Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Archives de Quêtes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Second try ☆ Laxus
Anonymous
Invité
Invité



Lun 23 Aoû - 18:55

Second try
Ft. Laxus
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

L’énergie et l’optimisme dont fait habituellement preuve la blonde n’est pas ce que l’on remarque le plus chez elle, tandis qu’elle se promène au milieu des rues de Rhoïnes. Non seulement la mission qu’elle a dû prendre en solitaire l’a épuisée bien plus que cela n’aurait dû -la chasse au trésor s’était transformée en chasse aux monstres bien malgré elle- mais en plus elle remarque de plus en plus de mines déconfites dans les rues. Ce n’est pas seulement dans cette ville dans laquelle elle se contente de faire un arrêt avant de prendre sa route pour retourner à la Cité. C’est une vérité générale qui est celle que l’Alliance prend de plus en plus de place dans la vie quotidienne, ôtant ainsi un peu plus l’espoir dans le cœur des gens chaque jour. Personne n’était à l'abri nulle part et, bien malheureusement, Blue Pegasus et Lamia Scale en avaient récemment fait les frais. Même chez Fairy Tail, finalement, le moral habituellement inébranlable s’affaissait petit à petit. En toute franchise, elle avait hâte de retourner parmi les siens, et serait déjà en route si son transport ne repartait pas que le lendemain matin, ce lui la laissait tuer le temps en vagabondant dans les rues en compagnie de son adorable Plue, sans qui elle se sentirait un peu seule.

« On pourrait trouver un truc pour remonter un peu le moral de tout le monde, tu ne penses pas ? » Demanda-t-elle à son esprit, mine songeuse dessiné sur son visage. Il hocha la tête en guise de réponse, tout en continuant de marcher à ses côtés de son pas tremblotant habituel. Elle songea bien évidemment à un fraisier tout droit sorti de sa pâtisserie préférée pour Erza mais pour les autres… « On trouvera peut-être des idées en faisant des boutiques dans le coin. » Proposera-t-elle comme si son esprit de compagnie allait vraiment avoir un avis sur la question. Une fois de plus il se contenta d’hocher la tête pour montrer son accord, bien qu’elle sache qu’il n’aurait aucun avis sur les idées en question. Du poisson, ça fait toujours plaisir à Happy, se dit-elle. Mais ne pouvait-elle pas trouver quelque chose de plus original et d’un peu moins prévisible pour une fois ? Dans tous les cas, c’était réconfortant de se dire qu’elle avait toujours une solution de secours au cas où elle ne trouverait pas de meilleure idée pour le chat bleu.

Elle traversa donc les rues marchandes en regardant les diverses vitrines et en entrant parfois dans l’une ou l’autre des boutiques pour voir ce qu’elles pouvaient proposer d’intéressant. Parfois, elle restait même quelques minutes à discuter avec les vendeuses mais sans jamais véritablement trouver son bonheur. Elle ressorti d’une énième boutique en soupirant, avant de relever la tête et de voir un visage connu au loin. « Laxus… ? » s’interrogea-t-elle à voix haute, comme s’il lui semblait improbable de le croiser dans un endroit pareil –et ça l’était un peu, en réalité. Se disant qu’il attendait peut-être lui aussi le lendemain pour rentrer, elle pressa le pas pour le rejoindre. « Bonjour, Laxus ! » Le salua-t-elle d’un signe de la main et avec un large sourire en arrivant à son niveau. La première réflexion qu’elle se fit fût qu’il avait le visage de quelqu’un de profondément soulé. La seconde qu’il avait souvent cette expression sur le visage et que seules des personnes telle que Mirajane étaient vraiment capable de lire les expressions de son visage de toute façon. « Tu es en mission ? Je viens de terminer la mienne et je rentre justement demain matin… » Le sous-entendu était qu’ils pourraient rentrer ensemble s’ils le souhaitaient. Laxus n’avait pas l’air commode de prime abord, mais il était avant tout un membre de Fairy Tail et même s’ils n’étaient tous les deux pas si proches que ça, Lucy gardait malgré tout pour lui la même profonde affection qu’elle portait à tous les membres de la guilde. C’est d’ailleurs cette affection qui la poussa, avec bienveillance, à risquer sa vie en s’interrogeant sur son air de type qui va massacrer le prochain passant qui ose le souler en lui adressant la parole. « Est-ce que…Ça va ? » Elle restait malgré tout consciente qu’elle pourrait s’estimer chanceuse s’il se contentait de passer son chemin en prétextant qu’elle n’existait pas.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Dim 26 Sep - 14:25
Second try
Parfois je diverge, mais le plus souvent, je dis bite.

Après une expédition lui ayant prouvé que ce monde possède bel et bien un trou du cul, Laxus retourne à Rhoines. Avec le constat chiant que des que les autorités auront retracé la téléportation du laboratoire, il allait devoir se taper un autre voyage sans la certitude d'obtenir gain de cause, le blond se dit qu'un remontant ne ferait pas de mal. Ça commence par un verre payé par lui-même avant que sa présence n'intéresse les personnes autour et qu'on lui paie des shots comme si le pari secret de découvrir les limites d'un chasseur de dragon venait de circuler. Même si l'ensemble du bar est bien trop torché avant lui pour obtenir le fin mot de cela, le Draer se reconnait finalement vaincu et dispose de la sagesse de partir avant de se compromettre en réputation. On se demande s'il est seulement pompette, quand on le voit se casser de là, l’air égal à lui-même et la démarche parfaitement normale. Mais vu la vitesse à laquelle il s'endort, et l'heure a laquelle il se réveille le lendemain, on voit bien que cette citerne d'alcool avait eu raison de lui. Il boit un pichet complet d’eau, prend un petit-déjeuner de guerrier à un café assez réputé de la ville avant de se lever. Il va pisser un coup, se lave les mains et sort de l'endroit, le manteau jeté sur les épaules, ses manches s'agitant derrière lui.

« Bonjour Laxus » Il tourne la tête en se disant qu’il avait bien reconnu cette odeur. Une odeur familière, qu’il a plaisir à sentir, tout comme il a plaisir à voir une camarade de sa guilde. Il n’y est pas passé depuis la bataille de Lestallum, accablé de honte de n’avoir pas pu sauver l’Edo-Mira, et d’en plus se dire que mieux valait elle, plutôt que la leur. Ça lui fait du bien de voir ce visage, un visage qui a l'air content de le voir qui plus est. Un trait épais tracé sur tous les antécédents houleux entre eux. « Salut Lucy » « Tu es en mission ? Je viens de terminer la mienne et je rentre justement demain matin… » Mission ? Le bref et discret éclat de douceur passé dans ses yeux bleus se volatilise. Son regard va à droite, puis à gauche, c’est bien ce qu’il se disait : il ne flaire ni Natsu, ni Happy, ni aucune autre fée d’ailleurs. « Est-ce que…Ça va ? »

« Qu’est-ce que tu fous toute seule ? » rétorque t-il abruptement avant de laisser un très bref silence, avec ce regard qui donne l’impression à la personne d’en face d’être frappée par la foudre. Le petit Plue en tremble derrière la jambe de sa maîtresse. « Tu cherches vraiment à te faire exploser. Ma parole qu’Erza va en entendre parler » Elle sait beaucoup mieux s’y prendre pour bien défoncer les crétines dans son genre. On ne dirait pas comme ça mais… Laxus n’irait pas jusque là pour sa part. La rouquine a beaucoup moins de scrupules que lui face aux transgresseurs. Difficile de froncer plus les sourcils qu'avec sa face naturellement peu amène, mais son agacement est d’autant plus perceptible tandis qu’il fait le lien entre la présence de Lucy ici et ce qu’il a vu la veille. Ils sont proches de chez la marchande aux récompenses douteuses ! « Ne me dis pas que t'es là pour récupérer les affaires de Mira... » Il tourne la tête pour aviser la fameuse cible. Est-ce la mission dont Lucy parle ? Ça veut dire que… elle a un sous-vêtement de Mira avec elle ?


code by black arrow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 3 Oct - 15:57

Second try
Ft. Laxus
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

« Qu’est-ce que tu fous toute seule ? » Le regard qu’il pose sur elle semble vouloir la foudroyer sur place. Plue n’est même pas le principal visé par ce regard et pourtant il s’accroche à la jambe de Lucy en tremblant comme s’il l’avait directement menacé de mort. « Eh bien… » Commence-t-elle. Mais, dans le fond, il s’en tape de sa réponse : tout ce qu’il retient c’est qu’elle est seule et il se moque bien de savoir pourquoi, ou ce qu’elle est venue faire ici d’ailleurs. « Tu cherches vraiment à te faire exploser. Ma parole qu’Erza va en entendre parler » Funny fact : cette idée fait bien davantage peur à Lucy que l’idée que Laxus lui passe un savon lui-même. Peut-être parce qu’elle a déjà bien trop entendu les contes et légendes des punitions d’Erza qui font flipper toute la guilde. Alors que Laxus est…Peut-être ironiquement plus modéré sur ce point en particulier. La blonde se fige et devient aussi blanche que l’esprit agrippé à sa jambe. « C’était une mission facile, je le jure ! » Ainsi tente-t-elle de plaider sa cause, avant d’ajouter. « Et d’ailleurs, je ne suis plus seule maintenant ! » Oui, elle fait totalement référence au blond qui n’a d’ailleurs pas répondu à ses interrogations diverses.

« Ne me dis pas que t'es là pour récupérer les affaires de Mira... » Toute l’angoisse de se faire réprimandée par Erza retombe car son esprit, un peu perdu, laisse cette information de côté pour réfléchir à la remarque qu’on vient de lui faire. Son regard suit, curieusement, celui du blond, et vient se poser sur une boutique. Lucy, qui n’a pas le contexte, est totalement à l’ouest. « Les affaires de Mira ? » Demande-t-elle, en essayant de faire des liens dans sa tête. Des liens qu’elle ne peut pas faire étant donné qu’il lui manque des tas d’informations sur ce qui a pu se passer ici. « Mira est passée dans le coin et a oublié des trucs ? » Son regard se baisse sur son esprit comme s’il pouvait lui apporter des réponses alors qu’il est aussi perdu qu’elle. Chez lui aussi, le changement de sujet semble avoir quelque peu apaisé la peur -l’effroi- ressenti un peu plus tôt. Elle en va même jusqu’à se demander si c’est sérieux, mais quand elle relève les yeux vers Laxus, son visage ne fait aucun doute quant au fait qu’il est très sérieux.

« Non…J’étais venu pour aider sur une sorte de chasse au trésor dans une ville un peu plus au sud d’ici. Je ne suis là que parce que c’est sur le chemin pour rentrer à la maison. » Les aléas des transports avaient fait qu’elle n’en avait trouvé un que pour le lendemain, mais ça, c’était une autre histoire. Et c’était aussi un détail. Le genre de détail dont Laxus n’avait sans doute rien à faire. D’ailleurs, en parlant de détails, elle se garda bien d’ajouter que sa chasse au trésor s’était malencontreusement changée en chasse aux monstres. Juste histoire de ne pas aggraver son cas au cas où il irait vraiment en parler à Erza (ce qui était fort probable). « Mais si Mira a laissé des affaires ici on peut aller les récupérer oui. Tu sais à qui on doit s’adresser ? » Naïvement, Lucy s’imagine qu’ils vont juste aller toquer à la porte des objets trouvés, ou à la réception d’une auberge, pour récupérer les affaires. Puis, repartir tranquillement comme s’il ne s’était rien passé. Si seulement les choses pouvaient être si simples.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Sam 6 Nov - 23:19
Second try
Parfois je diverge, mais le plus souvent, je dis bite.

« C’était une mission facile, je le jure ! » Poker Face habituelle. « Je m'en tape. » Erza en entendra toujours parler, elle n'en réchappera pas. « Et d’ailleurs, je ne suis plus seule maintenant ! » Ben voyons. Laxus a l'impression d'observer une bolosse qui essaie de changer la direction du vent en agitant les bras. Qu'elle ne semble pas réaliser l'ampleur de sa connerie a le don d'encore plus l'agacer. Si c'était Natsu, ce dragonslayer déconnecté, arrogant, accompagné de son Happy qui ne l'aide pas vraiment parce qu'ils doivent se partager trois neurones à deux, le Draer comprendrait. Mais venant de Lucy, c'est décevant. Et très inquiétant. Si elle est capable d'avoir ce niveau d'inconscience, ce doit aussi être le cas de bien plus de monde qu'il ne croyait. « La population a presque été réduite de moitié en quelques années, les meilleurs membres de Sabertooth viennent de se faire piéger par Skyadrum, et tu crois t'en tirer avec cette excuse ? J'sais bien que la fortune sourit davantage aux plus grands cons d'ce monde mais un peu de putain de décence n'te ferait pas de mal. »

Laxus reprend son interrogatoire aussi tranquillement que s'il ne vient pas d'annoncer sa mise à mort. Vu la tête de Lucy quand il évoque les affaires, il comprend vite qu'elle n'est pas au courant de cette affaire de culotte. « Mira est passée dans le coin et a oublié des trucs ? » « Cette version est possible. » Bien qu'il n'a pas parfaitement répondu à cette question non plus lui aussi aimerait bien savoir comment les sous-vêt de Mira se sont retrouvés entre les mains de l'autre demeurée, Lucy répond à la sienne. Une chasse au trésor. Qui dit chasse au trésor dit exploration en contrée perdue, sans Natsu ou Grey ou autre membre de sa clic. Elle se fout vraiment de la gueule du monde en fait. Remarque, elle était peut-être en présence des mandataires de la chasse, qui ont dû la guider. Mais ça ne vaut pas les mages de Fairy Tail, et il n'en demeure pas moins qu'elle a traversé le continent avec un esprit aussi utile qu'un doliprane pour soigner le cancer. Ça reste donc une idée stupide. La tronche hostile que Laxus tire va certainement la dissuader à vie de refaire une connerie similaire les dix prochaines années de sa vie. Revenir au sujet Mira est, effectivement, le meilleur moyen de repasser sur un terrain sûr. Sage décision. Alors qu'il ne dit rien au départ, Laxus la dépasse, la démarche tranquille, ses manches ballotant derrière lui, et va se poster à quelques mètres de la boutique de la chipie, dont les étalages extérieures prennent tellement de place qu'ils semblent vouloir bouffer celle des autres. La patronne est train de parler à des clients avec enthousiasme comme si elle met sa vie en jeu dans une vente à quinze jewels.

« C'est cette fille qui les a. Elle accepte de les rendre uniquement si tu tiens sa boutique pendant qu'elle va faire un truc tellement pas important qu'elle n'est pas foutue de fermer en attendant. » Il ramène son regard intimidant vers la petite blonde. « Je ne suis pas certain que ça vaille le coup. » Bon, il dit ça, mais en vrai, les sous-vêtements de Mirajane quoi....

code by black arrow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 28 Nov - 17:51

Second try
Ft. Laxus
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Long moment de silence suite à la tirade du Draer sur laquelle Lucy ne revient pas. Elle sait pour Sabertooth, l’Ito était d’ailleurs une de ses proches amies et la perte laisse encore une plaie ouverte sur son cœur. Pour autant, elle ne pouvait pas se contenter de rester terrée à la Cité Royale. Une chose que Laxus, qui n’est pas revenu à la guilde depuis l’attaque de Lestallum, devrait comprendre. Nul doute que d’autres lui en auraient fait la remarque ou le reproche. Lucy n’a pas ce niveau de rancœur, ni même cette mesquinerie. Et elle n’a pas non plus envie que sa vie se termine ici et maintenant. Elle n’était simplement plus capable de rester inactive et son coéquipier de toujours était aux abonnés absents ces temps-ci. Tout le monde était occupé, ce n’était pas comme si elle avait eu l’embarras du choix. Plaider sa cause était cependant gaspiller de l’énergie dans le vent et risque davantage de représailles, elle eut de fait le bon sens de la fermer. Mieux valait bifurquer sur le sujet Mira pour lequel elle n’avait aucune info. « Cette version est possible. » La réponse du chasseur de dragon laissait entendre qu’il n’avait pas des masses plus d’informations que la blonde. Étrange.

Pas un mot de plus, Laxus s’avance, la dépasse et la blonde le suit avec la tête pleine d’interrogations. Ce qu’elle ignore, c’est qu’il n’a pas beaucoup plus de réponses qu’elle, en réalité. Elle sait se satisfaire de peu de choses et se retrouve simplement reconnaissante envers les entités supérieures (quelle qu’elles soient) qu’il ne pose plus sur elle ce regard assassin bien plus dangereux, à lui seul, qu’un bon nombre des membres des guildes noires. Sans un mot, ses pas suivent ceux du Draer jusqu’à une petite boutique fort charmante. Elle en vient à penser qu’elle a oublié de repartir avec des achats…Sauf que. « C'est cette fille qui les a. Elle accepte de les rendre uniquement si tu tiens sa boutique pendant qu'elle va faire un truc tellement pas important qu'elle n'est pas foutue de fermer en attendant. » « …Moi ? » Elle est quasiment certaine que n’importe qui ferait l’affaire et qu’il veut juste lui refiler un boulot qui n’est pas digne de lui –et qui n’est pas non plus compatible avec son caractère et sa carrure qui a tendance à faire peur plutôt qu’à attirer la clientèle. « Je ne suis pas certain que ça vaille le coup. » « Puisque nous sommes là, on ne va pas laisser les affaires de Mira…Et de toute façon, je ne rentre que demain. » La pauvre n’a toujours aucune idée que les affaires de Mira sont en réalité des sous-vêtements. Ni même aucune idée de ce qui l'attend, d’ailleurs. « Allons-y. » Elle a cet espoir fou qu’il va pas la laisser en plan jouer les vendeuses et aller faire des trucs plus importants pendant ce temps-là.

« Oh, vous êtes revenu ! » Délicieux sourire dessiné sur les lèvres, la tenancière de la boutique joint ses mains devant elle, visiblement ravie de voir Laxus débarquer avec une pigeonne vendeuse potentielle. « Revenu ? » Marmonne la blonde en tournant son regard vers lui. Elle est paumée et il ne lui a filé aucune info. Le regard de la vendeuse semble la scruter, avant de s’arrêter sur le tatouage sur le dos de sa main. « Une valeur sûre, cette fois. » Elle hoche la tête, comme si elle acquiesçait à une question qui n’a jamais été posée. Et la blonde est de plus en plus perdue, mais elle n’a que le temps de se tourner vers Laxus avec ses grands yeux interrogateurs avant de se faire trainer dans la boutique, puis l’arrière-boutique, par la propriétaire qui semble n’avoir que peu de temps à perdre. Elle ferme la porte derrière elle et fout des vêtements dans les bras de Lucy. « Mets ça. » S'ensuit un déversement d’informations sur la boutique pendant que la blonde, bon gré mal gré, se change pour enfiler cette tenue un peu trop courte très probablement choisie très précisément pour ça. Lorsqu’elles ressortent, quelques minutes après, le flux de parole finit par s’arrêter. Son regard se tourne vers le Draer et elle tapote amicalement son épaule, comme s’ils se connaissaient de longue date. « Je laisse ma boutique entre vos mains pour quelques heures. Prenez en soin ! » L’énergique vendeuse finit par disparaître au moins de la rue et Lucy soupire. Dans quoi diable vient-elle de se faire embarquer ?

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Lun 3 Jan - 16:36
Second try
Parfois je diverge, mais le plus souvent, je dis bite.

Laxus résume la requête de la marchande en utilisant un "tu" qui ne désigne personne en particulier. Mais Lucy et lui ont deux façons de penser différentes, et le fait que la blonde se sente directement visée l'oblige à bien réfléchir à ne pas lâcher un sourire amusé. Il vient de l'engueuler, ce n'est pas le moment de se montrer sympa. Le fait qu'il conserve toute sa sévérité d'expression doit inciter Lucy à croire que, oui, on parle d'elle. « Puisque nous sommes là, on ne va pas laisser les affaires de Mira…Et de toute façon, je ne rentre que demain. » Elle s'avance pour parler à l'énergumène et bon gré, moins bon gré, le Draer reste sur ses talons. Elle n'a pas froid aux yeux cette fille, ce qui peut d'ailleurs s'avérer problématique. Ils venaient d'ailleurs de se prendre le bec en raison de son manque de prudence. Le tatouage de guilde a valeur de CV d'excellence et Lucy se trouve attirée à l'arrière-boutique. Bras croisés dans l'attente de son retour, la blonde ne tarde pas à ressurgir quelques instants plus tard dans une tenue qui laisse peu de place à l'imagination. Le regard du Draer la parcourt de haut en bas avant de bifurquer sur le côté. Ça ressemble à du mépris, mais le bougre est en réalité un peu embarrassé. Il se fait la note mentale de toujours la regarder dans les yeux quand il s'adressera à elle dorénavant. Ou alors de regarder tout sauf elle, selon son degré de force mentale du moment. Il répond un Ouais distrait à la marchande et, peu après le départ de celle-ci, une première cliente à l'air sympathique se présente. Laxus n'aura donc pas encore à jouer les videurs contre un lourdeau émoustillé par la tenue de Lucy. Ce que cet habit a de pratique, c'est qu'on assume d'office que c'est elle la vendeuse, et donc, on ne le fait pas chier, lui. « Excusez-moi mademoiselle, est-ce qu'il s'agit d'une lacryma-rappel ? Comment ça marche exactement ? » Et le thunderman est bien content que cette question ne lui est pas destiné, il ne connait foutrement rien à la magie d'Edoras.

La première difficulté se présente sous la forme d'un binôme de gamins tout deux âgés d'une dizaine d'années environ, qui débarquent dans la boutique et qui ne savent pas regarder les objets qu'avec les yeux. C'est quand ils se mettent à chahuter, à courir en se poussant et en criant que le blond réagit illico : « Circulez, la marmaille » Les enfants réalisent alors que le mastodonte près d'eux n'est pas une statue faisant partie du décor. Celui-ci aime bien les enfants, mais ce n'est pas du tout ce que son regard de tueur naturel leur montre. Alors qu'il avait l'impression d'être plutôt agréable en leur demandant de partir, surtout après la douleur infligée à ses pauvres oreilles de chasseur de dragon, les deux se mettent à trembler et décampent en chouinant. Sans doute sont-ils en train de chercher les jupes de leur mère pou se moucher.
code by black arrow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 16 Jan - 15:54

Second try
Ft. Laxus
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Lucy a beau avoir l’habitude de porter des tenues qui ne sont pas toujours très couvrantes fan service oblige cette tenue la met quelque peu mal à l’aise, et le regard du Draer qui la parcourt de haut en bas avant de détourner le regard ne l’aide pas à être plus à l’aise. Au départ de la gérante, qui leur laisse sa boutique avec une confiance aveugle laissant à penser qu’elle ne connaît pas la réputation des fées de tout détruire sur leur passage, l’idée de mettre au moins une veste lui traverse l’esprit mais elle est coupée dans son élan par l’arrivée d’une première cliente. « Excusez-moi mademoiselle, est-ce qu'il s'agit d'une lacryma-rappel ? Comment ça marche exactement ? » Demande-t-elle en s’approchant de Lucy après avoir examiné les articles à disposition dans les rayons. Lucy lui adresse un sourire chaleureux bien loin des sourires polis qu’offrent habituellement les vendeuses à leurs clients. « C’est très simple, je vais vous montrer. » Lucy récupère l’objet entre ses mains pour faire une démonstration des modes de fonctionnement de l’objet tout en expliquant aussi simplement qu’elle le peut les mécanismes et leurs résultats. Finalement, la cliente repart avec cet article et quelques autres. C’est une petite victoire dans cette journée qui s’annonce beaucoup trop longue…

Laxus a beau être présent, la tenue ne fait pas de doute sur le fait que Lucy est la vendeuse et, de fait, on lui fous relativement la paix. Elle pourrait d’ailleurs s’estimer heureuse qu’il reste avec elle en faisant office de vigile, car il pourrait tout aussi décréter qu’il a mieux à faire et revenir à la fin de la journée. Sa carrure et son air de tueur au naturel fait d’ailleurs déguerpir les enfants qui s’étaient aventurés dans la boutique, bien plus pour s’amuser que pour réellement acheter quoi que ce soit n’en doutons pas. Leur fuite apporte d’ailleurs un peu de calme dans la boutique, ce qui ne fait pas de mal à la blonde qui n’est clairement pas une vendeuse née. Pas qu’elle ne s’en sorte pas, mais plutôt qu’elle réalise que cela ne la passionne vraiment pas. « Tu leur a fait peur. » Commente Lucy avec un sourire amusé dessiné sur le coin de ses lèvres, alors qu’elle vient se poster à côté de lui et qu’elle les regarde, au loin, aller se plaindre à leurs mères. Pendant une seconde, elle s’imagine qu’elles vont venir leur dire leur façon de penser lorsqu’elle voit l’expression sur leurs visages. Puis, elles tournent les yeux vers la direction que les marmots pointent du doigt et semblent se calmer à la seconde même où elles posent les yeux sur Laxus. Finalement, de loin, on dirait même que ce sont les enfants qui se font gronder. Elle mettra ça sur la notoriété du blond.

Le moment est assez calme pour qu’elle remette son retour du lendemain sur le tapis. Enfin, ce n’est pas tout à fait l’idée de lui rappeler qu’elle rentre le lendemain qui l’intéresse mais plutôt… « Donc…Tu rentres avec moi, demain ? » Lucy est même prête à oublier tous les transports du monde et à rentrer à pied si cela signifie que le Draer revient mettre les siens à la guilde. Voilà un moment qu’on ne l’y a plus vu. Les plus fiers des fées ne le diront jamais, mais il manque à tout le monde. « Oh, je reviens. » Finit-elle par dire à contre cœur en voyant une nouvelle cliente mettre les pieds dans la boutique avant de la regarder timidement. Une nouvelle fois, elle répond à toutes ses interrogations et la jeune femme repars avec quelques articles sous les bras. Ce travail manque cruellement…D’aventure. Comment fait-on pour ne pas s’ennuyer à s’y atteler toute la journée ?

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Dim 7 Aoû - 11:37
Second try
Parfois je diverge, mais le plus souvent, je dis bite.

« Tu leur a fait peur. » N'ayant pas vraiment conscience de l'air qu'il dégage -Laxus pense qu'il est intimidant uniquement quand il a l'intention de l'être, le colosse aurait plutôt tendance à dire qu'il a heurté leur sensibilité. « L'obéissance n'est pas toujours lié à la peur » C'est dit avec nonchalance, comme s'il n'est pas en train de se défendre, juste d'émettre un constat peu commode. Personne n'est convaincu, pas même lui. Il a effectivement vu la crainte dans les yeux des gamins. Mais ça a l'air d'amuser Lucy plus qu'autre chose. Ça le déride aussi en conséquence, d'autant plus de voir les petits se faire allumer par leurs parents. « Donc…Tu rentres avec moi, demain ? » Laxus baisse le regard vers elle, intrigué par la note d'espoir qu'il perçoit dans sa voix. Est-ce que Lucy a remarqué son absence ? Bien qu'ils soient liés par les liens de Fairy Tail, qui font d'eux une famille, et que leur instinct les pousse à mutuellement se protéger, il n'imaginait pas que la jeune femme puisse réellement apprécier sa compagnie, même de loin. Avant qu'il n'émette une réponse, elle s'excuse et va s'occuper d'une autre cliente. Sa sympathie naturelle en fait une excellente vendeuse, si bien que son manque de passion pour le métier échappe aux yeux peu avisés. « Tu te débrouilles bien. » commente Laxus peu après le départ de la cliente. Pas sûre que ce constat de sa fibre sociale, connue de tous, lui aille droit au cœur. Comme toute fée, on préfèrerait entendre du Draer : tu te bats bien. La journée se poursuit avec Lucy en commande et Laxus qui veille au grain. Il y a bien un homme qui ne porte pas l’honnêteté sur son visage qui rentre à un moment, mais la vue du Draer le fait repartir rapidement  sans tentative de larcin.

La marchande finit enfin par arriver et les remercier avec ses manières qui sont les siennes. Elle donne l’argent à Lucy et tend un sachet à Laxus. Un léger coup d’œil à l’intérieur lui envoie un très léger rose aux joues. Le thunderman s’éclaircit la gorge et referme. Aucun doute, c’était à Mira. En sortant, le blond lui confirme « Oui, je viens avec toi demain ». Ce n’est pas vraiment un engagement de sa part, il pourrait la raccompagner seulement jusqu’aux portes de la Cité. Il verrait.
code by black arrow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Mer 24 Aoû - 20:39



Second try
and success


Félicitation à tous les deux pour avoir terminé cette quête.
Lucy a un talent naturel pour le relationnel et Laxus… est un élément dissuasif aux voleurs, dirons-nous.

Je mets le sous-vêtement dans l’inventaire de Laxus (si tu veux contester cette décision Lucy, tu le peux Second try ☆ Laxus 2864539913). Les autres récompenses prévues étaient :
200 jewels et un sac sans fond.
Je vous ajoute également 2 points de célébrité.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: