en fous mais GG à lui !! x'D (en tout cas lol il est sur le wanted du weekly, c'est lui la prochaine cible pas moi, ouuuuf ptdr). (Message au PNJ de la part de Nui : Tu auras beau mettre la tête de mon mec sur ton Wanted, je ne t'aimerai toujours pas pour autant. XD)

Alors par contre, je ne sais pas pourquoi, est-ce un oubli ? Je ne sais pas, mais je ne vois pas dans le profil l'endroit pour l'animal de compagnie. Moi qui comptais éditer mon profil en voyant cette petite maj, c'est loupé je ne peux pas.

Petite question RP du coup ? Lux est détruit...... ou va être détruit de façon imminente INRP ? :3 Parce que si elle est déjà détruite, je vois encore le groupe dans le QEEL, est-ce fait exprès ou ai-je mal compris ?

Beau travail les filles vous méritez un cocktail ! GG !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 27 Aoû - 1:20
Mon bg ♡
Merci pour ton retour Riv, trop contente que tu sois toujours au taquet Maj d'été 2021 ! 711494012
Jtm si fort Maj d'été 2021 ! 3707744313

Mdrrr Nui !
Tqt ton tour viendra ♡ c'est vrai que tu es gg toi aussi !
Après Zar il gère quand même trois comptes le loustique, faut pas lui retirer ce mérite et tout ce qu'il apporte :D

AI-JE FAIL LE BESTIAIRE ?
Je vais voir ça now !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 27 Aoû - 1:28
Maj d'été 2021 ! 3536806075 C'est vrai qu'il le mérite de ouf ! Moi c'est parce que j'veux pas vous spammer car en vrai 25 rp en une journée je peux largement les faire hein, imagine moi avec 5 comptes juste 2 secondes, tu pètes un câble que tous mes perso répondent chaque 2h à tous les rp qu'y a... Pwahahahahahaha...

Ouaip j'ai bien l'impression que tu as fail le bestiaire, pas grave l'erreur est humaine Maj d'été 2021 ! 3994373914 , GG pour cette belle maj en tout cas. :3 Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 27 Aoû - 1:29
Alors je n'ai pas fail, par contre, je l'ai replacé parce qu'il était un peu trop haut. J'ai mis le bestiaire juste sous l'inventaire. Tu le vois de ton côté ?

Pour Lux, il s'agit seulement du QG qui a été défoncé - bon et pas mal de membres, mas pas suffisamment pour considérer un no-guilde. Vous allez vous relocaliser.
POURQUOI PAS AU NORD D'AILLEURS ? Je propose ça comme ça.

Attends je dis "vous" mais je dois être co avec Midnight là XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 27 Aoû - 1:32
Spoiler:

Nope je suis pas miro pourtant... Maj d'été 2021 ! 2508228171
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 27 Aoû - 1:34
wtf. J'ai tenté de bidouiller les perms. Re-regarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 27 Aoû - 1:35
ÇA MAAAAAAAAAARCHE ! GG !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 27 Aoû - 1:36
AHHHHH

Maj d'été 2021 ! 36908-full

Top, j'ai cru que ce truc allait me rendre folle
Revenir en haut Aller en bas
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Svetlana - Richard
Inventaire : - Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Cape d'invisibilité
- Matériaux précieux pour la Forge
- Matériaux très précieux pour la Forge
- Lacrima-Rappel
Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Ven 27 Aoû - 11:29
Merci River pour ta réponse :)
Tu mérites tes belles bouilles en bannière, depuis le temps que tu nous délivres des RP splendides sans jamais te fatiguer !

Effectivement, beaucoup de facteurs entrent en compte concernant le membre en or. Zarlian a deux DC appartenant à des organisations en développement et il participe depuis un moment à l'avance de l'intrigue, qui plus est. Aussi, personne ne t'empêcher de faire plusieurs personnages Nui :) Merci pour ton retour !

Je tiens à préciser que notre Laxus a installé la maj tout seul, admin surpuissante qu'elle est lol
Merci à toi Maj d'été 2021 ! 3707744313
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 27 Aoû - 12:41
Je sais que je n'ai pas été très actifs ces derniers temps (j'ai l'impression de me répété à chaque MAJ, je commence à m'ennuyer moi-même), mais voir un si beau design, tout beau, tout estival, tout çà fait vraiment plaisir, voir que le staff est toujours attaché au fow et essaye de le faire évoluer, c'est vachement sympa et bah, euh... Bravo à vous!

J'ai pas eu une année facile, j'espère que celle qui arrivera le seras un peu plus pour moi.

Merci encore une fois, la bise et...

La marionnette reviens en force, je le promet!

Vive Nyx
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cavendish
Affiliation : Résistance
Magie : Gravitation / Sérum de magie
Disponibilité : Alycia ✗ Svet ✗ Erza
Inventaire : - PHS
- Paire de lunettes à vision X
- Stylo tranchant
Ethan Cavendish
Je respecte ton avis mais en même temps, c'est pas le mien, donc c'est pas le bon



Ven 27 Aoû - 20:21
Hey, c'est sympa par ici Maj d'été 2021 ! 711494012

La conquête du Nord ! Je vois que les grandes idées sont retenues Maj d'été 2021 ! 1383781838 Allez viens Erza, on retourne au Nord, on va encore bien s'éclater Maj d'été 2021 ! 1811572161

GG à tout le monde, c'est toujours un plaisir de venir sur le forum Maj d'été 2021 ! 3034487019

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 28 Aoû - 16:18
Heya Maj d'été 2021 ! 1811572161

Et oui mon ptit Ethan, vos actions ont des conséquences sur les events ! Ne l'oubliez jamais Maj d'été 2021 ! 711494012
Hâte de vous voir vous bastonner dessus **
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: